AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lola & Hayden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lola & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:24



Lola & Hayden


Lola a toujours eut beaucoup de mal avec l'approche des hommes et parfois elle se dit que c'est grandement préférable de rester seule et puisque cet homme devant elle parle de conte de fée, la brunette ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle a reçu un terrible sort... celui de la solitude, de vivre seule à tout jamais. Heureusement que rien de tous ça n'est bien sérieux! oui, peut-être que tu as raison! Du moins pour ce soir. Ce n'est pas vraiment dans un endroit comme celui-ci que l'on peut trouver le grand amour. Les hommes sont sympa seulement pour se faire la jeune femme qui leur tien compagnie et bien que Lola aimerait entendre le contraire... elle se doute bien que le bel homme devant elle tente la même chose que tous les autres.

Il se lance dans une danse très rigolote et Lola se joins à lui en quelques minutes puisqu'ils sont là pour s'amuser et rien n'allait pouvoir lui enlever cette bonne humeur. Que de ridicule et d'amusement! Il y avait mit tout son cœur sans même avoir honte de sa danse et il y a bien un moment où s'est rendu impossible de ne pas en rire. La belle brune et son nouvel ami sont complètement mort de rire à un tel point que Lola a dût mal à boire son shooter. Elle n'allait surement pas pouvoir oublier cette soirée de si tôt. C'est une idée! Mais on peut aussi prendre une pause et retourner s'asseoir. Je te laisse choisir! Un homme qui sait faire rire à beaucoup plus d'avantage pour charmer qu'un homme qui est toujours trop sérieux.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:07

L’idée que je continue à faire l’idiot semble la tenter, et j’avoue que moi aussi puisque c’est dans mon caractère même. Il m’est complétement impossible d’être sérieux trop souvent ou trop longtemps. Il arrive toujours un moment où, malgré moi, une bêtise sort de ma bouche. « Je propose dans ce cas de faire l’idiot assis à la table. » C’est une alternative des plus simples mais je me doute bien que si elle fait cette proposition, c’est peut-être parce que… « Tu as mal aux pieds à force d’avoir travaillé debout toute la soirée ? » Ce serait une explication vraiment très logique. Je me souviens encore lorsque j’étais serveur, à mes heures perdues. Je rentrais le soir, les jambes en compote et bien heureux de pouvoir enlever mes chaussures. Finalement, je m’avachissais dans mon lit ou sur n’importe quel fauteuil ou chaise et j’étais le plus heureux du monde. « Tu sais que j’ai fait ce métier également ? Enfin, c’était que pendant quelques semaines. Un remplacement pour être exact. Mais du coup, je suis un pro dans la préparation de cocktail ! » J’adorais faire tournoyer le blinder et l’ouvrir pour laisser apparaitre une boisson aux couleurs du soleil. Les filles avaient alors le regard qui brille et moi, je finissais par les mettre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 5:09



Lola & Hayden


Il y a des moments pour être sérieux et il y a aussi des moments pour rigoler et faire les cons. Certaines personnes pourraient dirent que se n'est pas très mature ce que l'homme fait en ce moment en dansant plutôt... drôlement. Ce n'est pas le cas de Lola puisqu'elle en pleure de rire. Il arrive un moment où lorsque l'on rigole trop, des larmes coulent le long de nos joues et la belle brune arrive très vite à se stade. Ça me va! Il est curieux, mais c'est aussi bien comme ça! Et même si ce n'était pas la raison principale, il n'a pas tord! En tant que barmaid elle travail toujours debout et même lorsqu'elle prend une pause et qu'elle sort... c'est debout. En quelque sorte, oui! La belle brune sourit tout simplement en retournant vers la table, là oû attendant encore quelques shooter. Une fois installer, Il reprend la parole et ce qu'il dit surprend vraiment la jeune femme. Il n'a rien d'un barman, mais après tout... Elle ne le connait pas réellement. Il ne faut jamais juger sans connaître, alors elle reste tout simplement surprise à cette nouvelle. Non! Tu rigoles? Il faudra que tu me montres ce que tu sais faire comme cocktail alors! Elle rit. Ce n'est pas une grande fan de bière et de shooter malgré qu'elle en boit parfois. Lola préfère grandement les cocktail comme le sex on the beach, la sangria ou encore une tequila sunrise. Elle pose son regard sur son portable un court moment puis grimace avant de reporter son attention sur le bel homme. Ce sera une prochaine fois par contre. Je n'avais pas vues le temps passer... Je vais devoir partir très bientôt.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 2:08

Alors que la jeune femme accepte ma proposition, on rejoint la table où nous étions assis encore quelques minutes plus tôt. Puis, la discussion reprend et je souris en apprenant que ma théorie est exacte. Et j’enchaine en parlant de mes expériences passées et notamment de la fois où j’ai été barman. Je m’en souviens encore comme si c’était hier et soudain, je me dis qu’il faudrait que je postule dans ce domaine, parce que c’était franchement cool. Ensuite, d’autres idées émergent dans mon petit cerveau et j’en viens à la conclusion que finalement, les horaires trop contraignants ne me conviendraient pas. Je ne serais plus en mesure de sortir tous les soirs comme je le fais aujourd’hui puisque ce sera précisément les horaires où je travaillerais. « Vraiment ! Je suis sérieux ! » m’exclamais-je. « Je te ferais une démonstration dans ce cas. Il suffira de me faire la liste de tes cocktails préférés. Mais ma spécialité reste le mojito. » Pourtant un des cocktails les plus difficiles à préparer avec la pression du citron notamment, je m’en suis toujours fait une joie. Il m’arrive même d’en faire à la maison pour les soirs où moi et Matty regardons le foot ou d’autres émissions à la télévision. Je remarque que la demoiselle regarde son téléphone. Il est vrai que je n’en ai pas fait autant, n’ayant aucun impératif horaire. Je fais une légère grimace. « Oh c’est vraiment dommage. Je passais un bon moment avec toi et c’est vrai que le temps passe tellement vite. » Je file deux petites minutes vers le bar après lui avoir fait signe de patienter juste quelques instants et je reviens avec un papier où est indiqué mon numéro de téléphone. Je lui tends alors. « Tiens. Fais en bon usage. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lola & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:52



Lola & Hayden


Lola avait été un peu surprise de savoir qu'il avait déjà fait une expérience en tant que barman. C'est un bon travail, les employés peuvent devenir facilement amis avec les clients habituelles. Surtout qu'ils ont toujours de très bon pourboire à la fin de la nuit. Lola devenait curieuse à savoir ce qu'il avait pût apprendre pendant le peu de temps qu'il a fait ce boulot et elle ne se retient pas de lui dire qu'elle aimerait bien voir ça un de ces jours. Tu n'as pas besoin de savoir toutes les boissons que j'aime. Côté Cocktail, je ne suis pas bien difficile... Elle voulait seulement savoir ce que lui savait faire comme cocktail, il n'était pas obliger de vouloir faire spécifiquement ceux que la belle brune préfère.

Le quart de travail de Lola est finis depuis un petit moment déjà et elle devrait bientôt entré dormir si elle veut être en forme pour revenir travailler le lendemain. C'était pas très sympa de couper une soirée juste comme ça, en pleins milieu d'une conversation, mais elle tenait simplement à le prévenir qu'elle n'allait par tarder à partir. Je travail aussi demain soir, donc il te suffit de repasser! Elle rigole un moment puis le suit du regard lorsqu'il s'éloigne vers le comptoir du bar. Il revient vers elle avec un papier en main et le lui tend. Lola regarde le bout de papier un moment puis le pose dans son sac à main. En fait, ils ont parler un moment de la soirée, mais ils ne se sont jamais présenté. Elle ne saurait surement pas quoi lui dire si elle l'appelle un jour. Merci. À son tour, elle sort un crayon de son sac à main puis prend un bout de mouchoir -propre- qui traîne dans celui-ci.

Lola
(483) 991 - 0202

Elle se lève de sa chaise puis donne le mouchoir au brunet en venant poser un bisou sur la joue de celui-ci, simplement pour le remercier d'avoir passé un moment avec elle. Bonne fin de soirée à toi. Elle s'éloigne alors pour aller souhaiter une bonne soirée à ses collègues puis elle quitte le bar.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lola & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola & Hayden   Lola & Hayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola & Hayden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When i saw you ... [Lola]
» Let's fix it - Lola
» Hold on. ♦ Lola
» Like the good old time (Lola)
» let it snow ‹ ft lola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: