AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la lune (Sahan Kwon )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptySam 24 Juin 2023 - 14:55


Dans la lune


Cela fait quelques jours maintenant que j’ai remis les pieds dans cette ville. Cette ville qui m’a littéralement vu grandir… Cette ville qui a fortement fait en sorte que je sois l’homme d’aujourd’hui, car même si longtemps j’ai voulu oublier son existence… Sans elle, sans son côté « petit endroit cosy », « ville où les rêves ne peuvent être plus grands que la périphérie » et bien… Je n’aurais certainement jamais rêvé d’ailleurs. Le fait que mon père ait été seul à m’élever et qu’il a du travailler plus que dur pour le faire a du aider aussi. J’veux dire… À faire grandir ce rêve de « grand », cette envie « d’ailleurs ». On est jamais partis en vacances… Pendant 18 ans, je n’ai connu que Bowen… Et maintenant ça fait 20 ans que je n’y avais pas remis les pieds. Malheureusement, cela se fait dans des circonstances malheureuses. J’aurais préféré y revenir de mon plein gré… Pourquoi attendons nous toujours qu’il soit trop tard pour agir ? Dire que mon manager me harcèle de SMS et d’appels aussi… Je n’ai vraiment pas la tête à ça alors je ne lui réponds tout simplement pas… Actuellement ? Je suis dans un café, j’ai passé commande et j’attends cette dernière. J’ai mes lunettes vissées sur le nez pour éviter d’être rapidement trop reconnu, mais je suis tellement dans la lune que je ne réalise pas que l’on m’appelle plusieurs fois pour récupérer ma commande justement...


black pumpkin


Dernière édition par Dylan Lewis le Mer 12 Juil 2023 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:44

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) pause accordée après plusieurs heures passées à composer
des bouquets.
toutes ces fleurs aux odeurs délicates, aux couleurs qui inspirent l’âme du jeune coréen venu s’installer par ici. coup de tête, oui ; coup de cœur, surtout.
les mois sont passés depuis qu’ils se sont séparés et à présent qu’ils se sont retrouvés, sahan ne sait pas très bien de quelle manière agir afin de ne plus le blesser. sentiment absent quand il traverse la route, rejoint le café plus loin pour commander une boisson froide.
tandis qu’il patiente à côté d’un autre client, le garçon extirpe son téléphone de sa poche. il y abandonne ses doigts abîmés par toutes les épines dont il n’est pas encore coutumier. il pense à son père et à ce qu’il en dirait. il pense à sa mère, au fait qu’elle ne l’a jamais retenu.
famille décousue depuis le début.
soupir qui s’échappe des lippes roses, nom d’une boisson répétée plusieurs fois. sahan tourne la tête vers l’homme non loin qui ne réagit pas. pourtant, il n’y a qu’eux et sahan n’est pas celui qui a commandé ce breuvage.
réticence à toucher l’inconnu, il choisit donc de se pencher simplement, pour lui adresser la parole.
— monsieur ? votre boisson.
un anglais bafouillé quand il songe avec douceur qu’il ne l’a jamais réellement pratiqué autrement qu’avec
lui.
enfin, sauf depuis ces derniers jours, à la boutique de fleurs.
finalement, sahan reprend sa place, se décale d’un pas, ou deux. danse légère, parfum des orchidées dans la foulée.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyVen 14 Juil 2023 - 14:48


Dans la lune


La vie est quand même pas mal la merde parfois. Lorsque rien ne fait en sorte que ça aille, tu peux être sûr que tout s’enchaine. Enfin… Je dis ça, mais jusqu’ici ma vie ça allait. Je peux pas dire que j’étais malheureux, j’avais une tournée bien remplie, des fans impatients, de l’argent, certes je n’ai pas l’amour, mais… Je ne veux pas me plaindre pour ça. J’ai même la santé alors comment dire… Je n’ai aucune raison de réellement me plaindre ! Enfin… J’en avais aucune, maintenant que mon père est dans le coma je suis totalement désorienté et c’est comme ça que je me fait interpeller par quelqu’un. Je sors rapidement de mes pensées, beaucoup trop confuses pour y prêter une grande importance de toute façon et regarde rapidement vers le comptoir.

-Oh euh… Merci !

Je me dépêche de récupérer ma commande parce que je ne voudrais pas me faire remarquer plus que de raison. Déjà que je suis le seul à avoir des lunettes de soleil en intérieur, ou presque. Je retourne cependant vers le jeune homme… Je me sens redevable.

-Laissez-moi vous payer votre boisson pour vous remercier.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 21:22

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) sahan n'attend rien en retour. en réalité, il a seulement prévenu le client pour que lui-même puisse récupérer sa boisson. il l'observe se soustraire de ses pensées, s'avancer, le remercier.
le plus jeune se contente d'esquisser un bref sourire, presque contrit. ne voit-il pas qu'il bloquait la file ? qu'importe, à présent.
sahan range son téléphone dans sa poche, soucieux de ce qui a pu se dérouler pendant les retrouvailles avec leioh. depuis ces derniers jours, il n'a que lui en tête, il ne songe qu'à toutes ces erreurs qu'ils ont commises, les unes à la suite des autres. aujourd'hui, qu'en est-il vraiment ?
si sahan a parcouru de nombreux kilomètres pour venir le retrouver, les mots échangés sont autant de poignards enfoncés dans la chair.
l'esprit ailleurs, il finit toutefois par avancer, son tour venu. l'homme d'un instant plus tôt propose de lui offrir sa boisson. sahan ne comprend pas vraiment, mais il ne refuse pas.
— ah, merci.
regard sombre qui se pose sur le faciès de l'aîné. sahan ne remarque qu'à ce moment qu'il porte des lunettes de soleil à l'intérieur. a-t-il un problème aux yeux ? c'est un personnage un peu particulier qui pourrait peut-être lui inspirer quelque chose, qui sait.
il se décale donc légèrement pour permettre à l'homme de payer une fois qu'il a désigné son choix à la vendeuse.
— je ne suis pas d'ici. est-ce que tout le monde est comme vous ?
sahan le juge probablement plus qu'il ne l'imagine, pourtant, c'est avant tout la curiosité qui le pousse à poser cette question.
généreux, avenant ?
sahan ne saurait nommer cela en anglais.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyVen 18 Aoû 2023 - 13:20


Dans la lune


Si je veux rester discret, j’ai intérêt à faire attention à ce que ce genre de chose ne se reproduise pas. Si on m’appelle, encore et encore, forcément que cela attire l’attention des gens et possiblement des gens qui me connaissent dans le tas. Heureusement là ce n’est pas le cas puisqu’un jeune homme m’aide immédiatement. Je me sens même un peu idiot pour tout dire… Alors je m’empresse de prendre ma commande et de la payer tout en revenant vers mon « sauveur » du jour pour lui proposer quelque chose qui semble tout à fait cohérent avec l’aide qu’il m’a fourni. Il semble confus par ma proposition, voire surpris, mais accepte. Je souris et le laisse prendre sa commande avant de sortir ma carte bleue afin de régler le tout. Rangeant ensuite mon argent en lieu sûr, je m’éloigne de quelques pas sur la gauche afin de ne pas gêner les personnes se trouvant derrière nous. Me tournant totalement vers le jeune homme, je souris, lâchant même un petit rire à sa question.

-Malheureusement non… Je pense qu’un peu plus d’humanité ne ferait de mal à personne pourtant !

Je lui souris et ne peux m’empêcher d’être intrigué.

-Vous venez d’où, si ce n’est pas indiscret ?


@Sahan Kwon
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptySam 26 Aoû 2023 - 21:05

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) cela ne fait pas longtemps qu’il est arrivé dans cette ville et, déjà, sahan a remarqué de nombreuses choses différentes à la corée. bien qu’il ne soit pas tellement du genre à discuter avec la première personne venue, ici, il a l’impression que les habitants sont plus ouverts. ils observent un peu moins, ou alors d’une façon différente. c’en est déroutant. sahan n’en a pas l’habitude et c’est ce qu’il fait remarquer à son interlocuteur dans un anglais incertain.
incertain car inexpérimenté, avec son accent venu d’ailleurs.
sahan se décale à son tour maintenant que sa boisson est commandée et payée. il n’a plus qu’à patienter pour la recevoir.
— je suis coréen. et vous, vous êtes d’ici ?
sahan ne le reconnaît pas. quand bien même il sortirait ses lunettes de soleil, le jeune homme n’en saurait pas plus quant à l’identité de cet homme. depuis qu’il a quitté l’armée, il a parfois le sentiment d’avoir été déconnecté.
il déglutit, pense inévitablement à leioh.
ses mains s’enfoncent dans les poches de son pantalon tandis qu’il laisse son regard voguer de la silhouette de son aîné au barista qui prépare son café.
— est-ce que vous aimez les fleurs ? je travaille dans la boutique d’à côté.
sahan ne sait pas vraiment pourquoi il lui demande cela. peut-être juste pour faire la conversation, ne pas paraître trop étrange ; ou disons un peu moins que cet homme. il n’ose pas lui demander s’il a mal aux yeux, dans le doute qu’il soit souffrant d’une quelconque maladie.
le respect, c’est ce qu’on lui a appris depuis son plus jeune âge.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyDim 10 Sep 2023 - 13:50


Dans la lune


Je pourrais dire que j’aurais du m’en douter, de son origine, vu ses traits de visage, mais je ne suis pas dans le cliché pur. Il pourrait parfaitement être français ou américain… Bien que son anglais semblait timide… Alors ma question était légitime, comme la sienne. Je souris alors, serrant légèrement plus mon gobelet entre mes doigts. Suis-je d’ici… ? À vrai dire… Je ne sais plus quoi y répondre, mais la vérité ne me semble pas si mal, non ?

-J’ai grandis ici oui, mais cela faisait un moment que je n’y avait pas remis les pieds… Je suis simplement de retour depuis quelques semaines. Et vous c’est les vacances ou le travail qui vous a conduit ici ?

Peut-être était-ce autre chose… Comme l’amour par exemple, ou la famille comme dans mon cas. Peut-être que je paraissais trop curieux, mais m’accrocher à cet homme en lui faisant la conversation était également une façon de ne pas trop penser… Il me demande alors, soudainement, si j’aime les fleurs. Cette question sortie de nulle part, à le don de me surprendre, mais également de me faire sourire.

-Oh je… À vrai dire je pense que je ne prends pas assez le temps de les apprécier...



@Sahan Kwon
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:51

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) une rencontre particulière dans un lieu qui est devenu l'un de son quotidien. quelques jours ont suffi. sahan acquiesce, fait de son mieux pour tout comprendre. saisir l'intonation, l'accent.
quand il parle avec leioh, c'est différent.
il sait que leioh s'adapte, qu'il a toujours ce temps entre ses phrases en anglais. tout comme lui le fait lorsqu'ils parlent en coréen.
— moi aussi, quelques semaines... quelques jours.
il sourit du bout des lèvres, presque contrit. pourquoi est-ce qu'il est venu ? pour qui. ses mains grattent le fond de ses poches. ça ne sert à rien de se cacher. cet homme n'est qu'un inconnu de passage.
— pour l'amour.
il l'avoue ; le souffle presque à demi-mot comme une confession qu'il n'offre qu'à lui. sahan n'est pas honteux de sa révélation. il apprécie seulement que son histoire avec leioh n'appartienne qu'à eux.
et puis la conversation dévie. sahan l'interroge sur les fleurs. sur cette passion grandissante qu'il réussit à assouvir un peu tous les jours. une opportunité qui s'est présentée à lui et qu'il a saisi au creux de ses mains. précieuse.
— je suis sûr que je pourrais trouver votre fleur. celle qui vous correspond. je crois que tout le monde en a une.
il échange un regard avec son interlocuteur, ne s'attarde guère dans ses yeux. il a toujours été comme ça sahan.
et puis son prénom résonne, sa boisson se dépose sur le comptoir avec les cinq petites lettres bien en évidence. il se faufile, la récupère. revient là. il lève un peu son gobelet pour le montrer à son interlocuteur.
— et vous ?


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:49


Dans la lune


Voilà donc que nous étions dans le même panier lui et moi. Enfin presque… Quoi que c’est l’amour de mon père qui m’a fait revenir ici, au final non ? Puis il ne m’a pas précisé de quel type, de quelle nature était cet amour, juste que c’était l’amour qui l’avait conduit ici. Je souris, je suis presque sûr, au vu de son regard, son sourire… Qu’il s’agit certainement de l’amour avec un grand « A » comme on dit. Rien à voir avec celui familial, comme moi. Moi c’était il y a longtemps que cette amour-ci n’avait pas toqué à ma porte.

-L’amour peut parfois nous faire faire de grandes choses… !

Comme changer de pays, comme cela semble être son cas ! En tout cas, je trouvais cet homme énigmatique, mais dans le bon sens. Il me parle de fleur, sujet improbable me concernant, mais pourquoi pas ? Sortir de sa zone de confort, cela a aussi des avantages, je le regarde un peu surpris à ce qu’il me dit, mais un sourire nait finalement sur mes lèvres. Je l’avoue je suis curieux, vilain défaut, mais je l’assume !

-Ah oui ? Comment vous y prendriez-vous ?

Je le laisse finalement récupérer sa boisson, buvant un peu de la mienne qui a eu le temps de légèrement refroidir, puis lorsqu’il revient, il me montre le prénom sur le gobelet, me demande un simple « et vous », je comprends rapidement et montre alors le « Dylan » écrit bizarrement correctement à l’homme.

-Très joli prénom… !

Lui dis-je finalement en essayant de me dire son prénom mentalement. J’espère ne pas me tromper, il y a deux façon de dire les prénoms finissant en « an » soit « an » simplement ou « anne »…


@Sahan Kwon
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyDim 22 Oct 2023 - 14:49

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) de grandes choses, mais ça n'est pas toujours de bonnes choses.
alors sahan ne dit rien, se contente de relever le coin de ses lèvres ; un sourire - ou ce qui s'en rapproche le plus.
il se rappelle sans arrêt toutes ces choses qui les ont fait tout arrêter. se séparer. partir. s'éloigner. croire qu'en le faisant, ils parviendraient à aller mieux. la réalité est que son amour en est devenu malade, que lui-même s'est perdu.
mais oui, sahan est là. il a pris le premier avion depuis la corée dès qu'il a su qu'il était rentré en australie. son nom, son argent, enfin, lui ont peut-être servi à quelque chose.
- oh, je... grâce à votre parfum, la couleur de vos yeux. ce qui se dégage de vous.
il hausse légèrement les épaules. souvent, c'est comme une intuition. comme s'il savait en associant une personne à côté d'une fleur. c'est ce qui a séduit son patron lorsqu'il a débarqué dans ce pays avec sa petite valise.
- mais ici, c'est difficile.
avec les lunettes de soleil de son interlocuteur. avec tous les arômes de café, celles des pâtisseries, du thé aussi. l'odorat n'est pas aussi affûté lorsqu'il est empli de contrariétés.
enfin, sahan récupère sa boisson, se présente ainsi à son interlocuteur qui agit de même à son tour. dylan. c'est presque comme sahan.
- peut-être que vous pourrez passer, un de ces jours ?
le plus jeune invite avant de boire une gorgée ou deux. le café est chaud et il fait du bien.



__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:47


Dans la lune


J’avouerais que ce qu’il me dit me rends curieux. Je ne vois pas comment faire et à vrai dire ce n’est pas mon métier donc cela est certainement normal que je ne le sache pas, mais j’étais curieux de connaître le processus. Je pousserais même plus loin en disant que j’étais tenté de le lui demander. L’argent n’était pas un soucis, qu’importe son prix, au final c’est plus de savoir s’il avait le temps de me le faire, entre deux cafés… Parce que j’imagine bien que s’il est ici c’est certainement qu’il est en pause ou bien même qu’il ne travaille pas aujourd’hui, allez savoir ! Il me donne encore quelques détails et je continue de boire doucement cette substance chaude qui me réveille petit à petit avant de lui sourire.

-J’avouerais que vous me tentez beaucoup. Je veux dire… À essayer, vous seriez disponible pour le faire ?

Demandais-je finalement de façon plutôt « cash ». J’avais compris que le lieu n’était pas le meilleur, mais l’agitation autour de nous me faisait rapidement comprendre pourquoi, d’autant qu’il semblait plutôt timide au fond, bien que notre conversation était bien entamée.

-Je pourrais dès aujourd’hui, si vous êtes libres…

Avouais-je finalement, je n’osais aucun mouvement ou quoi que ce soit en attente de sa réponse. Comme je le disais, il ne travaillait peut-être pas ou il n’avait peut-être pas de place dans son planning aujourd’hui !


@Sahan Kwon
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyMar 5 Déc 2023 - 19:13

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) sahan ne s'attend pas à attirer l'attention de son interlocuteur ainsi. dylan se montre curieux, désireux même d'en savoir un peu plus concernant la potentielle fleur qui pourrait le représenter.
sahan hésite.
il a peur qu'il soit déçu s'il déniche une fleur qui ne lui correspond qu'à moitié.
alors il boit son café par petites gorgées, tente une minute supplémentaire de capturer l'essence de son aîné. cette prestance qu'il parvient à apercevoir bien qu'il choisisse d'être caché derrière une paire de lunettes.
- d'accord.
finalement, le fleuriste a envie de relever le défi.
- je suis disponible. vous me suivez ?
ce sera plus simple de discuter au sein de la boutique. ici, entre les allées et les venues des clients, les machines à café et le brouhaha ambiant, sahan peine à se concentrer suffisamment pour imaginer quelle fleur est la plus proche de dylan.
bien sûr, il possède déjà quelques pistes, quelques idées... qu'il ne veut pas révéler sous peine de définir un chemin complètement différent par la suite.
il fait donc signe à son vis-à-vis pour le suivre jusqu'à la boutique de fleurs. là, sahan déverrouille la porte, laisse néanmoins le petit panneau 'fermé' tourné face à la rue. il n'a pas terminé sa pause et il n'a pas envie d'être dérangé.
il pose son gobelet sur le comptoir en bois et, tandis qu'il enfile son tablier, il observe vers quelles éventuelles variétés son invité se dirige. à moins qu'il ne demeure au beau milieu de cet endroit, peut-être perdu.
- est-ce... est-ce que vous pourriez retirer vos lunettes ici ?
il l'interroge, presque gêné d'une telle demande. toutefois, même si sahan a du mal à regarder les autres dans les yeux, il se base quand même un minimum sur leurs iris. en tant qu'artiste, il a cette capacité à marier les couleurs.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:56


Dans la lune

Qui aurait cru qu’être dans la lune m’aurait conduit à ce genre de rencontre et d’expérience que je m’apprêtait à vivre maintenant ? Parfois, il est bon de se laisser surprendre par la vie, elle a souvent de belles choses à nous enseigner ou nous montrer. Je sous-entends à l’homme que je serais vraiment partant et disponible immédiatement pour tenter l’expérience ! Il le comprend puisqu’il m’invite à le suivre, ce que je fais après avoir hoché rapidement la tête. Je traverse donc la rue, légèrement derrière lui, je bois quelques gorgés de café afin de me maintenir au chaud et entre dans la petite boutique lorsqu’il m’en donne l’autorisation et en parlant d’autorisation…

-Puis-je aussi ?

Demandais-je pour poser mon café sur le comptoir lorsque je le vois en faire de même avec le sien. Je le laisse en tout cas s’apprêter et lorsqu’il me demande si je peux retirer ma lunette, je m’empresse de le faire et de les ranger autour de mon cou, au niveau du col de mon t-shirt, dévoilant ainsi mon regard vert, je sais que c’est une couleur plutôt rare et ce serait idiot de dire que je n’en suis pas fier… Seulement, le revers de la médaille c’est aussi d’avoir des iris sensibles !

-Euh oui oui bien sûr, excusez-moi, parfois je ne m’en rends même pas compte que je les portes…

Et ça aussi c’était le revers de la médaille d’être une star… Pour passer incognito, il n’y avait souvent que ce moyen-ci...


@Sahan Kwon
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptyMar 30 Jan 2024 - 18:06

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) à présent qu'ils sont à l'intérieur de la boutique de fleurs, les pensées de sahan s'égarent déjà sur les quelques idées qui lui viennent. il acquiesce à la question de son interlocuteur tandis qu'il termine de remettre son tablier.
enfin, dylan retire ses lunettes et le coréen découvre ainsi de belles orbes d'une teinte de jade. une couleur qui le surprend le temps d'une brève seconde, lui dont les prunelles asiatiaques tirent vers le marron foncé, voire noir.
- vert...
il murmure pour lui, contourne le comptoir pour s'avancer vers les différentes plantes qui sont exposées dans la boutique. ses mains hésitent et s'il serait d'ordinaire assez gêné d'agir de la sorte, sahan ne se prive pas d'observer les obsidiennes une fois supplémentaire.
- vous savez qu'on utilise souvent le vert pour soulager le stress ? retirer les énergies négatives.
il parle des pierres précieuses. du bout des lèvres. il n'en a que de rares notions qui lui sont d'une aide certaine lorsque ses phalanges se perdent sur ses tableaux.
d'un geste de la main, il invite dylan à le rejoindre et désigne des fleurs.
- ce sont des chrysanthèmes tropicaux.
il n'en dit pas plus. il s'accroupit, en choisit plusieurs branches avec un soin méticuleux avant de se redresser pour les approcher doucement du visage de son client. il en a choisi des jaunes, mais le voilà en train de douter.
- puis-je connaître votre métier ? une passion ?



Spoiler:

__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) EmptySam 24 Fév 2024 - 12:33


Dans la lune


Je me sens limite un peu idiot lorsque je réalise que je n’avais pas encore retiré mes lunettes de soleil, mais je le fais immédiatement lorsqu’il me le demande. Il observe alors un instant mon regard et je dois dire que pour le coup nous sommes presque intimes parce que… Je trouve que le regard, c'est quelque chose d’assez intime, regardé dans les yeux également, mais pourtant nous devions bien nous prêt à l’exercice pour la suite ! Il me parle alors de la couleur de mes yeux et des ondes négatives, je n'avouerai pas m’y connaître en la matière si ce n’est des classiques comme le rouge = l’amour et tout ça… Je me mords donc légèrement la lèvre, le regardant faire.

-Je ne savais pas… J’ai un regard reposant, alors…

Finis-je par dire avec un petit sourire amusé. Je ne me moque pas, je suis juste un peu timide et gêné alors je comble le tout par le rire. Je le regarde bouger dans son magasin, prendre des fleurs, les coller à mon visage, analyser, j’ai l’impression de faire face à une danse… Dont lui seul à le secret actuellement.

-Et elles ont… Une histoire ?

Je crois que je m’explique mal, mais il me précise les fleurs qu’il vient de prendre et il semble connaître les vertus de beaucoup de choses alors… Peut-être qu’elles ont… Une histoire, une vertu précise !

-Je suis chanteur… Ma passion, c'est clairement la musique, la scène… Chanter…

Mon regard se met un peu à pétiller lorsque je parle de la scène… Évidemment c’est ce qui me fait vibrer et là, le manque de la scène, commence à se faire sentir.


@Sahan Kwon pas de soucis, ça arrive t'en fais pas chaton xoxo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lune (Sahan Kwon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sahan) you are so beautiful
» +18// (sahan) long for you
» sahan ( écris-moi des maux.
» My sunshine is a buzz [Sahan]
» sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: bar-resto-
Sauter vers: