AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:35

Depuis mon retour en ville, j’ai tellement de choses à faire, que je me suis un peu moins penché sur mon tik tok. Heureusement que j’en avais quelques-uns de filmer d’avance que j’ai pu poster un peu de contenu, mais ça me démange et j’ai envie d’en faire de nouveau, surtout que maintenant j’ai un nouveau décor. La ville de Bowen, je sais que les gens aiment bien aussi quand le décor change un peu. Une salle de danse, ça reste toujours un peu pareil d’une place à l’autre. Donc comme il fait une superbe journée d’automne, j’ai décidé d’aller sur la place de la ville où il y a tous les plus beaux monuments de cette dernière. J’installe donc mon trépied pour mon téléphone, ayant aussi le petit haut parleur bluetooth d’installer non loin. Je vois quelques gens qui me regardent un peu surpris alors que je m’installe, mais ça c’est normal, j’attire toujours la curiosité des passants lorsque je fais ce genre de chose. Comme si j’étais un extra-terrestre pour me filmer en train de danser. Je leur fais des sourires et les salue et je dois souvent recommencer parce que des gens tentent de m’interrompre. Du coup ça ne donne jamais vraiment l’effet voulu. Je relance la musique et la caméra pour le coup et je recommence mon numéro de danse devant l'objectif.

@Ally Winters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:54

La journée était trop agréable pour toi pour rester à l'intérieur. Même si tu aurais pu profiter de ce petit temps de repos pour simplement te caler devant ta console et faire quelques games, mais non, tu voulais justement en profiter pour t'aérer l'esprit. Tu prends ton sac et part alors faire un petit tour en ville. Tu ne savais pas exactement ce que t'allais faire, certainement finir par t'installer en terrasse d'un café et simplement profiter d'un moment au calme avant d'aller ce soir retourner passer ta soirée au Adam & Yves et surtout au bruit qu'il y avait dans la boite. Tu flânes alors dans les rues de Bowen en profitant un peu de ces couleurs automnales qui se dessinait devant tes yeux. Tu arrives vers le centre ville et aperçoit quelqu'un de dos à toi entrain de s'enregistrer entrain de danser, t'y comprends pas grand chose toi à tiktok même si t'adores trainer dessus pour regarder les vidéos. Tu finis par t'approcher de la personne et te places derrière lui en suivant ses pas de danse, du moins tu essayes. T'étais loin d'être une danseuse pro, mais t'es pas non plus une débutante. Tu le vois alors arrêter sa vidéo et tu lui lances un sourire amusée. "Je suis désolée, c'était tentant, la musique était trop bien!" Tu lui fais un petit geste d'excuse et tu sembles reconnaitre la personne devant toi. Tu penches la tête sur le côté en plissant doucement les yeux. "On se connaît non?" Si c'est bien la personne à laquelle tu penses, la dernière fois que tu l'as vu tu étais adolescente donc vous aviez pas mal changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:12

Je pense que cette fois-ci c’est la bonne, je ne pense pas avoir rater de mouvement et en plus y’a une jeune femme qui s’est ajouter au clip et je trouve que ça donne un effet pas mal. Je vais arrêter la vidéo avant de me tourner vers elle quand j’entends sa voix, je lui fais un petit sourire et je m’apprête à lui répondre que ce n’est rien et que ça ajoute un plus à la vidéo quand elle me demande si on se connaît. Je plisse les yeux, c’est vrai que cette voix ne m’est pas totalement inconnue. Je tente de reculer dans ma mémoire pour essayer de me souvenir de qui elle est, mais c’est dur quand ça fait aussi longtemps que tu n’as pas vu une personne. En plus qu’il y a eu la puberté et tout ça. “Tu me dis quelque chose aussi, j’arrive juste pas à me souvenir de ton nom. ” Je n’ai pas une très bonne mémoire des noms. Je me sens presque mal maintenant de ne pas me souvenir. Je me passe la main dans les cheveux en faisant une petite grimace. “Hudson Price, j’ai grandi ici avant de partir pour Sydney pour la danse, tu dansais aussi non ? Parce que sur la vidéo tu suivais quand même bien ! ” J’étais toujours fourré avec Alexis ou Nirvana plus jeune, sinon avec les filles, parce que les gars riait de mon intérêt pour la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:23

Quand la personne qui dansait coupe la vidéo et se tourne avec toi avec un sourire tu finis tout de même par être soulagée car tu penses qu'il n'a pas mal pris ton intervention dans sa vidéo mais bon tu préfères tout de même t'excuser au cas où. Mais ce qui te surprends le plus c'est que cette personne tu penses la connaître, d'il y a très longtemps, trop longtemps mais tu n'es pas sûr forcément que ce soit lui. Il semble aussi te reconnaître mais tout comme toi impossible de remettre un prénom sur ce visage et puis il se présente à toi. "Hudson mais oui!!!" Tu affiches alors un large sourire sur tes lèvres, c'était un des rares mecs qu'il y avait dans tes cours de danse. "Et oui on faisait de la danse ensemble, Ally Winters!" Tu te pointes alors en te présentant et tu le regardes alors de haut en bas. "Ah ouais t'as eu un super glow up à Sydney dis donc!" Tu ris légèrement, parce que bon, toi aussi tu penses avoir eu pas mal de changement depuis ton adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:12

Le temps fait oublier tellement de choses. Je me sens mal parce que j’ai oublié tellement de gens dans mon exode vers Sydney, vers le succès que lorsque je me balade dans les rues, je crois reconnaître des gens, mais je n’arrive plus à mettre un nom sur les visages. C’est à peu près ce qui se produit avec la jeune femme qui s’est glissé dans mon video. Je ne suis pas fâché de son intervention, au contraire, j’aime quand les gens réagissent comme ça, parfois j’ai des bonnes surprises et ça donne de bons résultats. Tentant de retrouver son identité, je décline la mienne. La surprise dans son visage éclaire mon visage d’un sourire. « Ally ! » Je suis content de la voir et je m’approche d’elle pour la serrer dans mes bras. C’était une amie, je me sens mal de l’avoir oublié, mais elle avait tellement changé depuis des années ! « Mais que dire de toi ! Wouah ! Ça fait trop bizarre de te revoir après tout ce temps, mais je suis content ! Tu fais encore de la danse ? » Curieux de savoir ce qu’elle est devenue depuis ce temps. Moi je n’ai jamais lâché la danse, mais je sais que nous sommes une minorité a vraiment pouvoir faire carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:22

Tu ne t'attendais pas à ça lorsque tu as pris la décision de faire cette petite sortie de tomber nez à nez avec un ancien camarade de danse. Quelqu'un que t'as pas vu depuis si longtemps que tu as réellement peiné à te souvenir de son prénom. Pourtant tu as une bonne mémoire en général, mais c'est parfois bien plus compliqué qu'il n'y parait de pouvoir replacer le prénom de quelqu'un surtout après toutes ces années où tu n'avais vu ou entendu parlé de cette personne. "Je suis vraiment contente de te voir là!" Tu savais qu'il avait déménagé à Sydney c'est même la dernière information que t'avais eu de lui avant qu'il ne parte. Vous vous entendiez bien, mais c'est vrai que vous n'étiez pas aussi proche qu'il n'avait peut-être pu l'être avec d'autres personnes de vos cours. "Ecoute non pas vraiment!" Tu ris alors en disant ça à propos de la danse. "J'ai arrêté quand j'avais 19 ans je crois, j'avais plus trop le temps avec mes études et le boulot mais ... J'essaye de m'y remettre un peu!" Surtout quand l'occasion se présente de danser avec Ramsay à vrai dire, sinon tu ne te vois pas forcément suivre des cours de manières aussi assidue qu'à l'époque. "Et toi? Sydney c'était comment? T'es en vacances ici ou tu reviens enfin t'installer en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:10

Le hasard faisait quand même drôlement les choses, combien de chance j’avais de tomber sur une amie que je n’avais pas vu depuis longtemps en faisant un tik tok. Ce n’était pas une amie aussi proche que Alexis ou Nirvana l’avait été, mais je me suis toujours bien entendu avec elle, ce dont je me souviens d’Ally c’est que c’est une personne solaire et facile d’approche. Je suis vraiment content de la voir et de pouvoir prendre de ses nouvelles. “Moi aussi vraiment, j’aurais jamais cru qu’une personne que je connais s’incruste comme ça, tu me permets de publier sur tik tok ?” Je demande toujours l’avis des gens, je ne veux pas publier et qu’on me poursuive pour avoir partager des images d’une autre personne. Je gagne un peu ma vie aussi grâce à ce réseau. Je me renseigne sur elle aussi pour savoir si elle pratique encore la danse. “Je comprends, ce n'est pas toujours facile non plus de continuer quand on a des responsabilités. ” J’ai eu de la chance de pouvoir percer et de gagner ma vie grâce à ma passion. “Il faut, ça fait toujours du bien de danser, je suis certain que tu pourras trouver un moment pour ça, il faut bien se faire plaisir.” Un grand sourire aux lèvres, évidemment qu’elle veut en savoir plus sur moi aussi. “C’était bien, j’ai beaucoup appris en vivant là-bas, mais c’est un retour aux sources. Je viens tout juste de revenir en ville il y a quelques semaines, j’en avais marre d’être loin de ma famille. ” Je reprends mon téléphone et lui fais un signe de tête pour qu’elle s’approche. “On peut voir ce que ça donne cette danse si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:28

Tu ris légèrement, surprise de te retrouver face à Hudson, tu ne l'avais pas depuis tellement d'année puisqu'il avait quitté la ville, et tu te dis que parfois le hasard faisait bien les choses. Tu t'étais incrustée comme ça sans savoir qu'il s'agissait de lui. "Mais oui bien sûr y a aucun soucis pour moi!" Tu le connaissais et puis, ça ne te dérangeais absolument pas d'être affichée sur les réseaux sociaux, en vérité, tu avais toi même un compte tiktok mais tu ne t'en sers presque jamais. "D'ailleurs tag mon compte!" Tu ris légèrement. "Je vais quasiment jamais dessus, mais si je peux avoir des abonnés je dis pas non moi!" Puis la conversation dérive sur ce qui vous unissez à l'époque c'est à dire la danse. Toi tu as arrêté depuis pas mal d'année, mais tu savais que Hudson non. "Ah et puis je suis ma propre patronne maintenant, avec April on a repris le Adam & Yves ensemble! Donc c'est encore plus compliqué de trouvé du temps." Tu lui souris sincèrement. "Mais je compte essayer de me libérer du temps pour m'y remettre un peu, je sais pas quand, mais c'est en projet" Tu lui demandes alors à son tour comment c'était Sydney, là où il était parti pour suivre sa passion pour la danse et surtout pour savoir s'il était de retour définitivement en ville ou s'il était simplement de passage. Tu souris quand il te donne l'info qu'il était donc de retour définitivement. "Ah mais c'est génial! Faudra que tu passes dans ma boîte du coup, je t'offrirais un verre!" Tu gardes ton sourire, parce que c'était toi Ally, on allait pas te refaire, t'étais ce petit bout de femme toujours souriante et de bonne humeur ainsi qu'amicale avec tout le monde. "Allez oui, regardons ce que ça donne!" Tu t'approches alors de lui pour regarder la vidéo que vous avez tourné à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:04

le hasard fait drôlement les choses, retrouver une personne que j’connais bien alors que je créais du contenu c’est génial ! Je demande quand même la permission avant de voir si je peux poster,  je sais qu’il y en a qui ne veulent pas être affichés, elle est venu de son plein gré quand même, mais la politesse ça existe encore ! « Pas de soucis donne moi ton tag et je l’ajouterai quand je vais poster !   » Il faut encore que j’édite le tout, j’aime quand c’est naturel, mais y’a des bouts à couper pour que ça donne mieux. « Ma commu est cool en plus, il se pourrait que ça te fasse avoir quelques clics ! » on rattrape aussi le temps perdu, tant qu’à se retrouver ça fait pas d’mal en plus je l’aimais bien Ally. J’ai tellement perdu la trace de personnes qui me tenaient à cœur donc ça fait du bien de se refaire un réseau. « Oh c’est génial ça ! Tu sais qu’avec tiktok vous pourriez grave vous faire de la bonne pub ! Vous avez un compte ? J’pourrais le taguer en même temps ! » mais c’est vrai que la vie défile si rapidement, on a pas toujours le temps de faire ce qu’on voudrait faire comme on le voudrait. « L’avantage de la danse c’est que dès qu’on a un peu de temps on peut en faire partout ça demande pas grand chose d’autres ! » Pour ma part, ça reste quand même mon occupation principale, j’ai eu la chance de pouvoir percer dans le métier.  « Avec plaisir, il faut bien que j’encourage les commerces de mes amies. Je retiens, je devrais passer bientôt et si je suis capable je traînerai Nirvana avec moi !   » La rouquine continue encore de me faire de l’effet, puis je dis jamais non à une petite sortie pour m’amuser ! Puis je propose de lui montrer ce qu’on a fait, on se dirige vers un banc et je pars  la vidéo. Elle donne super bien, que quelques ajustements à faire au montage pis elle devrait être parfaite. « J’adore le rendu ! T’es encore pas mal, pour quelqu’un qui danse plus autant ! » Dis-je en riant et je ferme mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:37

T'étais en vérité bien trop heureuse d'être tombée sur Hudson aujourd'hui, et t'allais en profiter avant que tu ne doivent partir et le quitter pour aller de ton côté travailler. "Mais go me faire avoir quelques abonnés" Tu ris légèrement et lui donne alors le pseudo de compte tiktok, même si tu ne l'utilises pas des masses, peut-être que justement voir ton nombre d'abonnés augmenter t'aiderait à devenir peut-être un peu plus active dessus. Tu en profites d'ailleurs pour lui parler de ce que tu es devenue et surtout de la raison pour laquelle tu avais arrêter la danse, tes études et aujourd'hui ton job un peu prenant. "Alors non on a pas de compte tiktok pour la boîte mais c'est pas une mauvaise idée en vrai!" Tu ris légèrement. "Je vais en faire par à April, mais ça peut être sympa!" T'avais jamais pensé à ça, parce que en vrai, votre boîte n'est pas des plus à plaindre, pas mal fréquenter vous arrivez pas trop mal à pouvoir payer tous vos employés, vos factures et même vous par la même occasion. "Ouais je sais que ça peut se faire partout et je danse hein en faisant mon ménage" Tu ris clairement en disant ça parce que c'est pas vraiment de la danse en soit ce que tu fais, du moins pas comme tu le faisais à l'époque. Ou même dans ta boîte, tu danses, mais danses de boîte pas, pas des trucs avec des chorégraphies hyper réfléchi, hyper travaillés. "Oh mais donc toi et Nirvana vous êtes toujours un truc?" Tu te souviens qu'à l'époque ils se tournés déjà autour ou alors c'est la sensation que t'avais clairement en les voyant. Peut-être même qu'ils étaient en couple, t'as jamais vraiment su les véritables informations. Tu t'installes donc à côté de lui pour regarder alors le rendu de la vidéo que vous veniez de faire et t'es vraiment impressionné par ce que ça donne. Comme quoi vraiment, les choses qui se font de manière spontanée sont souvent les meilleures. "En vrai, ça donne même super bien! Je suis hyper fan, et je dis pas ça parce que je suis dessus!" Tu ris franchement, pas du tout le genre de fille à te sentir supérieure aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 17:04

Il me fait toujours plaisir d’aider les gens aussi à gagner de la popularité, c’est une roue qui tourne et ça devient toujours de plus en plus gros. Une communauté se bâtit à force de liens et de contacts, plus tu en as et plus tu risque d’en avoir de nouveau. Je prends donc le nom de compte d’Ally et je lui ferai signe quand je posterai le contenu la concernant. Puis demande aussi si jamais elle a un compte pour son bar, souvent les entreprises apprennent à mieux se faire connaître ainsi. Bon, il est vrai que la population de Bowen n’est pas la plus grande, mais qui sait, elles pourraient grave se faire connaître et devenir un détour, un incontournable à visiter quand on vient dans la région. “Si jamais ça vous intéresse et que vous avez besoin de quelques conseils, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous donner un coup de main. ” Elle a l’air bien, toujours aussi bien dans sa peau et souriante, ça fait vraiment plaisir de la revoir. Je suis triste pour elle qu’elle ne prenne plus autant le temps de danser. Un grand sourire se dessine sur mon visage quand elle dit qu’elle danse en faisant le ménage. “C’est toujours plus efficace de faire le ménage en dansant, je ne connais pas d’autres manières de le faire. C’est souvent là que j’essaie les nouveaux mouvements.” En tant que danseur pro, j’ai appris à danser à peu près tous les styles de danses, c’est quelque chose qu’on a pas le choix on ne peut pas s’arrêter à un style de danse particulier quand on veut percer. Parfois, ça demande un peu plus de pratique et en faisant le ménage c’est souvent l’occasion rêvée. Puis je réponds positivement à son invitation, parlant ouvertement de la jolie rousse qui me fait encore autant d’effet. Je baisse la tête, souriant un peu gêné, je n’ai pas penser que je nous exposais comme ça, mais elle est perspicace Ally. “On s’est revu, puis bon… On est pas officiellement un truc, mais disons qu’on apprend à se connaître de nouveau ?” Il y a quand même près de quinze ans que nous avons rompu, il y a des tas de choses qui changent en quinze ans. Par contre, ce qui ne ment pas, c’est l’attirance que l’on ressent encore l’un pour l’autre. On finit par s’installer sur un banc pour regarder le résultat de notre vidéo. “Je suis vraiment content que ça te plaise, je devrais le poster dans les prochains jours. J’ai quelques trucs à faire pour que ce soit parfait. ” Je me relève pour reprendre mon trépied et le ranger, j’ai pu avancer un peu aujourd’hui et créer du contenu c’est cool. “Tu venais dans le coin pour rejoindre quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally   Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up | Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj, blow my speakers up (marlon)
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo
» was there something i could've said to make it all stop hurting (violence)
» make it stop, it won't last much longer, i wanna get away but i can't escape (nastya)
» make my embers burn where ash used to be. (ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: