AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:43

21h. Les soirs de semaine, j'les consacrais aux cours particuliers. J'mettais un point d'honneur à ce que je continue d'enseigner la danse. C'était ça qui me rendait vivant. Le côté administratif de la direction, ça avait pas mal de bons côtés mais je voulais vraiment pas perdre le plaisir de voir des danseurs progresser. J'avais quitté mon bureau plus tôt dans l'après midi, en profitant pour faire quelques courses, faire un peu de rangement à l'appartement, et manger, avant de repartir pour le studio de danse. Ce soir, comme chaque jeudi, je donnais des cours à Alma. Cette jeune femme, elle avait un sacré tempérament et beaucoup de potentiel pour bien progresser. Elle était aussi très charmante et elle usait pas mal de ses charmes durant les cours. C'était un peu déstabilisant pour être honnête, mais elle avait un p'tit fougue qui me plaisait bien. C'était presque devenu un jeu entre nous, en l'espace de deux cours, il y avait cette ambiance électrique qui s'était installée. J'savais que ça me coutait pas mal de trouble de donner ce cours là, mais j'reculais jamais. J'étais arrivé quelques minutes en avance, histoire de me mettre dans l'ambiance. Comme à chaque fois que j'dansais, ma tenue était la même: un jogging en coton et un t-shirt pour être parfaitement à l'aise. Alors que j'étais en train de préparer mon téléphone pour caler d'la musique sur l'enceinte du studio, je voyais Alma franchir la porte. J'lui adressais un sourire et je regardais ma montre, pointant mon index sur le cadran, pour bien lui montrer. "Deux minutes de retard Alvarez ! Ca va te coûter cher, j'serais trois fois intransigeant que d'habitude." J'étais un professeur de danse très exigeant, quand il s'agissait de danse, ça rigolait jamais. J'cherchais toujours à extraire le meilleur de mes élèves, même débutant. J'étais partisan de la recherche de l'excellence par l'acharnement et la rigueur. Ca plaisait pas spécialement à tout le monde, mais c'est comme ça que je fonctionnais. J'me plantais devant elle, mains les hanches, plantant mon regard dans le sien. "J'espère que t'es en forme!". J'lui adressais un second sourire, avec un air assez sérieux dans le regard. Ouais, je savais qu'avec elle, fallait que j'sois dans le contrôle. Pour rester focus.

@Alma S. Alvarez

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:56

Tu jettes un coup d'œil à ta montre connectée : vingt heures quarante-huit. Merde, tu vas être en retard. Tu dois encore rentrer à l'hôtel pour te changer et mettre une tenue plus adaptée puis marcher jusqu'au complexe sportif où se trouve l'école de danse. Tu as environ cinq minutes de marche alors si tu te dépêches, tu peux peut-être minimiser les dégâts. Après une course acharnée, tu entres enfin dans l'enceinte de l'école, y trouvant un Ramsay déterminé, comme toujours. Tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il regarde sa montre, un léger sourire au coin des lèvres malgré tout. « Et moi je serai trois fois plus assidue et docile que d'habitude... Tu vas voir comme je sais bien y faire. » Réponds-tu en arquant un sourcil, l'air amusé. Tu ne minimises pas l'importance de ces cours, bien au contraire. C'est juste qu'avec la vie que tu as, ce n'est vraiment pas simple d'être à l'heure. Pourtant, tu es quelqu'un qui met toujours un point d'honneur à être ponctuel. Ici, c'est simplement que le metteur en scène a pris un peu plus de temps pour expliquer ce qui serait à revoir demain matin. Tu n'avais pas prévu ça dans ton planning chargé et te voilà deux minutes en retard. Tu sais, pourtant, que la rigueur est importante dans la danse. « Je suis hyper en forme tu veux dire ! Toujours quand je te retrouve. » Lances-tu avec un clin d'oeil avant d'aller déposer tes affaires sur un banc un peu plus loin et de prendre place à ses côtés. Ramsay t'enseigne la danse contemporaine, une danse que tu as toujours trouvée somptueuse et tellement vraie. Tu as l'impression que, avec cette danse, il n'est pas possible de faire semblant. Que celle-ci dévoile vos sentiments, vos émotions. Les expose au grand jour. Bref, pour toi qui as souvent du mal à mettre des mots sur ce que tu ressens, c'est l'idéal. Puis, quand on voit la gueule du prof, ce serait mal venu de se plaindre. C'est clairement un plus. « Est-ce qu'on repart de la chorégraphie de la semaine dernière ? » Demandes-tu en prenant un air bien plus concentré à présent. « Regarde comme je suis sérieuse et disciplinée ! » Ajoutes-tu, fière de toi en vous regardant tous les deux dans le miroir en souriant.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma EmptyMer 19 Juil 2023 - 1:08

Alma c'est une de mes nouvelles élèves et ça feat bien entre nous. Elle est un peu dans la séduction et j'dois bien avouer que ça me trouble un peu. Bien qu'elle soit jeune, elle est plutôt agréable à regarder Alma et puis elle dégage un truc super solaire. A peine entre-t-elle dans le studio que j'lui notifie son retard. En vrai, deux minutes c'est pas grand chose, c'est juste pour l'embêter un peu. Et j'vois qu'elle réagit au quart de tour. J'garde un p'tit sourire. "Toi docile ? C'est le paradis ici ou quoi?" que j'lui réponds toujours avec un air malicieux. J'lui demande si elle est prête et sa réponse me fait un peu lever les yeux au ciel, toujours le sourire aux lèvres. "Cherche pas à m'amadouer, ça prend pas avec moi." que j'lui lâche amusé. En vrai si, ça marche pas mal sur moi, mais j'vais surtout pas lui montrer. Ou du moins, j'veux pas lui faire entendre que ça pourrait aller plus loin elle et moi. C'est pas mon genre d'être avec des nanas de l'âge de ma soeur. Mais j'dois bien avouer qu'Alma, elle me plait bien. C'est ce p'tit jeu de séduction qui dure depuis le début des séances, et qui semble ne pas être prêt de s'arrêter. Tandis qu'Alma pose ses affaires, j'me tiens prêt devant le miroir, attendant qu'elle me rejoigne. J'sens qu'elle a reprit d'la concentration et il va en falloir. Généralement, les cours que je donne sont sérieux, assez intense, c'est seulement 45 minutes mais ça suffit pour bien se fatiguer, danser et laisser les émotions guider les corps. Alma se poste à côté de moi, et j'la regarde à travers le miroir. "T'as besoin d'un échauffement, ou c'est ok?" L'idée c'est pas d'se faire un claquage non plus. Moi j'ai eu l'occasion d'me chauffer un peu avant son arrivée. "Ouais, pour l'instant, ce que je vois c'est pas trop mal. Mais j'te ferais un debrieff à la fin pour voir si t'as été à la hauteur." que j'lui dis assez sérieusement. On fait quelques mouvements d'échauffement, rapides, histoire d'se mettre en mouvement. Puis j'me rapproche de la table où j'avais laissé mon téléphone pour mettre de la musique. Dans l'idée, c'est juste de continuer notre chorégraphie, juste en se laissant porter par la mélodie. "On reprend la choré ouais, et quand on arrive à la fin d'nos mouvements, j'te laisse me proposer quelque chose à rajouter à la suite. Laisse toi porter, moi j'te suis et on en rediscute après, ça te va?" C'est généralement comme ça que j'construisais les choré, par petits bouts, laissant le moment guider nos corps.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:34

Tu ris alors que Ramsay demande si c'est le paradis ici. C'est vrai qu'être docile ne fait pas réellement partie de tes habitudes. Toi, tu as toujours été plus sauvage, plus imprévisible. Que vaut la vie lorsqu'on ne prend pas la peine de la vivre à mille à l'heure ? De ton côté, tu as bien l'intention de tout tenter - ou presque - et de cocher toutes les cases de ta bucket list avant de mourir. Parce que oui, tu fais partie de ces gens qui ont ce genre de listes, et alors ? « T'as pas encore compris que c'est toujours le paradis quand je pop up dans ta vie ? » Demandes-tu avec le même air malicieux que le professeur de danse. « Ouais, je sais, toi tu te la joues plus "homme inaccessible" tout ça tout ça. » En réalité, tu n'en sais rien du tout. Tu vois bien que Ramsay entre dans ton jeu par moments mais tu n'arrives pas à dire si tes mots, tes gestes, l'atteignent réellement ou pas. Tu ne sais pas déceler si tu le déstabilises ou non. Pourtant, d'habitude, c'est assez facile pour toi de percevoir ce genre de choses mais avec lui, les choses sont un peu différentes. Peut-être parce que vous avez toujours ce ton de rigolade, de légèreté, entre vous deux. « Nan j'ai couru jusqu'ici pour ne pas être trop en retard. Mais tu m'as quand même engueulée... » Rétorques-tu en prenant un air faussement choqué. C'est parfait, aujourd'hui, vous pouvez commencer directement votre séance. Un débriefing à la fin, ça te va. Quoi qu'il en soit, l'écossais approuve tes dires, vous continuez donc la chorégraphie de la dernière fois en ajoutant ta petite touche personnelle en plus. Cela te met un petit coup de pression mais tu aimes ça. C'est comme ça que tu bosses le mieux. « C'est parfait, let's go. » Dis-tu en hochant la tête, déterminée. Puis, vous vous mettez tous les deux en position, Ramsay ayant lancé la musique à partir de son téléphone. La chorégraphie s'enchaine assez bien, c'est assez fluide mais arrivé au moment où tu dois improviser, il te faut quelques secondes pour te mettre "dedans". C'est ça, qui cale chez toi, le laisser-aller. Après quelques secondes, tu retombes sur tes pattes et parviens à exécuter quelque chose de pas trop mauvais. « Bon il a fallu le temps que mon corps et mon cerveau se mettent d'accord... » Lâches-tu, en riant. « C'était comment ? » Demandes-tu, mitigée par ce que tu as donné.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma EmptyLun 24 Juil 2023 - 20:15

Alma, elle a ce p'tit truc qui fait qu'elle me déstabilise un peu. Elle semble un peu espiègle, à chaque phrase. C'est pas désagréable, c'est pas envahissant, c'est juste que j'dois bien être en contrôle. Parce que ouais, ma p'tite faiblesse, c'est bien les femmes et leur charme. J'peux vite me laisser embarquer dans des trucs. Et j'essaye du mieux que j'peux pour mettre une vraie limite entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle. Quand j'suis à l'école, j'reste focus, autant que j'peux. Mais ça m'coûte pas mal d'être dans l'espace d'Alma. Même si tout cela semble être un jeu. J'souris, amusé des paroles d'Alma. "Ouais bah, pop-up pas trop souvent, histoire que j'y prennes pas trop goût tu vois." P'tit sourire en coin avant qu'Alma souligne mon inaccessibilité. Je hoche la tête, toujours assez amusé de la situation. "Ca s'rait trop facile sinon, non?" Il y a toujours cette petite séduction latente entre nous, depuis le premier cours. Ca m'amuse mais j'prends bien garde de tourner ça en jeu, parce que Alma, elle est jeune, plus jeune que moi. On se retrouve rapidement face au miroir, j'lui demande si elle a besoin d'un échauffement et elle manque pas l'occasion de souligner que j'l'ai sermonné à son arrivée. J'la regarde, à travers le reflet du miroir et j'pense un peu la tête sur le côté, prenant une p'tite moue. "Oh pauvre Alvarez, j'te martyrise, j'suis pas cool hein?" Finalement le programme est donné, on reprend ce qu'on avait déjà chorégraphié et j'laisse Alma me faire des propositions à la fin de notre enchaînement pour avancer comme ça, petit à petit. On s'met en position, Alma a bien mémoriser le début, ça s'cale assez bien, c'est assez naturel entre nous. Et finalement, après quelques secondes de flottements, elle finit par faire une proposition, j'la suis du regard en hochant la tête. Elle s'arrête. "En vrai, c'était pas mal, si tu fais ce mouvement, moi j'te réceptionne là comme ça.." que j'dis en accompagnant mes paroles d'un mouvement, pour lui montrer et j'reprends. "Et là, si tu l'sens, on peut s'tenter un porté." J'me rapproche d'elle et j'lui donne quelques indications. "Au temps d'après, tu prends appuie sur mes épaules, et j'te soulève au niveau de la cuisse, tu restes bien dynamique et ça devrait donner un truc assez sympa .. normalement." J'lui souris, prêt à reprendre. J'essaye toujours de rebondir sur les propositions de mes élèves, tentant de les emmener toujours plus loin. Les portés c'est pas évident, mais j'sens qu'Alma pouvait s'en sortir plus que bien. "Prête?" que j'lui lance avec un p'tit air de défi.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma EmptyLun 21 Aoû 2023 - 16:13

La vie est un jeu, right ? C'est complètement devenu ton mantra depuis quelques années maintenant. Tu as aimé, tu as donné, une fois dans ta vie. Cela a été la fois de trop. Cet amour, puissant, que tu as ressenti jusqu'au fond de tes tripes, aurait pu ruiner tous tes projets, toute ta carrière. Tu aurais pu tout offrir à cet homme simplement pour être sienne et pour qu'il soit tien. Malheureusement ou heureusement, tu ne sais pas tellement, vos chemins se sont séparés et vous avez évolué, chacun de votre côté. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que tu le retrouves à Bowen mais ça, c'est une toute autre histoire. Malgré tout, tu t'es promis de garder ce côté libre et inaccessible que tu chéris tant. « Je vais essayer mais j'te promets rien, je suis carrément inoubliable. » Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil avant de rire, très second degré. « C'est clair puis tu serais beaucoup plus ennuyeux. » Le taquines-tu sans en penser un mot. Ramsay et ennuyeux, ça ne va clairement pas dans la même phrase. Malgré votre différence d'âge, tu te sens vraiment à l'aise avec le directeur de danse. Il a ce don pour faire s'envoler tous tes doutes lorsque tu danses et, surtout, il a cet humour que tu apprécies particulièrement puisqu'il est similaire au tien. Bref, toutes de bonnes conditions réunies pour évoluer en danse et c'est exactement ce que tu recherchais en venant prendre des cours à l'école de danse. Lorsque Ramsay prend une petite moue, avouant qu'il te martyrise, tu prends un air de chien battu et hoches la tête. « Vraiment pas cool... j'me demande comment cette école de danse tourne encore d'ailleurs... » Dis-tu en regardant les murs autour de toi avant d'hocher les épaules. Tu sais pertinemment pourquoi cette école de danse fonctionne aussi bien. Ramsay y met toute son âme et ses tripes et ça se ressent à travers ces murs. C'est incroyable l'atmosphère qui se dégage d'ici. Bref, après quelques minutes, vous vous lancez enfin, tu te lances. Tu fais appel à ta mémoire pour les pas de la chorégraphie avant d'y ajouter du tien. C'est loin d'être parfait mais tu sens le lâcher-prise s'immiscer petit à petit en toi. Bien plus que lors du premier cours. Tu hoches la tête en entendant les conseils de ton professeur, le suivant attentivement du regard. « Oh oui réceptionne-moi. » Intercales-tu entre deux paroles tout en haussant les sourcils, espiègle. Être joueuse ne t'empêche pas d'être sérieuse en cours, heureusement. « Un porté ? » Demandes-tu à la fois excitée et un peu anxieuse. « T'es au courant que j'tourne un film en ce moment et que j'peux rien me casser, hein ? » Demandes-tu en riant. Tu fais confiance à Ramsay, ce n'est pas ça. C'est plutôt en toi que tu n'as pas vraiment confiance sur ce coup. « Bon, tu me connais, je n'refuse jamais un défi de plus... » Alors, tu te mets en position, appliquant déjà les conseils du directeur de danse dans ta tête. Puis, sans réfléchir une seconde de plus, lorsque le jeune homme est prêt, tu te lances. Tu sens ses mains se poser sur ta cuisse et le sol qui disparait de sous tes pieds.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma EmptyMer 6 Sep 2023 - 0:45

J'étais pas du genre à me lancer dans des histoires sérieuses. J'crois que longtemps, alors que je m'occupais de mon petit frère et de ma petite soeur, j'avais jamais envisager ça et maintenant que j'approchais des trente-six ans, j'avais un peu l'impression que mon heure était passée. Alors j'passais du bon temps avec des inconnues parfois, histoire d'me sentir vivant. Et puis, j'avais aussi ces deux relations un peu ambiguëes avec Ally et Noa, les deux en même temps. Et j'étais pas tellement capable de dealer avec ça, alors j'faisais un peu l'autruche. Comme si le simple fait de ne pas y penser rendait la chose inexistante. Logique implacable. Et puis, le reste du temps, j'm'amusais plutôt. Comme ce soir là, avec Alma. Elle représentait un peu l'interdit pour moi. Beaucoup plus jeune que moi et pourtant si charmante. Elle avait ce p'tit truc assez électrisant, cette petite fougue et cette espièglerie qui me plaisait bien. C'était un jeu entre nous, depuis le début et j'crois qu'on se complaisait pas mal là dedans. On repoussait toujours un peu plus les limites, sans jamais les franchir. C'était un peu dangereux certes, mais j'avais pas du tout envie que ça s'arrête. J'souris amusé par sa remarque et son p'tit clin d'oeil. "Et t'es modeste en plus de ça, on est proche du paradis là." J'la regarde en coin quand elle reprend la parole. Moi ennuyeux ? Ouais c'est tout à fait possible mais dans sa bouche, ça sonne pas comme ça. On essaye de se mettre un peu travail et avant, j'lui propose un échauffement qu'elle balaye d'un revers de la main parce que soit disant que j'l'ai fais courir pour qu'elle ne soit pas en retard. Il semblerait également que j'lui fous la pression. Ca m'amuse, parce qu'elle en fait des tonnes, comme si j'étais le pire prof de l'univers. Alma, elle loupe pas une occasion de continuer dans sa lancée et sa remarque m'arrache un rire. "Ouais hein? La recherche de l'excellence, c'est jamais bon pour une école de danse." J'secoue un peu la tête toujours le sourire aux lèvres et j'fais comprendre à Alma d'un regard que c'est le moment d'arrêter de raconter des bêtises et de se mettre au travail. Parce qu'on est là pour ça avant tout. On s'lance, on s'met à danser, en reprenant la chorégraphie qu'on avait déjà établit ensemble et j'lui fais un petit debrieff juste après. Alma, elle loupe pas une occasion pour faire un p'tit commentaire. Ca m'amuse, j'lui lance un regard malicieux mais j'reste focus. J'lui propose un porté. Elle semble pas si partante que ça, au début. J'tente de la rassurer. "Si tu fais bien tout comme j'te dis, tu risques rien. Et tu sais bien, j'suis là pour te réceptionner." J'lui fais un p'tit sourire en coin, en rapport avec ce qu'elle avait dit juste avant. Et finalement, elle se met en place. On s'fait un eye contact, juste pour être sûr et certain qu'on est bien connecté et Alma s'élance vers moi. Comme prévu, j'pose mes deux mains sur sa cuisse, pour l'élever dans les airs. Elle reste bien dynamique et il y a comme une vrai connexion entre nous à cet instant. Le porté dure seulement quelques secondes et déjà, j'la fais redescendre doucement, nos deux corps se frôlent et mes mains se posent sur sa taille avant qu'elle ne retrouve la terre ferme. Nos regards sont posés l'un dans l'autre, l'espace d'une seconde, il y a comme un truc un peu spécial entre nous. J'secoue très brièvement la tête, comme pour quitter cette bulle. "C'était pas mal." que je souffle, le sourire aux lèvres, toujours bien hypnotisé par son regard.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty
MessageSujet: Re: un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma   un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti
» un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr
» dans un autre temps, nous aurions été heureux, carlisle.
» Ezraël & Nikolas ▬ Un autre contexte, une autre histoire.
» le goût des flammes (florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: