AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:51




Tu tires une bouffée de tabac, les yeux dans le vague. Adossé à un mur, dans une petite ruelle sombre. Le coin parfait pour te faire prendre. Tu souris. Comme si ça allait arriver. Ton regard se perd un instant sur ta clope. Tu soupires. C’est pas tout, mais tu commences à avoir mal au cul. Tu te décolles lentement du béton, grimaces. T’es foutument ankylosé bordel. Va falloir que tu détendes un peu tout ça. Tu te traînes sur le trottoir, boitant à moitié. T’as pas l’air con comme ça.

Tu marches un peu au pif, te perds pas mal. C’est pas comme si tu connaissais cette foutue ville. C’est pas plus mal. T’as du temps à perdre de toute façon. Enfin là pour le coup t’as juste envie d’un bon shot de vodka. Et plus si affinités. Coup de bol, les bars c’est pas ce qui manque en Australie. Puis si t’as de la chance un kangourou déboulera au milieu de la pièce juste pour le kiff. On sait jamais. Tu jettes des coups d’œil aux tavernes qui t’entourent. La nuit est pas hyper avancée mais y a déjà une foutue panoplie d’alcooliques un peu partout. Pas vraiment le genre d’ambiance que tu veux te taper.

Mais faut croire que la chance est avec toi. A force de te balader le nez en l’air, tu finis par tomber sur un p’tit bar sympatoche, qui a décidé d’associer les deux sports les fainéants du monde, le bowling et le billard. Pas mal de jeunes en vue donc, ambiance sympa, pas trop de vieux bourrés. Le spot parfait. Puis t’as toujours trouvé que jouer au billard rendait les gens vachement attirant. Sex-appeal +20. Tu entres tranquillement. Heureusement pour ton ego, t’as arrêté de boiter depuis un petit moment. Tu te poses au bar, jette un œil aux joueurs. Tu devrais pas avoir de mal à squatter chez quelqu’un ce soir.

© charney



Dernière édition par Zach Shepperfield le Sam 13 Fév 2016 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptySam 19 Déc 2015 - 12:16

Matthew, mon colocataire a eu la très bonne idée de se remettre au football et par conséquent, tous ses vendredis soirs sont pris désormais. Nous qui avions cette grande tradition de sortir faire le tour des bars en quête d’aventures et surtout de jolies filles à ramener à la maison, c’est fichu désormais. Je me retrouve donc seul, affalé dans le canapé ne sachant que faire. Je regarde rapidement l’horloge et suis surpris de remarquer une heure aussi tardive. 22 heures. Il est loin d’être tard mais j’ai quand même dû m’endormir une heure ou deux devant la série ennuyante que je regardais. Je prends mon téléphone. Pas de nouveaux messages. Et pour le coup, je suis en pleine forme. « Je ne dois pas me laisser abattre. » dis-je à haute voix, pour me convaincre que je n’ai pas besoin de mon meilleur ami pour passer une bonne soirée en ville. Après tout, je suis quelqu’un de très sociable et je n’aurais aucun mal à me faire des connaissances. Je file dans la salle de bains me refaire une beauté en express. J’attrape ma veste. J’enfile mes chaussures. Et je suis parti.

J’arrive après un bon quart d’heure devant un endroit que je connais bien et que j’apprécie. C’est plutôt calme mais la clientèle me plait bien. Il y a des gens un peu de tous horizons. C’est sympa pour faire de nouvelles rencontres. Je regarde et j’observe autour de moi. Personne que je ne connais visiblement. Je file au bar pour commander à boire. Je fais signe au serveur avant de me poser à côté d’un jeune homme. « Salut. » Je lui dis tout simplement. « Tu viens souvent ici ? » Il va croire que je le drague… « Moi c’est Hayden. » Et que je suis super bavard à enchainer sans le laisser me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:24




Tu t’étais un peu perdu dans tes pensées, ou alors tu étais trop occupé à contempler les jolis culs qui se baladaient, quoiqu’il en soit, tu ne l’as pas vu arriver. Un homme, plus vieux que toi, mais hot as hell. Qui démarre la conversation, comme ça, tranquille. Tu lui lances un sourire incertain. « Moi c’est Zach, et je viens d’arriver. » Et puis t’aimerais bien le baiser aussi, mais tu vas éviter de lui balancer ça maintenant. De toute façon t’as l’embarras du choix, tu vas pas te presser.

Le barman se ramène vers vous, hausse un sourcil. Tu réfléchis pas trop. « Une Real Ale pour moi, et pour lui… Euh, tu veux quoi ? » tu lui demandes en te tournant vers lui. Si ça se trouve il a déjà commandé et t’as un peu l’air con, mais c’est pas grave, t’as l’habitude. Tu jettes un œil aux petits culs qui se trémoussent non loin. T’as bien envie de faire une partie pour les épater. Peut-être que le Dieu du Stade à tes côtés voudra bien t’accompagner ?

© charney



Dernière édition par Zach Shepperfield le Sam 13 Fév 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:05

Il faut croire que je ne lui fais pas si peur que ça puisqu’il me répond et me confie son prénom. C’est classique mais j’aime bien alors je lui souris bêtement. Le prénom, c’est plus une formalité parce qu’au final, on s’en fiche un peu. « Et t’es venu tout seul ? » Oui encore une fois je fais mon curieux mais il enchaine en commandant un verre. Puis, il me demande ce que je souhaite. « Whisky coca s’te plait. » Simple et efficace. Autant faire d’une pierre deux coups. Je vois qu’il regarde autour alors bah, j’en fais autant. Nos verres arrivent. Je sors mon portefeuille et laisse un billet sur le bar pour payer. Un billet que j’ai piqué dans le portefeuille de mon colocataire bien sûr – mais comme il n’est pas au courant, je ne vais pas encore me faire tuer. « Tu comptais faire quoi de ta soirée ? » J’ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyJeu 24 Déc 2015 - 6:12




Il te fait un sourire niais, mais tellement adorable que t’aurais presque envie de le plaquer sur la table pour l’embrasser. Alors tu lui réponds par un sourire narquois. « On dirait que non, vu que tu sembles décidé à rester. » Ce qui en soi n’est pas pour te déplaire, mais si tu peux pas te le faire, ça sert à rien. Tu hausses un sourcil en entendant sa commande. Sérieusement ? Un whisky coca ? Bon, soit. Mais son sex-appeal a baissé d’un coup. Il sort un billet, le laisse sur la table. Tu ris. « Tu payes pour nous deux ? » Bah ouais, tant qu’à faire, autant te faire offrir un verre. Ton sourire s’agrandit à sa question. « Je comptais trouver quelqu’un à baiser, pourquoi, t’es intéressé ? » tu lances en riant. Merde, tu l’as dit. T’es con aussi. Bah, il le prendra pas au sérieux de toute façon.

© charney



Dernière édition par Zach Shepperfield le Sam 13 Fév 2016 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:09

J’ai sa permission pour rester visiblement mais je suis presque gêné qu’il dise tout haut ce que je pense tout bas. Ça fait un peu genre je me tape l’incruste dans sa soirée et j’avoue que même si je suis souvent surnommé Monsieur-sans-gêne, je n’aime pas trop qu’on me le fasse remarquer. Je me sens donc obligé de dire : « Enfin… je peux partir si je t’embêtes… » Mais après, vu qu’il commande, je me dis que non, je peux rester. Alors que je fais pour payer, il me demande si je compte payer pour deux. Sa question me fait rire et je décide du coup d’être mignon. De toute façon, c’est pas mon argent alors je m’en fous un peu de le dépenser. « Oui, si tu veux. » Et puis je lui fais un clin d’œil sans trop savoir pourquoi. Avec la suite des évènements, j’éprouve un mini sentiment de gêne pendant quelques secondes. Je n’arrive pas à discerner si le jeune homme rit ou pas. Je finis par répondre. « Bizarre, j’avais exactement le même but… » Finis-je par m’exclamer en rigolant. « On peut se liguer à deux pour trouver nos proies si tu veux ! » et là, je me dis que c’est vraiment une bonne idée parce qu’on est toujours plus fort à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptySam 13 Fév 2016 - 21:22




Tu lui lances un sourire charmeur. Il accepte de payer ta consommation, c’est un bon point ça. Ah. Ah non en fait. Il est aussi con que toi. Peut-être même plus. Décidément, Bowen est plein de foutus hétéros. Ou alors t’aurais dû lui tendre une perche plus évidente, tu sais pas. Bon, on s’en bat les couilles. C’est l’heure de la chasse. Tu jettes un œil au billard. La partie est presque finie. Tu l’indiques d’un mouvement de ton tête à ton nouveau camarade. « Je sais pas comment vous faites ici, mais chez moi, quand on a ça, c’est dans la poche. On commence par une partie, et le gagnant se fait accoster par une armada de meufs. » Qui en soi étaient pas mal éméchées mais ça ajoutait un peu de piquant. Ou de mordant, selon la fille. Tu glisses de ton tabouret, ton verre à la main. Bois une gorgée au passage. Au pire, si vous perdez, y a moyen de te le faire, non ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:44

Il finit par me montrer le billard, d’un geste de la tête et m’explique de là où il vient, c’est un véritable atout pour réussir à séduire. « Et c’est où chez toi ? » Parce qu’il faut dire que de là où je viens, le billard est aussi très utilisé. Pourtant, je n’y ai jamais trop joué et pour conséquence, je ne suis pas très doué. Néanmoins, je connais le principe et taper dans des boules avec une quille, c’est dans mes cordes. La technique vaut le coup d’être essayé en tout cas et dans le pire des cas, ce serait toujours une partie de plaisir que de jouer, même si je viens à perdre. « Je suis partant en tout cas. » dis-je alors qu’il commence à se lever. Je le suis, comme un petit chien qui suivrait son maitre. J’en profite pour lui mater le derrière quand même, alors qu’il marche juste devant moi. Je ne sais pas si le verbe marcher est bien approprié étant donné les zigzags que nous faisons mais bon. « T’as un beau petit cul ! » Ça doit être l’alcool qui parle sans doute. On arrive enfin devant le billard. J’attrape une canne et je commence à mettre en place les boules dans l’espèce de triangle. « Tu sais comment on les met ? » Je suis légèrement pommé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:30




Tu as un sourire. « De là d’où vient mon accent. » Ton accent si sexy et si reconnaissable. Mais en tout cas, sexy guy est partant, c’est déjà ça. Vous zigzaguez jusqu’à la table, sur lesquels les joueurs sont encore accoudés. Tu poses ton verre dans un coin. « Un deux contre deux ça vous dit ? » tu leur lances, goguenard. T’es plutôt bon au billard, tu t’en fais pas trop. Tu entends de justesse la remarque de sexy guy. Te figes. Allons bon, il est hétéro ou merde ? Bon, dans le doute, tu vas pas cracher sur le compliment. Puis c’est vrai que t’as un beau cul. « Attends de voir mes abdos » tu réponds avec un clin d’œil. Tu te replaces face à la table. Es gars en face ont l’air prêts à jouer, ils rigolent, une lueur de défi dans les yeux. Tu regardes les fesses de sexy guy se trémousser tandis qu’il remet vaguement les boules dans le triangle. Jusqu’à ce qu’il te pose la question fatidique. Tu le dévisages, interloqué. « Ben mon gars, si on perd, c’est toi que je me fais, » tu ricanes. Avec un peu de chance, il te prendra au sérieux, et dans les toilettes. Tu soupires, et fout les boules dans le triangle. Attrape une queue de billard, et pose la boule blanche en face des autres. « Bon, les règles sont simples. On va enlever le truc en plastique, et taper dans la boule blanche. Elle va percuter les autres. Si y en a une qui tombe dans un trou, on marque un point. Mais à ce moment-là, tu ne pourras taper que celles de la même composition, c’est-à-dire soit les pleines, soit les rayées. Et pour les toucher, tu tapes toujours la boule blanche d’abord, ok ? On va les laisser commencer, tu vas comprendre. »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:40

Il reste mystérieux et le pire, c’est que je ne sais pas du tout d’où peut venir cet accent. Deux solutions s’offrent à moi : soit je lui pose la question une nouvelle fois, soit je laisse ma curiosité de côté et je laisse tomber. Malheureusement pour moi, mon caractère fouineur est trop fort et donc je ne peux pas m’empêcher de lui dire avec un clin d’œil : « Ca m’aide. Américain ? Européen ? » Je ne tente pas le côté asiatique car je me doute bien, vu ses traits de visage que ceci est improbable. Enfin bon, on ne sait jamais après tout… Au final, on marche pour rejoindre le billard et je suis surpris de voir qu’il a entendu mes paroles. A vrai dire, je me sens presque gêné. Enfin, j’ai bien dit presque parce que la gêne est un sentiment qui a tendance à m’être étranger. Je détournes le regard en attendant la réponse des deux joueurs. Finalement, c’est un oui et je dois donc commencer à me concentrer pour jouer du mieux possible parce que visiblement, l’enjeu est grand. J’avale de travers en entendant le jeune homme mais c’est surtout par surprise. Je ne m’y attendais définitivement pas. « Je n’aime pas perdre, je te le dis tout de suite. » C’est la seule chose censée que j’ai trouvé à répondre. Cela ne confirme pas ses dires et ne les infirme pas non plus. En bref, je détourne le sujet de la plus belle des manières et lui, se met à m’expliquer les règles. Je hoche la tête et ne dit rien pendant que nos adversaires jouent. Bientôt, c’est à mon tour. « Je crois que je vais avoir besoin que tu me montres comment faire. » m’amusai-je à lui lancer. Un petit coup de main. Une démo. Je me surprends ce soir face à cet homme mais c’est sans doute les hormones de mâles…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:24




Décidemment, il est pas doué. Ou alors il a pas beaucoup voyagé. Ouais mais non, tu peux entendre l’accent sur youtube, déconne pas mec. « Angleterre mon gars, même si j’ai passé un p’tit bout d’temps aux US, » tu réponds en riant. Il s’étouffe à moitié en comprenant que t’es potentiellement intéressé par ses fesses. Te fait comprendre qu’il est pas forcément d’accord avec ça. Tu as un sourire carnassier. « Oh, t’inquiètes pas, avec moi tu vas aimer. » Bon, tu vas pas le forcer non plus, mais s’il se découvre une attirance pour toi, tu vas pas dire non. Vos adversaires frappent la boule blanche, les autres s’éparpillent, sans qu’aucune ne tombe. Ça s’annonce bien. « Tout est une question d’angle, » tu siffles. Et puis tu entends Hayden (il s’appelle bien Hayden ? ouais, ça doit être un truc du genre), et un grand sourire élargit ton visage. Tu veux jouer ? On va jouer. « Ouep, laisse-toi faire. » Tu le positionnes doucement face à la table, le penche par-dessus le billard, te places derrière lui. Retiens un rire nerveux. S’il n’y avait pas autant de gens, tu croirais presque que tu t’apprêtais à le prendre. Bref. Tu te penches par-dessus lui, la queue de billard entre les mains. La place dans les siennes. Tu remarques qu’elles sont grandes d’ailleurs, plus grandes que les tiennes. Merde, tu commences à te perdre. « Booon, » tu souffles. « T’as plusieurs manières de positionner ta main, l’important c’est que la queue glisse. » Ce faisant, tu lui montres avec la tienne (ta main, pas ta queue) lesdites positions. « Quand t’es prêt, tu tapes sur la boule blanche, mais pas trop fort, pour qu’elle aille percuter celle que tu veux. Et tu calcules les angles pour réussir. Coooomme ça, » tu ajoutes en tapant toi-même la blanche. Elle part cogner contre un petit tas, fais tomber une pleine. Tu as un sourire. « Bien. A partir de maintenant tu ne vises que les pleines ! »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:30

L’Angleterre. Maintenant qu’il le dit, ça parait évident. Et de la manière dont il le dit, j’ai l’impression d’être un abruti fini, pas capable de trouver par lui-même. C’est un peu le cas en même temps alors je ne peux pas lui en vouloir. « Ah oui, ça parait logique maintenant que tu le dis. » lui dis-je alors. Les US. Mon chez moi. Petit coup de nostalgie qui part rapidement. « Moi j’y ai vécu plus de 30 ans aux US. » J’ajoute alors, assez fier de savoir qu’il a vécu pendant quelques temps dans mon si beau pays. Lui, il s’en fout sans doute mais peu importe, je dis bien ce que je veux. Il avance et s’en suit l’épisode des fesses. Je réponds simplement par un sourire gêné qui se transforme rapidement à cause de mon regard taquin. Finalement, ce n’est pas une si mauvaise chose qu’il aime les hommes. Ça peut donner du piquant. Et ça se voit bien pendant ce début de partie de billard, alors qu’il me montre comment mettre une boule dans le trou. Je ne trouve pas ce petit jeu entre nous choquant ni rien. Au final, ça m’amuse vraiment de voir jusqu’où je serais prêt à aller. N’ai-je pas dit un jour qu’il ne faut pas mourir bête et que de ce fait, toute expérience, quelle qu’elle soit, est bonne à prendre ? Il se positionne derrière moi. Je le laisse faire, en profitant même pour mettre mon fessier en arrière. Sa main sur la mienne, c’est loin d’être désagréable en fait. Et lorsqu’il utilise le terme « queue » pour parler du bout de bois que j’ai entre les mains, même si je sais pertinemment que c’est un nom tout à fait courant pour cet objet, mes pensées sont tellement perverses que je me retiens d’exploser de rire. Un de nos adversaires doit le remarquer car il me regarde bizarrement désormais. « Hummm, je crois que je comprends. » Puis, il tire et met une boule dans un trou. « Bien chef. » Et comme c’est à nous de jouer de nouveau grâce à ce coup, je tente seul cette fois-ci. Je me poste juste devant lui et me recule jusqu’à le frôler. Je ne suis pas vraiment concentré sur le jeu à vrai dire, ce qui explique que je vise presque dans le vide et que les boules que je touche ne bougent presque pas. « Il faut croire que je ne suis vraiment pas aussi doué que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden   everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink ▲ hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Sink or Swim (Texas)
» we could sink or swim, we could make or miss (belmo)
» Lola & Hayden
» Matthew & Hayden
» Andrea & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: