AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + Sink or Swim (Texas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptySam 22 Juin - 6:57

Shioban O'brien avait changé. Il ne pouvait guère en être autrement après une expérience de mort imminente. Plus douce, plus gentille, plus tolérante, elle était méconnaissable. Pour ne pas dire, lobotomisée. Chaque nouvelle journée où elle ne faisait pas preuve d'égoïsme était une découverte. A vrai dire, elle ne savait pas si elle aimait ça mais au moins elle vivait de nouvelles expériences. Aujourd'hui l'expérience serait celle d'un corps sain. Austin lui avait longuement vanté les mérites d'activités sportives et d'un régime alimentaire strict et elle se sentait d'essayer. Ce n'était pas facile. Plus tôt dans la matinée, elle avait dû tourner le dos à un très attirant feuilleté au chocolat. Et à présent, elle poussait les portes du complexe sportif de Bowen... C'était de la folie pour elle qui ne courrait que dans les concerts en mode groupie et qui ne savait même pas faire du remonte pente...
Elle se dirigea vers l'accueil, jetant un coup d'œil à sa nouvelle Lotus. Normalement, elle était dans les temps. Elle jeta un coup d'œil sur le grand tableau qui organisait toutes les activités sportives pour enfin trouver ce qu'elle cherchait. Le cours d'aquagym d'Austin. Elle en était terrifiée d'avance mais il avait su se montrer convaincant. De toute façon, elle ne se sentait plus de lui refuser quoi que ce soit... Elle se dirigea vers le vestiaire et se vêtie de son maillot de bain, tâchant dans l'opération de ne pas jeter un coup d'œil aux autochtones locales qui étaient superbement bronzées. Elle ressemblait à un vampire. Elle savait qu'elle allait regretter cette foucade, pourtant, elle se rendit quand même vers le bassin qui serait le lieu de son trépas.
Elle trouva agenouillé sur le bord, en train de discuter avec une blonde. Il ressemblait à un dieu grecque en maillot de bain, tant il était musclé et bronzé. Bien entendu, il avait un faible pour les blondes. Shioban ne pouvait que ce féliciter de ses cheveux noirs de jais. Elle s'approcha de l'australien, se raclant légèrement la gorge pour attirer son attention. Elle aurait dû le laisser draguer en paix mais elle ne se sentait pas de rester plantée comme une cruche, complètement seule au bord de la piscine. « Salut ! Comme promis, me voilà... J'espère qu'il n'est pas trop tard ? » . Au fond, elle espérait que si c'était trop tard, que le cours soit terminé. Méprisant la créature aquatique, qui continuait à fixer Austin avec un regard bovin... ou plutôt poissoneux, elle fit également son rapport journalier. Elle lui rendait en effet quelques menus services au quotidien. « Sinon, j'ai emmené Charlie à l'école, et je suis allée faire quelques courses comme ton frigo était vide. Oh et j'ai aussi fais un petit peu de ménage mais rien de bien invasif. » . Elle surprit une lueur de déception dans le regard de la blonde. Celle ci devait imaginer qu'il vivait ensemble. A juste titre. Mais elle se trompait. Ils étaient juste voisins. Ou peut être amis. C'était difficile à dire. Peut être qu'elle le détesterait à nouveau après ce qui se préparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyLun 24 Juin - 14:07

La journée avait très bien commencé. Je m'étais levé, serein à l'idée de savoir qu'aujourd'hui n'allait pas être une journée comme les autres. D'abord, j'allais recevoir un peu d'aide. Depuis que j'avais sauver Shioban de la noyade, cette dernière était beaucoup plus… présente, dans ma vie en générale. Elle m'aidait avec Charlie, avec l'entretient etc. C'était sympa. Je me sentais un peu plus libérer bien que c'était étrange de la voir à cette fréquence. Pas dérangeant, juste étrange. Je me levais très tôt ce matin là pour m'entraîner. Je ne manquais pas de toquer à la porte de Shiv pour y déposer Charlie. Ensuite, j'allais faire un footing sur la plage pendant que l'endroit était encore désert. A mon retour, l'appartement voisin était vide, tout comme le mien. J'allais me doucher rapidement pour ensuite aller au travail. J'étais en avance dans mon emploi du temps. Une première. Quoique… Depuis que ma voisine me donnait des coups de main, que je ne refusais évidement pas, j'avais beaucoup plus de temps pour moi, beaucoup plus de temps que je mettais à profit.
Le premier rendez vous était avec une bande de jeunes qui devait s'entraîner au baseball s'ils ne voulaient pas louper le championnat de leur lycée. Ils étaient mal parti. Après les avoir bien fait transpirer, je me rendais à la piscine où l'on m'attendais pour un cours d'aquagym. Ces cours n'étaient jamais très excitant. La plupart des gens qui assistaient à ces cours étaient des femmes âgés entre 40 et 60 ans… à quelques rares exceptions. Aujourd'hui, les exceptions en question étaient très charmantes. 
Après quelques minutes d'une discussion très interessante sur les meilleures plages ou les femmes font du topless avec une blonde d'une vingtaine d'année, j'entendis un bruit extérieur. C'était Shioban. Je me retournais et me levais, content de voir que mes efforts pour la convaincre de venir n'étaient pas vain. « Hey ! Non non pas du tout ! Je suis content de te voir là. » Mon attention était portée entièrement à l'irlandaise à présent. « Oh wah, merci beaucoup, c'est super ! J'espère que Charlie n'a pas été trop difficile ce matin… Tu peux te mettre dans l'eau, ça va commencer dans cinq minutes. » La demoiselle s'executa et quand je me retournais, la blonde avait disparu au fond du bassin. Dommage. J'allais chercher le matériel nécessaire pour la séance comme les planches ou encore les frites.
Je revins à ma place, devant toutes ces femmes désirant faire 45 minutes de sport. « Bonjour à toutes… Je m'appelle Austin et les 45 prochaines minutes vont être consacrées à de l'aquagym. N'hésitez pas à vous rapprocher si vous sentez que le niveau de l'eau est trop haut pour vous. Nous allons commencer facilement par un exercice des épaules. Tenez vous droite, tendez les bras et faites des rotations complètes. » Je joignais le geste à la parole, faisant quelques séries de mouvements pour montrer l'exemple. Ensuite, je chercher Shioban des yeux. Elle était au milieu du bassin en train de se faire éclabousser par sa voisine. C'était limite si elle ne se faisait pas cracher dessus. Je me retenais de rire. Je passais ensuite à une série d'exercice sur les fessiers un peu plus complexe. Je remarquais d'ailleurs que le problème de Shioban n'était pas sa voisine qui lui crachait dessus, c'était plus un problème de… coordination. Alors que tout le monde continuais leurs exo, je pris la parole. « C'est très bien tout le monde ! Continuez comme ça. Shiv, dis, ça va ? » Un peu inquiet, je me demandais si l'irlandaise avait compris la consigne de l'exercice à executer.


Dernière édition par Austin J. Taylor le Ven 28 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyVen 28 Juin - 8:28

Austin accueillit Shiv' avec chaleur. Parce qu'ils étaient amis maintenant. C'était étrange de le dire, c'était étrange tout court. Aussi étrange que cette mystérieuse épreuve scolaire nommée les partiels du bac, en fait. En gros, on ne savait pas vraiment où ça pouvait mener. Bref, Texas lui assura qu'elle n'était pas en retard et qu'elle pouvait aller se mettre à l'eau. Shiv s'exécuta, non sans avoir lancé une plaisanterie des plus douteuses. « Je vais essayer de ne pas me noyer cette fois ci... » . Elle regretta ces mots aussitôt après les avoir prononcés. Ils pouvaient être dangereusement prémonitoires. Elle regrettait de toute façon l'entièreté de la journée. Elle n'aurait pas dû se retrouver dans ce bassin entre deux mères de familles grassouillettes qui étaient en train d'expliquer comment Décathlon avait sauvé leurs vies. Pendant l'espace d'un battement de cœur, l'ancienne Shioban revint. Comment une marque discount pouvait sauver qui que ce soi ?! Mais son mépris disparut rapidement, quand la nouvelle Shiv se fit la réflexion que chacun trouvait du réconfort là où il le pouvait... Texas commença son baratin et le cours fut rapidement lancé. L'irlandaise trouva les gestes qu'elle devait exécuter d'un ridicule consommé mais elle avait promis d'essayer, elle s'appliqua donc à les reproduire. Elle se sentait comme un suricate épileptique mais qu'importe... En fait, ce qui la gênait le plus, c'était sa voisine qui l'arrosait copieusement. Shiv' avait de l'eau plein les yeux et elle but même une tasse à cause de l'éléphant de mer qui s'ébattait joyeusement à ses côtés. Mais le pire était à venir... « C'est très bien tout le monde ! Continuez comme ça. Shiv, dis, ça va ? » Austin venait d'attirer l'attention sur elle de la pire des façons par cette question. En effet, à présent toutes ses voisines la regardaient d'un air désolé, comprenant qu'elle n'arrivait pas à reproduire les gestes demandés. Sauf l'éléphant de mer qui continuait joyeusement à faire n'importe quoi l'éclaboussant encore et toujours. Pourquoi, on ne lui disait rien à elle ? Quelque chose de sombre, d'obscur se réveilla entre elle. Sans réfléchir, elle fit quelques pas sur le côté et tendit le bras pour appuyer sur la tête de sa voisine. Qui but une belle tasse. Shioban prit un air innocent avant de s'excuser devant une assemblée médusée. « Désolée, j'ai beaucoup d'agression en moi... » . Ce qui était la plus stricte vérité. Elle aurait dû assister aux cours de boxe, elle se sentait l'âme d'un Staline. Mais elle savait qu'une bonne amie ne provoquait pas une bagarre dans le cours de son ami, alors elle calma le jeu, s'excusant platement et expliquant à la femme d'où venait sa fureur. Le conflit fut rapidement réglé. S'adressant cette fois à Austin, elle se rapprocha du bord où il se tenait. « Non, ça ne va pas trop. Je vois mal les mouvements depuis là bas. Je vais venir plus près, ça devrait aller mieux.. » . Elle reprit les figures avec un bel entrain mais il fallait se rendre à l'évidence : ses muscles fessiers étaient inexistants. Elle avait envie de s'accroupir et de pleurer pendant de longues minutes. Mais elle ne pouvait pas, pas tant qu'elle avait de l'eau jusqu'à la taille. Il fallait se rendre à l'évidence : chaque fois qu'elle rencontrait Austin en maillot de bain, ça se terminait mal. Désemparée, elle adopta la technique de l'étoile de mer, restant plantée au milieu du bassin sans rien faire.  Avec un peu de chance, les 42 minutes restantes passeraient vite...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptySam 29 Juin - 17:25

J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait dans l'eau. Particulièrement entre Shioban et sa voisine. Après peu de temps elle semblait avoir pris la situation en main. Je ne fis aucune remarque, constatant que de toute façon, plus personne ne m'écoutais ; toutes les femmes étaient concentrées sur notre irlandaise. Finalement, après de plates excuses, elle décida de s'approcher un peu du devant de la piscine comme fuyant des crocodiles dans le fond de l'eau.
« Oui, bonne idée, approche toi. » Je repris la parole auprès de l'assemblée pour reparler des exercices à faire. J'essayais d'être enthousiaste à l'idée d'aider des boudins à bouger un peu mais c'était trop demander. A la place, je regardais la blonde avec qui je parlais au début de la séance et par moment je jetais des coups d'oeil à Shioban. Elle était vraiment pas mal dans son genre. Un physique atypique de ceux qu'on a ici mais très agréable.
En regardant dans sa direction, je remarquais d'ailleurs que la jeune femme avait déjà abandonné. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi…? Pourquoi avait-elle déjà abandonné ? Cet exercice était aussi simple que monter le chevalet d'un Rummikub® et pourtant. Elle échouait. Encore une fois, c'était dommage.

Je me doutais que Shioban était venue à ce cours uniquement parce que je le lui en avait parlé, mais j'avais quand même espéré qu'elle était venue parce l'idée lui semblait attirante ou du moins, amusante.
Je m'adressais à nouveau aux baleines.
« C'est très bien mesdames, continuez. » à présent, je me penchais vers Shioban pour lui glisser deux mots. « Shiv, t'es sûre que ça va ? Si tu veux je peux venir dans l'eau pour te montrer. » Sans même attendre une réponse de sa part, j'entrais dans le bassin. Tout le monde s'arrêta instantanément. « Ok, maintenant on va faire travailler les abdominaux… Tenez vous parallèles au bassin puis élever une jambe après l'autre. » Une nouvelle fois, joignant les gestes à la parole, puis je m'approchais de Shiv et ne me gênais pas pour lui montrer ce qu'il fallait faire. Je lui murmurais les consignes au cas où elle n'ait pas compris la première fois et lui tenais le bassin afin qu'elle ait la position adequate. Je me permettais d'être proche à ce point car nous étions à présent amis. C'était bien comme ça que les amis agissaient entre eux non? Et peut-être qu'elle s'en sortirait mieux que prévu finalement ?


Dernière édition par Austin J. Taylor le Jeu 4 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyJeu 4 Juil - 8:50

Texas, fidèle à lui même semblait un peu déboussolé, planté au bord du bassin à regarder Shiv' massacrer son cours. Il était étrangement stoïque alors qu'elle lui volait l'attention de la pire des façons. Et elle faisait aussi n'importe quoi, n'importe quelle personne un tant soit peu sensée aurait pu s'en rendre compte. Mais il ne lui disait rien essayant vaillamment de continuer à faire bouger la ménagerie dans le bassin. Enfin, sa nouvelle élève était mal placée pour se moquer ainsi des autres, elle ressemblait à une vieillarde cacochyme. Elle le voyait bien, Austin était déçu. Il avait la tête du gosse qui venait de découvrir qu'il n'y avait pas le poney demandé dans ses cadeaux de Noël. « C'est très bien mesdames, continuez. » Un regain d'énergie gagna Shioban à ses paroles. Peut être qu'elle interprétait mal... Peut être qu'elle parvenait enfin à reproduire les mouvements demandés... « Shiv, t'es sûre que ça va ? Si tu veux je peux venir dans l'eau pour te montrer. » Elle s'affaissa littéralement dans l'eau. Ce cours d'aquagym était en train de commencer à ressembler à une des leçons d'équitation de son enfance, systématiquement elle tombait de poney sous les rires de ses petits camarades. Et Austin avait beau vouloir lui témoigner toute les gentillesses du monde, il ne faisait qu'empirer les choses. Elle n'eut pas le temps de se calmer pour ne pas répliquer de manière cinglante, il était déjà dans l'eau à ses côtés. Ce qui suivit fut proprement aussi gênant qu'une rouquin prétentieux à un concert de Muse. Le pays des cow-boy passa ses mains autour de sa taille pour lui initier la bonne position, murmurant les consignes à son oreille, visiblement décidé à ce qu'elle réussisse coûte que coûte. La sculpturale blonde lança un regard envieux à Shiv mais celle-ci n'en ressentit aucune satisfaction. Elle aurait cédé sa place à n'importe qui. La proximité avec le corps d'Apollon de Austin était troublant pour ses neurones. Elle était fermement décidée à ne pas être attirée par son voisin mais il ne lui rendait pas la tâche facile. Elle essayait de ne pas sursauter quand il la touchait, ni de s'alarmer mais vraiment cela lui demandait toute sa concentration. Et c'est là qu'eut lieu le miracle. Elle était tellement focalisée sur des choses futiles qu'elle oublia enfin ses préoccupations vis à vis de son corps qui put enfin adopter un mouvement naturel. Pour la première fois depuis le début de la séance de torture, elle réussit à faire un mouvement bien. L'irlandaise laissa échapper sa joie de manière totalement flippante, elle devait le reconnaître. Elle piaffait presque et aurait tapé du pied sur le sol si elle avait pu. « Austin, tu as vu ça ? J'ai réussi !! Tu es vraiment un super prof. Personne ne m'a jamais fait faire un mouvement de fitness avant toi ! » . Elle le sentait sourire dans son dos et elle en fut heureuse, évitant de se demander pourquoi elle avait autant envie de lui faire plaisir. En tout cas, cette belle complicité sembla en déranger une. Un soupir doré platiné parvient bientôt aux oreilles de l'écrivaine. Ce fut donc à sa son tour de murmurer à l'oreille de son voisin de professeur. « Je crois que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'une leçon privée. Tu devrais aller l'aider... » Elle désigna la blondasse d'un coup de menton. C'est ce que faisaient les amies, non ? Elles arrangeaient des coups à leurs amis ? Alors pourquoi Shiv' avait envie qu'il décline ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyMar 9 Juil - 3:01

J'avais sauté dans l'eau pour aider ma voisine mais aussi pour ne plus avoir cette ignoble vu d'ensemble sur les bourrelets dansants. Aussi, c'était agréable d'être dans l'eau. Bien plus que d'être exposé devant tout le monde en maillot de bain. Et pourtant, ce n'était pas le fait d'être regardé (pour ne pas dire admiré) qui me dérangeait. Maintenant, que j'étais dans l'eau, je n'avais plus envie d'en sortir. C'était le meilleur moyen pour attraper froid même si contrairement à d'autres, je chopais difficilement des maladies. Un atout de plus à la team Austin.
Peu à peu, le corps de Shioban s'assouplit. Elle n'était plus aussi raide et parvint même à réussir à executer l'exercice demandé. C'était inattendu et surtout inespéré ! Cependant, j'étais vraiment fier de ma nouvelle élève.  « Oui j'ai vu ! C'est super, Shiv ! Si tu continues comme ça, tu vas progresser à vitesse grand V. »
Le reste des femmes ne nous lâchaient pas des yeux. C'était un peu perturbant. Du moins, ça devait l'être pour Shioban étant donné que moi, toutes les semaines j'avais leurs yeux de chiens battus rivés sur moi. J'écoutais le conseil de l'irlandaise et c'est alors que ma conscience professionnelle refit apparition. Peut-être que ce n'était pas vraiment pro de rester dans le bassin avec les élèves. Peut-être que cette proximité avec l'une des élèves était encore moins pro. Après ce n'était pas pour ce que je risquais.
« Merci pour l'info, je vais voir ce qui cloche. » J'étais parti dans mon élan quand un hippopotame m'attrapa le bras, me demandant si je pouvais l'aider elle aussi. A contrecoeur je lui demandais quel était son problème et me rendit très vite compte qu'elle n'avait aucunement besoin d'aide. Elle se débrouillait vraiment bien. Me rendant compte que la pêche à la blondasse serait impossible car il faudrait traverser l'étendue des quinquagénaires, j'abandonnais l'idée. Je repartis dans mon coin, c'est à dire, vers Shioban pour continuer la demie heure de cours qu'il restait. De toute façon, soyons honnêtes, c'était celle qui avait le plus de mal à faire les mouvements, alors autant que je sois vers elle.

A présent, j'indiquais un exercice simple pour faire travailler les cuisses. Il suffisait d'ouvrir et fermer les jambes sans les plier. Et ça, Même ma voisine de palier y arrivait. C'était très bien. Je profitais de l'occupation des femmes pour sortir de l'eau et pour rapprocher les planches. Nous allions nous attaquer aux choses sérieuses. J'indiquais les nouvelles consignes et retournais dans l'eau. Il faisait en effet trop froid à l'extérieur.
Le groupe était assez petit donc le fait que je sois dans l'eau ne posait aucun problème. Tout le monde pouvait observer les mouvements.
Lorsqu'une des baleine me demanda de venir à son aide, je rétorquais que c'était impossible.
« Ecoutez mesdames, je ne peux pas aider tout le monde individuellement. Si j'ai aider cette jeune femme c'est uniquement parce qu'elle avait beaucoup de mal et que je l'a connais personnellement. Si vous voulez un cours particulier, alors il faut venir me voir pour arranger ça. Mais le coût sera plus élevé. » Je demandais en moyenne 15$ pour quarante cinq minutes de cours particulier. C'était très bien payé. Surtout que moi je n'avais rien à faire, juste à les guider dans les mouvements. A présent, je me concentrais de nouveau sur l'exercice actuel. Je jetais un coup d'oeil à ma voisine qui se débrouillait quand même. « Eh c'est cool, tu progresses. si ça se trouve je n'aurais plus à venir te repêcher à la plage. » J'étais taquin; ça se faisait entre amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyVen 12 Juil - 9:16

Austin ne rejeta pas la suggestion de Shioban. Il s'éloigna donc pour secourir la blonde, qui n'en avait certainement pas besoin. Ce n'était pas une surprise. Texas aimait les femmes autant que l'état du même nom aimait la peine de mort. Il ne résistait à aucune, et elle n'allait pas le blâmer pour cela. L'ancienne Shiv' l'aurait peut être fait mais la nouvelle était amie avec cet homme. Son rôle était donc de l'aider, pas de le juger. Malheureusement, son petit protégé ne s'envola pas loin. Il fut arrêté au passage par une des fans de décathlon qui semblait vouloir se faire tripoter par quelqu'un d'autre que son mari. Pauvre Austin. L'ancienne Shiv aurait ri mais la nouvelle avait de la compassion. De toute façon, le pauvre professeur d'aquagym exécuta son devoir avec bravoure avant de venir se réfugier vers Shioban. Elle tiqua. Elle avait sincèrement espéré que s'il était loin d'elle, il ne verrait pas ses gesticulations grotesques lors de la suite du cours. Elle allait sérieusement devoir s'appliquer, surtout qu'elle avait déjà fait le coup de la noyade une fois...

Une lueur d'espoir s'alluma dans le regard de l'irlandaise en détresse quand elle vit Austin sortir du bassin. Le cours était fini ? Malheureusement, c'était loin d'être la cas. Il était juste allé chercher des accessoires pour rendre la torture plus douloureuse. Quand Shiv se retrouva avec une planche dans les mains, elle se demanda si elle devait l'asséner sur la tête de quelqu'un. Mais avant qu'elle n'ait pu décider qui, Austin prit la parole dans un discours qui fit finalement pouffer la jeune femme. La planche était en fait un support agréable et finalement, elle commença à considérer qu'elle pourrait peut être survivre à tout cela. Surtout que de manière inhabituelle, Austin se montrait très divertissant. « Eh c'est cool, tu progresses. si ça se trouve je n'aurais plus à venir te repêcher à la plage. » Elle laissa un nouveau petit rire, telle une adolescente attardée. « Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Austin ? » . Elle se concentra un instant sur la trajectoire avant de reprendre leur badinage. « Non sérieusement, tu es très drôle aujourd'hui. Finalement, c'était une bonne idée que je vienne à ton travail, je découvre une facette de toi que je ne connaissais pas. Mais je te rassure, je ne retournerai pas de sitôt à la plage. » . Elle le pensait. Si elle appréciait la mer d'Irlande, elle n'aimait pas du tout l'océan. Trop de courant. Trop de surfeurs. Trop de requin. Quant au soleil, il n'était bon qu'à vous rougir la peau. Si elle retournait un jour sur la plage, ça serait avec une burqhua...

Elle avait envie de taquiner Austin à son tour et ne s'en priva pas. Elle prit un air faussement inquiet. « Dis, je vais devoir te donner 15$ à la fin du cours ? J'ignorais que j'avais affaire à un aussi grand professeur.  » . Puis ses yeux tombèrent sur l'horloge et sa joie de vivre disparut. Il restait encore bien trop de temps à tirer. Elle soupira avant de poser ses yeux sur le bassin voisin. De longue lignes découpaient celui ci permettant aux nageurs de faire des longueurs sans se gêner les uns et les autres. Une pointe d'envie la traversa. Elle avait envie d'être là bas. Au milieu des poissons, pas ici au milieu des hippopotames. Elle essaya donc d'attendrir Austin. « En fait, si je voulais vraiment être productive, je devrais aller m'entraîner à aller nager, juste là bas. Le temps que le cours se termine. » . Elle papillonna des yeux pour faire bonne mesure, ignorant si ce genre de geste marchait avec Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyLun 15 Juil - 2:41

J'étais heureux que finalement Shiv ait l'air d'apprécier ce cours d'aqua-gym. Je ne pouvais pas être certain de son sentiment sur ce qu'il se passait dans l'eau mais elle me parlait avec gentillesse et même humour. Ce qui était… la première fois. Je n'avais pas l'impression d'être différent pour tout dire, j'avais seulement l'impression de faire mon job comme il fallait. Ou du moins, presque. Parce que ce n'oublions pas que ce n'était pas très professionnel d'aller dans le bassin avec les élèves. J'étais le même branleur qui cherchais un échappatoire en allant aider les jeunes filles en détresse dans l'eau. Qu'importe. L'heure avançait trop lentement à mon gout et je dictais alors une nouvelle série d'exercice à faire avec les planches.
« C'est dommage ! La plage, c'est probablement le meilleur truc à aller voir quand on vit sur une ville côtière. Et je suis content aussi que tu sois venue ! Ca me fait vraiment plaisir… j'ai pas vraiment l'habitude de voir des gens que je connais à mes cours… c'est peut-être pas plus mal en fait vu comme je délaisse les autres » rigolais-je.
Le fait qu'il y ait une plage à Bowen était d'ailleurs une des raisons pour laquelle Sydney ne me manquait pas du tout. A croire que les grandes villes ne m'intéressaient pas, qu'il n'y avait que les plages de sables fins qui m'attiraient. Après tout, c'était sur les plages qu'on avait la meilleure vue sur les nanas en bikinis. Je ne m'en lasserais jamais. Sorti de mes rêveries par les éléphants de mer, en train d'éclabousser de l'eau en exécutant les mouvements, je me mis à faire une nouvelle série de mouvements, un peu moins… vifs. J'en profitais pour répondre à ma voisine. « eh bien merci pour le compliment. Je ne sais pas si je suis vraiment doué mais c'est le seul truc que je sache vraiment faire alors autant le mettre à profit. » J'étais un peu gêné je devais l'avouer; un compliment venant de Shioban était assez inattendu. Très plaisant ceci dit. Après tout, si on voulait vraiment de cette relation amicale, il était primordiale qu'on en sache plus l'un sur l'autre. Et comme elle l'avait dit, elle découvrait enfin la facette de moi au travail. Pus la demoiselle me précisa qu'il était peut-être mieux pour elle d'aller dans l'autre bassin pour aller nager, faire des longueurs. Je ne pouvais même pas lui en vouloir de vouloir partir de ce cours. C'était barbant. Alors je repris, lui murmurant à l'oreille pour ne pas que les dindes m'entendent. « Tu as ma bénédiction pour y aller, j'y irais volontiers moi aussi mais bon… Il faut déjà que je finisse ça. » Je me retournais vers l'assemblée et ordonnais une nouvelle série à executer. Ensuite, je me retournais vers ma voisine, me préparant à lui proposer quelque chose qui allait m'étonner moi même. « On rentre ensembles après ? »   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyMer 17 Juil - 2:21

Austin et Shioban était en train de glisser lentement mais sûrement vers un sentimentalisme qui ne leur ressemblait absolument pas. Mais il ne s'en rendait pas compte. Tout à coup, être aimable l'un envers l'autre leur semblait évident. C'était comme quand on regardait le soleil pendant des années et qu'on apprenait finalement que c'était une étoile. On voyait les choses sous un autre angle. « Moi aussi, je suis contente d'être venue... Cela fait des mois que je suis en Australie, et je n'avais rien essayé de nouveau sauf la plage... Enfin, c'est vrai que c'est cool de voir ce que tu fais dans la vie. Je me serai jamais douté que c'était autant de travail. » . Elle lança un regard pensif aux cachalots qui vidaient la piscine avec de grands moulinets de bras et de cellulite, et ressentit une grande admiration pour Austin. Cependant, elle évita soigneusement de croiser son regard. Certes la nouvelle elle pouvait dire des choses gentilles mais pas les assumer. Il était encore trop tôt pour cela. Elle se faisait l'effet d'un King Joffrey apprivoisé. Surtout que les gracieuseries continuaient. Texas la remercia pour son compliment. Elle faillit plonger sous l'eau pour ne plus en ressortir car... ajouté au précédent cela faisait deux compliments sans arrières pensées. L'heure devenait grave. Si ses victimes du passé pouvaient la voir maintenant, elle ne la reconnaîtrait pas. Gérard l'hospitaliserait sans doute en urgence de peur que ses neurones aient surchauffées ou mieux, il la renverrait en Irlande.

Mais à la place, il y eut la requête de Shiv. Quand elle y réfléchissait, c'était plutôt malpolie. Quitter le cours ainsi n'était pas très sympathique pour son courageux animateur. Et c'était même hypocrite après les compliments qu'elle venait de formuler. Aussi hypocrite que le Texas décrétant qu'il souhaitait protéger la vie en passant une loi anti-avortement.... Pourtant, à sa grande surprise son Texas à elle, accepta de très bonne grâce. La reconnaissance de Shiv' la rendit plus niaise que jamais et à son tour, elle murmura à son oreille. « Merci. Vraiment. Ce n'est pas que je m'ennuie mais je crois que je ne suis pas faite pour ce genre de chose. Bon courage pour la suite. » . Elle s'éloigna de quelques pas hésitant par peur de prendre un coup quand Austin la rappela pour lui poser une question des plus surprenantes. La femme qui n'était définitivement plus elle, se retourna avec un sourire éclatant et fit une proposition bien plus surprenante. « Avec plaisir. Viens me chercher quand le cours est fini. On pourra même faire quelques longueurs ensemble, si tu veux. » . Elle termina sa sortie tranquillement, non sans un petit coup d'œil mesquin au passage pour les pauvres estomac sur pattes qui semblaient tout juste avoir été privées de Noël.

Puis elle plongea dans la grande piscine olympique, nageant avec délice. De longs gestes fluides qui lui semblaient bien plus fluides que ceux qu'elle avait été contrainte d'exécuter quelques minutes plus tôt. Elle adorait nager dans les piscines, elle adorait être dans son monde et oublier celui qui était réel. La seule chose qu'elle ne laissa pas derrière elle, ce fut sa vanité. Elle s'appliqua donc à nager parfaitement pour montrer à Austin dans un sursaut d'orgueil que sa noyade de l'autre jour était un regrettable accident. Elle se surprit aussi à jeter des regards scrutateurs en direction du bassin voisin pour voir si celui qu'elle attendait à le rejoindre. Elle avait envie de passer du temps en sa compagnie, sans doute pour le première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Sans doute à cause de l'alchimie étrange qu'ils avaient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyMar 23 Juil - 9:09

Le temps passait toujours aussi lentement, ce qui était peut-être dû a mon obsession de regarder l'horloge toutes les secondes. Je souris quand Shioban m'avoua qu'elle ne pensait pas que c'était autant de travail de faire de l'aquagym. Même si je me faisais royalement chier, je devais avouer que ce n'était pas une partie de plaisir d'organiser ces cours. Dans le fond, c'était probablement les plus simples à exécuter mais la recherche de mouvements et aider les gens en difficulté n'était pas toujours très facile. Surtout lorsque c'était un éléphant de mer. Parfois, même les jeunes femmes ne devraient pas oser mettre de maillots deux pièces, ce n'était jamais agréable de voir de la graisse dépassée du maillot. Et ça, tout le monde ne s'en rendait pas compte.
« Ne t'en fais pas, en plus c'est pas comme si tu avais besoin d'exercice! »
Remarque tout à fait honnête de ma part. Shioban n'avait strictement rien à voir avec toutes les bonnes femmes qui étaient déjà dans le bassin. L'irlandaise et la blonde étaient sans hésitation les deux femmes les mieux foutues de cette piscine. Peu de gens me contrediraient, c'était certain. Je ne me gênais d'ailleurs pas pour jeter un coup d'oeil à ma voisine, dans son bikini rouge alors qu'elle sortait de l'eau.
« D'acc! À tout à l'heure » Enfin, mon attention revint vers les femmes qui avaient réellement besoin de mon aide pour une tentative désespérée de sculpter leurs corps.
Après une dizaine de minutes, je changeais l'accessoire. Les femmes vinrent se placer aux bords de la piscine pour de nouveaux mouvements. Il ne restait plus qu'une vingtaine de minutes avant que je puisse repartir vers l'irlandaise pour aller faire quelques longueurs pour enfin retourner chez moi.
Le temps passait à présent moyennement lentement mais sûrement. La fin du cours était proche. Je sortis alors de l'eau pour faire mes salutations aux quinquagénaires « C'était très bien mesdames, vous êtes toutes géniales »
Ok, j'en faisais un peu trop mais il fallait bien savoir se vendre pour qu'elles reviennent. Je n'avais jamais fais d'étude de marketing mais en principe, je ne m'en sortais pas trop mal pour donner envie aux gens de revenir.
La piscine se vidait tandis que je rangeais les accessoires et enfin, j'allais dans le bassin olympique. « Hey voisine ! Me revoilà. » Sans attendre, je plongeais dans l'eau pour arriver au niveau de Shiv. Du peu que je venais de voir, elle était une bonne nageuse, il ne lui fallait plus qu'un peu de vitamine C… pour passer pour une vraie australienne. « Alors, ça se passe mieux ici ? Dis moi, Charlie n'a pas été trop difficile ce matin en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyJeu 25 Juil - 12:46

Pendant qu'elle nageait, Shioban commença à méditer à propos de sa relation avec Austin. Même elle qui avait un don pour l'étrange, se rendait compte que celle ci n'était guère conventionnelle. L'entente parfaite qu'ils avaient développée en seulement quelques jours la tourmentait. Elle n'avait pas l'habitude de bien s'entendre avec d'autres humains. Surtout quand elle avait autant maltraité ledit être humain pendant de longs mois. C'était comme découvrir la saveur du wasabi : extrêmement déroutant. Elle avait mentionné un King Joffrey apprivoisé, c'était bien pire que cela. Il n'était plus seulement apprivoisé, il se mettait à distribuer des fleurs aux gueuses dans son monde de métaphores. Tout comme elle, rendait des services à Austin...
Oui, vraiment, elle s'interrogeait sur cette nouvelle amitié. Était-ce seulement que de l'amitié ? Quelque chose d'autre la perturbait. Quelque chose qu'avait dit la mère patrie de Dallas avant qu'elle ne quitte le bassin d'aquagym. « Ne t'en fais pas, en plus c'est pas comme si tu avais besoin d'exercice! » . Sur le coup, elle n'avait pas bien compris. Mais en mettant les mots bout à bout, il semblait que c'était bel et bien un compliment. Austin trouvait-il qu'elle avait un bon physique ? Avait-il des pensées inappropriées comme elle quand elle voyait ses abdos parfaitement dessinés ? Elle frissonna à cette idée, nageant avec le plus d'énergie possible pour chasser le chaos de sa tête. Après tout, elle avait besoin de relativiser. Il fallait se rappeler qu'il voyait des thons obèses toutes la journée...

Quand Texas la rejoignit enfin dans la piscine olympique, elle avait à peu près retrouvé son naturel. C'était indéniable, la natation avait quelque chose de relaxant. Ils étaient à présent côte à côte dans la piscine, discutant tranquillement. « Oui, c'est vraiment bien ici. Je crois que je pourrai faire un numéro de somnambulisme à moto sur un pont mieux que de l'aquagym. Je ne dois pas être faite pour cela. Je vais sûrement utiliser l'abonnement que j'ai pris pour d'autres activités. Ce complexe est très bien. Même si tu travailles dedans ! » . Elle lui donna une petite bourrade sous marine. C'était une plaisanterie aimable. Bien qu'il y a quelques mois, elle aurait pu faire ce genre de remarque avec toute la méchanceté du monde dans sa voix. « Et non, tout s'est bien passé avec Chalie ce matin. Je crois qu'on s'est habitué l'un à l'autre. Sauf qu'il est toujours persuadé que je suis une sorte de sorcière, je ne sais pas pourquoi... » . Elle ne savait que trop bien d'où le gamin tenait qu'elle était tout droit sortie d'un conte de fée, endossant tantôt le rôle de Blanche Neige, tantôt celui de la sorcière mais elle avait envie de s'amuser. De toute manière, elle ne pouvait rien dire, vu le genre de surnoms qu'elle même attribuait à Austin. « Tu veux nager encore un peu ou rentrer tout de suite ? » . Elle même n'était pas fixé sur ce qu'elle avait envie de faire. Elle commençait à être fatiguée mais se sentait comme un poisson dans l'eau. « Il y a un super épisode de Walking Dead ce soir, avec le bébé de Lori. C'est dans cet épisode qu'il avait été né... Ou bien, on peut faire une petite course. Qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyDim 28 Juil - 7:33

(Désolée, ça n'avance à rien du tout :o)
L'eau était un peu plus fraîche que le bassin dans lequel je faisais l'aquagym. Ce n'était cependant pas dérangeant du tout. Avec la température extérieure qui ne cessait de grimper, des courants d'air dans l'eau moyennement fraîche étaient les bienvenus
« Je suppose qu'on ne peut pas être doué partout, ce n'est pas grave t'inquiètes pas ! figures toi que j'ai une amie qui a réussi à se piéger avec son toricoli à toujours tourner la tête dès qu'on disait son nom et qui a confondu le mot "périsse" avec "penis" alors bon, ton niveau d'aquagym était beaucoup moins piteux que ça. Et puis oui, ici tu peux faire plein de choses, même si en effet, j'en anime la moitié » plaisantais-je en lui rendant sa bourrade sous marine.
A l'évocation de mon fils, je ne savais plus trop quoi penser. Il avait plus de 5 ans mais se comportait étrangement parfois. Il faisait partit de ces enfants terrorisés par le dessins animé Anastasia alors qu'il n'y a aucune raison de l'être. Aussi, quelques fois il était tellement empoté qu'il finissait par manger les arrêtes des poissons. Je n'étais pas un fin cuisinier, il fallait donc s'attendre à ce qu'il y ait toujours les arrêtes dans le plat. Le fait est que ce n'était pas facile d'être père célibataire et que l'aide de Shioban ces derniers jours m'était devenue précieuse. J'hésitais même à demander à la jeune femme qu'elle annonce à mon fils la triste nouvelle sur le fait qu'il allait avoir besoin de porter des lunettes… Je n'avais pas envie de le voir pleurer; Avec un peu de chance, tous les enfants ne pleurent pas quand ils apprennent qu'ils vont devoir porter des verres. « Ah ben c'est cool si vous vous entendez bien… » déclarais-je en évitant pas subtilement du tout de parler du passage sur la sorcière et blanche neige tout simplement parce que je n'avais aucune excuse valable qui me venait en tête. Autant faire tout de suite un doigt d'honneur à mes parents plutôt que de dire à ma voisine que pendant des mois on l'a traité de méchante sorcière.  J'acquiesçais à sa proposition, j'avais bien envie de continuer à nager même si j'étais dans l'eau depuis au moins 1 heure. Shioban finit par proposer tout autre chose, je ne fis pas attention à sa phrase bien qu'elle paraissait bancale. Enfin, c'était elle l'écrivain, elle devait s'y connaître beaucoup mieux que moi. «Tiens donc, je ne pensais pas que tu aimais les trucs de zombie, je t'aurais plutôt vu du genre a adorer les mutants plutôt que les morts vivants à la limite. Tu pourrais même écrire des romances sur une humaine et un mutant ou un truc du genre! mais pas un zombie. Pour la course, tu es sûre de ce que tu veux ? Je suis très mauvais perdant alors je vais me donner à fond. » Je m'esclaffais mais j'étais plutôt sérieux. Je detestais en effet perdre. Ou du moins, c'est ce que j'imaginais étant donné que je n'avais jamais rien perdu de ma vie (enfin… dans le domaine sportif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyDim 11 Aoû - 9:43

Mais c'était boon Yo <3 

Texas avait une manière étrange de faire des compliments mais Shioban les accepta tout de même par un léger sourire. Après tout, il lui en avait fait plusieurs à ce jour et elle commençait à admettre qu'il puisse être sincère. Non pas qu'elle le considère comme hypocrite, mais leur amitié était étrange et elle ne parvenait pas à s'y habituer. A tout moment, elle s'attendait à ce qu'il fasse quelque chose de niais... Qu'il lui offre un bouquet de lys jaunes par exemple... De manière assez flippante, il présentait toutes les caractéristiques d'un Edward, d'un Peeta ou pire encore, d'un Duncan. Elle chassa ses pensées désagréables, répondant avec légèreté, éludant le compliment. « Me voilà rassurée sur mon niveau alors. Même si je ne pense pas que je suis prête à renouveler l'expérience de sitôt. Tu anime quoi d'autre du coup ? » C'était de la curiosité pure et simple, elle n'anticipait rien. Aussi bon prof qu'il était, elle ne pensait pas suivre ses activités dans le futur. Elle n'avait guère envie de se ridiculiser à nouveau si elle persistait à ne faire preuve d'aucun talent.

Par la suite, Austin exprima son contentement face à l'entente fragile qui régnait entre sa voisine et son fils puis se montra particulièrement disert quand Shiv évoqua le sujet des zombies. Il tenta même de lui donner des conseils pour son prochain livre. Comme chaque fois qu'on parlait de son infâme chef d'œuvre Shiv' roula des yeux et devient un tantinet agressive. Elle détestait son livre. « Tu es lent toi, hein ? Les morts vivants, c'est un peu mon gagne pain. Même si dans mon cas, c'est des vampires et pas des zombies. Et non, je ne raffole pas des mutants. J'ai détesté le dernier X-men d'ailleurs, les acteurs étaient très mauvais... Bref, en plus j'écris assez de romances comme ça.  » Elle appuya sur le dernier mot, l'air parfaitement dégoûtée. Heureusement son attention fut détournée par un sujet bien plus agréable. « Pour la course, tu es sûre de ce que tu veux ? Je suis très mauvais perdant alors je vais me donner à fond. »

Shiv retrouva la malice qui la qualifiait si bien autrefois. « En effet, je sais ce que je veux. 200 mètres, soit un aller retour. C'est parti. » Tricher était sa seule chance de gagner face à l'homme musclé qui serait son partenaire et elle s'élança avec un bel élan jouant sur l'effet de surprise. Mais cela fut parfaitement inutile. Elle avait beau jeter toutes ses forces dans la bataille, elle ne gagnerait pas. C'était comme essayer d'apprendre la domotique. Elle savait que Austin s'était lancé à sa suite et que déjà il grignotait l'avance qu'elle avait prise. Elle raffermit son crawl malgré les protestations de ses muscles. Elle ne se laisserait pas battre aussi facilement... Les 200 mètres passèrent comme dans un rêve et quand l'irlandaise toucha pour la seconde fois le bord … c'était bien après Austin. Elle s'affala contre le carrelage, ne parvenant même plus à soulever les bras pour s'accrocher. Elle était complètement essoufflée et ce fut cela plus que la mauvaise foi qui l'empêchait de dire quoi que ce soit. Elle avait vraiment foirée cette journée en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) EmptyJeu 29 Aoû - 14:31

Il me fallut plusieurs secondes pour me rappeler ce que j'entrainais dans ce complexe sportif. Environ le temps de différentier David et James Cameron. Je soupirais et me grattais le menton en y réfléchissant. J'aimais mon job, mais parfois, j'avais vraiment l'impression de faire beaucoup trop de choses. Heureusement, je n'avais pas à enseigner le ping pong ou le step, au moins, je ne voyais pas les gens se ridiculiser en essayant d'effectuer les mouvement. « Mais oui, ne t'en fais pas, il y a toujours pire. Eh puis sinon... J'anime tout ce qui est sport d'aquagym, natation, musculation, fitness parfois... et aussi les sports d'épiques, notamment football australien et quelques autres. » Je me demandais à présent ce que  Shioban pouvait bien penser du sport en général. Et surtout, allais-je la revoir à l'un de mes cours ?
C'était seulement à présent que je me rendais compte de ce que Shioban faisait dans la vie. J'avais apprit par Charlie qu'elle écrivait mais n'étant moi même pas du tout un grand lecteur, je ne m'étais pas vraiment renseigné. Pour tout dire, même lire des histoires à mon fils m'ennuyais. Alors comme ça elle écrivait des romances ? Mais... Pourquoi ? En effet, j'étais vraiment lent, ce n'était pas nouveau. J'acquiesçais en fronçant légèrement, un peu encore la tête pleine d'incompréhension «Ah euh, d'accord, je ne voulais pas te blesser, désolé. »
Je ne savais même pas si elle avait été blessée ou même vexée. C'était une des premières fois que je parlais de choses aussi... normale avec une femme. Il fallait que je m'y habitue. Ça viendra avec le temps.

La course en revanche se passa beaucoup plus simplement. Voilà au moins quelque chose que je savais faire : nager et non pas avoir une conversation. Je faisais énormément d'efforts pour paraître le plus correct mais je devais avoir que parfois j'avais du mal. Shioban était une amie, ma première amie. Devais-je la laisser gagner la course ? C'est ce que l'on fait non ? Inutile de continuer ce débat intérieur puisque je venais sans vraiment m'en rendre compte de traverser la piscine et par conséquent de gagner la course. Devais-je dire quelque chose de sympa ? De chaleureux ou alors la taquiner ? « Désolé, je t'avais dis que j'étais mauvais perdant. » m'esclaffais-je. Ensuite je choisis de rester plus posé et de proposer de s'en aller. « Ca te dit qu'on rentre maintenant ? On se rejoins à la sortie des vestiaires ! » Gaiement j'allais dans les douches puis dans les vestiaires pour hommes où je m'habillais puis j'allais vers la sortie où Shiv arriva en même temps que moi.
Ensembles, nous sortions de l'établissement et l'irlandaise nous ramena à notre immeuble au centre de Bowen.

Pas désolée, c'est nul :( On peut arrêter là je pense si ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ Sink or Swim (Texas) Empty
MessageSujet: Re: + Sink or Swim (Texas)   + Sink or Swim (Texas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Sink or Swim (Texas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we could sink or swim, we could make or miss (belmo)
» i wanna hold 'em like they do in texas (saphyr)
» i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)
» everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden
» the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: