AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre Empty
MessageSujet: Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre   Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:44

Quelques jours déjà que Maddie a quitté ta chambre à la communauté sous tes ordres après cette dispute, la première et dernière qui a fait autant d'étincelles. Tu n’arrives toujours pas à croire que vous étiez à deux doigts d’être les plus heureux. Elle pouvait venir vivre chez toi si tu avais fait en sorte de bien te débrouiller. Mais ce soir tu es là pour vendre ta dope dans un état qui n’est pas très sain. Tu as toi même pris de ta marchandise pour oublier la douleur ou en tout cas l'atténuer autant que possible. C’est ce que tu fais depuis quelques soirs enfin depuis que Maddie est partie, ne supportant pas son départ. Cela ne t'empêche pas d’attirer un nouveau client. “Salut, tu veux quoi ?” Que tu lui demandes sans même te douter une seule seconde que ce nouveau client est celui avec qui Maddie a fauté.
@Kay Armstrong


Dernière édition par Archie Harding le Ven 21 Avr 2023 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre   Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre EmptyMar 18 Avr 2023 - 13:37

Déjà bien alcoolisé, Kay s’était retrouvé un peu contre son gré au bar de la plage. Il avait suivi un groupe rencontré dans un autre bar. Ça devait être un simple arrêt sur le chemin avant d’aller en boîte. Le Britannique s’était donc laissé porté sans se prendre la tête. Pourtant, ses vieux travers commençaient à ressurgir et l’envie d’un rail devenait de plus en plus forte. Ses habitudes voudraient qu’il ait quelque chose sur lui, mais non, son petit sachet avait été fini quelques jours avant et il avait oublié d’être prévoyant. Laissant donc le groupe avec lequel il était, le brun s’était avancé vers un type qui semblait être le mec parfait pour son réapprovisionnement. Il ne l’avait jamais vu avant et ne se doutait pas une seule seconde du merdier dans lequel il était en train de se mettre. “Salut mec, t’aurais de la C par hasard ?”Demanda-t-il un peu nonchalamment. Au fond de lui, il sentait ce besoin monter, le manque. Il ne voulait pas se montrer trop impatient devant le gars devant lui. Un petit sourire se faufila tout de même sur son visage. “Ou un peu d’ecsta au pire, j'suis pas très regardant à cette heure.” Sans savoir qui était le mec devant lui, il n'était pas contre se trouver un nouveau dealer, on a jamais assez trop de contact après tout. Il préférait donc montrer qu’il pouvait devenir un bon client.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre   Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:24

De la C, tu comprenais rapidement qu’il s’agissait de cocaïne pis il changea d’avis en te disant de l’ecsta tout en te faisant savoir qu’il n’est pas très regardant. En réalité, cela veut dire que tant qu’il peut s’éclater c’est tout ce qui compte pour cet homme. Tu n’eu pas le temps de répondre que ton téléphone vibra, tu jetas un coup d'œil. “C’est lui” C’était simple pour toi, ces quelques mots voulait dire que c’était lui qui avait brisé ton couple, lui que Maddie c’était peut être envoyée et qui dans tous les cas avait flirté. Tu n’as pas le temps de parler que tu commences déjà par lui mettre ton poing au visage. Il faut dire que tu es un homme sanguin, d’abord tu tapes et ensuite tu parles. Demain il aura un beau cocard mais ce n’était rien comparé à ce qu’il avait fait à ton couple. “Tu étais pas trop regardant non plus quand tu t’es tappé Maddie Reynolds!” Les pensées fusent en toi dans tous les sens. Tu te mets juste en face de lui la colère qui est puissante en toi comme si tu t’étais contenu, trop longtemps. “Pour information, connard c’était ma petite amie !” Continues-tu à lui dire, torse contre torse. “C’est simple casse toi ou je te défonce devant tout le monde.” Tu sais que ça ne fera pas du tout professionnel et que tu perdras peut-être quelques clients mais face à perdre Maddie c’est rien.
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre   Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre EmptyDim 23 Avr 2023 - 2:34

Il pensait faire tranquillement sa soirée, Kay. Acheter un peu de dope à ce gars devant lui et repartir en direction de la première boîte de nuit. Pourtant, le gars devant lui avait visiblement une autre idée en tête. Sans vraiment comprendre comment, Kay se retrouva avec un poing en pleine face. Un bon coup sur la pommette qui le fit reculer de quelques pas. Très vite, les explications arrivèrent, déclenchant un soupir exaspéré du Britannique. Sur tous les dealers possibles, il fallait qu’il tombe sur le mec de Maddie. Enfin son ex plus précisément.  [b“J’suis jamais vraiment regardant sur ce genre de chose, non”[/b]  Répliqua-t-il en affichant un petit sourire arrogant au gars qu’il déduisait être le fameux Archie. “Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même mon pote. Tu ne l’aurais pas viré de chez toi, ça se serait arrêté à un baiser.” Il allait se prendre d’autres coups en répondant, mais l’alcool lui donnait bien envie de se battre. La tentation de le provoquer encore un peu plus était bel et bien là, amplifié par le comportement du dealer. Un petit rire s’échappa de Kay alors qu’Archie essayait de jouer aux plus fort avec lui. Plutôt que de répondre quoi que ce soit, le Britannique lui mit simplement un coup de boule pour le faire reculer. “Vas-y alors, casse moi la gueule alors.” Dit-il en ouvrant les bras comme pour accentuer son invitation. Il se tenait prêt à répliquer les coups de son adversaire. L’alcool jouerait sur ses réflexes, mais c’était sûrement le cas aussi pour Archie, il ne se faisait donc pas trop de soucis. “Mais vas-y fort, que j’ai une bonne excuse pour me faire cajoler par Maddie après.” S’il pensait le faire fuir en le menaçant, il avait plutôt réveillé l’arrogance du Britannique.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre   Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ... Je vais pas te louper TW: Vulgaire, Bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre homme, vraiment ? pv : Maddie (TW VULGAIRE)
» Qu'est-ce que je vais faire ? feat Lennox
» JE. VAIS. BIEN.
» Oh putain je vais me le faire ...
» Je vais tout expliquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: