AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome Back Ft. Nimrod

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 297
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Welcome Back Ft. Nimrod Empty
MessageSujet: Welcome Back Ft. Nimrod   Welcome Back Ft. Nimrod EmptyMar 27 Juin 2023 - 22:52


Le temps passait à une vitesse folle. J'avais l'impression d'être revenue dans la vie des gens comme une petite tornade, mais cela semblait convenir à tout le monde. Je me sentais bien mieux, ici, entouré de mes proches qu'à Londres où j'aurai probablement  sombrer à nouveau dans les bras de mon ex en claquement de doigt. Mon boulot se passait plutôt bien, j'avançais dans mes projets musicaux et je pouvais profiter de ma famille et de mes proches. Que demander de plus ? Et bien quelque chose que je n'avais pas demander était en train d'arriver. Mon meilleur pote venait de m'annoncer qu'il venait s'installer à Bowen pour de bon et il faut dire que je m'en réjouissais !

Alors qu'il venait d'arriver, je lui avais proposer qu'on aille boire un verre au bar de la plage histoire de profiter d'un instant ensemble. Cette fois, j'étais au courant et il m'avais donner des nouvelles donc normalement, je n'aurai pas à lui en coller une comme quand il avait débarquer à Londres et que je l'avais croisé par hasard au détour d'une rue. Il ne l'avais pas volé après avoir disparu soudainement et m'avoir totalement laissé tombée pendant de nombreuses années. J'avais enfiler un short et un chemisier pour rejoindre le bar. Je m'étais installée pour attendre Nim sur place, consultant mes mails pro en l'attendant. Quand finalement, je l'aperçoit je me lève pour venir le prendre dans mes bras. - Hey ! ça fait plaisir de te voir ! T'a vu je suis pas venu pour te frapper cette fois !?

@Nimrod Savage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome Back Ft. Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Ft. Nimrod   Welcome Back Ft. Nimrod EmptyDim 16 Juil 2023 - 22:16



T’avais pas vraiment vu le temps passer. De ton départ de Colombus à ton emménagement ici, tout s’était accéléré. Pourtant, tu avais fait attention à ne pas refaire les mêmes erreurs qu’autrefois : d’accord, le temps s’accélérait, mais cela ne te laissait pas le droit de laisser de côté ceux que tu aimais. Ca, tu l’avais bien compris depuis le jour où tu avais ramassé cette paire de claques bien méritée de la main vengeresse de ta meilleure amie, Rori, rencontrée au hasard de tes périgrinations londoniennes. Et visiblement, ça t’avait remis du plomb dans la tête, puisque depuis, pas un jour n’était passé sans que tu ne lui donnes de nouvelles. Et ça t’avait fait du bien. Bon sang, comment t’avais fait pour vivre jusqu’ici sans elle dans ta vie ? Même toi tu ne te l’expliquais pas ! Ce dont tu étais certain en revanche, c’était la nécessité de l’avoir dans ta nouvelle vie à Bowen : retour à la case départ, pour le meilleur.

Heureux d’enfin débarquer, tu étais arrivé guilleret, d’autant plus lorsque tu avais croisé le regard de ton amie. Tu pressais le pas pour la rejoindre, l’accueillant dans tes bras, plein de bonne humeur « dommage ! Ça me manquerait presque ! » tu ricanais et embrassais sa joue, la serrant contre toi « non, j’déconne ! C’est pas tes claques mais bien toi : tu m’as trop manqué Rori !!! comment tu vas ? » et tout content, tu rejoignais la table à laquelle tu l’avais vue installée quelques secondes auparavant « tu m’as pas attendu trop longtemps j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 297
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Welcome Back Ft. Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Ft. Nimrod   Welcome Back Ft. Nimrod EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:27

Depuis qu'il s'en était pris une, il faisait réellement plus attention à ce qu'il faisait et ce n'était pas désagréable, je dois dire. J'avais régulièrement de ses nouvelles et j'avais même été prévenue de son arrivée à Bowen. Le luxe pas vrai ? C'est qu'il en deviendrai presque accro ! Depuis mon retour ici, tellement de chose avait changer. Entre mes retrouvailles avec Eli, avec qui je n'avais jamais été si proche, Eanna qui semblait un peu plus présente à Bowen et puis il y avais... Ari. Bordel, j'arrivais pas encore a mettre les mots sur ce qui s'était passé l'autre soir. Il m'avais fallut moins d'un battement de cil pour qu'il se glisse à nouveau dans ma tête et que je n'arrive pas à le sortir de là. Je crois que j'allais vraiment avoir besoin de savoir où on en était pour ne pas me faire des plans sur la comète. Même si au fond... est-ce que je ne m'en faisais pas déjà un peu ?

Lorsqu'il arrive finalement à ma hauteur, je me blotti bien volontiers dans ses bras. - Je peux t'en coller une si ça te fais plaisir ! Moi tu sais si je peux rendre service ! Je ris un peu et me détache finalement de lui pour m'asseoir. - Toi aussi tu m'a manqué ! Ecoute, je vais bien mieux depuis que j'ai retrouvé ma ville natale et mes proches, c'est encore un peu le bazar, mais je crois que les choses s'améliore ! Et toi ? Bien arrivé ? Je prends un faux air désespère. - Aussi terriblement longtemps, j'ai bien cru que tu allais me laisser me dessécher ici comme une vieille étoile de mer !

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome Back Ft. Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Ft. Nimrod   Welcome Back Ft. Nimrod EmptyDim 10 Sep 2023 - 14:36

Apprendre de tes erreurs, telle était la leçon que tu avais apprise, depuis que tu t’étais mangé une sale baffe, au sens propre comme au figuré. Les amitiés restent, peu importe les comportements ? Vaste connerie. Tu pensais à tes proches tout le temps. Ils étaient aussi vitaux que l’oxygène que tu respirais. Mais encore fallait-il communiquer sur ce que l’on ressentait ou ce qui se passait pour vous, ça évitait bien des malentendus que tu n’avais vus arriver que lorsque les phallanges de la belle Rori s’étaient écrasées sur ta joue, te laissant une marque brûlante et rougeâtre pour quelques minutes. Tu l’avais pas volée, donc ; et t’étais bien résolu à ne plus jamais réitérer cette connerie là : se faire bouffer par les impératifs au détriment de ce qui importe pour de vrai ? Merci mais non merci, t’avais d’autres chats à fouetter, et du temps à rattraper avec ta meilleure pote, mais aussi avec ta cousine. Bordel, comme ça te faisait du bien de les retrouver !
Impression de revivre, tu lui adressais un sourire immense et chaleureux en la retrouvant, tandis que tu la serrais dans tes bras « sans façon ! Je sais que tu es très serviable mais c’est que t’as de la poigne ! Ne le prends pas mal, mais je préfère une marque de rouge à lèvres que celle de tes doigts sur ma joue. » tu réprimais un rire et lui adressais un clin d’oeil moqueur avant de reprendre, sérieux « ça, c’est l’effet Bowen. Ici, c’est pas possible d’être de mauvais poil ! » tu souris et hochais la tête « oui ! J’ai fini de vider les derniers cartons ! J’ai trop hâte que tu viennes un de ces quatre ! » Comme à ton habitude, l’avis de Rori était des plus importants pour toi. Et puis, il y avait un bon moment que vous n’aviez plus eu l’occasion de chiller ensemble comme vous pouviez le faire autrefois – une des seules choses que tu avais regretté durant ton tour du monde, à vrai dire. A sa remarque, tu levais les yeux, moqueur : « je vois. Faut qu’on réhydrate tout ça au plus vite, alors ! Tu bois quoi beauté ? »
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 297
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Welcome Back Ft. Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Ft. Nimrod   Welcome Back Ft. Nimrod EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:05

J'aurais pu quand même lui mettre une baffe pour la forme. Une bonne claque pour la tradition des retrouvailles ? Trève de plaisanterie, je suis heureuse de le revoir, même si il va falloir une sacrée mise à jour. La dernières fois que l'on s'est vu j'étais encore étudiante et en couple. Me voilà diplomée et semi-célibataire. Oui, ma situation amoureuse est un peu... comment dire incertaine ? Pourtant pour le moment, tout semblait rouler depuis le baiser sur la plage. Enfin sauf depuis hier où Ari était devenu un peu distant mais il était probablement occupé avec sa fille et le boulot ! - Niveau rouge à lèvre, à ta place j'irais sonné à une autre porte mon chou, je n'en mets presque jamais et en plus il faudrait une sacrément bonne raison pour que je te donne un bisou ! Quand il dit qu'il est impossible d'être de mauvais poil ici, je ne suis pas vraiment d'accord, mon adolescence aurait été bien plus agréable si c'était le cas. - N'exagère pas non plus Nim, on est pas dans une publicité pour le tourisme à Bowen ! Je me réinstalle et hoche la tête en souriant. - Bon c'est cool ! J'ai hâte de voir ton chez toi aussi ! Je check mon téléphone pour guetter un message d'Ari mais rien pour le moment. Quand il me demande ce que je veux boire, je secoue la tête pour me remettre dans l'instant présent. - Hm... Margarita ça me parait bien ! Je ne buvais jamais d'alcool à Londres car je devais rester sobre pour gérer mon ex, mais depuis que j'étais rentrée, j'étais bien plus chill avec ça maintenant ! Un peu d'alcool, quand il est bien gérer n'a jamais tué personne pas vrai ?

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome Back Ft. Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Ft. Nimrod   Welcome Back Ft. Nimrod EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:57

A deux doigts de t’imaginer ses paires de claques devenir une tradition, à l’image du slapbet de how I met your mother. Ca te fait marrer : jamais tu ne te serais vu à la place de Barney, mais… maintenant qu’on en parle, pourquoi pas ? Après tout, c’est loin de te vexer, tu l’as toujours adoré, ce personnage. Pas pour ses idées dégradantes sur les femmes, loin de là, t’es même à penser l’inverse. Mais faut reconnaître que c’est le plus barré de tous. Et tu adores la folie, c’est plus à prouver pour personne. Curieux, tu te demandes ce que t’as pu rater. Tu sais qu’avec tes frasques de voyageur, t’as fatalement raté des choses, bien que t’aurais aimé être là pour les moments importants de tes proches, dont Rori fait partie. Et encore. T’as fait des efforts. T’oses pas imaginer ce que ça aurait été, si t’étais resté dans ton coin, comme tu pouvais le faire par avant. Agissement crétin s’il en est, tu n’arrives pas à comprendre que t’aies pu en arriver là. A couper le lien sans le vouloir. Et t’es bien heureux d’avoir été capable de changer. Une claque ? Finalement, ça vous remet les idées en place.

A sa réponse, tu éclates de rire « hey ! Arrêtes ! Tu sais autant que moi que je suis le pote le plus adorable qu’on puisse avoir ! » tu lui adresses une moue de mec sympathique sous tout rapport, avant d’exploser de rire : t’es pas crédible une seule seconde. Tu lui tires la langue avant de hausser les épaules « j’sais pas, c’est peut-être ma nostalgie qui me joue des tours, ou… ok. Je sais ce que tu vas me dire : j’étais globalement là pour les vacances. Pour vous voir Lyly et toi. Ce qui doit inévitablement jouer. » tu te mis à rire et hochais la tête « passes ce weekend si tu veux ? Je devrais avoir terminé de m’installer ! » encore trois , peut-être quatre cartons. Ta discographie, principalement. Deux cents cd’s, presque autant de vinyles pour certains collectors. Tu sais que t’es old school là dessus mais on ne se refait pas : tu aimes les objets musicaux. Tu hochais la tête et te relevais pour passer votre commande : une Margarita pour Rori, pour toi, un sex on the beach : le nom t’avait toujours fait marrer ; il t’en fallait peu. Tu revenais peu de temps après, et t’installais de nouveau « alors ! Qu’est ce que j’ai raté ? Racontes ! » que tu lancais d’un air malicieux en sortant une cigarette de ton paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome Back Ft. Nimrod Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Ft. Nimrod   Welcome Back Ft. Nimrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Back Ft. Nimrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» départ de Nimrod Savage
» Nick - I will get back to you
» #104 - j'commence après-demain, j'contrôle pas l'destin - nimrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: