AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #202 - 123 best friend (lola & lela)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptySam 27 Déc 2014 - 22:50

123 best friend


Lela se lève seule ce matin là : Evan travaille. Ils sont rentrés depuis un mois et demi et depuis la même durée la demoiselle n’a que très peu de temps pour elle puisqu’elle découvre les joies de la maternité à son tour. Malgré tout, ainsi, Lela est heureuse. Elle est heureuse de s’occuper tout le temps de sa petite poupée, de la cajoler et de lui faire porter des vêtements tous plus adorables les uns que les autres. Cela l’a empêchée de voir sa meilleure amie Lola, qu’elle a décidé d’aller voir en ce jour, surtout qu’elle a quelque chose de pour le moins original à lui demander et que son impatience est palpable. Ainsi, elle laisse la petite dans son cosy à jouer le temps qu’elle se douche en quatrième vitesse, sa longue tignasse brune rassemblée dans un chignon fait à la va vite dans la peur de laisser son bébé de fille seule trop longtemps. Elle s’habille avec un pantalon moulant qu’elle n’avait pas mis depuis trop longtemps et d’un haut de l’un de ses groupes préférés, Iron Maiden. Lel s’habille différemment des autres de son âge et heureusement, parce qu’elle est différente. Evan n’aimerait pas comment elle est habillée mais elle a bien perdu de sa grossesse alors autant en profiter, non ? Elle laisse ses cheveux onduler dans son dos, les négligeant plus que quand elle les portait courts. Pour la petite Nala, elle lui fait enfiler une petite robe adorable qu’Evan a acheté comme à chaque fois qu’il passe devant un magasin de fringues ou d’articles pour bébé. Elle envoie un message à son amie. Je passe chez toi dans une demi heure ma belle, à toute !  Elle range toute la maison puis va prendre des viennoiseries à la boulangerie pour le petit déjeuner avant de frapper à l’appartement de son amie avec le cosy, impatiente.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyDim 28 Déc 2014 - 5:28

Lela & Lola

123 Best Friend

Lola a apprit le retour de sa meilleure amie il y a quelques jours déjà, mais elles n'ont pas eut le temps de se voir puisqu'elles sont toutes les deux débordés chacune de leur côté. Entre le boulot, le plaisir et ses soirées avec Ted, passer du temps avec Lela lui manque beaucoup. La brunette s'était levé tôt ce matin et pour une fois, elle n'avait rien de bien spécial de prévu. Peut-être qu'elle sortirait encore ce soir? Peut-être que Ted passerait la voir? Tout cela restait à voir. Pour le début de sa journée, Lola comptait faire un peu de musique. Elle s'était servit un verre de lait avec un croissant bien chaud avant de s'installer dans le salon pour jouer un peu de guitare. Au loin, elle entend son téléphone sonner. Peut-être Ted? Peut-être des copines de soirées? Ou encore Cassie qui prévient qu'elle entrera très tard ce soir? Se levant du canapé, Lola va chercher son téléphone et quelle surprise a-t-elle en voyant le prénom de Lela affiché sur l'écran! Sa meilleure amie allait être là dans une petite demi-heure et elle n'était pas prête à recevoir de visite. Génial à toute suite! Un peu stressée, Lola mange son croissant en vitesse, boit son verre de lait et va porter sa guitare dans sa chambre avant de filer sous la douche. À peine sorti de la salle de bain pour s'habiller, qu'elle entend frapper à la porte. J'arrive!! Lola se dirige vers la porte d'entré en finissant d'attacher son jeans puis ouvre finalement la porte, un grand sourire sur les lèvres. Lela!!! Sa meilleure amie avait amenée des viennoiseries qui semblait être encore toute fraîche. Ça sent bon tout ça! Tu vas bien? Peut-être un peu trop contente de revoir Lela, elle finis par la laisser entrer et referme la porte derrière elle. Besoin d'un coup de main?

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 25 Fév 2015 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:04

123 best friend


Lel n’a pas eu l’occasion de revoir ses amis depuis bien longtemps, ils lui manque et elle déteste ça plus que tout. C’est pour ce motif que ce jour là, elle se décide à passer chez Lola avec la petite Nala que sa meilleure amie n’a pas encore vue et des viennoiseries tout juste sorties de la boulangerie histoire de se faire un petit déjeuner. Lel n’a plus tellement le temps d’aller voir son amie en boîte de nuit, elle n’a plus le temps de beaucoup sortir, accaparée par son amoureux et par sa fille chérie. Mais elle ne s’en plaint pas : pour une des premières fois de sa vie, elle est pleinement heureuse. Et cette joie se voit quand elle frappe à l’appartement de sa meilleure amie, un sourire radieux sur les lèvres. J'arrive!! Lel sourit. Pas de soucis, elle est patiente, et quand Lol ouvre la porte, elle n’aurait pas eu le berceau de Nala dans la main elle aurait volontiers sauté sur sa meilleure amie pour la serrer contre elle, mais à la place ses yeux pétillent et un grand sourire a parfaitement sa place sur ses lèvres, sa meilleure amie lui rendant la pareille. Lela!!! Elle rit doucement et sourit en coin, fière à l’idée de savoir qu’elle va présenter sa fille chérie à son amie. Ça sent bon tout ça! Tu vas bien? La jeune femme hoche la tête. Ca va ! J’ai ramené le petit déj t’as vu ? Elle rit doucement et fait un sourire reconnaissant à Lola de la laisser entrer : tout ça pèse lourd. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Lola pose une question magique. Besoin d'un coup de main? Lel rit et lui tend le menu de leur petit déjeuner, changeant de bras pas tenir le berceau de la petite Nala, endormie. Avec plaisir ! Surtout que j’vais avoir quelqu’un à te présenter.. Elle lui affirme avec un petit sourire, se rendant dans la cuisine pour poser sa petite princesse et son berceau sur la table, souriant en coin à Lola. Je te présente ma petite princesse, Nala Kaliska Duncan… Elle rit, toute fière de montrer sa fille à sa meilleure amie, comme le serait une gamine avec ses jouets.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:08

Lela & Lola

123 Best Friend

Lola n'aime pas faire attendre ses amis à l'extérieur, donc encore moins sa meilleure amie qu'elle n'a pas croisée depuis un long moment déjà! Sans perdre de temps, la brunette était venu ouvrir la porte avec un grand sourire sur les lèvres. Pratiquement comme une gamine qui réclame ses bonbons! Elle n'avait même pas laissé Lela dire un mot, elle était trop contente de la voir et elle voulait être certaine que tout allait bien pour elle. Et quel chance, elle avait même apporté à manger! Tout ça sentait très bon et la réaction de la brunette semblait faire rire Lela qui semblait tout aussi heureuse qu'elle. Il le fallait bien, depuis le temps qu'elles ne s'était pas vues. Oui, c'est génial! Tu es trop forte ma Lel' Riant à son tour, Lol' finis par la laisser entrer. Quelle idiote s'attendre aussi longtemps avant de lui faire une petite place! Heureusement, elle n'attendit pas aussi longtemps pour lui proposer son aide. Prenant le sac de nourriture en main, Lola referme la porte derrière son amie avant de la suivre à la cuisine, le nez planté dans le sac à sentir cette bonne odeur. Posant finalement le tout sur la table près du berceau, Lola vient poser son regard sur la petite en souriant. Relevant ensuite la tête vers sa meilleure amie, elle fait un grand sourire. Je peux?? Comment ne pas devenir "gaga" devant cette petite poupée? Forcement, elle devait la prendre pour mieux la regarder, bien que malgré les couvertures, elle semblait très jolie. Vous êtes de retour à Bowen depuis longtemps?

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 25 Fév 2015 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:18

123 best friend


Elle n’en a que pour Nala depuis sa naissance, et il est vrai que Lela a un peu délaissé la totalité de ses amis pour s’occuper de sa fille, en bonne mère au foyer qu’elle est en ce moment en train de devenir. Oui, c'est génial! Tu es trop forte ma Lel' Elle rit. L’idée du petit déjeuner était visiblement excellente, et elle ravit Lola. La brunette entre avec le cosy de sa fille chez sa meilleure amie, posant la petite Nala qui est endormie comme tout bébé de son âge sur la table, laissant Lol la regarder alors qu’elle enlève son manteau. Je peux?? Elle la regarde et rit. Evidemment ! En plus faudra que j’te demande un truc tout à l’heure… Tu pourras même lui donner son bib si tu veux. Elle dit en lui faisant un sourire. Elle se doute bien que Lola va se retrouver gaga de la petite Nala et c’est pour ce motif qu’elle n’a aucun scrupule à prêter sa fille, elle qui en profite toute la journée en s’extasiant sur sa beauté de petite princesse. Vous êtes de retour à Bowen depuis longtemps? Elle réfléchit : depuis quand sont ils de retour ? Il est vrai que la jeune maman a un tant soit peu perdu le sens du temps et des réalités, n’en ayant vraiment que pour sa princesse. Ca fait un mois qu’on est là.. Elle dit en se dirigeant vers le salon avec les viennoiseries. A taaaaaaaaaaaaaable ! Elle crie en riant joyeusement, s’installant sur le sofa dans cet appartement qu’elle connaît si bien. Cette princesse a décidé de se pointer quand on était en plein vol en plus… J’te raconte pas la galère ! Elle dit avec un sourire en coin.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyMar 20 Jan 2015 - 4:28

Lela & Lola

123 Best Friend

Peut-être que Lela lisait dans ses pensées? Sinon, comment aurait-elle pût savoir que Lola mourrait de faim! Les viennoiseries qu'elle avait pris sentait super bons et cette odeur lui ouvrait d'avantage l'appétit! Il n'y avait pas que ça de formidable, Lel' avait emporté avec elle sa petite puce et Lola ne peut pas résisté à un si jolie minois! La brunette s'est empressée de demander à sa meilleure amie si elle pouvait prendre la petite quelques minutes. Chouette! Viens par-là toi. Lola était déjà en train de détacher la petite pour la prendre dans ses bras. Elle ne sait pas ce qui passe par la tête de Lel', mais elle peut bien lui demander tout ce qu'elle veut, comment dire non? Tout ce que tu voudras, je suis toute "oui"! Lola avait maintenant la puce entre les mains et Lela allait passé un sacré petit interrogatoire, elle voulait tout savoir. un mois? Wow... si j'avais su je me serais libérée plus tôt. Lela avait quitté la cuisine à une telle vitesse qu'en se retournant, Lol' entendit sa voix au loin. Comment avait-elle fait pour se rendre au salon si rapidement? La jeune femme se précipite vers elle avant de s'installer à son tour lorsque sa meilleure amie reprend la parole. Oh quelle vilaine cette petite! Vous êtes de retour pour de bon j'espère? Sinon je kidnappe ta fille, je te préviens je suis sérieuse! Lola avait un petit sourire sur le coin des lèvres, maintenant qu'elle connait cette petite puce, comment pourrait-elle la laisser partir? Sans oublier sa meilleure amie bien sur, le temps lui avait semblé si long sans elle.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 25 Fév 2015 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:40

123 best friend


Un petit déjeuner avec sa meilleure amie. Voilà quelque chose que Lela n’a pas faite depuis un bon bout de temps, depuis qu’elle est enceinte, à dire vrai. Elle prête beaucoup d’attention à sa petite Nala fraîchement née à présent et avec Lola qui bosse et Lel qui est monopolisée ou presque par sa petite famille récemment fondé. Lol demande à prendre Nala et Lela ne rechigne pas à donner sa petite pour quelques minutes à sa meilleure amie. Chouette! Viens par-là toi. Lel regarde avec un sourire sa fille finir dans les bras de sa meilleure amie, riant doucement en voyant Lola être tellement gaga du petit bout de chou. Tout ce que tu voudras, je suis toute "oui"! Lela sourit en coin avant de rapidement se rendre dans le salon, connaissant à force de temps l’appartement comme sa poche. un mois? Wow... si j'avais su je me serais libérée plus tôt. Lel se mordille la lèvre et hausse la voix pour se faire entendre de sa meilleure amie. T’inquiètes pas, avec Evan on était super occupés à s’occuper de bébé Nala, elle nous prend tout notre temps cette petite ! Lell dit en s’installant avec la nourriture apportée pour le petit déjeuner. Oh quelle vilaine cette petite! Vous êtes de retour pour de bon j'espère? Sinon je kidnappe ta fille, je te préviens je suis sérieuse Elle rit. Touches pas à mon bébé toi sinon j’me fâche ! Elle menace faussement avant de sortir les viennoisieries pour les mettre dans une assiette, en mangeant un peu. J’ai tellement la dalle, si tu savais… La jeune femme rit doucement avant de regarder Lola. Dis… tu aimes bien les bébés ? Lela demande timidement.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptySam 31 Jan 2015 - 5:00

Lela & Lola

123 Best Friend

Quelle femme ne serait pas "gaga" en voyant une petite puce aussi belle?! Lola n'a jamais réellement eut la chance de prendre un bébé dans ses bras, elle ne connait personne d'autre qui est d'enfant en fait. C'était un peu gênant pour elle de demander à sa meilleure amie de la prendre un moment, mais lorsque celle-ci lui donne la permission, elle ne peut s'empêcher d'être folle de joie. D'ailleurs, elle ne s'était pas réellement posé de question sur la demande que Lel' devait lui faire, trop absorber par la petite bouille de cette enfant. Elles se rendirent finalement toutes les trois au salon, Lola était curieuse de savoir depuis quand sa meilleure amie était de retour. La jeune femme s'était contenter de répondre que son copain et elle avait été trop occupé de toute manière. Lola était un peu déçu, elle aurait réellement aimé connaître cette petite puce plus tôt. Pas de soucis alors... Au moins je vous vois aujourd'hui, c'est ça l'important! La brunette espérait vraiment que Lel et sa petite famille soient de retour pour de bon, elle s'était permise de plaisanter et, heureusement, sa meilleure amie en rigole aussi. oouh j'ai peur! Lola s'installe finalement près de son amie lorsqu'elle sort la nourriture du sac pour sourit avant de prendre un morceau. Elles commencent à manger lorsque Lela lui pose une drôle de question. Le regard de Lola se balade un moment entre celui de sa meilleure amie et de la petite avant d'hausser les épaules en souriant. Bien sur. Enfin... je ne connais personne d'autre avec un enfant, mais comme c'est la tienne j'imagine que c'est un petit ange! Elle rigole puis prend une bouchée de sa viennoiserie.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 25 Fév 2015 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:59

123 best friend


Lela est ravie que Lola trouve la petite adorable. Bébé Nala est née depuis peu de temps mais Lola n’a toujours pas eu le temps de la voir étant donné qu’elle a mis bien longtemps à être disponible en même temps que la brunette, qui est totalement dépassée par les évènements. Pas de soucis alors... Au moins je vous vois aujourd'hui, c'est ça l'important! Lela lui fait un sourire et la menace quand sa meilleure amie la menace de kidnapper la fillette. Oouh j'ai peur! Un coup de coude léger à son amie en riant, elle sourit en coin. Hey, méchante ! Elle dit simplement sur un faux ton de reproche. Bien sur. Enfin... je ne connais personne d'autre avec un enfant, mais comme c'est la tienne j'imagine que c'est un petit ange! Elle sourit et embrasse Lola sur la joue avant de se remettre à manger doucement sa viennoiserie. Avec Evan on réfléchissait à la baptiser, et à qui prendre comme marraine… Lel dit toujours sans regarder son amie. Et ça nous a paru logique de proposer à ma meilleure amie chérie d’être la marraine de bébé Nala. Tu en dis quoi Lol ? La voix de Lela se fait timide, son regard se fait anxieux et curieux..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:24

Lela & Lola

123 Best Friend

Lol' aurait bien aimer rencontrer la petite Nala plus tôt, mais Lel' semble très occupée de son côté tout comme la brunette. Heureusement, elles ont enfin trouvé un moment commun de libre pour se voir quelques minutes! La jeune femme menace, pour plaisanter, sa meilleure amie de lui enlever sa fille si elle compte de nouveau quitter la ville. Lorsque Lela lui dit qu'elle est méchante, Lol' se contente de rigoler à son petit coup de coude avant de lui rendre son sourire. Après tout, elle n'oserait jamais retiré, à sa meilleure amie, la meilleure chose qui soit dans cette vie. Les deux jeunes femmes se mirent à manger les viennoiseries, alors que Lola continue de câliner la petite Nala, écoutant les paroles de son amie. Le choix ne devait pas lui être facile, peut-être avait-elle besoin de l'avis d'une amie? Lol' hausse alors les épaules, mais avant de ne pouvoir prendre la parole, Lela poursuit dans sa lancé. Surprise par cette demande, la brunette balance son regard un moment entre sa meilleure amie et sa fille avant de faire un grand sourire. Ça me ferait tellement plaisir Lel'!!! Mais Evan est d'accord avec cette décision? Je veux dire... On ne s'entend pas très bien tous les deux, on a beaucoup de mal à être sur la même longueur d'onde, tu crois que c'est la meilleure décision à prendre?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptySam 28 Fév 2015 - 11:25

123 best friend


C’est Evan qui a insisté pour que la petite Nala soit baptisée. Lela, elle, n’en a pas grand-chose à faire, n’étant pas baptisée elle-même et ni croyante ni pratiquante ; mais pour faire plaisir à son professeur préféré, celui qui partage son lit, elle s’est activement mise à chercher une marraine à la jeune enfant pendant qu’Evan est censé s’occuper de lui chercher un parrain. Lela n’a que très peu hésité avant de proposer Lola. Lola étant la meilleure amie de Hartley, étant la fille qu’elle connaît depuis tellement longtemps, ça lui a paru totalement logique qu’elle la choisisse, et c’est une manière pour Lela d’inclure Lola dans la famille véritablement. Elle est donc venue, ce jour là, avec la ferme intention de convaincre sa meilleure amie de bien vouloir être la marraine de la jeune enfant. Elle lui propose donc et Lola semble pour le coup franchement contente, ce qui réjouit la jeune maman, mais une ombre apparaît sur le tableau quand elle lui donne sa réponse. Ça me ferait tellement plaisir Lel'!!! Mais Evan est d'accord avec cette décision? Je veux dire... On ne s'entend pas très bien tous les deux, on a beaucoup de mal à être sur la même longueur d'onde, tu crois que c'est la meilleure décision à prendre? Elle la regarde. C’est vrai qu’avec Evan, ils ne s’entendent pas vraiment, Lela est parfaitement au courant de ça mais elle ne sait pas comment régler el soucis. Oui, Evan est d’accord, il est d’accord pour faire plaisir à Lela. Je sais que tu l’aimes pas Lol, et il t’aime pas beaucoup non plus il pense que tu as une mauvaise influence sur moi. Mais oui, il est d’accord, il est d’accord pour me faire plaisir, t’en fais pas, j’ai vu ça avec lui, il va ni me détester ni t’empêcher d’être la marraine de Nala. Et puis soyons honnête, je suis absolument certaine que mon bébé d’amour va t’adorer. Elle lui dit en lâchant un petit rire, regardant Nala qui lâche un petit gémissement comme pour approuver ce que sa mère vient tout juste de dire.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:07

Lela & Lola

123 Best Friend

Lola une mauvaise influence? Il ne la connaît pas très bien pour arrivé à dire un truc comme celui-là! En fait, elle pourrait en dire autant de son côté, après tout, elle ne lui a jamais réellement fait confiance non plus! Tout le monde dit que l'âge n'a pas d'importance, mais Evan est beaucoup trop vieux pour Lela! Il pourrait bien tenter tout ce qu'il voudrait, elles sont meilleures amies depuis longtemps déjà et Lol' ne compte pas sortir de leur vie aussi facilement. Surtout maintenant que sa meilleure amie lui a fait LA demande! Comment ne pas devenir folle de joie à cette idée? Et Nala est tellement mignonne, comment refusée?

Les paroles de la jeune femme l'ont tout de même un peu choquée et elle eut un peu de mal à digérée tout cela avant d'arrivée à reprendre la parole. Lol' n'ai as du genre à faire de chicane, mais s'il voulait se la jouer ainsi, elle ne se laissera pas abattre si vite. Soupirant doucement, la belle brune se passe une main dans les cheveux, cherchant ses mots pour ne pas vexée son amie. Ecoute, je sais que ton copain ne m'aime pas et ça joue dans ce qu'il pense de moi.. D'un côté je pense qu'il ne sait pas ce qu'il dit et je sais que tu es d'accord avec moi je me trompe? Tu crois que j'ai une mauvaise influence sur toi? Moi je pense que c'est peut-être lui qui en a une mauvaise sur toi.. Ne le prend pas mal Lel', je ne fait que te dire ce que je pense tout comme lui t'a dis ce qu'il pensait de moi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:31

123 best friend


Evan et Lola ne s’entendent pas. C’est comme ça depuis le début, la meilleure amie de Lela ne sent pas ce professeur qui avait une relation secrète avec une de ses élèves. Jamais elle n’a essayé de les séparer mais Lela sait de manière assez claire ce que pense Lola d’Evan et vice versa, elle sait bien que ce n’est de la faute d’aucun des deux si le courant ne passe tout simplement pas. Cependant, Lel en dit un peu trop à son amie en évoquant le fait qu’Evan trouve que la brunette a une influence néfaste sur la jeune maman en l’incitant à sortir. Ecoute, je sais que ton copain ne m'aime pas et ça joue dans ce qu'il pense de moi.. D'un côté je pense qu'il ne sait pas ce qu'il dit et je sais que tu es d'accord avec moi je me trompe? Tu crois que j'ai une mauvaise influence sur toi? Moi je pense que c'est peut-être lui qui en a une mauvaise sur toi.. Ne le prend pas mal Lel', je ne fais que te dire ce que je pense tout comme lui t'a dit ce qu'il pensait de moi. Elle lui fait un sourire triste. Isl ne s’aiment pas, il faut qu’elle fasse avec, et visiblement même bébé Nala ne sait pas apaiser les tensions entre ces deux là. Je sais Lol. Il a pas de mauvaise influence de moi, à part qu’il m’a peut être un peu trop calmée et qu’il me laisse plus faire la fête. Et justement, vu que tu es fêtarde il pense que ça m’incite à l’être, mais il m’empêche pas de te voir ni de voir Nala, t’en fais pas. Elle sourit et colle un baiser sur la joue de son amie avant de retourner à la regarder. Elle n’est pas capable de calmer le jeu entre ces deux là et ça la gêne beaucoup, puisqu’elle aimerait vivre dans un monde tranquille, ou du moins sans prise de tête de ce genre. Mais il est gaga avec Nala, et crois moi il serait ravi que tu sois la marraine ma belle. Tu t’occuperas bien de ta filleule on le sait. Il est d’accord, retiens rien d’autre ok ? Elle lui dit en regardant sa fille, complètement attendrie par ce petit bébé qui gigote.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:51

Lela & Lola

123 Best Friend

Evan et Lola, c'est une histoire tout simplement im-pos-si-ble! Depuis le début, chacun n'est pas capable de sentir l'autre. Une multitude de préjugés c'est installé entre les deux parties, ce qui fait que Lela se retrouve coincé entre l'homme qu'elle aime et sa meilleure amie. Peut-être que s'ils apprenaient à se connaître, leur opinion respective en serait changée, mais ce n'était pas prêt d'arriver. Aucun des deux ne semblait vraiment vouloir enterrer la hache de guerre. D'ailleurs, en parlant de fête, on serait du pour s'amuser toi et moi, ça fait longtemps. Depuis la grossesse de Lel' en réalité. La brunette fit un petit sourire à sa meilleure amie avant de croquer dans un croissant. Ne t'en fais pas, je plaisante. Tu es vraiment certaine que cela ne l'ennuie pas que tu m'aies choisis moi pour marraine? Lol' voulait être rassurée. Elle doutait énormément qu'Evan ait réellement donné son accord, vu leur relation explosive. Lela sembla vouloir la rassurer et la jeune femme lâcha un petit soupir. D'accord, si tu le dis je veux bien te croire. De nouveau, elle lui afficha un magnifique sourire, avant de reporter son attention sur la petite Nala. Non mais tu sais que tu es toute jolie toi? Ça y est, Lola était inévitablement sous le charme du bébé de sa meilleure amie. Sinon, dis-moi. Comment se passe les nuits avec bébé? Elle ne vous fait pas trop la vie dure? Et comment s'est passé votre retour? Allez, raconte-moi tout!! Lola était curieuse, certes, mais elle s'intéressait beaucoup à la vie de son amie et elle voulait absolument tout savoir sur les dernières nouvelles.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:35

123 best friend


Lela sait bien que sa meilleure amie et l’homme qu’elle aime ne s’entendent pas le moins du monde, malheureusement pour la jeune femme qui pour sa part aimerait que tout soit dans le meilleur des mondes et qu’ils puissent s’entendre. Surtout qu’entre Evan et Lela, même s’ils ont eu quelques petits différents par le passé maintenant ils sont bel et bien révolus, il n’y a pas à dire. Elle aime Evan, elle est heureuse avec lui et elle est déçue que sa meilleure amie n’ait pas confiance en l’homme alors qu’il est plutôt évident qu’il ne va pas la quitter une nouvelle fois. Il a une magnifique petite fille avec Lela et il en semble on ne peut plus heureux. D'ailleurs, en parlant de fête, on serait du pour s'amuser toi et moi, ça fait longtemps. Faire la fête. C’est quelque chose qu’elle ne connaît plus alors qu’elle adorait faire ça avant. Les joies de la maternité, sûrement. Et d’avoir un petit ami de dix ans de plus que soi qui ne fait pratiquement que de la faire grandir mentalement pour se caler à son rythme de vie alors que sans doute Evan a bien profité de sa vie par le passé quand il était dans sa vingtaine, elle en a même eu un petit aperçu qu’elle aurait sans doute de nouveau si elle se motivait à lui poser un interrogatoire tout en douceur pour en apprendre plus sur la vie de son amoureux, cette vie qu’il se donne tant de mal à cacher. Je.. Commence Lela, franchement gênée pour le coup, avant de se faire couper la parole. Ne t'en fais pas, je plaisante. Tu es vraiment certaine que cela ne l'ennuie pas que tu m'aies choisis moi pour marraine? Evidemment que non, ça ne l’ennuie pas, elle vient juste de le lui répéter maintes et maintes fois ! Alors encore une fois, Lela se donne la peine de la rassurer en espérant que ça va fonctionner, et ça semble faire effet. Le fait de répéter, sans doute. D'accord, si tu le dis je veux bien te croire. Et elle rit doucement en regardant son amie reporter son attention sur la nouvelle née qui dort avec un air blasé comme à son habitude. Non mais tu sais que tu es toute jolie toi? Lela rit, amusée de voir sa meilleure amie aussi gaga qu’elle devant la jeune enfant. Elle est vraiment adorable, c’est sans le moindre doute le plus beau bébé du monde. Sinon, dis-moi. Comment se passe les nuits avec bébé? Elle ne vous fait pas trop la vie dure? Et comment s'est passé votre retour? Allez, raconte-moi tout!! Les nuits ? Nala ne fait pas encore ses nuits. Lela a tellement de chose à raconter à sa meilleure amie après tant de temps perdu ! Elle fait pas ses nuits, elle se réveille à neuf heures du soir, trois heures et six heures. La nuit elle prend moins dans son biberon, j’ai pas compris pourquoi. C’est dur de se refaire à l’été australien, vu comme il fait chaud par ici ! Elle est trop mignonne, j’ai envie de lui faire des bisous partout, Evan aussi, il est complètement gaga d’elle. On s’y fait pas, à être parents, mais on l’aime tellement… La plupart du temps on la fait dormir avec nous, on a peur pour elle vu que j’ai perdu le premier bébé… Mais c’est fantastique, si tu savais ! Lel a des étoiles dans les yeux, elle est vraiment heureuse de sa petite famille même si ses parents n’approuvent pas du tout toute cette histoire. Et toi alors ? Il a bien dû se passer des trucs dans ta vie quand même ! Non ? Elle lui demande curieusement en penchant un peu la tête.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#202 - 123 best friend (lola & lela) Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#202 - 123 best friend (lola & lela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LELA + Girls just want to have fun
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» Lela ∂ You can tell me everything
» LELA •• I was expecting someone else other than you
» Not in the mood + Lela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: