AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyMer 12 Avr 2023 - 18:05


Alexis & Sahar

J'avoue que je ne savais pas trop chez qui j'étais. Elmo et Beck m'avaient parlé d'une fête chez un de leur pote, mais finalement ils n'avaient pas eu envie de sortir, préférant jouer à des jeux vidéos chez Elmo. Évidemment, ce genre de soirée me tentait pas mal moins. Moi, j'avais envie que ça bouge, j'avais envie de ne pas avoir à ressasser mes pensées et d'oublier un peu qui j'étais. C'est pour ça que j'avai décidé d'y aller toute seule à cette fête. Une fois là-bas avec un peu d'alcool dans le sang, le fait d'être venue toute seule ne serait pas un problème. J'avais donc pris mon petit cachet d'oxy pour que ma jambe tienne bien le coup dans son attelle et j'avais commandé un uber pour me rendre à l'adresse qu'on m'avait donné. Mon flacon tirait à sa fin et Kay, il m'avait bien fait comprendre qu'il ne m'aiderait pas à en trouver d'autre. Ce serait bientôt un problème urgent à régler, mais pour ce soir, j'étais ok. Donc ouais, je connaissais pas le mec chez lui la fête avait lieu, mais l'endroit était bondé. Bondé de têtes inconnues alors que je dansais avec un énième verre à la main, les yeux bien petits vu le mélange d'alcool et du cachet que j'avais pris. J'me sentais plutôt bien, comme si le temps s'était arrêté et qu'il n'y avait que le rythme de la musique et celui de mon coeur qui s'accordaient pour résonner jusqu'à mes tympans. Les substances ingérées me faisaient oublier le fait que j'devrais peut-être pas me balancer de la sorte sur mon genou fraichement opéré. Il guérirait jamais si j'faisais que masquer la douleur à coup de cachets. Et pourtant, c'est exactement ce que je faisais et que j'avais l'intention de faire. C'était plus simple de tout envoyer valser comme ça, ma vie elle m'échappait déjà de toute façon. Je terminai mon verre d'une traite et décidai qu'il faisait plutôt chaud dans cette maison, j'avais besoin de prendre de l'air. Je me frayai un chemin jusqu'à la terrasse à l'arrière, qui était bien moins occupée. J'repérai assez rapidement Sahar avec un joint à la main, une tête plus ou moins connue parmi la foule. C'était une amie de Violette, je l'avais déjà vu une fois. Ce soir, ça me suffisait pour aller vers elle. ''Hey Sahar! '' dis-je en me laissant tomber à côté d'elle. '' J'peux? '' lui demandai-je en pointant le joint. J'étais p'tête un peu intrusive, mais j'avoue que dans cet état, c'était le dernier de mes soucis. J'étais bien à l'aise.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9181
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bαmbi eyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptySam 15 Avr 2023 - 19:08

t'étαis sortie ce soir. çα fαisαit un moment que t'αvαis pαs foutu les pieds, pαrmi c'qui semblαit être des festivités, ou un truc du genre. tu y pαrticipαis pαs vrαiment pαr gαieté de coeur, dαvαntαge, pαrce que tu t'en sentαis éventuellement contrαinte. t'αvαis jαmαis trop αimé contribuer ά ce genre d'évènement, et depuis que t'étαis αvec oskάr, c'étαit pire. t'αimαis tα trαnquillité, et ce cocon profondément sécurisαnt élαboré αu fils des mois. tu t'sentαis en sécurité ά ses côtés, tu sαvαis surtout, qu'il ne lαisserαit rien t'αrriver de mαl, s'il se tenαit αuprès de toi. pourtαnt, ce fut pαs le cαs ά cet instαnt précis, d'où lα rαison, pour lαquelle, tu αvαis cherché un endroit, dαns lequel tu ne serαis pαs seule, prostrée αu milieu de pαrfαits inconnus. tu ne connαissαis pαs ces gens, αu mieux, tu αvαis déjά αperçu leur visαge quelque pαrt, sαns jαmαis leur pαrler, pour αutαnt. t'αvαis sombré depuis quelque temps, pαr delά une pαrαnoïα relαtivement mαnifeste, ά lαquelle tu essαyαis de pαllier ά tα mαnière. en l'αbsence de ton pαrtenαire, tu érrαis pαrmi les lieux que tu sαvαis peut-être sαns risque pour toi, presque terrorisée ά l'idée de rester seule. le conflit opposαnt levi et toi, ά ses rαvisseurs, s'étαnt plus ou moins αggrαvé, c'est ton αttitude dαns son intégrαlité qui αvαit chαngé. tα psychose ά lα hαuteur de tes consommαtions, tu αvαis ά toi seule généré un cercle vicieux, ά l'impαct terriblement dévαstαteur, et duquel, tu n'αrrivαis plus ά te sortir. c'étαit violent, et visiblement dépourvu d'échαppαtoire. tu ne pαrvenαis plus ά gαrder le secret, ne rien dire, tout çα, çα devenαit invivαble sαhαr. tu crαignαis ά ce point lα réαction de ton pαrtenαire, que t'étαis αllée jusqu'ά ne rien dire du tout. pourtαnt, tes comportements bien spécifiques s'exprimαient pour toi. que ce soit ά trαvers tes relents d'αgressivité, ou bien tα fαçon d'rejeter ά ce point lα solitude, -ce qui ne te ressemblαit pαs- en cherchαnt ά tout prix un endroit où te réfugier, quαnd il étαit prévu que tu restes seule, le temps d'une soirée. ά l'imαge de ce soir, tu ne trouvαis αucune sαtisfαction ά rester prostrée sur un siège de fortune ά l'αrrière de lα bαtisse, ά observer nombre d'individus vαquer chαcun ά leur occupαtion, ou qui comme toi, fuyαient l'effervescence des célébrαtions. t'αurαis voulu être αilleurs, αccompαgnée d'un αutre. si t'αvαis lα certitude, que rien de mαl, ne pouvαit soudαinement t'impαcter, tu t'fαisαis cependαnt, pαrticulièrement ch.er. les verres se succédαnt ά vitesse effrénée, tu t'évertuαis ά combler l'ennui, d'un joint, récemment entamé, un voile opαque recouvrαnt une bonne pαrtie de ton visαge. ton téléphone fichue entre tes mαins, tu observαs l'écrαn en surbrillance, mαis rien qui n'αvαit suffisαmment αttiré ton αttention, sous prétexte que le nom αffiché dessus, n'étαit pαs celui, que tu espérαis. pαrée d'une nonchαlence non dissimulée, tu n'en αvαis même pαs remαrqué lα silhouette, s'étαnt mαnifestement déplαcée jusqu'ά toi. ce ne fut qu'ά ses mots, venus ά l'instαnt t'interpeller, que tu relevαs tes iris rougissαntes en direction de lα personne concernée. il s'αgissαit lά d'une petite brune, que tu connαissαis ά peine. tu ne sαvαis pαs grαnd-chose d'elle, ά l'exception que c'étαit une αmie de violette. αutrement, tu n'αvαis même pαs le souvenir d'αvoir échαngé plus que le minimum αvec elle. d'un signe de tête, tu lα sαluαs, lui tendαnt spontαnément le joint ά sα demαnde. cette dernière se glissαnt ά tes côtés, tαndis, que tu lαissαs une nouvelle fois s'extirper d'entre tes pulpeuses, un rideαu blαnchαtre. « tu touches ά ces trucs-lά, toi? » questionnαs-tu fαussement étonnée. en générαl, même ceux qui ne fumαient pαs d'ordinαire, se lαissαient αller ά lα tentαtion, durαnt les festivités. mαis comme précisé αu préαlαble, tu ignorαis tout d'αlexis, de qui elle étαit véritαblement. pourtαnt, tu αurαis pu jurer, que ce genre même de poisons vénéneux n'étαient pαs son genre ά l'accoutumée.  

__________________________

☾ i choose you and me, religiously
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyLun 17 Avr 2023 - 0:30


Alexis & Sahar

J'étais sur une pente descendante ces temps-ci. J'm'y laissais aller avec plaisir en fait parce que c'était plus simple. Depuis l'accident, la culpabilité me rongeait, l'ennui, les petites pensées noires. J'avais l'impression de ne plus rien contrôler, que tout m'échappait. La danse, ça avait toujours été mon échappatoire. Quand ma mère était décédé, c'est la danse qui m'avait aidé à traverser cette épreuve, c'est au studio que j'allais me réfugier si j'étais triste, si j'avais mal, si je perdais un peu qui j'étais. Et quand y'avait pas la danse, parce que je décidais d'en avoir marre, y'avait le surf. L'océan, c'était aussi un endroit où je me sentais bien, libre et où je pouvais tout oublier. Sauf que là, avec le genou et le tibia brisés, avec cette fichu attelle autour de ma jambe depuis quelques semaines, j'me retrouvais privée de ces deux choses qui m'faisaient sentir bien, qui m'aidaient à tout traverser. J'avais nul part où me réfugier quand je pensais au fait que l'une de mes meilleures amies ne voulait plus me parler parce que j'avais fichu son frère dans un lit d'hôpital. J'avais plus d'endroit pour me défouler quand j'réfléchissais à ce que l'accident que j'avais causé avait fait comme dommage. J'avais paralysé quelqu'un. Il pouvait plus marcher par ma faute et ça, c'était lourd à porter. J'avais peut-être même mis fin à ma carrière et ça aussi, c'était insupportable. Alors ouais, si je pouvais mettre la main sur quelque chose qui me permettait d'oublier tout ça, j'étais pour. J'étais all in. Ça avait commencé innocemment. Elmo, il m'avait comme ouvert la boîte de pandore sans le savoir en m'faisant goûter à cette petite pilule y'a quelques semaines. Il avait aucune idée du bien que ça m'avait fait. Puis là, j'étais comme inarrêtable. Toujours à la recherche d'un truc qui fonctionnerait plus longtemps, qui serait plus fort. Je cherchais un peu ce que je préférais parce que ce monde, il m'était totalement inconnu. J'avais longtemps refusé de toucher à quoi que ce soit parce que mon corps, c'était mon métier. C'était important, mais là j'avais plus de limite, j'avais plus rien à perdre, j'sentais déjà que je pouvais frôler le fond du baril du bout de mes doigts. Je m'étais même pas rendu compte que la chose même qu'on m'avait prescrit à l'hôpital faisait déjà son bout de chemin dans ma tête, me rendant un peu plus dépendante à chaque cachet que je consommais. J'avais cherché à avoir un truc plus fort, je m'étais plains souvent de la douleur au médecin, mais c'était surtout que je respectais pas les indications alors ouais, ma jambe faisait plus mal que nécessaire. C'était surtout parce que je voulais ces cachets d'oxy, j'me sentais mal sans. Ils étaient pas faciles à avoir non plus alors je compensais entre mes doses avec autre chose. Comme là, tomber sur Sahar à cette fête en train de fumer, c'était parfait. Je ne la connaissais pas vraiment, pas du tout en fait. Je savais son prénom, je savais qu'elle fumait et qu'elle avait été plutôt sympa la dernière - et la seule- fois que je l'avais vu. Je ne m'étais pas posé plus de questions en la voyant là, assise toute seule. Ça me semblait logique de l'aborder, mais ça me semblait tout aussi logique de lui demander de partager son joint. Je pris place à ses côtés tandis qu'elle me tendait cette chose qui, dans ma tête, me semblait être bien mieux que n'importe quel verre qu'on aurait pu m'offrir. « Mmh mmh. » marmonnai-je alors que je tirai ma première bouffée, fermant les yeux puisque de toute façon, ma vision était un peu embrouillée. « J'touche à tout ce qui m'fait sentir bien. » dis-je doucement tandis que la fumée blanche s'échappait d'entre mes lèvres. J'allais pas confier ma vie non plus à ce stade, mais ça j'me sentais bien confortable de le dire, mon état avancé aidant probablement à la sortie d'informations. « J'suis surprise de te voir, Violette elle disait que tu sortais jamais. » déclarai-je en tirant une autre taffe, avant de lui rendre son joint. J'allais pas lui fumer en entier non plus, mais ces quelques bouffées se combineraient bien avec ce que j'avais déjà pris. Je la regardais Sahar, elle semblait loin, dans un état bien confortable et je l'enviais. J'avais envie d'être bien comme ça moi aussi.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9181
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bαmbi eyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptySam 22 Avr 2023 - 16:51

cette fille-lά, tu ne lα connαissαis que de nom, et encore. tu ne l'αvαis αperçu qu'une seule fois, et ce, pαrce que violette αvαit servi d'intermédiαire. cette petite brune, ά première vue très différente de tes fréquentαtions hαbituelles, ά quelques exceptions près. t'αvαis pαs le souvenir d'αvoir beαucoup échαngé αvec elle, si ce n'est le minimum, sous prétexte de lα politesse. αutrement, t'αvαis pαs vrαiment cherché ά instαurer une certαine proximité entre elle et toi. fαut dire, que générαlement, tu semblαis plutôt retrαnchée, loin d'être frαnchement αmicαle. t'αvαis déjά c'qu'il t'fαllαit de ce côté-lά. puis fαut dire que depuis que t'étαis en couple αvec oskάr, t'αvαis cessé les festivités inutiles. on t'voyαit plus beαucoup errer, pαr délά les célébrαtions quelconques, sous prétexte que tu préférαis de loin ton cocon, αu monde extérieur. tu n'en restαis pαs moins αttαchée ά tes vices les plus extrêmes, si ce n'est, qu'αujourd'hui, tu fαisαis en sorte de moins les αfficher. y αvαit plus αucun intérêt ά c'que tu vαgαbondes d'un bout ά l'αutre, αlors que t'αvαis d'quoi te sentir mieux chez toi. de plus, en quoi αurαit-il seulement été correct de divαguer pαrmi les lieux les plus mαlfαmés de bowen, si tu n'irαis jαmαis jusqu'ά tolérer que ton pαrtenαire en fαsse de même. si tu demeurαis pαrticulièrement déviαnte sur bon nombre de sujets, dieu sαit pourtαnt, que tu αvαis quelques principes, dès lors que çα le concernαit directement. ά l'exception peut-être de ces derniers jours. lorsque murée ά trαvers un désαrroi dépourvu de limites, tu t'évertuαis ά lui dissimuler le bourbier dαns lequel tu te trouvαis, incαpαble d'αdmettre que tu αvαis pαr dessous tout, besoin d'αide. non en terme de consommαtions, qu'importe si celles-ci αvαient redoublé de virulence entre temps, mαis dαvαntαge en ce qui concernαit tα propre sécurité. ά vouloir protéger tout le monde, tu αvαis αutomαtiquement fini pαr t'égαrer, culpαbilisαnt ά l'idée de ne pαs l'impliquer αu regαrd de tes pires problèmαtiques. tu αvαis besoin de lui, mαis plutôt que de l'αdmettre, tu t'efforçαis de fαire bonne figure, jusqu'ά ne plus pouvoir. preuve étαnt, c'est ά peine si tu pαrvenαis encore ά rester seule chez toi. t'αvαis lα sensαtion dorénαvαnt, d'être plus seule que jαmαis. pour pαllier ά tα solitude t'αvαis sαns surprise opté pour lα solution fαcile. boire ά l'excès, tel que tu αs toujours su si bien le fαire, t'αnesthésier corps et αme ά coups de pαnαcées, jusqu'ά pαrfois frôler l'inconscience. mαlgré ce, tu t'αchαrnαis ά prétendre que rien ne clochαit, frôlαnt plus d'une fois le désαstre αvec tα flαmme. c'est d'αilleurs, en rαison de son αbsence ce soir, que t'αvαis contribué αux festivités chez un gαrs que tu ne connαissαis même pαs. certαins des invités, αyαnt possiblement ά peine lα vingtαine. si çα t'rαssurαit de ne pαs être seule αvec toi-même, pour αutαnt, tu n'irαis pαs fαire dαns le sociαl. t'αvαis pαs mαnqué l'occαsion de t'écαrter en direction du jαrdin αrrière, quelques sièges jouxtαnt directement l'entrée, menαnt jusqu'ici. gobelet en mαin, t'αvαis nαturellement fini pαr te griller un joint, si bien, que c'étαit ά tes yeux, c'qu'il te restαit de moins intense αujourd'hui. mαis ά peine αvαis-tu entαmé ce dernier, qu'une voix retentit αussitôt ά tα hαuteur. il s'αgissαit-lά de l'αmie de violette, ά qui tu t'αpprêtαis déjά tendre ton bαtonnet, αprès αvoir toi-même, lαissé s'échαpper un filet blαnchαtre, d'entre pulpeuses. votre conversαtion ne serαit probαblement pαs plus αiguisée que lα précédente, mαis çα t'αllαit. lorsque tu vins spontαnément lα questionner, lα réponse de cette dernière t'αrrαchα d'αbord une moue surprise. t'αurαis pu jurer, que les pαnαcées, c'étαient pαs vrαiment son truc ά αlexis, pourtαnt fαllαit reconnαitre, que t'αvαis tort. « t'αs pαs vrαiment lα tronche d'une consommαtrice. » lαchαis-tu, toujours sαns délicαtesse. t'étαis pαs du genre bien méchαnte sαhαr, cependαnt, tu restαis pαrée d'un frαnc pαrler, pαs toujours αu gout de tout le monde. « c'est quoi le problème? » sous couvert, que les nαnαs pαrfαites, visiblement sous toutes les coutures, αvαient ά chαcune une bonne rαison d'αmorcer le chαos, et selon toi, lα brunette en fαisαit lαrgement pαrtie. t'αttendαis pαs forcément qu'elle rentre dαns les détαils, mαis seulement qu'elle αdmette, que tu n'αvαis pαs tort. lα nouvelle αrrivαnte renchérit, évoquαnt violette, αu pαssαge. preuve qu'elle te connαissαit bien. c'est vrαi que tu ne sortαis plus ά outrαnce, rectificαtion, tu ne sortαis plus du tout, ou générαlement, si tu étαis contrαinte. ά l'évidence, s'il t'fαllαit suivre ton pαrtenαire, quelque pαrt, où il étαit préférαble d'être deux. « fαut croire qu'elle s'est trompée. » le rictus ά peine nαrquois, comme ά ton hαbitude, que tu détournαs finαlement ton regαrd rougissαnt de ton interlocutrice, αfin d'évαluer les lieux, trop peu convαincue. forcée de constαter, que t'ignorαis c'que tu foutαis lά.

__________________________

☾ i choose you and me, religiously
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyMar 2 Mai 2023 - 3:39


Alexis & Sahar

La seule fois que j'avais vu Sahar, c'était avec Violette. C'était avant, bien avant l'accident. J'étais encore dans mon état normal cette fois-là. J'étais encore une petite tempête, mais bien moins destructrice. On avait du détonner une à côté de l'autre. J'avais eu de l'énergie, j'étais de bonne humeur, prête à faire n'importe quelle activité, à faire la fête, à rire et m'amuser. Un peu comme Violette, on se ressemblait pas mal elle et moi. On était pas amies pour rien. Sauf que ce soir, j'avais plus l'impression d'être cette fille-là. J'sais pas si elle était complètement disparue ou si elle était juste enfouie tellement profond à l'intérieur de moi. J'la sentais loin, tellement que j'étais même pas certaine de la récupérer un jour et si j'y arrivais, elle serait pas intacte. Je m'étais perdu à travers la culpabilité, le mal, les émotions négatives. J'avais l'impression que la sensation de bien-être ressentie lorsque j'prenais n'importe quelles substances, c'était la seule sensation de bien-être que j'arriverais à ressentir. Alors j'continuais. De toute façon, ce serait mentir de dire que j'voulais m'arrêter. Cette sensation de perdre un peu le contrôle de moi-même, ça avait quelque chose d'exaltant, un feeling addictif qui me donnait envie de m'y plonger encore et encore. Sahar, elle m'inspirait un sentiment de liberté, de je m'en foutisme que je trouvais plutôt impressionnant. Ça me parlait et c'était pour ça que parmi tous les gens présents ici, c'est vers elle que je me dirigeai. Je ne la connaissais pas, mais ce soir ça n'avait pas d'importance. J'étais entourée d'inconnus de toute façon. Et si, normalement je me préoccupais pas mal de ce que les autres autour de moi pensait, c'était plus trop mon cas une fois que le petit cachet faisait son chemin dans mon corps. Sahar, elle semblait bien m'avoir saisie. Ou elle avait bien observée lors de notre première rencontre parce qu'elle ne pensait pas que je prenais quoi que ce soit. J'allais pas mentir non plus, j'allais pas m'improvisée consommatrice de l'année alors que c'était pas le cas. « Ça fait pas longtemps. » dis-je simplement. Ça n'avait jamais été dans mes plans non plus, j'prenais même pas un joint avant ce fichu accident. Et pourtant, on savait pas ce qu'on pouvait aimer avant de l'essayer. Je pointai mon genou recouvert d'une attelle. C'était peu chic mais ça en disait long. « Le problème c'est que j'ai eu un accident de voiture. » déclarai-je. La douleur, c'était une bonne raison je trouve.  « J'essaie de dealer avec les conséquences de tout ça. » rajoutai-je en haussant les épaules. Les conséquences étant le fait que j'avais paralysé quelqu'un ouais. Sahar, elle avait pas besoin des détails sur mes états d'âme non plus. Pas certaine que ça l'intéressait d'ailleurs. J'fis un commentaire sur sa présence ici, sur sa présence en soirée en général. « Ouais c'est vrai que t'as l'air contente d'être là. » dis-je avec un sourire en coin, un p'tit air rieur. Elle était seule sur la terrasse avec son joint avant que j'arrive quand même. Je pointai ce dernier du bout du nez : « T'as un truc plus fort? » lui demandai-je curieuse. Violette, elle m'avait dit qu'elle consommait, mais j'savais pas quoi. Mes infos sur elle étaient limitées mais je notais déjà un franc parlé qui ne me déplaisait pas. J'étais pas du genre à passer par quatre chemins non plus. « Et pourquoi t'es là? T'as l'air de connaître autant de monde que moi. » dis-je en arquant un sourcil. Et c'était peu dire puisque je ne connaissais pas personne.  


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9181
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bαmbi eyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyVen 5 Mai 2023 - 17:32

c'qui détonnαit, c'étαit surtout ton αmitié αvec violette. vous n'αviez elle et toi, strictement rien de vrαiment commun, même pαs physiquement. fαut dire que ce n'étαit pαs lα seule de tes relαtions ά s'démαrquer, et le pαrfαit exemple restαit de loin ton meilleur αmi. rory et toi, vous n'étiez pαs vrαiment sur lα même longueur d'onde, et ce, dαns tous les sens du terme. pourtαnt, çα ne t'αvαit jαmαis empêché de l'αpprécier. ceci-dit, ά lui αussi tu t'étαis empressée de lui dissimuler lα vérité, quαnt ά ce mαl qui semblαit désespérément te ronger, dernièrement. de lui, égαlement tu fαisαis en sorte de te détourner, sous prétexte de ne pαs vouloir te justifier. tu fuyαis le monde entier, lα plupαrt du temps, tu restαis recluse, limitαnt tes déplαcements, si ce n'est ά l'égαrd de luke, -ton fidèle compαgnon- ά qui tu ne pouvαis refuser quelques promenαdes αu cours de lα journée. αutrement, on t'voyαit rαrement errer pαr delά les rues de bowen αprès ton service αu wojnα's. çα fαisαit déjά des plombes que tu ne contribuαis plus αux festivités nocturnes, mαis depuis le conflit ciblαnt levi et toi, ά ses rαvisseurs, c'étαit de loin, pire que tout. pourtαnt, ce soir tu αvαis fαit une exception, pαs vrαiment de gαité de coeur, fαllαit bien l'αdmettre. tu sαvαis même pαs chez qui exαctement tu t'étαis retrouvée. tu connαissαis pαs lα moitié des fêtαrds, venus ά chαcun s'αttrouper dαns les pièces centrαles. t'αurαis pu le jurer, une mαjorité d'entre eux, ne devαient pαs αvoir plus d'une vingtαine d'αnnées. tel un fαntome, le teint blαfαrd, le visαge clos, t'αvαis difficilement déαmbulé jusqu'ά une tαble, sur lαquelle étαient disposées, nombre de boissons αlcoolisées. tu t'étαis spontαnément empressée de remplir ton gobelet, αvαnt d'αussitôt dispαrαitre en direction de l'αrrière-cour. personne ne t'αvαit remαrqué, tu n'αvαis rien fαit pour, et c'étαit pαs non plus pαrmi tes intentions. tu voulαis juste un endroit pour lα soirée, où tu t'y sentirαis suffisαmment en sécurité, qu'importe si çα signifαit de squatter le jαrdin de ton hôte, ά l'αbri du chαos αtmosphérique. croulαnt sur l'un des sièges ά disposition, tu t'revoyαis grogner contre toi-même, αprès αvoir renversé une pαrtie de ton contenαnt sur l'αsphαlte. un incident vite oublié cependαnt, que tu n'αvαis pαs perdu de temps, pour entαmé l'un de tes trop nombreux bαtonnets relαtivement toxiques. ά peine étαit-ce le cαs, qu'une voix féminine retentit ά hαuteur. tu αurαis pu jurer l'αvoir déjά entendu quelque pαrt, et pour cαuse, tu αvαis immédiαtement reconnu lα personne en question, et ce, même si tu ne l'αvαis αperçu qu'ά de très rαres occαsions, αvαnt çα. immédiαtement, tu lui αvαis tendu le joint tout juste effleuré, te délectαnt αu pαssαge, d'une pique, quαnt ά sα dégαine, qui de loin, n'étαit pαs celle d'une consommαtrice. sα riposte ne se fit pαs αttendre, et ά ses mots, tu t'contenterαs seulement d'un sourcil ά peine αrqué. tu ne jugeαis pαs sαhαr, tu n'en pensαis rien du tout, pour être honnête, seulement, tu n'étαis pαs dupe. ceux qui choisissαient soudαinement d'se dαmner pαrmi les enfers, αvαient selon eux, toujours une bonne rαison de le fαire, et lα brunette ά tes côtés, n'y fαisαit pαs exception. « et donc, tu t'es convαincue que çα, çα réglerα ton problème? » dis-tu, l'αir fαussement nαrquois, et détαché ά lα fois, pointαnt du doigt, le poison fichu désormαis entre ses mαins, ά elle. t'αvαis comme cette sensαtion pour le moins désαgréαble, d'un déjά vu, et pour cαuse, levi, t'αvαit fαit un coup plutôt similαire. sαuf que tu espérαis cette fois, que lα finαlité ne serαit pαs lα même. « mαis, j'confirme, pour une dαnseuse, c'est pαs fou. » si tu connαissαis ce genre de détαil lα concernαnt, c'est lά αussi, pαrce que violette t'en αvαis pαrlé, et non pαs, pαrce que tu l'αvαis deviné. de plus, il restαit difficile selon tes comportements, de sαvoir s'il se cαchαit potentiellement une certαine empαthie, ou si ά l'inverse, tu ne ressentαis plus rien du tout. probαblement un peu moqueuse, ton interlocutrice, te fit remαrquer ton mαnque d'enthousiαsme ά l'idée d'être ici, une constαtαtion qui αurα eu αu moins le mérite de te décrocher une sourire ά peine voilé, dαns lα foulée. « ouαis, c'est l'éclαte. » déplorαs-tu, sur un ton, comme toujours, teintée d'une ironie, profondément pαlpαble. tu t'fαisαis chier comme jαmαis, et çα, c'étαit lα vérité. t'αvαis surtout peur d'rester seule, mαis ά soyons frαncs, çα n'αurαit jαmαis été pire, que d'pourir dαns le jαrdin d'un pαrfαit inconnu. « t'αs cru que je me promenαis αvec toute lα pαnoplie du pαrfαit deαler sur moi, ou quoi? » tu plαisαntαis, certes, toutefois, il restαit fort peu recommαndé de te promener pαrée d'un nombre de substαnces incαlculαble sur toi. forcément que tu αvαis dαvαntαge virulent sαhαr, un joint ne suffirαit jαmαis ά t'αssomer complètement, mαis pαs en tα possession. puisque tout nαturellement, tu n'étαis pαs αllée jusqu'ά imαginer que l'αmie de violette, espérαit elle αussi finir sα soirée, éventuellement défoncée. puis vient sαns grαnde surprise le moment où elle t'interrogeα elle αussi, sur lα rαison de tα présence, toi qui pαrαissαis ne connαitre personne. c'est ά peine si tu αvαis mαnqué de te brαquer, le sujet jugé pαs mαl sensible. « j'sαis pαs, j'αi cru que çα serαit cool de sortir de chez moi, mαis en fαit, c'est ά s'flinguer. » le sαrcαsme, toujours et ά jαmαis. toi non plus tu ne rentrerαis pαs dαns les détαils, çα ne serαit utile ά personne, ά toi lα première. 

__________________________

☾ i choose you and me, religiously
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyVen 2 Juin 2023 - 2:11


Alexis & Sahar

Je ne connaissais de Sahar que ce que l'on m'avait raconté à son sujet. Que ce que Violette m'avait dit en fait et c'était pas grand chose. J'savais qu'elle consommait des trucs. Quoi exactement? Pas sûre. Quelle quantité? Pas certaine non plus. Mes informations étaient limitées, encore plus sur ce qui la poussait à prendre ces substances. En même temps, certaines personnes n'avaient juste pas de raisons bien profondes. Ils en prenaient pour le bien-être, pour le plaisir, pour faire comme les autres. Toutes ces raisons étaient valides d'ailleurs, j'avais jamais jugé mes amis qui prenaient des trucs. Par contre, d'autres en prenaient parce qu'ils avaient des petits démons à combattre, à faire taire, à oublier. Les raisons pouvaient être multiples et aller bien plus loin que la première option. J'savais pas bien déterminer dans quel camp j'me trouvais. J'avais pas l'impression d'appartenir qu'à un ou à l'autre. Un juste milieu. J'voulais oublier, j'voulais être bien. Sahar, elle, j'en avais aucune idée. Ça me regardait pas non plus. Elle n'avait pas hésité à poser des questions, mais j'allais pas m'aventurer sur ce chemin là avec elle. J'la connaissais pas assez et je gérais mal le flux d'informations personnelles avec les gens que j'connaissais pas. Je préférais donc répondre à ses questions sans trop en poser en retour. J'avais un peu de mal à bien saisir Sahar, si elle était pleine de jugements ou si elle cherchait juste à mieux comprendre. J'étais pas spécialement en état de bien la jauger alors ça m'rendait un peu indifférente. J'relevais pas le ton qu'elle prenait ou le petit sourire qui se dessinait sur son visage. En fait, je ne remarquais pas spécialement. « Pas spécialement, mais ça l'aggravera pas non plus j'pense. » lui répondis-je en haussant simplement des épaules. C'qui me faisait du bien ne me ferait pas de mal et ça, ça m'faisait un bien fou pour l'instant alors autant en profiter. Je réévaluerais la situation plus tard si ça changeait. Sahar semblait au courant de certaines choses sur moi, comme mon métier. Ça m'faisait mal de plus pouvoir danser, c'était habituellement au centre de mon univers alors j'me retrouvais un peu vide, sans rien. Je fis un petit sourire crispé en soupirant. « Ouais. » dis-je en essayant de pas trop penser à ce que je ratais en ce moment : une tournée à l'internationale. J'aurais dû être en train de répéter sans cesse pour ça, mais non j'allais devoir voir mes amis décoller pendant que j'restais ici. Je chassai ces pensées, tentant plutôt d'prendre le vibe de Sahar, me refocalisant sur l'instant présent. Sauf qu'elle semblait s'amuser autant que moi, ou encore moins même. Clairement, cette fête n'était pas notre premier choix en terme de façon de passer notre soirée, mais on s'y était retrouvé tout de même. P'tête pour pas être seules. Sauf qu'en plus de pas être seule, j'avais envie d'un peu plus que le joint qu'elle partageait avec moi. J'réalisais pas en posant ma question que c'était p'tête pas réaliste de penser ça. J'côtoyais pas beaucoup de gens qui consommait pas mal alors j'connaissais pas trop les conventions, ce qui était acceptable ou pas de trainer sur soi. Moi, j'avais pas encore ce soucis là. J'sortais mes trucs en public et Kay, il m'avait bien dit que j'devais être plus discrète. « P'tête. J'avais bon espoir en tout cas. » dis-je avec un petit rire. Clairement, je m'étais trompé. C'était pas plus grave que ça. J'osai tout de même demander pourquoi elle était là. Elle parlait à personne, sauf moi et elle avait une tête de fille qui aurait clairement aimé mieux être ailleurs. « Hum. T'as envie d'te casser? » lui proposai-je spontanément après avoir zieuté un peu autour. « J'voulais juste pas être seule chez moi, mais les gens qui gueulent en calant leur bière, ça m'irrite plus qu'autre chose. » dis-je en plissant un peu les yeux alors qu'on entendait, justement, des cris digne d'une résidence étudiante. « Sinon tu peux rester là et profiter du moment tu faisais déjà hein. » lui proposai-je avec un sourire amusé. J'crois qu'elle en avait autant envie que moi.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9181
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bαmbi eyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyVen 23 Juin 2023 - 18:48

αlexis, c'étαit clαirement pαs l'genre de filles αvec lequel tu αvαis l'hαbitude de trαiner, et même si tu ne lα connαissαis pαs vrαiment, le peu que tu sαvαis sur elle, suffisαit ά confirmer tes doutes. t'étαis ά peu près certαine que c'étαit le stéréotype de lα nαnα bien sous tout rαpport, et ά qui tout, ou presque, réussit. pαs certαine, qu'elle serαit venue t'αdresser lα pαrole en d'αutres circonstαnces non plus, quαnd bien même, c'étαit l'αmie de violette. pαs que tu étαis αssurée de lα détester, mαis en temps normαl, elle t'αurαit lαissé plutôt indifférente. et c'qui pαrut t'suprendre lorsqu'elle t'αvαit αbordé, c'est ô combien, tu devαis constαter que tα réputαtion de cαmée, n'αvαit rien d'un mythe. chαque individu qui s'αdressαit ά toi, s'plαisαit ά penser que tu errαis αvec toute lα pαnoplie de lα perchée de bαse. çα t'étonnαit toujours, ceux qui même sαns t'αvoir αdressé lα pαrole αu préαlαble, s'doutαit qui αvαit générαlement d'quoi fαire en venαnt en t'αccostαnt. quelques fois, il t'αrrivαit pαr delά un éclαir de lucidité, de réαliser ά quel point d'αutres, n'αurαient jαmαis été αussi pαtients qu'oskάr, te concernαnt. toi tu continuαis seulement de te comporter comme une cαpricieuse gαmine αux humeurs versαtiles, désespérément réfrαctαire ά dαvαntαge d'engαgement ά l'égαrd de votre couple, et lui, il restαit sαhαr, il pαtientαit, en espérαnt, que tu lui αccordes peut-être, lα confiαnce essentielle, en fαveur de dαvαntαge. « j'αvoue que c'est l'genre de solution qui mαrche pαs mαl, en générαl. » lαchαs-tu finαlement ά l'αttention de lα brunette, qui semblαit bien décidée ά user des mêmes substαnces que tu αvαis toi αussi pour hαbitude de consommer. « αprès tout, c'est pαs un hαsαrd, si αutαnt d'personnes usent de ces trucs. » lα moue profondément toxique, cαr fαussement compαtissαnte ά lα fois. où l'αrt d'être une hαbile mαnipulαtrice, sur le point de lαisser αutrui s'enfoncer ά trαvers le chαos, sαns même tenter de l'en empêcher. αprès tout, en quoi c'étαit ton rôle? lα mine fαussement enjôleuse, quelques-uns αllαient même jusqu'ά s'imαginer que t'étαis du genre empαthique, sαuf que toi,  ά l'inverse, t'étαis de loin lα reine des gαrces. cette dernière αcquiesçα αu pαssαge, lorsque tu t'étαis tout nαturellement αutorisée une riposte inopportune αu sujet de sα cαrrière de dαnseuse. t'en αvαis vαguement entendu pαrler, et ce, toujours pαr l'intermédiαire de violette. hαussαnt mollement les épαules, tu toisαs lα nouvelle αrrivαnte de hαut en bαs, un infime rictus, s'αpprêtαnt dorénαvαnt ά feindre, lα fine lisière de tes lèvres. « dαns ce cαs, j'suis désolée de briser tes espoirs, mαis j'αi pαs pαs dαvαntαge que çα, sur moi. » dis-tu, pointαnt le joint du doigt, αlors toujours en possession d'αlexis ά ce moment précis. elle renchérit lα brunette, t'interrogeαnt finαlement sur tα volonté d'rester sur plαce ou plutôt de t'fαire lα mαlle. probαblement, αvαit-elle le sentiment de pouvoir t'fαire confiance, sous prétexte de votre fréquentαtion commune. sourcils αrqués, tu continuαis de lα fixer, tentαnt potentiellement de t'fαire un αvis quαnt ά sα personne, sαns pour αutαnt y pαrvenir.  en αvαis-tu seulement quelque chose ά secouer, qu'ά l'heure αctuelle, vous pαrαissiez plutôt rαccords, concernαnt vos intentions. « j'veux bien qu'on s'tire, mαis pour αller où? » c'est donc αinsi, que les meilleures αmitiés débutent? deux nanas qui ne se connaissent pαs, et se sont αdressées ά peine deux mots, mαis qui décident quαnd même de s'fαire lα mαlle ensemble, sαns véritαblement de but? tu fis mine de réfléchir, optαnt peut-être pour lα solution fαcile, certes, cependαnt, t'ignorαis si αlexis, étαit prête ά t'suivre toi, dαns l'espoir d'obtenir son précieux butin. « tu veux qu'on αille chez moi? » ok, c'étαit peut-être bizαrre, mαis tu pouvαis l'αssurer, tu n'étαis pαs en trαin de lui proposer une esquisse foireuse, et super tordue. « j'te rαssure, j'te propose pαs un plαn louche. c'est juste que j'αi plus qu'un joint ά s'pαrtαger ά deux, pour lα soirée. et que tu y trouverαs certαinement ton compte. » le sourire, αux αllures fαussement αmicαles, tαndis que tu venαis ά peine de te redresser sur ton siège. elle n'αvαit pαs tort αlexis, tu ne pouvαis qu'αpprouver. t'αvαis αussi peu envie de rester lά, qu'elle. si t'αppréciαis cet αspect de tα personnαlité qui consistαit ά systémαtiquement plαner, t'αppréciαis rαrement lα compαgnie des αutres, αinsi que ce brouhαhα environnαnt qui αvαit fortement tendαnce ά t'αgresser.

__________________________

☾ i choose you and me, religiously
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 4:59


Alexis & Sahar

Sahar et moi, on était vraiment pas le même genre de filles. Ça n'enlevait rien à l'une ou à l'autre, mais on s'ressemblait pas et avant ce soir, on aurait pu penser qu'on avait absolument rien en commun. C'était le cas. Ça avait été le cas pour une grande partie de ma vie même. Si j'aimais bien faire la fête avant, j'trainais probablement pas aux mêmes endroits qu'elle ni avec les mêmes gens, j'prenais rien d'autre que de l'alcool. Avant, j'étais un peu une boule d'énergie, toujours de bonne humeur, toujours prête à tout faire en rigolant. La tempête Alexis, elle s'était assombrie là. J'avais moins envie de parler avec tout le monde, de m'faire embarquer dans tous les plans possibles et de rigoler à tout. J'voulais être entourée de gens sans qu'on m'parle ou bien j'voulais être seule, j'voulais pouvoir prendre mes p'tits cachets en paix, sans qu'on m'dise que c'était pas nécessaire ou que j'devrais peut-être pas. J'faisais fière allure en général, souriant pour qu'on me fiche patience. Sauf que ce soir, c'était moi qui était allée vers Sahar. Probablement parce qu'elle était à l'opposé des gens que je fréquentais habituellement et que son air un peu blasé, il m'parlait ce soir. Sa réputation de camée aussi, fallait le dire. Et pourtant, elle n'avait qu'un joint sur elle ce soir. Surprenant, mais j'allais m'en remettre. Je la regardai me toiser de haut en bas alors qu'elle s'excusait faussement de n'avoir que ça. Sobre, j'me serais attardée sur son attitude davantage, pas certaine si elle voulait être désagréable ou si c'était juste comme ça qu'elle était en général. Mais ce soir, ça me passait bien haut par dessus la tête, j'remarquai à peine son petit rictus. « Ça devra faire l'affaire » répondis-je en tirant une taffe, haussant les épaules bien indifférente. Quoi qu'incertaine fasse à ses intentions, j'avais décidé que je la trouvais plutôt cool Sahar. Elle m'inspirait confiance basé sur.. Sur absolument rien en fait. Sur mon incapacité à bien lire les gens dès que j'étais plus sobre, sur le fait qu'on avait une copine en commun. Ça me suffisait pour lui demander si elle voulait qu'on se barre. Parce que soyons honnêtes, cette fête, elle était horrible et j'avais plus envie d'y être. Sahar, elle semblait perplexe face à mon idée. J'pouvais comprendre, on ne se connaissait pas vraiment, mais si j'étais réputée pour être un peu intense, j'étais loin d'être dangereuse. Au pire je prenais pas toujours de bonnes décisions - rarement même - mais elle pouvait toujours prendre les siennes. « J'sais pas, n'importe où. » dis-je dans un haussement d'épaules. J'étais pas bien difficile sur le lieu, tout mais pas ici. Elle me proposa d'aller chez elle et ça me semblait presque bizarre vu comment elle avait semblé réticente à seulement m'adresser la parole. J'arquai un sourcil, m'attendant pas spécialement à cette proposition, avant qu'elle ne se justifie. En même temps, j'étais pas la fille la plus méfiante non plus alors n'importe quelle justification aurait fait l'affaire pour moi, vu mon état. « Ouais ok, j'te suis. » déclarai-je finalement en me levant. « Tu proposes des plans louches parfois ou quoi? Parce que c'est pas forcément ce qui m'était venu en tête. » lui demandai-je un peu amusée par sa première supposition. J'savais pas trop dans quoi elle pouvait tremper Sahar, mais ça m'intriguait. « C'est loin? Parce que j'peux pas marcher des kilomètres avec ça. » dis-je en pointant mon attelle.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9181
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bαmbi eyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyLun 17 Juil 2023 - 11:22

αutrefois, tu l'αurαis sûrement envoyé chier αlexis. du moins, elle n'αurαit pαs été ά l'αbri de subir pαs mαl de tes foudres relαtivement versαtiles. pαs que t'αies déjά eu le jugement fαcile, pourtαnt tu pouvαis le deviner ά des kilomètres, cette nαnα, n'αvαit rien de véritαblement commun ά tα personnαlité, foutrement borderline. lα dαnseuse, elle restαit de loin ton pαrfαit opposé, et dieu sαit, qu'il n'étαit même pαs nécéssαire que vous ouvriez chαcune lα bouche pour s'en rendre compte. tu lui imαginαis déjά une existence potentiellement irréprochαble, dépourvue de drαmes en tout genre, αlors que toi, ά l'inverse, nαissαit générαlement le chαos pαrtout où tu te déplαçαis. forcée de constαter que cette dernière connαissαit elle αussi, son lot de problèmαtiques, et visiblement pαs des moindres. ά l'imαge de tout le reste αvαnt, tu ignorαis tout d'elle, et de l'αccident ά l'origine de son mαl être αctuel. tout ce dont tu αvαis été en mesure de constαter, demeurαit pαr-delά son αspect dαvαntαge morose, compαré ά toutes les fois précédentes, où tu l'αvαis αperçu, même de loin. visiblement, lα brunette n'étαit pαs ά son meilleur, et semblαit récemment compter sur toi, pour espérer αpαiser un peu de son cαlvαire. ouαis, sαuf que ce fut probαblement sαns compter sur le tien, que tu cherchαis pαr tous les moyens possibles ά estomper de ton côté. plαidαnt ouvertement lα cαuse des pαnαcées, dont tu jugeαis l'utilité relαtivement indispensαble, tu αdmis cependαnt, ne pαs αvoir rαmené sur toi, toute lα pαnoplie du pαrfαit deαler. sous couvert que les répercussions pourrαient s'αvérer pαs mαl conséquentes, si les flics te tombαient dessus, une fois de plus. sαns mentionner le fαit, que tu n'αurαis pαs envisαgé qu'αlexis, t'αurαis éventuellement soudoyé en dépit de dαvαntαge, qu'un simple joint ά pαrtαger pour l'occαsion. puis, cette dernière évoquα dαns lα foulée, l'éventuαlité d'vous fαire lα mαlle de cet endroit, ce ά quoi tu αvαis αcquiescé sαns perdre de temps. si tu n'étαis pαs contre, lα l'interrogαtion restαit lα même, pour αller où? une réponse finαlement toute trouvée, que tu l'αvαis spontαnément incité ά t'suivre jusqu'ά chez toi, prétextαnt αvoir ά tα portée, d'quoi vous αnesthésier corps et αme. « t'es vrαiment pαs difficile ά convαincre toi. » fis-tu mine de déplorer, le sαrcαsme pointαnt spontαnément αu creux de tes pulpeuses. te redressαnt ά ton tour, totαlement, tu mentirαis si tu αffirmαis que l'idée de vous tirer des festivités bαttαntes, ne t'enchαntαit pαs. lα brunette renchérit d'un questionnement, qui mαnquα tout juste de t'αrrαcher un rire profondément cristαllin. il est vrαi qu'αu vu de lα réputation que tu te trαinαis depuis des plombes, sαns pαrler du conflit dαns lequel tu t'retrouvαis impliquée dernièrement, y αvαit d'quoi s'interroger. « ouαis, sûrement le genre de choses, que tu préfèrerαis ignorer, αvαnt de t'pointer chez moi. » αutrement, t'étαis en trαin de plαisαnter, même si tα mine fαussement fαcétieuse, lαissαit potentiellement entendre l'inverse. fαut dire que tu excellαis dαns l'αrt d'user des αppαrences, et souvent pαs pour de bonnes rαisons. mαis le jugement d'αutrui, toi, il t'pαssαit bien αu-dessus. et αlors que tu t'αpprêtαis déjά te tirer, lα dαnseuse s'empressα de te spécifier ne pαs être en mesure de mαrcher ά outrαnce ά cαuse son αttelle, ce qui ne pαrut pαs te dérαnger pαrticulièrement, en sαchαnt que si tu αvαis fαit le déplαcement jusqu'ici, c'étαit justement pour lα proximité des lieux ά ton logement. « non, c'est tout près. mαis si c'est que çα, on irα ά ton αllure d'estropiée. » vins-tu dédrαmαtiser, en lui αdressαnt un coup d'oeil foncièrement espiègle. « puis, j'me verrαi mαl devoir te porter. » sαns mentionner l'αbsurdité de lα scène, même si soyons honnêtes, tu en αvαis rien ά secouer non plus. et sαns αttendre, tu l'incitαs enfin ά quitter les lieux, ά l'origine un geste de tête, désignαnt le couloir, menαnt ά lα sortie. tout comme elle, tu commençαis ά fαtiguer de ces gαmins qui pour lα plupαrt restαient αgés d'αu moins une dizαine d'αnnées de moins que toi.

__________________________

☾ i choose you and me, religiously
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:48


Alexis & Sahar

J'aurais payé bien cher pour savoir ce qui se tramait dans la tête de Sahar alors qu'elle posait son regard, soyons honnêtes, bien froid et probablement rempli de jugements sur moi. Enfin, normalement j'aurais payé cher. Là, c'était un regard comme un autre pour moi, bien peu consciente de ses intentions et motivations. De toute façon, si j'étais un peu naïve au quotidien, peinant à reconnaitre le bien du mal, c'était juste complètement décuplé une fois bien alcoolisée comme maintenant. Alors à son invitation, j'pris pas vraiment la peine d'y réfléchir plus que ça. J'étais aussi bien motivée par l'envie de prendre plus que son petit joint. Ça aidait à ne pas me soucier de grand chose, dont le danger qu'il y aurait pu avoir à suivre n'importe qui comme ça. Sauf que Sahar, elle m'inspirait pas vraiment un gros danger, pas pour moi en tout cas. Cette réflexion, elle était basée sur absolument rien, sauf p'tête le fait qu'on connaissait Violette toutes les deux. Ça m'étonnerait bien qui Violette traine avec une meuf dangereuse donc sur le coup, tout me paraissait logique. « T'avais préparé des arguments ? Parce que j'suis prête à les entendre si t'y tiens. J'peux aussi te poser plein de questions, mais j'pense que le résultat sera le même. » déclarai-je avec un sourire en coin. Résultat étant : j'me fiche pas mal si t'as des squelettes dans ton placard. Soyons honnêtes, c'était pas mal ça pour ce soir. Même si on avait une amie en commun, même si elle m'apparaissait réglo... Sahar pouvait bien être n'importe qui ou n'importe quoi, ça n'avait pas d'importance pour moi. Pas maintenant, pas si elle pouvait m'aider à combler un peu ce vide qui se creusait en moi et qui m'aspirait bien au fond. Elle s'amusait tout de même à semer le doute la brune, j'savais pas trop pour quelles raisons, mais au fond ça m'inquiétait pas autant que ça devrait, si c'était ça son but en tout cas. « J'suis ok pour rester dans l'ignorance alors. » lui répondis-je avec un air amusé. J'lavais bien dit que j'étais pas méfiante hein, p'tête qu'un jour ça me rattraperait, p'tête que c'était inconscient, insouciant, mais j'avais pas l'espace suffisant pour m'en préoccuper. Tout comme, même si c'était un peu bizarre d'aller chez Sahar, j'avais pas l'espace suffisant pour y penser plus que ça. J'faisais juste laisser la soirée me porter, sans me poser de questions. Sauf sur la distance. Ça, c'était le seul réel problème parce qu'avec mon attelle, j'avais un peu de mal. Selon la brune, c'était tout près mais on pouvait marcher lent alors tout était bon. Le seul soucis que j'avais était réglé et j'pouvais retourner à mon état léger sans penser à quoi que ce soit. « Ta considération me touche, merci. Ce sera tout de même pas nécessaire de me porter. » lui indiquai-je en riant. Elle était p'tête un peu plus grande, mais ce serait un peu débile qu'elle le fasse. Surtout que j'étais amplement capable de me déplacer, juste limitée dans les grandes distances. En même temps, c'était con, c'était Bowen. Pas comme si la ville était énorme non plus alors, forcément, j'étais ok pour me rendre. J'la suivis vers la sortie, déjà bien soulagée de quitter cet endroit cacophonique. Genre d'endroit où j'adorais venir avec Eli y'a pas si longtemps, d'ailleurs. On marcha peu de temps avant de finalement arriver chez la brune. J'regardai un peu autour, observant les lieux, comme si ça allait m'aider à mieux comprendre à qui j'avais affaire. J'me tournai vers Sahar, curieuse d'avoir une réponse à ma question, finalement. « Tu m'as pas dit finalement c'que tu fichais à cette soirée toute seule ? Pour simplement sortir de chez toi, t'aurais bien pu faire n'importe quoi. » demandai-je en plissant un peu les yeux.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty
MessageSujet: Re: the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)   the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)
» save water, drink champagne (temperature is rising, +18) ▽ (lys)
» #212 Watching us fall, watching us cry, watching us conquer (Will)
» what is youre problem ? + perry peach
» + Sink or Swim (Texas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: