AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #202 - 123 best friend (lola & lela)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:39

Lela & Lola

123 Best Friend

Lola sait bien que sa meilleure amie est heureuse avec son copain. Elle n'a jamais rien tenter pour les séparer, elle a tout de même un certain respect. Non pas seulement parce qu'il aime Lela, mais aussi parce qu'il est beaucoup plus vieux qu'elle. C'est évidant que Lela va prendre la part de son copain, pourtant elle n'est pas la seule fautive dans cette histoire puisque Evan n'aime pas Lola non plus. La brunette ne pût s'empêcher de plaisanter sur le fait qu'elles n'ont pas fait la tête ensemble depuis longtemps. Lol' c'est bien que sa meilleure amie a maintenant trop de responsabilité pour pouvoir s'amuser comme autrefois. Pour ne pas faire paniquer son amie, la brunette s'empresse de lui couper la parole, lui disant simplement qu'elle plaisantait. Lela avait beau lui répété que sa décision d'embêtait pas Evan, Lola avait toujours des doutes. Ah quoi bon insisté? Après tout, si elle ne cesse ne lui répéter, c'est possiblement vrai. La jeune femme ne peut s'empêcher de poser son regard sur le bébé et bien que celle-ci se soit endormie, elle ne pût s'empêcher de lui dire à quel point elle la trouvait jolie. La fêtarde se mit alors a aire sa curieuse en posant tout pleins de questions à sa meilleure amie avant de rigoler. Au 3h? c'est déjà bien si tu peux te reposer la nuit non? J'ai déjà entendu dire que parfois certaines maman passaient leur nuit entière réveiller parce que le bébé ne faisait que pleurer et boire! J'imagine que vous l'êtes oui! Qui ne serait pas gaga devant une tel beauté?! Je ne veux surtout pas vous dire quoi faire Lel' mais ce n'est pas très bon de toujours la coucher avec vous tu sais? Plus tard elle n'aura pas envie de dormir dans son lit car vous l'aurez habituer à être avec vous. Lola n'était pas bébé gâté pourrie pour rien lorsqu'elle était petite! Surtout à la perte de sa jumelle. Pas grand chose de spécial. Je sors avec Ted, mais c'est difficile de se voir autant que l'on le voudrait... nous verrons bien avec le temps ce que l'avenir nous réserve...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:21

123 best friend


Entre Evan et Lola ça n’a jamais été une histoire d’amour et même si elle a tendance, inconsciemment, à davantage défendre son petit ami, elle sait bien qu’ils sont l’un autant que l’autre fautif et elle n’en veut pas à Lola, mais elle a peur quand celle ci a des doutes sur le fait de pouvoir être la marraine de Nala puisqu’ils ne s’entendent pas. Aux yeux de Lela, il n’est pas question que sa meilleure amie refuse et elle finit d’ailleurs finalement par la convaincre, fort heureusement pour elle parce que sinon elle aurait été bien malheureuse, ayant pensé à faire de Lola la marraine du bébé depuis sa naissance. Au 3h? c'est déjà bien si tu peux te reposer la nuit non? J'ai déjà entendu dire que parfois certaines maman passaient leur nuit entière réveiller parce que le bébé ne faisait que pleurer et boire! J'imagine que vous l'êtes oui! Qui ne serait pas gaga devant une tel beauté?! Je ne veux surtout pas vous dire quoi faire Lel' mais ce n'est pas très bon de toujours la coucher avec vous tu sais? Plus tard elle n'aura pas envie de dormir dans son lit car vous l'aurez habituer à être avec vous. Lela rougit. Elle sait bien que c’est mauvais de la faire dormir avec eux, mais les jeunes parents qu’ils sont ne peuvent pas s’en empêcher, ça crève les yeux. Sinon, ils ne ferment pas l’œil de la nuit ou presque. Peu à peu, ils essaieront surement d’arrêter en espérant que ce ne soit pas trop tard. Ouai je le sais, Evan aussi mais on peut pas s’en empêcher, je te raconte même pas la nervosité, c’est totalement incroyable… Elle dit en souriant tristement. Pas grand chose de spécial. Je sors avec Ted, mais c'est difficile de se voir autant que l'on le voudrait... nous verrons bien avec le temps ce que l'avenir nous réserve... Elle se crispe et regarde tristement son amie. Pendant que Lola est en froid avec son copain, lel est au paradis avec son Evan et elle s’en sent mal. Oh, je suis désolée… Je peux faire un truc ? Elle lui demande pleine d’espoir, caressant la joue de la petite Nala qui dort.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 6:58

Lela & Lola

123 Best Friend

Lola a beaucoup de mal à faire confiance à Evan. Pourtant, elle a une totale confiance en sa meilleure amie. Si elle lui dit que sa décision de prendre la brunette comme marraine ne dérange pas son copain, c'est forcement vrai. Lol' a simplement besoin d'être rassurée. Elle n'a aucune envie que tout ceci lui retombe dessus ensuite. Déjà que Lela prend souvent la défense d'Evan, qu'allait-il en devenir s'ils étaient deux à se mettre sur le dos de la belle? Au final, pour Lola c'était tout de même une bonne décision, se lien qui allait se tiser entre elles allaient peut-être tous les rapprocher, mais il ne faut pas trop rêver non plus. La belle brune essayait de donner des conseils à son amie bien qu'elle ne soit jamais tomber enceinte où qu'elle n'est jamais dût s'occuper d'un bébé. Elle a déjà entendu beaucoup de chose à ce sujet et en ce moment, le jeune couple fait une grosse erreur. Oui mais c’est normal d’être nerveux tu sais. Quel parent ne le serait pas ? C’est naturel sachant que tu l’as eus dans ton ventre. Tu l’as sentit grandir en toi.. Ce n’est pas rien. Tu sais, tu peux mettre un lit dans la chambre près de toi, elle sentira ta présence et toi tu seras toujours près d’elle si jamais elle pleure. Seulement le temps que tu t’y habitue doucement. Elle a besoin de son propre lit pour bien grandir, pour ne pas toujours l'avoir TROP avec toi. Tu peux aller la voir. tout le temps que tu veux pour voir si elle va bien et si elle respire. Oui, tu auras du mal à dormir les premières nuit car tu as cette habitude de l’avoir contre toi depuis qu’elle est née sauf que pour la petite, grandir sera difficile puisqu'elle sera toujours contre toi. La nervosité est normal, rassure toi, mais pense à ta fille... Ce n’est pas contre toi, je ne critique pas ta façon de faire, mais laisse la dormir dans SON lit à elle, ça vous ferra du bien tu verras. Plus vous attendez, plus vous aurez de mal à la faire dormir ailleurs qu'avec vous. Où elle en est de son côté, c'est difficile à dire, mais ce n'est pas parce que Lola a quelques petits problème que Lela doit cesser de vivre son bonheur. C’est la vie tu sais, comme on dit "la vie est fait de haut et de bas" c’est le fonctionnement d’un couple! J’ai l’impression que tout va de travers en ce moment mais c’est comme ça que ça fonctionne non? On ne peut pas toujours voir la vie en rose... Faire un truc pour moi? Hmm... je ne sais pas trop, c’est adorable Lel' mais je ne vois pas comment tu pourrais m'aider puisque moi-même je ne peux rien y faire. Je dois simplement laisser le temps faire son travail! Mais n’en parlons plus, changeons de sujet... Que voudrais-tu faire en cette belle journée?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:31

123 best friend


Lela est très contente de revoir Lola, cela faisait bien trop longtemps au goût de la demoiselle qu’elles ne s’étaient pas vues puisqu’avec la petite Nala qui a maintenant un mois, c’est de plus en plus difficile de pouvoir se voir sans que ça ne pose trop de soucis. De plus, Lela a beaucoup de mal à se détacher de la petite, de sa fille chérie qu’elle ne veut plus lâcher, jusqu’à dans son lit, ce qui est d’ailleurs un problème. Lela sait bien qu’il ne faut pas qu’elle materne autant sa fille de la sorte, elle sait bien que ça risque de la rendre capricieuse et pourtant c’est plus fort qu’elle, c’est exactement comme si elle ne pouvait pas s’en empêcher. Evan ne l’aide d’ailleurs pas beaucoup, c’est le moins qu’on puisse dire, puisque lui aussi est ravi à ‘lidée de pouvoir pouponner la petite même la nuit. Oui mais c’est normal d’être nerveux tu sais. Quel parent ne le serait pas ? C’est naturel sachant que tu l’as eus dans ton ventre. Tu l’as sentit grandir en toi.. Ce n’est pas rien. Tu sais, tu peux mettre un lit dans la chambre près de toi, elle sentira ta présence et toi tu seras toujours près d’elle si jamais elle pleure. Seulement le temps que tu t’y habitue doucement. Elle a besoin de son propre lit pour bien grandir, pour ne pas toujours l'avoir TROP avec toi. Tu peux aller la voir. Tout le temps que tu veux pour voir si elle va bien et si elle respire. Oui, tu auras du mal à dormir les premières nuits car tu as cette habitude de l’avoir contre toi depuis qu’elle est née sauf que pour la petite, grandir sera difficile puisqu'elle sera toujours contre toi. La nervosité est normal, rassure toi, mais pense à ta fille... Ce n’est pas contre toi, je ne critique pas ta façon de faire, mais laisse la dormir dans SON lit à elle, ça vous fera du bien tu verras. Plus vous attendez, plus vous aurez de mal à la faire dormir ailleurs qu'avec vous Lel sait bien et elle soupire tristement. Cependant, il ne vaut mieux pas trop insister, elle finira par se décider, le plus tôt possible, elle l’espère, quitte à envahir la chambre qu’ils ont préparée pour Nala de gadgets pour pouvoir la surveiller. C’est la vie tu sais, comme on dit "la vie est fait de haut et de bas" c’est le fonctionnement d’un couple! J’ai l’impression que tout va de travers en ce moment mais c’est comme ça que ça fonctionne non? On ne peut pas toujours voir la vie en rose... Faire un truc pour moi? Hmm... je ne sais pas trop, c’est adorable Lel' mais je ne vois pas comment tu pourrais m'aider puisque moi-même je ne peux rien y faire. Je dois simplement laisser le temps faire son travail! Mais n’en parlons plus, changeons de sujet... Que voudrais-tu faire en cette belle journée? D’accord, elle ne va plus en parler, après tout, elle ne voudrait surtout pas prendre le risque de gâcher la si belle journée qui s’annonce en compagnie de sa meilleure amie. Je sais pas trop… On se pose pour regarder un film ? Sinon ça va être compliqué de sortir avec la petite, j’ai pas emmené la poussette… Elle dit en se mordillant la lèvre alors que Nala se met à crier son mécontentement. Elle doit avoir faim, je reviens. Dis la jeune maman en lui préparant son biberon, s’assurant que celui-ci est à la bonne température avant de venir et de regarder Lola. Je te la vole ou bien tu veux lui donner ? Elle propose à son amie.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 4:05

Lela & Lola

123 Best Friend

Lola n'a pas d'enfant, elle ne sait pas réellement ce que c'est d'être parents, mais elle est pratiquement certaine que ce qu'ils font avec cette princesse n'est pas très bon pour elle. Elle tente de donner des conseils, mais après tout, ce n'est pas à elle de décider pour eux. Ted... Lola n'aimait pas trop parler de leur relation pour le moment, ce n'était pas tellement la forme avec son boulot et ses études. Il n'a vraiment pas beaucoup de temps pour elle et Lola a du mal à digéré cet sorte de vide qu'elle a en elle. Ce soir, elle voulait passer une bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie puisqu'elles ne se sont pas vue depuis bien longtemps. Lol' lui demande alors ce que la belle veut fait de sa journée, mais c'est difficile de sortir avec la petite. Il ne leur reste pas beaucoup de choix, heureusement tout ce qui compte s'est qu'elles soient ensemble aujourd'hui. Et bien comme tu veux, je ne sais pas trop ce que l’on peut faire à part ça du coup, parce que se déplacer avec un bébé dans les bras ce n’est pas toujours facile et c’est mieux pour elle qu’elle reste ici pour se reposer comme tu n’as pas la poussette avec toi. Puis on peut faire plein de chose, on a qu’à se commander un truc à manger devant un film non ? Ou alors tout simplement des popcorn et des sodas? De façon à ce qu’on soit bien posé devant le film sur le canapé. On fait se que tu voudra, je ne suis pas difficile et je peux même aller acheter quelque chose rapidement pour qu’on passe une bonne soirée et rattraper le temps perdu. Tu m’as manquée depuis tout ce temps. Alors que la jeune femme part chercher le biberon de Nala, Lola tente de la calmer un peu en lui tapotant les fesses et en lui parlant. Après tout, peut-être verra-t-elle le temps passé plus rapidement si Lola l'occupe un moment. Et bha alors princesse, tu as si faim? Ne t’en fais pas ta maman arrive très bientôt avec le biberon, tu vas pouvoir remplir ton bedon vite vite! Chuuuut.. bha alors, ça va bientôt être près, regarde elle arrive déjà ta maman, tu vois. Elle relève la tête en voyant sa meilleure amie arriver puis sourit. Elle a de la voix dis donc pour son âge, impressionnant. N'ayant pas envie de lâcher cette belle puce, Lola donnera le biberon pour la toute première fois. Han… je veux bien essayer de lui donner si ça ne te dérange vraiment pas, enfin si sa ne lui embête pas de boire dans des bras autres que ceux de sa maman. Heureusement, Nala la laisse faire et prend parfaitement le biberon dans sa bouche. Après quelques minutes, Lola l'appuie contre son épaule pour lui faire son rot puis voit, en la recouchant contre elle, que la petite commence doucement à fermer les yeux. A peine fait son rot qu’elle dort déjà, je te laisse l’allonger confortablement et je nous met un film? Tu veux regarder quoi?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:39

Lela sait bien que Lola fait de son mieux afin de pouvoir l’aider au sujet de la petite princesse, ça se voit clairement que son amie veut qu’elle fasse bien avec l’éducation de sa petite princesse. Il est vrai que les deux parents ont du mal à se séparer de leur petite princesse, ce qui n’est d’ailleurs pas particulièrement surprenant quand on sait que Lela a perdu son premier enfant. Forcément, ils surprotègent Nala et ce n’est pas prêt de changer probablement, mais il est vrai que la petite ferait mieux de dormir dans son propre lit parce que c’est la meilleure des solutions, Lel le sait parfaitement. Et bien comme tu veux, je ne sais pas trop ce que l’on peut faire à part ça du coup, parce que se déplacer avec un bébé dans les bras ce n’est pas toujours facile et c’est mieux pour elle qu’elle reste ici pour se reposer comme tu n’as pas la poussette avec toi. Puis on peut faire plein de chose, on a qu’à se commander un truc à manger devant un film non ? Ou alors tout simplement des popcorn et des sodas? De façon à ce qu’on soit bien posé devant le film sur le canapé. On fait se que tu voudras, je ne suis pas difficile et je peux même aller acheter quelque chose rapidement pour qu’on passe une bonne soirée et rattraper le temps perdu. Tu m’as manqué depuis tout ce temps. Un film, c’est la bonne solution, c’est certain. C’est la voie facile, la voie que Lel choisit, parce qu’elle ne sait que trop bien que ça promet d’être compliqué de se déplacer avec la petite Nala, spécialement sans poussette. Ca marche, d’abord pop corn et sodas, après on commande du grec ? Elle propose à sa meilleure amie avec un sourire en coin avant que Nala ne se mette à crier parce qu’elle aussi, elle a faim. Elle a de la voix dis donc pour son âge, impressionnant. Lela rit en train de goûter le biberon avant de proposer à la nouvelle marraine de sa fille de lui donner elle-même le biberon. Han… je veux bien essayer de lui donner si ça ne te dérange vraiment pas, enfin si ça ne l’embête pas de boire dans des bras autres que ceux de sa maman. lela secoue négativement la tête. Evan lui donne pratiquement plus souvent le biberon qu’elle, donc ça ne sera pas un soucis. Et sans surprise, ça n’en est d’ailleurs pas un. A peine fait son rot qu’elle dort déjà, je te laisse l’allonger confortablement et je nous met un film? Tu veux regarder quoi? Quoi regarder ? Lela ne sait pas, elle n’a pas d’idée. On regarde ce que tu veux, zappes sur la télé si tu veux et on devrait trouver. Dit la jeune maman tout en couchant sa fille qui dort à poing fermé alors que Lela la regarde avec un sourire tendre avant de se réinstaller avec Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 19:13

Lela & Lola

123 Best Friend

Suffit les discutions a n'en plus finir! Du moins, pour ce qui est de leur vie privé. Elles ne se sont pas vues depuis longtemps et Lol' n'aimerait pas se prendre la tête avec sa meilleure amie pour une histoire de couple. Elle venait plutôt de proposer à regarder un film. Se serait bien non? Assise tranquille sur le canapé en prenant le repas. Peu importe ce qu'elles font en fait, la brunette est simplement heureuse de passer du temps avec sa petite Lel' chérie. La belle rigole à la réponse de sa meilleure amie. Manger le dessert avant le repas, c'est une idée plutôt original! Va pour le pop corn et les sodas! faudrait que je vois dans le feuillet de restaurant, il y a surement un resto grec qui livre. Finalement, Lola donne le biberon à la petite, cherchant ce qu'elles allaient bien pouvoir regarder comme film. La jeune femme n'est pas très difficile, mais il faut éviter les films d'horreur! Puis, entre fille... quoi de mieux qu'une comédie ou bien encore un film d'amour? Les deviennent toutes "gaga" devant se genre d'histoire! Libre choix, alors la brunette commence à zapper sur les chaines pendant que son amie couche sa petite puce. Lola avait beau zapper pour trouver un émission ou un film, il ne semblait rien y avoir de bien intéressant pour le moment. Elle abandonne et se lève du canapé. Je n'ai rien trouvé pour le moment.. Je vais aller acheter les sodas et le pop corn, je continurai à mon retour. Elle prend son sac à main puis quitte son appartement en direction de la station service la plus près.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:21

Quoi manger ? C’est une question qui hante Lela. Elle qui avant mangeait très peu car elle faisait excessivement attention à son poids mange maintenant ce qui lui fait plaisir parce qu’elle a fini par comprendre qu’il faut se faire plaisir dans la vie au lieu de s’affamer. Maintenant elle a de jolies courbes dont elle est bien fière, et elle se contente de s’entretenir en faisant du sport. Alors la nourriture grasse de restauration rapide, elle ne s’en inquiète pas : elle courra simplement un kilomètre de plus le lendemain, c’est tout. Va pour le pop corn et les sodas! faudrait que je vois dans le feuillet de restaurant, il y a surement un resto grec qui livre. Elle sourit et laisse la marraine de Nala la nourrir en les regardant avec un sourire tendre. De son côté, elle fait autre chose tout en attendant, laissant son amie zapper sur la télévision pour trouver un bon film alors qu’elle cherche le numéro du restaurant grec. Je n'ai rien trouvé pour le moment.. Je vais aller acheter les sodas et le pop corn, je continuerai à mon retour. Lela hoche la tête et adresse un grand sourire à son amie. D’accord ! Je m’occuper de commander la nourriture. A toute Lol ! Dit la jeune maman avec un grand sourire à l’adresse de son amie. Pendant que Lola n’est pas là, elle commande le repas et range un peu les affaires de Nala, qui ont mis le désordre. Le livreur arrive, elle paie et attend sagement son amie, installée sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:40

Lela & Lola

123 Best Friend

Elles se sont mise d'accord sur le fait de commander du Grec. Pendant que Lela feuilletais les magasines de menu, Lola zappait les chaînes télé pour trouver un film ou une série à regarder. Malheureusement, elle ne trouvait rien de bien intéressant. Désespérée, la brunette décide de lâcher prise un moment et elle recommencera à chercher à son retour. Pas de soucis, je ferai vite! A toute suite. Une fois rendu dans la station service la plus près -qui n'est pas si près que ça finalement- Lola se promène dans les allées pour trouver ce qu'elle cherche. C'est-à-dire, les sodas et le pop corn! Avec un petit panier en main, elle ne peut résisté à prendre plus qu'il ne lui en faut. Des chips, des bonbons puis elle se fige un moment devant un petit plateau qui contient quelques nouveauté de films. Ne voyant pas le temps passer, la brunette prend le temps de lire les petits résumés en arrière et finis par choisir une comédie. Elle paie rapidement tout ce qu'elle a acheté puis regarde l'heure *Et merde!* Remerciant la caissière, la belle prend son sac puis prend une course pour revenir chez elle le plus rapidement possible. Lorsqu'elle ouvre la porte, ça sent déjà très bon, ce qui veut dire que le repas est même arrivé avant elle. Désolé Lel! J'ai un peu... abuser dans les friandises! ET je nous ai trouver une comédie à regarder si tu veux... puisque je ne trouvais rien en zappant les chaînes.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:25

L’amitié est une des choses les plus importantes aux yeux de Lela. En effet, elle ne s’en est jamais véritablement cachée et elle ne le fera probablement jamais, bien trop heureuse d’avoir Lola comme amie depuis qu’elle n’est qu’une enfant. Les deux jeunes femmes ont grandi ensemble et même si elles ont maintenant évolué de manières bien différentes, il n’en reste pas moins qu’elles sont toujours proche et que c’est avec plaisir que Lola passe une soirée en compagnie de sa meilleure amie, ce qui en fait d’ailleurs l’occasion parfaite afin de présenter la jeune Nala à sa marraine. C’est donc une Lela toute joyeuse à l’idée de passer une soirée chez sa meilleure amie qui s’y est rendue. Elles ont discuté de la petite, de la manière qu’ont Evan et elle de l’éduquer qui risque bel et bien de lui donner de mauvaises habitudes. Puis elles se sont décidées sur le programme : regarder un bon film ou deux, manger un grec et regarde à nouveau un film en se baffrant de pop corn, bien sûr. Son amie, n’ayant trouvé aucun film à la télé, part à l’épicerie pour aller acheter de quoi se gaver pendant le film alors que Lela commande le grec et range un peu le désordre qu’elle a mis dans le salon en s’occupant de Nala. La petite couchée et endormie, Lel commande le grec en attendant son amie, commençant d’ailleurs à trouver le temps long. Elle finit par s’endormir une fois celui-ci livré et payé. Désolé Lel! J'ai un peu... abusé dans les friandises! Et je nous ai trouvé une comédie à regarder si tu veux... puisque je ne trouvais rien en zappant les chaînes. Elle râle longuement, Lela. Elle baille, s’étire. Mmmmhest la seule réponse que Lola obtient jusqu’à ce que la jeune maman se frotte les yeux. Pas de soucis, ça me fera du bien du sucre. Montres le film ! Elle affirme avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 5:01

Lela & Lola

123 Best Friend

Lorsque Lela est arrivé ce soir, Lola n'avait aucune idée du déroulement qu'aurait cette journée. Se fût une très belle surprise de savoir qu'elle voulait sa meilleure amie comme marraine pour sa petite puce! Comment Lol' aurait-elle pût refuser cette offre?! C'était vraiment l'une de ses meilleures journées et ce, depuis un bon moment déjà. Bien sur, elle avaient énormément de chose à se raconter! Mais il fallait aussi manger. Après le repas, elle allaient regarder un film, surement une comédie ou bien une histoire d'amour, comme toujours! Accompagner de sodas et de pop corn, il n'y avait rien de mieux. Il fallait tout de même avoir le tout et Lola n'avait rien de tout ça, à l'exception peut-être des sodas... Elle fût partie un assez long moment, sans voir le temps passer, puisqu'à son retour, Lela était étendu sur le canapé, à moitié endormie. En fait, c'est justement son arrivée qui l'a réveillé sinon Lela dormirait surement encore! Lola rigole un court moment en la voyant se relever puis sourit avant de venir s'asseoir près d'elle, lui donnant le film. Je vais préparer nos assiette. Se levant de nouveau, la belle se dirige vers la cuisine, reprenant la parole, la voix un peu plus forte pour se faire entendre. Tu sais Lel' si tu es trop crevée pour terminée cette soirée devant un film... vous pouvez toujours rester et tu pourras aller te coucher dans mon lit après le repas? Lol' ne voulait pas l'obliger à rester ou quoi que ce soit, mais sa meilleure amie allait forcement s'endormir de nouveau devant le film. Elle n'allait pas non plus la laisser partir en voiture à moitié endormit, elle pourrait avoir un accident avec Nala et se serait l'excuse parfaite pour Evan de lui gueuler dessus. Ce qu'elle voulait éviter à tout prix puisqu'ils ne s'aiment déjà pas beaucoup.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:27

Lela sent la fatigue l'envahir. En effet, seule avec son bébé qui dort déjà, il est évident que la jeune femme qui a une facheuse tendanceà ne pas finir ses nuits à cause de sa petite fille profite de chaque léger instant de répis, meme s'il est le plus petit au monde. Il peut donc etre considéré comme normal qu'elle s'endorme comme une masse le temps que Lola n'est pas là, se faisant au passage réveiller par sa meilleure amie quand celle ci revient de ses achats, faisant dès lors bailler et s'étirer la jeune maman. Elle n'aime pas plus que ça etre réveillée, mais par Lola ça lui parait tout à fait bénin surtout qu'elles devaient initialement passer toutes les deux une soirée entre filles. Quand la demoiselle a le film entre les mains elle se lève, encore pataude de son sommeil, et va le mettre dans le lecteur en regardant le résumé. Quand Lola revient de la préparation des assiettes, Lela l'écoute, ses yeux verts à présent grands ouverts, fort heureusement pour elle. Tu sais Lel' si tu es trop crevée pour terminée cette soirée devant un film... vous pouvez toujours rester et tu pourras aller te coucher dans mon lit après le repas? Lela fait un sourire fatigué à son amie, hochant la tete. Oui, sans doute qu'elle va aller se coucher plus tot, ou s'endormir devant le film. Je vais dormir ici je pense, mais j'peux dormir sur le canapé ça me gene pas. affirme la jeune maman tout en prenant son assiette, s'installant confortablement avec une couverture sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:23

Lela & Lola

123 Best Friend

Ce soir c'était leur soirée entre fille, mais il faut bien croire que cela n'allait pas durer bien longtemps. Lorsque Lola remit le pied dans son appartement, Elle vit sa meilleure amie s'étirer. Elle en conclu rapidement que la belle brune s'était endormit sur le canapé. Peut-être auraient-elles dût reporter cette soirée? Lola quitte rapidement le salon pour préparé leur assiette avant de ne manger trop froid puis lorsqu'elle revient, ne peut s'empêcher de lui proposer de laisser tomber la soirée et que Lel' se repose. Je préfère te laisser mon lit pour que tu puisses être avec ta puce. Je serai très bien seule dans le salon ne tant fait pas! Lol' sourit à sa meilleure amie puis pose son assiette sur la table avant de commencer le film. Elle s'installe au sol pour manger à la bonne hauteur puis quelques minutes plus tard, lorsque son repas est terminé, Lol' revient sur le canapé pour être plus confortable le restant du film. Jetant parfois un coup d’œil à sa meilleure amie, elle la voit tranquillement fermer les yeux et sourit chaque fois puisqu'elle sait très bien que dans très peu de temps Lela aura les deux yeux bien fermés.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - 123 best friend (lola & lela)   #202 - 123 best friend (lola & lela) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#202 - 123 best friend (lola & lela)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Not in the mood + Lela
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» Lela ∂ You can tell me everything
» at least let me take you somewhere, protect you ~ lela
» LELA •• I was expecting someone else other than you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: