AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i missed you (hudson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 17:16

Les repas de famille chez les Price, c’est quelque chose d’important. Chacun a une vie pas mal remplie avec ses propres activités, ses propres engagements et responsabilités, mais ils finissent tous par se retrouver autour d’un repas dans la maison familiale, plus ou moins régulièrement suivant les disponibilités de chacun. Si Selma est plus souvent à Bowen qu’à l’époque où elle était reporter de terrain et qu’elle partait très régulièrement à l’autre bout du monde couvrir des événements, elle part toujours souvent pour faire des treks et cela peut durer plusieurs mois. Souvent elle ne part que quelques semaines mais à présent qu’Izzie, sa fille, est assez grande pour se débrouiller toute seule, elle n’est plus inquiète de partir aussi longtemps. D’autant plus que depuis quelques mois Leyla, la nièce de son mari, vit chez elle. Et même si elle n’apprécie pas toujours la cohabitation, elle trouve au moins l’avantage que la maison ne soit jamais vraiment vide, même si Leyla n’y passe pas forcément toutes ses nuits. Le repas du jour a donc été prévu en avance, afin que tout le monde bloque la date dans son agenda et soit présent. D’autant plus que le plus jeune des enfants, Hudson, est de retour à Bowen depuis peu, après des années à Sydney et quelques repas en famille manqué puisque le voyage ne se fait pas si facilement. Pour l’occasion de l’anniversaire de leur mère, tout le monde est réuni et après un repas toujours un peu trop lourd, la journaliste se retrouve de mission vaisselle avec son frère, pour nettoyer les quelques plats qui ne rentrent pas dans le lave-vaisselle déjà plein. « Pas trop déçu de revenir à Bowen et devoir faire la vaisselle au premier repas de famille ? » lui demande-t-elle en souriant. La prochaine fois, un des deux n’aura pas à s’en occuper, c’est au moins ça la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyVen 14 Avr 2023 - 14:29

Un vrai repas de famille, ou l’on a le temps de prendre le temps et de profiter du temps en famille. Ça m’a manquer, nous sommes toujours un peu partout et nulle part à la fois. D’avoir la chance d’être tous ensemble pour fêter l’anniversaire de notre mère, c'est super. Quatorze ans à ne pouvoir venir comme je voulais, à fait que je me suis ennuyé de ces petits moments empli de bonheur. J’espère que nous pourrons en profiter plus souvent maintenant que je suis de retour. J’ai pu constater aussi à quel point ma nièce était devenue grande, comme le temps passe à une vitesse folle. Ce soir, j'ai compris que ma décision de revenir ici était la bonne, j’ai perdu trop de temps loin de ceux que j’aime. Je ne regrette pas, je suis encore convaincu d’avoir pris la bonne décision à l’époque, je ne sais pas si j’aurais pu avoir la carrière que j’ai eu en danse si je ne l’avais pas fait. Après moult discussions et rires autour du repas, je me retrouve à faire la vaisselle avec ma sœur aînée. Tenant un linge dans les mains, on retrouve les bonnes vieilles habitudes. « Je me doutais bien que je ne serais pas épargné, je me suis sauvé trop souvent de cette tâche. » Je fais un petit sourire en coin un peu moqueur. « En vrai, je suis content, ça fait du bien de revenir et de revoir des visages connus. Même si j’ai l’impression qu’il y a bien des choses qui ont changé. » J’ai revu Nirvana depuis mon retour et disons qu’elle n’a plus l’allure de l’adolescente que j’avais laissé derrière. « Juste Izzie ! J’ai eu un coup de vieux direct ! » Je prends l’un des morceaux que j’entreprends d’essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:18

Chacun a déjà essayé de se soustraire à la corvée de la vaisselle mais comme Selma n’a jamais été pour laisser leurs parents tout faire tandis qu’ils pouvaient glander sur le canapé, elle a souvent été celle qui lançait le mouvement, obligeant par la même occasion quelqu’un à la suivre. A l’époque où Leónel venait aux repas de famille avec elle, il n’était pas rare qu’elle le réquisitionne pour accomplir cette corvée avec elle. Mais ça fait plusieurs années à présent qu’il n’a pas mis les pieds chez les Price. Si le sujet n’est jamais rarement évoqué, elle sait que la question de leur divorce travaille ses parents. Ça n’a pas été simple de leur expliquer qu’ils sont séparés mais qu’elle ne compte lancer aucune procédure pour l’instant. Même si elle ne l’évoque pas vraiment avec sa famille, elle a toujours espoir qu’ils redeviennent ensemble, comme avant. A défaut d’avoir pu retrouver son mari à ce repas, elle a au moins retrouvé son petit frère, Hudson, parti durant des années à Sydney et de retour en ville depuis peu, définitivement semble-t-il. « Je t’aurais pas laissé te sauver cette fois ! » dit-elle en fronçant les sourcils. La journaliste se met à rire lorsqu’il évoque son coup de vieux à revenir à Bowen, citant Izzie qui a bien grandit même s’il a pu la voir tout de même durant ses années loin de la maison familiale. « M’en parle pas ! J’ai l’impression de pas l’avoir vu grandir ces dernières années et pourtant elle fait tellement mature maintenant. » La séparation de ses parents a dû pas mal jouer là-dedans, la forçant à grandir un peu plus vite. Mais Selma s’assure tout de même qu’elle puisse profiter de son adolescence en toute insouciance. « Le monde ne t’a pas attendu, tu as du retard à rattraper, surtout si tu comptes revoir des gens que tu n’as pas vu depuis ton départ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyLun 17 Avr 2023 - 2:27

La tâche de la vaisselle, personne n’aime vraiment ça, mais ça reste que c’est quelque chose qu’on a pas le choix de faire. Je pense que depuis mon retour mes parents en profitent un peu pour avoir des congés de vaisselle. Chacun leur tour, je ne leur en veux pas, de toute façon pour le moment je vis chez eux gratuitement donc je suis prêt à faire ma part, mais il va falloir que je me trouve un nouveau toit rapidement. Je n’ai plus l’habitude de devoir faire attention pour ne pas les déranger. Je suis à Sydney depuis tellement longtemps, que je me retrouve comme un jeune adolescent dans ma chambre qui ressemble encore à celle que j’avais laissé il y a un peu plus d’une décennie. Je suis donc dans la cuisine à nouveau, mais cette fois avec Selma et je suis content quand même, on n'a pas eu le temps de vraiment parler depuis mon retour. J’ai eu beaucoup de choses à régler et de paperasse à faire, les changements d’adresses et tout ce que ça entraîne. “Je n’aurais pas essayé de m’en sauver tu le sais bien. ” Je lui souris, je me suis toujours bien entendu avec ma soeur malgré la différence d’âge qui nous sépare. J’avais toujours une oreille attentive quand j’avais des questions que je ne voulais pas aborder avec les parents. Le temps file à toute allure et je passe le commentaire à cette dernière, surtout concernant sa fille, je ne la voyais pas souvent, mais je la prenais parfois à Sydney quand ma soeur partait en vacances. Elle l’a eu à la même époque de mon départ, donc elle me remet en plein visage le nombre d’années que j’ai passé loin du foyer familial. “J’avais son âge quand je suis parti, tu la verrais partir pour Sydney vivre son rêve ?” Je ne sais pas comment les parents ont fait pour être honnête, Izzie fait tellement grande maintenant, mais dans ma tête, ma nièce est encore toute petite. Parfois, j’ai encore du mal à réaliser que je suis devenu un adulte. Je dépose le chaudron que j’étais en train d’essuyer sur le comptoir, appuyant mes fesses contre le comptoir et je pose le regard sur ma soeur. “Est-ce que c’est une manière de me demander si j’ai revu les filles depuis que je suis revenu ? ” En fait, par les filles je parle de Nirvana et Alexis, sauf que je pense que si elle parle de ça, sa question concerne plus Nirvana. J’ai longuement hésité à partir parce que justement, je venais d’entreprendre une relation amoureuse avec la rousse. “J’ai du retard surtout parce que j’ai arrêté de donner des nouvelles quand j’étais avec Elisa, mais pour ton information… J’ai revu Nirvana l’autre soir… ” Je baisse le regard, les joues un peu rouges… Je l’ai quand même embrassé ce même soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:08

Selma sait que si c’était elle qui avait accueilli son petit frère, elle ne l’aurait pas laissé se sauver des corvées, parce qu’il est hors de question que ce soit à elle de tout faire. Chez elle, elle demande à Izzie de faire sa part et à présent à Leyla également, chacun ses tâches, comme une communauté équitable. Du temps où elle vivait avec son mari, il en était de même. Tous les deux ayant des vies assez remplies avec leurs métiers respectifs, il n’était pas question pour Selma de devoir s’occuper seule de la maison comme une bonne petite ménagère. Comme elle partait souvent à l’étranger, elle en faisait un peu plus lorsqu’elle était là, mais les choses restaient relativement équilibrées. Autant dire que ce n’est pas chez elle qu’Hudson aurait pu filer au moment de débarrasser la table. Tous les deux se mettent ensuite à parler du temps qui passe, d’Izzy qui grandit et de lui qui revient à Bowen après toutes ces années. « Si c’est vraiment ce qu’elle veut ? Je la pousserai autant que toi. » Bien sûr, si sa fille venait à aller vivre à l’autre bout du pays, elle lui manquerait, tout comme son frère lui a manqué, mais pour elle c’est bien plus important de suivre ses rêves pour ne rien regretter, que de rester pour quelques personnes, aussi proches soient-elles. A l’époque où Hudson hésitait à partir, Selma l’a convaincu de tenter sa chance. Elle ne pensait pas forcément qu’il resterait autant de temps à Sydney mais elle sait que s’il ne l’avait pas fait, il l’aurait probablement regretté. C’est pour cette raison qu’elle se lance régulièrement dans de longs treks, parce que c’est ce qui lui fait envie, ce qui la fait rêver, même si ça veut dire passer du temps loin de Bowen, de sa famille, de sa fille. Ils sont tous habitués maintenant, à la voir faire des allers retours et à rester en ville pour une durée indéterminée, avant de repartir, même si ses départs sont moins fréquents qu’avant. Si Selma ne pense pas forcément à des personnes précises lorsqu’elle évoque des fréquentations qu’il pourrait revoir, Hudson semble avoir quant à lui, quelques noms en tête, notamment Nirvana dont sa sœur se souvient bien, même si elle ne la connaît pas vraiment. Il lui explique l’avoir revu et à son comportement, elle comprend qu’il y a eu quelque chose. « Et ? Il s’est passé quoi ? Si tu veux en parler. » Elle n’a pas non plus envie de s'immiscer dans sa vie personnelle mais comme il a commencé à en parler, elle se dit qu’il a peut-être d’autres choses à lui dire. En voyant ses joues rougir, elle a une petite idée de la tournure qu’on put prendre les événements. Il faut croire que Nirvana a bien pris son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyLun 24 Avr 2023 - 3:54

Malgré le fait que je suis content d’être revenu et d’avoir un toit sur la tête, d’avoir mes parents qui m’ont ouvert leur porte le temps que je trouve une nouvelle place où vivre. C’est un stress en moins, mais c’est aussi réapprendre à vivre comme leur enfant. Chose qui n’était plus arrivée depuis quatorze ans, je mets la main à la pâte et ce n’est pas un problème, je le fais de bon coeur, mais j’ai bien hâte aussi de retrouver une intimité qui me fait un peu défaut ici. Je suis parti quand j’étais assez jeune, mais en voyant ma nièce qui arrive a cet âge, je me demande si ma soeur lui ferait la même recommandation qu’elle m’a fait, j’imagine que ce n’est pas la même chose quand c’est son frère versus quand c’est son enfant. Puis un sourire se dessine sur mes lèvres. “J’aurais dû me douter de ta réponse, mais c’est ce qu’il faut, en tout cas si tu ne m’avais pas poussé, j’aurais probablement pas la carrière que j’ai et je t’en remercie encore. C’était ce qu’il y avait à faire. ” Dans notre famille, on nous a toujours poussé à poursuivre nos rêves, à partir s’il le fallait tout en restant en contact. Je ne pense pas que le fait que j’ai vécu quatorze ans loin de Bowen n’ai changer quoi que ce soit à notre relation, on continuait à se parler régulièrement. Même quand Selma part, on trouve toujours le moyen de se parler, de se tenir au courant. La conversation dérive vers les personnes que je n’ai pas vu depuis un certain moment, du retard à rattraper et automatiquement je repense à la jolie rousse qui faisait battre mon coeur quand j’avais quinze ans, cette même magnifique rousse que j’ai croisé lors de ma première audition pour un contrat ici à Bowen. Je mentionne son nom et peu après je baisse la tête les joues légèrement rouges, étrange quand même de ressentir ça pour un amour de jeunesse. Un amour jamais oublié qui n’a pas été vécu entièrement puisque mon départ y a mit fin, ce n’était pas un manque d’amour, mais la distance qui nous a fait y mettre un terme. Je relève les yeux lentement, me mordant la lèvre avant de pencher la tête sur le côté. Je prends un nouveau morceau de vaisselle avant de dire. “Je l’ai peut-être un peu embrassé ? Tu sais l’émotion des retrouvailles et tout ça, je pensais que je recevrais une gifle magistrale, mais au lieu de ça. Bah j’ai eu droit à un baiser. ” Ça fait du bien de le dire à voix haute, de l’avouer à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyLun 8 Mai 2023 - 17:02

Mère poule n'est pas vraiment ce qui caractérise Selma. Elle a toujours poussé sa fille à être indépendante, à faire ses propres choix. Ça lui fait un peu bizarre aujourd'hui de la voir vivre sa vie en sortant de la maison presque plus sans lui demander l'autorisation. Les règles sont assez claires entre elles. La mère doit être tenu au courant de quand la fille n'est pas là, d'à quelle heure elle compte rentrer et lui dire s'il y a un problème. La journaliste surveille que sa fille ne dérive pas vers des choses trop sombres et que ses sorties se résument à aller à la plage, faire de la marche, activité qu'elle apprécie comme sa mère et passer du temps avec ses amis sans excès. Elle se dit qu'en laissant le plus de liberté à sa fille, elle essaiera d'autant moins de choses pour repousser les limites. Elle lui fait confiance et elle espère que cette confiance est mutuelle et respectée, qu'elle viendra la voir si jamais il y a un problème. Donc s'il fallait laisser sa fille aller à l'autre bout du pays, Selma le ferait, tout comme elle a poussé Hudson à suivre ses rêves, l'éloignant de Bowen pendant de nombreuses années. Celui-ci le remercie de l'avoir poussé à partir. Elle lui sourit, ce n'est pas la première fois qu'il lui ait reconnaissant de lui avoir donné l'impulsion de suivre ses rêves. « Tu l'aurais regretté si tu ne l'avais pas fait, je te l'ai déjà dit. Au pire tu serais revenu un an plus tard en nous disant que tu préfères rester à Bowen, ça n'aurait pas été une catastrophe. » Il aurait au moins tenté l'aventure et ça c'est le plus important pour Selma. A présent de retour, son frère doit rattraper le temps perdu auprès de ses amis d'enfance, amies notamment. Il lui explique avoir revu Nirvana, une fille dont sa sœur a entendu parler peu avant qu'il ne parte et vu sa réaction, il y a des choses à dire sur ces retrouvailles. Hudson lui dit l'avoir embrassé et qu'il ne s'attendait pas à ce que les choses tournent dans ce sens là. « Une gifle ça aurait fait un peu trop dramatique quand même. Mais tu sais il y a certaines choses qui ne changent pas même des années plus tard…Tu penses que c'est juste l'émotion des retrouvailles ou il y a plus ? En tout cas de ton côté. » Difficile de se prononcer sur ce que peut ressentir et penser la jeune femme par rapport à cet évènement mais le ressenti de son frère l'intéresse. Elle s'est un peu détournée de la vaisselle pour l'écouter mais elle s'y remet pour nettoyer un plat à gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:58

Dans la famille, nous avons tous en nous ce désir d’aventure, je crois que c’est grâce à mon père pour être franc. Il fallait du courage pour laisser tout ce que l’on connaît derrière nous et partir à l’aventure. Son aventure, lui a permis de rencontrer la femme de sa vie et de fonder sa famille. Quand je regarde les autres familles, j’en vois peu qui réunissent des gens aussi heureux que nos parents. Selma l’ainée, est la première à avoir suivi la trace de notre père en quittant pour un voyage à l’autre bout du monde où elle a rencontré son mari, bien qu'aujourd'hui ils ne soient plus ensembles, je sais qu’elle l’aime encore, je ne doute pas une seule seconde de ses sentiments. C’est donc normal je crois qu’elle encourage les gens à aller vers leurs rêves, comme elle l’a fait avec moi et comme elle le ferait probablement avec sa fille. « Je pense que je l’aurais regretté oui, j’ai eu tellement d’opportunités là bas ! Je ne pensais pas y rester aussi longtemps. » Mais elle a raison, le pire qui aurait pu arriver c’est que je n’aime pas ça. J’ai eu un moment de mal à me faire à l’idée d’être aussi loin de ceux que j’aime, ça été ce qu’il y avait de plus dur, l’ennui. Les gens qu’on aime ne quittent jamais notre mémoire et quand on les revoit on ne sait jamais comment on va réagir et c’est donc naturellement que je parle de ma rencontre avec ma soeur, elle a toujours été de bon conseil avec moi. “Une gifle aurait peut-être été méritée en même temps, même si ça aurait donné un effet dramatique. J’ai complètement arrêté de lui écrire il y a quelques années, elle était en droit de m’en vouloir. ” Je me mord la lèvre en rangeant le chaudron que je venais d’essuyer. Je hausse ensuite les épaules, prenant le temps de choisir le prochain morceau que je passerai sous le torchon. “Je sais que ça peut paraître stupide, on était jeune et on ne connaissait pas grand chose. Sauf que cette fille je n’ai jamais réussi à l’oublier. J’en ai eu des copines depuis elle, mais j’ai l’impression qu’on avait pas fini ce qu’on avait à vivre, qu’elle et moi avions encore d’autre chose à vivre ensemble.” Je ne pourrais dire ce qui nous restait à vivre, mais c’est une impression qui ne m’a jamais quitté, Nirvana est la première fille que j’ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:44

Finalement Hudson aura pris la bonne décision en quittant Bowen pour poursuivre sa passion, c’est ce que Selma pense en tout cas. S’il était resté à cause d’une relation amoureuse, elle ne peut pas s’empêcher de se dire qu’il l’aurait regretté. Même si au final ils seraient restés ensemble, dans le meilleur des cas, il aurait toujours eu ce rêve inachevé, ce sentiment de ne pas être allé jusqu’au bout et elle se dit que ça l’aurait pesé. « Je pense que tu as bien fait de rester, autant que ça t’a plus d’être là-bas. » approuve-t-elle, même si être loin de sa famille n’est jamais simple lorsqu’on en est proche. Il aurait pu revenir à n’importe quel moment, personne ne lui aurait dit qu’il a échoué, que ce n’était pas une bonne décision. Mais visiblement, malgré les années passées loin de Bowen, Hudson n’a pas oublié son amour de jeunesse, ce qui fait un peu sourire sa sœur. Elle trouve l’idée d’une gifle un peu trop dramatique. Il était encore jeune lorsqu’il est parti, ça serait injuste de lui reprocher de ne pas avoir gardé contact alors qu’il était à l’autre bout du pays dans une ville pleine d’effervescence. « J’imagine que c’est jamais très sympa mais tu avais d’autres choses à vivre. » Elle prend clairement sa défense, à sa place elle aurait sûrement fait pareil. Avec León, s’il n’avait pas fait l’effort de réellement garder contact, elle aurait peut-être fini par ne plus lui écrire, malgré tout l’amour qu’elle lui porte, au bout d’un moment les choses auraient fini par s’essouffler. Et peut-être que comme son frère, de retour au Chili, elle aurait pu le revoir et ses sentiments enfouis auraient fini par resurgir, des années plus tard. Hudson ne semble pas avoir oublié son amour de jeunesse et avec ces retrouvailles, il ressent quelque chose. Selma trouve ça assez touchant. « Parfois le premier amour qu’on a eu est celui qui était fait pour nous, c’est pas stupide t’inquiète pas. Mais vous avez grandi tous les deux, donc faut voir si ce que tu ressens c’est vis à vis de la personne qu’elle est devenue ou si tu vois seulement le souvenir que tu as d’elle. » Après tout ce temps ils sont tous les deux changés et il est possible que dans l’émotion des retrouvailles ils aient l’impression de retrouver la personne qu’ils ont quitté alors qu’en réalité ils ont bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) EmptyMar 27 Juin 2023 - 1:19

En vrai, ma vie d’adulte c’est là-bas que je l’ai construite, c’est à Sydney que j’ai vécu bien des premières fois et ça je ne pourrais jamais l’oublier. C’est une expérience qui avait l’air terrifiante aux premiers abords parce que j’étais encore qu’un adolescent quand j’ai quitté famille et amis pour aller là-bas, mais je n’ai pas eu d’autre choix que de me fier sur moi et mes capacités pour avancer ou faire ma place. Je parlais souvent avec ma famille, mais ils n’étaient pas là pour m’aider à avancer ou faire quoi que ce soit à ma place et je pense que c’est grâce à leur amour et à leur soutien que j’ai pu me rendre aussi loin, parce que je savais que j’avais une porte de sortie si jamais ça n’allait pas. Puis Sydney est devenue ma maison et c’est de revenir dans ma ville natale qui m’a paru être une grande étape, une grosse aventure, c’est drôle quand on y pense comme ça. La moitiée de ma vie je l’ai fait dans une grande ville à des milliers de kilomètres de ce que je considérait autrefois comme ma maison. “T’es tellement rationnelle, mais en même temps tu m’as toujours poussé. C’est pour ça que j'ai toujours aimé parler avec toi, ça m’a grave manquer de te voir par contre. Je suis content d’être de retour. ” Puis c’est sûr qu’en revenant je pouvais revoir mes amies, mon amour de jeunesse, celle que je n’ai jamais réussi à oublier malgré le temps. Comme quoi certains souvenirs restent vif malgré le temps qui passe. Même si j’avais cessé de lui écrire, c’est vrai que j’avais eu des choses à vivre, mais en même temps je n’avais pas voulu couper tous les contacts non plus…  “Probablement… M’enfin de toute façon je ne peux plus changer ça, on peut juste voir ce qui va advenir maintenant. ” Je continue ma tâche en essuyant la vaisselle, puis je range aussi ce que j’ai déjà essuyé et laissé sur le comptoir. Je hoche la tête, de toute façon Nirvana a filer à la vitesse de l’éclair après ce baiser, donc d’après moi elle ne sait pas trop non plus si c’était une erreur ou non. “Je pense que c’est ce qui est le mieux à faire pour se laisser le temps. Hier je pense que c’était l’émotion des retrouvailles, mais clairement je pense que l’attirance est encore là des deux côtés. ” Puis je m’approche de ma soeur et lui fait un câlin pendant qu’elle est dos à moi. Je ne suis plus le plus petit des deux maintenant. “En plus on a décroché un contrat ensemble pour un duo. Donc tu vois a peine revenu j’ai un contrat et on aura pas le choix de passer du temps ensemble on pourra apprendre à se redécouvrir.” Je me défais de l’étreinte en souriant. La danse ça rapproche des gens, parce qu’il y a quatre choses qui sont super importantes, mais la plus importante de tous, c’est la confiance en votre partenaire, sans ça on ne peut pas avancer. Même que souvent un partenaire de danse va être le même durant des années et tu deviens très proche de cette personne. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i missed you (hudson) Empty
MessageSujet: Re: i missed you (hudson)   i missed you (hudson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i missed you (hudson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is that you ? I mean, is that really you ? ( Hudson )
» Here we go again Ft. Hudson
» (concholett) i missed you...
» keep you're head out of the clouds (hudson)
» I missed you so .. much. - Elijah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: