AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyMar 23 Mai 2023 - 20:52


Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) E37990018c5dfe6f71474922af2cd017

1, 2, 3, 4, 5 ... J'étais en train de compter les nombres de saut avec cette corde à sauter que je faisais mentalement, tout en pensant à l'hôtel et à la couleur des salles de bains, trop terne... Perdant le fil au bout d'un long moment trois chansons dans mes oreilles avaient eu le temps de passés, je laissais ma corde sur le côté pour tenter autre chose...

Un sac de frappe dans le fond me faisait de l'oeil. J'avais que trop peu eu le temps de m'y remettre, mais avec mon... ex on avait une petite passion pour les combats, oreillers, chamailleries, force que lui souvent contrôlait, on pouvait passer des heures à se taquiner. Un sourire mélancolique sur mon visage, j'allais pouvoir frapper en pensant à sa blondasse qu'il a emballé à peine le sms de rupture était envoyé. Même avant qui sait, j'avais jamais eu le courage de demander des explications...

Mes écouteurs vissés sur mes oreilles, je frappe, fort j'enchaîne et ma rage prend le dessus, même si mes gestes ne sont pas beaux ni propres... Je finis même pas crier de rage en même temps. Heureusement il n'y avait pas grand monde dans la salle et la boxe était dans un coin reculer...


@Detlev Schröder  (hj : hésite pas à me dire si ça va pas :) )
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyJeu 25 Mai 2023 - 16:26

Lors de mes journées de congé, je vais souvent à la salle de sport pour pouvoir faire une routine d’entraînement plus complète que ce que je peux faire lorsque je le fais de chez moi. Souvent à la maison je frappe dans mon sac à la maison pour libérer les tensions, mais j’aime me tenir en forme. Aussi pour avoir une belle musculature à show off, faisant compétiteurs à Orso qui comme moi se promène presque toujours sans t-shirt dans l’appartement. Aujourd’hui c’est justement une de mes journées de congé et je commence ma séance d’entraînement, on est peu nombreux dans le coin de boxe et c’est parfait pour moi, je n’aime pas quand il y a trop de monde, quoi que parfois on peut se faire des combats amicaux.

Je suis en train de mettre du ruban autour de mes mains pour les protéger avant de commencer ma routine. Quand j’entends les cris d’une femme un peu plus loin et mon regard se porte automatiquement vers elle. Elle semble avoir une bonne énergie, mais ses coups ne sont pas net. Elle pourrait facilement se blesser, je m’approche d’elle et je me place à côté du sac pour qu’il ne bouge plus autant. « Tu pourrais te blesser si tu continue comme ça ! Il faut que tu fasses attention à ton mouvement. » Elle ne veut peut-être pas de mon aide, mais je ne peux pas la laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:38



J’ai frappé encore et encore ce sac, en pensant à elle… Putain au final je ne savais même pas qui était cette nana ! Pourquoi j’avais autant la rage… Parce qu’il m’avait quitté sur un simple sms et qu’elle l’enlaçait ! Argh ! Ce cri m’avait échappé, et je n’avais pas pu contrôler ça… Idiot? Non.. J’avais besoin d’extérioriser…

Un homme s’approche, je lève mon regard vers lui, bien plus grand. Un écouteur retirer je le regarde. J’hausse un sourcil intrigué, ses conseils sont pertinent. Il doit travailler ici. « Ah oui ? Possible, j’ai pas fait attention. » Imaginer la tête de cette nana en face, mon poing lui écrasant le nez, était un bon moyen de ne pas être concentrée. « Tu me conseilles de m’y prendre comment ? » Je lui demande avec un sourire en lui laissant la place près du sac de frappe. Niveau musculation, il avait ce qu’il fallait …Où il fallait, et je pouvais le voir, mon regard glissant sur son corps, sans trop m’arrêter pour ne pas être suspecte. « Tu travailles ici? »


Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:05

J’observe souvent les gens qui sont autour de moi dans cette salle de sport. Pourtant je ne me mêle pas vraiment à eux. C’est un cri de rage de la part d’une jeune femme qui m’a fait lever la tête et observer sa technique. Si elle continue comme ça, j’ai bien peur qu’elle ne finisse par se blesser, c’est bien beau que ce soit un sport de combat, c’est pas une raison pour se faire mal pour autant. J’approche d’elle et lui dit de prendre garde à ses mouvements pour éviter de se blesser, ça peut paraître étrange qu’un inconnu s’approche comme ça, mais si on ne m’avait pas aidé dans ma jeunesse, je ne serais pas rendu au niveau que j’ai actuellement et sans dire que je suis un pro, vu que je ne gagne pas ma vie avec ça, je pense pouvoir dire que je suis assez doué quand même. “C’est pour ça que je viens te le dire, je ne voudrais pas que tu te blesses ! ” Ses bras ne sont pas assez solides, il faut qu’elle les bloque pour pouvoir frapper plus directement, on ne peut pas frapper avec un bras tout mou. Je m’approche donc d’elle pour me placer derrière elle. “Tu permets ?” Je ne veux pas la toucher sans son autorisation. Je veux la placer pour qu’elle sache qu’elle position prendre pour que son poing frappe avec plus d’impact et de force. “Non, mais je fais de la boxe depuis près de vingt ans. ” Je pense que je vais mettre à exécution mon projet de devenir entraîneur, je pense que je pourrais facilement consacrer quelques heures semaines à ça. Puis me renseigner avec le gym si c’est possible. “Tes jambes ne sont pas bien placé non plus, il faut que tu sois plus ancrée dans le sol, mais légère à la fois pour pouvoir bouger rapidement.” Je ne suis pas certain que ce soit clair et mon accent est prononcé aussi quand je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:40

Je voulais juste extérioriser, et c’est pas mal de lever des poids, mais j’avais envie de le frapper. Lui , elle, peu importe, ses deux idiots qui avaient eu cette fichu nuit ensemble et moi… Et moi pauvre nunuche j’avais juste eu un sms ..
Argh ! Sauf que je m’y prends comme un manche, la rage parlant pour le reste, et du coup un homme, bien plus grand approche pour me proposer des conseils, enfin au moins me dire que mes mouvements risquent de me blesser.

Prévenant.. Attentionné, ou intéressé? Non visiblement pas la dernière solution, même s’il était sexy, aucun homme sain d’esprit s’approcherait de moi après le cri que je viens de pousser. Un dindon aurait eu plus de charme. Derrière moi, l’homme se place et j’hoche la tête. « Oui… bien sur. » Il n’allait pas me faire de mal, on était dans une salle et il y avait du monde pas loin, rien à craindre. Un habitué. " Et tu le fais juste pour le plaisir?" Au moins ses conseils seraient utiles et pas pire encore que ma position. Rassurée je le laisse me guider. Je tourne ma tête vers lui, pour copier sa posture, avoir une meilleure vu de ce qu'il attendait en me disant ça.. « Oui.. Mais je dois les mettre comment? » Evidemment les jambes trop écartées j’avais juste tapé pour le plaisir d’imaginer sa tête, mais si je pouvais savoir comment en plus bien taper, lui faire une belle marque, quand je le recroiserais, … Je ne le louperais pas.


@Detlev Schröder
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyDim 18 Juin 2023 - 16:34

Jamais il ne me viendrait à l’idée de draguer qui que ce soit dans une salle de sport. Je ne suis pas un gros pervers, de toute façon, je ne suis pas encore prêt nécessairement à laisser quelqu’un entrer dans ma vie. J’ai encore la mort d’Agnes dans la tête et chaque fois que j’ai coucher avec une autre femme depuis sa mort, j’ai l’impression de la tromper. C’est quand je vais moins bien que je suis plus à risque de faire n’importe quoi, mais la boxe me sert à garder ma santé mentale au beau fixe. En plus, je me suis retrouvé à conseiller des gens sur leur technique et je me rends compte que j’aime bien coacher. C’est même dans cette optique que j’approche de la brunette qui s’est mise à crier en frappant le sac à coup désordonné.
Je lui propose donc mon aide, demandant la permission parce que les femmes et le #metoo j’aime mieux ne pas prendre de chance de me faire accuser de harcèlement. Elle me donne la permission alors que je suis derrière elle. Je prends ses bras pour les placer dans une position plus solide. “Pour le moment oui, mais je pense peut-être essayer de devenir entraîneur personnel. J’ai un autre boulot par contre qui me prend pas mal de temps, donc ce serait à côté.” J’aime bien aussi travailler dans en cuisine. Je devrais peut-être songer à quelque chose qui combine les deux, genre faire des plats préparer pour ceux qui s'entraînent à la boxe. Ouvrir une salle de boxe…. Ce sont des projets qui font rêver, mais je n’en suis pas là non plus. “Il faut que tu tournes un peu. Comme ça… ” Je pose mes mains sur ses hanches pour l’aider à se tourner et je me mets face à elle pour qu’elle puisse voir la position que je prends. “Tu vois quand tu viens pour frapper, ton pied lève un peu comme ça et c’est ton corps entier qui doit donner le coup. ” Je lui montre en tapant dans le sac, la force de l’impact est plus grande. J’arrête le sac et la regarde. “Vas-y frappe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:48

L’homme qui vient de m’aborder doit me prendre pour une folle, mais il reste, il me donne des conseils, donc … Je suis pas un cas à part et désespéré visiblement, surement pas la seule à passer par la case « connard qui trompe sa nana et la largue par sms ». Mais je ne voulais plus penser à lui. Ni à cette nana…

Il passe derrière moi et me demande avant de poser ses mains sur moi pour me positionner, une fois que j’ai donner mon accord. Extrêmement agréable et surprenant d’avoir ce genre d’homme, un sourire amicale se dessine sur mon visage. Je le laisse me décaler alors qu’il m’expliquer qu’il veut devenir entraîneur. « Si tu as besoin d’un cobaye, je veux bien te servir. » Après tout pour se faire la main.. Même si évidemment je vais lui cacher pour le moment que c’est parce que j’envisage de refaire le portrait de cette fausse blonde qui à enlacer mon ex.

Je pivote, je fais ce qu’il me conseille, imitant sa position .Je regarde bien les mouvements de son corps pour tenter d’obtenir autant de stabilité. Je reste concentré et en petit tente de faire le mouvement sans mettre de poids pour le moment dedans. Alors que je vois l’impact que lui à en frappant fort le sac, et pourtant ça à l’air si simple pour lui. Il bloque la sac et me propose de le faire.. « Ok.. Voyons voir.» Je me positionne comme il m’a montré devant le sac et frappe en mettant mon poids, l’élan relève un peu mon pied comme il l’a fait. Le coup à l’air plus efficace, mon sourire grandit, je attentive, je manque de muscle mais je suis bonne élève. « Comme ça coach ? »

@Detlev Schröder
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:58

N’étant pas entraîneur de métier, je ne sais jamais comment mes conseils seront pris, si on accepte de me laisser faire et pourtant, je ne le fais pas dans le but de mal faire. Je préfère conseiller quelqu’un et même lui éviter des blessures, la jeune femme en aurait surement récolter en continuant de la sorte. Quand elle me donne l’autorisation, je pose mes mains sur elle pour la positionner, lui montrant la meilleure manière de pousser avec son corps plutôt que seulement avec ses bras. “Tu serais prête à engager un coach ? En vrai, si ça peut fonctionner et voir l’intérêt des autres pourquoi pas. ” C’est sûr que je ne ferais pas ça à temps plein, mais si j’ai quelques clients pourquoi pas, ça peut toujours aider à boucler les fins de mois, bien que je ne sois pas à plaindre avec mon job de cuisinier.

Je lui montre ce que je veux dire pour la position, frappant dans le sac pour qu’elle puisse bien voir le transfert de poids et je reviens en position. Maintenant c’est à son tour et je me place derrière le sac pour bloquer ce dernier pour pas qu’il lui revienne en pleine gueule et j’observe ses gestes, un sourire aux lèvres quand elle frappe, c’est déjà mieux, beaucoup plus solide que les autres fois. “C’est beaucoup mieux, mais je pense qu’on peut essayer quelque chose d'autre pour que tu sente mieux ta force. ” Je cherche du regard les gants, puis lui fait signe de me suivre. J’enfile les gants plats. “Je veux que tu cogne dans mes mains, mais ta gauche dans ma gauche et ta droite dans ma droite ok ? Je veux juste évaluer rapidement. ” Si elle veut que je l’entraîne faut que je sache de où elle part et jusqu’à où elle veut se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:00

Hochement de tête, évidemment que je serais prête à le faire, je l’ai déjà fait par le passer, même si c’était plus pour tester des coachs à embaucher pour les hôtels, mais pourquoi pas, et puis … Avec l’hôtel ici, mon retour. Je n’avais pas ou très peu de temps pour moi.. Un coach me permettrait de prendre soin de moi, rapidement avec les bons gestes et… Ok ok j’avoue qu’un corps tonique pour plaire à certains hommes c’était pas négligeable, enfin si mais j’aimais me sentir bien dans mon corps et ça passait par le sport ce qui m’aidait à entretenir mon mental aussi à évacuer. « On peut tester, et puis… J’ai quelques clients à l’hôtel qui pourraient faire appel à toi si ça t’intéresse. » Je n’ai pas encore parler de mon job mais faire d’une pierre deux coups pour lui serait un plus non?

Quelques gestes conseillés et je me place, c’est pas trop compliqué, il a la bonne technique, mon coup est plus puissant, dans ta face la secrétaire, mais c’est surtout que je ne risque pas de me blesser, bien moins. Je continue d’accepter d’un mouvement de tête et le suis du regard avant de le rejoindre. « D’accord..Pas peur d'avoir mal ? »Je plaisante, même si j'ignorais si je pouvais tout donner. Mais il n’était pas du genre petit et chétif, alors je mis tout dans mes coups, mon poing gauche s’enfonça dans le gant gauche du blond en face de moi, et pareil avec la droite, je le regardais savoir si c’était ok, je continuais encore, me plaçant comme il m’avait montré pour que mon corps serve dans l’action, et pas que mon bras…
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyDim 30 Juil 2023 - 1:35

Depuis que je suis arrivé ici, je tente de trouver de nouvelles manières de vivre. Mon boulot de chef me plaît toujours, mais j’ai l’impression de faire un peu du sur place et comme je travaille pour un frère qui ne veut pas vraiment de moi dans sa vie, je me dis que ce serait peut-être mieux de me reconvertir. Aider les gens à découvrir ce sport qui me passionne, je pourrais joindre l’utile à l’agréable. Qui sait, peut-être que je pourrais un jour faire un rêve à quelqu’un qui ne savait pas. Faire ce que mon prof avait fait pour moi et ainsi redonner au suivant. Pour mon boulot de chef, je pourrais juste changer de restaurant, mais je n’avais pas eu de réponse nulle part ailleurs. “Je ne suis pas contre en vrai, j’aimerais bien. ” Vivre de ma passion et rester en forme, passer du temps dans un gym. Un jour je pourrais peut-être même avoir mon petit local pourquoi pas ? Les portes me sont ouvertes, suffit que je les prennes.

Après l’avoir positionné, elle semble déjà avoir plus de force dans sa frappe et c’est beaucoup plus sécuritaire aussi. Je souris en voyant le coup et je l’invite à venir avec moi pour qu’on tente un autre truc. “T’en fais pas, j’ai une bonne tolérance. ” La douleur n’est pas quelque chose qui me dérange, en fait elle me permet de me sentir vivant et de pouvoir continuer d’avancer. Le mal physique me permet de garder la tête froide et de ne pas sombrer dans mes cauchemars. Elle se met à frapper dans mes mains, je hoche la tête pour lui montrer que c’est bon, elle apprend quand même rapidement la petite. “Tu peux mettre un peu plus de force si tu veux, crier aussi, ça aide à faire sortir le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:16

« Alors c’est parfait. Je prendrais ton numéro, je ferais une affiche pour mettre dans le livret que je laisse dans les chambres avec les offres de l’hôtel, et … J’espère qu’ils t’appelleront… » Je me penche un peu et lui murmure avec un sourire et finissant par un clin d’oeil. « Je parlerais même à certains pour les inciter à faire appel à toi. » Je dis ça comme un petit secret mais en vrai, la clientèle que visait l’hôtel… Même en vacances, le farniente était pas vraiment un mot qu’ils connaissaient. Les femmes toujours à la recherche de la ligne parfaite, du selfie le plus avantageux pour insta malgré le sport, et les hommes… À montrer qui était le meilleur… Même si je visais aussi des gens de nature bien plus simple. Un hôtel cosy, luxueux mais surtout … Attirant. Pour tout le monde… Enfin presque..

En position, suivant ses conseils, j’ai déjà plus de force, mais je ne risque pas de me blesser en tapant n’importe comment juste pour déverser ma rage. Son sourire est rassurant, je ne suis pas si nulle, je le suis et passe les gants, je suis prête à taper, me plaçant comme indiquer par mon instructeur… Un rire me prend. Etonnant qu’il soit résistant? Pas du tout ! Il avait une carrure que j’aimerais pas défier. Musclé, carré, sexy… Oui, dans une ruelle sombre il pourrait foutre les pétoches. Je place mes premiers coups et il semble ok pour que je continue… « Sortir le méchant? » Je fronce les sourcils en tapant plus fort ma main gauche dans sa cible. « J’avais besoin de libérer.. Ma colère je crois… » Faisant référence au cri poussé tout à l’heure, quand il avait dû capter ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:22

Finalement, j’ai l’impression que mon projet pourra peut-être finir par aboutir. Cette envie d’entraîner les gens, de faire autre chose que de la bouffe. Si ça se fait dans hôtel pourquoi pas ? Elle doit avoir une salle de sport pour des cours privés dans l’hôtel ! Maintenant, je vois ce que ça peut amener d’être sociable, on créer des connexions. Que ce soit professionnel ou même socialement parlant. C’est en parlant avec une inconnue que j’ai découvert Arielle. « Danke !  Tu vas vanter mes nombreux talents ? Tu ne les connais pas tous pourtant ! » Fis-je coquin. La taquinant parce que je ne suis pas du genre à faire du rentre dedans. Depuis Agnes je n’ai jamais vraiment voulu de personne d’autre ou même essayer d’avoir d’autres filles dans mon lit. C’était l’ancien Detlev, le cocainoman ! Ça je n’irais pas le crier sur tous les toits ! « Qui sait. Tu vas peut-être me donner le coup de pouce pour finir par avoir mon local et partir à mon compte ! » J’ai des projets qui commence à me remplir la tête.

Je l’entraîne maintenant à frapper dans mes mains, j’ai les gants, je ne suis pas encore rendu à lui faire faire les jeux de mains, éviter les coups et frapper. Ça viendra si je continue par contre de l’entraîner. Elle semble avoir la motivation et c’est un bon moyen de garder la forme. Mes muscles, je les dois à mes entraînements. « Il faut pas avoir honte de sa colère, il faut parfois qu’elle nous habite et c’est souvent dans ces moments que les entraînements sont le plus efficaces. Frappe plus fort, je sais que tu en as encore à sortir ! » je plis un peu les genoux, prêt à recevoir les prochain coups. « Après on fera un peu de cardio avant de faire redescendre tout ça avec les étirements ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptySam 12 Aoû 2023 - 18:29

Un partenaire de plus, c’était toujours bon a prendre mon père serait heureux de voir que je prends mon rôle à coeur, que les clients auront des services en plus à l’hôtel et je pourrais en plus marquer des points pour la gérance. Je croise les doigts si fort… Mais pour le moment c’est pas gagné. Je tente une petite remarque pour lui prouver que je tiens vraiment à créer ce réseau, à en faire un partenaire d’affaire, même si là nous allions plus nous entrainer, et je pourrais évaluer son professionnalisme tout en décompressant dans les coups. Danke…Allemand? Je lui lance une oeillade et un petit rire amusée mais j’aime ce côté taquin. « Fais moi découvrir, je ne demande que ça. » Entrant dans son jeu.

« J’espère. Tu le mérites, et puis… Tu pourras mettre une petite plaque un jour à ton local avec marqué : Merci à la plus jolie et étrange jeune femme que j’ai connu…bla bla…Enfin tu vois. » Je lâche amusée. Mais par contre je suis totalement sérieuse et sincère, j’aimerais l’aider, et si les relations peuvent jouer, tant mieux.

Coups dans ses mains, le souffle que je tente de contrôler pour éviter les points de côté, je ne comprends pas vraiment quand il parle de méchant à sortir… Mais en fait si.. Mon cri, ma colère.. Ma rage. Je souffle, et hoche la tête. « Ok.. »Dis-je déterminée.
Je repense à ce jour, à mon mec derrière cette blonde et à ses gémissements alors qu’il était en train de la prendre sur notre canapé… Je frappe ! Encore ! Je sens mon corps se tendre, la rage monter, je serre la mâchoire, je frappe , plus vite, plus fort, je finis après une longue série en criant et en lâchant tout … La colère qui s’échappe, c’est comme si d’un coup tout était expulsé vers ma cible ! Mon coeur se serre avant d'exploser dans ma poitrine, ça fait un mal de chien et en même temps un grand poids en moins sur mes épaules... J'en aurais presque oublier mon coach du jour.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyLun 21 Aoû 2023 - 18:27

Je ne pensais pas que je ferais une rencontre qui pourrait m’aider à avancer dans la vie. À devenir peut-être un entraîneur, c’est une idée qui m’a toujours travaillé, mais je n’ai jamais cru assez en moi pour les appliquer. Il faut dire que mon histoire n’a rien pour me donner de l’aide, je suis un fils bâtard que personne ne veut, il n’y avait que ma mère et moi. Ensuite il y a eu la boxe et la drogue avant qu’Agnes entre dans ma vie, quand elle était là, je me croyais capable de tout faire, mais j’avais peur d’être en boxe, parce que je savais que ça me rappellerait mes démons… Elle m’accorde sa confiance alors qu’elle ne me connaît pas. C’est étrange dans ma tête, mais bon, je lui lâche une petite taquinerie et sa réponse me laisse bouche bée. Est-ce qu’elle insinue vraiment ça ? “ C’est pas toujours une bonne idée, tu ne sais pas ce que je suis capable de faire… ” Un air mystérieux sur le visage pour ajouter un peu plus de drame à ma phrase. “Oh, tu te lance à peine des fleurs avec ma plaque imaginaire ! Je verrais, mais c’est sur que tu auras droit à des remerciements en règle si je réussis.” La réussite n’est jamais qu’une vague idée, on ne peut pas dire qu’on a réussi tant qu’on est pas arrivé au bout du chemin.

On continue les exercices, je lui dit de se laisser aller, si elle a besoin de crier, d’expulser sa colère c’est le temps. Elle frappe sans relâche et elle est vraiment dans une bulle, je peux voir que ça lui fait du bien, ses coups sont plus fort et plus précis. Quand elle finit par crier, elle est au bout, je le sens. Elle arrête pour reprendre son souffle et je retire mes gants protecteur dans lesquels elle frappait. “Je pense que c’est assez pour aujourd’hui, je ne voudrais pas que tu finisses par te blesser. C’était vraiment bien, je crois qu’on pourra continuer la prochaine fois pour d’autres techniques. ” Je les replaces où je les ai pris. “En tout cas, si tu veux toujours de moi comme coach. ” Je passe une main dans mes cheveux, jetant un regard autour, je ne sais pas si c’est une bonne chose que de parler de mes ambitions de coach dans une salle sportive ou il y a justement déjà des coachs. Personne s’était déplacé pour elle, elle aurait pu se blesser si elle avait continué comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:06

Je le regarde avec un sourire mi-amusé mi- taquin, je sais que parfois les gens se pensent compliqué , dangereux, ou je ne sais quoi, ou maladroit peut-être, mais j’aimais offrir aux gens la premier pas. Me dire que j’accorde peut-être vite ma confiance mais il ne faut pas la trahir. Sinon c’est fini. Après vu ma vie, toujours en mouvement… J’étais de ceux qui aimaient l’aventure. Les sensations fortes, et qui repoussaient autant leur peur que leur limite. « Je n’ai pas peur de découvrir… Je crois que je suis comme ça. Un peu tête brulée. » Je lui répond avec un sourire, prête à savoir qui il est réellement. C’était aussi comme ça qu’on rencontrait des gens, qu’on vivait de belles aventures non?
« À peine ! Et puis si je ne le fais pas qui le fera. » Je lui fais un clin d’oeil. Ce masque de confiance , certes assuré, mais je n’étais pas toujours comme ça, là je forçais. J’étais tout de même plus humble habituellement. « Ta réussite sera le meilleur des remerciements tu sais. » J’ajoute sur un ton plus sérieux.

L’entraînement imprévu, mais tellement bon, continue. Avec les conseils de Detlev, je peux enfin lâcher ma colère et ma rage, et en prime sans me blesser. Je frappe encore et encore, crie… Et souffle. Le poid en moins sur mes épaules, ma poitrine qui me brûle, la douleur de la tromperie… Je remonte mes yeux vers le blond en face de moi et hoche la tête. « Avec plaisir… Je .. Je crois que ça fait beaucoup de bien… » Je pose mes mains sur mes genoux et respire doucement. « Je suis plus danse habituellement, mais … Ça ne me permettait pas d’expulser tout ça… » Ma main se pose sur mon coeur. « Tu as commencé la boxe pour quelles raisons? » J’ose lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can explain ~ Detlev & Victor
» Write about Detlev
» Detlev’s phone
» #12 - have you ever loved someone so much it tears your heart apart? (detlev)
» Detlev Schröder - Un rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: