AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 20:16

tw : tension sexuelle

Habituellement, j'aimais tout contrôler. C'était plus fort que moi. J'aimais que les choses soient claires, dites, posées, mais avec Noa, c'est comme si j'étais capable de baisser un peu ma garde. Comme si, avec elle, j'ressentais vraiment aucune menace, que j'me sentais totalement détendu. C'était assez nouveau pour moi, j'savais pas exactement comment elle faisait ça Noa, d'me sentir aussi léger. J'ressentais plus tellement de rage au fond du ventre, j'me sentais comme dans une bulle, dans notre bulle et c'était pas désagréable. Et ce soir, j'avais pas forcément envie d'me retenir de quoi que ce soit. J'me laissais porter par le truc, les retrouvailles d'avec Noa, elles auraient pu être un peu tendue, parce qu'on s'était pas tellement dit les choses après ce baiser au creux de la nuit dans ma chambre, on était revenu dessus assez naturellement, et j'crois en fait que Noa, tout comme moi, on aimait les choses simples, tranquilles. Ca allait p'tete nous porter préjudices à un moment donné, mais c'était clairement pas dans mes inquiétudes de la soirée. Là, on prenait la direction d'chez elle, après s'être bien tourné autour et s'être aussi bien embrassé en plein milieu de la rue, le p'tit peu d'alcool coulant dans nos veines nous poussant à le faire, sans sentir de gêne. Il était question de recommencer, mais pas tout de suite, pour faire ressentir le manque à Noa et sa réponse m'arracha un rire. J'la regardais en coin, l'air un peu espiègle, je rajoutais rien mais mon regard en disait long. Ouais, ce manque, j'pouvais bien le ressentir aussi. Et c'était assez nouveau que j'ressente ça pour une nana. L'un contre l'autre, on marchait en direction de l'appartement de Noa et il était clairement question qu'on passe la nuit ensemble. Noa, elle était genre entreprenante, même dans ses paroles et j'la toisais d'un sourire amusé. Wo, elle était en train d'bien me chauffer Noa là avec ces p'tits sous-entendus. Moi, ce genre de truc, ça me faisait bien démarrer au quart de tour, j'me rapprochais encore d'elle, pour venir vers son oreille. "Il est encore loin cet appart? J'suis genre assez impatient de découvrir ces choses auxquelles tu penses." que j'lui murmure, le sourire aux lèvres. La tension, elle grimpe un peu plus haut à chaque fois qu'on se rapproche de chez elle. Ouais, là, j'ai bien envie d'elle et quelques minutes plus tard, on se retrouve devant la porte de son appartement. Elle fait durer le suspens Noa, parce qu'à la place d'ouvrir la porte, elle se plante devant, et j'le regarde, bien sérieusement moi aussi. "J'ai pas l'intention de regarder quoi que ce soit d'autre que toi, Noa." que j'réponds. Ouais c'est une p'tite parole de lover à deux balles mais là clairement, même si son appartement est en bordel et que le bordel, moi ça à tendance à me tendre un peu, clairement là, j's'rais pas regardant. Elle ouvre finalement la porte et j'me laisse entraîner lorsqu'elle prend mon t-shirt entre ses doigts. Comme des aimants, on se retrouve l'un contre l'autre, nos lèvres entrent en contact, ce baiser, il est encore plus passionné que tous les autres, l'une de mes mains glisse contre sa nuque, pour l'attirer encore plus vers moi. Je referme la porte d'un coup de talon, bien concentré sur les lèvres de Noa. Aussi délicatement que possible, je nous fais faire un demi tour pour venir la plaquer contre la porte, et ma main de libre vient s'imprimer sur sa hanche. Clairement là, le mode entreprenant est bien activé et j'sens l'envie d'elle grimper en flèche. Nos langues se mélangent fougueusement. Le manque depuis le dernier baiser, il était vraiment bien bien présent.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 3:48


tw: tension sexuelle

Le vibe avec Ramsay, il était un peu passé à la vitesse supérieur. Cette relation elle escaladait plutôt rapidement, mais en même temps, elle était pleine de non-dit alors on pourrait penser que ça avançait biiiien lentement. J'savais pas où me situer, mais ça ne me déplaisait pas. Surtout si Ramsay était en chemin pour mon appart, chose qui était le cas en ce moment. J'avais eu aucune intention en l'apercevant au bar, on devait même pas être ensemble au départ. J'savais pas à quel moment je l'aurais revu si ça n'avait pas été de ce soir. J'savais pas non plus si on se serait reparlé, j'osais croire que oui quand même vu tout ce qu'on avait partagé lors de la dernière soirée. Considérant tout ça, c'était une sacré chance d'être tombée sur lui et j'étais plutôt fière d'être allée l'aborder comme ça. C'était absolument pas mon genre, pas lorsqu'il s'agissait de flirter. Aborder des copains, discuter de tout et de rien, là j'excellais, mais flirter et prendre les devants avec un mec? Absolument pas. J'étais pas entreprenante, je l'avais jamais été, surtout parce que j'savais pas comment faire. Là, avec Rami, ça m'était un peu venu toute seule. On pouvait certainement remercier l'alcool pour ça. Pas certaine que sans ces verres consommés, j'aurais eu le même réflexe. J'aurais certainement voulu finir la soirée appuyée contre ma porte d'entrée avec Rami, mais j'suis pas certaine que ça aurait bien fonctionné. C'était aussi toute une chance qu'il soit bien réceptif et qu'il se fiche de l'aspect de mon appartement. Parce que comme c'était pas prévu, et bien c'était le bordel. « Okay... C'est vraiment une bonne chose ça. » approuvai-je en hochant de la tête avec un sourire. Ce serait bien dommage que 1) il préfère regarder autre chose et que 2) l'aspect visuel de l'appart le mette si mal qu'il décide de quitter. C'est donc sur ces p'tites promesses que la porte s'ouvrit magiquement et que j'entrainai Ramsay avec moi. J'sentais l'impatience qui me brûlait les lèvres, mais le corps aussi. J'avais besoin de le sentir contre moi, de sentir ses lèvres contre les miennes, ses mains sur mon corps. C'était réellement une nécessité et ça devait bien se voir et se sentir dans la façon que j'l'embrassai. Ça se ressentait tout autant dans la façon qu'avait Ramsay d'me rapprocher de lui, comme s'il fallait éviter à tout prix que nos corps se séparent. Comme si j'avais été assez entreprenante ce soir, j'avais envie de laisser le lead à Ramsay. Et comme s'il avait lu dans mes pensées, il échangea les rôles, me plaquant contre la porte d'entrée et faisant, par la même occasion, grimper le désir d'un cran. Mes mains ne perdirent pas de temps avant de se faufiler sous son tee-shirt, impatiente de toucher à la douceur de sa peau. J'étais pas certaine que Rami soit conscient de l'effet qu'il m'faisait, mais j'comptais bien ne laisser aucun doute planer d'ici demain matin. Mes lèvres quittèrent les siennes le temps d'une seconde ou deux, juste le temps de lui passer le bout de tissu par dessus la tête et de m'en débarrasser. Y'avait pas spécialement de presse, souhaitant surtout profiter du moment, mais en même temps j'pouvais pas masquer mon impatience. Comme si je cherchais désespérément un contact avec sa peau, j'me collai encore plus contre lui une fois qu'il fut torse nu. J'pris une petite pause de baisers juste après, juste pour le regarder dans les yeux, pour take in le moment. « J'sais pas si je te l'ai dit mais... T'es vraiment pas désagréable à regarder. Ni à embrasser. » lui murmurai-je avec un petit sourire espiègle.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 2:42


__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 2:52


__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:28


__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)   all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all I know is this could either break my heart or bring it back to life (ramsay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bring me back [Anton]
» It's gonna take a miracle to bring me back. (sax)
» Alexis ϟ Give your heart a break
» the turning of the tide will bring us back to the shore (heather)
» I never thought I'd be the one to break your heart (nev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: