AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 cause we're all just kids who grew up (tahlia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:35

Oui, c'était une vraie colocation à la Friends qu'ils avaient, tous ensemble. L'éventualité d'un départ de Concho, le premier à vraiment partir pour un projet de vie, les poussait à se poser des questions. Son départ serait peut-être leur premier coup dur, bien qu'au fond, ils ne pourront qu'être heureux de la tournure des événements pour Concho. Et cela les mettrait peut-être face à leurs propres visions de l'avenir. Comme ce projet de bébé. Elle voyait ses yeux s'illuminer quand il en parlait, ce qui ne pouvait que faire sourire Tahlia. « C'est une belle vision que tu as, là. T'es un super papa, Perry, alors je te souhaite d'aller au bout de ce projet. » ça n'allait pas être facile, parce qu'il y avait son couple avec Jackson et le besoin, ensuite, de faire appel à une tierce personne pour avoir un bébé, ou se lancer dans une procédure d'adoption. Mais pour l'instant, sachant qu'il avait du mal à parler de sujets sérieux avec Jackson, le bébé risquerait de mettre du temps avant d'arriver. Il avait, ceci dit, encore tout le temps devant lui, Perry. Ils rebondirent d'ailleurs sur Jackson et sa relation avec le jeune Peach. Perry avait l'air d'être complètement désarçonné face à cette idylle qui se faisait bien plus sérieuse. Perry n'était pas réputé pour parler de ce qu'il ressentait. Elle imaginait qu'avec son petit ami, cela pouvait coincer à un moment. Heureusement, Jackson n'était pas non plus à lui lancer des ultimatums pour qu'il s'ouvre à lui. Elle l'écouta avec attention, esquissant un sourire quand il se rendit compte que la situation n'était pas cool pour Jackson. « Tu t'en rends compte, Perry, c'est déjà une très bonne chose. C'est la preuve que tu te remets aussi en question, pour cette relation, et c'est un super début ! Vous n'allez pas non plus parler de votre avenir ensemble, de maisons, d'enfants et de petits chiens, comme ça, du jour au lendemain. Tout ça, ça prend du temps. S'ouvrir à l'autre, ce n'est pas facile. Mais déjà dire que tu es bien avec lui, ça rend la chose plus concrète. » Mais alors qu'il lui retourna la question, Tahlia se mit à rire. « Oh si, ça me fait flipper ! J'ai saboté pas mal de relations à cause de ça. » Parce qu'elle avait peur de l'avenir. Parce qu'elle n'avait pas confiance en elle. Parce qu'elle avait peur que ses doutes, ses craintes ne soient pas légitimes aux yeux de l'autre. « Mais tu sais, avec ce qu'il s'est passé avec Ciàran, ça m'a ouvert les yeux. Si c'était à refaire, j'aurai préféré me mettre à nu, lui parler de ma douleur, de mes peurs, même si ce n'est jamais agréable de tout dévoiler de soi. J'aurai préféré ça plutôt que de fuir, tout gâcher, et revenir avec l'éternelle question : et si j'avais tout dit, on en serait où aujourd'hui ?. » Oui c'était son histoire avec son ex qui l'avait changé. Elle avait eu du mal à s'en relever – si elle s'était vraiment relevée à vrai dire. « Je ne suis pas là non plus à clamer mon amour en public, à vouloir parler mariage et enfants, mais j'essaye de m'améliorer. Y a encore du boulot, je te rassure. » Avec Percy, elle voyait que ses attentes changeaient doucement. Qu'elle était plus dans la profondeur que dans l'impulsion de l'instant. Même si au fond, elle avait toujours besoin de cette passion, de l'inconnu, pour pouvoir vibrer.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:42

Son projet d’enfant reste dans un coin de sa tête, revenant parfois plus fort par moments, mais il sait que ça n’arrivera pas tout de suite, qu’il a d’autres choses à gérer et qu’il ne peut pas dire à Jackson, et à Charlie d’ailleurs, en fait je vais avoir un enfant. Et il ne se voit pas leur proposer d’en avoir un avec eux non plus. La situation est plutôt au point mort mais avec cette discussion avec Tahlia, son idée se conforte un peu plus encore, surtout qu’elle lui dit qu’il est un bon père. Ce genre de compliments lui fait toujours plaisir, lui se sentant par moments insecure sur sa capacité à bien élever ses enfants. « Merci ! J’aimerais bien mais je sais pas quand. » Sachant que les grandes décisions, tout comme les discussions sérieuses, ce ne sont pas son fort. Là-dessus aussi sa coloc le rassure, il devrait peut-être lui parler de ses insécurités plus souvent en fait ? Elle semble avoir les bons mots pour l’aider. « Ouais c’est un first step mais bon, j’sais pas si un jour j’serai capable de parler de tout ça en vrai. » Il se dit qu’il n’a pas beaucoup évolué là-dessus depuis qu’ils sont ensemble et il a du mal à voir comment il pourrait prendre en maturité sur ces sujets, comment il pourrait vouloir en parler ou que le sujet arrive sans qu’il flippe. Sachant que Tahlia n’est pas non plus exemplaire sur la question, il cherche quelques conseils et de quoi se rassurer aussi sur sa propre incapacité à imaginer un avenir sérieux. Elle lui explique avoir accéléré la fin de plusieurs relations à cause de ça, notamment celle avec Ciàran qui lui a ouvert les yeux et dont elle semble un peu regretter la fin. « Ouais mais bon ça sert à rien aussi de se faire vingt mille scénarios dans la tête en se demandant ce qui aurait pu se passer. » tente-t-il, se disant que maintenant que les choses sont faites, regarder en arrière c’est juste se faire du mal. « Et puis bon...même si t’avais fait tout ça, ça aurait p’t’être servi à rien. Mais bon j’suis pas objectif, j’suis pas team Ciàran donc bon. » Ce n’est pas franchement un secret, entre son comportement avec Aisling et celui merdique qu’il a pu aussi avoir avec Tahlia, il ne le porte clairement pas dans son cœur. « On avance tous les deux à petits pas. Imagine le bordel que ça aurait été si on avait été ensemble. » ajoute-t-il en riant, sachant que ça n’aurait jamais pu arriver pour de multiples raisons.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:14

Apprendre que Perry voulait un autre enfant ne pouvait que pousser Tahlia à l'encourager à aller jusqu'au bout de son projet. Il était souvent affublé de l'image d'un grand enfant, d'un Peter Pan qui ne voulait pas vieillir, mais quand Perry était avec ses enfants, c'était un autre homme. Il suffisait de regarder les petits pour voir à quel point ils étaient comblés avec un père comme Perry. « Tu en as déjà parlé ? Ou tu t'es déjà renseigné sur l'idée ou non ? » Comment allait-il s'y prendre ? Allait-il adopter ? Opter pour la GPA ? Et quelle place aurait Jackson dans tout cela puisque les discussions sérieuses semblaient bien être difficiles pour Perry ? Perry n'était pas du genre à parler facilement de ses sentiments et autres sujets trop sérieux, mais il semblait s'améliorer quelque peu. « Ou peut-être qu'un jour, tu te sentiras suffisamment en confiance pour parler de tout ça, et ça sortira naturellement. » Il fallait aussi envisager l'autre extrême. Alors qu'il demanda comment Tahlia se positionner vis-à-vis des perspectives de couple, etc., elle ne pouvait que comprendre les craintes de Perry. Mais les échecs qu'elle avait subi, et plus particulièrement sa dernière histoire avec Ciàran l'avait énormément faite avancer. Flipper de l'avenir, c'était normal. Fuir à cause de cette peur et tout ruiner, elle n'en voulait plus. Elle haussa les épaules en entendant la réponse de Perry : « Pas quand c'est une histoire qui marque à ce point. Et que j'ai été la seule à ruiner. » Son histoire avec Ciàran, c'était en elle. Elle resta songeuse face aux mots de Perry, rétorquant aussitôt : « Si je n'étais pas partie à cause de ma fausse couche, notre histoire aurait duré. Elle aurait duré un peu plus longtemps, du moins. » C'était une certitude pour elle. « Mais bon, je ne suis pas objective, je suis team Ciàran, moi. » Elle regarda son ami avec un sourire. « Je peux te demander ce qu'il s'est passé entre vous ? » Elle ne côtoyait pas encore Ciàran à l'époque d'Aisling et Perry. Elle savait qu'il ne portait pas l'italien dans son cœur, mais elle n'avait jamais cherché les raisons. Heureusement, quand elle était avec lui, Tahlia ne vivait plus au 17, ce qui avait évité quelques situations embarrassantes. En entendant la dernière phrase de Perry, elle se mit à rire : « Hey ! Qui sait, ça aurait été plus simple ! On n'aurait pas parlé d'avenir, pas de sujets sérieux, rien. Juste du plaisir à l'instant T. » ça, ça s'appelait plutôt une amitié avec bénéfices, pas une relation de couple.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 12:06

Pour l’instant l’idée d’un nouvel enfant ne restait qu’au stade d’idée, de rêve, pour Perry. Il préfère ne pas commencer à se renseigner de peur de ne pas réussir à refouler cette envie de nouvel enfant et que ça vienne un peu plus perturber sa relation avec Jackson. Il n’a d’ailleurs aucune idée de ce qu’il se trame dans sa tête, que l’idée d’accueillir une personne de plus dans sa famille lui plairait beaucoup. « Nan...genre là t’es j’crois la première personne à qui j’en parle en vrai. Je vais encore attendre, fin je sais pas, ça arrivera peut-être jamais. » répond-il en haussant les épaules. C’est un projet sérieux qui demande de se renseigner, de remplir un tas de papiers, peu importe la voie qu’il choisit et bon, tous ces trucs là, c’est pas trop Perry. En général il confie ce genre de choses à son comptable ou son notaire, ne remplissant rien lui-même. Mais en parler avec Tahlia, ça le libère un peu et puis tous les deux, sur l’amour et l’incapacité de réellement s’y jeter à corps perdus, ils se ressemblent pas mal. « J’me fais pas trop d’espoirs non plus. Ça serait cool mais bon, j’crois pas à un miracle. » explique-t-il sur sa capacité à parler des choses, à avoir des conversations sérieuses. Même s’il fait des efforts, il n’a pas non plus tant l’envie de changer que ça et comme Jackson est beaucoup trop compréhensif avec lui, il n’a pas non plus de pressions de sa part. Ce qui est plutôt sain en soi, mais avec Perry, il faut parfois lui mettre un coup de pied aux fesses pour que les choses avancent sinon il reste dans sa petite zone de confort. Tahlia se confie à son tour, sur son histoire avec Ciàran, celle qui l’a le plus marqué dernièrement. Elle regrette la tournure qu’a pris leur relation et sa fin prématurée, persuadée qu’il aurait pu en être autrement. « Faut se dire que les erreurs qu’on fait servent à nous faire avancer. Je sais pas exactement ce qu’il s’est passé entre vous mais à ce moment-là t’avais peut-être besoin d’être seule et si t’étais restée avec lui, bah t’aurais fait comme on fait d’habitude, t’aurais tout foutu sous le tapis et ça aurait fini par ressortir en mille fois pire plus tard. » Il tentait de la rassurer sur sa décision, sans enfoncer Ciàran au passage, même si comme il lui a dit, il ne le porte pas vraiment dans son cœur. Perry ne déteste pas beaucoup de monde, même l’ex de Tahlia, il ne le déteste pas vraiment, mais il n’a jamais eu de raisons de l’apprécier. « En vrai rien, genre j’sais pas si on s’est déjà parlé plus de deux minutes. Mais bon, j’sais que c’est pas le genre de gars avec qui je m’entendrais. Il a vraiment pas été cool avec Aisling. Et puis bon, la fois où on a couché ensemble, à la base il t’a pété un câble parce qu’on discutait, donc bon. J’suis un mec jaloux aussi mais faut pas abuser. » En général il garde sa jalousie pour lui et n’est pas du tout du genre à faire des scènes ou quoi. « J’avoue ! On aurait trop dû faire ça en fait ! » dit-il, comme une révélation, alors qu’il sait très bien qu’ils n’auraient jamais été en couple tous les deux.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:51

Elle était la première à qui il en parlait, ce qui signifiait que le projet n'en était qu'aux prémisses. Perry lui-même ne semblait pas sûr d'y aller jusqu'au bout, ce à quoi Tahlia répondit, avec douceur : « Tu sais, c'est un projet qui doit être mûri. Je pense qu'il y a des facteurs qui font, que là, à l'instant présent, tu ne peux pas te lancer à corps perdu dedans. » Sa relation avec Jackson, notamment. « Mais avec le temps, ça se dessinera plus facilement. » Ou pas. Tahlia en était l'exemple. Son projet de PMA était bien avancée, mais elle avait tout laissé pour se donner une chance avec Percy. « Si tu as besoin de renseignements, quand ça aura fait le petit bout de chemin dans sa tête, je pourrais te filer le carnet d'adresses. » Elle esquissa un sourire, ensuite, alors qu'ils se confiaient l'un et l'autre sur leur habilité à avoir des discussions sérieuses, à se sentir suffisamment en confiance pour se mettre à nu. Selon Perry, cela relèverait du miracle. « On vieillit, tu sais. Et en vieillissant, on change. » Alors qui sait, il pourrait peut-être changer. Tout était possible. A son tour, Tahlia aborda l'histoire qui l'avait le plus marquée, ce qu'elle avait appris de tout cela... et ce qu'elle regrettait. Tahlia s'était énormément renfermée à cette époque. Après sa fausse couche, elle avait fui hors de Bowen et s'était coupée de tous. Dont Ciàran, qu'elle pensait ne pas être capable d'aimer comme il devrait être aimé. Elle n'avait pas voulu l'aimer bancale. En soit, c'était une belle preuve d'amour, mais cela faisait toujours mal, même des années plus tard. Elle entendit les mots de Perry et hocha doucement la tête : « Tu as sûrement raison. Et peut-être que ça aurait fait encore plus de mal. » Parce qu'elle était explosive, Tahlia, surtout quand elle gardait en elle pendant des mois et des mois. Avec un caractère comme Ciàran en face d'elle, ça aurait été d'une éruption de l'Etna. Il n'avait pas tort, Perry. « Merci. » souffla-t-elle reconnaissante de ses paroles, même s'il semblait ne pas porter l'italien dans son cœur. Elle en sut d'ailleurs plus sur ce sujet. Elle ne côtoyait pas Ciàran à l'époque, mais il avait été l'objet de quelques articles des Writers avec Aisling. « C'était juste avant la naissance de Siobhan, non ? » Puis il lui rappela aussi l'attitude de Ciàran, le soir où Perry et Tahlia avaient fricoté, alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Elle le regarda avec des grands yeux avant de rire : « J'avais complètement oublié cet épisode !! Il m'en avait voulu. Je crois qu'on ne s'était pas parlés pendant des jours. Juste pour un 'sexy' dans un commentaire sous une photo. » Elle aurait sûrement fini dans les draps de Perry dans tous les cas, vu la soirée mémorable qu'ils  avaient passé. D'ailleurs, ils plaisantèrent sur une éventuelle relation qu'ils auraient pu avoir. « Si à 70 ans, on est célibataires, je mets le grappin sur toi. Je ne t'embêterai pas pour les quelques années qui nous restera. » Elle esquissa un sourire : « Mais j'espère pour toi que tu ne seras pas célibataire. » Comme pour Freja, comme pour Concho, elle ne lui souhaitait que le meilleur.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 19:19

Le projet d’un nouvel enfant rencontre pas mal de freins effectivement, sa relation amoureuse un peu (très) chaotique avec Jackson, le fait qu’il soit un homme et que ça rend tout de suite les choses beaucoup plus compliquées pour avoir un enfant en dehors des chemins traditionnels, pour l’instant il préfère oublier un peu tout ça, même si se confier à Tahlia là-dessus lui fait du bien. « Ouais, j’vais attendre, on verra bien si j’en ai toujours envie plus tard. » Il a tendance à se laisser porter par la vie et à voir ce qu’elle lui réserve sans trop agir dessus alors Perry se dit que l’occasion se présentera peut-être d’elle-même et qu’il n’aura pas besoin de forcer le destin. « Merci ! Toi tu as complètement abandonné l’idée ? » Il savait qu’elle avait déjà bien avancé les démarches à un moment avant de lâcher par amour (ce que Perry trouve dommage au passage mais il se retient de lui dire histoire de ne pas se montrer réticent à toutes ses histoires d’amour). Le jeune homme ne croit pas lui que l’âge puisse le rendre sage et qu’il soit plus à même à avoir des conversations sérieuses et à exprimer ses sentiments. « J’veux pas vieillir. » dit-il tel un enfant qui boude. L’âge ça a toujours été un sujet sensible pour lui, le passage des trente ans a été un coup dur mais à présent ça lui semble bien lointain. Il ne se voit pas vraiment devenir un homme sage avec l’âge, il sera juste en décalage avec la plupart des gens de son âge. Sur l’amour aussi il est bien en décalage et a du mal à comprendre ce que les gens peuvent ressentir vis à vis de ça, lui même ne sait pas bien ce qu’il ressent, tout se bouscule sans cesse dans sa tête. Mais il essayait tout de même de rassurer son amie sur les décisions qu’elle a prise, que si elle est partie, elle en avait besoin et que si elle ne l’avait pas fait, ce n’est pas pour autant que tout se serait bien passé non plus. Pas franchement du genre à retenir son opinion sur les gens à ses amis, même si c’est rare qu’elle soit mauvaise, Perry explique ne pas être un grand fan de Ciàran, même s’ils ne se connaissent pas tous les deux. « Ouais et après aussi j’crois, quand j’étais pas là, ‘fin on a jamais trop parlé de lui avec Ais’, mais bon j’sais qu’il a pas toujours été cool. J’ai l’impression que c’est le genre de gars où quand tu l’as rencontré c’est difficile de s’défaire de son emprise, fin j’sais pas comment dire. J’le vois avec Ais’ et avec toi, c’est pas un truc qui s’fait comme ça. » Il essayait un peu de comprendre ce qui l’avait emmené à ce qu’il soit dans la petite liste des gens qu’il n’apprécie pas. En dehors de ça, il y avait la scène de jalousie qu’il avait fait à Tahlia à cause d’un commentaire insta à la con. « Nan mais voilà...genre dude calm down, j’peux être jaloux mais genre là c’est abusé. » Surtout que des commentaires comme ça il en lâche à tous ses amis, il est comme ça, c’est pas pour autant qu’il va aller coucher avec. Bon là en l’occurrence avec Tahlia ils ont couché ensemble mais si Ciàran avait pas fait le gros bébé, ça ne serait peut-être pas arrivé (bon ce qui aurait été bien dommage). C’est arrivé qu’une fois parce que l’occasion ne s’est jamais représentée mais Tahlia lui proposa que si une fois la retraite arrivée ils sont toujours célibataires, ils n’ont qu’à se mettre ensemble. « En vrai ça m’dérangerait pas d’être célibataire, temps que vous m’laissez pas tout seul pour vivre votre p’tite vie de famille. Je retiens quand même la proposition parce que j’pense que ça serait marrant et que les gens nous regarderaient trop bizarrement à nous rouler des patins comme si on avait vingt ans. » dit-il en riant, se disant que ce n’est pas parce qu’il est vieux, qu’il doit arrêter les relations sexuelles.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:17

Pour l'instant, l'envie d'avoir un nouvel enfant, pour Perry, ne restait qu'au stade d'une envie. Il y avait encore trop de flou qui l'empêchait de se lancer dans le projet. « Si tu en parles, ça veut dire que c'est une envie qui est là, ce n'est pas dit sur un coup de tête. Laisse les choses s'accorder et si ça doit se faire, ça s'alignera tout seul. » Pour elle, pour son projet personnel, ça ne devait sans doute pas se faire parce qu'elle a mis sa PMA en stand-by, pour donner une chance à son histoire avec Percy. « Je n'ai pas envie de dire que j'ai complètement abandonné l'idée, parce que c'est toujours dans un coin de ma tête. C'était juste devenu difficile de tout lier. Se mettre en couple et faire un bébé toute seule, je ne suis pas certaine que ce soit bien compatible. » Mais ça tournait encore en boucle dans sa tête, à se demander si elle avait eu raison de le faire ou non. Elle tapota son épaule, dans un geste plus taquin que réconfortant, alors qu'il lui assura ne pas vouloir vieillir. L'âge, chez eux, c'était à la fois un sujet de taquinerie, à la fois un sujet qui les troublait réellement. C'était sûrement pour cela qu'ils vivaient encore tous dans cet appart', comme des grands enfants, à rejeter toute forme d'engagement. Et le premier pan à en pâtir, c'était bien l'amour. Ils étaient tous plutôt doués pour ruiner leurs histoires d'amour. Faire des enfants, ça, ils y arrivaient à merveille, mais garder quelqu'un, c'était une toute autre paire de manches. Pourtant, l'amour, Tahlia, elle l'avait connu. Elle avait même connu l'histoire pour laquelle elle regrettait la fin. C'était avec Ciàran. Ciàran que Perry n'appréciait pas vraiment. Elle l'écouta avec attention parler de son ressenti, hochant doucement la tête à ses mots. Elle pouvait comprendre le regard que Perry avait sur l'italien. Quand on ne le connaissait pas, c'était l'image qu'il pouvait renvoyer, en effet. Mais elle n'était pas d'accord sur l'emprise, parce qu'il y avait un côté domination/pouvoir qui n'était pas réel, du moins pour elle. Elle ne savait pas comment ça s'était passé pour Aisling, mais pour Tahlia et Ciàran, les deux jouaient dans la même cour. « Ok, je comprends un petit peu mieux. » dit-elle simplement, ne voulant pas pour autant le contredire, parce que c'était l'avis de Perry et il avait ses raisons de croire en cela. « Mais vous connaissant tous les deux, je pense que le courant ne passerait pas. » ajouta-t-elle en riant. Elle pouvait se tromper, mais il fallait dire que Perry et Ciàran étaient quand même bien différents. Alors qu'il lui rappela la fois la scène de jalousie de Ciàran à cause du commentaire de Perry, elle ajouta en riant : « En même temps, il ne savait pas que tes commentaires Insta, tu les donnes à tout le monde. Et puis, c'était assez délicat entre lui et moi à cette époque. On n'osait pas parler d'exclusivité alors que c'était comme si on l'était. Mais, ceci dit, je ne regrette pas la tournure qu'avait prise notre soirée. Tu auras été mon dernier écart avant l'exclusivité. » Et quel écart ! Il fallait rendre à César ce qui appartenait à César ! Si dans de longues années, s'ils étaient de nouveau célibataires, elle ne dira pas non à un autre écart, comme elle s'amusa à le dire ensuite. Mais elle espérait quand même que Perry ait trouvé chaussure à son pied.  « On ne te laissera jamais seul pour vivre notre petite vie de famille. On sera tous dans le même bateau. » Mais il finit par rebondir sur sa proposition, la faisant rire de nouveau : « Oh ouais, et on fera plein de sous-entendus tendancieux et graveleux, juste pour les mettre tous mal-à-l'aise. » Elle garda son sourire aux lèvres : « On sera des vieux hyper rock ! » Elle croqua dans sa barre de céréales qu'elle avait presque oublié et demanda, presque songeuse : « Tu t'imagines comment dans quelques années, toi ? »  Du genre, est-ce qu'il y avait des choses sur lesquelles il voulait évoluer ou non...
[/color]

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 18:55

Là où Perry n’arrivait pas réellement à mettre les mots, Tahlia le faisait pour lui. S’il arrive à lui parler de son envie d’enfant, c’est qu’elle doit être présente tout de même et que s’il ne la concrétise pas maintenant, ça arrivera un jour. Laisser faire les choses c’est un truc qu’il fait souvent, il se laisse porter par le courant, il n’essaie pas franchement d’aller contre. Parfois il fait quelques vagues mais dans l’ensemble il n’est pas chiant, il s’accommode de beaucoup de choses mais ça fait qu’il manque souvent d’initiative, surtout dans sa vie amoureuse où il a du mal à franchir les étapes et où tout semble à aller à un rythme bien lent. Sa colocataire a eu un projet similaire au sien, qu’elle a abandonné pour donner une chance à une relation de couple, même si l’envie d’avoir un autre enfant est toujours là. Au fond ils ont tous les deux les mêmes raisons de ne pas se lancer. « Ouais, toi aussi peut-être que ça s’alignera. En vrai ce s’rait cute que ça nous arrive en même temps, un peu comme Concho et Freja. » Tous les deux ont eu un enfant récemment et c’est ce qui a vraiment donné envie à Perry de revivre ça et le vivre pour de vrai, pas avec des années de retard ou sans prévenir. Non un enfant dont il prépare l’arrivée, dont il suit chaque évolution avant qu’il ne soit là, c’est ça ce dont il a envie et il est sûr que ses enfants seraient heureux d’avoir un nouveau petit frère ou petite sœur. Peut-être qu’avec Tahlia ils trouveront le courage de s’entre-motiver et d’avoir quelqu’un dans la même galère les aidera pour toutes les démarches administratives. L’avantage de la jeune femme c’est qu’elle peut décider, dans sa relation, d’avoir un enfant de manière traditionnelle, sans gpa, pma ou adoption, ce qui n’est pas le cas de Perry qui devra toujours galérer pour pouvoir avoir un nouvel enfant, peu importe la voie qu’il choisit. Les discussions un peu sérieuses d’adulte continuent puisque Tahlia évoque sa relation passée avec Ciàran, un regret pour elle, une bonne chose pour son colocataire qui n’est pas le fan number one de son ex. Il est possible qu’il se trompe sur son compte mais les choses qu’il sait à son sujet ne sont pas franchement positives alors ça l’empêche un peu de se faire une bonne opinion de lui, même s’il n’est pas opposé à la changer. De base il n’est pas du genre à détester les gens ni à camper fermement sur ses positions alors tout est possible. En tout cas Tahlia ne lui en veut pas de ne pas beaucoup apprécier son ex, elle ne contredit pas non plus ses arguments. « Pourquoi tu penses que ça passerait pas ? Moi j’suis un gars cool donc ça serait de sa faute ! » se défend-t-il avant qu’il ne lui rappelle l’épisode qui les a mené à coucher ensemble, la seule fois où c’est arrivé. « Nan mais j’vois que t’essaies de le défendre ! » répond-il en riant. « Mais bon tu peux dire que sur ce coup là ça a été un gros con aussi. C’est pas moi qui vais regretter d’être venu te complimenter sur insta ! Mais du coup j’sais pas trop comment prendre le fait que j’ai été le dernier. Soit c’est hyper positif en mode personne ne pourra me surpasser, l’option la plus probable ou alors hyper négatif genre plus jamais de one shot c’est vraiment un mauvais plan. » Forcément il privilégie la première option, déjà parce que leur soirée, à sa connaissance, s’est très bien passée et qu’il ne pense pas que Tahlia aurait fait genre pour lui faire plaisir, ils vivent ensemble et se taquinent tout le temps alors s’il avait été nul il est sûr qu’elle lui aurait dit toutes les deux minutes, et autre argument, il sait ce qu’il vaut au lit, même si ça dépend surtout de la compatibilité entre les personnes, en général il s’en sort bien. Des fois ça lui manque un peu d’aller draguer des gens et finir dans leur lit, mais au lit ça se passe tellement bien avec Jackson que ça lui fait oublier ses anciennes habitudes sans problème. Le célibat ne lui fait pas peur et il ne cherche pas à tout prix une relation, il a seulement peur de se retrouver seul si tout le monde finit en couple sauf lui. « J’espère bien ! » Lui n’abandonnera jamais ses colocs, ses amis alors il n’a pas envie que eux le laissent sur le bord du chemin. « J’nous imagine pas autrement clairement. » Ils seront des petits vieux très agaçants et usants pour tout le monde, il n’en doute pas. Après ce petit interlude plus léger, Tahlia décide de poser une nouvelle question sérieuse, sur le futur. « J’sais pas comment j’serai dans une semaine alors des années, franchement j’en ai aucune idée. J’vis ma vie comme elle vient, j’me pose pas toutes ces questions. Et toi ? »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:48

Elle appréciait ce petit moment confidence entre eux, là où ils laissaient l'humour de côté (pas trop loin, non plus) pour parler de projets qui existent, là, en eux. « Oui, ce serait génial ! Et puis comme ça, nos petits auront toujours un allié de leur âge parmi les plus grands. » Les plus petits étaient tous dans la même tranche d'âge, ce qui facilitait pas mal la cohabitation dans l'appartement. Elle rebondit néanmoins sur les mots de Perry et annonça, comme ça : « Au pire, si ça ne s'aligne pas pour moi, je me proposerai pour être ta mère porteuse. » Elle rit de bon cœur, mais en réalité, c'était bien quelque chose que Tahlia pourrait faire. Si ça permettait à son ami d'avoir un petit bout, elle serait prête à retourner dans neuf de mois de grossesse, de nausées, de kilos et autres désagréments pour lui. Mais pour l'instant, pour eux deux, tout cela restait à l'étape de projets. Il fallait déjà qu'ils arrivent à mettre des mots sur leurs histoires d'amour avant d'envisager autre chose. Et c'était bête, parce qu'en parlant d'histoire d'amour, Tahlia revint rapidement vers Ciàran. Ciàran que Perry ne portait pas dans son cœur. « Il est plutôt du genre solitaire, tu vois. Je ne l'ai jamais vraiment vu avec des personnes qu'il considérait comme des amis. » Des hommes, surtout. Elle savait qu'il avait quelques amies dans son entourage, comme la marraine ou la mère de Gabriel, mais elle ne l'avait jamais vu avec d'autres hommes. « Après, je me trompe peut-être. Peut-être qu'il serait complètement fan de ton côté hyper cool et vous deviendriez les meilleurs amis du monde. » ajouta-t-elle avec un sourire amusé. « Mais ça, on ne pourra pas le savoir... » Parce que Ciàran n'était plus là (enfin, à ce moment-là). Et pourtant, même si elle ne l'avait plus vu depuis des années, elle avait encore le réflexe de lui trouver des excuses. « Je ne le défends pas ! » protesta-t-elle d'abord, avant de reprendre : « Bon, ok, un peu. » Elle reprit : « Je ne dirai pas qu'il a agi comme un gros con, parce qu'au fond si la situation inverse s'était présentée, je l'aurai mal pris aussi. Mais c'est vrai que c'est con la manière dont il a réagi. » Et cela l'avait mené dans les bras de Perry. Le dernier one shot avant la relation de couple. Sérieuse, elle répondit aux mots de son colocataire : « C'était un mauvais plan. Je voulais pas te le dire. » Elle le regarda de longues secondes, impassible, avant qu'un sourire ne vienne étirer ses lèvres : « Mais non t'inquiètes ! J'en garde un très bon souvenir. J'ai enfin compris d'où venait ta réputation. Et ça m'a fait quitter mon célibat sur une très bonne note. » Elle avait déjà entendu Freja en parler et vanter les compétences au lit de Perry. Elle avait enfin pu les approuver, elle aussi. En tout cas, elle était contente de voir que même s'ils avaient tous plus ou moins couché les uns avec les autres, l'entente entre eux n'avait pas bougé d'un poil. Il y avait un lien très fort entre les habitants du 17, tant et si bien qu'elle les voyait dans son paysage jusqu'à la fin de ses jours. Le temps d'un instant, Perry et Tahlia s'amusèrent de l''image du couple de personnes âgées qu'ils pourraient être. Des personnes âgées toujours bien jeunes dans leur tête. Mais cela occasionna aussi une question chez Tahlia. La question de l'avenir. Ça trottait beaucoup dans la tête la brune, ces derniers temps. Comme si elle faisait un premier bilan de sa vie. Perry, lui, était bien loin de tout cela. « J'aimerai avoir cet état d'esprit et juste accueillir les choses comme elles viennent. » Elle réfléchit néanmoins à sa question : « En vrai, je ne me vois pas plus différente que ce que je suis actuellement. Ou si, mais dans ce cas, j'aimerai réussir à me contrefoutre de tout et à vivre ma vie comme j'ai envie de la vivre. Ça serait une jolie amélioration. » Elle esquissa un sourire : « Mais à côté, je me vois toujours vivre au 17 avec vous, en train de siroter un cocktail dans la piscine qu'on aura réussi à construire. Et s'il y a un Monsieur qui accepte de partager ma vie avec vous tous, ça serait la cerise sur le gâteau. » Elle éclata de rire : « Mais je crois qu'il y a plus de chances d'avoir la piscine plutôt que ça. » L'art de vivre dans le déni, tout simplement.Elle regarda l'heure et termina de manger sa barre de céréales avant de demander : « ça te dit qu'on prépare une soirée coloc pour ce soir ? Ça fait un bail qu'on ne l'a pas fait ! » Et si Concho devait s'en aller, il fallait profiter de chaque instant.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:38

Les enfants sont nombreux au 17 et leur nombre ne fait que grandir, de quoi donner un peu plus envie à Perry et Tahlia de concrétiser leur projet de nouvel enfant et l’idée qu’ils pourraient grandir ensemble, séparés de seulement quelques mois, voir quelques semaines d’écart, il trouve ça très chou. Penny est la plus vieille des enfants, la première arrivée au 17 et ensuite de nombreux ont suivi, certains presque en même temps, d’autres sans personne du même âge, même si l’écart entre tous les enfants n’est pas si important. « On ferait des photos de leur rentrée ensemble et tout, ça serait si chou. » dit-il en visualisant déjà un peu la scène. Non, il ne doit pas s’emballer et garder cette idée dans un coin de sa tête, pour plus tard, peut-être. Actuellement dans leur vie à tous les deux il y a des relations qui font que ce n’est pas le moment idéal pour fonder une famille monoparentale, même si avec la proposition de Tahlia, elle ne serait pas vraiment monoparentale. « Ça serait carrément plus simple en vrai et puis au moins on serait tous les deux contents. » Parce que si de base une mère porteuse n’intervient pas ensuite dans la vie de l’enfant, là si c’est Tahlia qui assure ce rôle, clairement il ne l’évincerait pas de sa vie, ils pourraient être co-parents, surtout qu’ils se connaissent bien et savent ce que chacun vaut niveau parentalité et manière d’éduquer les enfants. Et voilà une idée de plus qui vient se loger dans sa tête même s’il y a une différence entre une proposition faite dans le ton de la conversation et la mise en place réelle. Mais peut-être que quand leurs vies amoureuses seront moins chaotiques, ce projet finira par voir le jour, pour l’heure Tahlia en est plutôt à regarder le passé t sa relation avec Ciàran. « J’ai quelques doutes sur le fait qu’on deviendrait les meilleurs amis du monde quand même...et j’pense que j’suis beaucoup trop cool pour lui, il aurait trop peur de pas être assez stylé à côté de moi. » répondit Perry, qui ne manque jamais une occasion pour se venter. Au mieux, il se dit qu’ils pourraient avoir une entente cordiale, s’il devait un jour se fréquenter, mais ça n’irait probablement pas plus loin et certainement pas meilleurs amis. Ce poste là est déjà occupé par deux personnes, à savoir Fede et Concho et ils sont beaucoup trop cools pour que quelqu’un comme Ciàran les détrônent, sans aucun doute. Si lui a plutôt tendance à l’attaquer, Tahlia le défend malgré tout, malgré le comportement qu’il a pu avoir. Peut-être qu’à sa place, Perry aurait aussi été jaloux, il aurait pu poser des questions, enfin non il aurait tout gardé pour lui et fait genre qu’il n’y a rien, comme toujours, comme il le fait quand Charlie et Jackson passent la soirée ensemble et que lui reste au 17, mais ça il ne veut pas l’assumer, pour l’instant. « J’suis sûr que t’aurais pas pété un câble comme lui. Et puis si ça avait été le cas, on en aurait parlé et au final notre soirée se serait terminée pareil parce que t’aurais voulu oublier tout ça. » dit-il en riant, se disant que dans tous les cas ils auraient fini par coucher ensemble. A ce propos, la jeune femme tenta d’affirmer sérieusement que coucher ensemble n’avait pas été une bonne idée avant de lui avouer le contraire. « Ah j’préfère ça ! Même si je prends également les retours négatifs pour m’améliorer bien sûr, mais j’ai une note moyenne de 4,8 étoiles donc je pense bien m’en sortir. » Note totalement inventée bien sûr mais peut-être pas si loin que ça de la réalité. Il arrive à voir que ça ne va pas fit avec quelqu’un avant de se retrouver nu dans un lit avec alors ça évite les potentielles mauvaises notes. Mais ça fait un moment maintenant qu’il n’a pas eu de nouvelles review, le couple exclusif, tout ça, la fidélité, des trucs qu’il ne s’imaginait pas avoir un jour. C’est pour ça qu’il ne se projette absolument pas dans le futur, il vit sa vie au présent et on verra bien pour plus tard. « J’pourrais t’apprendre à pas t’inquiéter pour le futur. » Ça se résume en : être immature. Mais le futur imaginé par Tahlia a l’air plutôt cool, surtout la piscine. « La piscine ça serait vraiment trop bien et si ton monsieur est plutôt pas mal j’veux bien qu’il vienne faire bronzette autour. » répondit-il avec un grand sourire. « Tu trouveras un super monsieur j’en suis sûr ! » Et puis il y a déjà Percy non ? « Oui c’est vrai ! J’ai pas de trucs de prévu alors let’s go ! » dit-il à propos d’une soirée entre colocs. Il ne sait pas si tout le monde sera dispo étant donné que deux petits bébés sont nés il y a peu et qu’ils occupent pas mal leurs parents.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 18:08

Si Tahlia ne cachait pas son envie d'avoir un autre enfant – envie qui remontait à des années, maintenant – elle trouvait désormais un écho chez Perry. En parler, mettre des mots dessus, cela la confortait dans son idée, la faisant même rêvasser alors que son coloc parlait des traditionnels photos de rentrée et tout ce qui allait avec. « Arrête, ça va me donner l'envie de lancer le projet bébé au plus vite ! » dit-elle en riant. Mais s'ils voulaient vraiment avoir des enfants en même temps, ils allaient devoir s'accorder. Il y avait bien sûr une part de hasard avec la fertilité qui entrait en jeu, mais il y avait aussi leurs relations sentimentales qui, pour l'instant, ne fitaient pas trop avec leurs ambitions. Sans oublier, pour Perry, des questions d'ordre plus technique qui complexifiaient encore plus la chose. Sans savoir pourquoi, Tahlia balança le fait d'être mère porteuse, ce qui entraîna une autre idée chez Perry. Imaginez juste un instant Perry et Tahlia en tant que co-parents. La brune esquissa un sourire amusé : « Là, ça remet en question le statut de simple mère porteuse. » Elle, elle était prête à se mettre de côté pour son ami. Quitte à ce que la machine fonctionne une dernière fois, autant que ce soit pour une personne chère à son cœur. Mais ils avaient encore bien des choses à régler avant d'évoquer tout cela avec plus de sérieux. L'un avait du mal à parler d'engagement, l'autre vivait encore bien trop dans le passé. Ce fut ainsi que le sujet Ciàran fut abordé, se questionnant alors sur le lien que l'italien aurait pu avoir avec Perry. « Oui, c'est sûrement ça ! On ne peut pas faire plus cool que toi, ça ne peut qu'intimider. » dit-elle en s'amusant de la vantardise de Perry. Mais en vrai, il y avait une belle part de vérité, Perry, c'était l'une des personnes les plus cools qu'elle connaissait ! Et si le lien qu'il pourrait avoir avec Ciàran restera, à ce jour, une hypothèse, Perry avait quand même quelques vérités concernant l'ex de Tahlia. Notamment sur le fameux soir où les deux colocs avaient couché ensemble. « ça, c'est parce qu'on n'a jamais été ensemble ! » dit-elle quand Perry affirma que Tahlia n'aurait jamais eu la même réaction que Ciàran, si la situation avait été inversée. « J'ai tendance à être jalouse quand j'aime vraiment ! » Elle aurait pêté un câble, elle le savait. Et oui, elle aurait couché avec Perry dans tous les cas. « De toute façon, fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre, donc oui, la finalité aurait été la même. » dit-elle en riant. A force de se taquiner, de se chercher – et parce qu'ils étaient tous les deux très adeptes des plaisirs charnels – ils auraient fini un jour ou l'autre dans le même lit, ces deux-là. Maintenant que c'était fait, elle pouvait le taquiner sur ses compétences au lit. Elle éclata de rire à la réponse de Perry, secouant la tête : « J'ai l'impression que tu es un jeune entrepreneur qui essaye de me vendre ton produit, là ! » C'était du Perry tout craché. Mais il était vrai que son 4,8, c'était quand même bien mérité. Puis la conversation se refit de nouveau sérieuse, enfin presque, concernant leur projection vers l'avenir. Son coloc avait une telle nonchalance que Tahlia enviait réellement. « Je crois qu'avec moi, va falloir que tu me donnes des cours pendant des mois et des mois. » Elle avait un cerveau qui tournait à mille à l'heure, imaginant toutes sortes de scénarios possibles, nourris par le stress et l'anxiété. Mais là, elle préféra occulter le tout en parlant de leur futur, entre piscine, colocation et beau monsieur à regarder. « Pour le plus grand plaisir de nos yeux. » ajouta-t-elle en riant, prêteuse pour le coup, son sourire se faisant plus ému à la suite de ses mots. Il y avait Percy qui était là, qui était déjà un super monsieur. A voir s'il allait être là sur le long terme ou non. Seul l'avenir le dira. Là, pour le moment se dessinait plutôt une soirée coloc. « Concho a dit, ce matin, qu'il serait là ce soir, Freja aussi. C'est le moment où jamais de prendre soin d'eux et de leur préparer un super repas. » Elle chercha autour d'elle et brandit plusieurs flyers de traiteurs. « Indien ou Italien ? » Oui, préparer un super repas pour Perry et Tahlia, c'était prendre le téléphone et commander la bouffe pour le soir. « C'est toujours mieux que ton poireau... » souffla-t-elle en riant. Oui, en effet, ce n'était pas ce soir, encore, qu'ils allaient devenir de superbes adultes.

HJ:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 11:01

Parler de leur projet d’enfant le rend un peu plus concret mais Perry n’a pas envie de se lancer là-dedans tout de suite, sa vie sentimentale est trop bordélique pour qu’il imagine y ajouter un enfant pour l’instant. Mais plus tard, un jour, dans pas si longtemps de préférence parce qu’en parler lui fait bien réaliser qu’il n’attendrait pas une éternité avant de le concrétiser, il se voit bien avec un nouveau petit bébé à choyer et tant pis si ça veut dire retourner dans les couches et les pleurs en pleine nuit. De toute façon avec les naissances récentes d’Alizée et William ils vont bien tous y retourner malgré eux. Ils ont beau ne pas être les parents, ils vont aussi s’occuper des petits bouts de temps en temps, comme des tontons et tatas, c’est ça la vie en colocation avec des enfants. « Le projet bébé ! » dit-il en riant, il trouvait ce nom marrant et au moins ça lui évitait de penser que lui aussi le projet bébé ça lui donne bien envie, même s’il n’était pas trop dur à convaincre. En plus la jeune femme lui propose de résoudre un problème de taille à la conception d’un enfant : trouver une personne pouvant porter l’enfant. Parce que l’inconvénient d’être en couple avec un homme, c’est que la conception devient tout de suite plus compliqué, il faut forcément passer par une troisième personne. Il pourrait demander à Charlie, après tout ils sont en couple tous les trois mais il ne le sent pas et il ne sait même pas si elle veut des enfants. Il ne sait pas si Jackson en veut non plus d’ailleurs et il n’est clairement pas prêt pour une discussion du genre. « Oui c’est vrai. » dit-il à propos de la différence entre être une mère porteuse et co-parent, ce ne sont pas les mêmes implications c’est certain mais penser à des détails (enfin détail c’est vite dit) concret du genre, ne l’aide pas à refouler ce projet bien loin alors plutôt que de continuer sur la question, ils évoquent plutôt Ciàran et sa non-compatibilité avec Perry, les deux ayant des caractères vraiment opposés. Le compliment de Tahlia, même s’il est dit sur le ton de la rigolade, rend très heureux le jeune homme qui affiche un large sourire sur son visage. « Moi aussi en vrai, j’sais que c’est de la merde d’être jaloux mais bon. » avoue-t-il,. Il n’est pas du genre à faire un caca nerveux comme Ciàran mais la jalousie il la ressent parfois et préfère la garder pour lui, comme lorsqu’il imagine Jackson et Charlie tous les deux et qu’il fait genre il le vit bien. « Maintenant c’est fait c’est bon ! » plaisanta-t-il à propos de leur nuit tous les deux. Ils n’ont plus à se demander comment ça serait, c’était bien, ils le savent maintenant et ils peuvent continuer leur amitié comme si cet écart n’avait pas existé. Coucher avec ses amis n’est pas un truc rare pour Perry, il est plus rare en revanche que ça se reproduise plusieurs fois, en général c’est un one shot sur une soirée et ça ne va pas plus loin, comme avec Tahlia. « Tu l’as déjà acheté mon produit. » Enfin acheté, testé plutôt. Après avoir évoqué le passé, ils se tournent vers le futur, un des sujets que le jeune homme évite le plus, vivant uniquement dans le présent sans penser à la suite et peu au passé mais il serait très mauvais pour apprendre à Tahlia à ne pas s’en soucier, parce que pour lui c’est naturel, mais il veut bien essayer. Le futur qu’ils imaginent avec une grande maison, une piscine et un beau mec en train de bronze à côté n’a rien d’angoissant, au contraire. Il s’imagine bien avec sa colocataire en train d’admirer son copain en train de faire une petite sieste au soleil et faire des petits commentaires en gaspant sur ses abdos. « Et pas que les yeux pour toi. » dit-il en ne pouvant s’empêcher de lâcher un sous-entendu. Retour au présent avec l’organisation d’une petite soirée surprise entre colocs. « Oui, je vote pour ! En même temps je vote jamais contre donc bon. » pour passer du temps avec eux il répond toujours présent. « Je choisis italien mais j’suis biaisé, j’aime trop les pizzas. » Il préfère les pizzas américaines mais à choisir entre les italiennes et les plats indiens, il tranche vite, même s’il aime bien manger indien de temps en temps.

fin ohh

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause we're all just kids who grew up (tahlia)   cause we're all just kids who grew up (tahlia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause we're all just kids who grew up (tahlia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like when we were kids | leo&liam
» we were just kids • ft. romeo
» we're just kids (saskia)
» Kids are great (w/Aïnhoa)
» (elvis&manu) we are kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: