AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lola & Hayden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:41

Lola & Hayden Giphy

Ce soir, c’est la fête ! Ça fait deux mois jour pour jour que mon pote Matthew et moi-même sommes arrivés en Australie et c’est quelque chose qu’il faut célébrer ! Alors ni une ni deux, on a enfilé nos plus beaux habits et on est sorti dans un bar en ville. Ne me demandez pas le nom, je ne m’en souviens déjà plus. Il faut dire que le lascar a déjà payé deux tournées de shooter et quand on les enchaine à deux… Ça ne fait pas forcément un bon mélange… Une chose est sûr, c’est que je suis loin d’être bourré mais pour autant, j’ai une sacrée envie de m’amuser. Vous m’avez vu en temps réel quand je dis des conneries à tout va. Et puis maintenant, vous allez découvrir le Hayden qui a un petit coup dans le nez… C’est à mon tour d’aller chercher une tournée. Et à peine je suis parti, je me retourne pour le regarder et il est déjà en train d’emballer une fille. Il n’y a pas à dire, c’est un sacré charmeur ce mec. Il pourrait presque me faire de l’ombre… J’arrive enfin au bar.

« Je peux avoir une tournée de shooter s’il te plait ? Et 5 minutes de ton temps pour que tu viennes boire un coup avec moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyDim 6 Sep 2015 - 4:26



Lola & Hayden


Ce soir, Lola n'allait pas pouvoir chanter dans la boîte de nuit où elle passe tout son temps sur scène. Par contre, elle venait d'être embaucher comme barmaid à mi-temps et elle commençait ce soir même. Pas très à l'aise au début de la soirée, elle avait demander de l'aide à un barman pour ses commandes. Surtout les plus longues. Au fils de la soirée, elle savait faire quelques cocktails, les plus demander évidemment. Après de longues heures à travailler, Lola se permet de prendre une petite pause et se cale un shooter avant de sortir prendre l'air à l'extérieur. Quelques minutes seulement qu'elle est sortie, qu'une voix l'interpelle.

Cooper, tu pourrais revenir à l'intérieur s'il te plait? Je n'y arriverai jamais toute seule!

Il fallait avoir un "rush" lors de sa pause, bien sur! Soupirant doucement, elle tente de garder son calme avant de tourner la tête vers sa collègue en souriant.

J'arrive.

La brunette revient rapidement à l'intérieur pour aller au bar servir la fouler de client qui s'y trouve. Elle en sert un par-ci, un par-là jusqu'à ce qu'il y est moins de gens. Juste avant qu'elle ne quitte le comptoir, une nouvelle voix se fait entendre près d'elle. Restant polie avec l'homme qui se trouvait face à elle, Lola fait un petit sourire en coin.

Bien sur, je vous fais ça toute suite!

Elle rigole ensuite à sa proposition puis secoue doucement là tête de gauche à droite avant de reprendre la parole.

Désolé, mais je dois refuser. Je suis sur mon chiffre de travail et je ne peux consommer avant d'avoir terminé.


© TITANIA


Dernière édition par Lola Cooper le Ven 30 Oct 2015 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:30

Lola & Hayden Giphy

La serveuse arrive et m’annonce qu’elle va me préparer la tournée de shooter. Un large sourire se forme sur mon visage. Je m’aperçois que de plus près, elle est encore plus jolie que ce que j’avais pu remarquer précédemment. Puis, mon sourire s’efface, laissant place à une moue de tristesse. En effet, la jeune femme vient de décliner ma proposition, m’expliquant que sur ses heures de travail, elle ne peut pas consommer de l’alcool.

« Je comprends. Je ne voudrais pas être à l’origine de votre perte d’emploi. »

Bah oui. Si elle commence à être saoule pendant son travail, son patron n’aura plus qu’une envie, la virer. Et je ne suis pas le genre d’homme qui veut avoir ceci sur la conscience. Néanmoins, je ne m’avoue pas vaincu aussi facilement, et je tente donc une nouvelle approche, avant qu’elle ait le temps de s’en aller vers de nouveaux horizons, ou plutôt vers de nouveaux clients. Si elle part, je sais que ce sera mort pour moi…

« Et si jamais j’attendais la fin de votre service ? Je ne suis pas pressé après tout et je pense que votre compagnie vaut la peine d’attendre. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:19



Lola & Hayden


Boire un verre ne pourrait pas lui faire de mal, mais sur son heure de boulot... Ce n'était pas la meilleure idée du moment. Le client qui se trouvait en face d'elle semblait bien déçu de son refus, mais elle n'avait malheureusement pas le choix de donner cette réponse pour le moment. Il semblait tout de même comprendre la situation et c'était très bien comme ça, elle n'aurait pas besoin de se prendre la tête avec lui et de le mettre à la porte.

Merci de comprendre. Certains aurait insisté et dans se temps-là, je me vois obliger de les mettre à la porte!

Elle lui sert alors les verre de shooter alors qu'elle finis de parler puis lui sourit avant de lui dire le prix à payer pour les verres. L'argent mis dans la caisse, elle se prépare à servir un nouveau clients lorsque celui-ci la retiens encore un moment.

À voir le nombre de shooter que vous avez, je suis certaine que vous êtes déjà bien occupé comme ça et surtout, en bonne compagnie.

-bien sur, elle ne sait pas que les verres sont pour lui et son meilleur ami-


© TITANIA


Dernière édition par Lola Cooper le Ven 30 Oct 2015 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:41

Lola & Hayden Giphy

Elle semble satisfaite de ma réponse. Et lorsqu’elle m’annonce qu’elle a l’habitude de mettre à la porte les hommes qui ne réagissent pas de la même manière que moi, je me dis que j’ai bien fait de me la jouer gentleman. De toute façon, on m’a toujours dit qu’on n’obtient rien par la force. Je fais une légère grimace, du style « j’aimerais pas être à leur place ».

« C’est la moindre des choses ! »

Phrase banale, je vous l’accorde. Elle va bientôt croire que je suis complétement inintéressant et ce n’est pas ainsi qu’elle va accepter que je l’attende à la fin de son service. D’ailleurs, il faut que je trouve un moyen pour en savoir d’avantage à ce sujet. Bientôt, elle trouve un moyen plutôt bien tourné pour refuser ma proposition mais cela m’amuse. Je me tourne alors et montre un homme du doigt, qui n’est autre que Matthew.

« Vous voyez l’homme là-bas ? »
Je porte de nouveau mon attention vers elle avant de reprendre. « Ces shooters sont censés être pour lui – et moi bien entendu. Mais bon, il est plutôt occupé avec la fille en train de lui lécher la langue… Donc autant dire que je suis seul. »

Et oui, c’est toujours comme cela quand on sort en ville entre potes. On commence la soirée ensemble mais il arrive toujours ce fameux moment où l’un de nous deux trouve une meilleure compagnie et délaisse l’autre complétement.

« Donc vous n’avez plus de raison de refuser… »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyMar 15 Sep 2015 - 4:37



Lola & Hayden


Lola rigole rapidement à la réaction de son client lorsqu'il lui fait une grimace à propos des mecs qu'elle a du foutre à la porte. Elle qui avait mal commencé sa soirée. Celui-là, il savait bien la faire rigoler. Heureusement qu'elle n'avait pas que des clients emmerdant, sa soirée auraient réellement été atroce! Souriant simplement à sa réponse avant qu'il ne propose de l'attendre à la fin de son chiffre. Lola s'imagine toute suite toute sorte de chose, qu'il pourrait être accompagner de jeunes demoiselles et qu'elles m'aimeraient pas se faire délaissée ainsi. Lorsqu'il lui pointe un homme du doigt, la brunette rigole de nouveau avant de soupirer doucement.

Je vois oui! Désolé de voir que vous devez passer cette soirée seul. Vous devriez peut-être faire comme votre ami et aller draguer les belles et jeunes clientes vous aussi!

Lola lui fait un petit clin d'oeil avant de commencer à prendre les nouvelles commande, tout en continuant de l'écouter parler.

Effectivement! Je crois bien que je n'ai plus de moyen pour m'en sortir alors.

Elle jette un rapide coup d'oeil à celui-ci pour voir sa réaction avant de se remettre au boulot.


© TITANIA


Dernière édition par Lola Cooper le Ven 30 Oct 2015 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:15

Lola & Hayden Giphy

Je tourne de nouveau la tête vers Matthew. J’aurais dû m’en douter que la soirée se finirait ainsi mais je n’ai jamais le cœur à lui dire non quand il me demande si on peut sortir. D’ailleurs, c’est souvent moi qui réclame plus qu’autre chose et lui qui finit seul au bar, mais il est hors de question que je l’avoue à la jeune femme.

« Oh j’ai l’habitude vous savez ! Trop bon trop con comme on dit ! Ou plutôt un super co-pilote peut-être ?! Votre idée n’est pas bête mais j’avais plutôt envie de découvrir la serveuse qui m’a tapé dans l’oeil ce soir qu’une autre cliente. »

Un nouveau sourire, et elle finit par accepter de me rejoindre à la fin de son service avant de retourner aux autres clients. Je ne veux pas une nouvelle fois l’empêcher de travailler correctement, surtout si cela met en péril la soirée de d’autres personnes qui ont besoin de leurs boissons.

« Super ! Je vous attends là-bas alors ! »

Je file vers la table que je lui ai montré du doigt, seul avec mon mètre de shooter et je continue de l’observer pendant tout ce temps. Une jeune femme vient m’accoster, pleine d’audace je dois avouer… mais je l’envoie balader. Oui, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes. Bientôt, alors que j’ai terminé 7 verres sur 10, Matthew vient me voir et m’annonce qu’il s’en va avec sa charmante compagne. Et peu de temps après, la brune arrive.

« Ça a bien marché ce soir niveau pourboire ? »

Je ne sais pas trop pourquoi j’aborde ce sujet mais bon, histoire de faire la conversation… Je le regrette néanmoins, je ne veux pas qu’elle croit que je suis un homme qui ne pense qu’à l’argent !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:02



Lola & Hayden


Plutôt que d'essayer de se bourrer la gueule au bar, Lola avait proposer à l'homme devant elle de suivre l'exemple de son ami en allant, lui aussi, draguer les jeunes clientes de la boîte. Non pas qu'elle n'aime pas discuter avec ses clients, mais elle doit aussi tous les servir rapidement. La conversation suit son cours alors qu'elle se sens les joues devenir un peu rouge. Elle ne s'attendait pas réellement à se faire draguer sur son lieu de travail. Malgré son petit jeu de dragueur, la brunette finis par accepter de le rejoindre à la fin de son chiffre pour boire un verre. Avant de se lever pour partir, il lui démontre oû il sera installer lorsqu'elle finira sa soirée.

Aucun problème, essaie de profiter de ta soirée!

Dit-elle en souriant. Après tout, son ami l'abandonne et il se retrouve seul à une table à boire ses shooter.

La soirée continue d'avancer, Lola sert ses clients en écoutant tout de même la musique du DJ. Elle ne vois même pas le temps passer qu'elle a déjà finis son chiffre depuis pratiquement quinze minutes. La jeune femme sert son dernier clients, ramasse ses pourboires puis fait place à son remplaçant. Elle dépose son habit de boulot à l'arrière-bar puis revient dans la salle, cherchant la table de l'homme qu'elle avait croisé plus tôt. Elle l'aperçoit finalement au loin, parlant avec un autre homme. Alors qu'elle continue son chemin vers celui-ci, l'autre homme se redresse rapidement avant de quitter la table. Arrivée sur place, Lola s'installe sur une chaise avant de lui sourire.

C'était... correct. C'est ma première journée de boulot alors je ne peux pas réellement te dire si c'est mieux ou moins bien que les autres soirs.

Lola rigole un peu puis lui vole l'un des trois shooter qui reste avant de sourire.

C'était lui l'ami avec qui tu est arrivé? Il semblait bien presser de partir.


© TITANIA


Dernière édition par Lola Cooper le Ven 30 Oct 2015 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:33

Elle s’installe en face de moi et j’apprends alors que j’ai assisté à son premier service. Je ne pensais vraiment pas à cela car elle s’en est tirée comme une chef. Peut-être a-t-elle eu une expérience de barman dans le passé. Après tout, c’est un métier assez commun, surtout pour les jeunes femmes.

« Je suis donc le premier client avec qui vous acceptez de boire un verre j’imagine ?! Quel honneur ! » Je lui adresse un nouveau sourire, le plus charmeur que j’ai en réserve. « En tout cas, je vous ai observé depuis notre discussion et je n’aurais jamais pu deviner que c’était votre premier soir. Vous vous en sortez comme une chef ! »

Ce compliment est sincère. J’ai moi-même eu l’occasion d’être serveur à plusieurs reprises, même si c’est loin d’être une habitude et il faut dire que je ne m’en sors pas toujours très bien. Je la vois se servir. Elle fait bien !

« A ce rythme-là, je vais devoir aller redemander une tournée. »

Je dis cela sur un ton amusé. Je suis loin d’avoir assez bu pour la soirée alors accompagné ou non, j’aurais fini par la demander cette autre tournée. Elle en vient à me parler de Matt, que visiblement elle a vu partir.

« Oui, c’est lui. Disons qu’une jeune femme lui a proposé qu’il la raccompagne alors il a été incapable de dire non. Un preux chevalier vois-tu ! Ou peut-être qu’il avait autre chose en tête… J’avoue que je n’ai pas demandé. »

Je fais style que je ne sais rien mais au fond, je me doute tout à fait des intentions de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:57



Lola & Hayden


Depuis le début de sa soirée, Lola avait viré au moins trois hommes du bar, Hayden lui n'avait pas insisté pour la faire boire et avait même proposer de l'attendre jusqu'à la fin de son chiffre. Lorsque le moment arrive, la brunette le rejoins comme prévus et s'installe sur une chaise en face de lui. Elle en était qu'à sa première soirée et elle s'est déja fait draguer plusieurs fois. Il faut avouer qu'avant de commencer au bar, elle chantait sur scène quelques soirs.

Effectivement, c'est bien vue!

Elle rigole puis  fait un sourire sincère à l'homme qui se trouve devant elle.

Merci, c'est gentil.

Sans plus attendre, elle prend l'un des shooter qu'il reste et le cale d'un coup avant de grimacer un peu puis rigole de nouveau.

Vous en avez déjà bu plusieurs en mon absence, je pouvais bien me permettre un verre sur le peu de shooter qu'il vous reste!

Elle sourit puis commence à poser des questions sur l'homme qui se trouvait là quelques secondes plus tôt. Ils semblaient bien se connaître, c'était forcement l'ami dont il lui avait parler un peu plus tôt.

Je vois oui!

Être à sa place, elle n'aurait pas voulu avoir les détails non plus!

Êtes-vous aussi chevaleresque que votre ami dites-moi?


© TITANIA


Dernière édition par Lola Cooper le Ven 30 Oct 2015 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:56

C’est vrai que je n’ai pas attendu qu’elle arrive pour commencer à boire. En même temps, seul dans un bar, abandonné par l’ami qui m’accompagnait, je me voyais mal rester dans mon coin sans alcool. J’ai patienté sagement, les sirotant les uns après les autres tout en regardant la foule et plus particulièrement la belle serveuse qui m’avait servi cette première tournée.

« Bien sûr, c’était fait pour ça, entre autres, à la base ! »

Je fais signe au serveur qui a repris le shift de me remettre la même chose. J’ai de la chance, peu de monde au bar, il me voit rapidement. Il ne manquerait plus qu’on tombe à court de munition. On en vient sur Matty et ma réponse apporte une nouvelle question aux lèvres de la jeune femme. Je souris de nouveau.

« Je n’ai pas osé mettre mon armure de chevalier ce soir, de peur d’effrayer ces gentes personnes qui se trouvent autour de nous. » plaisantais-je. « Mon ami et moi-même faisons partie de la même division de chevalier mais nos intentions peuvent être différentes. »

Matty et moi n’avons pas tout à fait la même manière d’aborder les femmes, ni la même vision de ce qu’est une femme d’ailleurs… D’où le fait que je parle d’intentions qui peuvent différer… Vous aurez bien compris que je veux paraitre le mieux possible aux yeux de cette charmante demoiselle.

« S’il y a besoin de vous ramener chez vous en toute sécurité ou même de vous porter dans mes bras parce que vous avez trop mal aux pieds et n’arrivez plus à marcher, je me ferais un plaisir de vous rendre ce service. N’importe où, n’importe quand. Telle est ma devise de chevalier servant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyVen 30 Oct 2015 - 3:54



Lola & Hayden


À lui seul, l'homme avait bu sept shooter sur la tournée de dix. Ce n'était pas bien grave si Lola en volait un seul sur le peu qu'il restait. Dans un sens, elle peut le comprendre... Arrivé avec un pote et finir la soirée seule... c'est chiant! Il n'allait pas non plus attendre dans son coin qu'un miracle arrive. Heureusement, Lola avait maintenant finis son quart de travail et elle allait pouvoir passé un peu de temps en sa compagnie avant de retourner chez elle dormir. La belle sourit simplement avant de se retourner pour saluer son collègue qui avait prit le relais. Elle n'allait pas rester longtemps, mais assez pour avoir le temps de faire connaissance.

Quel dommage! Je suis certaines que tu les auraient toutes attirer vers toi en armure!

Elle rigole à son tour, avec beaucoup moins de gêne qu'elle ne l'aurait fait auparavant.

Différent à quel point?! Dis-moi, selon toi, lequel d'entre vous est le plus chevaleresque?

Question un peu idiote puisqu'il allait se vanter lui plutôt que son ami! Mais se serait bien rigolo et n'était-elle pas là pour s'amuser un peu? Les nouveaux shooters arrivent sur la table et la brunette remercie son ami et collègue avant d'écouter les nouvelles paroles de l'homme devant elle.

Quel Gentleman! Je prend note: N'importe où, n’importe quand!

Elle rigole de nouveau puis sourit avant de poser son regard sur la piste de danse. Non pas qu'elle est envie d'aller faire bouger son corps, mais elle est curieuse et regarder autour d'elle, l'aide à trouver de nouvelles questions. De nouveau sujet à aborder.

Vous savez danser?


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:53

Je m’imagine tellement en armure de chevalier, entrant tel un maitre d’armes dans le bar. J’aurais claquer la porte un grand coup pour faire la plus forte des impressions et tout le monde, hommes et femmes, auraient regardé dans ma direction pour savoir qui venait d’entrer. Dans un univers parallèle, ils auraient tous adoré me voir, m’auraient limite supplié de passer un peu de temps en leur compagne mais sur Terre, ils se retourneraient vite avant de se moquer ouvertement de moi. Des rires auraient sans toute fusé très rapidement.

« Je la mettrais la prochaine fois si cela peut faire plaisir à mademoiselle. » ajoutais-je avec un sourire.

Ou pas à vrai dire… Je me vois mal faire le tour des magasins de déguisements juste pour les beaux yeux d’une demoiselle. Néanmoins, s’il n’y avait que cela pour la séduire, je le ferais volontiers tout de même. Je vois que je la fais rire et comme le dit le dicton « femme qui rit à moitié dans mon lit ». Lu et approuvé ! Ou plutôt vécu et approuvé me concernant. On en vient à ma vision des femmes et là, je me vois dans l’obligation d’embellir légèrement la réalité.

« C’est moi bien sûr. Ce n’est sans doute pas lui qui aurait attendu que tu finisses ton service, sage dans un coin. Moi, je me crois encore à rêver que les femmes sont toutes des princesses qui méritent qu’on leur accorde toute notre attention. Lui… il les emmène directement chez nous. »


Bon, c’est vrai que je n’ai pas avoué que j’en ramène plus que Matthew à la maison des jolies demoiselles mais ça aurait tout cassé… Laissons la rêver de ce prince charmant que je ne suis pas. Alors que les shooter arrivent, je m’empresse d’en attraper un avant de le lever pour trinquer. Oui, trinquer avec des shooter, c’est fun je trouve !

« A notre rencontre. » lançais-je alors.

Puis, alors qu’elle mentionne que ma proposition semble être intéressante, je souris de nouveau, charmé par ses paroles et son visage enjôleur. Son rire est écarlate, un vrai délice pour mes oreilles. Elle finit par me demander si je sais danser.

« Tu as déjà vu un chevalier qui ne sait pas danser ? J’imagine que tu voudrais même une petite démonstration. »

Alors sans plus attendre, je me lève, délaissant mon verre désormais vide sur la table. Je commence à me dandiner comme je le fais si bien. Mes gestes sont plus drôles qu’autre chose mais je ne suis pas quand même un danseur pitoyable. Bientôt, j’attrape sa main pour qu’elle me rejoigne et je l’attire vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyMer 18 Nov 2015 - 6:01



Lola & Hayden


C'est plutôt difficile habituellement pour les hommes d'approcher la belle brune, mais parfois, il fallait qu'elle laisse ses craintes de côté et qu'elle s'amuse un peu. Heureusement puisque, ce soir, elle avait beaucoup de plaisir à rigoler avec cet inconnu, aussi charmant soit-il. Elle ne peut s'empêcher de plaisanter et à son tour, il réplique tout aussi ridiculement. Cette fois-ci, malgré son rire, Lola secoue la tête en souriant. Ça ira merci. Les comptes de fée ce n'est pas vraiment pour moi! En continuant dans cet éland de blague, la belle brune pose LA question, bien qu'elle connaît déjà la réponse, en quelques sorte. Quel homme irait vanter les mérites d'un ami plutôt que les siens? Aucun! Il avait tout de même un bon point. Il avait attendu un très long moment avant que Lola ne le rejoins à sa table. Hmm, c'est possible! Je ne sais pas, puisque je ne le connais pas. Elle ne connait aucun des deux hommes en réalité, mais celui-ci lui semble déjà bien sympathique. Dans mon cas, je suis loin d'être une princesse! Ou du moins, je n'ai pas encore été délivrer d'un terrible sort... la solitude! La jeune femme ne peut s'empêcher de rigoler. Elle a trop attendu l'homme parfait, maintenant elle assume le fait qu'elle est célibataire et qu'elle le restera probablement tout le long de sa misérable vie.

A l'arrivé des nouveaux shooter, il trinque ensemble avant de caler leur verre. Lola grimace, bien sur, une boisson trop forte pour elle, mais le changement c'est bien. Il y avait bien longtemps que la jeune femme n'avait pas rigoler autant, c'était plaisant. Puis, elle fait une terrible erreur en lui demandant s'il sait danser. Lorsqu'il propose de lui faire une démonstration, la brunette secoue la tête. C'est trop tard, le voilà déjà debout, se dandinant dans tout les sens. Incroyable comme il n'a pas peur du ridicule celui-là! Elle éclate de rire en le voyant faire puis hésite un moment lorsqu'il l’entraîne dans sa petite danse rigolote. Pour ne pas le laisser s'amuser seul, Lola commence à se dandiner à son tour, bien que ses mouvements soient... ridicules!

Quelques minutes après, une nouvelle chanson commence et la jeune femme ne peut plus s'arrêter de rire. Elle n'avait jamais eut aussi honte de sa vie et pourtant... ce petit moment de folie avait été très amusant, sans réflexion. Lola revient près de la table et prend deux nouveau shooter avant de donner le second à l'homme devant elle, calant rapidement le sien pour se remettre dans l'ambiance de la soirée. Je crois que je ne me suis jamais autant amusé!!!


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:23

J’apprends bientôt que la jeune femme ne croit pas aux contes de fée et je ne peux pas m’empêcher d’éprouver un sentiment de désolation pour elle. En effet, j’ai toujours été un grand adepte des rêves. Ils donnent un espoir que l’on ne peut retrouver nul par ailleurs que dans les contes. Mais après tout, chacun son truc. Elle est sans doute plus intelligente et réaliste que moi, voilà tout. Néanmoins, alors que je vois une perche tendue dans sa dernière réplique, je la saisie tout de suite.

« Que me dis-tu là ?! Je suis là maintenant alors le sortilège est rompu. »

Je lui fais un large sourire satisfait. Je sais que je suis un grand dragueur mais il m’arrive tout de même de penser ce que je dis. Dans ma vie, je n’ai encore jamais rencontré une femme qui m’a donné envie de me poser et de construire une famille. Pourtant, je n’attends que ça même si je n’oserais jamais l’avouer. Je ne dis pas du tout que la jeune femme est celle qui arrivera à me changer sur le plan des relations mais qui sait de quoi est fait le destin ?

On se lance ensuite dans une danse endiablée au rythme de la musique. J’ai bien conscience d’avoir l’air ridicule et j’en profite pour accentuer ce trait. La demoiselle, au bout d’un moment, n’en peut vraiment plus et explose de rire. Je ne me fais pas prier pour en faire autant. Puis, alors que la brune me ramène un shooter que je m’empresse d’avaler, je lui réponds.

« Je suis très heureux de l’apprendre ! Je n’ai plus qu’à continuer à faire l’idiot dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lola & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola & Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When i saw you ... [Lola]
» Let's fix it - Lola
» #202 - 123 best friend (lola & lela)
» let it snow ‹ ft lola.
» Hold on. ♦ Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: