AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:32

Vendredi soir, 23h Il s'agissait probablement du premier vendredi soir où j'avais congé depuis un sacré bout de temps. Normalement, on me faisait bosser au A&Y parce que c'était de grosses soirées, mais là après plusieurs d'affilés, j'avais mérité une petite soirée off. J'avais pas encore beaucoup d'amis ici, à Bowen (hé non toujours pas), mais j'devais rejoindre des gens rencontrés alors que je plongeais plus tôt cette semaine. On se croisait souvent, y'avait pas dix mille fous qui plongeaient en plein hiver ici alors c'était facile de se reconnaitre. On m'avait envoyé un texto mentionnant le bowling/billard de la ville. J'étais contente, j'aimais beaucoup le billard. J'avais l'habitude de challenger d'autres employés du complexe hôtelier où je bossais en Israël et j'avais une assez bonne réputation. Sans vouloir me vanter, hein. J'les avais donc rejoins un peu plus tôt et bien franchement, ça avait été une excellente décision, on avait pris quelques verres, on avait joué une ou deux parties et là, on discutait à une table pas loin. L'alcool  avait fait son chemin, juste assez en tout cas. J'me sentais bien sociable, bien drôle et bien à l'aise avec cette bande qui était composée d'inconnus y'a pas si longtemps. Par contre, même si j'avais du plaisir, je ne pus m'empêcher de remarquer un p'tit peu au loin une silhouette bien familière. Ramsay. On s'était pas revu depuis qu'il m'avait hébergé deux jours y'a pas si longtemps de ça. Enfin, quelques semaines déjà. Pourquoi au juste? Aucune idée. Je l'avais pas contacté, il ne m'avait pas contacté. Sans raison, juste comme ça. Ça ne changeait rien au fait que je l'appréciais beaucoup et que j'étais contente de tomber sur lui là ce soir. J'aimais pas compliquer les choses dans la vie, j'fuyais tout ce qui n'était pas simple simple simple en fait. C'était ma marque de commerce, fuir, vous allez m'dire. Peut-être, pas sûre. C'était pas ce que j'avais voulu faire là, en tout cas. Sinon, j'serais pas déjà en train de marcher vers lui, sourire aux lèvres. « Hey stranger ! » lui lançai-je en déposant ma main sur son épaule. Il se retourna et mon sourire ne fit que s'agrandir. « Ça fait longtemps. » fis-je remarquer sans une once de reproche. J'constatais, j'énonçais les faits. J'étais autant à blâmer que lui de toute façon et encore là, y'avait pas de blâme à mettre sur personne. Je m'appuyai contre la table de billard pour me mettre face à lui, soutenant probablement un peu trop son regard, merci à l'alcool.

@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 2:29

23h. C'était enfin le week-end. J'l'avais pas mal attendu celui là. La semaine avait été un peu chargée à l'école, j'avais pas mal bossé et j'étais pas mécontent de passer un peu de temps avec deux potes autour d'un billard. On avait pas mal enchaîner les bières, et j'me sentais légèrement embrumé. Et du coup, mes mouvements au billard, c'était plus tellement précis. J'venais allègrement de perdre la dernière partie. J'faisais un peu du boudin, tentant de convaincre mes potes que j'avais juste manqué de chance et que j'avais eu que des mouv' difficiles à réaliser. Ils se marraient face à ma mauvaise foie et en constatant que nos verres étaient vides, ils allaient en commander de nouveaux, me laissant un instant seul face au billard. J'étais en train de remettre les boules en place, parce que là, clairement je voulais ma revanche. J'sentais alors une main se poser sur mon épaule. J'reconnaissais la voix féminine qui m'interpelait et j'me retournais alors, posant mes yeux dans ceux de Noa. "Héé, salut toi." J'étais franchement content de la voir. En vrai, après ces deux nuits à l'appartement, lorsque je l'avais hébergé, et accessoirement embrassé, on ne s'était plus reparlé. Ni un appel, ni un message. J'savais pas tellement pourquoi. Très certainement qu'on avait été occupé chacun de nos côtés. Je hochais la tête à sa réflexion. Ouais ça faisait quand même assez longtemps. "Alors ça y est, quelques semaines et hop, j'suis un étranger pour toi?" que j'lui disais avec une p'tit mine amusée. L'alcool, ça déliait un peu le flow de paroles. J'ressentais pas tellement de gêne à la revoir là. J'étais même plutôt content. J'arrivais pas tellement à savoir si Noa m'en voulait pour le silence qu'il y avait eu entre nous, mais j'décidais de passer outre. Et puis faut dire aussi, que lorsque j'avais mes yeux plantés dans ceux de Noa, c'était comme si tout était simple, sans prises de tête. J'regardais le billard, le désignant d'un signe de tête. "J'cherche un adversaire à ma hauteur, pour le billard. Ca te dis?" J'avais plus tellement envie de perdre contre mes potes. Peut-être que j'pourrais briller un peu face à Noa. Et l'idée de passer un peu de temps avec elle, c'était vraiment pas désagréable. Au contraire. On en avait passé des bons moments avec elle, c'était presque dommage qu'on n'est pas cherché l'un comme l'autre à continuer sur cette lancée.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 4:34

Tomber sur Ramsay ici, c'était pas une mauvaise chose. Au contraire, on s'était pas vu depuis quelques semaines et on était bien dû pour un moment, une soirée, n'importe quoi. La dernière fois ensemble, ça avait été plutôt intense. Rien de négatif, juste du bon en fait. J'étais pas certaine des raisons derrière notre silence à tous les deux. On avait été occupé et puis on avait pas voulu tout gâcher peut-être. J'ressentais pas spécialement le besoin de mettre des mots sur la situation, de parler pendant des heures de ces simples baisers, même s'ils n'avaient rien eu de ''simple''. Ils avaient été doux et sauvage à la fois, remplis d'envie et de tendresse. Ça avait été parfait cette nuit là, sans même qu'on en discute le lendemain ou qu'on tente d'amener la chose plus loin. On aurait pu, clairement, l'envie était là, mais on avait simplement profiter de ce partage sincère, ça allait avec le vibe de la soirée, de la relation. J'avais voulu garder ça intact, je pense, en ne contactant pas Ramsay. J'avais aussi voulu me les jouer indépendante, sans que ce soit un jeu. J'étais juste comme ça et je pense que Ramsay l'était aussi. En fait, vous voyez, ça sonnait déjà un peu compliqué dans ma tête et j'pourrais pas trouver de meilleur exemple pour justifier mon silence là. C'était donc parfait qu'on se retrouve en toute simplicité ce soir sans que rien n'ait été prévu. Les petits yeux brillants de Ramsay m'indiquait qu'il avait un peu d'alcool dans le corps lui aussi, ça rendait probablement les retrouvailles plus légères. « Exactement, j'te connais plus. Faudra recommencer à zéro. » déclarai-je avec un sourire malicieux. Il pourrait bien se passer des années, Ramsay je l'oublierais pas de sitôt. Y'avait tout de même aucune animosité entre nous, on s'regardait et on savait probablement qu'on aurait du continuer à se parler, mais on s'en voulait pas de pas l'avoir fait. C'était facile d'être sur la même longueur d'onde avec lui. Tout était facile en fait. P'tête même que ma victoire au billard le serait aussi, mais vu notre consommation d'alcool aux deux, ce serait p'tête pas la partie de l'année. « Je ne suis pas certaine s'il s'agit là d'un compliment ou d'une insulte quand tu dis ''à ta hauteur'' mais j'accepte le défi. » déclarai-je en riant. J'allai me chercher une baguette et me positionna directement à côté de Ramsay, lui donnant un petit coup d'épaule avec la mienne. « J'suis contente de te voir. » lui dis-je doucement en penchant ma tête vers la sienne. Je me reculai ensuite, ne m'attardant pas pour fixer ses beaux yeux et me positionnai pour aller débuter la partie et donc, propulser la boule vers les autres. Je donnai un coup bien fort et après qu'elles aient toutes pris une direction différente, dont quelques unes dans les trous, ce fut au tour de Ramsay. « C'est à toi. » déclarai-je satisfaite de mon coup. Je m'appuyai contre la table, dos au jeu, mais la tête tournée vers Ramsay alors qu'il essayait de se concentrer pour jouer. « J'ai raté quoi dans ta vie, dis donc? » demandai-je curieuse. C'était un peu pour le déconcentré, mais en même temps bien sincère cet intérêt.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:53

La nuit qu'on avait passé l'un contre l'autre, avec Noa, je ne l'avais absolument pas oublié. Ca avait été un moment vraiment important pour moi, j'avais ressenti beaucoup de tendresse et d'affection pour elle et j'm'étais surpris à me sentir vraiment bien avec elle, tout près de moi. Les baisers qu'on avait échangé, ils avaient été spéciaux. Le lendemain, on avait un peu agit comme si tout ça n'avait pas existé. Du moins, on en avait pas reparlé. Comme si ce moment appartenait à la nuit. Et rien d'autre. Mais il n'y avait pas eu de gêne, pas de sous-entendu. Entre Noa et moi, ça roulait toujours assez simplement. Comme si rien ne pouvait mettre à terme à la relation qu'on entretenait tous les deux. Même si j'peinais un peu à la qualifier cette relation. Mais j'crois que ça nous allait à tous les deux. Noa était repartie, une fois que son appartement était praticable, et depuis, on s'était plus de donné de nouvelles. C'était pas une question de vouloir couper les ponts, ça s'était fait naturellement. Sans rancune. Et d'la retrouver là ce soir, j'me rendais bien compte que cette petite flamme entre nous, elle n'avait pas été éteinte avec le temps. C'était comme d'habitude. Elle dégageait beaucoup de chaleur et de rayonnement solaire Noa, c'est ce que j'aimais beaucoup chez elle. J'pouvais voir aux pétillements dans ses yeux qu'elle avait un peu bu, et ça tombait très bien, parce que moi aussi. Du coup, ça rendait ces retrouvailles très smooth. J'ris un peu en écoutant ses mots. "Enchanté, je m'appelle Ramsay, j'ai bien besoin de quelqu'un de doux et de bienveillant dans ma vie, et j'ai plutôt l'impression que ce rôle t'irait très bien." que j'disais en faisant mine de me présenter et en prenant le soin de bien résumer les points forts de notre relation. Parce que c'était ça avant tout Noa, une safe-place, quelqu'un avec qui je n'avais pas peur de montrer mes failles. Même si là, clairement, ce soir, j'étais pas dans un mood négatif, j'me sentais plutôt très bien, avec elle. J'lui proposais de m'accompagner pour une partie de billard et j'riais à sa remarque. "Ca n'a strictement rien à voir avec le fait que j'me suis pris une dérouillée par mes potes juste avant. Vraiment rien." J'lui lançais un p'tit sourire taquin et j'voyais Noa s'approcher un peu plus de moi pour me donner un p'tit coup d'épaule. "C'est fortement apprécié pour moi aussi, d'te voir là, avec moi." La partie était lancée et Noa s'installa pour lancer le premier coup. C'était plutôt assuré comme mouvement. J'me déplaçais, pour aller récupérer une canne et je jaugeais un peu le jeu, histoire de voir ce que je pouvais faire, pour tenter de briller un peu. "J'vais p'tete très vite regretter de t'avoir défier." que j'lui disais avec un petit sourire amusé. Finalement, j'me penchais, visant le mieux que j'pouvais, malgré l'ivresse. J'me concentrais et j'entendais la voix de Noa. Juste avant de tirer, j'posais mon intention vers Noa, toujours amusé. "C'est une tentative de déconcentration?" Mais j'voyais bien que c'était assez sincère comme demande. J'réfléchissais un peu, il y avait bien toute cette histoire avec Ally, mais j'avais pas tellement envie de mélanger tout ça et d'en parler avec Noa. Il y avait aussi eu cette soirée avec Skye, où elle était rentrée très saoule, plein de mauvais ressentis vis à vis de moi, mais j'voulais pas non plus plomber l'ambiance avec ça. "Pas tellement de choses, j'crois." J'répondais qu'à moitié, parce que j'me re-concentrais pour tirer. La boule manqua le trou (bordel, que j'étais mauvais!) et j'me relevais, pour laisser place à Noa. Lorsqu'elle était prête à tirer, je reprenais la parole, dans l'but de la déconcentrer mais aussi d'la troubler un peu. "Et puis tu sais bien, ma vie est bien vide quand t'es pas là." Woo, l'ivresse me donnait un peu des ailes, mais j'dois dire que mes p'tits yeux pétillants posés sur elle, ça m'faisait un peu envoler mes filtres.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyLun 31 Juil 2023 - 4:07

La petite chimie naturelle que j'avais avec Orso, elle revenait au galop, comme si on s'était vu la veille. C'était facile avec lui, ça avait un goût de revenez-y et c'est bien pour ça que je l'appréciais autant. J'avais jamais eu l'impression que c'était compliqué ou que ça ne coulait pas, même alors qu'on se déversait les aspects négatifs de notre vie. Ramsay, il n'avait pas vu que le bon de ma vie et ça lui avait pas fait peur, il avait continué d'être un ami, d'être un support et c'était pareil pour moi. J'sentais qu'on pouvait se dire n'importe quoi, s'avouer n'importe quelle parcelle de notre passé ou de notre présent et que ça ne changerait rien à ce qui nous unissait. Même ces baisers échangés, ils ne perturberaient pas notre dynamique. Au pire, ils la boosteraient un peu, parce qu'il n'y avait rien de mal à avoir échanger ces baisers, non? Même le petit silence qui avait suivi, il ne changeait rien. C'est bien pour ça - et grâce à l'alcool un peu quand même - que ce moment de retrouvailles se passait tout en douceur. « Oh enchanté Ramsay, moi c'est Noa. Et je me demande bien ce que je pourrais avoir en échange de cette douceur et de cette bienveillance. » lui dis-je avec un petit air taquin. Je ne me le demandais pas, je savais très bien ce que Ramsay m'apportait, après tout. Sur le moment, je pensais surtout qu'il pouvait bien aidé à faire monter ma confiance en moi au billard, en tout cas. « Sache que ça ne risque pas d'être différent avec moi, alors. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Et ben oui, j'avais un certain talent quand même. Je souris à sa réponse à mon commentaire et enclenchai la partie en commençant. « Je t'avais prévenu. » lui dis-je simplement en haussant les épaules. Je n'allais quand même pas le ménager juste parce qu'il me faisait des beaux yeux, aussi beaux étaient-ils. Ce fut bien vite à son tour et j'en profitai pour me poser près de lui, lui demandant de ses nouvelles. J'me penchai légèrement vers son visage avec un petit sourire malicieux. « J'sais pas, ça fonctionne? » lui demandai-je en soutenant son regard. Peut-être un peu puisque son coup ne fut pas génial. Comme sa réponse en fait. J'arrivais pas à savoir s'il ne voulait pas parler de sa vie avec moi, alors qu'il l'avait toujours fait ou bien si vraiment rien ne s'était passé. Peut-être que ces baisers avaient vraiment changé quelque chose finalement, mais l'alcool me plombait le jugement et je n'y pensais pas trop. De toute façon, avec ses paroles charmeuses, Rami il effaçait bien des soucis dans ma tête. J'lui lançai un petit coup d'oeil alors que je me penchai doucement pour tirer. Je m'étirai un peu, pris mon temps pour viser et finalement tirai. Une boule tomba dans le trou seulement, mais c'était déjà mieux que mon adversaire. J'me relevai, comme c'était encore mon tour et regardai Ramsay avec un sourire. « Je dois donc m'imaginer que tu n'as fait que m'attendre chez toi, un peu plus triste chaque jour que je n'y sois pas? » demandai-je avec un sourire en coin. Je m'approchai un peu de lui, comme je changeais de côté pour tirer de toute façon. « Et bien fallait le dire Ramsay, j'aurais mis fin à ce supplice. » lui dis-je avec un sourire sincère, passant ma main doucement sur son épaule pour le caresser. Je repris place pour tirer, ratant mon coup cette fois. C'était pas malin ce petit jeu, j'me déconcentrais moi-même. C'était tout de même pas déplaisant cette petite tension séductrice là.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 23:48

Avec Noa, le mot qui primait avant tout, c'était la SIM-PLI-CI-TÉ. Et j'dois bien avouer que c'était très agréable la manière smooth dont ça coulait entre nous. On avait jamais eu de p'tits moments down, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une certaine forme de rancoeur. Non rien. Juste d'la douceur et du naturel. Ca me faisait vraiment du bien d'être au contact de Noa, elle avait ce p'tit don pour calmer la rage qui bouillonnait sans cesse au fond d'moi. Elle avait ce don aussi pour m'rendre assez heureux, lèger. Et à l'instant où on s'était retrouvé ce soir, ça avait featé de la même manière. Comme d'habitude. Comme si il n'y avait pas eu ces longues semaines qui nous avaient séparés. On retrouvait une complicité assez rapidement, même lorsqu'on se présentait faussement. L'alcool aidait probablement à rendre tout ça plus tranquille. "Enchanté Noa, vraiment. J'ai pas mal de truc à offrir en vérité, une oreille attentive quand ça va pas, ou un hébergement en cas d'inondation, j'suis assez polyvalent." J'lui adressais un p'tit sourire. Juste pour lui montrer que cette historie d'hébergement et ce baiser qu'on avait échangé en pleine nuit, je l'avais pas oublié. Loin de là. J'y pensais pas tous les jours, certes, mais de revoir Noa là, ça me rappelait bien à quel point ce moment avait été spécial. Juste pour m'assurer qu'elle ne partirait pas, j'lui avais proposé une p'tite partie de billard. Elle avait bien compris que j'avais pas été très brillant la partie d'avant et j'm'en cachais pas. J'grimaçais à ses aveux. "Mais est-ce que tout le monde à Bowen est ultra fort au billard ou quoi?" que j'lui dis amusé avant qu'elle ne débute la partie et qu'effectivement, elle me montre qu'elle avait quelques bases solides. C'était à mon tour et j'tentais de mon concentrer. C'était pas chose facile, entre les bières qui troublaient un peu ma vue et la présence de Noa qui me parlait à côté. J'tirais et manquais lamentablement la boule. "Ouais, j'crois que ça fonctionne." que j'lui lance, faussement boudeur. Je m'étais pas trop épanché sur ma vie des dernières semaines. Parce que c'était un peu le flou artistique, surtout dans ma vie sentimentale. Il y avait la présence d'Ally qui me troublait pas mal, mais avec qui j'savais pas tellement de quoi j'avais envie. Il y avait eu cette nuit avec, lorsqu'elle était rentrée avec Skye, ça m'avait braqué. Et j'savais pas tellement si j'pouvais en parler à Noa. Parce que Noa, elle me plaisait pas mal aussi. Est-ce que j'étais en train de jouer sur deux tableaux? Bordel j'en savais rien. J'me laissais juste porter par le moment. Sans me poser de question. Parce que déjà à l'époque du baiser avec Noa, Ally était déjà entrée dans ma vie. Noa se concentrait pour tirer, j'tentais moi d'lui lancer une p'tite remarque pour la troubler, mais elle semblait vraiment mieux s'en tirer que moi. Je hochais la tête à sa question, avec un p'tit sourire en coin tandis qu'elle passait derrière moi, caressant mon épaule au passage. J'ressentais comme un p'tit frisson. "Ouais, c'est à peu près ça, t'es ma p'tite lumière dans l'obscurité." Noa se re-concentra mais manqua son tire.  J'sais pas si c'était l'alcool ou notre p'tit jeu de séduction, mais il fallait admettre qu'on faisait pas la partie du siècle. J'me positionnais alors, pour bien me concentrer, plaçant mes doigts sur le tapis vert du billard. Clairement là, j'pouvais pas louper la boule, elle était presque parfaitement alignée avec le trou. J'tirais et comme prévu, je marquais mon premier point. J'posais mon regard sur Noa et j'calais ma hanche contre le rebord du billard. "En vrai, il s'est pas passé grand chose, j'pourrais faire mon pleurnichard en te parlant de ma petite soeur qui m'a fait une crise dernièrement, mais l'intérêt est pas fou." J'avais pas tellement envie de parler de Skye et du remue ménage qu'elle avait fait concernant les reproches qu'elle avait envers moi. J'chassais cette pensée de ma tête, et j'me re-positionnais face au billard, j'en profitais pour tourner ma casquette, la plaçant à l'envers sur ma tête. Ouais assurément, c'était sûrement ça qui m'empêchait de bien jouer depuis tout à l'heure. "Et toi alors, ta p'tite vie sans moi, c'était comment?" que j'lui demande avant de tirer et de mettre une boule supplémentaire dans le trou. J'adressais un p'tit air assez fier à Noa, tout en tournant autour du billard. J'me remettais encore une position, sauf que cette fois, j'me trouvais à l'opposé de Noa, je l'avais pile en face de moi et juste avant de tirer, mon regard se posa furtivement sur elle, et je perdrais alors ma concentration. Manquant mon tire. Ouais, elle me déconcentrait vraiment beaucoup, Noa.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptySam 5 Aoû 2023 - 5:41

C'était un peu difficile de savoir ce que pensait Ramsay de tout ça, de la situation en général avec le silence des derniers temps, de la soirée où on s'était embrassé, de sa relation avec moi en général. En même temps, j'étais même pas certaine que je savais ce que moi-même j'en pensais. J'me laissais porter, j'allais où le vent me menait sans prendre de décisions, sans me poser de questions. J'avais été tellement habituée à ce que l'on prenne toutes les décisions pour moi que lorsque venait le temps de me forger une opinion, j'savais juste pas comment procéder. De toute façon, comme je savais pas ce que j'en pensais ni où me situer, rien ne me dérangeait vraiment. Ce petit train train bien tranquille là, ça m'allait, c'était chouette et agréable. De toute façon, j'avais un peu l'impression qu'à l'instant où on mettrait des mots trop sérieux sur tout ça, ça changerait forcément la dynamique. Déjà, j'étais surprise que les baisers ne l'aient pas fait. On s'retrouvait juste là à discuter, à blaguer, c'était léger. J'aurais détesté que ce ne le soit pas. « Oh wow. Polyvalent et généreux de ta personne à ce que je vois. Ça pourrait être utile un jour, qui sait. » dis-je avec un clin d'oeil. On commença la partie et j'étais plutôt satisfaite de voir que mes techniques pour déconcentrer Ramsay fonctionnaient. J'faisais pas grand chose le pire, un petit sourire, un regard, une question. Soit Ramsay était totalement sous mon charme, soit il n'était pas très doué. J'aimais me dire que c'était un mélange des yeux. J'me concentrai moi sur ma propre partie et même si j'avais réussi à faire plus de points que lui, lorsqu'il mentionna que j'étais sa lumière dans l'obscurité, ça me fit rater mon coup également. Lui aussi était plutôt charmant hein. Je lui lançai un regard qui voulait dire ''tu sais bien ce que tu fais toi'' . « T'es mignon quand tu veux. » dis-je avec un sourire amusé. Mignon, c'était pas le premier mot que j'aurais utilisé pour décrire Ramsay, mais là ça collait plutôt bien. J'aurais plutôt utilisé sexy, intriguant, sensible, on voit bien le genre là. Mais mignon, une fois de temps à autre, ça collait ouais. Il joua à nouveau et réussi bien son coup, pour la première fois. J'avais presque envie de célébrer son coup, mais j'avais quand même un esprit de compétition. Après avoir insisté, Ramsay se décida à me répondre de façon un peu plus détaillée. « Mmh. Ouais ce soir on veut pas pleurnicher. » dis-je avec un sourire. J'voyais bien qu'il ne voulait pas en parler et j'allais certainement pas insister ou le mettre sous le spotlight comme ça s'il n'avait pas envie. « Mais si un autre jour t'as envie, j'espère que t'hésiteras pas hein. » lui rappelai-je avec un sourire. Peut-être qu'il avait senti qu'on pouvait plus se parler comme avant après notre soirée. Je m'accoudais à la table, soutenant le regard de Ramsay alors qu'il me renvoyait la question juste avant de rater son coup. Mine de rien, ça me fit sourire. « Oh le quotidien, tu sais. Bosser, plonger, faire la fête jusqu'aux petites heures, tu me connais. » dis-je en riant et en levant les yeux au ciel. La dernière partie était fausse, évidemment. Je bougeai autour de la table et je vins me positionner devant la boule, juste à côté de Ramsay qui n'avait pas bougé. Je tournai la tête vers lui, levant le regard. J'lui donnai un petit coup de ma hanche en même temps de dire : « Penser un peu à toi, p'tête. » J'me penchai et jouai à mon tour, réussissant à faire un autre point. J'me relevai quand même, m'appuyant contre la table pour regarder Rami en face. « Y'a pas de malaise, hein? » demandai-je innocemment. C'était peut-être ma façon de ramener un peu le sujet du baiser sur la table, juste pour voir ce qu'il pensait au fond, Rami.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 20:56

L'ambiance, elle était pas bizarre. Elle était assez naturelle en fait. Bien qu'il y avait comme un espèce de jeu de séduction qui venait se rajouter. J'avais jamais eu la sensation que cette séduction avait déjà existé entre nous, du moins, elle n'avait pas été aussi évidence. C'était vraiment pas désagréable au contraire et c'était peut-être simplement le baiser qu'on avait échangé qui modifiait un peu la donne. Même si on avait été été très silencieux, ne se donnant aucune nouvelle pendant plusieurs semaines, on pouvait que constater que notre alchimie naturelle était toujours bien présente. Il faut dire aussi que la p'tite ivresse de l'alcool, elle rajoutait un peu à tout ça. J'pouvais que hocher la tête avec un p'tit sourire malin à ce que disait Noa. J'étais v'la polyvalent ouais, et notre relation basée sur la confiance, la discussion et le non-jugement, c'était précieux. "Tu sais où me trouver si t'as besoin .." Je marquais une pause, et je rajoutais, toujours un peu embrumer par l'alcool. "Enfin.. j'suis là, là, tout de suite, mais un autre jour quoi." Wo, j'étais confus, et le p'tit sourire béat que j'avais accroché aux lèvres, ça m'aidait pas tellement à me donner d'la contenance. La partie de billard, elle était surtout un prétexte pour se parler, pour échanger et pour aussi tenter d'se déconcentrer. Ma p'tite sortie comme quoi elle était ma lumière dans l'obscurité, bien que très sincère eut aussi pour effet de la déboussoler un peu, elle manqua son tire et l'air qu'elle me lançait là, j'y répondais avec un regard très satisfait. Moi mignon ? J'la regardais faussement interloqué. C'était pas vraiment satisfaisant comme réponse ça. D'humeur vraiment joueuse, j'avais pas tellement de filtres. J'avais l'air un peu songeur, comme si j'réfléchissais vraiment à ce qu'elle venait de dire. "C'est pas entièrement satisfaisant comme qualificatif .. mais j'vais faire avec." J'reprenais le canne en main et j'lui accordais un p'tit up-date de ma vie, parlant essentiellement de ma petite soeur et de notre altercation. J'lui faisais comprendre à Noa, que parler de ça maintenant, j'en avais pas spécialement envie. Elle allait dans mon sens et j'approuvais la suite de sa phrase. "Sans aucun doute." que j'lui disais, bien sérieusement, soutenant son regard. Bah ouais, Noa, c'était une personne en qui j'avais ultra confiance, qui avait vu pas mal de mes failles aussi sans jamais les utiliser, sans jamais les juger et c'est en ça qu'elle était spéciale. Finalement je ratais mon deuxième coup, troublé par un regard que j'avais posé sur Noa. Elle me fit à son tour un p'tit topo de sa vie et j'riais avec elle. "Wo je vois. Un bon trio gagnant comme on aime." J'savais bien que la dernière partie de sa phrase, elle était pas spécialement vraie. C'était pas la plus fêtarde Noa, bien que là, d'la voir en soirée, un peu embrumée par l'alcool, il n'y avait rien de désagréable, au contraire. Elle se rapprocha de moi, pour jouer son coup. J'bougeais pas, j'la dérangeais pas dans son mouv', donc j'avais aucune raison de me décaler. Au contraire, d'la proximité avec elle, j'disais pas non. Elle leva les yeux vers moi, avant de tirer, un petit coup de hanche et quelques mots qui me firent bien sourire. "Un quatuor gagnant alors .. qui m'plait plutôt bien." que j'disais en écho à mes dernières paroles. L'idée que Noa pense à moi, ouais, ça me plaisait beaucoup. Noa réussi son coup suivant, mais avant de rejouer, elle se redressa vers moi, plantant ses beaux yeux dans les miens. Sa question, elle me dérouta un peu, une seconde. J'la toisais d'un regard semi amusé, semi dubitatif, avant de secouer la tête. J'décidais d'aller dans le sens de Noa, qui remettait cette histoire de baiser au coeur de la discussion. "Si tu parles du baiser qu'on s'est échangé l'autre soir.. non aucun malaise de mon côté." Je marquais une pause, me perdant quelques secondes dans son regard. "Toi? Ca t'a mis dans un inconfort?" que j'lui demandais en retour. Dans l'idée, c'était pas hyper clair ce qui se tramait entre nous, moi j'me laissais porter. Comme toujours. Toujours la hanche posée sur le rebord du billard, j'avais comme la sensation qu'on était seul au monde. Elle avait ce p'tit don Noa pour m'faire oublier le reste. Toujours nos yeux bien connectés l'un dans l'autre, je tendais la main pour replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de Noa. Le même geste que j'avais fais, la dernière fois, lorsqu'on était dans mon lit, quelques secondes avant qu'on s'embrasse. "Parce qu'en tout cas, c'était pas du tout l'idée, tu vois." que j'lui dis doucement.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 5:20

Un Ramsay alcoolisé, c'était intéressant. C'était nouveau aussi. Tout comme lui ne m'avait jamais vu dans cet état. Ça faisait bien changement des rencontres au musée, mais j'pense que c'était un peu là où nous en étions maintenant. On avait franchit un step dans cette relation lors de notre dernière soirée ensemble chez lui. Y'avait plus de gêne, plus cette sensation de ne pas le connaitre en entier. Au contraire, j'avais l'impression que je l'avais vu dans son état le plus vulnérable et ça me permettait d'apprécier l'entièreté de sa personne. En retour, Ramsay il avait vu plusieurs aspects de ma personnalité aussi. J'dirais pas qu'il me connaissait en profondeur, n'ayant vu que les bons côtés pour l'instant, mais il m'connaissait plutôt bien je pense. J'avais pas eu de secret pour lui depuis notre première rencontre, il savait mon histoire, mon parcours. Avec lui j'étais juste Noa, pas la fille du Mexique qui s'était barrée sans dire, pas la lâche qui avait disparu de la vie de son fiancé. Juste Noa, même en sachant tout ça. Cet espace sans jugement qu'on s'était créé, il était merveilleux et j'étais contente de voir ça évoluer, d'me sentir à l'aise et complète. C'était un safe space pour être ce que je voulais, mais Ramsay il m'inspirait réellement la sécurité. Comme si rien ne pouvait m'arriver si j'étais avec lui. Et être avec lui ce soir, c'était tout ce dont j'avais envie. J'le qualifiai de mignon, même si 1000 autres mots me passaient en tête plutôt que celui-là. Sa réaction fut celle attendue, elle me fit rire, mais je ne me corrigeai pas. « C'est plutôt bien. Ça aurait pu être pire. » répondis-je en riant. La partie allait de bon train. On faisait des points, mais on se déconcentrait aussi alors le score était plus serré, mais plutôt bas. Fallait se rendre à l'évidence, on était pas là pour jouer au billard, c'était surtout une excuse. J'pris un ton plus joueur, lui faisant un update sur ma vie, mais je rajoutai finalement un truc plus véridique : penser à lui. Je jouai mon coup et le regardai avec un petit sourire satisfait. « Ouais j'me doutais bien que tu serais pas contre. » dis-je avant de rejouer à nouveau. Je décidai d'être un peu bold et d'aborder le sujet évité jusqu'à présent. Évité depuis plusieurs semaines déjà même. Le baiser. Les baisers en fait. J'sentais pas un malaise, mais c'était ma façon de mettre le sujet sur la table, sans grande délicatesse peut-être. Le regard de Ramsay qui se plongea dans le mien, ça me dérouta un peu. Il avait ce don pour me charmer, capter mon attention immédiatement sans avoir besoin de faire quoi que ce soit d'autre que de me regarder. « Aucun inconfort, nope. » dis-je doucement, ne quittant pas ses yeux des miens. Je sentis un frisson me parcourir alors qu'il écarta une mèche de cheveux, exactement comme il l'avait fait la dernière fois. J'ressentais la tension entre nous de façon bien plus intense cette fois, j'me sentais comme s'il n'y avait plus personne dans le bar, que Ramsay et moi. J'savais pas trop d'où sortait cette alchimie bien différente de toutes les fois où on s'était vu au musée, mais ça ne me déplaisait pas. Comme si le fait de se revoir dans le monde réel, à l'extérieur de notre bulle, ça avait déclenché quelque chose. J'pouvais pas mettre de mots là-dessus et ça m'allait bien pour l'instant, mais j'avais envie d'me laisser porter. Je fis un pas vers lui, histoire d'être bien près. « Oh t'inquiètes pas, j'me sens bien à l'aise. J'voulais être sûre que toi aussi. » lui dis-je doucement avec un sourire. J'saurais même pas dire ce qui avait pris possession de mon corps pour flirter comme ça. J'étais pas une grande séductrice, j'avais jamais vraiment fait ça, mais avec l'alcool puis Rami, ça m'venait tout seul. Je ne l'avais toujours pas lâché des yeux, la tension ne faisant que s'accumuler, autant surfer sur la vague avant qu'elle ne se casse. J'approchai doucement mes lèvres des siennes pour l'embrasser d'une façon un peu moins douce. J'allais pas jouer à un espèce de jeu toute la soirée à attendre qu'il m'embrasse en premier. On était pas des ados et j'avais bien envie de goûter à nouveau à ses lèvres en ce moment. Après quelques secondes, je me reculai légèrement avec un petit sourire satisfait. « Hum. C'était mieux la dernière fois je pense. » dis-je avant de me mettre à rire. C'était faux évidemment, mais je laissai planer le doute quand même pour le plaisir.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 3:05

La dynamique qu'on avait tous les deux, depuis qu'on s'était retrouvé, elle était assez équivalente à celle d'avant. Même si dans l'équation, on rajoutait allègrement une bonne dose d'ivresse et puis ce p'tit soupçon de flirt assez nouveau. J'pense que ça résultait directement de ce qui c'était passé entre elle et moi, la dernière fois, au beau milieu de la nuit. On avait pas nécessairement verbaliser ce qui s'était passé, on était pas revenu dessus, on en voyait pas spécialement l'intérêt mais force est de constater que ce soir là, il s'jouait un certain jeu de charme qui n'était pas du tout désagréable. J'me sentais en confiance avec Noa, depuis le début. Mais plus on passait du temps ensemble et plus j'me sentais bien. Comme en sécurité. Comme si j'avais pas peur d'être vraiment moi même. Noa, elle était l'une des rares à connaître aussi bien mes faiblesses et mes failles. Et le simple fait qu'elle soit au courant de tout ça, c'est comme si ça apaisait la rage que j'avais constamment en fond du ventre. En contact avec Noa, cette rage elle se transformait en une espèce de sensation de bien-être et bordel, qu'est ce que c'était agréable. Noa, elle semblait assez cocktail elle aussi. C'était bien la première fois qu'on s'voyait dans un état comme ça. Bon, on était pas arraché non plus. On était juste beaucoup plus entreprenants, beaucoup plus insistants dans nos regards, et très vite, pendant cette partie de billard, le principe c'était de déconcentrer l'autre, d'se lancer des p'tites phrases un peu sous-entendues, juste pour rajouter un peu de tension. Noa m'avait fait un semblant de compliment, que j'manquais pas de souligner, parce que clairement, c'était pas suffisant. Je riais avec Noa à entendre sa réplique. "Bon ok, j'aurais rien de mieux, j'ai bien compris." que j'lui dis avant de reporter mon attention sur le jeu. En fait, j'crois que j'tenais plus tellement les comptes de la partie, j'avais beaucoup mieux à faire. Comme dévorer Noa du regard autant que je pouvais. Elle avait un charme fou, Noa. Elle avait une aura, un regard sublime et un sourire qui m'faisait bien craquer. J'crois que c'était bien réciproque parce que à mesure que la soirée avançait, on s'rapprochait toujours un peu plus. Noa pensait à moi, j'étais bien satisfait de cette réponse pour le coup. Puis elle aborda le sujet du baiser qu'on s'était échangé cette soirée là. Elle voulait être sûre qu'il n'y ait pas de malaise. J'étais pour ma part, tout à fait dans le confort de parler de ça. J'crois qu'on avait pas fait les choses avec maladresse, et Noa semblait plutôt sur la même longueur d'onde que moi. J'crois surtout qu'on se laissait porter par la situation, sans se poser trop de questions. Sans trop réfléchir, j'écartais une mèche de cheveux de son visage. C'était exactement le même geste que j'avais fais, quelques secondes avant de l'embrasser, la nuit dernière. C'était comme si j'voulais absolument voir parfaitement son visage, me connecter entièrement avec son regard, et envisager de poser mes lèvres sur les siennes. Clairement là, il n'y avait plus rien qui existait autour de nous. Il y avait juste elle et moi, et cette tension qui continuait inexorablement de monter entre nous. Noa s'était encore un peu rapprochée de moi, elle prononça quelques mots presque en murmurant. J'la quittais pas des yeux, tandis que je la voyais s'approcher encore un peu plus. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, délicatement, tandis que je fermais les yeux. Ma main se posa automatiquement sur sa nuque, glissant vers ses cheveux. Ce baiser, il était délicieux, assez insistant, comme si on en mourait d'envie depuis plusieurs minutes déjà. J'cherchais pas à analyser quoi que ce soit, profitant du contact de ses lèvres. Le baiser ne dura pas très longtemps, pas suffisamment à mon goût, mais Noa finit par reculer et sa réflexion m'arracha un rire. Ma main restait quelques instants dans ses cheveux, comme si j'voulais pas quitter son contact trop vite. J'secouais la tête toujours le sourire aux lèvres. "J'suis pas tellement de cet avis, tu vois" que j'lui dis avant de retirer ma main de ses cheveux. "Après, si tu préfères en rester là .." J'laisse ma phrase en suspens tandis que mes doigts remontent le long de son bras, caressant sa peau délicatement. "... j'respecte ça." que j'rajoute, avec un petit sourire en coin. J'la défis un peu du regard. Parce que clairement, c'était assez indéniable que elle et moi là, on avait envie de recommencer. Plus d'une fois même.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyLun 11 Sep 2023 - 2:53

Avec Ramsay, c'était différent d'avec tous les garçons que j'avais pu croiser dans ma vie. Bon, on dirait que je n'en avais pas croisé beaucoup, n'ayant eu que deux relations - dont une forcée. J'pouvais pas être en désaccord avec ça MAIS, ça restait bien différent. Il avait cet espèce de don pour me calmer, m'aider à canaliser mon énergie. C'était plutôt rare que j'arrivais à le faire, d'ailleurs. Normalement, mon attention était un peu partout à la fois, je ne tenais pas en place, j'faisais plein de gaffes parce que j'allais trop vite. Avec Ramsay, mon attention n'était que sur lui. Il savait la capter qu'avec un simple sourire et il la gardait pendant l'entièreté de notre moment. J'arrivais pas spécialement à décrire comment je me sentais en sa présence, ce que je ressentais pour lui, mais ça, c'était ce que je pouvais dire. Faut dire, je cherchais pas non plus à mettre de mots spécifiques sur ce qu'on avait là. J'trouvais ça chouette dans sa simplicité, aussi parce que c'était la première fois que je pouvais me permettre de ne pas mettre une étiquette à ce que je vivais. J'avais l'impression de pouvoir prendre mon temps à l'infini. Et autant j'avais envie de le faire, autant ce soir, j'étais un peu plus encline à accélérer les choses niveau rapprochement. Parce que si Ramsay me donnait envie de profiter, d'être relax et bien connectée dans le moment, il me donnait aussi envie d'être près de lui et d'éveiller la femme un peu plus charmeuse en moi. J'avais jamais été comme ça, j'avais jamais eu à prendre les devants avec les hommes, mais là j'avais bien envie de le faire, de sentir qu'il désirait ces rapprochements autant que moi. Accrochant son regard au mien, j'pouvais sentir la tension build up entre nous deux. Un peu comme la dernière fois, dans son lit. Sauf que cette fois avait été plus innocente, inattendue, délicate. Ce soir, c'était bien évident qu'on voulait aller dans cette direction, c'était évident qu'on pensait à la même chose. C'est probablement pour ça que je n'hésitai pas trop longtemps avant de poser mes lèvres sur les siennes. Avec le simple contact, je pus sentir tout le désir qu'il y avait entre nous deux, c'était un baiser court, mais intense, insistant. J'pourrais même pas dire pourquoi j'y mis fin aussi vite, probablement parce que j'avais encore l'option de m'arrêter. La phrase qui sortit de ma bouche était un gros mensonge, évidemment, mais Ramsay devait bien s'en douter. Quand il retira sa main de mes cheveux, c'était presque douloureux la petite distance qui se créait là. Heureusement, avec ses paroles, mais aussi avec le petit contact qu'il créa à nouveau avec sa main, ça me rassura bien vite, comme si maintenant que le premier contact avait été fait, j'pouvais plus m'en passer. Je suivais ses doigts des yeux, charmée, les sens en éveil, puis reposai mes yeux sur lui. « Ah oui ça se voit que tu respectes ça. » lui dis-je doucement avant qu'un petit sourire espiègle se dessine sur mes lèvres. Je les approchai doucement de l'oreille de Ramsay, bien décidée à m'accrocher à cette tension. « Tu peux toujours me faire changer d'avis tu sais. » lui glissai-je doucement. J'pense que c'était clair qu'on avait abandonné la partie de billard. Ça n'avait jamais été notre intérêt principal de toute façon. « Est-ce que je t'offre un dernier verre puis... On verra où ça nous mène? » demandai-je avec un sourire en coin. Directe sans l'être, on pouvait bien remercier l'alcool pour ça. J'sentais que j'avais des unfinished business avec Ramsay  et vraiment, ce soir j'avais juste envie de céder là où on avait résisté la dernière fois.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptySam 16 Sep 2023 - 3:17

tw : ivresse

Noa, elle était spéciale. C'qu'on avait tous les deux, ça avait toujours été un peu en dehors de tout. Quand on s'voyait, les premières fois, c'était toujours dans l'intimité de ce musée, là où on avait appris à se connaître, là où on avait construit une vraie confiance, un truc rien qu'à nous. Et puis il y avait eu ce soir là, chez moi, où on avait passé un premier step. Ca avait été tout en douceur, encore une fois dans une intimité à laquelle j'étais pas habitué. Noa, elle savait mes failles, elle les avait vu et j'avais pas spécialement peur de lui montrer. Au contraire, j'avais pas de pression avec elle. C'était simple. Et ce soir là, alors qu'on s'retrouvait pour la première fois dans un lieu plus public, j'me sentais tout aussi bien. Dès qu'on avait connecté nos regards, qu'on avait démarré cette partie de billard, les choses s'étaient installées assez naturellement entre nous. L'alcool aidait un peu, forcément, mais j'pouvais pas renier l'envie que j'avais d'être toujours bien près d'elle, de mettre un peu de tension entre nous, d'faire monter l'envie. On avait commencé assez tranquillement à coup de p'tits sous-entendus mais j'crois qu'elle comme moi, on avait bien envie de plus. J'me posais pas de questions, j'faisais pas spécialement de connexion avec le monde extérieur. Parce qu'on était comme ça elle et moi. On avait notre p'tit monde, rien qu'à nous et il n'y avait rien qui comptait d'autre quand j'étais avec elle. A force de rapprochement, Noa elle avait pris les devants et elle m'avait embrassé. Ce baiser, il était assez intense, comme si on s'disait beaucoup avec nos lèvres, comme si on avait pas envie de cacher notre envie d'aller plus loin. Cela dit, il y avait toujours ce p'tit jeu de séduction, puisqu'elle m'avait affirmé - bien qu'il s'agissait d'un mensonge- que c'était mieux la dernière fois. J'étais entré dans son jeu, quittant le contact de ma main dans ses cheveux, bien à contre-coeur. Mais j'avais pas fais descendre la tension, bien au contraire, puisque j'avais effleuré du mes doigts son avant-bras avec un p'tit regard charmeur. Mon regard, il était assez espiègle à ce moment là, surtout quand elle s'était rapproché de mon oreille. Ca m'avait fait frissonner d'sentir son souffle sur ma peau. Bordel, elle était en train d'me rendre dingue. J'en voulais toujours plus d'elle, vraiment. J'souris en écoutant ses mots. "J'pourrais effectivement avoir une p'tite idée de comment faire ouais." que j'réponds, alors qu'elle recule un peu avant de planter ses yeux dans les miens. Sa proposition, j'peux pas la refuser. J'ai plus tellement envie de jouer au billard là, j'suis totalement sous son charme. "Hmm, laisse moi réfléchir." que j'dis faussement pensif, comme si j'avais besoin de réfléchir plus d'une seconde à ce qu'elle me proposait. "Ca m'semble une très bonne propal." J'pose mon verre sur un table et j'repose mon attention sur Noa. "J'étais en train d'la perdre en plus cette partie .." J'fronce un peu du nez avec un p'tit sourire. Finalement, on prend la direction de la sortie, j'lui ouvre la porte et j'manque pas de poser ma main dans le bas de son dos comme pour avoir un nouveau contact avec elle. "J'suis ton lead." que j'lui dis avant de passer derrière elle. On s'retrouve à l'extérieur et j'l'attire vers moi, passant mes deux bras autour de sa taille. On est en pleine rue mais l'alcool m'fait un peu oublier ça, et j'crois que j'suis surtout mon instinct. "Est-ce qu'il y a genre un laps de temps que j'dois respecter avant d'pouvoir t'embrasser à nouveau, ou c'est ok si j'le refais là?" J'lui envoie un p'tit sourire charmeur. Wo, elle m'fait vraiment un effet de dingue Noa. J'peux pas le nier.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptySam 23 Sep 2023 - 3:38

Ce soir avec Ramsay, ça me paraissait normal de prendre les devants. En le voyant là au loin et en venant l'aborder, c'était un peu ce que je recherchais, de continuer ce qu'on avait commencé y'a un petit moment de ça. C'était simple avec lui. Même sans être une charmeuse naturelle, ça m'était venu tout seul ces p'tits échanges de regards et de sourires au courant de la soirée, tout comme ça m'était venu naturellement de m'approcher de lui et de poser mes lèvres sur les siennes. Avec Rami, ça avait un petit goût de reviens-y, comme si on était deux aimants attirés l'un par l'autre sans avoir besoin de dire quoi que ce soit. Juste en s'embrassant, mon corps répondait au sien sans même que j'aie à réfléchir. Ça m'apparaissait bien réciproque d'ailleurs à voir son visage tandis que j'le taquinais. Ramsay, il réagissait bien à mes avances, à mon second degrés et à mes idées. Il m'faisait bien sourire d'ailleurs. « Ouais je trouvais aussi, c'est dingue quand même que t'aies dû y réfléchir. » lui dis-je à la blague avec, toujours un grand sourire accroché au visage. Fallait être honnête, le billard était une excuse depuis le début et disons que depuis ce baiser, l'envie de continuer la partie était biiiien disparue. « Et moi de te battre à plate couture, mais hey, qui compte les points? » demandai-je en riant, bien consciente qu'on se fichait les deux du résultat. La seule chose que j'avais en tête, c'était d'aller ailleurs. Fallait d'abord commencer par sortir du bar et donc, c'est ce que je commençai par faire, suivi par Rami. Ce p'tit contact qu'il émit là en marchant, il me donna des frissons, mais il me donna aussi bien hâte à la suite. À peine sorti du bar que Ramsay m'attira contre lui, provoquant une multitude d'autres frissons. L'endroit où on était n'avait même plus d'importance, la tension était là, l'envie aussi et cette chimie/attraction naturelle qu'on avait ne faisait que ressortir encore davantage. « C'est ok, je pense. Je suis très ok avec ça. » confirmai-je en hochant de la tête avec un sourire, laissant ses lèvres rencontre les miennes à nouveau. Il savait me charmer Ramsay. En fait, il n'avait pas besoin de grand chose. Son sourire, son regard et hop, j'étais un peu à sa merci. Ce qui me rassurait dans tout ça, c'était qu'on avait forgé une belle connexion émotionnelle et une belle amitié avant même de se laisser aller à cette attirance. J'avais vu Ramsay dans des états plus vulnérables et il savait pas mal de détails sur la vie que je menais avant d'arriver en Australie. C'était pas que physique notre truc, c'était réel. Ce qui m'faisait un peu peur, par contre, c'était justement d'avoir mêlé tout ça, tous les aspects de notre relation ensemble. J'savais pas où ça nous mènerait, mais si ça ne nous menait pas loin, ça gâcherait un peu tout et il ne nous resterait bien. Enfin, la logique voulait que ça se passe comme ça. J'savais pas comment je réagirais en cas du pire scénario. Ça pouvait dépendre de bien des choses. J'savais, en tout cas, que là, il revenait chez moi. J'me séparais donc une nouvelle fois de ses lèvres après un baiser un peu trop passionné pour la rue comme ça. « On peut y aller à pied, j'habite pas loin. Puis tu pourras attendre moins de temps entre chaque fois. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je pris sa main dans la mienne, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et le tirai doucement vers moi en commençant à marcher la petite distance qui nous séparait de mon appartement. Toujours avec les effets de l'alcool dans le sang, j'pouvais pas m'empêcher de rire bêtement en regardant Rami, j'me sentais comme une adolescente en sa présence. « Hey j'suis pas souvent dans cet état. Tu peux te moquer ce soir, mais n'utilise pas ça contre moi demain. » lui dis-je en le pointant avec mon index avant de me remettre à rire, tirant sa main pour qu'il soit un peu plus près de moi.







__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyMar 3 Oct 2023 - 23:51

J'cherchais pas, ce soir, à analyser quoi que ce soit. C'était toujours comme ça quand j'étais avec Noa. On s'posait pas de questions, on cherchait pas les complications. C'était juste simple, tranquille. Comme depuis le début. Cela dit, ce soir, il y avait un nouveau facteur qui s'était invité entre nous, l'ivresse. Ca changeait pas le fond des choses, juste qu'on était un peu plus entreprenant. Ca déliait les langues de boire un p'tit peu et du coup, entre nous, ça avait tout de suite pris une direction nouvelle. On s'était un peu cherché, avec des p'tits regards en coin et des sous-entendus et comme des aimants, on s'était rapproché à chaque minute. Jusqu'à ce qu'on finisse par s'embrasser. C'était Noa qui m'avait embrassée la première. Et ce baiser, il avait été agréable, vraiment. J'crois que j'devenais accro à elle, à son aura solaire, à son sourire et à ses p'tits regards qui m'étaient destinés. On s'était encore un peu cherché, j'avais sous-entendu que j'pourrais lui faire changer d'avis à propos de ce baiser et Noa, elle m'avait proposé de poursuivre la soirée chez elle. J'pouvais pas refuser, j'étais même bien content de ce qu'elle me proposait là. J'avais fais mine de réfléchir et Noa le souligna. Ca m'arracha un rire et j'répondais, avec un p'tit sourire. "J'ai fais semblant de réfléchir pour être honnête, histoire de faire le gars un peu distant tout ça, tu vois?" Est-ce que j'avais vraiment besoin et l'envie d'être ce genre de gars avec Noa? Très certainement pas, c'était assez clair dans ma tête et puis on abandonnait cette partie de billard et c'était une très bonne chose. J'souris à ses mots et je haussais les épaules. "J'compte les points que quand j'gagne généralement.." Bien content de prendre le large avec Noa, on quittait l'endroit et à peine on s'était retrouvé dehors que j'avais pas pu m'empêcher de l'attirer vers moi. Tandis que Noa semblait tout à fait d'accord pour que je l'embrasse à nouveau, j'déposais mes lèvres sur les siennes. J'sais pas tellement si c'était officiel entre nous, j'me posais pas la question à vrai dire. J'prenais les choses comme elles venaient, j'faisais confiance à mon instinct et j'avais juste envie de l'embrasser là. Sans analyser plus que ça. Ce baiser là, il était un peu plus passionné, probablement trop pour être donné en pleine rue mais j'pouvais pas m'empêcher de glisser ma main dans ses cheveux pour la sentir tout près de moi. Elle me rendait assez dingue Noa, j'étais totalement sous son charme. La relation qu'on avait, j'saurais pas tellement la définir, on était des amis pour sûr, elle m'avait vu dans des situations très vulnérables, et j'savais pas mal sur son passé à elle aussi. Et puis, là, on filtrait, bien comme il faut. Alors que nos lèvre se séparèrent, j'souris aux mots de Noa. J'avais encore pas mal d'alcool dans le sang et j'pense que ça devait se voir à mon p'tit regard encore plus pétillant de d'habitude. "C'est parfait ça. Disons que j'réitérerais environ tous les deux cents mètres. Histoire d'faire naître le manque en toi, tu vois." J'lui faisais un p'tit air amusé avant de sentir sa main dans la mienne. On s'mit en route, et c'était juste, paisible et tellement naturel entre nous. J'me sentais bien là, avec Noa juste à côté de moi. Noa, elle avait aussi le regard pétillant, et le sourire aux lèvres. On était pas complètement déchiré, juste bien cocktail comme il faut pour apprécier le moment. Je riais à ses mots, me laissant attirer contre elle. J'lâchais sa main pour passer mon bras autour de ses épaules. "J'peux rien te promettre malheureusement." que j'disais avant de rajouter. "Cela dit, pour l'instant, ça m'plait bientôt bien c'que je vois." Bah ouais, Noa avec un grand sourire comme ça, entreprenante comme elle l'était, c'était vraiment pas désagréable. "Et pis, on est pas mal à égalité pour le coup. Tu pourrais te moquer de moi en retour, j'veux pas risquer d'avoir des représailles." J'souris, soulignant bien dans ma tête que Noa avait l'intention de rester avec moi jusqu'au matin.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:59

J'saurais pas dire si avec Ramsay c'était l'histoire de quelques semaines ou s'il y avait plus sous cette relation. On en avait pas discuté et on semblait pas en ressentir le besoin. On prenait les choses comme elles venaient, n'ayant pas non plus discuté d'exclusivité ou de sentiments. J'ressentais quelque chose de chouette pour lui, très certainement, mais j'saurais pas le définir alors tant que j'étais pas capable de le faire avec moi-même, j'voyais pas trop l'intérêt de le faire avec lui. Puis moi, j'voyais personne d'autre et j'assumais que c'était pareil pour lui, mais vraiment sans en parler, j'pouvais pas me faire d'attentes. Ça m'allait ça aussi. Je ne savais pas à quel point j'étais prête à m'engager dans une relation sérieuse pour l'instant, j'étais toujours en train de me découvrir, de découvrir ce que j'aimais, ce que je voulais. Le truc avec Ramsay, c'est que c'était simple et ça convenait parfaitement à ce dont j'avais besoin en ce moment. J'crois qu'on était sur la même longueur d'ondes alors j'avais pas envie de gâcher ça avec des discussions sérieuses. J'voulais juste profiter du moment, du vibe, de lui. Il n'avait certainement pas besoin de jouer les mecs distants pour que j'sois sous son charme, j'avais complètement envie de passer ma soirée, ma nuit avec lui, puis même s'il avait dit ça, au moment où il m'attira contre lui à l'extérieur, j'eus la confirmation que c'était bien réciproque. « Ah oui, le manque en moi. Parce que j'serais la seule à le ressentir ce manque. » lui dis-je pour le taquiner avec un petit sourire. Clairement, si j'ressentais l'envie et le besoin de l'embrasser, lui aussi devait bien le ressentir. À voir comment on se dévorait du regard depuis le moment où je l'avais rejoins dans le bar, c'était bien le cas. Ça devait tout de même bien lui plaire à Rami de penser qu'il était un peu plus fort que tout ça, que cette attraction. Mais il cachait bien mal son jeu. Surtout en voyant que lui non plus, il pouvait pas rester trop loin. On multipliait les contacts, étant bien plus tactiles qu'à l'habitude, ce soir. L'alcool aidait, mais ce petit moment chez lui la dernière fois, il avait débloqué bien des choses. Comme si on avait développé une certaine aisance physique en la présence de l'autre alors qu'avant, on se contentait d'une aisance verbale, se racontant nos soucis et nos p'tits secrets. Là, ça complétait bien le tout. « On verra demain. Pour l'instant, j'ai envie de biiiiien des choses, mais pas de me moquer. » lui dis-je avec un sourire en coin. Ramsay, il avait un espèce de pouvoir sur moi. Normalement, j'avais du mal à cesser de parler, à cesser d'être agitée et à ne pas avoir l'esprit qui tourne à cent mille à l'heure. C'est comme s'il m'apaisait ou comme s'il me mettait un peu sur pause. J'pouvais arrêter de réfléchir, arrêter de surfonctionner et juste être. Juste le regarder, sourire, être un peu plus calme. Enfin, sauf là avec l'alcool, j'me sentais bien plus taquine, j'me rappelais pas la dernière fois que j'avais flirté comme ça. Jamais à Bowen en tout cas. Puis, si jamais il n'avait pas encore compris, j'avais bien l'intention d'être en sa compagnie demain matin, j'pouvais pas être plus claire. À condition qu'il ne le veule aussi, évidemment. J'tarderais pas à le savoir parce qu'on se retrouva chez moi en quelques minutes à peine. On monta l'escalier jusqu'à ma porte et je m'arrêtai devant, appuyant mon épaule contre elle, plongeant mon regard bien sérieux dans celui de Ramsay. «  Je ne suis pas certaine que tout est bien rangé. » chuchotai-je avant de grimacer. J'étais une personne assez messy, même si je faisais le ménage, j'étais tellement désorganisée que le bordel se créait rapidement. « Mais tu peux fermer les yeux là-dessus, hein? » ajoutai-je en chuchotant, faisant un grand sourire. Si je me fiais à la soirée où j'avais cuisiné chez lui, Rami il était bien organisé et propre comme personne, ça lui donnerait p'tête un peu mal à la tête de voir tout ça, mais j'pense que c'était vraiment pas si pire en fait. Je déverrouillai la porte, puis pris ton tee-shirt entre mon pouce et mon index pour l'attirer doucement à l'intérieur avant d'être un p'tit peu moins douce pour l'attirer contre mes lèvres.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bring me back [Anton]
» It's gonna take a miracle to bring me back. (sax)
» Friends can break your heart too (Ally)
» the turning of the tide will bring us back to the shore (heather)
» I never thought I'd be the one to break your heart (nev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: