AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne Empty
MessageSujet: Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne   Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne EmptyMer 21 Juin 2023 - 11:24

1. Quelle heure est-il?
10h18
2. Ta date d'anniversaire ?
La même qu’une superbe personne ici ohh, le 9 mars !
3. Ton signe du zodiaque ?
Je suis poisson ascendant cancer lune en sagittaire, je vous dis, la vie tous les jours c’est pas facile.
4. As-tu des tatouages ou piercing ?
J’ai deux trous aux oreilles, j’aimerai trois + 1 autre
5. Plutôt thé ou café ?
Comme Ella, clairement thé, et je sais pas faire le café. C’est pour ça que j’appelle Bibi à la rescousse quand je dois en faire bibi:14:
6. As-tu des animaux de compagnie ?
Non. Enfin, chez mes parents j’ai deux poissons mais je vis loin d’eux maintenant.
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ?
J’ai souvent honte de moi, je fais beaucoup de choses Hum. J'en raconte tellement sur la CB Rolling Eyes. Mais la dernière c'est quand j'ai chanté dans le bus des notes de musique sans m'en rendre compte Arrow
8. Ta pointure de chaussures ?
Du 38, désolée je n’ai jamais réussi à la convertir en pointure canadienne, j’ai abandonné ça.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ?
La Sagesse de la Pieuvre, le Château Ambulant, le Château dans le Ciel, les Tarantino en général, et pleins d’autres, je ne sais pas choisir Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne 909211931.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Je dirai mes anciens colocs du Canada :coeur:
11. Qui sera le plus rapide à répondre ?
Je mise sur Jess Hum, pari lancé :14:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ?
Déjà, à toutes mes copines de la CB, je vous aime fort, merci d'embellir mes soirées, de me faire rire jusqu'à oublier de dormir.
Puis, à tous mes partenaires de RP, vraiment, j'adore tout ce qu'on écrit, j'aime vous lire, j'aime les histoires qu'on crée.
Après, à l'équipe des figues, vous gérez, vous êtes les boss, trop fières d'être dans votre team.
Aux membres du staff aussi qui ont des idées de génie chaque moi, merci de faire vivre retro.
Et puis, à toi aussi, qui passe par là, qu'on s'est croisé ou pas, merci d'avoir créer ton personnage, et si jamais, je suis ouverte à un petit rp Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne 2826614466
13. Que détestes-tu ?
Les mouches. Bon okay, leurs yeux sont magnifiques. Mais ce sont les animaux du diable, non ? Surtout quand elles pondent leurs œufs, que ça grouille, que c'est visqueux. Ah l'horreur, un cauchemar Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne 909211931.
14. La tache ménagère que tu détestes faire ?
Sortir les poubelles. Sinon, en soit, je suis pas difficile, j'aime bien faire le ménage.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ?
Regarder mon téléphone Arrow, faut que cette manie disparaisse Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne 4026759991
16. Ton pire défaut ?
Ne pas savoir gérer mes émotions, vraiment. On pourrait dire "oh c'est mignon" patiti patata, je vous jure que pour ceux qui le vivent au quotidien, ça l'est pas.
17. Qu'aimes-tu ?
La nature, les oiseaux, la mer, l'océan, les baleines, les requins, les animaux des abysses (surtout eux enfait, je rêve de les étudier), les insectes (sauf les mouches).
Bref, la vie sur Terre :coeur:.
Puis la musique, les concerts, les festivals.
Et enfin, la bière.
Il m'en faut peu pour être heureuse.
18. Une peur d'enfant gardée ?
Hum... La peur de mourir en m'étouffant ? Ou en mangeant quelque chose ? (vraie peur, l'autre jour j'ai appelé ma mère parce que j'avais l'impression que mon médoc était resté coincé dans ma gorge What a Face)
19. Quels sont tes surnoms ?
Ici, Popo mais y a que vous qui m'appelez comme ça :14:
Sinon, je n’ai pas trop de surnom Hum, à part sur les convs où c’est : la randonneuse, la troubadour, la perdue aussi Hum
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ?
Alors c'était le Canada
Mais maintenant c'est plus l'Islande, la Finlande, ou la Nouvelle-Zélande :11:
21. Ton loisir favori ?
Du rpppppppp !
Non, en vrai, me promener dans la nature, voir la mer, la forêt, etc..
J’aime jouer de la musique aussi, ça me détend.
22. Ta plus belle qualité ?
Je dirai ma sensibilité Hum, ou ma créativité Hum
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ?
Je pense, ce qui m’agace le plus, c’est qu’on me répète ce que je dois faire. Oui, je sais.Oui, c’est prévu dans mon emploi du temps, laisse-moi gérer ça tranquillement et tout ira bien.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ?
Oui.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ?
Je me prends rarement la tête sur comment m’habiller. Un tee-shirt noir, un pantalon kaki, des sandales. La recette du bonheur !
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ?
Ouhla, ça dépend ! Comme je me maquille que très rarement, je peux aller très vite. Comme je pense beaucoup, je peux passer des heures assises, à penser, après ma douche. Donc voilà :14:
27. Ton proverbe préféré?
Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus.
28. Ta couleur préféré ?
Le bleu !
29. Ta taille ?
Ni petite, ni grande, 1m69
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ?
Ma désorganisation :14:, toujours juste à l’heure, des fois en retard, jamais bien précise et organisée.
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
Boire une petite tisane comme les mamies :coeur:
32. Une manie ?
Faire la vaisselle avant de manger. Je ne peux pas apprécier mon repas si tout n’est pas propre à côté.
33. La couleur de tes yeux ?
Marron, classique.
34. Tes artistes préférés ?
Ouhla, question compliquée.
En musique, j’aime beaucoup Queen, The Doors, Black Label Society, Zakk Wylde, Image Dragons, Rage Against The Machine, Orelsan, 47Ter, Ibrahim Maalouf, Sofiane Pamartn Tash Sultana, Dub Inc, etc..
En musique classique, Prokovief, Rachmaninov, Rimsky-Korsakov.
Après, je n’ai pas trop de connaissances dans les autres arts pour dire que j’aime plus un artiste qu’un autre. Même si je sais apprécier les autres arts évidemment.
35. La tache ménagère que tu préfères faire ?
Passer la serpillère Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne 1956959691, laver mes draaaaaaps ! Quel bonheur de se coucher dedans après.
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ?
Un couteau, un miroir, et un livre sur les plantes comestibles.
37. Plutôt ville ou campagne ?
Campagne, j’ai jamais vécu dans un grosse ville en soi Hum.
38. Ta couleur de cheveux ?
Brun, classique.
39. Ton aliment préféré ?
Trop compliqué comme question. Je peux dire tous les fruits ? Je suis une passionnée de fruit.
40. Ton livre préféré ?
Pareil, trop difficile comme question ! En ce moment je lis Sidérations de Richard Powers, c’est sympas.
41. Ta saison préférée ?
J’adore le printemps mais il me met en PLS avec les allergies. Je dirai alors l’automne.
42. Plutôt du matin ou du soir ?
Le soir, of course.
43. Ton réseau social préféré ?
Instagram, de loin.
44. Avec ou sans alcool ?
Avec ? Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne 1889860094 Surtout de la bonne bière ou un bon vin blanc, en vrai. Je ne suis plus trop fan d'alcool fort.
45. IPhone ou androïd ?
Androïd What a Face
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ?
ALORS j’ai commencé vers mes 12 ans je pense, donc 12 ans. Mais j’ai eu une grosse pause de 6 ans environ…
47. Ton gros mot préféré ?
Je pense que je dis souvent merde Hum
48. Comment as-tu connu le monde RPG ?
J’étais sur un site/forum Harry Potter, il y avait une section rp, je m’y suis intéressée et c’est parti de là…
49. Un rêve d'enfant gardé ?
Faire le tour du monde en voilier :11:, aller sur le terrain directement sauver les baleines :11:
50. Quelle heure est-il ?
11h19, mais petit rigolo, je suis sur un autre jour, jamais j’ai le temps de remplir ça en un one shot aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne Empty
MessageSujet: Re: Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne   Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne EmptyMer 21 Juin 2023 - 11:37

Skye Lockwood a écrit:
11. Qui sera le plus rapide à répondre ?
Je mise sur Jess Hum, pari lancé :14:

FAUUUUUUUUUUUUX !!! mouahahahah (voilà je voulais juste poster pour contredire ça :14: )
Mais sinon je t'adoooooooooooooooore :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne Empty
MessageSujet: Re: Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne   Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:33

Emilia Manzoni a écrit:
Skye Lockwood a écrit:
11. Qui sera le plus rapide à répondre ?
Je mise sur Jess Hum, pari lancé :14:

FAUUUUUUUUUUUUX !!! mouahahahah (voilà je voulais juste poster pour contredire ça :14: )
Mais sinon je t'adoooooooooooooooore :coeur:

Et merde :14:, bon bah pari perdu Arrow

Moi aussi je t'adooooooore Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne Empty
MessageSujet: Re: Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne   Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:47

MAIS JE DORMAIIIISSS !!!

Pis euh 1m69 ni grande ni petite…… je fais 1m57 je me sens naine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne Empty
MessageSujet: Re: Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne   Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne EmptyMer 21 Juin 2023 - 13:04

@Beckham Kavinsky t'inquiètes je suis aussi grande que toi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne Empty
MessageSujet: Re: Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne   Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si t'as l'impression qu'personne te comprend c'est parce que personne te comprend - vega
» C'est quoi la vraie vie ? ♦ Lennox
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: