AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyLun 5 Juin 2023 - 18:27

20h20. Je frottai mes mains ensemble, tic nerveux plus qu'autre chose, avant de m'engager dans le sable refroidi par le soleil qui commençait à descendre. C'est pas que j'étais nerveux ou quoi que ce soit, j'adorais rencontrer de nouvelles personnes, mais ça faisait un moment que j'avais pas eu de date quand même. J'avais cette petite tendance à pousser la blague trop loin et à être maladroit avec mes mots alors j'souhaitais que ça ne m'arrive pas ce soir. Du moins, pas trop. La conversation avait plutôt bien coulée par message, même si on avait pas tant échangé. Prions que j'gâche pas tout parce que cette Lilyann, elle était vraiment belle. J'étais un peu en avance, mais ça me donnait l'occasion de me familiariser avec les visages ici et donc de repérer Lilyann plus rapidement. Je me mis déjà à zieuter parmi la petite foule, cherchant un chandail jaune comme elle me l'avait dit. J'en croisai deux-trois, mais Lilyann n'avait pas 50 ans alors clairement, c'était pas elle. J'étendis la couverture que j'avais amené sur le sable et tentai de la garder droite malgré le vent. Y'avait des p'tits grains qui volaient partout et j'étais plus certain si le set up était idéal maintenant. Je pris la couverture pour la secouer un peu, mais avec le vent, tout le sable s'envola un peu partout, décidant d'attaquer... Lilyann, qui venait d'arriver. En abaissant la couverture au plus vite je la regardai, un air un peu bête au visage, surpris par cette façon inhabituelle de l'accueillir. '' Oh. Merde. Excuse-moi '' dis-je d'abord. Puis, je me mis à rire. Un rire nerveux, mais aussi un rire qui trouvait ça bien con. '' Est-ce que ça va? J'suis désolé, promis je voulais pas te faire manger du sable. '' m'exclamai-je en riant de bon coeur. '' Et une autre promesse. Elle est un peu en retard celle-là. '' dis-je en souriant. Je lui fis finalement deux becs sur les joues. '' Will, enchanté. Et j'suis pas toujours aussi con. '' lui affirmai-je avec un sourire.

@Lilyann Nelson  

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyLun 5 Juin 2023 - 19:55

Dire que je crois à la possibilité de rencontrer l’amour sur un site de rencontre ce serait mentir. Je pense par contre qu’il y a possibilité de faire de belles rencontres et de découvrir de nouvelles personnes grâce à cette application. C’est difficile d’apprendre à connaître quelqu’un par l’intermédiaire du téléphone car on ne peut pas sentir s’il y aura une réelle connexion tant que nous n’aurons pas vu la personne en vrai. C’est un pour ça que j’ai accepté rapidement un rendez-vous avec ce fameux Will ! L’échange que nous avons eu, bien que court, m'avait quand même semblé prometteur, en espérant que ce ne soit pas un kidnappeur ou un tueur en série, il m’avait promis que non, mais je me tenais sur mes garde quand même ! J’arrive donc quelques minutes à l’avance, pas trop non plus pour pas avoir l’air d’attendre. Mon regard se porte sur les gens présents pour essayer de trouver le fameux Will, je finis par voir un homme seul sur une couverture, ça doit être lui alors je m’approche de lui et à peine j’arrive à quelques mètres que je me fais attaquer par du sable. J’essuie ma bouche avec ma manche, parce que je pense en avoir reçu dedans. Puis je me mets à rire, déjà la glace est brisée ! « T’es fort sur les promesses, déjà trois depuis qu’on se parle ! Promis, je vais bien ! » Je ris encore et je lui fais la bise. « Lilyann, mais tu peux m’appeler Lily ! Pour ce qui est d’être con ou non j’en jugerai au courant de la soirée ! Tu as besoin d’aide avec la couverture ? » Il l’a toujours dans les mains alors je prends un coin pour l’aider à l’installer et on s’assoit dessus. Je n’ai pas l’habitude des rencontres sur ce genre de réseaux comme je l’ai dit un peu plus tôt alors je ressens une petite gêne qui va probablement finir par passer ! « Alors, comme tu as beaucoup voyagé et vu plusieurs pays pourquoi as tu choisi de t’installer à Bowen ? » Essayons d’en apprendre un peu plus sur ce charmant jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:22

J'étais pas spécialement du genre maladroit dans la vie. Bon p'tête un peu, mais seulement dans les pires moments où ça aurait été préférable que j'le sois pas. Alors c'est sans surprise que la rencontre avec Lilyann commença de cette façon là, en lui lançant du sable plein la gueule. Heureusement pour moi, ça semblait plutôt la faire rire. C'était prometteur. Si y'avait fallu qu'elle s'indigne et me hurle dessus, on aurait compris que la date ce serait terminé là. Avec cette réaction, y'avait espoir pour la suite. Elle releva tout de même mes nombreuses promesses et là, j'devais me calmer là-dessus. '' Ouais j'devrais arrêter d'en faire, j'voudrais pas décevoir. '' dis-je en riant. Elle mentionna que je pouvais l'appeler Lily et qu'elle jugerait plus tard si j'étais con ou non. '' J'espère que tu me tiendras au courant. '' répondis-je au sujet d'être con. Que j'puisse m'ajuster un peu. ''Je ne dirais pas non pour la couverture'' acceptai-je alors qu'elle prit l'autre bout. On s'installa dessus, finalement libéré de tout ce sable qui volait. Lily, elle posa une première question à peine assise. Ça me plaisait bien, elle n'était pas du genre timide à attendre qu'on lui pose des questions d'abord. '' Hum, excellente question. J'aimerais bien dire que j'ai choisi cette ville basé sur un gros coup de coeur, un espèce de souvenir émotionnel, mais j'ai juste décidé de suivre mon grand frère. Il a emménagé ici y'a quelques années pour y être policier et... J'ai choisi de le suivre parce que j'suis pas capable de prendre des décisions par moi-même. '' répondis-je en gardant un air sérieux. Un petit sourire apparu finalement sur mon visage. '' Je blague. Well, pour la dernière portion de ma phrase. J'suis capable de prendre des décisions, mais il me manquait mon grand frère. On est plutôt proche. '' conclus-je finalement. '' Wow une question et j'ai l'impression de t'avoir raconté ma vie. '' remarquai-je en riant à nouveau. '' Et toi alors, infirmière en pédiatrie hein? Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ce métier là? Avec des enfants en plus, ça doit être déchirant par moment. '' commentai-je, tentant d'en apprendre plus sur elle à mon tour.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyMar 6 Juin 2023 - 23:12

Je ne pensais pas me faire accueillir à la plage avec une douche de sable, mais c’est aussi un peu le risque qu’on prends en venant dans ce genre d’endroit. C’est comme si on allait dans le Sahara en souhaitant ne jamais rencontrer de tempête de sable, c’est pratiquement impossible d’y échapper ! Sa bonne humeur me plait bien, nous avons déjà eu de la facilité à se parler en ligne et je n’ai pas de gêne maintenant qu’il est face à moi, chose qui peut fréquemment arriver lorsqu’on pense du virtuel au réel ! Il semble être le genre à promettre terre et monde rapidement, il faut prendre garde. J'éclate de rire quand il me demande si je vais le tenir au courant sur le fait que je le trouve con ou non. « Je te ferais un topo à la fin de la soirée ! » Puis avec un sourire malicieux j’ajoute un : « promis ! » Puis je l’aide avec la couverture avant de m'asseoir directement dessus. Je commence avec une première question, histoire qu’on apprenne à se connaître, c’est en parlant qu’on verra si ça clique ou pas. Je l’écoute me raconter son choix, parce qu’on s’entend que l’Australie et Seattle ce n’est pas la porte à côté. Je le regarde un peu surprise, espérant qu’il me fasse une blague. Pfiou, un mec incapable de prendre ses propres décisions c’est un gros turn off pour moi. « Il suffisait de poser la bonne question ! Non, mais c’est intéressant quand même comme façon de penser ! Tu as de la chance d’avoir un frère, j’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur… » Je hausse les épaules en souriant, c’est pas grave, j’ai ma famille que j’aime et une sœur de coeur que j’adore plus que tout ! Je prends un petit moment pour réfléchir à comment formuler mon choix. J’attrape du sable avec mes doigts et le laisse couler délicatement entre mes doigts. « Mon premier petit ami avait une condition médicale qui faisait en sorte qu’il devait aller à l’hôpital régulièrement. Normalement, il n’aurait pas pu vivre au-delà d’une vingtaine d’années. Puis je l’accompagnait régulièrement à ses rendez-vous et puis en voyant le dévouement des infirmières et le bien qu’elle pouvait apporter par leur présences rassurantes, ça m’a donné envie de faire la même chose. Puis, j’adore les enfants et je me suis dit que pour certains j’allais peut-être pouvoir faire une différence tu vois ? Rendre leur séjour plus doux et plus agréable. » Je me tourne vers lui et je hoche la tête doucement avec un sourire un peu triste. « C’est sûr que c’est déchirant par contre, quand on sait qu’on ne pourra rien faire pour un enfant qui devrait avoir la vie devant lui. Je tente de rendre ses moments le plus doux possible. » Cette question commence fort, ça me rend toujours un peu émotive, mais c’est moi, je crois que c’était une bonne question à poser. « Tu as toujours voulu enseigner ? » C’est un si beau métier aussi, même si ça ne doit pas être tous les jours facile, mais il y a des profs qui réussissent à nous marquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyMer 7 Juin 2023 - 17:40

Lilyann, elle semble avoir un bon sens de l'humour, ça me plait bien. En tout cas, elle se moque bien de moi et de mes promesses. J'sais pas d'où venait cette habitude, c'était même pas volontaire. Un certain désir de me prouver p'tête. Si je promettais, c'était que c'était sincère, je savais pas trop. En tout cas, je sentais que je serais bien vite fixé sur si j'étais con ou non. Je répondis à sa promesse de me faire un topo avec un rire et un hochement de tête. On fini par s'asseoir sans manger de sable et la discussion s'entame automatiquement. C'est plus naturel pour moi en face à face que par message, mais je sens que ça coule bien d'une façon ou d'une autre. Sa première question me fit dévoiler beaucoup d'informations d'un coup et ça me prit un peu par surprise. J'étais pas le genre de mec réservé sur sa vie qui peinait à dire des informations personnelles, mais j'savais quand même me limiter. Là, je déblatérais comme s'il n'y avait pas de lendemain. D'ailleurs, Lily semblait bien fière de son choix de question. « Oh t'es fille unique? » demandai-je. Il s'agissait surtout d'un commentaire, elle venait de me donner la réponse. J'savais pas trop ce que je serais devenu si j'avais été fils unique. Probablement un policier pour suivre mon père. Pas certain que j'aurais été bien heureux. Je posai ensuite ma petite question, bien déterminé à recevoir autant d'infos et je ne fus pas déçu. Son histoire était un peu plus triste quand même, mais elle semblait à l'aise d'en discuter. « C'est une belle histoire. Tu fais ton métier pour les bonnes raisons et puis... J'suis certain que tu la fais cette différence. » lui dis-je avec un sourire. J'étais un peu curieux sur son premier petit-ami quant à savoir s'il s'en était sorti ou si elle avait dû faire son deuil, mais je trouvais un peu déplacé de poser la question en ce début de rencard alors je me tus. « Je te trouve très brave et solide en tout cas, je ne pourrais certainement pas faire ce que tu fais » lui répondis-je avec un léger sourire, soutenant son regard. J'étais un p'tit sensible moi quand même et dealer avec des enfants malades ou mourants, pas certain que j'arriverais à gérer. Elle me renvoya la balle sur l'enseignement et je dus avoir un petit moment de réflexion. « Hum... Non, pas vraiment. » dis-je avec un petit rire. « Tu vas peut-être trouver ça con, mais quand j'étais plus jeune je voulais être champion en planche à neige. J'suis doué, mais j'avais clairement pas ce qu'il fallait. Mais j'y tenais dur comme fer à ce rêve. » déclarai-je en riant de moi-même. « Puis ado, on a fait un voyage scolaire en Grèce et grâce à ça et à mon prof cette année-là, j'ai eu la piqûre pour l'histoire et les voyages. J'savais pas exactement ce que je voulais en faire, mais cet enseignant là, il m'a marqué et j'me suis dit que j'aimerais bien faire la même chose que lui avec d'autres jeunes et donc... Me voilà aujourd'hui. » dis-je en levant les bras avec un sourire. « Je ne sais pas si je suis inspirant pour mes élèves, mais j'crois qu'on a bien du plaisir en général. » conclus-je en haussant les épaules. « Et sinon, mis à part bosser et rencontrer des inconnus sur des applications de rencontre, tu fais quoi quand t'as des temps libres? » demandai-je en riant.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyVen 9 Juin 2023 - 2:17

Il n’y a pas vraiment de moment de gêne j’ai l’impression, le fait qu’il m'ait envoyé du sable à la tête et promis que ce n’était pas son intention première à été le meilleur moyen de briser la glace. Puis, quand on le regarde, il a l’air du style de gars à qui on peut faire confiance, il paraît bien, mignon, mais ne semble pas essayer d’en faire des tonnes pour plaire. Pas un gros lourd qui nous lâche des pick-up line de merde à chaque deux secondes pour essayer de nous faire craquer. Il n’y a pas de petit silence gêné et on commence à se parler tout naturellement, bien fière de mon choix de question, elle m’a permis d’en apprendre beaucoup sur Will. De nature sociable, c’est facile pour moi de parler avec les gens et dans mon métier, je n’ai pas le choix non plus de parler avec les gens. “Oui, mais j’ai une fausse jumelle qui s’est greffée à ma vie ! ” Ma belle Arielle, ma vie a tellement pris de saveur depuis qu’elle en fait partie, c’est mon rayon de soleil. Je réponds à sa question, me sentant mal quand même de parler de Jules, mon ex, lors d’un premier rendez-vous, mais c’est quand même un peu grâce à lui et nos nombreuses visites à l’hôpital que je fais ce métier. “À mes yeux c’est le plus beau métier du monde. Loin d’être le plus facile et les conditions ne sont pas toujours facile, mais je suis contente de faire ce que je fais.” Je souris et rougis sous le compliment, c’est gentil de sa part, je ne sais pas si je fais beaucoup de différence, mais si j’embellis la journée d’une personne c’est déjà énorme. “Tu fais aussi un métier qui n’est pas facile et tu as le mérite de le faire aussi. Je ne pense pas que je pourrais enseigner. ” Puis je me concentre sur son histoire, c’est un bel échange, agréable pas de stress avec les bruits du ressac des vagues sur la plage. “J’ai jamais vu de neige de toute ma vie ! ” Pour moi la planche à neige c’est beaucoup plus exotique que le surf, ici des surfeurs on en croise à tous les coins de rues. “Je suis certaine que oui, déjà un prof qui aime ce qu’il fait est beaucoup plus passionnant qu’un prof qui n’aime pas ça. En plus tu as l’expérience des voyages, je crois que ça doit ajouter un plus à tes cours. ” J’avais que des profs ennuyeux avant de commencer mes cours pour devenir infirmière. Je pose un doigt sur mon menton, le tapotant légèrement pendant que je prends le temps de réfléchir. “Sans être la plus grande sportive, j’aime bien me balader dans la nature. Sinon, je passe du temps avec mes amies, mais c’est très rare qu’on me voit en boîte ce n’est pas trop mon style. Puis pour être honnête, c’est vraiment exceptionnel de rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre. Je ne fais jamais vraiment ça. Toi à part la planche à neige et les voyages ?” Je ris doucement et tourne la tête sur le côté pour observer les traits de son visage, j’ai même pas pris le temps de le regarder vraiment depuis que je suis arrivé. “Tu y crois toi à toutes ces applications de rencontres ou c’était juste pour voir ? ” Il y en a qui ne jure que par ça, mais je trouve ça étrange de croire qu’on peut rencontrer le vrai amour là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptySam 10 Juin 2023 - 23:40

J'étais contente d'être venu à ce rencard avec Lily. Elle respirait la joie de vivre et la communication semblait bien jusqu'à présent. Je n'étais pas encore certain si l'esprit qui se dégageait de ce moment était amical ou plus, mais j'étais du type à vouloir être ami avec les gens on premier donc on verrait bien où ça mènerait tout ça. Dans tous les cas, je passais un bon moment à apprendre à la connaître. « Les amis c'est comme la famille qu'on choisi, c'est encore mieux. » dis-je avec un sourire. Lily, elle parla ensuite de son métier et elle me semblait très passionnée. Clairement, c'était pas une branche facile, mais elle avait tout mon respect. Je fis un sourire à sa dernière phrase avant qu'on switch à mon propre métier. « Heureusement qu'il y a des métiers pour tout le monde hein. » dis-je avec un petit rire. J'pourrais pas faire le sien, elle pourrait pas faire le mien. On avait des compétences différentes et c'était très bien comme ça. « Ouais j'imagine que ça aide. J'essaie de partager le plus d'anecdotes possibles en tout cas. » dis-je avec un sourire. « Si jamais je retourne enseigner aux USA un jour, j'aurai plein d'anecdotes sur les kangourous en tout cas. J'pourrais parler du fait que le marsupia il estl bien plus dangereux que ce dont il a l'air. J'imagine bien dire un truc du genre ''cette petite bête qui saute pour se déplacer et qui cache ses bébés dans sa poche au niveau du ventre peut en fait t'attaquer lorsqu'elle se sent en danger.'' Tu sais qu'à mon arrivé ici, j'suis tombé sur un kangourou roux et un gris qui s'accouplaient? Parce que ouais, ils s'accouplent toute l'année ces coquins! En plus, ils se battent avant. Trop bizarre. Et ben j'ai dû les interrompre ou les déranger parce que le gris, il s'est mis à me poursuivre, j'ai jamais eu aussi peur d'un animal. » finis-je de raconter en rigolant. J'me rendais compte que j'devais avoir l'air débile à raconter cette histoire. « Ouais donc bref, j'raconte des anecdotes plus intelligentes pour les élèves promis. » ajoutai-je en me donnant une petite tape sur le front. Je changeai finalement de sujet, tentant d'me renseigner davantage sur ses activités autre que de bosser, aussi pour détourner l'attention de mes histoires débiles. « D'la randonnée? » demandai-je avec un grand sourire. C'était cool une fille qui n'avait pas peur d'être un peu en nature. C'était mon genre d'activités ça aussi. « J'comprends pour les boîtes, je préfère les bars tranquilles plutôt. » approuvai-je avec un sourire. Elle me renvoya la question, mentionnant la planche à neige. « Disons que c'est pas ici que je peux en faire hein. » dis-je en riant. « Mais j'aime bien la randonnée aussi, le surf... Même si j'suis pas encore très bon. N'importe quel sport en fait! Je viens d'me mettre à la boxe, mais j'ai mangé une sacré raclée la première fois. » dis-je en riant. « Sinon j'aime bien quand ça bouge, être entouré de gens, apprendre des trucs. » conclus-je en haussant les épaules. J'étais pas un mec bien compliqué en fait. Lilyann elle enchaina avec une question plutôt intéressante. Elle avait mentionné que c'était pas habituel pour elle les applis de rencontre et je trouvais ça cool de renchérir sur le sujet. Je soupirai légèrement, réfléchissant. « Je sais pas si j'y crois. J'me dis... Pourquoi pas? C'est possible d'y faire de belles rencontres, ce soir en est la preuve. » dis-je avec un sourire. « Mais je t'avoue que c'est pas plus habituel pour moi que ça semble l'être pour toi alors je reste sceptique quant à son efficacité pour tomber amoureux et tout ça. J'ai l'impression que ça tient un peu du hasard. » dis-je finalement. « T'as l'air un peu sceptique toi aussi, non? » demandai-je en la regardant d'un oeil.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:57

Cette phrase, je l’ai toujours aimé, mais je crois qu’elle a vraiment pris un sens quand j’ai rencontré Arielle. J’avais des amies bien avant elle, mais jamais je n’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis devenu aussi proche. J’ai une soeur maintenant et je l’ai choisie. Je continue de sourire en hochant la tête, approuvant par la même occasion ses deux affirmations. Oh le boulot, on serait malheureux s’il n’y avait qu’une sorte de boulot, il y en a qui s’en sortirait bien et d’autres moins. Il faut du cœur pour faire mon métier, mais ça en prend tout autant pour faire celui de Will. Je ne peux m’empêcher de rire en entendant me parler des Kangourous. C’est sûr que c’est une emblème ici en Australie. “Je ne peux qu’imaginer, c’est assez impressionnant en vrai, mais je crois que je ne suis jamais tombé sur l’accouplement de kangourou pour dire vrai. Elle est quand même chouette cette anecdote, malgré la passe dix-huit ans et plus ! C’est le genre d’anecdotes qui doit bien faire rire tes élèves, t’imaginer faire une course pour pas te faire frapper par un animal. ” Je tire la langue, pour montrer que je me moque de lui gentiment. On passe ensuite sur ce que j’aime bien faire en dehors de mes heures de travail. “Oui, j’aime bien en faire parfois. Même si ça fait un moment que je n’en ai pas fait. J’essaye de me garder en forme et je trouve ça plaisant de joindre la nature et la mise en forme. ” C’est moins ennuyant que de faire ça devant ma télé chez moi avec Maurice comme spectateur. “Ici on a de la chance, on retrouve des bars plus tranquille au boîtes, du coup il y en a pour tous les goûts.[/i]” Sauf que de la neige on en a pas, donc il ne peut pas pratiquer la planche à neige et tenter de réaliser son rêve, mais on a le surf qui peut compenser. Je regarde son visage, il n’a pas l’air trop abîmé par la raclée qu’il a reçue. Je passe ma main sous son menton pour observer l’autre côté de son visage. “[b]Heureusement que tu n’as pas été défiguré, ça aurait été dommage. Tu as un bien joli minois. ” Dis-je en souriant candidement et je lâche son menton pour essuyer le sable sur ma jambe. “C’est vrai que c’est chouette touché un peu à tout, ça te permet d'élargir tes horizons et même de trouver une nouvelle passion qui sait ! ” On en arrive ensuite à notre présence sur le site de rencontre. “C’est vrai que c’est une belle rencontre. ” Je suis d’accord avec son discours et je hoche la tête, moi non plus je ne suis pas convaincu de l’efficacité du truc. Ma mère m’a déjà dit un jour que ça prenait quatre saisons pour bien connaître quelqu’un, donc de rencontrer quelqu’un sur un site et de proclamer que c’est l’amour de ma vie en quelques semaines, voire quelques jours ce n’est pas vraiment mon style. “Mouais, disons que j’ai du mal, déjà qu’on peut avoir du mal à communiquer par sms avec des gens qu’on connaît bien, j’ai du mal à croire que l’on peut véritablement connaître quelqu’un à travers un écran. C’est mieux en personne, on peut voir si le feeling passe bien ou pas tu vois. ” Je me tourne pour me mettre un peu plus face à lui, croisant mes jambes sous moi. Comme ça j’ai un meilleur aperçu de ses expressions. “Si tu pouvais te décrire en trois mots, ce serait quoi ? ” La conversation coule bien entre nous et c’est chouette, j’ai hâte d’en parler à Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:43

J'sais pas trop ce qui m'était passé par la tête à raconter mon histoire de kangourous. Detlev m'avait mis ça dans la tête avec sa passion pour cet animal et ça avait fait resurgir ce souvenir de quand j'étais arrivé.  Je l'avais raconté à Lily de façon bien plus décousue que si je l'avais raconté en classe, j'aimais croire que j'étais plus intéressant que ça pendant mes cours. En tout cas, ça semblait la faire rire, mais aussi lui mettre une drôle d'image dans la tête. '' Ouais je garderais peut-être cette passe là pour moi. Ou l'anecdote au complet en y repensant bien, c'est moins cool sans cette partie-là. '' dis-je en riant. On changea de sujet pour quelque chose d'un peu plus intéressant et moins weird : nos passes-temps. On semblait se rejoindre sur plusieurs points, c'était cool. '' Ouais y'a pas mal de trucs à faire pour une petite ville, ça m'a surpris. '' lui dis-je avec un sourire. J'lui racontai d'ailleurs ma mésaventure avec Detlev et la boxe et je restai un peu surpris lorsqu'il pris mon visage entre ses mains. C'était pas désagréable. '' C'est gentil. Le tien est pas mal non plus. '' lui répondis-je sans m'arrêter de sourire. Elle était belle Lilyann et elle avait l'air simple et humble, ça la rendait encore plus belle. J'hochai la tête quant à son commentaire sur le fait de toucher un peu à tout, elle avait bien raison et c'était exactement pour ça que je le faisais. On se questionna ensuite quant à notre présence sur les réseaux, les applications de rencontre et notre rapport via tout ça. J'étais content qu'elle approuve que notre rencontre était chouette, ça aurait été un peu humiliant de mal lire le vibe. Mais j'crois qu'on était sur la même longueur d'ondes, on voulait pas se prendre la tête. '' Ouais j'comprends ce que tu veux dire. C'est pour ça que je perds pas trop mon temps à échanger pleins de messages. C'est pas spontané par texto, tu peux effacer ta réponse dix fois et j'le saurais jamais que t'y as réfléchi pendant beaucoup trop longtemps. '' dis-je en riant. '' En face tu peux comme... Pas mentir sur ce que tu dégages. Tu peux dire n'importe quoi, mais le ressenti de qui la personne est, ça se change pas. J'sais pas si c'est clair. '' dis-je en réfléchissant. J'étais p'tête parti dans un truc un peu trop deep là. Ou p'tête pas parce que Lilyann, elle semblait pas prendre la fuite en courant. Elle m'demandait même trois mots pour me décrire. '' Eum... Hey grosse question ça! '' dis-je en riant. Je fis mine de réfléchir avant d'y répondre. '' J'dirais... Passionné, spontané et drôle. Ben je pense être drôle. '' conclus en hochant la tête. '' Fallait tu que j'dise des défauts aussi? J'ai l'air de me lancer des fleurs moi là. '' rajoutai-je en éclatant de rire. Je n'en ajoutai  tout de même pas, ça se laissait découvrir ces défauts-là. '' À ton tour. Et oui, tu peux aussi juste te donner des compliments.'' lui dis-je avec un petit clin d'oeil.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:55

Cette soirée se passait mieux que ce que je pensais, en vrai il était d’une agréable compagnie même si son histoire de kangourou était un peu loufoque et sortie de nulle part. Ça me fait bien rire, parce que ça m’arrive aussi de sortir des histoires qui n’ont aucun rapport avec la conversation sans même savoir pourquoi je la raconte. En tout cas, de ce que j’entends, je suis certaine qu’il fait un super boulot de prof, ça en prend des comme lui ! “Elle est quand même drôle si on t’imagine courir pour sauver ta vie ! ” Imaginant presque la une des journaux, nouvel habitant battu par un kangourou gris dérangé dans son accouplement. Je ris toute seule en imaginant la coupure de presse. En passant vers les passe-temps, on se rend compte qu’il y a plusieurs points communs et ça c’est déjà positif, je ne pourrais pas avoir un mec qui ne fout rien d’autre de ses journées que de jouer à leur console. “Bowen c’est la ville ou tu trouve de tout pour tous les goûts, j’adore cette ville en vrai je ne me verrais pas vivre ailleurs. Même si je n’ai rien contre voyager un peu . ” Il me parle de son essai à la boxe et du fait qu’il s’est mangé une droite en pleine gueule, je prend donc son visage dans ma main pour observer ce dit visage sous tous ses traits. Il ne semble pas trop abîmer ça va. Je le complimente et il me retourne le compliment, chose qui me fait rougir tout d’un coup et je baisse la tête un peu gêner, mais toujours en souriant. “Merci !” C’est agréable de rencontrer quelqu’un comme lui, quelqu’un de simple, de gentil et qui semble avenant. Quelqu’un qui n’a pas besoin de se faire passer pour ce qu’il n’est pas et justement, c’est souvent ce genre de personne qu’on rencontre sur les sites de rencontres. J’aime pas quand les gens sont superficiels et qu’il ne pense qu’à l’image. “Oui c’est très clair, je comprends ce que tu veux dire. En face, tu le sais tout de suite s’il y a de la chimie ou pas. Tu ne peux pas mentir sur ce que tu dégage, bien qu’il y en a qui le font quand même se montrant hyper adorable, mais qui au fond tente juste de te manipuler. ” J’hausse les épaules, si les gens ne mentent pas, il y aurait probablement moins de gens aux prises avec des violences conjugales. Alors j’essaye quand même d’en savoir plus sur le jeune homme devant moi en posant encore une question et j’éclate de rire quand il se rend compte qu’il n’a dit que des qualités. “Je n’attendais rien de moins de ta part, sinon je t’aurais demandé ton pire défaut selon toi. D’ailleurs c’est une très bonne question ça aussi, quel est ton pire défaut ? ” Je prends quand même le temps de réfléchir pour mes qualités, comment je suis ? “Je dirais hummm, épanoui, souriante et généreuse. Pour le pire défaut je dirais par contre que je suis trop exigeante ? Enfin, je sais que parfois je peux en attendre beaucoup des gens, mais je suis tout aussi exigeante sur ma personne quoi. Quand je m’implique dans quelque chose, je me donne à fond et si les gens ne font pas la même chose et bien ça me fâche un peu.” Puis je penche la tête vers lui avec un sourire un peu coquin sur les lèvres. “Dis-moi, est-ce que tu es le genre à faire des folies parfois ? ” Pour voir s’il serait capable de faire une bêtise là tout de suite, alors qu’on a la plage rien que pour nous, il n’y a plus vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyMar 27 Juin 2023 - 16:07

C'était toujours un genre de gamble aller en date grâce à une application de rencontres. Je faisais pas ça souvent, j'préférais rencontrer des filles de façon plus.. Naturelle. Même si bien souvent, j'en rencontrais pas non plus. J'avais pas été en relation depuis Poppy. Quelques fréquentations par ci par là, mais rien de sérieux, rien d'important. Avec Lily, je semblais être bien tombé. On était pas en mode flirt, on discutait, on apprenait à se connaitre. C'était naturel, fluide, ça me plaisait bien. J'savais pas trop où ça pouvait nous mener, mais je pouvais affirmer que je passais un bon moment. On s'entendait bien sur beaucoup de choses, mais surtout sur notre vision des dates d'aujourd'hui. C'était toujours mieux de vérifier le ressenti avec la personne en face plutôt que de passer des jours et des jours à échanger des messages. Cette façon de faire permettait de bâtir un personnage et quand tu rencontrais quelqu'un, tu voulais la vraie version. '' Ouais exactement. Parfois c'est pas volontaire non plus, mais vaut mieux prévoir je trouve. '' confirmai-je avec un sourire. J'savais pas si elle parlait sur la base d'une mauvaise expérience. Elle avait quand même dit qu'elle était nouvelle sur les applications. Peut-être qu'elle se basait sur l'expérience d'une amie aussi, c'était possible. On changea de sujet pour un truc un peu plus positif, mais toujours avec le même objectif : apprendre à se connaitre. Lily, elle me demanda de me décrire avec trois mots et comme un gros vantard, j'lui sortis trois qualités. Ça servait tout de même à impressionner un peu cette réponse alors j'espérais qu'elle s'en rappelle alors que j'réfléchissais maintenant à un défaut. '' Hummm.. Ah je préférais vraiment les qualités. '' déclarai-je en riant. Je repris tout de même un peu de sérieux pour bien lui répondre. '' Je pense que j'suis un peu irresponsable. '' admis-je en grimaçant. '' Comme un gamin pris dans un corps d'adulte. '' expliquai-je en riant un peu. C'était pas très glorieux tout ça, mais c'était sincère. Je ne jugeai pas bon d'expliquer davantage, Lily pourrait bien se faire une idée par elle-même. Ça allait de paire avec le fait d'être le fun guy en même temps. J'lui renvoie sa question et j'écoutai attentivement ses réponses, un peu impressionnée. '' Ton défaut c'est un peu comme une qualité en même temps. '' lui dis-je avec un sourire. Elle avait de la rigueur, de la drive. C'était positif cet aspect. Elle se pencha vers moi et je la regardai amusé, mais un peu confus. '' Très souvent oui, mais j'avoue j'sais pas ce que t'as en tête.... Ça devrait m'inquiéter? '' lui demandai-je en riant. Elle avait ce petit regard espiègle, c'était plutôt attirant j'le cacherai pas. '' Pour la cause, j'vais dire oui. Oui Lilyann, je fais des folies constamment. '' me repris-je avec une voix légèrement théatrale. '' T'as quoi en tête? '' demandai-je bien curieux pour le coup.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyLun 24 Juil 2023 - 15:09

Le simple fait de dire que j’avais choisi de dater devrait me faire dresser le poil sur les bras, ce n’est tellement pas mon genre de le faire ou de chercher à rencontrer. Normalement, je laisse la vie se charger de mes rencontres et je laisse aller pour voir ou ça nous mène, je ne cherche pas à être avec quelqu’un à tout prix et souvent c’est ça que j’ai l’impression qui se passe avec les sites de rencontres. Les gens se présentent sous leurs meilleurs jours et font tout pour faire tomber l’autre alors que la plupart ne savent même pas le nom de famille de l’autre ou encore sa date de fête. Quoi que j’ai entendu dire que la question du signe astrologique arrive rapidement sur les applications. Je n’ai pas envie de mettre mon bonheur entre les mains de quelqu’un d’autre, j’ai envie de trouver quelqu’un qui va me compléter et avec qui je pourrais être moi et qui sera mon complice. Je hoche la tête pour approuver ce qu’il dit, en vrai, je ne sais toujours pas ce qui m’as prit et pourquoi lui plus qu’un autre m’a donné envie de le rencontrer, mais je trouve qu’on semble s’être bien trouvé et qu’on se ressemble peut-être plus, le courant passe plutôt bien en plus entre nous. On se décrit avec trois qualités, ça m’as fait rire quand de le voir se sentir mal après de dire que des qualités, mais en même temps c’était un peu le jeu. “C’est bien de connaître les qualités, mais c’est aussi bien de connaître les défauts ! ” Puis en même temps, la manière dont il décrit son défaut c’est pas si mal, ça peut même être un peu cute à la limite. Ça dépend à quel point aussi, si il a besoin d’une maman en permanence c’est un peu moins cute. “Le syndrôme de Peter Pan, un peu tu ne veux pas vieillir ?” Les jeunes de l’école sont sa bande d’enfants perdus ? Comme je dis, ça peut être cute, tout dépend du degré d'irresponsabilité, mais en vrai de ce que je vois de lui, je trouve qu’il m’a l’air d’une bonne personne et je l’aime bien pour le moment. Mon défaut à moi, je trouve pas qu’il fait cute, surtout pas quand je ressens que l’autre personne ne se donne pas autant que moi. Je suis un peu chiante probablement pour les autres autours. “Ça dépend de la situation je dirais, parfois je peux être bien chiante pour les autres. ” Je tire la langue avant de changer complètement de sujet, penchant la tête vers lui, un petit sourire espiègle sur les lèvres. Je ne peux m’empêcher de rire à sa réponse. “C’est pas une si grosse folie là, faut pas croire que j’en fais des grosses tout le temps. ” Je retire mon pull jaune et le dépose sur la couverture, me retrouvant donc en camisole. “T’es game d’aller dans l’eau ? là tout de suite ?” Je suis déjà prête à retirer mon bas et ma camisole, histoire d’être en sous-vêtements, c’est pas pire qu’un maillot de bain. Il fait pas trop froid, mais c’est quand même l’hiver et l’eau risque d’être plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptySam 29 Juil 2023 - 21:23

Ce rencard, il allait de bon train. Lily et moi, j'pense qu'on était bien tombé. Je ne saurais dire si le vibe nous mènerait à quoi que ce soit, mais certainement au moins à une deuxième date. Du moins, je l'espérais. Elle était belle, drôle et intéressante. Elle me semblait être bien facile à vivre et ça tombait bien parce que j'aimais penser que je l'étais aussi. C'était comme si nos énergies matchaient naturellement, sans qu'on ait besoin de forcer quoi que ce soit, c'était rafraichissant en fait cette rencontre et j'me sentais avoir envie d'être un peu moins con qu'à l'habitude. J'étais tout de même capable de discuter sérieusement dans la vie donc ça, ça ne me demandait pas trop d'efforts alors qu'elle me demandait des qualités et des défauts. Ça me faisait rire un peu comment elle interprétait ce que j'lui disais, mais elle n'avait pas tort. « Ouais, genre. » dis-je avec un sourire amusé. « Sans enfants perdus quand même hein, ça fait creep sinon. » rajoutai-je en riant. J'étais pas le plus familier avec l'histoire de Peter Pan, mais il me semble qu'il tuait ses lost boys quand ils vieillissaient, non? En tout cas, moi je ne tuais pas personne et j'avais pas besoin d'une bande de gamins pour me garder jeune non plus, j'faisais mon métier par passion. Les échanges avec les ados, c'était surtout un plus. Mine de rien, ils étaient une source inépuisable de ressources ces jeunes, on avait bien plus à apprendre d'eux qu'on le pensait. Lily me partagea à son tour son défaut et bien franchement, ça ne m'apparaissait pas du tout comme étant un défaut, mais c'était p'tête son sourire qui me charmait un peu trop. « Si tu le dis, mais j'ai bien du mal à t'imaginer en étant chiante. » lui dis-je avec un sourire. Ça se voulait même pas charmeur, c'était un réel compliment. Elle avait l'air d'un rayon de soleil, Lily. Un rayon de soleil un peu imprévisible puisqu'elle proposa de faire une folie. J'avoue qu'elle avait toute mon attention, j'étais bien fan de ce genre de trucs. « Haha, je m'attendais à quelque chose d'incroyable là. » dis-je en riant. Genre voler des motomarines (héhé, ben oui c'était incroyable) ou bien s'incruster dans un mariage. Bon, j'abusais peut-être un peu, mais j'étais maintenant curieux. Elle retira son pull d'abord et avant tout et j'arquai un sourcil, me demandant ce qu'elle avait bien en tête là. Sa proposition m'arracha un sourire espiègle. « Évidemment que j'suis game. » dis-je en la regardant d'un oeil. J'étais un peu sur le qui-vive, prêt à me lever. Je retirai une première couche de vêtement aussi, histoire d'être à égalité. « Le premier dans l'eau? » demandai-je attendant son approbation. L'océan devait bien être gelé à ce temps de l'année, mais hey on était fous ou on l'était pas! Lily hocha de la tête et on se leva en même temps, retirant nos vêtements avant de courir. Je trébuchai un peu et fis une petite culbute sur le sable avant de me relever et de plonger la tête première dans l'eau, après Lilyann quand même. C'était frette pas à peu près! On riait les deux, comme deux enfants en s'envoyant de l'eau au visage et pour l'une des premières fois de ma vie, je sentais que j'arrivais à lire un peu les signaux. Le vibe était bon, on avait du fun, elle riait et souriait. On était assez près l'un de l'autre alors je posai ma main doucement sur sa joue, m'arrêtant de chahuter et j'la regardai. « Est-ce que je peux? » dis-je doucement avec un petit sourire, presque timide à ce moment là. Ben ouais elle était un peu intimidante la Lily d'aussi près. Dans tous les cas, je préférais lui demander la permission, c'était important le consentement. Elle hocha la tête et mes lèvres allèrent se poser doucement sur les siennes. Il faisait froid dans l'eau, mais j'ressentais que la chaleur qui m'envahissait là.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 23:21

Avant de le rencontrer, j’avais une crainte, j’avais peur que ce soit un peu n’importe quoi, qu’on se retrouve un peu comme deux cons a pas savoir quoi se dire. Même que la conversation coulait facilement, il était d’agréable compagnie en plus d’être mignon. Son petit sourire est carrément craquant et son rire communicatif. On avait déjà passé plusieurs sujets de conversations et j’avais envie de continuer de le découvrir, il m’intrigue ce Will ! « Je pensais pas comme dans la vraie histoire, mais que t’es élèves sont un peu comme la bande d’enfants perdus. Ils ne sont plus jamais les mêmes d’années en années ! » Dis-je en riant encore plus fort, je ne trouve pas qu’il dégage une énergie de creep non plus ! Il n’a pas non plus les allures d’un capitaine crochet ! Je lève les yeux au ciel en riant légèrement. Il a un peu raison, je fais pas exprès de l’être, mais s’il parlait avec mon cousin je suis certaine qu'il trouverait des tonnes d’exemple pour prouver que je peux être chiante a mes heures. « Tout le monde est chiant à ses heures ! » Je suis loin d’être parfaite !
Puis je propose de bouger un peu, bon, ce n’est rien d’extraordinaire ce que je propose, mais je suis contente de voir qu’il embarque dans mon jeu. On se déshabille et on court dans l’eau en riant. Puis comme des enfants, on s’amuse à s’arroser dans l’eau qui est glacée à cette période de l’année. Puis tout naturellement on se rapproche et il me demande s’il peut m’embrasser. Sans hésitation je hoche la tête et on s’embrasse. Mes bras passent autour de son cou. C’est mignon, c’est doux et je ressens des petits papillons au creux de mon ventre. Ça s’est fait de manière si naturelle entre nous. Frissonnants de froid on finit par sortir de l’eau pour retourner sur la plage et nous couvrir un peu en riant de plaisir. Je me sens tellement légère en ce moment. Puis nous avons parlé encore un moment avant de nous quitter. Avec la promesse de nous revoir bientôt !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty
MessageSujet: Re: et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)   et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis les vagues qui passent, effacent les coeurs sur la plage (lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les années passent et tu restes le même | Mickey #454
» Si deux voitures rouges passent j'y vais. ( Glenn)
» Au chant des vagues [Pv Lyvia]
» La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë
» la cuisine adoucit les coeurs (-r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: