AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It’s not the first Time we met here… | Sierra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:21

L’entraînement de l’équipe de soccer était terminé depuis un moment déjà. Pourtant j’étais encore sur le terrain, je préparais des exercices pour le prochain entraînement. J’avais aussi besoin de me défouler un peu, de bouger et je me rends bien compte que ça me manque de jouer dans une équipe c’est la deuxième année que je passe sans jouer de manière régulière. Heureusement, je peux continuer en entraînant d’autres joueurs, mais ce n’est pas la même chose, il n’y a pas la même adrénaline que lorsqu’on est sur le terrain. Je commence aussi peu à peu à avoir moins de mal à voir Leyla, surtout quand je sais qu’elle va rejoindre Elijah, comme cette autre fois où il est venu la voir, je n’avais pas pu m’empêcher de les observer sur les gradins pendant que je ramassais l’équipement sur le terrain…. Ça m’a fait quelque chose cette fois-là, mais il faut que je me fasse à l’idée !

Je place donc les cônes et les autres accessoires sur le terrain pour faire un parcours. Puis je commence à le tester avant d’aller mettre le ballon dans le but. Quand je prends le ballon dans mes mains, essuyant la sueur sur mon front je vois une jeune femme un peu plus loin. Je ne sais pas qui c’est et je ne peux pas la reconnaître à une telle distance alors je ne m’en occupe pas et je me replace au début de mon parcours pour le tester à nouveau, concentré sur ma tâche. Quand je viens pour tirer au but, je ne sais pas ce qui se passe et je tire sur le poteau, le ballon allant rouler plus loin. « Merde ! »
@Sierra Miles
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 260
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptySam 27 Mai 2023 - 0:14

Pour changer de ces dernières semaines, Sierra était passablement de mauvaise humeur. Alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose, c'est-à-dire rester enfermée dans sa chambre à contempler le désastre qu'était devenu sa vie en l'espace de quelques temps, son grand-père la forçait à écumer les cafés, restaurants et autres bars de la ville afin de trouver un travail. Sierra n'aurait pas cru qu'un endroit tel que Bowen puisse avoir autant d'endroits où boire et manger. En tout cas aucun d'eux ne voulait d'elle. Et ceux qui avaient fait l'essai avaient vite constaté que ça n'allait pas le faire. Sale caractère, Sierra. Elle devait redescendre dans le monde des mortels, lui disait ses grands-parents, et vite. Elle haussait les yeux au ciel pour toute réponse à cette remarque. Ce dont elle avait besoin c'était de retourner dans son monde. Celui auquel elle appartenait. Celui où ce n'était pas son rôle de servir des cafés aux autres.

La jeune femme marchait d'un pas vif. Elle sortait d'un énième entretien dans l'espoir (celui de ses grands-parents, clairement pas le sien) d'être embauchée en tant que serveuse. Quelque part. En l'occurrence ici, dans un café étudiant sur le campus de Bowen. Si on pouvait appeler ça un campus. Sierra grimaça en pensant à Columbia. Ça c'était un vrai campus. La réponse avait été négative, ils préféraient embaucher des étudiants de l'université. En réalité plutôt satisfaite de ce dénouement, elle tenterait de feindre de la déception lorsqu'elle rejoindrait son grand-père qui devait passer la prendre d'ici quelques minutes. Fini les taxis New-Yorkais que la jeune femme aimait tant, ici elle dépendait des vieux comme elle les appelait dans son esprit. Maximisant les déplacements qu'elle pouvait effectuer à pied, elle ne pouvait pas être totalement autonome pour les endroits les plus éloignés du domicile familial, à son grand désarroi.  Elle passa devant le terrain de sport, son regard se posant sur une silhouette semblant s'entrainer, seule. Elle reconnu un ballon de soccer entre les mains du joueur. Pas vraiment dans ses talents le soccer, bien que Sierra soit plutôt sportive. Lorsqu'elle était plus jeune elle avait essayé un certain nombre de disciplines mais c'était la nage qui avait conquis son cœur. Elle tourna la tête lorsque le ballon frappa le poteau, son attention attirée par le bruit. Le ballon se dirigea droit vers elle et vint s'échouer doucement à ses pieds. Elle se baissa pour le ramasser et s'approcha du joueur. "Y a encore un peu d'entrainement à faire je crois." dit-elle d'un ton moqueur. En même temps, elle doutait que les espoirs mondiaux du soccer aillent à l'université de Bowen. Elle tendit le ballon et regarda le jeune homme qui lui faisait face. Sierra écarquilla les yeux, soudainement surprise face à ce visage qui lui parlait beaucoup trop. Elle le connaissait ce mec, mais d'où ? Il n'y avait en vérité pas dix mille personnes qu'elle connaissait dans ce coin paumé. "Attend mais... Lewis ?" Lewis et elle s'étaient connus douze ans plus tôt et elle était probablement celle qui avait le plus changé, n'étant âgée que de douze ans à peine à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:19

Courir, se dégourdir les jambes et faire quelques jeux de passes, bien que seul, ça fait quand même un bien fou. C’est sûr que c’est plus plaisant de jouer dans une équipe, mais on fait ce qu’on peut avec les moyens du bords et en ce moment, toute l’équipe est partie et techniquement ce n’est que pour la mise en place du prochain entraînement de l’équipe. Il y avait encore des progrès à faire, mais on avait quand même de meilleurs résultats depuis quelques temps et il fallait continuer dans ce sens. L’équipe devenait une vraie équipe. Essayer le parcours c’est simplement pour voir s’il est réalisable et comme je l’avais imaginé, en même temps ça me fait bouger moi qui en ai grandement besoin, je passe beaucoup trop de temps dans mes bouquins en train de réviser. La preuve c’est que je rate un tir au but qui devait être très facile et le ballon frappe sur le poteau et roule jusqu’au pied de la demoiselle que j’avais remarqué un peu plus tôt. Elle ne voit qu’un seul tir raté et elle juge déjà que j’ai besoin de plus d’entraînement, c’est quoi ? Elle est une joueuse étoile et elle ne rate jamais sa cible ? Je m’assombris un peu et demande. “Si tu es si douée pour juger, t'as juste à me faire une passe ! ” Au lieu de garder mon ballon dans ses mains. Son expression change à mesure qu’elle approche de moi et son visage me dit vaguement quelque chose, mais je n'en suis pas certain. Le fait que je la connaisse se précise quand elle m’appelle par mon nom. “Aye” Je plisse les yeux pour essayer de reconnaître son visage, mais si la voix me dit quelque chose et que certains traits me rappellent quelqu’un je ne suis pas certain. “Sierra ?” Si c’est bien elle, c’est cette jeune fille que j’avais connu l’année que je suis arrivé à Bowen, l’une des premières personnes avec qui j’ai sympathisé alors que je ne voulais pas rester chez moi. Que j’étais en colère contre mon frère de nous avoir entraînés à l’autre bout du monde. L’année où mon accent écossais était si fort que bien des gens peinent à me comprendre. Elle a changé depuis le temps, en même temps c’est normal, elle n’en était qu’au début de l’adolescence à cette époque. “En tout cas, si c’est bien toi, j’me souviens que j’te battait à plate couture dans le temps et tu oses critiquer un lancer au but ? ” Un sourire moqueur sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 260
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptySam 3 Juin 2023 - 11:38

Il semblerait que le hasard ait décidé de faire un cadeau à Sierra aujourd'hui. Une rencontre qui allait venir potentiellement égayer le quotidien bien morne et répétitif de la jeune femme depuis qu'elle était arrivée à Bowen. Encore faudrait-il que cette rencontre se passe bien, le côté moqueur de Sierra prenant immédiatement la parole lorsque le ballon du jeune homme qui s'entrainait au soccer vint rouler aux pieds de la princesse. Sans surprise, il sembla peu apprécier la remarque lancée par une inconnue de manière totalement gratuite. Elle sourit sans rétorquer à la réponse du garçon. Sierra était plutôt sportive mais elle devait bien l'admettre, intérieurement du moins, le soccer ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Le visage face à elle lui apparu soudainement familier lorsqu'elle se rapprocha peu à peu. Mémoire bien trop vive ou coup de chance, le prénom lui revint rapidement. Lewis. Un adolescent plus âgé qu'elle lorsqu'ils s'étaient connus, deux jeunes un peu dépités d'être à Bowen, partageant un amour pour le sport. Quelques mois passés à trainer ensemble, se défiant mutuellement sur leurs performances. Sierra faisait déjà bien la maligne à l'époque, bien que Lewis la batte sans difficulté dans beaucoup d'activités, la différence d'âge n'étant pas du côté de la jeune fille. Il prononça son prénom à son tour, confirmant à Sierra qu'il s'agissait bien de lui. Elle éclata de rire à sa remarque. "Haha ! T'es fier d'avoir réussi à battre une gamine de douze ans ? J'espère que tu as fais mieux depuis le temps !" Sierra était agréablement surprise de le rencontrer là, à vrai dire. Certes leur amitié avait été éphémère et elle était désormais lointaine mais c'était sympathique de voir un visage familier, dans ces terres hostiles. "T'es resté coincé ici alors ?" demanda-t-elle, une moue un peu grimaçante sur le visage. Elle se souvenait vaguement que Lewis était tout aussi peu enchanté qu'elle d'être à Bowen à l'époque. Sauf qu'il n'y était pas pour des vacances lui, de ce qu'elle se rappelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyDim 4 Juin 2023 - 21:45

Revoir Sierra fait remonter pas mal de souvenirs et pas tous des bons souvenirs. Ceux de mon arrivée dans cette ville, je peux encore me revoir comme un adolescent en colère contre mon frère, en colère contre celui qui m’a arraché à ma terre natale, je pouvais comprendre, mais je n’avais pas envie de le faire à cette époque. Rester là-bas n’aurait été que pire pour moi ou encore pour Skye, les coups du paternel se seraient sûrement abattus sur nous, les critiques de ma mère auraient probablement empiré… Non, cette famille était toxique et nous étions mieux ici, mais c’était difficile, j’avais quinze ans et je devais recommencer à zéro, je devais me faire des nouveaux amis et je n’ai jamais été celui qui avait le plus de facilité pour entrer en contact avec les autres. Ma timidité était telle que je préférais rester seul que de me mêler à un groupe et imaginer qu’ils faisaient ça simplement pour être gentil. Cet été là, j’avais passé beaucoup de temps sur le terrain de soccer et j’avais pu évacuer ma rage sur le pauvre ballon de soccer, mais c’est aussi ici que j’avais croisé la route de Sierra qui m’avait servi de compagne dans mes jours plus sombres. “Il faut dire que tu étais très compétitive, mais oui j’étais fier quand même ! ” Je ris en récupérant le ballon et je le fais tourner dans ma main. “J’étais dans l’équipe universitaire jusqu’à l’an dernier où j’ai arrêté par manque de temps, donc je pense que le niveau s’est amélioré quand même, maintenant j’entraîne l’équipe féminine. ” Ça me surprends de la voir ici, je l’avais un peu attendu l’été suivant et elle n’était jamais revenue, donc c’est vraiment une surprise de la revoir après tout ce temps, je ne pensais pas que je la reverrais un jour et au départ, ça m’avait un peu fait quelque chose, même si parfois elle était un peu chiante, elle m’avait aidé à passer au travers mes premiers temps dans cette ville. “Encore ici, mais je suis encore aux études, je finis l’an prochain et après, je ne sais pas du tout si je vais rester ici ou partir, je m’y suis un peu fait à cet endroit. Toi, tu es en vacances ici ? Je pensais que tu n’aimais pas l’endroit…” Des vacances en automne ? Bah c’est possible, quoi qu’un peu étrange !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 260
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:41

Sierra avait l’impression que cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas esquissé un sourire. En dehors de ceux qu’elle affichait dans les moments qu’elle passait avec son petit frère, devant lequel elle s’appliquait à montrer une mine digne, joyeuse. Elle voulait être forte pour lui, qui avait perdu leur mère très jeune et qui venait maintenant de perdre leur père avant d’être complètement déraciné. Envoyé à des milliers de kilomètres de là où il avait grandi, de là où se trouvaient tous ses repères. C’était injuste. Sierra voulait que son petit frère vive tout ça du mieux possible. A défaut de pouvoir le vivre du mieux possible, elle même. Ainsi, sa rencontre avec Lewis ce jour là lui apparu comme un rayon de soleil au milieu d’un ciel orageux. Un visage familier, bien que connu bien longtemps auparavant, c’était agréable. Pour une fois depuis des jours, elle n’avait pas envie de se plaindre. C’était à vrai dire assez exceptionnel pour Sierra, à qui on remettrait bien volontiers le titre de chieuse en chef en temps normal, cumulé probablement avec le titre de boudeuse royale depuis son arrivée à Bowen. Mais non, pas aujourd’hui. La rencontre avec Lewis lui mettait du baume au cœur, venant adoucir en cet instant les mauvais côtés de sa personnalité qui pouvaient si souvent ressortir. Les souvenirs étaient lointains mais elle se revoyait taper dans des ballons avec lui, tant d’années en arrière. Elle rigola à sa remarque alors qu’il lui reprenait le ballon des mains. « Ah ! Merci de le reconnaître. » Les compliments, elle prenait, Sierra, teintés d’ironie ou non. Elle l’écouta lui expliquer qu’il était désormais entraîneur. « Pas mal ! Manque de temps ? Études trop prenantes ? » Quel âge devait-il avoir maintenant ? Vingt-six, vingt-sept ? Elle était curieuse de savoir quelles études il faisait, nostalgique des siennes qui lui semblaient désormais faussement loin. Lewis lui expliqua alors avoir bientôt terminé. Il s’était fait à Bowen. Comme quoi tout était possible. Non ? « Ah ouais c’est possible de se faire à cet endroit alors… » dit-elle avec une moue peu convaincue. Chasser le naturel… « Non je… » Elle hésita. Songea à mentir. C’était dur pour elle d’assumer la chute brutale de son piédestal. Mais c’était stupide. Lewis ne savait rien de sa vie d’avant. Il n’y avait pas de honte à avoir. « Je suis pas en vacances. Disons que je suis venue vivre ici pour une durée indéterminée. Bien contre mon grès. » Son ton était amer. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Pas de mensonge mais pas question de trop s’étaler non plus. Pour l’instant. Elle soupira. « T’irais où si tu partais ? » lui demanda-t-elle, désireuse de rêvasser un peu, ses voyages de l’année écoulée lui paraissant tout aussi lointains que son master en archéologie, comme si cette vie maintenant révolue n’avait été que rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:28

Heureusement que le sport existe, je crois que c’est la seule raison pour laquelle ma santé mentale ne m’a pas complètement quitter malgré les études que je fais, malgré tout ce qui a pu se produire dans la vie. Le sport a toujours été un exutoire et c’est comme ça aussi que j’ai pu me libérer de plusieurs tensions et j’ai rencontrer pas mal de monde comme ça. D’ailleurs c’est comme ça que j’ai rencontrer la blondinette qui est de retour, je ne l’avais pas vu depuis mon arrivée en ville et je suis content de pouvoir la revoir aujourd’hui, malgré que sa réplique du début m’eût piqué au vif. « J’ai toujours été honnête, j’ai bien des défauts, mais je suis capable de reconnaître la vérité. » Je lui fais un petit sourire. Je lui fais un bref résumé de ce que je fais et pourquoi je ne suis plus dans l’équipe de l’Université. « Études trop prenante, j’étudie pour faire de la recherche dans le domaine médical. J’en suis à la fin, du coup je mets toute mon énergie là-dedans. Un vrai rat de bibliothèque. Tu es venu pour t’inscrire à l’université ici ? » J’essaye de voir la raison de sa présence ici, j’ai l’impression qu’on aurait tellement de chose à se dire, il s’en passe des trucs en douze ans quand même ! Elle réussit pourtant à m’arracher un éclat de rire. « On peut se faire à tout, alors oui ce n’est pas si mal en vrai. Suffit d’être entouré des bonnes personnes. » Ma famille est la principale raison pourquoi je m’acclimate bien à l’endroit, tout comme les amis que j’ai rencontrer au cours des ans, je me sens mieux de plus en plus dans cette ville, même si je vais toujours avoir une nostalgie envers mon écosse natale. « Tu as envie d’en parler un peu ? Ça te ferait peut-être du bien, tu sais j’étais vraiment ici contre mon gré aussi au départ, je peux donc te comprendre ! » Je jette un œil au terrain et je lui fais signe de me suivre pendant que je commence à ramasser tous les accessoires que j’avais sorti. « J’aimerais bien retourner en Écosse, mais pas pour ma famille qui est encore là-bas, juste parce que j’aimais bien mon pays. Sinon…. Je pense que j’aimerais bien essayer des pays comme la Thaïlande ou encore l’Inde pour me dépayser totalement. Sauf que je vais devoir attendre encore avant de voyager. Pour m’installer, il y a la Suède ou encore le Canada qui font bien rêver. Toi tu voyageais pas mal non ? Quel pays tu préférais ? » Je suis curieux, elle pourrait peut-être me donner des idées.

Hj: désolé dû délais ! 

@Sierra Miles
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 260
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptySam 24 Juin 2023 - 0:53

Elle sourit à la réponse de Lewis, la compétitrice dans l'âme heureuse de savoir qu'elle avait pu lui laisser un souvenir de ses talents sportifs, aussi lointain soit-il. Elle hocha la tête, l'air entendu lorsqu'il lui parla de ses études. Elle savait ce que c'était de s'y dédier entièrement, devenir un rat de bibliothèque. "Domaine médical, pas mal. C'est quoi plus précisément ? Genre de la recherche sur des maladies, des traitements ?" Non pas qu'elle y connaisse grand chose en sciences, la jeune femme, mais elle était curieuse. Elle secoua la tête en poursuivant sa réponse. "Non, j'ai déjà eu mon master. Y a bientôt un an et un suffira." Petit sourire triste en finissant sa phrase. Diplôme tant désiré, tant rêvé. Carrière déjà planifiée au millimètre lorsque tout s'était effondré. Il apparaissait bien inutile désormais, ce fameux master. Lewis mentionna alors s'être acclimaté à Bowen, alors que Sierra se souvenait bien que l'aversion pour cet endroit était une des choses qui les avait réuni à l'époque, ces deux gosses désœuvrés. Lewis fut amusé devant l'air peu convaincu de Sierra, incapable de comprendre comment cet endroit pouvait être supportable. Entouré des bonnes personnes, elle l'était peu, la jeune femme. Tous ses amis étaient à New York. Famille proche réduite au strict minimum, petit frère adoré mais trop jeune pour partager le fardeau avec elle, relation bien trop tendue avec les grands-parents. Elle était bien seule au final, Sierra. Et c'est surement pour ça que ça lui faisait autant plaisir de retrouver Lewis, cet après-midi. Se raccrocher aux souvenirs d'une ancienne amitié, c'était mieux que rien, non ? Elle ne répondit rien, donc, à cette remarque mais un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Lewis lui proposa de s'ouvrir un peu. Il était gentil. Et ça faisait longtemps qu'on avait pas été gentil comme ça avec elle, Sierra. Il fallait dire qu'elle n'était pas non plus du genre à l'être avec les autres, gentille. Encore moins depuis son arrivée à Bowen. Mais oui là, clairement, c'était plaisant. Elle éluda cependant la question. Provisoirement. "Oui. Peut-être." Elle préféra changer légèrement de sujet, rêvasser à d'autres contrées plus plaisantes. Elle emboita le pas à Lewis pendant qu'il répondait, l'aida à ramasser quelques accessoires. "Ouais je voyageais pas mal, j'étais en année sabbatique juste pour voyager cette année à vrai dire. La Suède j'y suis jamais allée, ça a l'air magnifique, la Norvège aussi. Moi c'est plutôt l'Egypte ou le Pérou, dur de choisir mon préféré entre les deux." Deux pays à l'histoire fascinante pour la passionnée d'archéologie qu'était Sierra. Un court silence s'installa pendant lequel elle termina de ramasser les derniers accessoires et s'approcha de Lewis pour lui donner. Elle prit une inspiration. "C'est une longue histoire, la raison de mon arrivée à Bowen. Une longue histoire de merde." Mais pourquoi ne pas la partager avec une autre âme, pour la première fois ?

hj : aucun soucis  :coeur:

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:34

C’est pas tout le monde qui comprends, pas que ce soit compliqué ou quoi que ce soit, mais c’est pas commun. Les gens font médecine en général pour être médecin ou chirurgien ou cardiologue quoi. Bref on comprend le principe. “Un peu oui, ou si je te mets en image, tu vois l’équipe de Dr. House ? Tu connais la série, ben c’est un peu ça. Oui je veux découvrir de nouvelles maladies, mais aussi les manières de les soigner. C’est un vaste domaine. Je peux facilement trop en parler si on me part sur le sujet. ” Je souris un peu gêné, je fais pas ça pour la gloire ou rien, je suis quand même fier d’être là où je suis, surtout que la fin arrive bien plus rapidement qu’on peut le croire. Même si dans ce domaine on arrête jamais vraiment d’apprendre, trouvant des nouvelles souches de maladies et tout. “Oh félicitations, dans quel domaine ?” Forcément, je suis porté à parler des études, c’est normal quand on est étudiant, c’est ce qui occupe le plus clair de notre temps. C’est après que je me rends compte de son petit sourire triste, je ne suis pas certain de savoir pourquoi elle est triste… J’ai toujours peur de ne pas être délicat ou de ne pas dire les choses de la bonne façon et que ce soit mal interprété. Je crois ressentir une certaine hargne en elle, même si elle ne le dit pas clairement. Ce n’est pas tout le monde qui arrive a Bowen et qui sont heureux de s’y installer, comme moi, y’en a qui ont besoin d’un certain temps pour s’y adapter et même si aujourd’hui je dis m’y être fait. J’ai toujours ce petit truc au fond de moi qui fait que je ne sais pas si je peux dire que c’est vraiment chez moi. Je hoche la tête, je ne veux pas la forcer à parler de truc qui lui font mal si elle ne veut pas et on parle de voyage. Là, mon sourire revient pendant qu’elle m’aide à ramasser les accessoires. “J’avouuuuuuuue, c’est vrai quand j’étais petit je voulais toujours aller voir les pyramides. Tu viens de me rappeler, mais en vrai y’a tellement d’endroit dans le monde qui doivent valoir le détour, la vie est souvent trop courte pour tout voir.” Quand elle me tend les accessoires je me penche pour tout remettre dans le sac quand je capte ce qu’elle disait juste avant de rejoindre ce qu’elle dit en ce moment. “Tu étais en sabbatique… Une histoire de merde… Moi j’sens qu’il y en a une qui a besoin d’évacuer un peu de colère. Tu veux qu’on se fasse des passes ? Cogner dans le ballon et après si tu le sens de parler je suis là, je t’oblige à rien. Sauf que ça peut te faire du bien d’exorciser ton mal ?” Après tout, je m’entendais bien avec elle y’a longtemps, y’a rien qui nous empêche de reprendre notre amitié là où on l’avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 260
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyDim 9 Juil 2023 - 18:42

Elle hocha la tête avec un petit air impressionné, émotion bien trop rarement présente sur le visage de Sierra, et pourtant c'était sincère en cet instant, lorsque Lewis fait référence à Dr. House pour tenter de mieux lui expliquer son domaine d'étude. Plutôt cool, elle doit bien l'avouer, bien que les sciences ça n'ait jamais été sa tasse de thé, à la princesse. Elle haussa les épaules devant l'air un peu gêné du garçon, qu'elle ne comprend pas vraiment. "T'inquiète, c'est intéressant et puis moi aussi je pourrais parler pendant des heures de mes études." Et le sujet arriva justement sur le tapis lorsque Lewis la félicita pour l'obtention du master évoqué, demandant à en savoir plus. Et si le sourire de Sierra n'est pas gêné, lui, il est toujours aussi triste lorsqu'elle répond. "J'ai un master en archéologie et histoire de l'art. Mais je suis pas sure qu'il me servira à grand chose, maintenant." dit-elle en pinçant un peu les lèvres, le ton piquant jamais bien loin, mécanisme de défense classique pour cacher à quel point cette situation était en réalité si douloureuse dans son esprit. C'était probablement faux, en plus, comme s'il n'existait aucun musée en Australie, mais la jeune femme est bien trop enfoncée dans son désespoir pour tenter de rebondir, pour l'instant. Tenter d'accepter que c'était sa vie, maintenant, ici. Et il commencèrent justement à aborder un peu les sujets qui fâchent lorsqu'elle lui confia être ici contre son grès. Lewis n'insista pas vraiment quand elle éluda un peu sa proposition d'en parler. Pourtant elle n'était pas complètement réfractaire à cette idée, étrangement, mais elle préféra rebondir, parler de voyages, une passion qui l'animait depuis des années, Sierra. Elle rigola alors, sincèrement, à la réponse de Lewis. "Oui la vie est peut-être trop courte, tu as raison. Mais après tes études je pense que c'est le moment idéal pour partir à l'aventure, si ça te fait envie." Et si on avait les sous, bien sûr. Préoccupation qui a encore du mal à monter au cerveau de la princesse puisqu'elle n'a jamais été la sienne, jusqu'à présent. Les accessoires tous ramassés, Sierra prit une inspiration et s'aventura sur un chemin risqué. Celui de la confidence, peut-être. Et alors qu'elle avait un peu peur en terminant sa phrase, la réponse de Lewis lui arracha un sourire. Franc et sincère à nouveau. Décidément, croiser le chemin de ce garçon aujourd'hui ressemblait de plus en plus à une bénédiction. Le hasard faisait bien les choses, parfois. Elle hocha la tête, un petit air malicieux sur le visage. "Un exorcisme... J'aime." répondit-elle. "Partante, juste des passes ? On peut faire des tirs au but aussi, sauf si t'as trop peur que j'en mette plus que toi..." L'insolence, toujours, mais surtout taquinerie amicale en cet instant, peut-être pour fêter la reconstruction de leur amitié oubliée.

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:25

En vrai, j'ai toujours peur d'être un peu chiant quand je me mets à parler de mes études. Je suis un mec un peu trop sérieux et on m'en fait parfois le reproche. Je sais que Skye aimerait bien que je me lâche un peu de temps en temps, que j'apprenne à m'amuser. Même si souvent je me dis que je m'amuserais plus tard, je suis tellement proche du but maintenant. En parler avec Sierra, c'est cool, puis je vois que ça la dérange pas, j'pense pas qu'elle fasse juste genre pour être polie. "Content d'savoir que j'pas le seul." J'souris, sincèrement, en vrai, j'suis content de la revoir, même si c'est dans un moment où elle ne semble pas bien aller. De reparler avec elle, ça m'rappelle des souvenirs de mon adolescence, elle est plus jeune que moi, mais elle était là et elle savait que j't'ai pas heureux, elle m'a jamais forcé à parler non plus. "Pourquoi il servirait pas ? Si tu veux vraiment travailler dans ce domaine, je suis certain que tu pourrais trouver une firme qui aura besoin de toi. On a besoin de personne pour déterrer l'histoire un peu. " Aye le jeu de mot est un peu nul, mais j'avais pas l'choix de le sortir quand même, sauf que ma blague ne semble pas rédirer la blondinette. J'ai envie de lui donner un coup de main, de lui montrer que si elle veut vraiment un truc elle peut l'avoir. T'sais, j'aurais pas pu faire mes études si je n'avais pas plancher pour avoir des bourses, mon frère n'aurait jamais eu les reins assez solide pour payer ma scolarité. J'aurais pu me retrouver à faire un boulot tout nul par faute de moyen quoi. Quand on a le talent, reste juste à trouver les outils pour faire ce qu'on veut vraiment. Parlant de voyage, ça permet de faire redescendre un peu la pression. C'est plaisant les voyages, même si j'ai pas vraiment pu voyager autrement que dans les livres, ou encore en venant ici, bien que l'on puisse plus vraiment considérer ça comme un voyage après douze ans. "Encore, faudrait que j'travaille un peu, un voyage ça coûte si cher. J'vais quand même essayer et c'est vrai que ça s'rait bien de partir à l'aventure et essayer de voir quelques places pendant que j'peux encore en profiter." Ça pas toujours été facile, j'ai bien vu les efforts de mon frère pour nous soutenir, il ne l'a pas eu facile. J'étais assez vieux pour comprendre tout ça et j'ai toujours tenter de l'aider du mieux que je peux à ma façon, comme en partant de chez lui pour ne plus être une charge sur ses épaules. Je sens par contre, qu'en ce moment la jeune femme ne va pas bien et si elle ne veut pas en parler directement, je connais rien de mieux que le sport pour aider à faire sortir le méchant. Quand notre corps est épuisé, le cerveau suit le reste. Un petit sourire éclaire son visage, elle est franchement plus plaisante à voir comme ça. "Oh parce que tu pense que ce que tu as vu tout à l'heure est représentatif de mes capacités ? Parfait, un match un contre un. On verra qui de nous deux va l'emporter ! " Un grand sourire sur le visage, le moi compétitif est en train de ressortir. Je déteste être nul. Le ballon dans les mains, je vais rejoindre le centre du terrain ! Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 260
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  EmptyDim 10 Sep 2023 - 0:01

La présence de Lewis semblait étrangement apaisante. Sierra arriva à parler de son diplôme, sujet tabou ces derniers temps, peut-être encouragée par l'air plutôt passionné du garçon lorsqu'il expliquait ses propres études. Elle souffla un rire à sa réponse, bien sûr qu'elle était stupide de penser que son diplôme était inutile. Comme si le monde s'arrêtait en dehors de New-York. Qu'en dehors les gens n'étaient que agriculteurs ou fermiers. Qu'elle ne pourrait jamais trouver un emploi dans son domaine de prédilection. Bon peut-être pas dans ce bled paumé, non ? Est-ce qu'il y avait un musée ici au moins ? Puis la perspective de passer toute sa vie à Bowen, quel enfer. Non merci.  Elle haussa simplement les épaules. "Mmh, peut-être." Lewis avait raison, mais elle était encore trop bornée pour l'admettre. A voix haute et à elle même. Les voyages, un autre sujet passionnant pour la blonde. La réponse de Lewis était terre à terre, bien sûr qu'un voyage, c'est cher. Il n'y avait que Sierra pour n'en avoir jamais eu conscience. Les billets avaient toujours coulé à flots, sans besoin de se soucier d'où ils venaient et sans la moindre idée que le compte en banque paternel bien rempli se retrouverait un jour à sec. Surement donc un truc de plus à ajouter à la liste des choses qu'elle avait perdu. Les voyages. Les gens fauchés voyageaient peu, clairement. Elle hocha donc la tête en guise de simple réponse avant de finalement se détendre un peu lorsqu'il proposa de cogner dans le ballon pour exorciser le mal qui l'affectait. Elle aimait cette idée Sierra, comme le montra le sourire sur son visage et le petit air malicieux qu'elle prit pour lui proposer des tirs au but à la place des passes. Elle lâcha un nouveau rire, sincère encore, devant la réponse du garçon. "Game on." répondit-elle, un air de défi sur le visage. Niveau esprit de compétition elle avait peut-être trouvé son maître avec Lewis. Et elle aimait bien ça, Sierra. Elle l'observa se reculer au centre du terrain et pendant qu'elle se positionnait devant les cages, elle songea qu'elle était vraiment heureuse d'avoir croisé la route de Lewis sur ce terrain de soccer. L'humeur massacrante qui l'habitait quelques instants auparavant était partie. Et ça faisait du bien.

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Contenu sponsorisé
It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty
MessageSujet: Re: It’s not the first Time we met here… | Sierra    It’s not the first Time we met here… | Sierra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s not the first Time we met here… | Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Girl just want to have fun Ft. Sierra
» Need a friend like you | Sierra
» I'll be giving up my stripes, be painting with new colours + Sierra
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: