AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Here we go again Ft. Hudson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyVen 4 Aoû 2023 - 22:19

Je n'avais pas gardé grand monde de ma "vie d'avant". J'avais préféré couper le contact avec tout ce qui pouvait être toxique pour moi et putain que le milieu tout entier pouvait l'être. Mais avec Hudson ça avait cliqué et c'était un mec qui sortait du lot. Il était plus âgé que moi, alors ça devait jouer aussi, ça évitait qu'avec lui je me laisse entrainer dans les emmerdes. Le genre d'emmerde dans lesquelles entendons-nous, j'ai un talent pour me foutre seul dedans.

Hasard total ou destin. Il s'avérait que Hudson était lui aussi sur Bowen. En réalité, je ne pense pas vraiment qu'il existe un hasard. Les choses arrivent pour de bonnes raisons. En tout cas, nous avions décider de passer une soirée ensemble et j'avais plutôt approuver le petit billard. C'était une bonne idée de soirée chill entre pote. Franchement, j'en avais bien besoin, j'avais besoin de sortir de mon métro-boulot-dodo. Enfin.. voiture-boulot-dodo, j'ai quand même une bagnole faut pas déconner !

J'arrive un peu en avance à notre lieu de rendez-vous et j'en profite pour nous réservé une table de billard en attendant que Hudson arrive. Ce serait con qu'on soit venu ici pour ne pas pouvoir jouer au billard quand même ! Je me commande une bière pour attendre sagement mon pote, même si les bouteilles d'alcool fort me font de l'oeil, réveillant mes pires instincts. Non Kyle, on a dit soirée chill, pas de murge ce soir ! Heureusement, Hudson arrive au bon moment pour distraire mon esprit torturé. Je viens lui offrir une étreinte amical en lui tapotant le dos. - Mec ça fait tellement plaisir de te voir ! Le hasard fait si bien les choses qu'on soit tout les deux ici ! Je commençais à sérieusement me faire chier ici ! La célébrité m'avais fait perdre énormément de monde, alors quand je m'en suis éloigné, c'est devenu vite le désert.

@Hudson Price
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyLun 7 Aoû 2023 - 19:55

La vie reprend tranquillement son cours, mes publications sur tiktok, les prestations à donner et les contrats de danse commencent à rentrer. J’ai eu peur en revenant ici de perdre la face, de perdre des contrats et de pas savoir me relever. C’était un risque et Bowen était loin d’être Sydney. Tout n’y était pas centralisé, mais pour le moment je me débrouille et ça semble bien aller alors je go with the flow et je continue ma petite vie tranquille.

J’ai eu des nouvelles de Kyle, un gars que j’avais rencontré justement à Sydney, le monde artistique dans lequel on était tous les deux était assez petit et j’avais eu une bonne Vibe avec lui. C’est quand même drôle qu’on soit revenu dans notre ville natale tous les deux à quelque temps d’intervalle et que cette ville natale soit Bowen !

L’idée de faire une soirée était venue et nous avions convenu de nous rejoindre au billard. Histoire de faire changer des boîtes de nuit et par le fait même nous allions être plus tranquilles et même pouvoir parler un peu ! J’arrive un peu après lui il faut croire car il a déjà réserver une table. Étreinte amicale entre mecs, puis je lâche un rire. Comme si c’était vraiment le hasard qui faisait en sorte qu’on se retrouvait ici. “Je pense quand même que le hasard faisait plus de sens à Sydney qu’ici, quoi que j’ai plus l’impression de faire partie des décors à Sydney qu’ici maintenant. ” Ici… ça faisait quand même la moitié de ma vie que je n’y étais pas revenu plus de quelques jours à la fois. “Bon… Tu trouves qu’il n’y a pas assez d’activités dans cette petite ville ? Pour ma part, il n’y a pas eu de temps mort vraiment depuis que je suis revenu. ” Non, mon monde a tourné un peu autour de Nirvana, les retrouvailles avec des amies de danse, ma famille… De quoi me tenir assez occupé quoi ! Je me commande également une bière avant qu’on se dirige vers la table de billard. Plaçant les boules dans le triangle pour la première casse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31

J'avais suivi un peu ce que faisait Hudson sur tik tok, il faut dire que c'était plutôt sympa. J'avais jamais été un grand fan de danse, ni un bon danseur d'ailleurs mais j'étais assez admiratif car ce qu'il faisait était clairement super stylé ! Le hasard faisant bien les choses, nous voilà tout les deux au même endroit au même moment et ça c'est ce que j'appelle la magie du destin. Le rendez-vous était fixé et je n'étais pas mécontent de pouvoir le retrouver.

J'étais content de le voir pour une soirée chill entre mec, je veux dire autre qu'une soirée pizza avec mon daron. J'adore mon daron, je l'aime d'un amour inconditionnel même si je ne lui dis pas vraiment souvent, mais j'ai besoin de voir du monde ! On s'échange une étreinte amicale, je ris à sa phrase en hochant la tête. - C'est clair qu'il fait super bien les choses ! M'en parle pas, ça me fait encore drôle d'être ici et de vivre chez mon père, j'ai l'impression d'un retour case départ ! En même temps, je suis devenu Barman et j'habite chez mon père, le retour au source est un peu violent. Il a raison sur une chose : ici c'est le calme plat. Rien à voir avec l'effervescence et le monde de la nuit de Sydney ! Non mais ici, c'est la mort ! D'un autre côté beaucoup moins de tentation au moins, Sydney c'est trop facilement la débauche c'est pas humain ! Je ris et reprends. - Bon en vrai, j'ai pris un job de Barman du coup, je vois pas le temps passé et je peux difficilement faire la fête puisque je bosse spécifiquement sur les horaires de fête. Je crois que c'est ce qu'il me fallait ! Il a dû entendre parler de mon overdose, c'est pas comme si ça avait fuiter comme une trainée de poudre à Sydney. - Bon tu veux boire quoi ? Je paye ma tournée profite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 20:47

Étant dans un milieu principalement féminin, j’étais content d’avoir quelques amis de gars, surtout s’ils n’étaient pas nécessairement dans le milieu de la danse. Sortir un peu de la zone, bien que la danse soit une grande grande partie de ma vie. J’ai la chance de faire quelque chose qui me passionne, le musicien aussi devait être content aussi pour une fois de ne pas être entouré des mêmes personnes. Parfois, trop c’est comme pas assez. Tout ça pour dire, que maintenant, loin des feux des projecteurs nous allions passer une soirée entre potes dans une place de billard dans la ville tranquille de Bowen.

J’arrive et retrouve rapidement mon pote, souriant, parce que bien content de le revoir. On se salue rapidement et tout de suite on entame la conversation. J’ai un petit rire, moi aussi je suis passé par la case retour chez les parents quand je suis arrivé, enfin, le temps de me trouver un appartement à moi. “Imagine, ça faisait presque quinze ans quand je suis revenu. J’avais disons perdu l’habitude d’avoir mes parents derrière moi, mais ça va j’me suis trouvé un logement sympa. Tu te cherches une place où vivre ?” Je ne sais pas quel genre de relation il entretient avec son père. Mes parents sont plutôt cool, je suis aussi le plus jeune de la famille donc ils étaient contents de mon retour. Je pense par contre qu’ils sont aussi contents que moi de retrouver leur intimité. Puis, la différence aussi est de taille entre Sydney et Bowen, pas juste au niveau du prix des loyers. Je l’observe un moment, lèvres pincées et hochant la tête à intervalles réguliers. Je peux comprendre ce qu’il veut dire, bien que je ne sois jamais tombé dans ce genre de tentation, la drogue n’étant pas une de mes faiblesses. Je bois une fois de temps en temps, mais avec la danse, il faut toujours garder une certaine discipline quand on est pro, quoi que l’oxy est une drogue qui circule pas mal quand même dans notre monde. “Je vois ce que tu veux dire, il y a quand même une night life importante ici, mais jamais autant qu’à Sydney. Tu te plais bien comme barman ?” C’est dommage quand même pour sa carrière, mais y’a rien qui l’empêche de continuer à faire de la musique et peut-être même revenir sur la scène musicale. Les derniers mois n’ont pas dû être facile pour lui si ce qu’on raconte est vrai. “Pour l’instant une bière ça me va, merci ! ” Dis-je en terminant de placer notre table pour jouer. Je vais chercher un bâton, une queue je sais, cherchant une qui est plutôt droite et agréable en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyLun 14 Aoû 2023 - 15:39

Je ne peux qu'imaginer ce que c'est de revenir après quinze ans d'absence, je ne me suis pas absenter aussi longtemps et pourtant c'était déjà assez particulier ce retour à la case départ sans passer par la case prison. La case hôpital tout au plus. Je ne me suis pas encore énormément penché sur la recherche d'un appart, parce qu'aussi chiant mon père puisse t-il être, ça me fait du bien pour le moment de le savoir dans les parages. J'ai peur de ne pas être encore assez stable pour vivre seul. - Je ne peux qu'imaginer, moi c'était déjà violent et ça faisait bien moins de quinze ans ! J'ai regardé un petit peu, mais pour le moment, j'ai bien envie de rester encore un peu avec mon père, le temps de me retrouver une stabilité. En espérant que mon père ne me pousse pas vers la sortie parce qu'il se trouve une meuf et qu'il veut récupérer sa baraque pour lui tout seul ! Un rire m'échappe parce que mon père a eu des comportements hyper bizarre ces derniers temps quand même ! Et puis je le connais, en dehors des histoires de couples, c'est pas le dernier pour la baise ! Ce serait mentir que de dire que le monde de la nuit ici est aussi développé ici qu'à Sydney, mais les tentations sont belle et bien là ! Travailler dedans me force à rester pro et droit et c'est exactement ce dont j'ai besoin. - Franchement oui ! Je bosse au bar de la plage, du coup le cadre est super sympa, je vois du monde, c'est exactement ce qui me fallait ! Je ne le dirais jamais, mais je n'aime pas vraiment être seul, même si j'aime ma petite tranquillité. Quand il me dit vouloir une bière, je pars lui chercher et je lui dépose sur la petite table proche du billard avec la mienne. Quand j'arrive, il est en train de tâter les queues, je lève un sourcil et lance avec un sourire amusé. - Alors tu trouve la queue de tes rêves mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyLun 14 Aoû 2023 - 21:43

Nous avons tous les deux quitté le nid familial pour aller vivre notre rêve, pas exactement de la même façon, ni dans les mêmes conditions. Moi grâce à une bourse, lui grâce à la télé. Nous avons dû faire notre place dans une ville qui était à plus de deux milles kilomètre de la maison et nous faire un nom, nous faire connaître.Dans le milieu du spectacle, ce n’est pas toujours évident, nous vivons des extrêmes tout le temps et nous devons vivre avec des personnes qui ne sont pas nécessairement nos amis, des personnes que nous n’aurions pas choisi d’office quoi. Puis, on se débrouille et du jour au lendemain, on revient à la case départ, par choix ou par précaution pour se remettre, le résultat reste quand même le même. On revient à la case départ, les parents… Heureusement que ce n’était que temporaire pour ma part, j’ai vécu tellement longtemps loin de mes parents que c’était étrange d’être de nouveau sous leur toit. “C’est fou hein comment on s’habitue vite à être loin de nos parents. Tu sais, c’est pas une mauvaise idée en même temps, ça te permets de ramasser de quoi partir en neuf, on s’entend que c’est compliqué quand même de déménager à 2000 km, j’ai tout laissé derrière. ” J’avoue que pour lui, il n’y a que son père et lui, c’est pas comme si c’est parents étaient encore ensemble, je lui souhaite que son père le foute pas dehors comme il dit. Je ne connais pas son père, mais il me semble qu’un père ne fait pas exprès de pousser ses enfants vers la sortie. On parle aussi de ce qu’il fait maintenant, de son nouveau job. Ça peut être cool, je ne me verrais pas travailler dans un bar tout le temps, j’aime bien aller dans un bar, mais c’est pas trop mon univers. Je suis plus du genre à rester à l’école de danse pour pratiquer encore et encore. “Tu dois avoir pas mal de filles qui te tournent autour. Le beau Kyle de la télé.” Je suis connu pour Tiktok, mais jamais autant que le musicien qui se trouve avec moi. Il part chercher une bière pendant que je place le tout, puis je cherche l’instrument dont je me servirais pour la soirée. Je me retiens pour ne pas éclater de rire. “Non, mais je pense que j’ai trouvé la tienne… ” Dis-je en tirant sur l’une des queues fait de bois foncée pour lui mettre dans les miens. “Elle te vas plutôt bien cette queue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyLun 28 Aoû 2023 - 0:11

J'aurai dû me douter que la télé était une mauvaise idée. Elle ne m'a apporté presque que des emmerdes et m'a détruit la santé ! La popularité telle que je l'ai vécu n'est pas pour moi. Trop grande, trop forte, trop intense. Ce n'était qu'une prison dorée, dans laquelle j'ai dû jouer un rôle pour survivre alors rentré chez moi, chez mon père du moins me fait le plus grand bien, car je redeviens juste Kyle, le petit musicien de Bowen et ça me va parfaitement. - Oui, c'est clair on s'habitue trop vite ! Oui je crois que c'est la meilleur décision, le temps de me trouver un petit chez moi. J'ai un peu de sous de côté, mais je veux pas emménager à la va vite, je veux prendre le temps ! Le temps de choisir un truc qui me plais vraiment, surtout si je pars sur un achat ! Je lui parle de mon nouveau boulot, mon nouveau rythme bref... ma nouvelle vie loin du tumulte de Sydney. Quand il me parle des filles, j'éclate de rire et bois une gorgée de ma bière en haussant les épaules. - Oui, il y en as quelques unes mais franchement, celle qui s'intéresse à moi pour ce qu'elles ont vu à la télé me font chier. Je préfère m'intéressé à des filles qui n'en ont rien à foutre, au moins si un truc se passe, je sais que c'est parce qu'elle m'aime bien moi et pas juste Kyle du télé-crochet ! D'ailleurs ça me fait penser un peu à cette fille venu boire un verre à sa copine qui voulait venir juste pour me voir moi je pense. Elle n'avais pas été tendre, mais je préférais largement ça, ça la rendait bien plus intéressante que les autres filles présente. Comment jouer au billard sans avoir d'arrière pensée ? Quand il me répond en me tendant une queue, j'éclate de rire caressant le bois de manière à peine suggestive. - Oui, c'est vrai qu'elle me va bien cette queue, je pense qu'elle tapera parfaitement dans les boules ! Je ris et place les boules dans le triangle avant de les libérer. - Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:36

TW: Consommation alcool, langage mature


Je peux comprendre son point de vue, d’un certain sens on a vécu une expérience un peu similaire. Partir de la maison encore jeune pour aller vivre à Sydney, se retrouver sans famille ou sans repère, montant en popularité dans notre carrière, même si on a pas tout à fait le même genre de fan dans notre sillage. Puis, on a pas la même histoire, je ne me suis pas laissé aller aux drogues ou autre non plus, j’ai besoin d’être clean pour pratiquer la danse, la drogue qui peut faire rage dans le milieu des danseurs c’est l’oxy, pour nous faire oublier les douleurs. Parce que les danseurs se font mal, combien sont blessés et qui dansent quand même ? Je l’ai fait de nombreuses fois aussi. Lui il a failli crever d’une overdose et son visage passait à la télé et sa décente aux enfers à été documentée, il n’a pas tort de rester chez son père un peu aussi si ça peut lui éviter de replonger. “Tu fais bien et tu es encore jeune aussi, tu as le temps en masse. Ça ne sert à rien de se presser, mais si tu veux, je crois qu’il y a encore quelques apparts de libre dans mon coin, c’est pas trop cher et ils sont bien.” Ça me ferait plaisir d’avoir Kyle pas trop loin de chez moi en plus, on s’entend bien lui et moi, même si je passe quand même pas mal de temps avec ma jolie rouquine. Je suis encore d’ailleurs très loin de me douter de ce qui se passera pour moi dans les prochains temps. On parle un peu avant de jouer, puis je hoche la tête. “Tu vois, toi c’est le fait de ta popularité que c’est compliquer, moi c’est parce que la plupart des filles ne peuvent pas comprendre la proximité que les danseurs développent entre eux. Je ne peux pas vraiment sortir avec une fille qui n’est pas de mon milieu, elle risque de ne pas comprendre ou même d’être jalouse. Quoi que là, celle que je vois est ma partenaire de danse également.” C’est avec Nirvana que je danse le mieux aussi, on a une complicité qui se voit rapidement quand la musique commence à jouer. “On finira bien par trouver chaussure à notre pied comme on dit: chaque torchon trouve sa guenille un jour ! ” Je ris avant d’aller à la table pendant qu’il va chercher des bières. Par contre je ne vais pas redire que je cherche une queue, sinon ça va finir par être redondant le truc de la queue et du sous-entendu. “C’est le plus important au final ! ” Je lui fais une grimace et je m’approche du bout de la table. “Honneur au plus vieux ! ” Je fais un clin d’oeil et me penche et je casse les boules, j’ai une grosse qui lèche le bord de la poche, mais qui finalement ne fait que narguer. “Ah mais c’est pas vrai… Je voulais les grosses…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptySam 14 Oct 2023 - 19:02

Notre histoire est un peu similaire en réalité. On s'est tout les deux retrouvé loin de chez nous, projeter dans le monde artistique comme des boules de flippers. Cependant, notre expérience diverge sur un point, si j'ai trouvé un quelconque "réconfort" dans la drogue en pensant que cela résolvais mes problèmes, lui est resté clean. En d'autre mot, il a sûrement gérer ça, bien plus intelligemment que moi. Quand il dit que je suis encore jeune, je hausse un peu les épaules. Jeune, oui je le suis, mais je n'ai pas envie non plus de rester jusqu'à 40 balais chez mon père, je veux être capable de me démerder seul ! - Oh ça m'intéresse, je pourrais bien visiter quelques apparts, peut être que je trouverais celui de mes rêves ! Et puis, s'il habite dans le coin, j'aurais au moins un voisin que j'apprécie et que je pourrais déranger si je me sens un peu seul dans ma tanière. Je vis pas très bien la solitude, j'ai besoin de contact social malgré mon petit côté un peu sauvage aux premiers abords. Quand je lui explique le problème que je rencontre avec la plupart des filles, il m'explique les siens et je peux comprendre. Une fille a du mal à concevoir de ne pas être LA fille et les danseurs expriment leur art avec le corps et ça peut paraître intime vu de l'extérieur, un peu comme un acteur jouant des scènes intime avec sa partenaire. Et puis c'est des heures et des heures d'entrainement, alors forcément il est amené à passer beaucoup de temps avec d'autres femmes que la sienne. - Je vois ce que tu veux dire ! Ah ouai tu flirt avec ta partenaire ? Ou alors c'est plus que du flirt peut être ? Je suis content pour lui, s'il est content, je suis content ! - Oui ou alors je finirais vieux garçon avec un chat que veux-tu ! Quand je reviens avec les bières, c'est là que commence nos sous-entendus. Mais comment ne pas faire de sous-entendu quand le principe du jeu est de frapper des boules avec une queue sérieux ? Il se lance en premier et je ne peux m'empêcher de rire à sa réplique. - C'était pourtant pas loin ! Je me penche à mon tour pour jouer. Je tape et une boule rayée tombe finalement dans le trou. Je lève les bras en l'air dans un signe de victoire. - Hey, je suis pas si mauvais on dirait !! La partie avance et les bières descendent, je décide d'ailleurs de finalement passer au soft pour ne pas retomber dans mes vieux travers et de risquer de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:48

TW: Alcool

Il faut quand même essayer parfois de se retrouver avec des gens qui ont une histoire similaire, des gens qui vont comprendre ce que l’on vit. Je dis pas que c’est nul d’avoir du succès loin de là, parce qu’on a quand même mis les efforts nécessaires pour en arriver où on en est. Sauf que les gens qui n’ont pas l’habitude de se faire prendre en photos ou de devoir faire attention à leur images, ne peuvent pas comprendre ce que c’est de ne plus avoir d’intimité, de ne rien pouvoir faire de peur de se faire déglinguer dans les journaux. Encore, je n’ai pas non plus le même succès que lui, j’ai bien été a L.A. quelques fois pour ma carrière, mais je ne suis pas connu de la même façon que Kyle, mais y’a plusieurs trucs qui peuvent être semblables. “Oh tu trouveras ton bonheur j’en suis certain, les voisins sont pas chiants et c’est bien insonorisé aussi. ” J’imagine que pour un musicien c’est un critère, de pouvoir pratiquer de chez soi sans faire chier tout le monde autour. Je lui filerais le numéro de mon proprio avec plaisir et ce serait chouette d’avoir un pote pas loin. On parle ensuite de filles, sujets qui reviennent souvent en top de liste des conversations à avoir. Dans mon cas, il y a souvent la jalousie qui embarque à cause de la proximité qu’on peut avoir entre danseurs. Lui c’est durant les tournées et l’éloignement que ça doit être difficile. “Flirter… Je pense que rendu où j’en suis c’est plus que ça. Cette fille, c’était ma première copine avant que je parte à Sydney et disons qu’elle est encore plus belle qu’avant. ” Je sors mon portable et je scroll les images avant de tomber sur une photo de Nirvana et je lui montre, je la trouve toujours aussi belle, sinon plus encore qu’avant. “Oh ça m’étonnerait que tu finisses vieux garçon avec la gueule que tu as. Tu pourrais avoir toutes les filles à tes pieds si tu le voulais, tu n’as qu’a faire un accord avec ta guitare et tu fais mouiller la moitié d’entre elles. ” Moh, mais quelle vulgarité je peux avoir quand même. Nous commençons la partie et je me fais niquer par ma boule, elle frôle le bord de la poche comme si de rien était, en bonne position pour se faire rentrer dedans. Je lui laisse la place pour qu’il puisse jouer à son tour. “C’est bon n’en fait pas trop quand même, c’était un coup de chance, je te l’ai donné facilement celle-là ! ” Je rigole quand même en prenant une nouvelle gorgée de ma bière. La partie avance quand même bien, je réussi heureusement à en rentrer plusieurs. “Je pense que je suis mieux de rester danseur, je ne pourrais jamais être un joueur de billard pro. ” Je venais encore de rater un coup qui aurait dû être facile, mais des filles plus loins se sont mises à crier fort et ça m’a déconcentrée. “On pourrait croire qu’elles sont hystériques à cause de nous deux, mais elles ne nous ont même pas lancé un regard. ” Dis-je à mon pote en pointant les deux demoiselles qui sont un peu plus loin dans une partie de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Here we go again Ft. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Here we go again Ft. Hudson   Here we go again Ft. Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go again Ft. Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is that you ? I mean, is that really you ? ( Hudson )
» Hudson's phone
» i missed you (hudson)
» keep you're head out of the clouds (hudson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: