AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 'cause the drinks bring back all the memories + Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:19

Cette application, il l'avait installée sans avoir de grandes attentes Gus. Il faut dire qu’il préférait nettement draguer en vrai que via écrans interposés. Il n’avait jamais eu besoin de ce genre d’application, et honnêtement, il n’en avait pas vraiment besoin actuellement non plus. C’était plus par curiosité qu’il l’avait fait. Avoir son ex en premier match, c’était quand même une drôle de coïncidence. Après, quand on regarde la taille de Bowen, ce n’est pas bien étonnant. Loin de l'effervescence et du monde présent à Los-Angeles, les probabilités de tomber sur son ex étaient bien plus fortes sur BBT que sur Tinder. Il ne s’en plaignait pas pour autant, ça lui avait fait plaisir de tomber sur Haley pour qui il garderait toujours une forte tendresse. Et puis comme ça, ça leur donnait l’occasion d’aller boire un verre ensemble, depuis le temps. Il lui avait donc donné rendez-vous au bar de la plage. Arrivé le premier, il avait pris la liberté de commander des verres et réserver une table. Il attendit seulement quelques minutes avant d'apercevoir Haley et de lui faire signe. “Hey ! Ce ne serait pas toi la jolie brune que j’ai matché sur BBT par hasard ?” Demanda-t-il faussement avec un large sourire sur les lèvres. Il ne tarda pas à combler les mètres qui les séparaient pour la prendre dans ses bras quelques secondes.

@Haley Lockwood

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMar 25 Juil 2023 - 13:15

BBT c’était un moyen de passer le temps. Tu avais des vues sur quelqu’un en ce moment mais vu que ça n’avançait pas, tu essayais de te rabattre sur autre chose et sur quelqu’un d’autre. La première personne avec qui tu avais marché, c’était ton ex. Comme quoi, l’application connaissait déjà très bien tes goûts en terme d’homme. Gustavo et toi, ça avait été une belle histoire d’amour qui ne s’est pas terminé en fracas. Au moins une, c’est pas mal, non ? Vous aviez alors convenu tous les deux, après un échange par message, de vous voir pour aller boire un verre. C’est ça qui est bien quand on devient ami avec ses ex, c’est qu’il n’y a pas d’animosité à se revoir. Alors vous vous étiez donné rendez-vous tous les deux. « Hello, you » dis-tu avec un sourie en coin avant de t’approcher de lui. « Alors ça doit être toi, le mec canon avec qui j’ai matché » ajoutas-tu alors qu’il venait à te prendre dans ses bras. Tu te sentais bien avec Gus, il était tellement gentil avec toi. Malheureusement, des fois, l’amour ne suffit pas et il faut changer de relation. C’est ce qu’il s’était passé avec ce dernier. Vous preniez place tous les deux devant une table pour regarder la carte du bar. « Je suis contente de te voir, j’ai l’impression que ça fait tellement longtemps » dis-tu avec un sourire en coin.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMar 25 Juil 2023 - 22:36

C’est certain que le plaisir était là. Revoir Haley, c’est toujours synonyme de passer un moment agréable pour Gus. Chose plutôt étonnante quand on parle d’une ex. Mais Haley ce n’est pas n’importe quelle ex non plus. Avec elle, il s’était posé, il avait aimé sincèrement et surtout, il avait vu ce que pouvait donner des comportements d’adulte sur la fin de cette relation. Une part de lui gardera toujours une tendresse énorme pour l'Écossaise. Rien qu’en la voyant son sourire s’était largement étiré. “T’en as de la chance de matcher avec un canon pareil.” Dit-il en rigolant de bon cœur. Ça n'a jamais été le mec le plus humble Gus, mais pour le coup, c’était un bon second degré. Dans tous les cas, ils savaient bien tous deux que l’attirance qu’ils avaient ressenti l’un pour l’autre dès le début n'était pas sortie de nulle part. “C’est vrai que ça fait un bail ! Faut qu’on se fasse ça plus souvent.” Décréta-t-il alors qu’ils venaient à peine de prendre place sur leur chaise. Il n’avait pas besoin d’attendre la fin de la soirée pour savoir qu’il aurait envie de revoir Haley prochainement. “Comment ça va toi du coup ? Tout se passe bien chez Imogen ?” Demanda-t-il, sincèrement curieux. Il avait l’habitude de tout savoir de sa vie, ça faisait presque bizarre d’être dans le flou comme ça. “J’en déduis que tu n’as pas trouvé mon successeur, vu comment on a repris contact.” Ajouta-t-il en riant légèrement. Peut-être qu’elle avait eu quelqu’un entre la rupture et maintenant. Ça laissait de la place aux petites infos.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptySam 29 Juil 2023 - 14:27

En temps normal, on pourrait croire que voir un ex était synonyme de bagarre. Mais non, pas avec Gustavo. Au contraire, c’était un réel bonheur de le revoir et de vous être retrouvé sur cette application. Comme quoi, vous aviez toujours les mêmes goûts et vous étiez toujours là pour l’autre. « J’avoue que je n’en reviens pas, quelle chance » dis-tu d’un air faussement dramatique. Et puis tu te mettais à rire. C’est ça que tu aimes dans ta relation avec le jeune homme, c’est que c’est fluide, c’est sans prise de tête et vous avez toujours un petit quelque chose l’un pour l’autre même si aujourd’hui c’est simplement amical. « Je comprends même pas pourquoi on l’a pas fait avant, en fait » répondis-tu avec un léger rire. C’est vrai, vous étiez tous les deux là, à ne pas vous voir ni vous parler alors que tout s’était très bien fini dans votre relation, il n’y avait pas eu de vagues ou d’histoires compliquées. C’était quand même assez cocasse de vous être retrouvé sur une application de rencontre. « Tout va bien, j’vais surement prendre un peu de gallon dans pas longtemps parce que le bras droit de Charlize est partie » dis-tu avec un sourire en coin, assez fière de toi. « Et toi alors ? Comment ça va, comment va l’hôtel ? » demandas-tu à ton tour, un peu curieuse. « Comme tu peux le voir, je suis toujours seule, t’as mis la barre trop haute en fait ! Mais bon… j’en déduis aussi que tu n’as pas trouvé de meilleure compagnie que moi » soufflas-tu avec un sourire en coin.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptySam 29 Juil 2023 - 21:20

À peine s’étaient-ils retrouvés qu’ils plaisantaient déjà. L’ambiance de la soirée promettait d’être douce. C’est presque comme s’ils ne s’étaient jamais quittés en fait. Avec eux, tout est simple, la relation avait été saine, la séparation aussi et là, aucune gène, tout semblait s’aligner pour que ça se passe au mieux. “Faut croire qu’on a des emplois du temps de ministre.” Dit-il en riant toujours un peu. Ce n’est pas faux cela dit. Gus avait un hôtel à faire tourner et Haley était elle aussi à fond dans son boulot. Entre leurs amis respectifs et le boulot, ça n’avait pas laissé beaucoup de place aux rencontres comme celle-ci. D’autant plus qu’elle lui annonçait prendre un peu plus en responsabilité au boulot. “Félicitations alors ! Si c’est officiel, on va être obligé de commander du champagne.” Annonça-t-il avec un petit sourire. Il sait à quel point son métier compte pour elle, alors forcément, il était content pour elle et surtout fier de voir le chemin qu’elle parcourait professionnellement. “L’hôtel roule bien, mon père essaye toujours de me faire rentrer à LA, mais je tiens bon.” Elle avait été aux premières loges quand il avait été question pour lui de quitter Bowen, sans le vouloir (ni peut être le savoir) elle avait même été la raison qui l’avait fait rester. Depuis, le paternel Castillo n’avait pas arrêté de vouloir le débaucher pour qu’il revienne travailler dans le siège social de la franchise d'hôtel sans qu’il ne daigne lui faire ce plaisir. “Dur de passer après moi, je comprends.” Un nouveau rire s’échappait de la bouche du Cubain, même s’il le pensait vraiment. Gus, ce n'est pas le plus humble après tout. “Je vis bien ma vie de célibataire, mais en sérieux, je crois bien qu’il n’y a personne qui t’arrives à la cheville.” Dit-il avec un petit sourire sincère. Haley, il l’avait aimé fort, bien plus fort que ce à quoi il s’était attendu. Alors forcément, une relation comme ça, ça laisse des traces dans le cœur de quelqu’un. “Je mentirais en disant que ça ne me manque pas parfois quand même.” Dit-il avec un petit sourire nostalgique. Avoir des coups d’un soir, c’est sympa, mais ça ne remplaçait pas la présence de la personne qu’on aime. Pour avoir ce genre de chose, il faut pourtant tomber amoureux et depuis Haley, ça n’a jamais été le cas. Le serveur venait enfin leur déposer les verres qu’il avait commandés. Connaissant les goûts de l'Écossaise, il s’était permis de le faire. “J’espère que ça te va ? Au pire, je boirais les deux verres.” Annonça-t-il en rigolant.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyLun 7 Aoû 2023 - 13:00

Alors que vous veniez juste de vous retrouver après tout ce temps, ça commençait déjà à rire. Ça montre à quel point vous étiez encore complice même après tout ce temps. Gus c’était vraiment un amour énorme que tu avais eu pour lui, mais le temps avait fait que vous aviez préféré resté amis plutôt que de continuer une relation amoureuse. En même temps, vous êtes quand même resté quelques années ensemble. « Nous sommes des ministres » dis-tu avec un sourire en coin. Il était temps que vous preniez chacun des nouvelles de l’autre, parler de vos emplois respectifs et de vos carrières qui évoluent. « Merci, t’es mignon » dis-tu en lui envoyant un baiser avec ta main. A son tour, il te parlait de l’hôtel et du fait que son père voulait qu’il rentre aux Etats-Unis. Mais il tenait bon à rester dans le coin. Tu avais vu, quand vous étiez ensemble, à quel point il avait lutté pour rester. Tu n’avais jamais su si c’était à cause de votre relation ou d’autres choses qu’il était resté. « Ah non ! Tu pars pas ! J’vais lui parler à ton père, moi » dis-tu avec un regard malicieux. Tu ne l’avais jamais vraiment rencontré, son père. Seulement brièvement, ou lorsque Gus était au téléphone avec ses parents. « T’as mis la barre trop haute pour tes successeurs » dis-tu avec un léger rire. Ça te faisait sourire, mais c’est vrai que ta relation avec Gustavo avait été belle et tu n’avais pas envie d’avoir un échec après cette dernière. « Personne m’arrive à la cheville ? Roh dis pas ça, elles vont gonfler » dis-tu en faisant de l’air avec ta main vers ton visage, d’un air fier. Mais ça semblait lui manquer d’être en couple, un peu comme toi ça te manquait aussi. C’était bien d’avoir des plans culs, de voler par-ci par-là, mais ça n’avait rien à voir avec la sensation d’être avec quelqu’un. « Je comprends tellement… Moi aussi des fois ça me manque » soufflas-tu simplement. Le serveur venait apporter des verres, tu n’avais même pas commandé mais ce bon vieux Gus l’avait fait pour toi. Quel gentleman. « Oh, merci ! C’est parfait, tu n’as pas oublié ce que j’aime » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyLun 7 Aoû 2023 - 22:24

Tout était simple entre eux. Certes, leur relation avait eu des hauts et des bas, comme tout le monde, mais ils avaient su garder ça sain. Une relation mature qui avait fait énormément de bien à Gustavo et qui, forcément, mettait la barre haute pour les potentielles suivantes. “Tu vas aller lui remonter les bretelles au vieux Castillo ? J’aimerais bien voir ça.” Dit-il en riant. Il n’oserait pas laisser Haley parler à son père pour lui, bien trop fier pour que quelqu’un prenne sa défense à sa place, mais l’idée de voir Haley en confrontation avec son paternel l’amusait un peu. Surtout lui qui n’avait pas l’habitude qu’on lui résiste, il avait déjà suffisamment à faire avec son fils à son goût. “On a mis la barre haute pour tous les deux, il faut croire.” Ils en venaient à ce sujet et Gustavo, malgré les rires, était bien sérieux. Toutes les relations qui allaient venir allaient souffrir de la comparaison avec celle qu’ils avaient eu. Du moins, au début, le temps de se faire à l’idée qu’on ne vit jamais deux fois la même chose. Et forcément, tant qu’ils n’auraient pas trouvé quelqu’un tous les deux, ça allait leur manquer tout ça. “Des fois…” Répéta-t-il avec un petit sourire espiègle. “T’as le droit d’avouer que tu penses à moi à chaque instant Haley.” Dit-il avant de rire franchement. C’était bien évidemment du second degré, si parfois leur relation pouvait leur manquer, ils ne s’étaient pas séparés pour rien non plus. Un petit quelque chose avait fini par manquer dans cette équation et ce même avec toute la tendresse qu’ils pouvaient encore ressentir l’un pour l’autre. Le serveur vint leur apporter leur commande et le Cubain eut un large sourire fier de lui quand Haley approuva son choix de boisson. “Parfait ! Je continue de marquer des points dans la catégorie du meilleur ex.” Blaguait-il en levant son verre pour trinquer. “Je ne sais pas si c’est un titre très honorifique, mais quitte à être dans cette catégorie, autant être le meilleur.” Un léger esprit de compétition animait le Cubain, léger… À ce stade, il fallait qu’ils arrivent à transitionner dans la catégorie ami, ça allait sûrement prendre un peu de temps avant d’avoir ça en tête complètement.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMar 5 Sep 2023 - 16:49

« Si c’est pour te faire rester à Bowen, oui je le ferai, j’ai pas peur du père Castillo moi ! » dis-tu en arborant tes petits bras pas du tout musclé mais c’était pour la blague. Bien sûr que non tu n’irai pas parler au père de ton ex, même si tu ne voulais pas qu’il parte d’ici. Tous les deux célibataires, c’était pas une grande surprise. Vous avez eu une belle relation, douce et sans problèmes. Et du coup, vous cherchiez un peu la même chose, l’un comme l’autre. Enfin, c’est ce que tu pensais, tu ne pouvais pas savoir pour lui. Mais pour toi, c’était le cas. « Ah bah oui, en tout cas de mon côté tu as mis la barre bien haute ! Je sais pas comment on fait pour retrouver un Gustavo » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil avant de rire légèrement. Tu levais les yeux au ciel quand il faisait allusion au fait qu’il te manquait tous les jours et que tu pensais constamment à lui. Pas constamment, mais oui, tu pensais à lui de temps à autre. « C’est vrai que tu obnubiles mes pensées jour et nuit, Gus, je pense tout le temps à toi, je suis si triste de notre rupture » dis-tu d’un air faussement dramatique au jeune homme. Puis tu te mettais à rire avec lui. Non, Gus et toi vous n’étiez pas fait pour finir votre vie ensemble mais vous aviez fait un beau chemin dans la vie de l’un et de l’autre et c’est pas plus mal d’un côté. Tout ce que tu voulais c’est qu’il reste dans ta vie et que tu restes dans la sienne. Les boissons arrivaient et il avait commandé ce que tu prenais habituellement, il s’en était souvenu. Un point en plus pour Castillo ! « Tu seras toujours le premier dans cette catégorie, ne t’en fais pas. J’espère avoir la même place » soufflas-tu avec un sourire en coin.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMar 12 Sep 2023 - 0:08

C'est avec beaucoup de tendresse que Gustavo souriait à Haley. Elle qui avait été aux premières loges des multiples discussions entre les deux hommes Castillo. Depuis leur rupture, il n'avait pas eu l'occasion de se confier sur son père, mais il faut dire aussi qu'il n'en avait pas ressenti le besoin non plus. Haley, elle l’avait aidée de bien des manières dans son émancipation au Cubain et rien que pour ça, elle garderait toujours une place bien haute dans son cœur. “T’en trouveras pas deux comme moi, mais c’est peut-être pas plus mal.” Dit-il avec un sourire amusé aux lèvres. En même temps, ils seraient toujours ensemble si ce qui lui fallait, c’est un Gustavo. Et puis après tout, de son côté, Gustavo, il avait déjà une Haley dans sa vie, même si ce n’est plus sa petite amie, ça ne l'intéresserait pas d’en trouver une deuxième comme elle sachant qu’il a la chance de l’avoir toujours dans sa vie. “Ton ironie me fend l’cœur.” S’exclama-t-il en plaçant ses deux mains sur son cœur comme s’il venait d’être transpercé d’une flèche. Il laissait ensuite un rire s’échapper avant que le serveur n’arrive avec leurs commandes. Là-dessus, ça amusait le Cubain de continuer de marquer des points dans cette fausse catégorie du meilleur ex. “Oh oui, et tu vas sûrement garder cette place longtemps.” Répliqua-t-il en lui adressant un petit clin d'œil. “Du moins, je n'ai pas prévu de te remplacer de sitôt et j’espère bien que si je trouve quelqu’un, elle mettra un certain temps avant de venir te challenger.” Continua-t-il en riant. Pas qu’il soit en recherche active pour se mettre en couple de le jeune Castillo, mais si ça lui tombe dessus et qu’il a vraiment envie de construire quelque chose avec la personne, il osait espérer que ça durerait un peu. Sur ces mots, il levait son verre pour trinquer avec Haley avant d’apporter son verre jusqu’à ses lèvres. “Tu crois que ça pourrait être chiant pour les suivants qu’on soit toujours proche tous les deux ?” Il laissait ses pensées sortir toutes seules de sa bouche, curieux de l’avis de la jeune femme là-dessus. Après, tout ce n'est pas forcément évident de savoir un ex toujours dans les parages, encore moins quand ce sont des amis. Et puis connaissant Gus, il saura être critique envers le futur compagnon de l'Écossaise, juger les gens à toujours fais plus ou moins partie de sa façon de faire après tout.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:58

« Y’en a pas mille des comme toi, dommage, j’en aurai bien besoin d’un en ce moment » soufflas-tu avec un sourire en coin. T’étais contente de pouvoir toujours être avec lui comme ça, malgré votre rupture. Il y avait de belles ruptures, et celle-ci en faisait partie. Heureusement, puis que Gustavo avait quand même été une grande partie de ta vie sentimentale, il avait été le seul homme qui t’avait vraiment donné des frissons, qui t’avait aimé comme tu mérites d’être aimée. « Moi, mon bichon, tu sais que j’t’aimerai toujours alors n’ai pas le coeur brisé » soufflas-tu avec un clin d’oeil. Tu l’aimeras toujours, oui, mais pas de la même façon que lorsque vous étiez ensemble. « Et même si quelqu’un prend cette place, elle n’arrivera jamais à ma cheville ! » dis-tu en balayant tes cheveux dans les airs, avec un air arrogant. Puis tu te mettais à rire. Non, la prochaine femme qui irait dans les bras du jeune cubain serait la plus chanceuse de la terre. Cet homme est exceptionnel et tu ne sais pas combien de fois tu pourrais le dire au monde. « Oui, c’est rare d’avoir une relation aussi saine que la notre avec des ex… » dis-tu en haussant les épaules. Toi-même, tu serais très jalouse si jamais l’inverse était le cas, si ton petit ami était très proche de son ex. Mais bon, tu survivrai et c’est ce que les prochaines personnes qui seront en couple avec vous devront subir.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyVen 27 Oct 2023 - 2:04

La tendresse, parfois, elle pouvait se mélanger à la nostalgie. Il y avait un peu de tout ça avec Haley, forcément. Le Cubain, il avait ce petit sourire aux lèvres en sa présence, complètement à l’aise avec cette situation. Complètement à l’aise avec son statut d’ex. Il fut un temps où ce n’était pas nécessairement le cas. Quand c’était encore trop frais pour savoir quelle distance prendre. C’était le temps de prendre les repères pour en arriver où ils étaient aujourd’hui. “T’es indétrônable Lockwood, c’est certain.” Dit-il en souriant. Même s’ils étaient dans la blague et qu’elle accentuait le trait, une part de vérité se trouvait dans les paroles du Cubain. Il allait retomber amoureux, c’est certain, mais Haley allait toujours garder une place spéciale dans son cœur. “A part toi, j’ai laissé toutes les miennes aux US, je ne saurais pas trop dire.” Dit il en riant. Sa seule vraie petite amie à Bowen, ça avait été Haley. Sa seule vraie relation d’adulte aussi. Avant ça, est-ce que ça pouvait vraiment compter ? “Je pense que ça me ferait un peu bizarre de te voir avec un autre gars aussi.” Admit-il en apportant son verre jusqu’à ses lèvres pour boire une gorgée. Il pouvait bien se permettre d’être honnête, ça paraissait normal. Autant ça serait compliqué pour le ou la nouvelle partenaire, autant ça semblait aussi compliqué pour eux. “Au début seulement… J’pense… Enfin, peut-être plus.” Admit-il de nouveau en riant. C’est un mec jaloux, Gus. Il savait que son cerveau aurait du mal à voir Haley dans les bras de quelqu’un d’autre. Pas que ça le dérange, il avait vraiment envie qu’elle soit heureuse et qu’elle trouve quelqu’un de bien, ce serait surtout un mécanisme automatique.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:06

« Ravie de l’apprendre » dis-tu en balançant tes cheveux dans l’air. Tu faisais ta diva mais ça te faisait rire. Après, il était indétrônable dans ton coeur, lui aussi. Tu savais que personne ne prendrait sa place. Vous avez vécu une douce et belle histoire qui s’est finalement bien terminée pour une fois. Et puis Gustavo était un homme adorable, gentil et généreux. Il était parfait ! Et la prochaine qui allait tomber sur lui serait la plus comblée des femmes. « Les miens sont en Ecosse et y’en a pas eu beaucoup, tu sais » dis-tu avec un rire. Tu n’étais pas sorti avec beaucoup de mecs, officiellement du moins. Pendant quelques années, et ton tour du monde, tu avais flirté avec des hommes, tu avais pris du bon temps mais sans jamais que ça soit réellement sérieux. Et quand tu étais en Ecosse, on te forçait à sortir avec des mecs de la bonne société et ça t’exaspérait. « Ça me ferait bizarre aussi de te voir avec une autre femme à ton bras » dis-tu en haussant les épaules. Mais c’était le jeu, le but. Vous vous étiez séparé, vous alliez refaire votre vie avec un quelqu’un d’autre, un jour. « Non, c’est toujours étrange. Sauf avec nous ! » répondis-tu avec un rire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMar 31 Oct 2023 - 19:13

“On n'a pas trop de compétitions dans le coin. Il s’agirait de s’y mettre peut-être.” Dit-il en riant. Il n’était pas forcément à la recherche de quelqu’un Gus. Pas en recherche active en tout cas. Si ça venait à arriver il n’était pas contre, mais pour le moment, avoir qu’une seule ex à Bowen, ça lui convenait bien. Surtout quand ils pensaient aux possible relations d’Haley. “Ça fera bizarre, mais à des échelles différentes en fonction de la personne, j’imagine.” Dit-il avant d’apporter son verre jusqu’à ses lèvres. Passé la surprise de voir l’autre avec une nouvelle personne, c’est surtout l’appréciation de la personne qui va jouer dans le ressenti. “T’as intérêt de trouver quelqu’un de bien Haley, sinon il aura affaire à moi.” Ajouta-t-il avec un grand sourire fier. Elle comptait énormément pour lui, Haley, forcément qu’il serait toujours un peu protecteur envers elle. Leur rupture, c’était bien passé, il espérait bien que ça mettrait pour elle aussi un certain standard dans la qualité des relations. “Et je t’en prie, pas avec un de mes potes… Je les connais trop bien pour ça.” Ajouta-t-il en riant. Étonnamment, c’était plus dû à la qualité de ses potes que dans le fait qu’il soit vraiment jaloux. La plupart n’étaient pas nécessairement recommandables avec les filles après tout. Orso et Alan étant les premiers noms à flasher dans sa tête.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyMar 7 Nov 2023 - 18:17

« Ça me va s’il n’y a pas de compétition, pas besoin de se battre pour la première place dans ces cas-là » dis-tu avec un léger rire. Gustavo avait été ta seule relation sérieuse sur Bowen, et c’était pas plus mal. L’amour, en dehors de lui, tu ne l’avais pas connu ici. Ni même ailleurs, véritablement. T’avais eu des amourettes à droite et à gauche mais rien comparé à votre relation avec le brun. « Surement, mais que nos futurs potentiels ex ne nous demandent pas qu’on ne se voit plus tous les deux ! » ajoutas-tu toujours en riant légèrement. Tu étais contente de garder le jeune homme dans ta vie, et tu n’avais pas envie de le laisser tomber pour un mec qui n’en vaudrait surement jamais la peine. Il était important à tes yeux et il ne quittera jamais ton coeur, ô jamais. « Tu mérites de trouver quelqu’un de bien aussi, Gus » dis-tu avec un sourire bienveillant. Tu n’allais pas le laisser se mettre avec une nana chiante et insupportable. Il mérite tout le bonheur du monde ce gars. Vous méritez tous les deux le plus grand des bonheurs. Tu te mettais à rire quand il mentionnait ses amis. « Non, ça ira merci ! Ils sont adorable, hein, mais pas boyfriend material » répondis-tu avec un rire. « Evites mes copines, ça me ferait bizarre de te voir sortir avec une de mes amies » ajoutas-tu à ton tour, toujours en riant. Non pas que tu sois jalouse, mais ça te ferai un petit pincement au coeur de voir ton ex au bras d’une de tes amies.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley EmptyLun 4 Déc 2023 - 1:04

Avec une relation comme la leur, c’était plutôt bon de parler des potentielles relations à venir. C’était fait avec légèreté et ça ne pouvait qu’être bénéfique au final. De cette manière, ils savaient à quoi s’attendre. Haley, elle faisait partie intégrante de sa vie, depuis un bon moment maintenant et il espérait bien que ça reste comme ça encore longtemps. “Tant qu’on fait pas un coup à la Ross, dans friends, et qu’on ne dit pas le nom de l’autre au moment de se marier, je pense qu’on est bon.” Dit-il en riant. Il n’avait jamais vraiment pensé au mariage ou autre, Gus, c’était plus pour la blague. C’est le premier exemple qui lui était venu en tête quand on parle d'interdire à son partenaire de voir son ex. Dans un sens, il pourrait comprendre la méfiance, mais pas qu’on lui interdise de la voir. “Adorable… Ce n'est pas nécessairement le mot que j’aurais employé.” Répliqua-t-il en riant. Elle avait déjà vu ses potes, forcément qu’elle comprenait. “Je crois bien que ça me ferait bizarre aussi d’être avec une de tes copines. T’as pas à t’en faire là-dessus.” Dit-il à son tour, en riant légèrement. Il s’entendait bien avec, ce n'est pas le souci. Il associait les amies d’Haley à elle, alors ça ne paraissait pas très probable qu’il se laisse avoir des sentiments pour l’une d’entre elles. “Quand bien même, ce serait toi qui me la présenterais parce que tu penses que c’est un bon match, j’aurais du mal.” Maintenant, qu’ils sont amis, ils pourraient bien tenter de jouer les entremetteurs l’un pour l’autre, mais sa limite à Gus, elle était là. Ils sont peut-être amis maintenant, le passif est bien trop présent pour ça. “Tes potes ne sont pas aussi sexy que toi de toute manière.” Dit-il en lui offrant un petit clin d'œil, comme pour conclure sur une note plus légère.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Contenu sponsorisé
'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty
MessageSujet: Re: 'cause the drinks bring back all the memories + Haley   'cause the drinks bring back all the memories + Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause the drinks bring back all the memories + Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» so bring the discrepancies, I'll pour the drinks (tayron)
» Bring me back [Anton]
» It's gonna take a miracle to bring me back. (sax)
» the turning of the tide will bring us back to the shore (heather)
» all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: