AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) Empty
MessageSujet: don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah)   don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 12:37

Même si c’est la fête de la mangue et que tu traînes avec ton équipe, une soirée de temps en temps seul au bar ne pouvait pas te faire de mal. Alors après ton shift en cuisine à l’autre monde tu t’étais retrouvé au Hendrix pour aller boire des coups et espérer croiser quelques amis. Tu avais des copains qui servaient ici de temps en temps mais ce soir, à ton plus grand désespoir, il n’y avait personne. Alors tu commandais une bière au bar et tu restais assis au comptoir. T’essayais de contacter ta soeur puisque tu n’avais pas de nouvelles depuis que tu lui avais annoncé l’arrivée de votre demi-frère en ville, enfin surtout depuis que tu lui avais révélé son existence quoi. En même temps, tu peux pas lui en vouloir. Bref, tu levais les yeux et tu voyais une tête familière assise à une table. Alors tu te dirigeais vers cette dernière, un sourire aux lèvres. « Qu’est-ce qu’une femme aussi séduisante que toi fait toute seule à une table dans un bar ? » demandas-tu à ton amie avec un sourire aux lèvres. Sans vraiment lui demander la permission, tu t’asseyais en face d’elle, sur le canapé. Et tu prenais une gorgée de ta bière. « A moins que tu sois pas si seule que ça et que tu attendes quelqu’un de plus intéressant que moi » soufflas-tu avec un sourire en coin à l’égard de Savannah.

@Savannah Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) Empty
MessageSujet: Re: don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah)   don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 13:57

Don't really care about what happens to me, i just wanna live
Il m'arrivait souvent de venir seule dans ce bar. Non pas que j'avais besoin de la compagnie de qui que ce soit pour sortir. J'appréciais la tranquillité de siroter un cocktail en ma propre compagnie tout en regardant les autres habitués discuter entre eux. J'avais croisé une copine qui était venue avec son mec mais c'était tout. Je reconnaissais certains des habitués et ils me reconnaissaient aussi. J'avais eu le droit à deux invitations pour boire un verre mais j'avais décliné. Cela arrivait systématiquement. Leur demande était charmante mais la réponse à chaque fois était non.

Je buvais une gorgée lorsque je sentais une présence familière. Je levais les yeux vers lui et à sa petite réplique, un léger sourire en coin. "Qui a dit que j'étais seule ?" j'arquais un sourcil, accompagnant ma petite pique.
Il ne fallait que quelque seconde à Alex pour s'asseoir en face de moi. Je portais le verre à mes lèvres tout en le fixant. "De plus intéressant, je n'en sais rien. Mais maintenant que tu es là ..."  je laissais ma phrase en suspens, tout en continuant à le fixer.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Alex Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) Empty
MessageSujet: Re: don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah)   don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:39

Après avoir récupérer ta pinte au bar, tu avais remarqué au loin une de tes amies. Enfin amie et plus si affinités, quand on te connait bien, on le sait. Alors tu étais parti à sa rencontre. Ça se trouve elle attendait quelqu’un, et elle n’était pas seule. Mais ça, t’en avais rien à faire, tu préférais aller t’assoir à sa table. « C’est vrai, t’es bien accompagné avec l’araignée posée sur ton épaule » dis-tu en jetant un coup d’oeil vers son épaule, d’un air un peu dégoûté et apeuré. Il n’y avait rien, tu voulais juste lui faire une petite blague. D’ailleurs, tu ne gardais pas ton sérieux très longtemps, puisqu’un sourire venait s’afficher rapidement sur ton visage. « Mais maintenant que je suis là ? Je t’en prie, Sav, tu peux dire que j’suis l’homme le plus intéressant de ce bar, à tes yeux » soufflas-tu avec un regard charmeur envers la blonde. Tu montais ensuite la bière jusqu’à tes lèvres pour en boire une gorgée, avant de la reposer sur la table, toujours ton regard vissé dans le sien. C’était un jeu dangereux que tu faisais là, avec elle, mais bon, t’avais bien envie de passer une bonne soirée ce soir et tu savais qu’avec Savannah, tu passais toujours des bonnes soirées donc c’était une bonne chose que tu l’ai rencontré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) Empty
MessageSujet: Re: don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah)   don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't really care about what happens to me, i just wanna live (savannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you wanna live your life, live it all the way (Anastasia)
» You gotta care less to see if they will care more { Sunhi }
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: