AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai demandé à la lune (sierra)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptySam 20 Mai 2023 - 20:07


sierra miles
serveuse - 24 ans - célibataire.
sportive, elle apprécie la nage et pratique le yoga depuis plusieurs années maintenant ‹ passionnée d'histoire depuis son enfance ‹ accro aux réseaux sociaux ‹ croit beaucoup trop à l'astrologie, capable de vous expliquer toute votre personnalité à partir de votre date et heure de naissance ‹ issue d'une famille très riche, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche ‹ elle n'a toujours fréquenté que des gens du même "niveau social" qu'elle, façon de penser archaïque encore bien ancré dans son esprit ‹ elle vit très mal son arrivée à Bowen et la soudaine absence du compte en banque de papa, petite fille de la haute projetée dans un monde qu'elle a toujours regardé de haut ‹ sous des apparences très sûre elle, elle est d'une nature anxieuse ‹ se met la pression pour être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend ‹ est régulièrement sujette à des crises d'angoisse depuis son adolescence ‹ elle déteste montrer ses faiblesses et cache ses angoisses avec un certain talent ‹ elle serre souvent les mâchoires pendant la journée, somatisation de ses angoisses et se retrouve parfois avec un beau mal de tête en fin de journée ‹ ses icônes sont des femmes fortes et indépendantes, elle les admire et aimerait être comme elles, sans se rendre compte que c'est complètement contradictoire avec son mode de vie jusqu'à maintenant, entretenue par la carte bleue de papa ‹ diplômée en 2022, elle était en année sabbatique en 2023, voyageant aux quatre coins du monde au frais du paternel ‹ intelligente ‹ curieuse ‹ sarcastique ‹ moqueuse ‹ perfectionniste ‹ têtue (adore avoir raison) ‹ hautaine ‹ ordonnée ‹ colérique ‹ déterminée ‹ ambitieuse ‹ loyale ‹ superficielle ‹ boudeuse ‹ fêtarde (lorsqu'il n'y a pas d'examen le lendemain...)

recherches
- - des anciens amis d'enfance Sierra est déjà venue passer quelques jours en vacances chez ses grands parents maternels à Bowen lorsqu'elle était enfant (max 6-8 ans je dirais). Il y a donc possibilité qu'elle se soit fait quelques copains de vacances qu'elle pourrait recroiser maintenant.
- - des new yorkais elle a vécu toute sa vie à New York donc si votre personnage y est passé, ça peut être une piste à explorer.
- - des voyageurs elle a également beaucoup voyagé durant l'année qui s'est écoulée donc elle a pu rencontrer des gens aux quatre coins du monde.
- - des gens qui ne peuvent déjà pas l'encadrer elle est ici depuis à peine un mois mais peut-être a-t-elle déjà trouvé le moyen d'être condescendante avec votre personnage  Rolling Eyes à affiner ensemble.
(avatar) ethereal. ; (code) mellon collie


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptySam 20 Mai 2023 - 20:07

+1

- Lewis : ami
- Marcus : boss
- Orso : situationship
- Gustavo : connaissance
- Alan : ami
- Will : ami

à vous I love you

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star


Dernière édition par Sierra Miles le Mar 7 Mai 2024 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Anonymous
Invité
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:38

Hey un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:13

@Abigail Meers avec plaisir :11: une petite idée déjà ?

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Anonymous
Invité
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:23

Bah .. je me dis soit elles sont amies depuis longtemps mais je ne sais pas comment car Abi est une nana solitaire, dans sa bulle, soit elles peuvent etre amie genre correspondante?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:37

malgré la différence d'âge, je pense que nos deux louloutes peuvent s'entendre aha Haley est très dans la spiritualité etc (elle tire les cartes, elle a toujours une pierre sur elle) donc lié ça à la passion de Sierra pour l'astrologie ça peut être fun héhé et en plus, Haley a pas mal voyagé donc maybe elles peuvent s'être rencontré en voyage HA

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyVen 2 Juin 2023 - 23:58

@Abigail Meers oh j'aime bien l'idée de la correspondante ! :39: Elles ont le même âge, ça aurait pu faire partie d'un projet à l'école primaire ? Genre tous les élèves d'une même classe dans l'école à New York de Sierra auraient été mis en contact avec les élèves d'une classe à Bowen ? Pour échanger sur leurs pays, leurs coutumes, je sais pas, des trucs comme ça haha :14: Et vu que Sierra venait passer des vacances d'été à Bowen quand elle était gosse elles auraient pu se rencontrer en vrai quelques fois ?

@Haley Lockwood j'aime beaucoup ce point commun de la spiritualité ! :11: clairement elles auraient pu se rencontrer en voyage si Haley voyageait encore y a 4-6 ans ? Si c'est son genre elles auraient pu se rencontrer en soirée dans un bar/sur la plage en vacances, Sierra aurait pu voir Haley tirer les cartes ou en parler (à voir si ça colle pour toi) et engager la conversation sur ça ? Ça va être rigolo car Sierra a un lien avec Lewis, ils se sont rencontrés quand Sierra était encore gosse (12 ans), en vacances d'été à Bowen avec ses parents, Lewis venait d'arriver à Bowen, ils ont sympathisé et ont trainé ensemble pendant toutes les vacances. Le monde est petit pfiou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptySam 3 Juin 2023 - 11:09

alors y'a 6 ans elle était déjà à Bowen Hum après on peut remanier ton idée dans le sens où elles peuvent se rencontrer sur une plage de Bowen et Haley tire les cartes (à elle-même ou à quelqu'un, en journée ou en soirée) et ça peut intriguer Sierra aha ah oui en effet, le monde est petit dans ces cas-là aha

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyDim 4 Juin 2023 - 11:44

@Haley Lockwood oui c'est ce qui me semblait qu'elle ne voyageait déjà plus mais du coup ça me va clairement cette rencontre actuelle ! :39: Plutôt à faire en rp ou déjà passée et on peut dire que du coup elles ont sympathisé ? Comme tu préfères, les deux me vont j'ai demandé à la lune (sierra) 1679883119 Je sais pas trop si ça colle avec Haley mais elle aurait pu/pourrait voir que Sierra est clairement en déprime d'être arrivée ici à Bowen et peut-être vouloir lui montrer que la ville est pas si horrible que ça :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyDim 4 Juin 2023 - 12:12

on peut partir là dessus alors aha owi, Haley aurait pu faire guide touristique pour Sierra et lui montrer que Bowen c'est pas si mal :01:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:26

Top ! Ça va être marrant :56: Si tu as un peu de temps tu veux qu'on s'ouvre un petit rp ? :39:

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Anonymous
Invité
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:01

@Sierra Miles Je suis totalement pour !!! du coup on peut le jouer au départ plus par sms et après un peu plus en rp? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 9:43

Hello :11:

Je pose mes fesses ici car premièrement on a jamais rp ensemble j'ai demandé à la lune (sierra) 1889860094, deuxièmement je suis amoureuse de Madelyn **, troisièmement (ça va avec le fait que je sois amoureuse de Madelyn :rire:) :
héhé:

Et puis, je me dis, ils pourraient peut-être bien s'entendre aha
Tu veux bien de moi ? j'ai demandé à la lune (sierra) 1889860094:11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyVen 28 Juil 2023 - 17:56

@Abigail Meers ohhhhh je suis désolée, j'ai complètement oublié de te répondre ** what ? Je suis partante pour commencer par sms effectivement, je ne sais pas si j'ai déjà ouvert un sujet pour le téléphone de Sierra haha je vais aller vérifier ça :adibou:

@Alan Hopkins Helloooo, bien sûr que je veux de toi ohh Je pense qu'effectivement ils peuvent bien s'entendre ! Est-ce que tu avais déjà une idée ? Ils se connaitraient plutôt d'avant ou on se fait une rencontre récente et éventuellement même en rp ? :11:

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:30

@Sierra Miles alors oui j'avais un peu une idée j'ai demandé à la lune (sierra) 1889860094 je sais pas si ça t'irait mais je la pause là, au cas où, si ça te va pas n'hésite pas à me le dire :14:

Donc mon idée serait que yep, ils se connaissaient d'avant, et qu'ils s'entendent bien, voir même très bien, tu vois deux bons grands amis, ils ont que 2 ans d'écart donc bon ! Et puis peut-être qu'il l'aurait recroisé là, à Bowen, et lui aurait proposé son aide ? Genre de l'héberger de temps en temps si elle a besoin de bouger de ses grands-parents ou je ne sais quoi, qu'est-ce que tu en dis ? j'ai demandé à la lune (sierra) 1889860094:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'ai demandé à la lune (sierra) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)   j'ai demandé à la lune (sierra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai demandé à la lune (sierra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (angelle) j'ai demandé à la lune mais le soleil ne le sait pas
» Need a friend like you | Sierra
» It’s not the first Time we met here… | Sierra
» Sierra’s phone
» Girl just want to have fun Ft. Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: