AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la lune (Sahan Kwon )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:12

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) bien qu'il n'ait qu'une maîtrise assez nouvellement acquise en ce qui concerne le monde des fleurs, d'un point de vue artistique, sahan est relativement à l'aise. sa passion pour l'art lui permet de composer des bouquets auxquels certains regards n'auraient jamais songé. ça surprend et ça plaît. en tout cas, il n'a eu que de bons retours de la part de son patron.
alors il s'applique, face à cet homme rencontré au café. il s'inspire de la couleur de ses yeux, de ce qu'il ressent lorsqu'il s'approche, là, pour glisser des chrysanthèmes contre sa joue.
- le chrysanthème... il a la symbolique de la constance dans les sentiments.
le jeune homme sourit doucement du bout des lèvres. acquiesce en apprenant le métier de dylan.
peut-être agréablement surpris.
parce que lui, il danse.
- j'ai l'impression de sentir du renouveau quand vous parlez de la musique.
il espère que son aîné ne s'offusquera pas de cette pensée. sahan n'est pas désireux de procurer un quelconque malaise ou inconfort, bien au contraire.
déjà, le voilà satisfait de cette palette de fleurs. il navigue un instant supplémentaire afin de saisir du feuillage afin de garnir le bouquet.
- est-ce que ça vous plaît ainsi ?
entre ses doigts, il fait pivoter le bouquet, aux couleurs orange tirant sur le rouge et blanche, vers dylan. des teintes qui se marient avec les prunelles vertes de son interlocuteur.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 15:16


Dans la lune


Je fais entièrement confiance à l'homme qui est en face de moi puisque c'est son métier, du coup je ne bouge pas lorsqu'il pose la fleur contre ma joue... C'est même une sensation assez étrange... C'est frais, c'est doux... Cela que je me rends compte que je prends vraiment aucunement le temps d'apprécier les fleurs, la nature ou quoi que ce soit qui ressemble ! Il me parle alors de la fleur qu'il a dans la main, enfin je crois sinon je ne vois pas pourquoi il me parlerait de chrysanthème... Et de sa symbolique. Je finis par sourire sans pouvoir me retenir lorsqu'il dit comment j'ai l'air de me sentir lorsque je parle de musique.

-La musique, c'est un peu toute ma vie... Je me sens pleinement moi, sans tous les soucis de la vie, lorsque je chante... Je sais que c'est certainement cliché de dire ça, mais c'est vrai !

C'est pour la musique que j'ai quitté cette ville, c'est pour la musique que je me suis disputé avec mon père, c'est pour la musique que j'ai perdu autant de temps avec lui aussi... Et j'avouerai qu'aujourd'hui je le fais passer lui avant la musique, et même si j'ai mon père de tout mon cœur, la musique, la scène me manque grandement ! Le regardant alors naviguer de fleurs en fleurs, tel un danseur... Je finis par poser mon regard clair sur le bouquet assez peps qu'il me propose.

-Ce sont de très jolies couleurs... Tout est bien assorti... Et les fleurs sont jolies !

Je me sentais un peu bête à cet instant... Je ne savais pas si c'est cela qui attendait ou bien autre chose, comme toute la symbolique qu'il a certainement dû mettre derrière et qui m'échappe un peu même s'il m'en a expliqué un petit peu les backstage... Mais j'y connais tellement rien que... Je parlais simplement avec ce que mes yeux pouvaient observer et apprécier !


@Sahan Kwon xoxo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 12:14

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) à mesure des bouquets qu'il prépare pour les clients, sahan prend davantage d'assurance que ce soit dans ses compositions ou dans ses mots. familier de l'anglais uniquement grâce à cette langue qu'il a apprise avec leioh, il est aujourd'hui bien obligé de l'employer au grand jour pour réussir à se faire comprendre. et tandis qu'il manipule les fleurs, ajoute tel ou tel feuillage, le domaine de la musique est au coeur de la conversation. il acquiesce doucement de la tête, loin de trouver les propos de son interlocuteur idiots.
- je ne trouve pas... je crois que je peux comprendre, un peu. la musique fait beaucoup de bien et je pense que ça doit se sentir dans vos mélodies.
il lui sourit du bout des lèvres, lui demande ce qu'il pense du bouquet avant de retourner à l'arrière du comptoir afin de l'emballer avec soin. puisque dylan est satisfait, sahan recoupe quelques tiges, resserre une fleur près d'un feuillage tout en reprenant la parole.
- est-ce que vous avez arrêté ? de chanter.
il ressent cela lorsque dylan parle de la musique. comme s'il avait mis cette partie de sa vie sur pause pour se concentrer sur autre chose.
- moi, je danse. enfin, je dansais... je ne le fais plus beaucoup. maintenant, je dessine et je peins davantage depuis que je suis revenu du service militaire.
ses paroles s'échappent toutes seules avant qu'il ne se rende compte. c'est probablement la première fois qu'il parle de son passé avec un tel naturel. ça le désarçonne une brève seconde, il croise le regard de dylan, ramène le sien au bouquet de fleurs qu'il lui tend.
- voilà. c'est pour vous.



__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:36


Dans la lune


Je regarde l'homme composer, agrandir, embellir le bouquet qui tient entre ses mains. Et tandis qu'il effectue son art devant moi... Nous parlons du mien. Je le trouve très humain, très ouvert... Et c'est intéressant de discuter avec lui. Parce qu'il me demande finalement si j'ai arrêté de chanter, je me mords légèrement la lèvre inférieure, ne sachant pas réellement quoi répondre avant de secouer un peu la tête.

-Disons que je suis actuellement plus en pause de ma tournée, pour des raisons familiales... ! Mais j'espère remonter sur scène très vite !

Je lui fais un petit sourire et me rapproche du comptoir, je le regarde faire les touches finales à mon bouquet... Et lorsqu'il me le temps, je peux que dire qu'il est magnifique ! Je sors ensuite mon portefeuille.

- Merci ! Combien je vous dois ?


@Sahan Kwon xoxo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 116
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : nuitdhiverasa.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:24

silly expression, behavior, manners, a grown-up person, a grown-up love, things that seem easy for a mature man
everything is difficult in front of you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
( outfit ) les raisons personnelles sont souvent celles qui font bien des choses. sahan s'en rend compte en cet instant également pour son interlocuteur qu'il connaît à peine.
il acquiesce doucement de la tête, termine la composition de ce bouquet qui paraît plaire au concerné, avant de le tendre dans sa direction. l'odeur des fleurs est très agréable, les couleurs se marient avec tendresse aux prunelles vertes de dylan. sahan est plutôt satisfait d'avoir réussi ce petit défi.
- j'espère vous voir sur scène alors. et vous ne me devez rien, c'est pour le café.
il lui sourit en lui faisant signe de ranger son porte-feuille. ce n'est pas la peine. cela fait plaisir à sahan et cette rencontre lui a permis de rencontrer une nouvelle personne, de parler dans cet anglais qu'il ne pratiquait qu'avec son bien aimé jusqu'à être projeté dans cette ville.
- prenez-en soin, dylan.
de ce bouquet, oui, mais surtout
de vous, de votre santé
et de votre temps.


__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lune (Sahan Kwon )   Dans la lune (Sahan Kwon ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lune (Sahan Kwon )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (sahan) you are so beautiful
» +18// (sahan) long for you
» sahan ( écris-moi des maux.
» My sunshine is a buzz [Sahan]
» sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: bar-resto-
Sauter vers: