AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais tout expliquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je vais tout expliquer !  Empty
MessageSujet: Je vais tout expliquer !    Je vais tout expliquer !  EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:59



Jonathan -Benjamin
Problème immediat
Après une matinée sportive à la salle de sports et un repas sur le pouce a la maison, il a décidé de sortir prendre l’air le temps que Jonathan finisse, il lui envoie d’ailleurs un SMS pour lui dire de le rejoindre sur la grande place, ils pourraient aller se balader, faire peut-être du shoping, ben ouais ya pas que les femmes qui vont acheter des fringues, faut bien que les mecs s’habillent aussi ! Il a garé sa voiture dans un parking prive ou il loue trois places pour que personne ne se gare autour de sa caisse, vu son prix il vaut mieux !
Il se retrouve sur la grande place du centre-ville à cette heure si cela grouille de monde, comme très souvent, c’est bien connu que tous adorent faire les boutiques et même pour se balader ! Le ciel est bien bleu, et un léger vent apporte de la fraîcheur ! Il pose ses lunettes sur le bout de son nez et flâne, enfin il comptait le faire mais alors qu’il sort d’une boutique, il consulte l'heure Jonathan arrivé, il sourit impatient de le retrouver !
-Benjamin ?!
Il se retourne sur la voix féminine qui l’appel, il baisse ses lunettes stupéfait, mais qu’est-ce qu’elle fait ici ? Serait-ce un coup de ses parents ? Il n’en sait rien mais il n’aime pas la savoir ici, certes elle a presque le droit d’être là, de venir le voir après tout elle est sa fiancée. Il la regarde alors qu’elle lui sourit heureuse de sa surprise !
Nathalie ? ! Quel surprise ! dit-il d’un ton crispé, il la rejoint et elle se permet une fantaisie qu'elle ne fait jamais devant ses parents ou les siens, elle passe ses bras autour de son cou, il tourne la tête, mais trop tard, sa bouche s’écrase malgré tout sur les siennes, il ferme les yeux une demi seconde et regarde Nathalie qui lui sourit, les yeux pétillants. Il ouvre la bouche pour parler quand son regard capte une mouvementent à la périphérie de sa vision, son coeur se glace sur le regard d'incompréhension de Jonathan au bout de la rue qui les regarde, il repousse Nathalie, mais le mal est fait malheureusement, il ne sait pas quoi faire, il est pris au piège !



(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais tout expliquer !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout expliquer !    Je vais tout expliquer !  EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:29

Je bossais de matin dans le bar. Ce boulot était vraiment une révélation pour moi. Je me passionné pour la cuisine, et surtout j’adorais quand Benjamin me servait de cobaye, même si parfois je doute de son objectivité. Aujourd’hui le bar/restaurant était censé être fermé, mais l’équipe s’était réunie en vu de la prochaine carte que l’on proposerait aux clients. Enfin, j’avais l’impression de ne pas subir l’acharnement de la vie sur moi. Bien sûr si j’avais continué d’être le fils de mes parents jamais je n’aurais été obligé de travailler, mais jamais je ne me serais découvert une telle passion pour la cuisine.
Je regarde la montre et commence à trépigner d’avance. J’allais bientôt partir pour te retrouver. Et j’avais tellement hâte ! Je profitais de notre relation, pour une fois que tu n‘étais pas aussi distant. Et le soleil était au rendez-vous. Tout était réunis pour une des journées les plus parfaite. Je partais légèrement en retard, il faut dire que mon patron a la langue bien pendue. Je t’envoie un rapide SMS pour te dire que je serais légèrement en retard. J’enfile ma veste avant de me faufiler dans les transports en communs.
Je n’avais toujours pas retrouvé de voiture. J’avais vendu la mienne pour subvenir aux fins de mois, terrible après Noël, pourtant je n’avais pas envoyé de cadeaux à ma famille. Mon ignorance était le seul cadeau qu’il méritait. Même si au fond, j’éprouvais quand même pas mal de peine, parce qu’on n’a qu’une seule famille. La mienne était tellement centrée sur l’apparence, que tout le bonheur n’était que fictif. Et au final, j’étais probablement plus heureux sans eux. Et Benjamin me suffisait amplement.
J’étais presque au lieu de rendez-vous, j’entrais dans la rue. Je te cherche du regard. Je finis par te trouver avant de me figer. Tu n’étais pas seul. Tu étais avec une femme. Je ne suis pas vraiment jaloux en temps normal, je savais que les femmes n’étaient pas le danger, normalement. Mais là elle était beaucoup trop proche de toi pour qu’il y ait le moindre doute. Et le coup fatal arriva quelques secondes plus tard. Elle t’embrassait. Le pire dans tout cela, c’est que tu ne la repoussais pas, enfin pas immédiatement. Trahi, je me senti violé, bafoué. Je recule sous la violence du choc. Je devais être blême. Tu croises mon regard, ce fût le déclencheur. Je serre les poings et secoue la tête négativement avant de tourner les talons. Reste avec elle. Moi et mon coeur brisé s’en allons. Je ne veux plus jamais te regarder. Je prends mon téléphone avant de t’envoyer un message. Jamais je n’avais passé de l’amour à la haine si rapidement. « Profite bien d’elle. J’espère que tu t’es bien amusé avec moi. » Je shoote, rageusement, dans un caillou qui va s’échouer contre un mur dans un fracas. J’avais envie de tout détruire sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tout expliquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je vais faire ? feat Lennox
» #46 une chance de m'expliquer -sunny
» JE. VAIS. BIEN.
» Oh putain je vais me le faire ...
» Je vais te remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: