AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Andrea & Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:40

Un, deux, trois ! C’est parti ! Un coup à gauche. Un coup à droite. Je regarde Matt du coin de l’œil et je sais très bien qu’il me prépare une de ses stratégies de dernière minute. Je vois la ligne d’arrivée. J’accélère comme un fou en me tordant sur le canapé. Et PAF, il me dépasse à la dernière seconde ! Je suis vert. Je pousse un cri que l’on a surement entendu dans un rayon de deux kilomètres autour de la maison et je lance ma manette sur le canapé. Si vous ne l’avez pas encore compris, je viens de perdre aux jeux vidéo contre celui qui est censé être mon meilleur ami et par conséquent, devrait logiquement me laisser gagner pour que mon estime de moi puisse monter en flèche. Comme si elle n’était pas déjà assez haute… Bon, faut quand même relativiser : je suis loin d’être en colère malgré ce que vous pouvez penser mais je n’aime pas perdre c’est tout. Alors il est temps que j’arrête. Ça tombe bien parce que le brun qui me sert de colloc m’informe qu’il doit s’en aller, avant de m’annoncer que je n’ai pas intérêt de draguer sa cousine pendant son absence. Je le regarde, fier et amusé et lui annonce alors.

« Je vais me gêner tiens… »


Je quitte donc le salon pour rejoindre la pièce où se trouve la demoiselle. Il est hors de question que je reste dans une pièce seule alors que je ne suis pas chez toi. Et puis la solitude, ça a plutôt tendance à me peser. Je ne l’apprécie généralement pas.

« On est plus que tous les deux du coup. »


J’incruste ça mine de rien, sur un ton à la fois mystérieux et charmeur. J’adore l’embêter et j’adore ce jeu ! Le petit bout de chou est là aussi, comment est-ce que l’inverse aurait été possible.

« Tu veux que je t’aide un peu pour Jonathan ? Tu as quelque chose à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:42


   

❝Petits coups de pouces et … .❞
 Hayden & Andréa
Andréa entend son cousin et son meilleur ami s'extasier devant les jeux vidéo. Ahh les mecs, toujours de grands enfants pensa la jolie rousse avant d'ajouter à son fils. Matt va vouloir t’initier à tout ça, par pitier Jonathan, dit lui non. Elle resta un instant à regarder son fils qui lui observait avec fascination sa tétine. Andréa ne put s’empêcher d'éclater de rire devant le ridicule de la situation. Son fils était encore très jeune et tout cela était très loin d'elle. Mais après tout avec Matthew et Hayden, elle savait exactement à quoi s'attendre. Des bêtises, des folies et surtout des filles. Elle adorait ses deux garçons, car en quelque mots, ils arrivaient toujours à lui faire oublier les moments difficiles quand elle en passait. Andréa rhabilla son fils qu'elle venait de changer après une longue sieste et même s'il avait dépassé l'heure du biberon, son petit ange se montrait incroyablement patient. Il avait toujours su attendre quand il le fallait. Elle le prit rapidement dans ses bras pour allez chauffer son repas dans la cuisine. Elle avait déjà tout préparer et il ne lui restait plus qu'à chauffer l'eau et le mélanger avec le lait en poudre. En embrassant la tempe de son fils, la jeune maman ajouta Petit prince, dans cinq minute tout est près. Le bip du chauffe biberon la sortie de son petit nuage et elle fit les dernière manipulation avant de donner le précieux sésame à son fils.

On est plus que tous les deux du coup. fit derrière elle une voix qu'elle connaissait bien. Il avait cette pointe de charme qui ne le quittait pas. Mais Andréa ne s'en offusquait pas, elle le connaissait et avec Hayden elle trouvait même cela plaisant. Tu veux que je t'aide un peu pour Jonathan ? Tu as quelque chose à faire? poursuivit il en lui proposant gentiment son aide. La jeune maman fut touché, car souvent les hommes prenaient la fuite quand il s'agissait de l'aider. Cela n'était arrivé ni avec Léo, ni avec Matthew, mais certain on une peur panique des enfants. Pour le moment il boit son biberon, mais si tu veux nous pourrions allez faire une promenade ensuite, pour aider à sa digestion et sortir un peu..

Son fils adorait être dehors. Elle avait souvent l'impression de se voir, lorsqu'elle sortait avec son appareil photo, s'émerveillant de toutes ses petites choses auquel on apporte pas assez d'attention au quotidien.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:38

La jeune femme ne tarde pas à m’annoncer que malheureusement, je ne serais pas d’une grande aide. Mon sourire s’efface le temps d’une seconde. Malgré mon caractère des plus dépravés, j’adore apporter mon aide à la rousse. On ne le dirait pas sur moi mais j’ai bien conscience que j’avance dans l’âge et l’envie d’être papa se fait ressentir par moment, même si soyons honnête, aucun enfant ne mérite un père comme moi. Et cela me surprend même d’avoir envie de donner le biberon à ce bout de chou, alors l’idée d’aller se promener m’enchante. Je souris.

« Très bonne idée. Ca nous fera prendre l’air ! »

J’ai passé une bonne partie de la journée devant la télévision entre les jeux vidéo et des séries, comme un gros geek alors l’air frais ne me fera aucun mal. Je m’approche de la demoiselle et fixe le petit homme dans ses bras.

« Je n’en reviens toujours pas à quel point il est mignon. Aussi beau que sa maman. Au moins, on sait de qui il tient. »

Et je le pense sincèrement. Je n’aime pas spécialement les rousses habituellement mais quand il s’agit d’Andréa… Elle est d’une beauté que peu de femmes égale. Elle le sait. Ou en tout cas, j’espère qu’elle sait que je le pense, même si je me fais souvent rejeter. Bientôt, mon côté vilain garçon reprend le dessus.

« On peut même jouer au papa et à la maman si tu veux… On se promène et après je profite de tous les avantages du papa ? » dis-je alors avec mon regard le plus insinuateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptySam 19 Déc 2015 - 22:22


   

❝Petits coups de pouces et … .❞
 Hayden & Andréa
Andréa installait Jonathan dans sa poussette alors que Hayden complimentait son fils. La bouffée de bonheur qu'elle ressentie lui fit afficher un sourire franc. Il avait tellement raison, son fils était vraiment le plus beau bébé qu'il lui avait été donné de voir. Elle n'était sans doute pas très objective, mais les personnes qui la croisaient le lui disait régulièrement. La seule chose où elle devrait peut être le contredire était qu'il ressemblait beaucoup plus à son père qu'à elle.

Il a prit tout le charme de son père et non le miens, mais je prends le compliment, c'est très gentil. fit elle en se redressant et en affichant un large sourire au jeune homme qu'elle voulait sincèrement remercier de ses compliments.

La jeune femme était parfois un peu froide avec lui, un peu distante pour le tenir à distance. Sa vie était bien trop compliquée pour y inclure un autre homme. Ses sentiments pour Léo la perturbait beaucoup trop pour qu'elle puisse s'intéresser à Hayden, aussi jolie garçon qu'il puisse être.
Andréa poussa vers l'extérieur lorsque le jeune homme lui fit sa remarque sur le jeu dangereux.  Elle se demandait comment il réagirait si elle se laissait tenter, si son cœur lui permettait de jouer, comment Hayden réagirait au réaction de la jeune femme.

Et si je me mettais à jouer moi aussi Hayden, qu'est ce qui se passerait. lança-t-elle un sourcil relevé et un sourire amusé.

© Pando


Dernière édition par Andrea Rollins le Dim 17 Jan 2016 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:52

Je ne m’attendais pas spécialement à ce que la jeune femme me parle du père du petit. Un certain Léo si je me rappelle bien mais je ne l’ai jamais vu. Matt m’en a parlé plusieurs fois, tout comme la jeune femme d’ailleurs mais pour le coup, je suis incapable de savoir si Jonathan lui ressemble. « Ah, ça, je ne peux pas le confirmer malheureusement. » Ce dernier terme ne semble pas approprié car je n’ai aucune envie de le rencontrer mais peu importe. Je souris bêtement à la demoiselle.

Puis, on continue à avancer et sa nouvelle réponse me surprend. De nouveau, je souris mais pas pour les mêmes raisons. Je suis amusé. Je ne m’y attendais pas. « Je pense qu’on sait tout les deux ce qu’il se passerait. » J’ajoute alors plein de mystère. « Et crois-moi, j’en serais ravi. » et surtout surpris. Jusqu’à maintenant, elle n’a jamais joué et pour une raison que je pense connaitre. « Mais on sait tous les deux que tu ne le feras pas, à mon plus grand regret. » Là, je ne rigole plus spécialement. Le lien qui nous unit est pour moi plus que de l’amitié. Je ne suis pas amoureux car je ne l’ai jamais été de ma vie mais ce n’est pas juste un jeu pour autant et si elle se laissait aller, je serais capable de développer de vrais sentiments et d’être présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:07


   

❝Petits coups de pouces et … .❞
 Hayden & Andréa
Andréa passa sa main dans ses cheveux d'une façon très naturelle en souriant. Elle ne s'était jamais engagé dans ce jeu de séduction avec Hayden, alors pourquoi aujourd'hui, allez savoir, mais elle appréciait ce moment et le trouvait même plutôt très vivifiant. Elle savait que Hayden ne tenterait jamais de bien concret avec elle, mais il aimait la taquiner et elle se sentait d'humeur joueuse aujourd'hui.

Au contraire, je ne sais pas du tout se qu'il se passerait, j'aimerais bien que tu m'explique ou plutôt non, me faire un dessin car il y a des oreilles sensibles, tu vois. Andréa affichait un sourire amusée sur les lèvres en montrant son fils. Elle le cherchait doucement, tout en lui montrant que cela n'était qu'un jeu. Mais elle eut un doute lorsqu'il lui signifia qu'il serait ravis qu'elle lui cède. Elle hésita un moment à continuer, mais son instinct lui disait qu'elle n'avait pas à avoir peur. Elle ne lui plaisait pas ou du moins pas de cette façon. Mais on sait tous les deux que tu ne le feras pas, à mon plus grand regret. Le doute qu'elle ressentait l'angoissait un peu plus fort, avant de retomber dans ses chaussettes lorsqu'elle le vit sourire amusée. Qui s'est la réaction que je pourrais avoir, tu ne serais peut être pas déçus. Elle lui donna un petit coup dans l'épaule avec son poing avant de continuer à pousser la poussette de son fils vers le parc. Mais à cet instant l'image de Léo s'imposa devant ses yeux et sa bouche parla avant même qu'elle n'y réfléchisse. Mais tu as peux être raison, je ne devrais pas jouer avec toi. Il y a quelqu'un qui se cache dans mes pensées et c'est déjà très perturbant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:25

La petite maline fait mine de ne pas comprendre là où je veux en venir et me réclame un dessin, d’un air amusé. Je me ferais une joie de lui expliquer en long, en large et en travers le fond de mes pensées mais comme elle vient de le dire, il y a de petites oreilles innocentes dans les environs. Bon, avouons qu’il ne comprendrait pas grand-chose à mes allusions à son âge mais je ne voudrais pas choquer un être si charmant, et si petit. « Tu as une feuille et un crayon ? » lui demandais-je alors presque aussitôt, soucieux de bien faire. Je vois sur ses lèvres qu’elle se met à jouer et c’est plaisant mine de rien mais comme je viens de lui expliquer, même si je serais ravi d’aller plus loin en sa compagnie, l’homme de ses rêves occupe une place trop importante dans son cœur en ce moment. Néanmoins, ça ne m’empêche pas de lui donner un avant-goût supplémentaire.

« Je pense que déjà, nous irions dans ta chambre après avoir couché ton petit ange et s’être assuré qu’il est bien endormi. Je te ferais un petit massage pour te détendre – parce qu’une femme aussi active que toi en a forcément besoin – et puis, j’avoue que j’en profiterais sans aucun doute pour te reluquer de la tête aux pieds avec envie. »

Le pire, c’est que ça avait plutôt bien commencé avec un petit côté romantique qui ne me ressemble pourtant pas du tout. Il ne faut pas se leurrer, ma vraie nature revient rapidement à la surface. La suite pourrait s’avérer intéressante, mais par précaution, je préfère attendre la suite des évènements et je fais bien, puisqu’après un petit coup sur mon épaule, la demoiselle me parle de l’homme qui se cache dans ses pensées. Je fais une moue presque dramatiquement drôle. « Et moi qui pensait être le seul capable de faire chavirer ton cœur ! Je suis vraiment déçu. » Cette réaction pourrait paraitre exagéré mais pour le coup, j’ai envie d’en rire car la situation trop sérieuse pourrait nous mettre mal à l’aise l’un comme l’autre. Que je garde le peu de fierté qu’il me reste et que je fasse comme si de rien n’était. « Si un jour tu as besoin, même si c’est pour en parler, saches que je serais toujours là quand même… Et ne t’en fais pas, tu peux rentrer dans mon jeu, j’adore ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:38


   

❝Petits coups de pouces et … .❞
 Hayden & Andréa
Andréa ne put retenir l'éclat de rire qui passa ses lèvres. Cela lui faisait tellement de bien de simplement rire et d'avoir ce petite sentiment d'insouciance. Hayden créait cela en elle et Andréa trouvait cela plaisant, si sa vie n'était pas compliquer, elle se serait sans doute laissez tenter. Mais lorsqu'elle posait ses yeux sur son fils, elle avait le visage de Léo qui se mettait dans son esprit. Cet homme avait une emprise sur elle, à l'instant où elle l'avait rencontré, il s'était imprimé dans son âme. Andréa était perdu dans ses sentiments et encore plus dans sa vie. Elle posa ses yeux sur Hayden et elle resta un instant comme ça à sourire en écoutant ce récit un brin débridé qu'il lui faisait. Andréa donnerait beaucoup pour un moment juste pour elle, mais l'amour qu'elle portait à son fils faisait un frein.

Tu le fais chavirer un peu quand même, tu sais me faire rire et me faire un peu oublier tous mes problèmes et pour ça tu as ta place dans ma vie et dans mon coeur. Andréa s'approcha un peu de lui et après une petite hésitation, elle posa ses lèvres sur sa joue. Merci souffla-t-elle sur sa barbe légèrement naissante. Puis en plus d'être drôle, il faut avouer que tu es un vrai Apollon et que tu sais charmer une femme.

Andréa profitait du vent frais qui glissait sur son visage et elle devait avouer qu'elle se sentait bien à cet instant. Hayden avait ce pouvoir sur elle et Andréa était reconnaissante pour cela. Je suis reconnaissante Hayden, merci beaucoup. C'est plaisant de jouer avec toi, je retrouver cette insouciance que j'avais avant Jonathan et même si c'est que quelque minutes dans une journée, ça fait du bien.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:29

« Comme on dit, femme qui rit à moitié dans mon lit. » Cette vieille expression s’était déjà montrée exacte à de nombreuses reprises dans ma vie. Pourtant, lorsqu’il s’agit d’Andrea, je sais pertinemment que l’autre moitié n’arrivera jamais et même si ça me fend le cœur, j’ai appris à faire avec. Finalement c’est à un baiser amical très agréable que j’ai le droit, et à quelques compliments qui me font chaud au cœur. Il n’y a pas à dire, l’amitié c’est important aussi dans une vie. « Tu devrais dire ça à toutes tes copines, peut-être que ça m’aiderait à trouver la femme de ma vie, ou tout du moins, une copine qui arriverait à me supporter. » Ce serait déjà ça, vaut mieux ne pas trop en demander d’un coup dans la vie. Ce n’est pas que je n’arrive pas à me poser ou à rester stable avec une personne mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé celle qui ferait battre mon cœur suffisamment pour que je n’aie pas envie d’aller voir ailleurs. Du coup, je reste un éternel célibataire mais comme mon colocataire aussi, ce n’est pas si grave. On forme notre duo de vieux gars. Je souris à cette pensée, nous imaginant dans 20 ans sur nos canapés respectifs à repenser aux années actuelles où les miss se suivent dans nos lits.

Alors que je venais de faire une mini déclaration amicale à la rousse, celle-ci me remercia, mais ce n’était pas obligatoire. Je lui souriais tout de même car ça fait toujours plaisir à entendre. « Je dis ça comme ça mais tu devrais prendre un peu plus de temps pour toi. Une soirée de temps en temps te ferait du bien. Tu nous laisses ton fils avec Matt, on lui apprendra à regarder des matchs de foot… » Je finis en plaisantant. Avoir un enfant est très prenant mais il ne faut pas que ça devienne un fardeau, c’est ce que j’ai souvent entendu. Après, je ne suis pas un expert en la matière vu que je n’en ai pas mais je sais pertinemment que Matt et moi nous ferions une joie de garder le petit garçon de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:07


Lorsqu'on découvre un ami.
feat. Hayden & Andréa.

Andréa n'avait que très peu de copine depuis qu'elle était arrivée ici. Enfin elle n'en avait jamais eut énormément, elle avait toujours été plutôt solitaire et était souvent plus proches des hommes que des filles. Je n'ai pas énormément de copines, tu sais je suis là depuis peu, mais je note si l'une semble intéressé je te promets que je lui donnerais ton numéro ou alors que je t'organise une soirée pour que tu les rencontre. Hayden était un homme très beau et son sourire devait … non faisait tourner la tête d'un bon nombre de filles. Il y aurait eut des chances pour que la jolie blonde en face de même si elle n'avait pas déjà le coeur trop prit par un photographe. Il était quelqu'un de bien sous ses airs de dragueur, la fille qui arriverait à capturer son coeur, allait avoir la chance d'avoir un homme exceptionnel à ses côtés. Elle devrait faire quelque concessions, lui laisser un peu de liberté, mais elle aurait sans doute un large sourire toujours accroché à ses lèvres.

Elle fut touchée de sa proposition. Et lui montrer comment séduire une fille aussi. fit elle en rigolant. Il a déjà un sacré pouvoir de séduction alors qu'il est tout petit, alors si je vous le laisse … fit elle comme pour le mettre en garde, mais avec un large sourire. Son fils adorait être avec Matthew et Hayden, il les observait toujours avec plaisir et tentait souvent de les imiter. Enfin il vous adore déjà donc je crois que dès qu'il grandira, il vous suivra partout. Mais c'est gentil, je prendrais du temps, mais pour le moment … je ne sais pas le laisser me paraît … j'ai le sentiment de le laisser tomber. Andréa détestait ressentir ce sentiment d'abandon. Le lien qui s'était créer avec Jonathan était d'une puissance qu'elle avait du mal à exprimer. Elle l'aimait inconditionnellement. Ses pensées furent coupé net quand les cris des enfants la rappelèrent à la réalité.

Ils arrivèrent au parc et elle prit son fils de la poussette pour le faire doucement descendre du toboggan. Mais revenons à ta vie amoureuse, dit moi un peu se que tu recherches pour que je puisses t'aiguiller vers une fille qui te conviendrais. Car sérieusement je pense que beaucoup peuvent te supporter.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:21

« Il n’y en a pas besoin de beaucoup, juste d’une. » Je réplique alors en rigolant. Bon si elle est moche ou vraiment inintéressante, il y aura besoin que la jeune femme se trouve d’autres amies mais sinon, je ne suis pas spécialement exigeant. Enfin, je n’en sais trop rien pour dire vrai. Pour que j’arrive à tomber amoureux, il faut tout de même que la demoiselle me tape dans l’œil et qu’elle ait quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Enfin, nous reviendrons sur mes exigences un peu plus tard dans la discussion. Pour ce qui est du reste, je ne suis pas un grand fan des rendez-vous arrangés mais si on se débrouille bien et que ça part d’une soirée entre amis, pourquoi pas… Je commence à être tellement désespéré qu’après tout, il n’y a pas de mal à tester quelque chose de nouveau.

Je finis par proposer à mon amie de nous confier son fils le temps d’une soirée, ou même rien qu’une heure, afin qu’elle puisse se détendre et reprendre en main sa vie de femme. Son rôle de maman lui tient tellement à cœur qu’elle ne vit plus que pour son fils depuis que celui-ci est né. Je le conçois car elle l’aime plus que tout mais malgré tout, il est toujours important de vivre aussi pour soi-même un minimum et pas juste à travers ses enfants. M’enfin bon, je suis loin d’être le mieux placé pour prodiguer des conseils dans ce domaine vu que je ne suis pas une mère célibataire, ni même parent tout court d’ailleurs. « Ça, il l’apprendra tout naturellement en trainant avec nous. On n’a même pas spécialement besoin de lui dire comment faire. En plus, avec sa petite bouille trop chou, il fait déjà tourner les têtes. » Elle a tout à fait raison : son fils en fait craquer plus d’une. « Je suis sûr qu’il serait un véritable atout de séduction. Genre je me balade avec lui tout seul et toutes les femmes tomberont à mes pieds, comme dans les films avec les pères célibataires. » Je plaisante alors. Il a été prouvé bon nombre de fois qu’un homme promenant un enfant, avec ce titre d’homme paternel, plait d’avantage aux demoiselles. « Faut vraiment pas que tu te dises ça. Il le sait que tu l’aimes plus que tout malgré son jeune âge et ça lui fera du bien à lui aussi d’avoir une maman plus épanouie. » Le bien-être de la maman se ressent toujours dans celui de l’enfant non ? Enfin, c’est ce que j’ai lu dans quelques magazines en tout cas, lorsque j’attendais chez le médecin.

On arrive au parc et je regarde Andrea faire faire du toboggan à son fils, quand elle revient sur mes critères de sélection féminine. (Je vous avais dit qu’on y reviendrait plus tard, vous voyez, je n’ai pas menti. XD) « Ah oui tu penses ? Parce que Matt dit le contraire ! » Oui, dès qu’il est fâché contre moi, ou même rien que pour m’embêter, il me sort que n’importe quelle femme n’arrivera pas à rester avec moi plus que quelques années le vilain (et ça dans le meilleur des cas). « Je t’avouerais que je ne sais pas trop en fait. Il me faudrait quelqu’un d’assez déjanté pour qu’on puisse dire des bêtises à deux et assez gentille et sociable… Ça me parait le truc basique… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andrea & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Andrea & Hayden   Andrea & Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea & Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola & Hayden
» Matthew & Hayden
» Oona & Hayden
» Kamille & Hayden
» Emeraude & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: