AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Follow the sun and which way the wind blows (olive)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 13:07


Olive & Gustavo


“C’est bien gentil de prendre des gants pour moi, mais ce n'est pas nécessaire.” Dit-il avec un petit sourire rieur. Olive semblait avoir réponse à tout et il mentirait en disant que ça ne l’amusait pas. C’était même plus simple pour lui de se concentrer sur le jeu, parce que jusque-là, tout était resté bon enfant. Un jeu innocent dans l’eau, comme deux gamins qui se cherchent gentiment, comme deux amis qui partagent une soirée joyeuse. Ça aurait pu en rester là. Ils auraient pu continuer sur cette lancée, normalement, comme ils avaient pu faire les mois précédents, mais ça, c’était sans compter sur ce petit changement d’atmosphère qu’il sentait en lui, le Cubain. Ce n’est pourtant pas comme s’ils n’avaient pas été dans une piscine tous les deux précédemment, ce n’était pas non plus comme s’ils n’avaient jamais consommé d’alcool ensemble. Peut-être que la combinaison ne réussissait pas au Cubain ou peut-être que, simplement, ces petits regards, qui s'éternisaient, jouaient avec son cerveau. C’était presque comme si une lueur différente dansait à présent dans les yeux de Gustavo lorsqu'il la regardait. Il s’en voulait un peu pour ça, blâmant aisément le champagne. Alors il essayait de se concentrer à nouveau sur le jeu et sur la provocation alors qu’il s’approchait d’elle de nouveau. Il se mettait tout seul dans une situation qu’il ne contrôlait pas, retrouvant encore une fois le regard de la blonde. La seule solution pour se sortir de là, c'était la trêve. “Clairement, je suis le petit agneau dans cette histoire, si quelqu’un doit se méfier, c’est moi.” Dit-il en affichant le sourire le plus innocent qu’il pouvait. Techniquement, il s’était retrouvé dans l’eau à cause d’elle, c’était bien une raison suffisante de se méfier. Olive avait raison de rester sur ses gardes avec lui, cela dit, le joueur qu’il était pourrait relancer les hostilités sans aucun souci une fois le moment redevenu peut être trop calme à son goût. Son regard s’attardait une nouvelle fois sur elle alors qu’elle nageait pour regagner le bord. Son esprit divaguait encore alors qu’elle s’affairait à remplir les verres de champagne. C’était un peu comme s’il réalisait soudainement combien elle est belle. Il se maudissait à l'intérieur pour avoir ce genre de pensée, espérant que ça lui passe assez vite. De toute façon, elle le ramenait assez vite à la réalité. “Tu ne fais vraiment pas d’efforts.” Dit-il en riant doucement. “Mais c’est sûrement plus sage de toute façon.” Autant ne pas renverser de champagne dans l’eau en voulant avancer avec les verres. Il comblait donc les quelques brasses qui les séparaient pour se placer à côté d’elle. Un petit rire filtra de nouveau entre ses lèvres alors qu’elle évoquait sa tenue et ce pantalon, trempé, qu’il portait toujours. “Écoute, on m’a tiré dans l’eau sans prévenir, je fais ce que je peux. Fallait me laisser le temps si tu voulais me voir tout enlever, hein.” Expliqua-t-il en lui lançant un petit sourire espiègle. Après quoi, il saisissait son verre pour boire quelques gorgées de champagne. Il l’aurait bien enlevé ce pantalon, mais pour ça, il faudrait sortir de l’eau, chose qu’il n’avait pas pris le temps de faire. La chemise, c’était la solution de facilité sur le moment, voilà tout. “Franchement, j’aurais l’air de quoi à essayer d’enlever mon pantalon dans l’eau ? J'ai encore un peu de dignité.” Ria-t-il. Ça serait bien la pire idée que d’essayer de se libérer de ce vêtement, dans l’eau, devant elle, près à tomber à la première occasion et sans aucune grâce. Il n’avait même pas envie d’essayer, sachant pertinemment que ce que serait un bon fiasco et qu’il coulerait dès la première seconde. “Mais ne t’inquiètes pas, je vais l’enlever dès que je sors pour aller chercher l’autre bouteille. On sera à égalité assez vite.” Compléta-t-il en lui adressant un petit clin d'œil.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 1:27


Olive & Gustavo

Olive, elle n'y croyait pas à cette image de petit agneau pour Gus. Ça ne cadrait absolument pas avec le personnage ni avec l'idée qu'elle s'était faite de lui au fil des mois. C'est donc un petit rire moqueur qui sorti de sa bouche dès qu'il prononça cette phrase. « Bien sûr, bien sûr. » se contenta-t-elle de dire en soutenant son regard. Par contre, il n'avait pas si tort en disant qu'il devait se méfier. Les deux, en fait, devraient le faire. Les deux étaient imprévisibles, ils aimaient bien jouer et ils se motivaient bien l'un et l'autre alors franchement, cette trêve... C'était soit la meilleure idée de la soirée, soit la pire parce qu'elle tiendrait cinq secondes. C'était à voir. Avec du champagne en jeu, y'avait des chances pour que l'option deux l'emporte et que les coups deviennent de plus en plus difficiles à prévoir. Puis vu la petite tension qui s'installait lentement entre les deux, impossible de savoir ce que ça allait donner tout ce mélange là. Pour apaiser le tout - ou pas- Olive décida qu'il était temps pour un peu plus de champagne, c'est donc vers le bord de la piscine qu'elle se dirigea pour remplir sa coupe et celle de Gus par la même occasion. Par contre, marcher dans l'eau avec deux coupes pleines, de l'alcool dans le corps, ça lui semblait être un plan pour se noyer soudainement et comme elle n'était pas trop fan de ça, elle comptait bien rester là où elle était, les deux pieds bien plats, à siroter son verre. Gus n'avait qu'à faire la même chose pour profiter du sien. « Exact, c'est plus sage. Puis, on sait bien que s'il fallait nommer une capitaine de la team ''sage'' ce serait moi. » dit-elle fièrement en se retenant de rire. C'était pas tout à fait le cas, mais si ça lui faisait plaisir d'y croire, on allait pas gâcher ça, hein? Puis bon, la piscine était grande, mais pas tant que ça. En quelques secondes, Gustavo l'avait rejointe et elle continua à boire son verre, commentant au passage sa tenue aquatique. « Oh! Ça ne se fait tellement pas, tirer les gens comme ça sans préavis. » commenta-t-elle faussement choquée avant de se mettre à rire. « Dans tes rêves, Castillo. » ajouta-t-elle rapidement pour son deuxième commentaire. Elle l'observa tout de même -un peu trop- attentivement juste après, loin de se plaindre en fait qu'il ait enlevé sa chemise. C'était le genre de truc qu'elle disait pour justement camoufler le fait qu'il était plutôt agréable à regarder le Cubain. Elle aurait p'tête juste mieux fait de se taire. Ça lui semblait tellement wrong d'avoir ce genre de pensées. Heureusement, Gus ne semblait pas vraiment remarquer son regard qui bifurquait une fois de temps à autre. Olive, elle pouvait donc juste surfer sur la vague de plaisanterie que lui amenait son ami. Elle prit un air songeur, comme si elle s'imaginait la scène qu'il venait de lui décrire. « T'aurais l'air un peu con, mais j'aurais pas raconté à personne. Ce serait juste gravé ici pour toute la vie. » dit-elle en tapant sa tempe avec son index avant de rire. Elle ne l'avait jamais vu dans une situation embarrassante le brun, c'était presque dommage. De son oeil à elle, il frôlait un peu la perfection Gus. Olive ne l'avait jamais vu dans un contexte où il pouvait être désavantagé, c'était limite injuste vu que lui, il ne pouvait certainement pas en dire de même. Une petite moue s'était dessinée sur son visage lorsqu'elle comprit qu'il ne tenterait pas la prouesse de retirer son pantalon sous l'eau. Elle fit tout de même vite remplacée par un sourire lorsqu'il parla de la deuxième bouteille de champagne. « Je l'avais oublié cette deuxième bouteille! » s'exclama-t-elle joyeusement. Elle plissa bien vite les yeux, se concentrant sur l'autre partie de sa phrase. « Hé j'te vois là avec tes sous-entendus. J'ai pas demandé l'égalité moi, t'inventes pas des histoires. » dit-elle avant de se mettre à rire. Personne sur cette planète ne s'opposerait à un Gustavo qui retire son pantalon, soyons honnêtes ici. Olive n'était qu'une simple humaine, mais c'est l'égo qui souhaitait rétablir les faits juste pour ne pas qu'il pense qu'elle n'attendait que ça. Dans l'idée d'accélérer un peu tout ça, la blonde lança un petit air de défi à Gus avant de boire tout le contenu de son verre. Du champagne, c'était probablement fait pour être déguster, mais à sa défense, elle dégustait quand même depuis plusieurs heures. « C'était pas assez vite, cette égalité en fait. » dit-elle doucement avec un sourire amusé.



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 16:22


Olive & Gustavo


Vu le niveau d’alcool déjà présent en eux, la trêve pourrait ne pas faire long feu. Ce n’est pas forcément une tare puisqu’ils s’amusaient bien tous les deux, mais ça n’allait certainement pas être arrangé par le champagne que re-servait Olive. Elle décrochait déjà un nouveau rire au Cubain alors qu'il la rejoignait sur le bord pour venir chercher son verre. “Pour être capitaine, il ne faut pas déjà être dans l’équipe ?” Demanda-t-il avec un petit sourire moqueur. Clairement, il n’allait pas rester sans commentaire là-dessus, surtout après ce qu’il venait de voir ce soir. Aucun d’eux ne pouvait vraiment prétendre à la team sage à cette heure-ci. Dans un contexte différent peut-être, mais pas là. Après tout, elle avait sauté dans l’eau sans même négocier et l’avait tiré avec elle par la suite. C’était déjà bien trop pour faire partie de cette équipe. Ils étaient sûrement loin de s'arrêter d'ailleurs, le Cubain reprenant déjà une belle gorgée de champagne avant de rire aux répliques de son amie sur sa tenue. Il en profitait pour rire de la dégaine qu'il aurait eu s'il avait tenté de retirer son pantalon sous l'eau. Ça lui semblait bien improbable de vouloir faire ça et surtout, il n'avait pas envie de se taper la honte complète devant la blonde. “C’est bien le fait que ça reste ancré dans ta tête qui m’inquiète.” Dit-il en riant de plus belle. Il avait beau en rire, Gus, ce n’est pas quelqu’un qui est insensible au ridicule. L’image qu’on a de lui est bien trop importante pour qu’il accepte mentalement de ne pas être sous son meilleur jour à chaque instant. C’était d’autant plus vrai avec certaines personnes comme Olive. Il n'avait pas envie qu'elle le voit comme ça, ni maintenant, ni plus tard. Ce n'est pas le champagne qui le pousserait à le faire en plus. Le besoin du brun d'être en contrôle passait toujours au-dessus de tout, et ce, même avec de l'alcool dans le sang. Il était donc suffisamment confiant pour se permettre d'évoquer cette deuxième bouteille de champagne. Un sourire se glissa sur son visage en voyant l'entrain de la blonde à ce sujet. Par contre, un peu de gêne prenait sur son visage après la boutade suivante. “OK, ok, j’arrête avec ça.” Dit-il avec un petit rire pour cacher sa petite gêne. Un peu trop troublé par ces pensées intrusives qui le guettaient depuis quelques minutes maintenant. Si tout avait été normal, il aurait ri de tout ça franchement, ne s’inquiétant pas des sous-entendus et des remarques. Là, il se sentait un peu coupable et ça jouait clairement sur son cerveau et sa manière de se comporter. Pourtant, c’est Olive qui relançait le sujet en buvant le restant de son champagne cul-sec. Le Cubain restait la regarder quelques secondes, entre étonnement et confusion avant de se mettre à rire. “Eh bein… T’as une sacrée descente Parker !” Dit-il, amusé par ce geste. C’est d’elle-même qu’elle reparlait ensuite de cette égalité qui l’incombait de sortir et de retirer ce fameux vêtement qu’il portait toujours. Il ne savait pas franchement comment se positionner dans cette histoire le Cubain, il se contenta donc de rigoler avant de boire son verre cul-sec lui aussi. “Très bien, j’y vais, mais avoue que c’est juste pour ne pas avoir à sortir toi-même que tu dis ça.” Il lui adressa un petit sourire amusé avant de s’appuyer sur le rebord de la piscine pour en sortir. C’est là qu’il se rendit compte du poids de l’eau emmagasinée dans le tissu qu’il portait. Il fit quelques pas sur la terrasse tout en délaçant sa ceinture avant de tourner la tête en direction d’Olive avec un petit sourire amusé. “Regarde pas, je suis pudique.” Annonça-t-il en riant. Non, sans mal, il ôta finalement son pantalon, le laissant près de sa chemise. Il s’engouffrait ensuite dans la maison, revenant quelques minutes plus tard avec la bouteille et quelques serviettes pour plus tard. Il posa sur un transat le tout, ne gardant que la bouteille. Cette fois-ci, c’était à son tour de l’ouvrir, tout souriant. Il laissait même le bouchon s’envoler avant d’aller servir Olive. “Et voilà, madame est servie.” Dit-il avec un grand sourire. Il posait ensuite la bouteille pour pouvoir sauter dans l’eau, bien proche d’elle pour l’éclabousser comme il faut.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 4:31


Olive & Gustavo

Gustavo, il pouvait se moquer autant qu'il voulait. Si Olive n'était pas dans la team sage, il n'y était certainement pas non plus. Les deux s'équivalaient pas mal sur ce point, à différents niveaux certes et pour différentes raisons, mais le résultat était le même. La blonde se contenta donc de faire une petite grimace, ne ressentant pas le besoin d'argumenter là-dessus. Elle savait bien comment elle était, elle n'allait pas tenter de le convaincre du contraire non plus. Pas sur ça. Elle pensait peut-être réussir à le convaincre de se mettre dans une position peu avantageuse par contre. Retirer son pantalon dans l'eau, c'était un bon défi et ça pouvait facilement tourner au ridicule. Elle n'était pas contre, après tout, elle ne l'avait jamais vu sous cet angle, elle ne l'avait jamais vu dans une position embarrassante. Ça lui rappellerait peut-être que Gus, il était comme elle en fait, si elle pouvait avoir un aperçu du Cubain qui ne protégeait pas son image à tout prix. Elle ne saurait dire si c'était réellement ce qu'il faisait ou pas, Olive, elle savait juste que Gus, il pouvait être un peu intimidant avec cette image parfaite. Pour les autres hein, pas pour elle. Ou peut-être pour elle un peu. C'était une raison supplémentaire pour qu'elle trouve bizarre de ressentir cette soudaine attirance ce soir. « Je ne l'utiliserais jamais contre toi, par contre. Enfin... C'est pas une promesse. » le rassura-t-elle sans être rassurante. C'était quand même impossible pour elle de promettre une telle chose. Toutefois, si ça ne semblait pas être une option pour Gus de retirer son pantalon dans l'eau, ça semblait l'être de le retirer une fois sorti. Le commentaire du Cubain laissait croire qu'Olive n'attendait que ça, de voir un peu plus de peau. Elle n'était pas contre, évidemment, mais elle n'allait pas l'avouer à voix haute. Elle préférait laisser planer dans l'air complètement le contraire, comme si c'était plus simple, se contentant de boire son champagne cul sec pour accélérer la venue de la bouteille numéro deux. « C'est l'une de mes plus grandes qualités! » s'exclama-t-elle fièrement avant de rire. C'était faux, sinon ce serait vachement triste quand même, mais le champagne parlait de lui-même. Ce fut également le cas avec son commentaire sur la rapidité de l'égalité. L'alcool affectait sa cohérence à la blonde. Si juste avant elle avait voulu mettre de l'avant le fait qu'elle n'attendait pas le moment où Gus enlèverait son pantalon, là c'était un peu le contraire qu'elle disait, mais de façon plus subtile, certes. La vérité, c'était qu'elle était bien confuse la Olive. Elle savait pas trop ce qui se passait dans sa tête ce soir face au Cubain. Elle avait des mixed feelings , une certaine attirance, une envie d'un peu plus, mais elle ne comprenait pas d'où ça sortait et surtout, elle n'avait aucune idée de comment la gérer. Alors elle faisait un peu n'importe quoi, comme à son habitude, se laissant porter par le moment et donc, elle était incohérente. Fallait qu'elle reprenne le dessus. Elle surfa donc sur le commentaire de Gus, qui clairement lui sauvait la mise sans même s'en rendre compte. « T'as tout compris. J'ai pas envie d'être congelée en sortant de l'eau. » dit-elle avec un sourire. Même si son hiver était bien plus froid, une fois la nuit tombée, c'était pas chaud comme un four à l'extérieur, encore moins lorsqu'on était mouillé. Alors ouais, on pouvait dire qu'elle ne voulait pas sortir, c'était une bonne raison. Ses yeux suivaient le corps du brun alors qu'il sortait de l'eau, mais ils se posèrent dans son regard lorsqu'il repris la parole. Olive resta un peu figée par la surprise avant de se mettre à rire de bon coeur. « Ah! Mais oui, c'est évident, j'aurais dû me douter. Excuse-moi. » dit-elle en cachant son visage avec ses deux mains. Elle écartai tout de même ses doigts bien rapidement après, juste pour voir un peu. Lorsque Gus réapparu, ses mains étaient de retour sur le bord, tenant le verre de champagne prêt à être rempli, chose qui ne tarda pas. « Merci. » dit-elle avec un sourire légèrement plus affecté par l'alcool qu'au début de la soirée. Celui dit disparu lorsque Gus sauta dans l'eau près d'elle, l'éclaboussant au passage. Ça l'a pris par surprise, surtout qu'il devait y avoir un cessez-le-feu. Elle resta un instant à regard le brun, tout près d'elle, le visage choquée par cette trahison. « Gustavo Castillo! Tu n'as donc aucun honneur?? » s'exclama-t-elle avant d'afficher un petit sourire malin. Une fois la coupe déposée, elle s'élança vers lui, les deux mains sur sa tête pour le faire couler avec tout son poids. Oui bon, ça n'eut pas l'effet escompté vu la différence de grandeur et de poids, mais l'intention était là. « Tu pourrais m'aider un peu, non? Faire semblant de couler au moins, quelque chose du genre! » déclara-t-elle d'un petit ton plaignard.


__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2023 - 2:31


Olive & Gustavo


Elle pouvait bien argumenter, Olive, dire qu’elle ne parlerait pas du moment gênant qu’il vivrait en essayant de se déshabiller dans l’eau, dire qu’elle garderait ça pour elle, mais ce n’est pas ça qui allait le motiver à le faire. Loin de là. Le Cubain hochait négativement de la tête, peu convaincu. De toute façon, il allait bien vite le faire hors de l’eau puisqu’Olive enchaînait en buvant son verre d’une traite. “Une de tes plus grandes ? Rien que ça ?” Il ricanait doucement à l’exagération de la blonde. Ce n’est pas un trait qu’il aurait mis en qualité, plutôt en skill, mais vu l’heure, ils n’allaient pas être très regardants sur les mots. Surtout que Gus, il avait conscience des réelles qualités de la blonde et clairement, elle en avait d’autres qui se plaçaient en haut de la liste pour lui. Il n’allait pas aller sur ce sujet ce soir, se concentrant plutôt sur les étapes qui suivaient les cul sec de champagne. C’était bien à lui de se déplacer hors de l’eau, bien incité par son amie. Il préférait ne pas s’attarder à sur-interpréter les intentions de la blonde, persuadé qu’il était le seul à le faire à cet instant. A la place, il décidait de blaguer comme si de rien était entrainant un nouveau commentaire d’Olive. “Je vois… C’est donc le moins habitué au froid de nous deux qui doit s’en charger. Logique.” Dit-il en riant. L’hiver australien restait plus qu’agréable, ce n’est pas comme s’il allait finir congelé non plus. Il évoquait leurs origines respectives simplement pour avoir le dernier mot dans cette histoire. Il se rendait assez vite compte qu’il faisait encore bon en dehors de l’eau, même si le petit vent pouvait être frais une fois trempé jusqu’aux os. Au moins, l’alcool avait le mérite de le réchauffer un peu. Il avait aussi le mérite de lui faire dire n’importe quoi, comme jouer le mec pudique pour aucune raison. Son rire se joignait à celui d’Olive avant qu’il ne parte réaliser la tâche pour laquelle il était sorti. En bon hôte, il fut assez rapide et prit soin de ramener d’autres choses avec lui. En moins de deux, la blonde était de nouveau servie et lui, il pouvait se remettre au chaud. Bien évidemment qu’il ne pouvait pas juste rentrer dans l’eau tranquillement. Il en profitait pour l’éclabousser au passage, déclenchant chez la blonde un visage de trahison. Il bloqua un rire, s’efforçant de garder son sérieux face à elle. “Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.” Dit-il en levant les épaules innocemment. La trêve n’aura pas duré bien longtemps, mais après tout, il fallait bien qu’il rentre dans l’eau. C’était bien plus drôle de le faire comme ça alors qu’il était clair depuis quelques minutes que le brun ne faisait pas partie de la team sage. Olive tenta de le couler en posant ses mains sur la tête du Cubain, lui décrochant un rire franc. Bien sur ses appuis, il restait la regarder bien rieur. “Fais un effort aussi, Olive, t’es pleine de ressource normalement.” Dit-il en lui adressant un petit clin d'œil. “Mais ok, je suis fair-play, je vais t’aider un peu.” Ajouta-t-il avant de passer ses bras autour d’elle. Rapidement, il se laissa couler, l’emportant avec lui au fond pendant quelques secondes. Contrairement à ce qu’il avait fait plus tôt, il ne la relâcha pas tout de suite, remontant à la surface, les bras toujours autour d’elle. “On est quitte, c’est bon ?” Demanda-t-il avec un regard mi-fier de lui, mi-rieur. Dans le jeu, il en avait presque oublié le trouble qu’il ressentait depuis une poignée de minutes face à Olive. Cela dit, ce n’était qu’une question de temps, car une fois hors de l’eau, son regard plongé dans les yeux vert de son amie, ses mains s’attardant un peu trop contre son dos, il n’aidait clairement pas son cas. “Tu veux peut-être tenter un dernier truc ? Ou tu préfères que je te lâche ?” Dit-il avec un petit sourire taquin, plus pour se reconcentrer sur le jeu qu’autre chose.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2023 - 5:06


Olive & Gustavo

Avec l'heure qui avançait et le champagne qui descendait, les mots d'Olive étaient un peu moins bien choisis et ses actions un peu plus irréfléchies. On ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur, c'était presque certain que c'était le cas de Gus aussi. Ou du moins, ça le deviendra avec l'ouverture de la deuxième bouteille. Il suffisait que le Cubain sorte de l'eau et affronte les petits frissons liés à la température qui avait baissé avec le soleil qui s'était couché. « T'as tout compris. » lança-t-elle à son ami avec un petit clin d'oeil. Elle était peut-être habituée au froid, vu les hivers canadiens absolument glacial, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle était frileuse la blonde. Sortir mouillée au vent, sans les rayons du soleil pour la réchauffer, ça lui semblait peu attrayant. Elle était donc ravie que Gus se propose de façon aussi volontaire. Cette petite sortie de l'eau ne dura que quelques minutes à peine, Olive se retrouva à nouveau avec un verre plein. Elle se retrouva aussi à nouveau éclaboussée par le brun, qui visiblement ne savait pas tenir une trêve. Elle avait beau prétendre être choquée, Olive, c'était loin d'être réellement le cas. C'était plutôt une question de temps avant que l'un deux ne réitère. C'était p'tête aussi un signe que cette petite tension, elle se ressentait des deux côtés, ni l'un ni l'autre ne voulant vraiment cesser de se chamailler. « C'est ça, fais l'innocent. » lui lança-t-elle en plissant des yeux. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour planifier sa prochaine attaque la blonde, ce qui expliqua un peu pourquoi celle-ci fut raté. En même temps, vu la grandeur et la carrure de Gus, c'était difficile de le faire couler qu'avec ses deux mains, malgré tous ses efforts. « Je me sens  un peu limitée niveau ressources je t'avoue. » dit-elle en éclatant de rire. Sa seule ressource, sa seule option, c'était de lui demander de l'aide. Un peu nul comme plan, mais ça fonctionna puisqu'il accepta. « Tu vas m'aider? » demanda-t-elle surprise par la facilité qu'elle avait eu à le convaincre. Elle n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps ni d'avoir plus d'explications, Gus planifiait bien de couler et de l'amener avec lui. Il lui suffisait juste d'ignorer ses bras musclés qui l'entouraient et qui lui faisaient un peu tourner la tête. En quelques secondes, les deux se retrouvaient sous l'eau et heureusement pour Olive, ce fut assez court, comme la capacité qu'elle avait de retenir son souffle. Une fois à la surface, elle rouvrit les yeux pour les plonger directement dans ceux de Gus. « Quitte, j'sais pas... J'ai eu l'impression de me faire avoir dans l'histoire. » déclara-t-elle en riant.  Olive, elle s'arrêta de rire un instant, mais son sourire restait bien accroché sur son visage. C'est qu'elle sentait les mains de Gus dans son dos, son corps près du bien et même un certain courant électrique qui émanait du Cubain et qui venait directement la rejoindre. Elle essayait de ne pas se concentrer sur aucune de ces trois choses, mais le fait était qu'il le soutenait son regard et qu'il ne la lâchait toujours pas. C'était donc bien compliqué. La proposition de Gus resta bien marquée dans la tête d'Olive, elle n'avait pas spécialement envie qu'il la lâche et si normalement, elle l'aurait dit sans filtrer aucune de ses pensées, c'était différent avec le Cubain. Comme si elle s'interdisait de penser à ce genre de choses avec lui et pourtant, là près de lui, dans ses bras, elle y pensait bien fort. Le champagne en elle lui mentionnait pourtant que c'était ok d'se laisser aller, que c'était not that big of a deal. C'était pas sûr que la version d'Olive complètement sobre du lendemain serait en accord avec cette affirmation. C'était pourtant un problème pour plus tard parce qu'après de longues secondes à soutenir son regard, à sentir de façon décuplée son contact sur sa peau, Olive elle brisa la distance qui les séparait en guise de réponse à sa question. Geste impulsif, certainement, guidée par le ressenti du moment. Geste qu'elle regrettait probablement parce que ça compliquerait tout, mais geste qu'elle avait envie de faire là maintenant dans cette piscine. Elle posa ses lèvres sur celles de Gus avec une certaine douceur malgré l'empressement du moment, presque par peur de changer d'avis en cours de route. Elle y avait pensée, mais n'y avait pas réellement pensée, if it makes any sense. C'est bien pour ça que son geste la pris elle-même par surprise tandis qu'elle se recula juste après ce court baiser avec un petit air choqué sur le visage. « Oh! Eum... Excuse-moi. » dit-elle doucement, les yeux écarquillés à cause de son geste. Et pourtant, elle était surprise, mais pas spécialement désolée. Pas ce soir en tout cas.



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 12:14


Olive & Gustavo


Ce n’est pas un grand buveur, Gus. Il a ses moments, c’est certain, comme tout le monde, mais en règle générale, il fait attention. Le sport et surtout son besoin d’être en contrôle constamment le poussaient à rester dans la modération. Alors forcément, un peu trop de coupes de champagne et il sentait assez vite les effets. La chance qu’il avait dans tout ça, c’est son gabarit qui lui permettait de ne pas non plus être complètement saoule après plusieurs coupes. Il était encore en état de boire cette deuxième bouteille qu’il ouvrait à l’instant. Seulement, à partir de là, il n’était plus totalement maître de lui-même, se sentant bien désinhibé avec les effluves d’alcool. C’est son côté joueur qui prenait le dessus et voir Olive tenter une récidive l’amusait grandement. Surtout que cette dernière en arrivait à lui demander de l’aide. Les rires du Cubain se joignaient à ceux de la blonde avant qu’il n'accepte de l’aider. “Oui, je vais t’aider… Il faut bien que j’aide une demoiselle en détresse quand même, non ?” Dit-il en riant de plus belle. Une fausse aide en soit puisqu’il l’attirait bien vite avec lui sous l’eau. Il n’aurait pas accepté de se faire couler tout seul, forcément qu’une idée lui trottait derrière la tête. C’est tout fier de lui qu’il remontait à la surface, Olive toujours dans ses bras. “Vois le bon côté des choses, j’aurais pu juste te couler toi.” Répliqua-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Ce n’était pas complètement faux et en même temps, aurait-il osé ? Il n’était pas franchement certain de ça, parce qu'inconsciemment, c’est peut-être son envie de la sentir contre lui qui avait parlé plus que son envie de jouer. Il suffisait de voir où étaient encore placées ses bras pour le comprendre. Maintenant, qu’il sentait sa peau contre la sienne, il n’avait plus spécialement envie de la lâcher, même s’il proposait cette option à la blonde. Les secondes qui suivirent semblaient s’étaler. Les regards s'intensifiaient, la tension montait d’un cran et surtout, les défenses de chacun semblaient plus fébrile. Du moins, c’est comme ça que Gustavo le ressentait. Pour la première fois de la soirée, il en venait à se dire que tout ça n’était pas seulement dans sa tête et qu’elle le ressentait aussi. Cette amitié, qui les liait, semblait peu à peu perdre de son caractère platonique. Olive le confirma au bout de ces quelques secondes interminables en comblant l’espace qui séparait leurs lèvres. Malgré la tension qu’il avait pu ressentir, Gustavo fut tout de même surpris de ce geste. Surpris, mais pas mécontent puisqu’il répondait à se baiser instantanément, allant même jusqu’à resserrer légèrement son emprise sur elle comme pour bien la sentir contre lui. Une pointe de déception se fit sentir en lui quand elle s’écarta finalement. Légèrement pris de court, le Cubain restait silencieux alors qu’elle, elle s’excusait de ce geste. Son regard plongé dans le sien, il semblait ne pas savoir comment réagir, pris entre l’envie de recommencer et la raison. Tout allait devenir bien plus compliqué s’ils ne s’arrêtent pas là, et pourtant, ce n’est pas sa raison qu’il avait envie d’écouter le Cubain. Alors au lieu de répondre quoi que ce soit, il posait une de ses mains sur la joue de la Canadienne pour la guider à nouveau vers ses lèvres. Un baiser avec un peu plus d'intensité cette fois, loin de la surprise des secondes précédentes. Aidé par le champagne, il décidait de balayer complètement la raison, juste pour profiter une nouvelle fois du contact de la blonde. Il aurait tout le loisir de se sentir coupable le lendemain, là tout ce qu’il désirait, c’est de profiter du moment. Après quelques secondes, il s’écartait légèrement, sans pour autant mettre plus que quelques centimètres entre leurs visages. “On va peut-être regretter demain, mais je ne suis pas désolé, perso.“ Murmura-t-il pour faire écho à ses dernières paroles. Il faisait malgré tout un petit commentaire sur la possibilité de ne plus être aussi à l’aise avec tout ça une fois sobre, mais ce problème semblait bien loin encore dans sa tête. “Regretter, c’est peut-être un mot un peu fort, mais tu vois ce que je veux dire, non ?” Un peu troublé par tout ça, il n’avait pas envie de la froisser ou quoi que ce soit. Il n’était pas question ici de regret par rapport au fait de l’embrasser elle, mais bien un regret lié à des complications qui pourraient surgir dans leur amitié. Il ne savait pas bien comment réagir maintenant que cette ligne avait été franchie et que tout son corps lui criait de recommencer. Son regard se perdait de nouveau sur les lèvres d’Olive et son pouce encore en contact avec sa joue avait entrepris de légères caresses avant qu’il ne soupire doucement. “Ce serait peut-être plus sérieux de sortir de l’eau ?” C’était une question sans en être une. Lui tout ce qu’il voulait, c’est qu’elle lui dise non, qu’ils pouvaient profiter de cette bulle encore un peu, mais il laissait encore une petite échappatoire raisonnable, comme si mettre de la distance entre eux suffirait à faire partir cette envie de proximité.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2023 - 0:07


Olive & Gustavo

Gustavo, il avait pris son rôle de preux chevalier bien à coeur avec Olive. D'abord quand elle avait débarqué ici en décembre, puis là ce soir alors qu'elle lui demandait son aide. Si ça avait été n'importe qui d'autre, elle n'aurait pas demandé un coup de main, mais là, la blonde n'avait plus trop de retenue en compagnie du Cubain. Enfin, toute chose avait ses limites quand même, mais pour le moment, si ça lui évitait de se faire couler toute seule, ça lui allait bien. Si ça lui permettait aussi d'être un peu contre Gus, ça lui allait encore plus. Elle se sentait presque mal d'ailleurs Olive de penser à ça, mais en même temps, c'était plus fort qu'elle. La peau du brun contre la sienne n'aidait en rien à lui changer les idées, même si les blagues faites depuis tout à l'heure faisaient en sorte qu'elle se concentre sur autre chose pendant quelques secondes à chaque fois. Par contre, après dit ce qu'ils avaient à dire sur le geste et qu'il ne restait plus rien à faire que de le regarder dans les yeux, c'était pratiquement impossible pour Olive de penser à autre chose qu'à franchir la limite, la petite ligne interdite. Interdite par qui au juste? Par elle-même, parce que Gus c'était un ami à elle, autrefois un ami à Liam aussi, un ami à Victoria maintenant. Ça lui semblait bien compliqué de mélangé tout ça à une attirance naissante. Venait-elle vraiment juste de naitre cette attirance, d'ailleurs? Elle n'en savait trop rien, mais avec le champagne et l'ambiance de la soirée, elle la ressentait bien plus forte qu'auparavant. Olive, elle était du genre plutôt impulsive, elle réfléchissait après, jamais avant. Et donc même si elle avait chassé ces petites pensées depuis plusieurs minutes maintenant, elle ne réfléchit pas plus que ça avant de cesser de résister à cette impulsion bien trop forte. La spontanéité du moment écourta le baiser probablement plus qu'elle ne l'aurait voulu en temps normal. Olive, elle pensa surtout au fait qu'elle pouvait tout gâcher avec ce baiser. Surtout si elle avait mal lu les signaux de Gus. Il était de nature charmeur après tout, probablement avec tout le monde. Elle n'eut pas vraiment à s'interroger longtemps puisqu'à peine quelques secondes après y avoir mis fin, le Cubain approcha à nouveau son visage du sien pour recommencer. Cette fois, l'idée que ce qu'elle avait ressentie ce soir ne soit pas réciproque ne traversa même pas l'esprit d'Olive, c'était plutôt clair que ce l'était. L'intensité de ce second baiser le prouvait bien et elle s'y laissa aller avec grand plaisir. C'était pas comme si elle rêvait d'embrasser Gus depuis qu'elle l'avait rencontré, elle ne s'était même jamais permis de penser à lui de cette façon même s'il était évident que physiquement, il lui plaisait et que leurs personnalités matchaient bien ensemble. Ça avait juste toujours été de l'amitié. Ce le serait peut-être encore demain, à condition que cela ne complique pas tout. Gus s'éloigna finalement d'elle, juste assez pour dire que leurs lèvres ne se touchaient plus et sa réponse fit sourire Olive, bien peu dérangée par la possibilité qu'un des deux regrette demain. « J'me suis surtout excusée pour la forme, mais je peux les reprendre, j'ai aucun problème avec ça. » mentionna-t-elle doucement, comme si parler trop fort briserait ce moment. C'était tout de même un soulagement qu'aucun des deux regrette immédiatement, ça donnait espoir pour le moment où ils seraient plus sobres. « Ouais j'comprends ce que tu veux dire. Ça peut être un jeu dangereux. » commenta-t-elle déjà plus concentrée sur le problème que ça pouvait causer, mais plutôt fixée sur le fait de recommencer. La bonne chose à faire aurait été de se détacher de lui, de nager plus loin, de sortir de l'eau même. La bonne chose pour leur amitié, pour leur lien professionnel, pour ne prendre aucun risque d'affecter ce qu'il avait à Victoria. Le pouce de Gus qui caressait sa joue l'empêchait de penser à la bonne chose à faire. Olive, elle ne pensait qu'à l'opposé de la bonne chose. Son regard était complètement perdu sur le Cubain, son esprit était ailleurs, bien au chaud avec celui de Gus tandis que lui tentait de ramener un peu de raison dans cette piscine. Il n'était malheureusement pas avec la bonne personne pour ça. Elle hochait positivement la tête à ce qu'il proposa sans même l'entendre. « Mmh mmh. » répondit-elle à l'idée de sortir de l'eau, au fait d'être plus sérieux. Olive, elle ne savait même pas à quoi elle répondait, elle était juste guidée par l'attirance qu'elle ressentait là. Sa main se glissa sur la nuque du brun pour venir, encore une fois, éliminer complètement les quelques centimètres qu'il y avait entre eux deux. Elle l'attira contre elle tandis que son dos se reculait contre la parois de la piscine, bien déterminée à faire durer ce moment un peu plus longtemps que les autres fois, au cas où ce serait la dernière.




__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2023 - 1:55


Olive & Gustavo


Ce genre de relation, ce n'est pas évident, surtout quand on a jamais été dans ce cas de figure. C'était le cas de Gus bien évidemment, il faut bien une première à tout. Il connaissait l'attirance spontanée, le fait d'être ami avec son ex, mais commencer à ressentir de l'attirance pour une amie, une vraie amie, ça, c'était bien une première. Il se retrouvait là, troublé par la présence d'Olive, sans trop savoir comment réagir. Ces baisers échangés ne faisaient que créer en lui un goût de reviens-y. Il ne s’était jamais laissé le droit de voir Olive comme ça. En fait, il n’avait pas forcément eu l’occasion non plus. D’abord, c’était la copine d’un pote, après il l’avait aidé, ensuite, c’était devenu son employée et en plus de ça, il s’était bien rapproché de sa fille. On ne pouvait pas faire plus compliqué comme situation pour ressentir de l’attirance pour quelqu’un. Il y avait toujours eu une distance entre eux du fait de cette situation et sûrement que cette soirée, rien que tous les deux, et la bonne dose de champagne avaient débloqués quelque chose. Quelque chose qui planait peut-être depuis un moment sans qu’il ne s'en rende vraiment compte, ou alors tout était bien nouveau. Quoi qu’il en soit, le résultat était là alors qu’ils se retrouvaient à n’être désolé ni l’un ni l’autre. Un sourire s’étirait sur les lèvres du Cubain en entendant ces mots. C’était plutôt positif qu’aucun d’eux ne s’excuse vraiment. En fait, ça l’aidait un peu à déculpabiliser Gustavo. L’alcool jouait peut-être dans l’équation également, mais s’ils en avaient envie tous les deux, il n’y a pas mort d’homme non ? Il essayait clairement de se trouver des excuses, simplement pour avoir l’occasion de recommencer. Il se laissait dérouter quelques instants par ses émotions avant que la rationalité ne reprenne un peu le dessus. D’abord, il reprenait un peu de sérieux pour revenir un peu sur ses mots, un peu comme pour faire sens aussi pour lui. Olive semblait comprendre où il voulait en venir et il grimaça légèrement quand elle parla de jeux dangereux. “Dangereux… Mais quand même bien agréable.” Murmura-t-il en guise de réponse. Il ne pouvait pas s’empêcher indéfiniment de parler librement. Gustavo, il a toujours eu l’habitude de savoir ce qu’il voulait et de l’avoir. Ce n’est que ces dernières années qui lui avaient appris à gérer tout ça. Quand bien même il tentait très fort de faire parler sa raison, la tentation de céder était bel et bien là. L’équilibre semblait dur à trouver, mais il offrait des solutions à Olive. Il aurait très bien pu mettre en application ses mots tout de suite et s’éviter les complications futures… Et en même temps, il n’avait aucunement envie de la lâcher, encore moins de sortir de l’eau et de cette bulle qui les enveloppaient, alors à quoi bon lutter ? Tout ce qu’il réussirait à faire, c’est se frustrer et créer en lui un besoin qui compliquerait peut-être encore plus les choses. Alors qu’Olive, de son côté, donnait des signaux complètement contradictoires en acquiesçant à ses paroles tout en l’attirant vers elle, lui, il était passé à l’étape au-dessus qui consistait à trouver un peu de raison dans le craquage complet. Une fois que leurs lèvres se touchèrent à nouveau, il abandonna toute résistance. Après tout, autant se laisser aller, parce que ce soit qu’un seul baiser ou plus, les questions elles allaient être là au réveil alors autant en profiter. Il se laissait donc aller contre Olive, collant un peu plus son corps au sien. Elle lui faisait tourner la tête, Olive, et tout brin de raison encore présent en lui s'envolait définitivement alors que leurs langues se mêlaient l’une à l’autre. Il laissait la fougue l’envahir, conscient qu’ils étaient passés de rien à tout en l’espace de quelques minutes. Ce moment, Olive n’avait pas l’air de vouloir qu’il s’arrête et lui non plus n’avait pas envie de ça, alors que quelques heures, plus tôt, ils étaient juste censés aller à un cocktail ensemble, en tout bien tout honneur. Là, sa main glissait sur la hanche de la blonde pour mieux garder la pression entre leurs corps, comme s’il n’en avait jamais assez. Ses lèvres finirent par quitter celles d’Olive pour mieux se diriger vers son cou avec l’envie grandissante de découvrir chaque parcelle de son corps. Il remontait doucement, prenant tout son temps pour faire durer le moment avant d’arriver à proximité de son oreille. “Je ne sais vraiment pas comment j’ai fait pour ne pas avoir eu envie de faire ça plus tôt.” Avoua-t-il dans un murmure. Très clairement, si le contexte de leur rencontre avait été différent, il en aurait eu envie bien plus tôt. Ça faisait simplement du bien d’avouer à voix haute que, malgré la soudaineté de la chose, et même s’il ça lui avait pas traversé l'esprit avant, à cet instant, Olive le faisait vibrer plus que de raison. C’est presque avec une pointe d’impatience qu’il concluait sa phrase en retrouvant sa bouche. Une fougue nouvelle s'émanait de lui, signe qu’aucune barrière ne restait encore debout.

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2023 - 4:08


Olive & Gustavo

Gustavo, il n'avait pas tort. Tout était agréable dans ce qu'ils étaient en train de vivre, surtout si on ne prenait pas en considération les conséquences du lendemain. Avoir eu d'autres circonstances comme : leur rencontre, leur relation jusqu'à présent, leur passif commun, Olive elle n'aurait même pas eu une once d'hésitation face au fait de franchir le pas avec lui. Si elle ne prenait qu'en considération la soirée qu'ils venaient de vivre, que ce moment dans la piscine, Olive elle était parfaitement à l'aise avec ces rapprochements. C'est juste qu'il y avait une petite voix dans sa tête, bien basse, qui lui rappelait qu'il y avait d'autres facteurs là. Sauf qu'après avoir goûté aux lèvres de Gus, elle n'avait plus trop envie de s'en passer et c'est donc sans trop de difficulté qu'elle fit taire et la petite voix dans sa tête et celle de son ami qui lui indiquait qu'il serait plus sage de sortir de l'eau. De toute façon, s'ils étaient encore sur la même longueur d'onde, lui non plus ne devait pas avoir envie d'en sortir. D'ailleurs, ça pouvait sembler contradictoire quelle acquiesce comme ça à ce qu'il disait, mais Olive, elle n'avait même pas conscience de ce qui se passait, elle n'arrivait qu'à se concentrer sur ses envies et ça la mena directement contre les lèvres de Gus, une nouvelle fois. Comme elle se doutait, il ne fit preuve d'aucune résistance, la laissant l'entrainer contre elle tandis qu'elle s'appuyait contre la parois de la piscine, avide de le sentir toujours un peu plus près d'elle. La deuxième bouteille de champagne reposait sur le sol, abandonnée, le petit jeu auquel les deux jouaient plus tôt, abandonné lui aussi. P'tête qu'Olive n'avait pas fait assez attention parce qu'elle n'avait aucune idée si cette tension se construisait depuis le début de la soirée ou si c'était exclusif à leur moment dans la piscine, mais l'ambiance avait drastiquement changée, passant de 0 à 100 en un seul petit rapprochement. Bon, ils étaient maintenant bien loin du petit rapprochement tandis que les baisers prenaient en intensité, mélangeant leurs langues comme si finalement, c'était exactement ce qu'ils désiraient faire depuis longtemps. Tout chez Gustavo provoquait une réaction physique chez Olive. Ses mains sur son corps, ses lèvres dans son cou, son souffle sur sa peau, puis sa voix, un murmure presque sensuelle qui lui donnait une bonne idée de l'effet qu'elle lui faisait. La blonde, elle perdait un peu la tête avec tout ça. Ça faisait bien trop longtemps qu'un homme n'avait pas provoqué chez elle une telle réaction. Liam ne l'avait certainement pas fait en la traitant comme il l'avait fait, puis les quelques coups d'un soir qu'elle avait eu ne lui avait absolument pas apporté ça. Elle ne saurait pas qualifier ce que Gus serait demain matin, mais pour l'instant, il était celui qui lui faisait complètement tourner la tête. «  Moi non plus j'sais pas comment t'as fait. » commenta-t-elle, se gourant dans ses mots, bien déconcentrée par les frissons que ce petit contact que le souffle chaud de Gus lui procurait dans le cou, puis sur la base de son lobe d'oreille. Un petit rire s'échappa de sa bouche à Olive, mais elle ne se corrigea pas. Il devait bien l'avoir compris, non? Puis, elle était concentrée là puisque ses mains étaient bien occupées à explorer le corps un peu trop parfait du Cubain. C'était une excellente chose qu'il ait retiré ses vêtements un peu plus tôt, elle aurait probablement eu bien de la difficulté et elle n'avait aucune idée d'avoir les bouts de tissus dans le chemin. Gus retrouva à nouveau ses lèvres et comme à chaque fois depuis ce premier baiser, c'est comme si l'impatience et l'envie se faisaient ressentir toujours un peu plus fort. La jambe d'Olive se releva pour entourer les hanches du brun, histoire de le sentir encore un peu plus près d'elle, même si à ce stade, c'était pas possible de l'être davantage. Olive, elle ne pensait même plus au fait que ça pouvait gâcher leur amitié. À ce moment précis, elle ne voyait négatif sortir de tout parce qu'elle se sentait tellement bien. Juste bien. Comme si c'était exactement ce qui devait arriver entre eux tellement ces baisers et ces contacts lui procuraient du bien-être. C'était drôle de se dire ça alors qu'il y a quelques heures, la blonde n'avait encore jamais envisagé le fait de goûter à ses lèvres. L'une de ses mains restait bien positionnée dans le haut de son dos, caressant au passage la base de sa nuque, sa clavicule, puis son épaule tandis que l'autre explorait un peu plus bas, restant à la base de l'élastique de son vêtement restant, n'allant pas plus bas, juste au cas où il changerait finalement d'avis. « T'es toujours pas désolé hein? » lui demanda-t-elle entre deux baisers en faisant écho à ses paroles. Il s'agissait surtout là d'une façon de confirmer que Gus, il était toujours bien ok avec ce qui se passait là.




__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 12:32


Olive & Gustavo


Étonnamment, c'est presque comme s’ils n'avaient eu besoin que d'un signal pour se laisser aller. Un seul petit rapprochement et les voilà bien incapable de se lâcher. Pourtant, cette attirance, elle semblait nouvelle. Le Cubain n’avait pas l’impression que quelque chose se tramait avant qu’ils ne se retrouvent tous les deux dans cette piscine. Bien évidemment qu’il l’avait toujours trouvée charmante Olive, il faudrait être aveugle pour ne pas y penser, mais avant cette soirée, il ne l’avait jamais vu autrement qu’une amie. Une relation platonique qui prenait un tout autre tournant. Ce serait un peu naïf de croire qu’ils pourraient tout mettre sur le dos du champagne. Il suffisait de voir l'empressement dans leurs gestes, comme si soudainement, se lâcher devenait impossible. Maintenant, qu’il avait goûté aux lèvres de la blonde, Gustavo doutait sincèrement de réussir à se sortir ça de la tête. Toute tentative de résistance et de distance avec elle était peut-être inutile à présent. La distance, il aurait dû la mettre lui-même, bien avant que ça dégénère, parce que ça aurait été plus simple de se convaincre que tout était dans sa tête. Maintenant, qu’il savait Olive dans la même situation que lui, il n’arrivait plus vraiment à voir le mal dans tout ça. Du moins, pour le moment. Là, il en arrivait même à se demander comment ce n’était pas arrivé avant. Ce serait peut-être bien de le savoir, pour réussir à remettre des bases amicales clean suite à ça, mais ce serait bien un problème réservé au lendemain. Là, un sourire amusé se glissait sur ses lèvres à la réponse de la blonde. En temps normal, il aurait relevé. Il serait allé de son petit commentaire pour la taquiner un peu. Sauf que son esprit était déjà bien ailleurs. Il ne se concentrait plus que sur le contact de ses lèvres contre la peau de la Canadienne, son cou, ses lèvres, sa jambe qui venait l’entourer et surtout ses mains qui se baladaient dans son dos, lui procurant un énième frisson. L’ambiance était électrique et clairement plus propice à s’amuser des mots de l'autre. Il avait juste envie de profiter à fond, Gustavo. La raison voudrait que ce soir soit une exception et si maintenant, il ne préférait pas y penser, il profitait quand même comme si tout pouvait s’arrêter brusquement. Autant savourer la connerie au maximum, si s’en est une quoi. Il ne savait plus vraiment discerner ce qui était bon pour eux, là maintenant, embrumé par le désir grandissant qu’il ressentait pour elle. “Mmh mmh.” C’était à son tour à présent de perdre ses mots. Bien trop subjugué par l'intensité du moment, il laissait la question d’Olive en suspens, bien trop désireux de retrouver ses lèvres. C’est son corps qui répondait à sa place, l’action avant la réflexion. Il lui fallut un court instant avant que l’information ne monte doucement jusqu’à son cerveau. “Pas le moins du monde.” Répondit-il finalement avec un petit sourire espiègle. Pour s’excuser, il aurait fallu qu’un des deux ne ressente pas l’envie de continuer, mais là, il n’y avait plus vraiment de doute à ce sujet. Si lui avait tenté de ramener un peu de raison dans cette histoire, Olive ne semblait pas prompte à le faire. Il n’y avait donc aucune raison d’être désolé. Un raisonnement bien fragile et qui allait leur jouer des tours, c’est certains. Pour le moment, il se contentait de presser un peu plus son corps contre celui de la blonde, comme si c’était réellement possible. Sa main, jusqu’alors positionnée contre le rebord de la piscine pour se maintenir, trouvait doucement le chemin de la cuisse de la blonde. Le désir montait en flèche chez le Cubain sans qu’il ne soit capable de se réfréner. Pourtant, il sentait en lui l’envie de faire durer ce moment, de savourer le plus longtemps possible malgré l’impatience qui se faisait ressentir. “J’aurais pas osé te demander de l’aide pour le pantalon tout à l’heure, mais là, je ne suis pas contre.” Dit-il finalement, un peu joueur. L’eau ne rendait définitivement rien évident et ces maigres vêtements encore présents sur eux semblaient être une tannée. “On sera peut-être plus à l’aise à l'intérieur.” Murmura-t-il ensuite, alors que son autre main trouvait elle aussi le chemin de la cuisse d’Olive comme pour solidifier cette étreinte et mieux la tenir agripper à lui.  

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 3:34


Olive & Gustavo

Aucune idée de quoi aurait l'air le lendemain après une soirée pareil. Olive et Gus, ils étaient à des années lumières de savoir ce qui les attendraient au réveil. Franchir cette ligne de l'amitié, c'était toujours un truc risqué. La dernière chose dont la blonde avait envie, c'était de perdre ce qu'ils avaient là, ce lien précieux qui se bâtissait depuis décembre, autant avec elle qu'avec Vic. Normalement, elle aurait pensé à sa fille en premier, elle aurait tout stoppé pour s'assurer qu'elle, elle ne perde pas ce qu'elle avait avec Gus. En même temps, oserait-il réellement mettre de côté l'enfant à cause d'un malaise avec la mère? Elle ne le savait pas Olive et bien franchement - mais surtout bien égoïstement - ce n'est pas à ça qu'elle pensait là sur le moment. Elle pensait plutôt au bien que lui procurait les mains de Gus dès qu'elles entraient en contact avec sa peau. Elle pensait à ses lèvres si douces qui lui offraient une multitude de baisers comme si leurs vies en dépendait. Elle pensait aussi au fait qu'elle n'avait pas envie que cette soirée se termine, que ce moment se termine. Égoïste, absolument. Olive, elle ne pensait qu'à son bien-être en ce moment. Elle s'était toujours sentie bien en compagnie du Cubain, comme s'il dégageait la sécurité et la confiance, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, elle savait qu'elle l'appréciait et qu'il gagnait en importance au fil des mois mais elle ne savait pas à quel point il pouvait l'attirer. C'était nouveau - ou juste nouvellement déterré - mais c'était bel et bien là. On embrassait pas comme ça quelqu'un pour qui on avait aucune attirance. Là, c'était comme si les deux peinaient à se détacher l'un de l'autre, comme si c'était un besoin. Olive, c'était la première fois qu'elle se sentait belle et désirable depuis un long moment. Bien plus habituée à se faire taper sur le moral à coup d'insultes et de mots rabaissants ou blessants, là chaque contact du brun sonnait comme un compliment et ça aussi, ça lui faisait du bien. L'intensité présente démontrait une certaine sincérité dans leurs intentions, du moins, c'était son interprétation du moment et ça la rassurait un peu. Ça l'encourageait aussi. Elle ne se laissait pas aller avec n'importe qui non plus et là, c'était la description même du moment : se laisser aller. Elle sentait l'insistance du corps de Gus contre le sien après avoir bien précisé qu'il ne regrettait toujours rien. C'était comme le dernier feu vert nécessaire avant de laisser tomber la dernière résistance, même s'il n'y en avait pas vraiment eu. Mine de rien, leur présence dans l'eau ralentissait un peu leurs ardeurs, n'ayant pas spécialement la flexibilité de bouger comme ils le voulaient. Leur baiser s'interrompit l'instant de reprendre un peu leur souffle, puis Gus prit la parole. « J'osais pas trop, t'sais ta dignité et tout ça... » répliqua-t-elle avec un sourire espiègle. Les mains d'Olive descendirent un peu plus pour se glisser sous l'élastique du seul vêtement restant sur le Cubain. Ses lèvres trouvèrent leur chemin sur sa mâchoire, puis doucement dans son cou, mais la phrase suivante de Gus interrompit son geste. En sentant son autre main agripper son autre cuisse, la blonde l'entoura de ses deux jambes, désormais bien prête à quitter la piscine pour le confort de la villa de Gus. Ses mains se glissèrent sur sa nuque tandis qu'elle hocha de la tête pour approuver silencieusement son idée. Bien franchement, elle aurait pu être n'importe où, son envie aurait été la même : être le plus près possible de lui et surtout, aller au bout du désir qu'elle ressentait. C'était comme si une impatience immense s'installait au creux de son ventre, comme si elle ne se contrôlait plus. Aidée par Gus, la blonde se hissa hors de la piscine tandis qu'il la suivait de près. Les serviettes servirent à éviter de mettre de l'eau partout, mais elle se débarrassa bien vite de la sienne, retrouvant vite les lèvres du brun une fois à l'intérieur. Si au départ, elle s'était excusée du simple baiser déposé sur ses lèvres, elle ne se voyait plus, à présent, s'arrêter à seulement ça. Olive, elle avait envie d'aller jusqu'au bout avec Gustavo et elle se demandait bien comment elle pourrait se passer de cette intensité par la suite. Elle ne prit pas trop de temps avant de continuer ce qu'elle avait commencé alors qu'ils étaient encore dans l'eau, c'est-à-dire aider le Cubain à se débarrasser de son boxer. Elle glissa donc à nouveau ses mains sous l'élastique, ne perdant pas trop de temps avant de le faire glisser vers le sol, le regard bien joueur, ses mains ne quittant toujours pas sa peau douce. « T'es quelqu'un de plutôt fairplay, non? Je t'aide et tu m'aides en retour, c'est comme ça que ça fonctionne? » demanda Olive avec un air innocent. Elle lui fit un petit sourire amusé avant de remonter ses mains vers son torse, en profitant pour y déposer quelques baisers.



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2023 - 22:14


Olive & Gustavo




__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2023 - 4:09


Olive & Gustavo




__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2023 - 15:56


Olive & Gustavo




__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Contenu sponsorisé
Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow the sun and which way the wind blows (olive)   Follow the sun and which way the wind blows (olive) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow the sun and which way the wind blows (olive)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll leave when the wind blows -r.
» olive's phone
» olive & tom |ft Bellamy
» quand tout a un arrière goût de déjà vu - olive
» she like the wind -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: