AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  Empty
MessageSujet: (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?    (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:52

Cela fessait plus d'un mois que Moe n'avait pas vu Kaliope. Elle était son ami, mais ils ne se voyaient pas souvent. Si Moe devait faire une liste des filles qui la le plus traumatiser, il y aurait juste au-dessus de Nicky, Kaliope-Sade Stendort.

Ils étaient sorties ensemble, il y a 4 ans. Kaliope venait d'arriver à Bowen et sa douceur avait frappé Moe. Entre eux, rien de bien sérieux, mais disons que leur relation était plaisante. Sexe, rire, sexe, sexe, rire, sexe. Ce petit jeu avait duré un bon mois jusqu'au jour ou Kaliope cassa avec Moe pour allez avec une femme. Moe n'avait rien contre les homosexuelles, mais vous pouvez être l'homme ou la femme la plus ouverte d'esprit au monde quand votre petite amie du moment vous quitte pour une femme, votre égo en prend un sacré coup.

Mais cette petite crise ne dura pas longtemps, quelques semaines après cette fameuse révélation, Moe avait entièrement pardonné Kaliope et trouvait même cette histoire plutôt excitante.

MOE Salut Kali, alors quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?    (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:47



get up, get up.



Je ne suis qu'une fille. Une fille qui a vécu dans un pays riche. La pluie fut le seul temps là-bas. Oui, le gris existait, le bleu, je ne connaissais pas le mot. Londres. Il pleuvait énormément. C'était la première fois qu'il y avait un temps comme cela dans un seul pays, une seule ville. Oui, il faut dire que les autres villes du Royaume-Unis étaient beaucoup ensoleiller. Je ne suis qu'une fille et même la seule qui a eu des problèmes avec sa famille. Mon frère me manque. Mon cousin, plus que tout. Si vous saviez comme c'est dur d'être une inconnue aux yeux de nos proches... L'homophobie. Le mit, le seul mot que mon frère, mes parents ou mon cousin retient de moi. Je ne suis qu'une sale "lesbienne" à leurs yeux. Mes relations ont tournée sur Birdy et alexie. A non... Il y avait Moe aussi. Je suis plutôt contente que nous soyons resté ami, malgré lui avoir dit, mes sentiments. Je dois dire que Moe a été ma première expérience envers les hommes. Je me sens mieux, beaucoup mieux, avec des femmes. Je suis amoureuse des femmes. Les hommes, c'est vraiment autre chose.

Moe. Heureusement que nous sommes restés des amis, car il est très important pour moi. Aujourd'hui, normalement, je vais au parc. Et le parc, j'en avais eu des souvenirs avec Moe. Rien qu'en y pensent, un sourire s'affiche sur mon visage. Je redresse mes cheveux noirs derrière mon dos. Je mets des boucles d'oreilles que ma fiancée m'a offerte. Je mets quelques bracelets. J'embrasse mon amoureuse. Elle doit partir pour ses cours et donc, cette petite promenade au parc va me faire du bien. Cela fait trois semaines que je suis sorti de cet hôpital. Et je ne suis presque pas sorti de ma maison depuis ma sortie. Je mets mes mains dans mes poches. Je marche avec comme fond sonore la musique de mes écouteurs. Se fut Stay de Rihana dans mes oreilles. Je dois dire que c'est une de mes chansons favorites. oupas. J'arrive au parc. Je sourie à Mot et je vais doucement dans ses bras. « Salut Moe ! Rien de spécial et toi ? » J'embrasse sa joue en levant mes pieds, oui, il est plus grand que moi donc ... Je repose mes talons sur l'herbe fraîche de Bowen.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?    (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:16


MOE Oh rien la routine, alors avec ta petite blonde là c'est toujours chaud ouou ?

Dit il en secouant les épaules comme si il avait une énorme paire de poitrine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?    (Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kaliope et Moe) Et si j'avais eu une grosse paire de néné, tu serais rester avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de rester loin → Mackinley
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward
» Si j'avais su qu tu serais là.. [PV Liam]
» Douce Matinée : Croissants, Talons Hauts et la Grosse Mangue (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: