AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:25


Alexis & Kay

Les derniers jours avaient été plutôt mouvementé. J'avais eu le ok de mon médecin pour y aller doucement avec le surf. J'avais pas spécialement écouté les autres consignes, je m'étais concentré  sur le oui qui était sorti de sa bouche. Doucement, pas trop longtemps, prendre des pauses et tout le blablabla. J'avais compris l'essentiel et comme il s'agissait d'un avis professionnel, Kay il n'allait pas avoir besoin de s'inquiéter pour quoi que ce soit. Bref, cette bonne nouvelle, elle était arrivée à point. Entre mon struggle avec l'oxy, Elijah qui me lâchait pas les baskets pour s'assurer que j'abuse pas, les aveux d'Elmo, j'avais été pas mal tracassé. J'avais versé pas mal de larmes aussi et c'était dur sur le moral. J'essayais de bien me gérer, de me garder occuper pour éviter de penser à tout ça et au mal que ça me foutait quand j'étirais le temps entre mes doses. C'était le mieux que je pouvais faire pour l'instant parce qu'arrêter complètement, j'me sentais pas prête à endurer ça. Déjà qu'après un moment, les symptômes étaient insupportables, s'il fallait que je vive ça en continue, j'y survivrais pas. Donc, dans l'idée d'enfin me remettre à surfer, mais aussi de faire suite à notre discussion chez moi, j'avais demandé à Kay s'il voulait venir surfer avec moi aujourd'hui. J'lui avais envoyé un texto hier soir pour lui dire que je serais à la plage à 8h ce matin. C'était tôt, mais c'était mieux de bon matin si on voulait des belles vagues et pas trop de monde. Comme il commençait, ça allait être plus safe. J'étais bien fébrile à l'idée de me remettre au surf. Une partie de moi était stressée, comme si y'avait une possibilité que j'aie tout oublié. L'autre partie était excitée comme une puce et surtout, elle avait bien hâte d'initier Kay à ce sport merveilleux. L'hiver approchait et l'eau était un peu plus froide, mais pas encore trop froide, on serait ok en maillots de bain. J'enfilai donc le mien, mis une veste et un short par dessus, pris mon sac et filai en direction de la plage. Comme j'avais plus de voiture depuis l'accident - et j'tenais pas à en racheter une - j'avais entreposé ma planche directement là-bas, y'avait des espaces disponibles à la location. C'était bien plus simple comme ça plutôt que de la trimballer partout. C'était aussi tout près du commerce où on pourrait en louer une pour le Britannique. J'arrivai un peu avant l'heure du rendez-vous, justement pour louer sa planche et les cirer toutes les deux. J'regardai l'océan au loin et les vagues étaient belles, grosses. Après trois mois sans surfer, je savais pas à quoi m'attendre, comment le bas de mon corps réagirait, mais j'étais née ici, j'avais grandis dans l'eau. Ça ne pouvait que bien se passer. Je tournai la tête en direction de la route et vis Kay qui arrivait, pile à l'heure. « Hey toi! » lui dis-je en l'accueillant avec un grand sourire. Suffisait que j'le vois en fait pour oublier un peu tout et juste avoir envie de sourire bêtement. Je passai mes bras autour de son cou et déposai mes lèvres sur les siennes doucement. « C'est pas trop tôt, t'es ok? » demandai-je en reculant légèrement ma tête pour examiner son visage, voir s'il avait l'air fatigué ou pas.



@Kay Armstrong

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptySam 17 Juin 2023 - 5:31


Alexis & Kay



La nuit, elle avait encore été très courte. Seulement quelques heures de sommeil au compteur du Britannique. Il n’aurait pas dû avoir à se lever tôt normalement. C’est sa matinée off, il devait être tranquille normalement. Il aurait pu se lever juste un peu avant midi pour se préparer et aller au boulot. Rien de plus normalement. Sauf qu’il avait reçu un sms d’Alexis la veille et il avait bien dit qu’il serait motivé pour faire un peu de surf avec elle. Ce n’est pas comme si c’était une contrainte pour lui, il avait bien envie de découvrir cette deuxième passion de la Brésilienne. Le problème, c’est plus le principe d’avoir mis un réveil et surtout, de ne pas avoir beaucoup dormi. Il n’était pas sorti la veille, c’est déjà ça. Ça évitait une gueule de bois ou pire de l’alcool encore présent dans son sang. Nan, Kay la veille, il avait simplement abusé sur les jeux vidéo, jouant à Valorant toute la nuit avec ses potes de Bristol. Les joies du décalage horaire. Les gars s’étaient bien foutus de lui d’ailleurs quand il avait expliqué devoir les abandonner pour aller se reposer avant une session de surf. Il semblait à leurs yeux avoir pris les clichés australiens. Et au fond, ils n'avaient pas totalement tort. Se lever aux aurores et enfiler un maillot de bain pour aller glisser sur une planche avec d’autres gens en plein début d’hiver, est ce qu’il y a plus exotique que ça pour un Anglais comme lui ? En-tout-cas, il le faisait avec un certain plaisir, rien de mieux que la sensation de l’eau de beau matin, surtout quand c’est en si bonne compagnie. Heureusement pour lui, la petite marche qui le menait jusqu’à la plage le réveilla un peu. Casquette sur la tête, sac à dos rempli et surtout, son fidèle appareil photo dans les mains, il flânait un peu, comme un touriste en vacance. Un grand sourire se profila sur son visage à la vision d’Alexis en train d’étaler de la wax sur les planches. Forcément, il profitait d’avoir son appareil dans les mains et qu’elle ne l’ait pas encore repéré pour prendre une petite photo. Il s’avançait ensuite vers elle, tout sourire. “Hey” Répéta-t-il avant de passer ses bras autour d’elle. Un baiser, et l’horaire matinal était totalement oubliés. La présence de sa jolie brune était tout ce dont il avait besoin pour le mettre de bonne humeur. “Oh, si c’est terriblement tôt…” Dit-il en feignant d’être au bout de sa vie. “Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi Silveira.” Ajouta-t-il avec une petite moue avant de laisser son rire prendre le dessus. Il devait bien avoir des petits yeux du mec qui manque de sommeil, mais sa bonne humeur transparaissait à travers ses sourires. Il embrassa une nouvelle fois Alexis avant de tourner la tête vers les planches et ensuite vers la plage. “T’es sûre que les vagues ne sont pas trop hautes pour un débutant ?” Demanda-t-il plus curieux qu’inquiet. Avec son niveau en natation, ce n'est pas le fait de se retrouver entraîné dans un rouleau qui l’inquiétait vraiment. Le truc, c’est qu’il aimerait bien réussir à se mettre debout sans passer trois heures la tête sous l’eau. “Et j’imagine du coup que la grande planche, c’est pour moi ? C’est quoi la différence ?” Il regardait les deux planches près d’eux avec une certaine curiosité. Il partait du principe qu’il était plus grand, ça lui paraissait donc logique de prendre la planche de grande taille, mais peut être faisait il fausse route.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptySam 17 Juin 2023 - 7:30


Alexis & Kay

J'aimais bien dormir le matin, mais n'ayant plus de boulot depuis plusieurs mois, j'avais eu amplement le temps de dormir quand j'le voulais. Des petits matins comme ça où j'me levais pour venir surfer toute seule ou avec Beck, ça m'avait vraiment manqué. Avec le blond, parfois on se levait en même temps que le soleil pour venir profiter de la vue que ça nous offrait. Ça faisait un bail maintenant, mais on pourrait recommencer nos petites sessions bien rapidement. Là, j'avais dit à 8h pour Kay parce que je doutais qu'il apprécierait de venir ici à 6h30 quand même. Il était encore suffisamment tôt pour que la plage ne soit pas bondée en plus. J'étais ravie de pouvoir initier Kay à ce sport, mon deuxième sport favori. J'aimais beaucoup le fait qu'il accepte sans râler, qu'il se lance un peu dans le vide. Il avait fait la même chose avec la danse, même si c'était bien loin de son élément. Clairement avec ce premier défi, il s'agissait surtout d'une blague, un pari un peu con à l'époque où la simple idée de s'embrasser représentait un danger pour nos égos respectifs. Mais même si ça avait été apporté en blague, Kay il avait pris ce moment au studio au sérieux. Malgré quelques petits bumps on the road, ça s'était plutôt bien terminé. Pas de blessé et un pas de plus fait l'un vers l'autre. Ça me semblait bien loin maintenant, puis notre relation elle avait bien évoluée depuis, ça avait été un point tournant d'ailleurs. Donc ouais j'étais contente de voir qu'il répétait l'expérience avec la même ouverture et la même curiosité. C'était des qualités que j'appréciais beaucoup chez lui. S'il en venait à vouloir me montrer un truc de son monde à lui, j'allais avoir la même attitude. Enfin, selon ce qu'il choisissait de partager, c'est sûr. Pas certaine que je puisse être hyper enthousiasme si on parlait de jeux vidéos. Elmo, il avait essayé et ça m'avait pas trop intéressé. D'ailleurs, ça m'énervait un peu d'avoir cette pensée pour Elmo là. Il m'avait bien foutu à l'envers avec sa déclaration d'amour celui-là. J'avais eu besoin de temps pour process le tout et même si j'aurais beaucoup aimé en parler avec Kay, par soucis de transparence et pour me vider un peu le coeur, ce matin c'était pas le bon moment. J'voulais que tout aujourd'hui soit positif et amusant. Alors je tassai ça dans un coin de ma tête et me concentrai sur mon beau brun qui venait d'arriver avec son p'tit air fatigué. « Oh attention à tes mots toi! Faudrait pas que tu me donnes l'impression d'être prêt à faire n'importe quoi pour moi. J'pourrais abuser. » lui répondis-je avec un petit sourire amusé. Il m'embrassa à nouveau avant de se tourner vers ce qui nous attendait : les vagues. Je plissai un peu les yeux à sa question, réfléchissant. '' Hum... Nan ça va. Elles sont pas si grosses '' conclus-je en souriant. J'avais vu plus gros, là c'était juste parfait. Puis, au pire, Kay il ne se mettrait pas debout aujourd'hui. Ça pouvait prendre plus qu'une séance avant qu'il n'y arrive d'ailleurs, mais son égo devait lui exiger d'y arriver aujourd'hui. L'attention de Kay se reporta sur les planches par terre et sa question me fit sourire. C'était bien lui de poser ses questions avant qu'on commence, avant que j'lui dise quoi que ce soit. « Oui c'est pour toi. Les planches plus longues, elles sont plus stables donc c'est plus facile de se mettre debout dessus. Y'a donc plus de chances que tu puisses surfer quelques vagues aujourd'hui. '' dis-je bien optimiste. « Puis c'est parfait avec la grosseur des vagues. Si elles étaient plus grandes, là ce serait plus difficile parce que c'est moins malléable. La planche tourne et réagi moins rapidement. » lui expliquai-je brièvement en haussant les épaules. Ma planche était plus courte pour exactement ces raisons. Étant plus expérimentée, j'avais plus grande latitude en terme de mouvements. « On commence? » demandai-je avec un grand sourire. On allait quand même pas commencer dans l'eau, fallait débuter avec la base afin que ce soit sécuritaire et que Kay ne fasse pas n'importe quoi. On déposa nos trucs ensemble dans le sable, je pris ma planche et l'amenai un peu plus loin, là où le sable était plus tapé et la déposai par terre, indiquant à Kay de faire la même chose. « Avant de se mettre à l'eau, faut s'assurer que tu saches comment bien te positionner. Je te montre une première fois. » lui expliquai-je. J'me mis en position étendue sur le ventre avec les bras prêts à me pousser pour me lever, je plaçai d'abord ma jambe arrière puis celle en avant, tout en me levant. « Tu peux positionner tes jambes une à la suite de l'autre ou bien les mettre en même temps, selon ce que t'es plus à l'aise de faire. J'te suggère quand même la première option, c'est plus simple je pense. » dis-je en lui montrant. Ma jambe elle était un peu raide, malgré la rééducation, elle faisait pas souvent ce genre de mouvement ces temps-ci, mais c'était qu'une question de m'habituer à nouveau. « Vas-y essaie. » l'incitai-je avec un sourire.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptySam 17 Juin 2023 - 8:33


Alexis & Kay


Il ne traînait pas des pieds Kay pour aller rejoindre Alexis, loin de là. Malgré l’heure, il était bien ravi de passer du temps avec elle et de découvrir un nouveau sport. Ce n'est pas le dernier pour ce genre de chose. Même s’il avait fini par se décider sur la course et la nage, il avait pratiqué plein de sports différents dans sa jeunesse. En bon anglais, forcément, il avait fait du foot et du rugby, deux sports nationaux du pays. Il avait toujours aimé apprendre à faire tout plein de sport, il avait même fait un peu de bateau dans sa jeunesse. Bristol restait une ville proche de la mer même si clairement les plages anglaises n’avaient pas le niveau des plages australiennes. Donc le surf, c’est nouveau pour lui et il était sûrement plus apte à faire ça que de la danse, mais clairement, Alexis elle aurait pu lui proposer ce qu’elle voulait, il aurait dit oui sans trop rechigner. “Si t’abuses, tu peux être sûr que je vais commencer à râler donc ne va pas trop sur ce terrain.“ Dit-il en rigolant légèrement. Il ne réfutait pas être capable de faire n’importe quoi pour elle cela dit. Râler et exiger des trucs en échange, ça, il serait bien capable, mais si quelque chose est important pour elle, il le ferait dans tous les cas. Pour aujourd’hui, il s’inquiétait un peu de la taille des vagues et de sa capacité à réussir l’exercice. Alexis le rassura assez vite, tant qu’elle avait confiance, il l’aurait aussi. Il se montrait même curieux, posant déjà des questions sur l’activité et surtout sur le matériel nécessaire. L’explication de la brunette était plutôt limpide. Ce n’était pas vraiment un étonnement qu’elle connaisse son sujet sur le bout des doigts, mais ça l’impressionnait cette capacité à lui expliquer les choses de façon si pédagogique. Kay, il avait écouté les explications sérieusement quelques secondes, avec cette concentration venait aussi le besoin d’être un peu moins assidu. “T’es plutôt charmante quand tu joues les profs Silveira.” Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il hochait ensuite la tête quand elle proposa de se commencer. Il la suivait sur la plage, déposant leurs affaires dans un coin. Une fois débarrassé de son tee-shirt et de toutes ses autres affaires, il se reconcentrait sur Alexis qui prenait soin de lui montrer les gestes de bases sur le sable. “Ça va ? Ça ne tire pas trop sur ta jambe ?” Demanda-t-il après avoir vu la démonstration, une pointe d’inquiétude pour elle se faisait quand même sentir. Son médecin avait peut-être validé le surf, mais il ne faudrait pas qu’elle force trop non plus. En-tout-cas, il s’allongea à son tour sur le sol, la tête vers la mer pour être un peu en descente et gagner en impulsion. Plusieurs essais furent nécessaires avant qu’il ne réussisse tant bien que mal à se mettre debout d’un seul coup. Kay, malgré les soirées à répétition, il a quand même une très bonne forme physique, faire ce genre de mouvement sur le sable ce n’était pas ce qu’il y avait de plus compliqué. C’est l’eau qui allait être une autre paire de manche. “C’est bien les pieds-là ?” Demanda-t-il en reportant son regard sur Alexis. Il y a peut-être une position idéal pour l’équilibre qu’il n’arrivait pas encore à atteindre. Après les explications d’Alexis, les deux s’échauffèrent un peu, une étape nécessaire pour s'éviter les blessures une fois dans le feu de l’action. Il suivait les instructions de la Brésilienne à la lettre, faisant leur petite séance de cardio sur le sable avant de rentrer dans le dur du sujet. “On peut y aller maintenant ?” L’impatience se faisait légèrement sentir chez l’anglais qui n’avait qu’une envie, rentrer dans cette eau fraîche qui l'appelait du regard. “Tu veux peut-être me faire une démonstration avant ? Ou t’as d’autres choses à faire sur le sable ?” Dans sa tête, ils seraient rentrés direct dans l’eau pour apprendre sur le tas, il ne pensait pas qu’autant de temps sur la plage serait nécessaire.





__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptySam 17 Juin 2023 - 11:38


Alexis & Kay

J'comptais pas abuser, pas pour le moment en tout cas, mais c'était pas désagréable de savoir que Kay, il était prêt à en faire beaucoup pour moi. C'était totalement réciproque, mais j'me gardais bien de le dire, juste au cas où certaines idées peu raisonnables lui passaient par la tête. C'était bien cette petite dynamique là qu'on avait, ça me plaisait beaucoup de pouvoir lui faire découvrir des choses et inversement avec la musique. J'avais vraiment l'impression qu'on arrivait à former cette équipe dont on avait parlé y'a quelques semaines de ça. On se complétait bien Kay et moi. J'nous imaginais déjà venir surfer ensemble, mais avant de faire ça, fallait lui montrer les bases. Et même avant les bases, Kay il avait déjà des questions. Il était de nature curieuse et ça aussi, ça me plaisait bien chez lui. J'répondis à ses questions aussi bien que j'le pouvais sans compliquer les choses et il sembla bien comprendre. Son commentaire me fit sourire, brisant un peu ma concentration dans mes explications. « J'suis charmante tout l'temps tu veux dire. » lui répondis-je avec un clin d'oeil. Le surf, j'prenais ça au sérieux, comme la danse, mais Kay il s'assurait toujours de me remettre dans le moment, maintenant comme il l'avait fait au studio de danse et ça, ça me permettait de profiter de cet instant avec lui. On prit nos trucs et on alla un peu plus loin sur la plage pour que je lui explique la technique pour se lever sur la planche une fois dans l'eau. Ça paraissait con, mais c'était une étape bien importante. J'lui fis donc l'exemple avec quelques explications et évidemment, Kay il s'inquiétait pour ma jambe. « Ça va, faut juste que je me remette dedans. » lui dis-je avec un sourire pour le rassurer. Évidemment que ça tirait, mais j'allais certainement pas compromettre ce matin de surf pour des petits tiraillements. On fit plusieurs essais, jusqu'à ce que Kay soit suffisamment à l'aise à se lever sur sa planche. « Essaie de te centrer un peu plus avec ta planche. Si t'es trop à l'avant, tu risques de basculer et même chose pour l'arrière, ta planche risque de lever. » lui mentionnai-je. On s'échauffa un peu afin d'être fin prêts pour aller dans l'eau et j'sentais que son impatience montait en flèche. « Ouais on peut y aller. » lui dis-je en riant doucement. Je lui expliquai vite fait comme positionner ses bras une fois debout, doutant qu'on se rendrait là mais bon, ce serait fait. « Non c'est bon, tu verras une fois dans l'eau m'sieur l'impatient. » lui dis-je avec un grand sourire. Pas besoin de démo cette fois, Kay il savait ça ressemblait à quoi du surf. C'était pas comme avec la danse où il avait aucune idée de ce que je faisais. Je pris ma planche dans mes bras, l'incitant donc à faire de même. « On va commencer par juste pagayer avec les bras et prendre les vagues en restant couché. Juste ça, ça peut être fatigant tu vas voir. » lui expliquai-je. Fallait pagayer plutôt intensément normalement pour se rendre à une bonne distance et attraper les vagues rapidement. Là, on y allait plus soft, pas besoin de se presser ni de se rendre trop loin. Les petites vagues plus près du bord suffiraient. J'attachai ma planche, me mis sur le ventre sur ma planche et me lançai à l'eau, pagayant lentement avec les bras. « T'as une leash pour attacher à ta cheville, ça évite de perdre ta planche dans les vagues quand tu tombes et aussi qu'elle frappe les autres. » lui dis-je avant qu'il vienne me rejoindre. L'eau était un peu plus froide que ce à quoi je m'attendais, c'était limite en maillot, mais le soleil nous réchaufferait bien assez vite.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyDim 18 Juin 2023 - 6:44


Alexis & Kay


Kay, ce n'est pas l’élève le plus assidu en général. Toute sa scolarité ça avait été comme ça. Les infos rentraient dans une oreille pour ressortir par l’autre. Dans ce genre d’activité, le principe pouvait être le même. Il posait des questions et s'intéressait, mais très vite, il avait aussi besoin de faire des commentaires sur autre chose. Il avait ce besoin de ne rien prendre au sérieux. Du moins, ne pas se prendre au sérieux lui-même parce qu’il écoutait quand même les consignes d’Alexis. Il l’avait suivi sur la plage et tentait de prendre le pli pour se lever d’une traite. Elle lui avait montré le mouvement, malgré sa jambe qui devait la tirer, et lui, il s'exécutait sans broncher. Signe qu’il pouvait être un bon élève à condition de le vouloir. Alexis, elle avait toujours des petits correctifs pour lui et peut-être que ces infos-là par contre elles allaient passer à la trappe. “Ok coach !” Répondit-il avec un grand sourire amusé. Le positionnement pour ne pas basculer, pas sûr qu’il l’ait bien retenu, mais ce serait un problème pour le Kay du futur, celui qui sera enfin dans l’eau. Parce que c’est bien beau de jouer dans le sable, mais l’anglais, il commençait à s’impatienter. Comme un gamin pressé d’aller jouer, il attendait l’accord d’Alexis. Elle lui montrait encore deux ou trois trucs alors son regard oscillait entre elle et la mer. Il avait aussi envie de la voir surfer elle, parce que clairement, son niveau à côté allait être risible. Voir Alexis dans son élément, c’est toujours un plaisir pour lui, comme s’il découvrait une nouvelle facette d’elle. Déjà, quand il l’avait vu danser, il avait été charmé et fasciné, là, c’est sûr qu’il allait être impressionné, il n’en doutait pas une seule seconde. Il riait légèrement quand elle lui parla de fatigue en pagayant. C’est bien la partie qui lui semblait la plus simple pour lui qui avait l’habitude d'enchaîner les longueurs à la piscine. Bon, il avait fait une longue pause de natation après s’être fait casser la gueule par l’ex de Maddie, ses côtes ne s’en étaient pas sorties intactes, mais là, il avait repris un bon rythme. Il était donc bien confiant le petit Kay. “T’inquiètes, je fatigue jamais moi !” Annonça-t-il, pas encore conscient de l’état dans lequel il allait finir à la fin de cette session de surf. Ça peut sembler simple comme ça, mais à faire des allers-retours contre le courant pendant des heures, ça finit forcément par fatiguer tout le monde. Il suivit les instructions d’Alexis en attachant son leash à sa cheville droite. “Je suis prêt ! On peut y aller maintenant ?” Son impatience refaisait encore surface comme un gamin de 5 ans. C’est d’un pas rapide qu’il rejoignait l’eau avec Alexis, pas inquiet par la température. Faut dire qu’il avait été habitué à l’eau fraîche de Bristol toute sa vie donc les 21 degrés de l’eau en hiver ici, c’était une partie de plaisir pour lui. D’un œil attentif, il suivait Alexis, mimant ses gestes pour savoir quand se mettre sur la planche. Elle lui expliqua aussi comment s'asseoir pour attendre une vague et quand se mettre à pagayer. Un petit rappel également sur la position de sécurité si jamais on vient à tomber. Le plus complexe pour Kay ça semblait être le choix des vagues, mais apparemment, avec la planche qu’il avait Kay, il n’était pas aussi embêté qu’elle sur la taille. Il se lança donc à faire des allers-retours pour comprendre comment prendre de la vitesse. Il se laissait glisser sur le ventre, curieux de prendre déjà du plaisir rien qu’en faisant ça. Bien évidemment, au bout d’un moment, il avait déjà oublié le conseil sur le placement. En étirant les bras pour tenter de se lever - sans l’accord d’Alexis - il fit basculer la planche en avant, tombant tête la première dans l’eau. Il devait avoir l’air malin comme ça, en tout cas, il ressortait de là en rigolant. Boire la tasse de bon matin ça réveille. Il revenait tranquillement près d’Alexis sans savoir si elle venait de voir sa cascade. Il s’amusait à l’éclabousser gentiment alors qu’il s’asseyait pour regarder l’horizon. “C’est répétitif ton truc… Mais je crois que je commence à comprendre ce qui te plaît là-dedans.” Dit-il en souriant. Cette sensation de prise de vitesse, elle était agréable mine de rien et le panorama qu’ils avaient depuis l’eau était bien agréable. “Tu me montres comment tu fais toi maintenant ? Madame la pro.” Demanda-t-il aussi pour s’octroyer une petite pause après tous ces allers-retours incessant.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyDim 18 Juin 2023 - 8:11


Alexis & Kay

Kay il était un élève distrait, mais qui apprenait plutôt bien quand même. J'me rappelle au studio de danse, il disait quelques conneries, mais il avait vite été focus en voyant la technique de la chose. Il avait aussi paniqué pas mal quand ça avait été plus difficile et qu'il m'avait presque échappé au sol. Déjà à ce moment là, j'm'étais rendu compte que je lui faisais bien plus confiance que je le pensais. Si on devait refaire ça aujourd'hui, avec le niveau qu'on avait réussi à se bâtir, ce serait bien plus facile. Mais pour le moment, c'était sur la passion #2 qu'on se concentrait. J'lui montrai les bases, comment se positionner, se relever, etc. Malgré les petites blagues, Kay il posa plusieurs questions et semblait bien confiant. Bien confiant aussi qu'il avait l'endurance nécessaire pour ne pas se fatiguer. Même la personne avec le plus de stamina au monde allait finir sa session de surf un peu fatigué. L'océan, c'était un élément pas mal fort et nager avec le courant, se prendre des vagues en pleine gueule et toujours répéter les mêmes mouvements, ça exténuait à force. Plutôt que d'essayer de le contredire, j'allais lui laisser découvrir tout ça par lui-même. « D'accord, si tu le dis. » lui dis-je avec un sourire amusé. On attachait nos planches et Kay, il n'en pouvait plus d'attendre, un vrai gamin celui-là. « C'est mignon ton impatience digne d'un enfant. » lui dis-je pour rire. J'lui fis signe de prendre sa planche et on entra finalement dans l'eau froide. J'lui montrai les bases à savoir une fois dans l'eau, pagayer, s'asseoir, les positions. C'était pas mal d'infos en même temps, mais Kay semblait bien assimiler. Ou p'tête qu'il hochait seulement la tête sans enregistrer, mais ça on le saurait bien rapidement. Pour l'instant, tout se passait plutôt bien, c'est surtout qu'on ne se levait pas encore. Mine de rien, le surf ça pouvait être un sport dangereux si on se retrouvait à skip les étapes. Même si Kay savait nager, mon but n'était certainement pas de le mettre en danger. J'l'avais dit plus tôt, mais l'océan était puissant et si on se levait au mauvais moment ou qu'on tombait pas de la bonne façon, on pouvait vite se blesser ou être emporté dans un rouleau. Alors pendant un moment, on pagayait et on glissait en restant sur le ventre, mais Kay, comment dire... Parfois il réfléchissait pas trop. Et comme il était bien avide de surfer, il tenta de se lever de sa planche sans attendre mon ok, sans attendre que je le guide et il se prit une vague en pleine gueule. C'est tout de même avec un petit soulagement que je le regardai remonter à la surface et revenir vers moi en riant. Je l'arrosai en retour, rigolant bien moins que lui. « T'as pris un risque inutile Armstrong. La prochaine fois attend mon ok s'teplait. » le sermonnai-je tel un enfant. C'était pas comme avec la danse là, s'il faisait n'importe quoi il risquait bien plus que de s'étirer un muscle. « Et écoute moi quand j'te dis comment te placer. T'aurais clairement pu surfer ta première vague sinon. » rajoutai-je en riant et en lui relançant de l'eau. Mais oui parce que j'étais pas vraiment fâchée, c'était juste mon inquiétude pour lui qui avait parlé. Il avait bien assimilé le reste alors j'étais confiante, j'voulais lui faire savoir. En retour, Kay il voulait voir ce que je valais sur une planche maintenant. J'lui fis un petit sourire amusé. « T'as besoin d'une petite pause hein monsieur je-me-fatigue- jamais. » lui dis-je pour le taquiner. Je regardai au loin, attendant qu'une bonne vague se pointe et reposai mon attention sur Kay. « Sois indulgent, ça fait quand même trois mois. » lui demandai-je en grimaçant. J'me doutais que ça se passerait bien, mais je préférais descendre les attentes au cas où. Je repérai une bonne vague, je fis un signe de tête à Kay et me couchai sur le ventre pour pagayer en sa direction. Je commençai doucement, puis augmentai la vitesse lorsqu'elle se rapprocha. J'eus une demi seconde d'hésitation avant d'me pousser avec mes bras et de me mettre debout, davantage guidée par la peur d'avoir mal que la douleur elle-même. Cette demi seconde, elle m'avait throw off un peu et j'étais tombée en plein visage dans l'eau moi aussi. J'avais quand même pu voir que le mouvement, il ne m'avait pas fait aussi mal que je le pensais alors ça me donna le courage nécessaire pour recommencer. J'attendis quelque secondes seulement pour une nouvelle vague, je recommençai le même processus, mais sans hésiter cette fois. J'me mis debout et c'était parti pour ma première vague. À peine avais-je senti la sensation de ma planche qui glissait sur l'eau, j'avais déjà oublié tous mes soucis. C'était magique cette sensation de contrôler la vague, de contrôler ma planche au fur et à mesure que mon corps faisait les rotations. J'me sentais bien vivante, enfin. Arrivée à la fin de la vague, je fis mon take off puis me laissai tomber dans l'eau. Je recommençai deux-trois fois tout ça, puis retournai vers Kay en pagayant, passant ma main sur mon visage pour enlever l'eau. « On s'entend que la première, elle comptait pas? » lui demandai-je en riant. C'était comme les coups de pratique au bowling. J'avais un grand sourire accroché au visage, le surf c'était comme une thérapie pour moi. Ça n'avait pas été mes meilleures vagues, mais c'était pas mal pour un début.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:57


Alexis & Kay


Le surf, même si ça ne l’avait pas attiré au point de vouloir aller en faire par lui-même, il faut bien avouer que ça restait une activité qui lui semblait marrante. Il ne serait pas venu en faire tout seul, il aurait encore moins pris un cours, mais avec Alexis, ça lui plaisait bien. Il en arrivait à s’impatienter d’être dans l’eau. Comme un gamin dans une fête foraine qui n’attend que de faire son tour de manège. Alexis, elle se foutait de lui là dessus, alors pour bien rentrer dans son rôle, il lui tira la langue avant de se jeter à l’eau après elle. Un début de séance qui consistait à écouter les dernières consignes avant de commencer à ramer dans tous les sens. Forcément, au bout d’un temps, son aptitude à suivre les consignes à la lettre retomba proche du néant, entraînant par la même occasion une petite chute. On ne peut pas vraiment appeler ça, une chute quand on glisse dans l’eau, mais dans tous les cas, c’était bien mérité. Il se retrouvait à se faire limite engueuler, mais lui, il riait comme un con. Ce n'est pas grave de tomber, ça fait partie du jeu, non ? Alexis, elle lui demandait d’écouter ses consignes, et même s’il hochait la tête, il n'allait clairement rien respecter. “Oui, oui, t’inquiètes pas” Dit-il en pensant déjà au moment où il allait réessayer. De toute manière, il avait envie de la voir à l'œuvre elle aussi. Un peu pour se reposer, mais ça, il n’avait pas besoin de le préciser. Alexis, elle le comprenait toute seule de toute façon. “Pas besoin de pause, je veux juste te voir te planter Silveira.” Répliqua-t-il avec un grand sourire. Clairement, il allait être indulgent avec elle, mais ce n’est pas une raison pour l’admettre à voix haute. Alors, bien assis sur sa blanche, chauffée par les rayons du soleil qui commençaient tout juste à réchauffer sa peau, il regardait la jolie Brésilienne s’élancer. La première tentative lui arracha une grimace, la peur qu’elle se fasse mal, elle était toujours bien là en lui. C’était comme une petite boule de tension au fond du ventre qui l’empêchait de se concentrer totalement sur le moment présent. Quand elle s’élança une nouvelle fois avec réussite, ça le rassurait déjà un peu plus et au bout de quelques vagues, il était de retour dans son admiration. Elle avait beau ne pas avoir pratiqué pendant des mois, elle semblait bien à l’aise. Après, Kay il y connaît tellement rien qu’il trouverait tout impressionnant. La barre n’était pas bien haute, mais ça ne l’empêchait pas de la regarder avec des yeux éblouis. En revenant à sa hauteur, elle essayait déjà de se dédouaner de son échec, sans même évoquer les réussites qui avaient suivi. “Tout compte Silveira ! Regarde !” Il ne lui laissait pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’il se lançait déjà tête baissée pour prendre la prochaine vague. Il ramait en regardant parfois derrière lui pour juger le temps d’impact et au moment de sentir sa planche prendre de la vitesse, il tenta une nouvelle fois de se mettre debout. Cette fois-ci, il était mieux placé, mais tout ce qu’il réussit à faire, c’est se mettre sur les genoux quelques secondes avant de perdre l’équilibre. Encore une fois, il ressortit la tête de l’eau en rigolant. Faire des essais à la con comme ça toute la journée, ça ne le dérangerait pas. Comme un poisson dans l’eau, il prenait plaisir à louper pour se faire submerger par l’océan. Il avait une fâcheuse tendance à prendre vite la confiance Kay. En voulant revenir vers Alexis, il tenta même de faire le canard comme elle. Il l’avait vu faire ça plus tôt, ça semblait donc être une bonne idée. Faux. Alexis, sa planche était bien plus petite et donc plus facilement submersible. Kay lui avec sa grande planche en mousse, c’était tout de suite bien plus compliqué de passer sous les vagues pour remonter le courant. Au lieu de quoi, il se retrouvait en tortue, se tortillant sous l’eau pour remonter à la surface. À faire le con, il était en train de s’épuiser, mais ça le faisait rire. “Eh, t’as vu c'était pas si mal.” Dit-il tout sourire en arrivant près d’elle. Il n'essaie même pas de se rassurer sur ses capacités, totalement ok avec le fait d’être nul. Le truc ce n’est pas d’être bon partout, c’est d’avoir suffisamment d’aisance pour faire comme. Il s’était rassis sur sa planche pour regarder encore un peu Alexis qui continuait de se lancer. Mais en plein milieu de tout, alors qu’elle avait remonté la mer poussée par une vague, Kay, lui, il repéra un truc gris qui bougeait un peu plus loin. Assez vite, il se rendit compte que ce truc en question c’était pas un rocher ou un plastique, mais bel et bien un aileron qui s’approchait dangereusement de lui. “FUCK! FUCK! FUUUUCK!” Son débit de voix avait augmenté de plusieurs crans et dans la précipitation il faillit bien tomber de sa planche. Il se rattrapa in extremis avant de se lancer dans le meilleur ramage de l’histoire. Il bougeait les bras si vite, comme si sa vie en dépendait et pour le coup, elle pouvait en dépendre). “ALEXIS ! BOUGES-TOI DE LÀ.” Sa façon à lui de lui dire de remonter sur la plage et vite. Il y avait sûrement un meilleur choix de mots. “Y A UN FUCKING REQUIN BLANC !” Légère panique chez le Britannique… Légère oui. Une fois à un endroit où il avait pied, il sautait de sa planche pour se mettre à courir comme Usain Bolt avant de s’écrouler sur le sable comme un vieux sac. Il hyperventilait presque, pas du tout rassuré de savoir ce genre d’animal dans l'eau. S’en était terminé pour la session surf, c’est clair et net. Ses mains tremblaient comme une feuille d’un coup. “C'est quoi ce pays de sauvage sérieux ?” En bon anglais, les grossièretés allaient de bon train. C’était sa façon à lui de gérer la frayeur engendrée par ce gros poisson mangeur d’hommes.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:49


Alexis & Kay

J'l'avais bien averti Kay, que ça pouvait être un sport fatigant. Y'avait rien de facile et relax au surf, même la portion où on pagayait, elle pouvait être épuisante avec le courant et le changement de vitesse. Alors, même sans vouloir l'admettre, c'était normal d'avoir besoin d'une petite pause après toute cette pratique et surtout, son premier plongeon. J'étais tout de même très sérieuse en lui demandant d'écouter les consignes. Kay, il pouvait être tête en l'air avec ce genre de truc - aka sa sécurité- et j'comptais pas le laisser se noyer ou se blesser ici. J'voyais pourtant bien que son oui oui, il était bien désinvolte. « J'suis sérieuse hein. » rajoutai-je, juste pour être bien certaine de m'être fait comprendre. C'était pas le genre de chose que je prenais à la légère, encore moins comme il s'agissait de Kay. Mon message semblait plus ou moins passé, mais j'décidai d'en rester là pour l'instant et d'attaquer les vagues à mon tour. Si la première fut un peu difficile vu mon hésitation, je repris vite le rythme, glissant bien naturellement sur l'eau comme si j'avais pas eu une pause de trois mois. Je revins assez vite vers Kay, le but étant seulement de lui montrer ce que ça donnait. J'voulais quand même qu'il essaie lui aussi. Justement, j'm'étais à peine rapprochée, qu'il s'élançait déjà sans attendre un conseil ou une indication. Je soupirai en levant les yeux au ciel. L'important c'était qu'il s'amuse, mais j'allais garder un oeil dessus pour qu'il soit safe aussi. J'le laissai aller et expérimenter alors que j'restai assise sur ma planche, bougeant avec les vagues tandis que le soleil me chauffait un peu les épaules. Kay, il faisait le con, tentant plein de trucs qu'il m'avait vu faire, mais ayant du mal à les réussir. Il m'faisait rire et c'est en le regardant rigoler aussi que j'me sentis vraiment bien. Sincèrement heureuse depuis un bon moment, un peu envahie par l'amour que j'ressentais pour lui à ce moment même. C'était presque irréel pour l'instant cette journée. Pas d'engueulade, juste du plaisir. Kay, il revint finalement vers moi après s'être battu avec les vagues un peu. Ce serait mentir de dire que j'avais pas regardé tout ça bien attentivement, m'assurant qu'il resurgisse, mais il était bel et bien en un morceau alors j'me permis de souffler. « C'était excellent. Très impressionnant. » lui répondis-je avec un sourire. Dans le fond, on s'en foutait bien qu'il réussisse à surfer une vague aujourd'hui, le voir se lancer et essayer, c'était mes seules attentes. Le gros bonus, c'était son sourire. L'océan qui reflétait dans ses yeux bleus, c'était pas mal non plus. Je lui souris bêtement pendant quelques secondes avant d'me rappeler qu'on était dans l'eau et qu'il y avait des vagues. J'me relançai donc vers les vagues pour surfer un peu et entre deux vagues, j'entends Kay hurler au loin. Je plissai un peu des yeux pour mieux voir et j'le vis s'agiter avec sa planche avant de foncer vers le rivage. Il me gueula de bouger d'où j'étais. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu voir? Un tas de méduses? « QU'EST-CE QUE TU CRIS COMME ÇA?? » lui demandai-je en criant à mon tour. J'l'entendis finalement gueuler qu'il y avait un requin blanc. Bon, c'était l'Australie quand même c'était normal, mais comme un surfeur sur sa planche, ça pouvait vite avoir l'air d'un snack pour eux avec les bras qui s'agitaient donc j'allais pas faire exprès de trainer dans l'eau, C'est donc avec une bien plus grande nonchalance que j'reviens tranquillement vers le sable, assez amusée par la panique de Kay. C'est vrai que ça pouvait foutre la trouille quand t'étais pas habitué. L'Australie, ça regorgeait de bestioles pas totalement attirantes, mais quand t'étais née ici, ça avait beaucoup moins d'impact. Je pris ma planche entre mes mains en quittant l'eau, détachai la leash et me laissai tomber à côté de Kay. « Ça va, tu te remets? » lui demandai-je en riant, passant ma main dans son dos. « T'sais que les requins, c'est pas si dangereux. » commentai-je, petit sourire amusé au visage. Bah oui, y'avait peu de chance de se faire manger par eux, souvent, ils se trouvaient à être victime des humains en fait. J'attendis qu'il se calme un peu et lui déposai un baiser sur la joue. « J'dois en conclure que tu retourneras plus dans l'eau? Pour pas t'faire manger? » demandai-je avec un petit sourire en coin. C'était vraiment juste pour le taquiner, j'comprenais bien que les requins, ça faisait pas parti de son quotidien non plus. Je passai mon bras au niveau de son ventre et le poussai doucement vers le sable, me laissant tomber avec lui. On aurait clairement du sable partout, mais ça m'importait peu. J'déposai mes lèvres doucement sur les siennes, le regardant ensuite avec un sourire. « Merci de t'être prêté au jeu et d'être venu. J'tai trouvé très bon. Et très beau sur ta planche. » lui avouai-je avec des p'tites étoiles dans les yeux. Décidément, ce moment m'avait fait oublié tous mes soucis par rapport à Elmo. Y'avait vraiment juste Kay dans ma tête.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyDim 18 Juin 2023 - 23:58


Alexis & Kay



Alexis, elle pouvait bien être la plus sérieuse du monde, ça n’allait pas avoir d’effet sur son élève turbulent du jour. Une fois dans l’eau, il n’en faisait vraiment qu’à sa tête Kay, mais c’est surtout parce qu’il était suffisamment en confiance. Le but était de s’amuser principalement. Alexis n’avait pas besoin de le transformer en professionnel de la glisse, juste de passer un bon moment. Sa version à lui de passer un bon moment, c’était de faire le con et de tenter des choses qu’il ne connaissait pas. Peut-être qu’il n’arriverait pas à surfer correctement de la journée, l’important n’était pas là puisque de toute façon, Alexis, elle gérait pour eux deux. Elle avait une aisance dans l’eau qui fascinait Kay. Il prenait autant voir plus de plaisir à la regarder faire qu’à tenter lui-même des choses. Cette admiration, elle fut finalement coupée et pas de la meilleure des manières. La condition géographique du pays dans lequel ils étaient, elle se rappelait bien vite à Kay. Près de lui, il repéra un requin blanc. Normalement, il n’a rien contre ces gros poissons, mais une fois près de lui dans l’eau, il ne faisait pas le malin le Britannique, bien au contraire. Pris de panique, il rejoignit le bord aussi vite que possible, ramant comme jamais il avait ramé. Il s’était époumoné en hurlant pour prévenir Alexis, mais aussi parce qu’il en avait besoin. Son rythme cardiaque s’était emballé d’une traite et une fois assis sur le sable, c’est comme si son cœur avait envie de sortir de sa poitrine tellement, il tambourinait. Alexis, elle semblait si calme comparée à lui. Il était au bout de sa vie, tremblant et tentant de retrouver une respiration normale, et elle, elle le rejoignait tranquillement, parlant avec une nonchalance impressionnante. “Pas si dangereux ? Tu te fous de ma gueule ?” La panique parlait pour lui là. C’était le premier requin qu’il voyait en vrai et honnêtement, une nouvelle peur venait d’être activée en lui. “Tu veux qu’on y retourne pour voir s’il n’est pas si dangereux que ça ?” Demanda-t-il en relevant vers Alexis un regard désabusé. Elle avait peut-être grandi dans cet environnement, elle en avait peut-être vu d’autres, mais Kay, il avait lu des articles sur les attaques de requins et il avait vu les dents de la mer, alors hors de question de remettre les pieds dans cette eau. Il leva les yeux au ciel en voyant son petit sourire alors qu’elle se foutait de lui. “Si, si… Bien sûr que je vais retourner dans l’eau. Justement, je me suis levé ce matin avec une envie énorme de perdre une jambe ou un bras.” Ironisa-t-il en fixant l’horizon. Il commençait tout juste à réussir à respirer normalement quand elle l’incitait à s’allonger dans le sable. On ne va pas se mentir, elle réussissait à le calmer un peu en l’embrassant, même s’il n’avait pas trop la tête à ça. Son cerveau, il était en boucle sur ce requin et sur la vision de l’aileron qui avançait vers lui. Un frisson le parcourait en repensant à tout ça. Alors le commentaire d’Alexis, il lui faisait plaisir bien évidemment, mais avant de pouvoir se concentrer là-dessus, il devait se sortir le mammifère marin de la tête. “Alexis, je t’aime et j’aime quand tu me parles comme ça, mais faut qu’on prévienne les gens avant que la plage ne se transforme en snack bar.” Décréta-t-il en se redressant. Il ne fit même pas attention aux mots qui étaient sortis de sa bouche que déjà, il inspectait la plage du regard à la recherche des sauveteurs. Les quelques personnes autour d’eux dans l’eau avaient dû être prévenues grâce aux hurlements du Britannique, mais la journée ne faisait que commencer et l’affluence à la plage allait monter en flèche. Il s’était donc relevé en vitesse, près à foncer à la cabine des maîtres nageurs. Son leash encore accroché à sa cheville manqua de le faire tomber dans la précipitation. Il se décrocha donc, portant la planche jusqu’à leurs affaires avant d’aller prévenir les gens nécessaires. Forcément, ils avaient vu la scène eux aussi, mais avec l’accent de Kay, ils avaient très vite compris que sa peur était légitime. Après cet interlude sauveteurs, le Britannique pu enfin rejoindre Alexis la tête tranquille. Il rejoignait la Brésilienne près de leurs affaires et l’attira doucement contre lui. “Franchement Silveira, qu’est-ce que tu ne me fais pas faire ?” Demanda-t-il en riant avant de l’embrasser à nouveau. Quand ce ne sont pas leurs embrouilles qui provoquaient un ascenseur émotionnel en lui, c'étaient leurs activités. Déjà, quand ils avaient dansé ensemble, il avait eu un moment de panique au moment de la récupérer après un lancé, cette fois-ci, c’était le requin. Qu’est-ce que ça allait être la prochaine fois ?

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyLun 19 Juin 2023 - 6:06


Alexis & Kay

Notre petite avant-midi qui s'annonçait bien chill et amusante, elle venait de prendre un autre tournant. Cette fois, c'était pas la faute à l'une de nos têtes de noeuds en plus. On avait rien dit de mal, ni moi ni Kay n'avions été extra susceptible ou n'avions mal interprété un simple mot. Nope, le fautif, cette fois, c'était ce grand requin blanc qui vivait sa vie dans SON habitat naturel. Kay, comme le cher anglais qu'il est, s'époumonna à tenter de me prévenir, mais aussi à crier de terreur. Je mis quelques secondes avant de comprendre de quoi il s'agissait et à le rejoindre sur la plage. J'aurais probablement dû avoir un peu plus peur que le niveau de frayeur auquel j'étais, mais dans ma tête, j'en avais vu d'autres, je surfais dans ces eaux là depuis toujours et rien ne m'était jamais arrivé donc c'était logique que ça continue comme ça. C'était p'tête ma petite tendance absolument non réaliste à croire que j'étais invincible qui venait jouer là, mais j'étais pas inquiète. J'me laissai tomber sur le sable, souriante, mais un peu taquine aussi vu la réaction de Kay. '' T'as genre une chance sur trois millions de te faire attaquer Armstrong, j'crois qu'on est ok. '' déclarai-je en riant. Il semblait peu convaincu par ma statistique, mais c'était très près de la réalité. '' C'est bon fait pas ton dramatique, on n'y retournera pas aujourd'hui. '' concédai-je avec un petit sourire. J'voulais pas invalider la peur qu'il avait ressenti non plus, mais fallait bien qu'il sache que ce qu'il voyait dans les films de requins, c'était loin d'être la réalité. On était un bien plus grand danger pour eux qu'eux l'étaient pour nous, c'était connu. Puis, s'ils mordaient les humains, c'était soit parce qu'ils se sentaient en danger, soit parce qu'on ressemblait à d'autres animaux marins aka leur nourriture. Ça pouvait se comprendre quand même. Pour se calmer un peu, je l'incitai à se coucher sur le sable, l'embrassai et lui fit même un p'tit compliment, mais son esprit était ailleurs. C'est probablement pour ça qu'il prononça ces mots de façon aussi nonchalante. Comme si on s'disait ça tout le temps, comme si c'était pas la première fois. Of course que ça provoqua une réaction chez moi. Je figeai un peu, pas certaine de savoir comment réagir. Et ça tombait bien parce qu'il se leva rapidement afin d'aller alerter les sauveteurs. J'le regardai trébucher avec sa planche, puis courir un peu dans tous les sens pour se rassurer et prévenir les gens concernés. Clairement, il devait y avoir des gens qui surveillaient les plages pour les requins, mais si ça lui donnait bonne conscience, c'était tant mieux. De mon côté, j'faisais juste ressasser ses mots dans ma tête. C'était la première fois qu'on m'disait ça depuis vraiment longtemps. Enfin, Elmo il comptait pas parce que... Ben c'était pas réciproque. Ça m'avait pas fait le même effet disons, ça m'avait surtout choqué et peiné. Là, c'était indescriptible. J'savais que c'était réciproque. J'savais probablement que j'allais tomber amoureuse de Kay depuis la fois où on s'était embrassé au studio de danse. Parce que tout ce que j'avais ressenti cette fois là, j'savais que c'était pas normal pour un mec qui m'énervait autant. Et si j'étais complètement honnête avec moi-même, j'étais probablement tombé amoureuse de lui pas trop longtemps après ça, même si je l'avais nié aussi longtemps que possible. Sauf que le ressentir c'était une chose, le dire c'en était une autre. La dernière fois que j'avais dit ça à quelqu'un ça remontait à y'a 10 ans quand même et ça m'avait démolie. Est-ce que j'faisais assez confiance à Kay pour ça? Ça m'semblait tard un peu pour y penser, considérant qu'on était ensemble maintenant, mais de rien dire ça me laissait une p'tite barrière de protection quand même. J'le vis revenir vers moi, bien plus souriant qu'à son départ, mais là c'est moi qui était dans ma tête. J'le laissai m'attirer contre lui, l'embrassai en retour, mais j'étais comme en bataille contre moi-même là-haut. Un petit rire distrait sorti de ma bouche en réponse à son commentaire. Je tournai la tête vers lui, songeuse, les sourcils froncés et j'le regardai. Sans rien dire. Kay, il devait rien comprendre. Clairement il était pas conscient de la tornade qu'il avait créé dans ma tête en prononçant ses mots. Ça m'demandait beaucoup de parler de ce que je ressentais, j'crois qu'on commençait à le savoir. Comme si ça bloquait toujours dans ma gorge, comme si me montrer vulnérable c'était ma plus grande faiblesse. Et pourtant en le regardant là, tout souriant, j'me disais que je lui faisais bien confiance. Il avait bien su voler mon coeur ce p'tit con d'anglais. J'inspirai un p'tit coup et c'est mon regard bien dans le sien que j'sautai dans le vide sans parachute. '' Je t'aime aussi. '' dis-je d'une traite après être restée silencieuse un moment, après avoir probablement ignoré quelques-unes de ses paroles. Lui, il s'était focalisé sur le requin, moi sur ça.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyLun 19 Juin 2023 - 8:19


Alexis & Kay



Kay, il ne s'attendait pas en se levant ce matin à avoir la peur de sa vie. Il en était à des années-lumière et heureusement, sinon il ne serait jamais rentré dans cette eau. Au moins, que ça arrive un peu plus tard, ça leur avait laissé le temps de s’amuser un peu. Là, Alexis, elle ne trouvait rien de mieux que de se foutre de sa gueule. Super. Au moins y en a une qui avait du goût par rapport à cette situation. Il préférait ne rien répondre, encore trop paniqué pour réfléchir intelligemment. Il préférait bouder comme un gosse, parce que franchement, elle aurait pu le prendre un peu plus au sérieux. Heureusement, en un baiser et un commentaire sympa, elle lui faisait un peu oublier son mécontentement. Et puis tout ce qui lui importait à Kay à cet instant, c’est de prévenir les gens compétents pour éviter qu’une tragédie ne se passe. Elle est bien gentille Alexis avec ses statistiques, mais il y a bien un petit pourcentage de chance que ça arrive, il n’avait pas envie de se sentir coupable Kay. Les mots qui avaient précédé son départ pour la cabine des sauveteurs, ils étaient sortis tout seul, sans qu’il ait besoin d’y réfléchir, sans qu’il panique instantanément après. Ça lui paraissait tellement naturel qu’il continuait sa vie sans se poser de question, l’image du requin encore bien inscrite dans son esprit. Il s’était précipité pour prévenir la première personne compétente, juste histoire de pouvoir revenir auprès d’Alexis l’esprit tranquille. Kay, il ne pensait vraiment être tranquille maintenant que tout ça était passé. L’esprit libre, le corps hors de l’eau et très vite avec Alexis dans ses bras. Il ne pouvait rien demander de plus en cette matinée qui avait été riche en émotion. Pourtant, Alexis, elle semblait troublée. Son humeur avait changé si vite entre ce moment et celui où elle était en train de le taquiner. “Ça va ?” Demanda-t-il tandis qu’elle avait toujours une mine bien songeuse. Ce silence, il commençait à bien l’inquiéter. Ça devait se voir dans ses yeux d’ailleurs, il ne quittait plus le regard d’Alexis, comme pour essayer d’y trouver des réponses. Elle faisait monter le suspens et clairement, il n'était pas prêt à entendre les mots qui suivirent. Il restait alors la regard un peu bouche bée. ''Je t'aime aussi.'' Pourquoi “aussi” ? Sur le coup, il avait bien du mal à comprendre. Cette phrase qu’il avait sortie sans faire exprès, il l’avait pourtant bien dite. Il se rendait compte seulement à ce moment-là de l’impact de ses mots. Bien évidemment qu’il le pensait, mais il n’aurait jamais pensé le sortir à voix haute comme ça, si vite. Bon, vite, on s’entend, il le pensait depuis longtemps et s’il avait été au clair sur ses sentiments, il aurait pu le dire plus tôt, mais on parle de Kay quand même. Quelques secondes furent nécessaires pour que sa mine surprise se transforme en petit sourire. Elle aurait pu ne rien dire Alexis, garder ça pour elle et faire comme si de rien était. Il n’aurait rien capté et forcément, il ne lui en aurait pas tenu rigueur. Alors qu’elle lui dise ça, avec beaucoup plus de solennité, ça remplissait son petit cœur de bonheur, au point de se sentir con et niait. Finalement, il combla les quelques centimètres qui séparaient leurs visages pour venir capturer ses lèvres tendrement. La plage, elle avait un effet adoucissant sur eux, il faut croire. C’est peut-être le seul endroit où ils arrivaient à être vulnérables sans que ça ne découle d’une embrouille. Il finissait par appuyer son front contre celui d’Alexis avec un petit sourire. “Dis donc, ça te fait de l’effet de me voir me faire attaquer par un mégalodon.” Dit-il avec un petit rire. Forcément, peu à l’aise quand il s’agit de parler d’émotions, il préfère plaisanter pour reprendre une attitude plus normale. Il l’embrassait une nouvelle fois comme pour bien signifier qu’il prenait tout de même la situation et les mots au sérieux. Ce ne serait pas le moment d’envoyer les mauvais signaux. Il avait déposé sa main sur la joue d’Alexis pour la caresser doucement du bout de son pouce. Cette proximité et cette tendresse, ça valait bien tous les discours du monde. “Bon, par contre, on fait quoi maintenant ?” Demanda-t-il après avoir écarté légèrement son visage de celui de la Brésilienne. “Hors de question que je retourne là-dedans, mais c’est encore ta matinée Alexis… Si on peut faire un truc safe pour une fois, ce serait pas mal.” Ajouta-t-il avec un petit sourire amusé.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3798
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:56


Alexis & Kay

Pendant que Kay vivait sa panique liée aux requins, moi je vivais une tempête liée à mes sentiments pour lui. C'était pas vraiment de cette façon que j'imaginais notre premier je t'aime. En fait, je ne l'imaginais pas vraiment. J'le ressentais, évidemment, très fort même, mais j'aurais pu laisser passer des semaines avant que ces mots m'échappent. Simplement par peur. Ça rendait cette relation avec Kay tellement réelle, there was no going back quand on prononçait ces p'tits mots. Et même si j'avais pas l'intention de m'éloigner Kay de sitôt, ça me rassurait d'avoir cette petite barrière de sécurité que j'pouvais traverser, juste au cas. Par contre, plus j'y réfléchissais, plus ça me semblait con. Combien de temps encore allais-je avoir besoin de cette sécurité avant de m'abandonner complètement à cette relation? J'crois que le temps avait déjà prouvé que non, on était pas parfait, mais on revenait toujours l'un à l'autre comme deux aimants. On était là, présents et on faisait les efforts nécessaires. J'avais pas besoin de plus de preuves. Et c'est sur cette réflexion que je revins sur terre alors que Kay était face à moi et qu'il arborait un regard inquiet depuis plusieurs secondes vu mon silence. Je ne répondis même pas à sa question, mon je t'aime me glissa entre les lèvres comme s'il attendait que ça, être enfin dit à voix haute. La tête que fit Kay me déstabilisa un peu. Comme si lui, ne l'avait pas dit y'a cinq minutes de ça. Je restai là à le regarder avec le même air confus. On devait avoir l'air bien cons là. Après plusieurs secondes, c'est un sourire un peu idiot qui se dessina finalement sur son visage et donc, sur le mien en même temps. Le baiser qui suivit, il était parfait. Ça rendait ce moment, cette matinée, parfaite. J'me disais que de choisir de lui faire confiance, c'était la meilleure décision que j'avais pris depuis longtemps. On se sépara doucement, son front contre le mien et of course, il sortit une connerie à la Kay. « Faudra refaire ça plus souvent. » lui répondis-je en riant. Pas certaine qu'on retourne surfer de sitôt, mais le but avait été atteint alors ça ne me dérangeait pas trop. Il reposa ses lèvres sur les miennes, probablement pour compenser sa plaisanterie et remettre un peu de sérieux dans ce moment. C'était quand même un giga step dans notre relation, surtout en connaissant nos bonnes vieilles habitudes d'éclopés de l'amour. Je profitai de ce petit moment de douceur, comme si j'étais sur un nuage, avant que Kay recule finalement sa tête. J'aurais bien pu faire n'importe quoi à ce moment-là, sa simple présence me suffisait, mais bouger de la plage, ce serait bien aussi. Surtout qu'il me laissait le choix. « On va manger un truc? Promis, c'est safe là-bas et ils servent les meilleurs p'tits-déj. » proposai-je avec un sourire. « Le seul risque, c'est de s'étouffer, mais j'pense qu'on peut gérer ça. » dis-je à la blague. On se leva du sable, on alla porter nos planches, se rincer aux douches communes avant de s'habiller et de partir prendre un bon petit-déjeuner. C'était pas une date régulière au restaurant, parce qu'on faisait pas ce genre de trucs nous, c'était bien mieux.


rp clos. it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty
MessageSujet: Re: it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)   it's almost cruel, the blue in your eyes (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's almost cruel, the blue in your eyes (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» behind blue eyes |ft Cillian
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (lux)
» "I might be a cruel heartless BITCH but at least I'm good at it !" dixit mon aimant
» (Rulfie) parfois le destin peut être cruel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: