AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I want to take you around the town, I do (ella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 17:01

Tout de suite après avoir reçu le texto d’Ella à propos du concours auquel elle avait participé, gagnant un coupon pour faire les boutiques au centre-ville de Bowen, Reyansh descendit de son étage de la Bowery pour aller voir si elle se trouvait dans sa chambre. Il n’avait pas encore répondu à son texto. Voyant que la porte était entrouverte, il passa sa tête dans le cadre de la porte après avoir toqué trois petits coups discrets. Il esquissa un sourire amusé en la découvrant, téléphone à la main, dans sa chambre. « Alors comme ça on me texte plutôt que de venir me voir en haut ? » Elle avait sans doute pensé qu’il se trouvait à la librairie, justement, puisque généralement à cette heure il y était. Aujourd’hui, Reyansh avait décidé de laisser les rênes à son employée, qui avait franchement fait ses preuves dernièrement, autant pour le vin que les livres. Il ne se faisait pas trop de soucis de la savoir seule. Il avait passé la nuit à peindre et avait eu besoin de dormir un peu plus longtemps, ce matin, ce midi, peu importe, il ne savait même plus trop quelle heure il était. « Félicitations pour le concours, je n’ai jamais gagné quoi que ce soit, je pense. » Admit-il dans un rire. « Ça me ferait plaisir de t’accompagner au centre-ville. Il faudrait juste que je mange un petit quelque chose de rapide, que je prenne mon premier café de la journée, et je serais prêt à te suivre, si t’es prête aussi. » Proposa-t-il, ravi de pouvoir passer le reste de la journée avec Ella. Depuis leur nuit des plus belles et intimes, ils avaient continué à se fréquenter de cette manière, sans jamais mettre de mot ou d’étiquette sur ce qu’ils étaient. Reyansh appréciait la compagnie d’Ella, ses lèvres, son feu, son sourire, sa vibe, son regard (et son regard sur le monde), son corps, son art… c’est ce qu’il lui importait de savoir pour l’instant.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:23



Ce n’est pas tous les jours qu’on gagne un concours, ça n’arrive même jamais. Et pourtant, la chance a souri à Ella ce matin. Ou plutôt une bonne intuition. Curieuse et un peu joueuse, elle avait lancé la roue et surprise : un bon pour des boutiques du centre-ville. Ce n’est pas énorme comme prix, mais largement suffisant pour se faire plaisir et faire plaisir. Et elle a pensé directement à Reyansh, espérant pouvoir passer un peu de temps avec lui. Les moments en sa compagnie sont tous devenus très agréables, tous si légers, si doux. Depuis cette nuit, ils se voient comme ça, pour des banalités de la vie, mais aussi pour de l’art, du vin, de la création, transformant chaque seconde en un instant de tendresse. C’est ainsi qu’Ella se faufile dans sa chambre, téléphone à la main, pour lui envoyer un message sur cette nouvelle sortie. Et voilà, maintenant, il n’y a plus qu’à attendre sa réponse. Elle en profite donc pour défiler les réseaux sociaux. Elle n’y va que très rarement, et jamais bien longtemps, juste pour se tenir un peu au courant du monde des adolescents. Or, quelques coups contre sa porte viennent perturber ce petit moment. Elle lève la tête et tire une tête très surprise, et cela ne lui déplaît pas. Reyansh. Elle ne s’attendait pas à le voir, lui qui normalement est dans sa boutique à cette heure-ci. Mais sa présence lui déclenche un grand sourire. Et un petit rire gêné pour sa réflexion. C’est vrai, elle n’avait pas pensé à aller vérifier sa présence dans sa chambre. La prochaine fois, elle le fera. « Je.. je pensais que tu étais au travail ! » avoue-t-elle avant d’écouter la suite des paroles. Elle rit, oui, normalement, ce n’est jamais la personne la plus chanceuse dans ce genre de jeu. Mais visiblement la chance lui sourit, et continue à le faire en lui offrant la présence inhabituelle à cette heure de Reyansh. « Si tu veux je peux attendre un peu plus, tu sembles avoir à faire pas mal de choses ! » Ella s’arrête et réfléchit. Si elle peut l’aider à aller plus vite dans son emplois du temps, elle le ferait volontairement. Proposer de faire le café, non, ce n’est pas envisageable vu le dernier fiasco . Elle n’ose même plus poser ses yeux sur la cafetière, préférant l’éviter. Elle pense qu’elles se comportent mieux toutes les deux loin de l’autre. « J’avais acheté des cookies justement ce matin, il m’en reste.. Sinon on peut aller s’offrir une gourmandise en ville. Mais ne compte pas sur moi pour le café. » répond-elle en riant. « Et je suis prête, je t’attends dans le salon, ne t’inquiète pas, prends le temps qu’il te faut. » finit-elle avec une voix rassurante. Elle ne veut pas le presser, ni rien, elle ira à son rythme s’il faut pour aller en ville. Ella est suffisamment au courant du caractère peu matinal de Reyansh, et elle en prend compte. De toute façon, elle s’en moque, tout ce qui l’intéresse est de passer un peu de temps en sa compagnie. Et cet après-midi semble lui offrir ce petit bonheur.


@Reyansh Bhakta désolée du retard :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:55

À la réponse d’Ella, qui défendait son geste, Reyansh émit un léger rire tout en pénétrant cette fois complètement dans la chambre de la jeune femme. « Je sais, je me moque de toi. J’ai décidé de prendre congé aujourd’hui. On dirait que nos astres sont alignés. » Il s’offrait une journée complètement libre le jour où Ella décidait de participer à un concours et gagnait, lui proposant un moment avec lui dans les boutiques. Cela ne pouvait pas mieux tomber, comme douce coïncidence. Un inversement des rôles aurait difficilement pu créer un tel événement, puisque Reyansh ne gagnait jamais aux concours auxquels il participait. Jamais ceux basés sur la chance, du moins. Pourtant, le jeune Indien considérait en avoir beaucoup, de chance. Simplement, sa chance se trouvait dans des choses bien moins futiles que des concours matériels. Cela dit, il était des plus heureux pour Ella qui allait pouvoir s’offrir quelques folies. Heureux pour lui, aussi, de pouvoir l’accompagner. « Oh non, non, je ferai tout ça en vitesse. Il fallait que je m’active un peu de toute façon, tu tombes bien avec ta proposition. » Qu’il s’active à quoi ? À rien en particulier. Juste se bouger un peu. Juste profiter des prochaines heures de sa journée, pour ne rien faire concrètement mais peut-être aussi pour faire un peu tout. Passer du temps avec Ella, c’étair définitivement tout. Du beau du drôle du tendre. De la passion. « Je ne dis pas non à la gourmandise en ville. On pourrait passer chez Imogen, à moins que tu aies une autre envie. Je suis ouvert à tout. » Ella l’attendrait dans le salon. « Ok, je vais aller me changer alors, et je reviens. » Il esquissa un sourire, s’avança vers elle pour déposer un rapide baiser au coin de ses lèvres, l’effleurement d’aile d’un papillon, puis il s’éclipsa à l’étage du dessus, dans son loft. Il revint trois ou quatre minutes plus tard, dans une tenue un peu moins aléatoire que celle portée juste avant, choisie les paupières à moitié ouvertes ce matin. « Je suis prêt ! » Déclara-t-il en rejoignant Ella au salon. Ils quittèrent ensemble la Bowery en empruntant les escaliers intérieurs, puis prirent le chemin du centre-ville. « Sais-tu dans quelles boutiques tu as envie d’aller fouiner ? » Demanda-t-il, son épaule frôlant à chaque pas celle d’Ella alors qu’ils marchaient côte à côte.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:17



Le hasard fait bien les choses, et la chance finit toujours par sourire. C’est ce que se dit Ella avec une accumulation de bonnes nouvelles. Premièrement, elle a gagné des bons d’achat dans les boutiques du centre-ville. Deuxièmement, Reyansh, la première personne à qui elle a pensé pour partager ce cadeau, est immédiatement disponible. Immédiatement ? Bon, pas vraiment, il n’est pas aussi matinal que la jeune O’Brian. Mais ce n’est pas grave, elle peut l’attendre. « Alors ne contrarions pas les astres et allons-y » dit-elle avec un clin d’œil. Elle se trouve donc enjouée à l’observer s’activer et rit à ses petites réflexions. « Rien que de penser à Imogen je me retrouve à avoir faim aussi, bravo ! » acquisse-t-elle accompagné d’un petit rire sur la proposition du jeune indien. Cette pâtisserie n’a plus besoin de se faire un nom dans Bowen, tout le monde le sait, leur confiserie sont vraiment réputées. Et l’idée d’en déguster une avec lui pendant leur promenade l’enchante énormément. Cela ne fera que d’ajouter de la douceur dans leur moment qui commence déjà délicatement, par un léger baiser avant de le voir s’éclipser. Et comme à chaque fois, son cœur rate un battement. Ils n’ont pas encore mis de mots sur leur relation, sur leur truc à eux. Mais Ella, elle ne cherche pas à savoir. Elle cherche juste à se laisser emporter par le vent, par leur tendresse. Elle agrippe son sac à main, enfile une paire de chaussures et se dirige dans le salon pour l’attendre. Une fois qu’il est descendu, elle lui sourit et ouvre la porte. « Les gâteaux d’Imogen n’ont qu’à bien se tenir ! » annonce-t-elle en enclenchant le pas en direction des rues commerçantes. La marche commence sans parole, comme s’il n’y avait pas besoin de parler pour exprimer le bonheur, comme si la présence de l’autre suffit à se sentir bien. Enfin, c’est ce que ressent Ella à ce moment, et espère que c’en est de même pour son compagnon. Mais ce dernier brise le silence. Pourtant, cela ne la dérange pas tant que ça, il faut bien se mettre d’accord sur les lieux à visiter. « Hum… » réfléchit-elle. Finalement, ce n’est pas une question simple. Loin de là, il y a tellement de possibilités et encore plus de pépites à dénicher dans les différentes boutiques. Ella voudrait tout tester, tout vérifier, tout chercher avant de se poser sur quelques achats. « J’aimerai vraiment voir toutes les boutiques.. Mais si je dois en commencer par une ça serait une friperie ou la petite boutique d’art au fond de la rue, je ne sais pas si tu vois laquelle est-ce. Et toi ?» sourit-elle. C’est une évidence. Ella sans ses pinceaux, ce n’est plus Ella. Et le matériel artistique a tendance à monter en prix, alors pourquoi ne pas en profiter ? « Si tu le souhaites, je te laisse choisir la première boutique. » dit-elle en tendant son bras en direction de la rue commerçante et en agrandissant son sourire. Les voilà arrivés en haut, leur périple de s’arrêter à toutes les portes avant la fin peut commencer. Et elle espère qu'il sera rythmé de petites perles rares bowenniennes, de rires et de douceur. La recette actuelle du bonheur pour Ella.

@Reyansh Bhakta :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyDim 3 Déc 2023 - 2:19

Une fois correctement vêtu et coiffé, Reyansh était redescendu à l’étage inférieur de la Bowery, prêt à quitter les lieux en compagnie de sa douce Ella. Sa douce Ella avec qui les contours de leur relation étaient encore si flous, un vague agencement d’amour, de tendresse et de plaisir. Un rire léger s’échappa des lèvres du jeune indien alors qu’il la voyait l’attendre à la porte du salon, lançant que les gâteaux d’Imogen n’avaient qu’à bien se tenir. Il est vrai qu’à chaque fois que Reyansh en pénétrait les murs, il risquait de se laisser emporter par bien des gourmandises. Cet endroit était une tuerie et ce n’était plus un secret gardé de la ville. Les touristes autant que les locaux y affluaient, la propriétaire pouvait s’en péter les bretelles sans retenue. Les deux colocataires marchaient côte à côte, leurs corps s’attirant l’un à l’autre par des effleurements d’épaules et de mains sans qu’ils ne concrétisent la proximité pour autant. Le simple fait d’être avec elle, de profiter de sa présence, c’était suffisant. Leurs âmes connectaient autant que leurs corps et ce temps-là était pour le moment plus réservé. Silencieux, aussi. C’est Reyansh qui brisa l’absence de paroles en demandant à Ella quelles boutiques la tentaient pour cette matinée. « Oui je vois très bien laquelle, ça fait un moment que j’ai envie de m’y arrêter aussi, ça tombe bien. » On reconnaissait là les deux artistes passionnés. Ils pourraient sans doute étirer le temps à l’intérieur de ce magasin, laisser le sablier se vider au complet avant de finalement décider qu’il serait l’heure de partir. Il n’y avait pas que dans les yeux l’un de l’autre qu’ils parvenaient à s’égarer. Partout, la fugue rêveuse les attendait. « Laissons-nous porter, alors. Il y a bien des vitrines devant lesquelles je passe trop souvent sans m’y attarder. C’est le moment de prendre le temps. » Déclara-t-il alors qu’Ella lui laissait le choix de la première boutique. Ils errèrent donc, d’un pas lent, le long du trottoir. Leurs regards balayaient les endroits de chaque côté de la rue commerçante, pour ne rien rater des trésors cachés de la place. Ils croisèrent le goyangi ba où des chats les fixèrent de gauche à droite sur leur passage, le Screaming Queen qui fit rougir leurs joues, Il Mafioso’s Ink qui ne tenta aucunement Reyansh, dont la peau était encore vierge d’encre, contrairement à tant de ses livres de dessin. Finalement, le jeune homme s’arrêta devant une boutique “art de vivre” qu’il ne pensait pas avoir déjà vue auparavant. En tout cas, il ne s’y était jamais attardé. « Ça a l’air bien, ici. T’es déjà venue ? » Il semblait y avoir plusieurs articles de déco, des miroirs, des créations artistiques de tout genre, des produits véganes pour le ménage comme pour le corps, bref, un peu de tout pour leur créer des besoins.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:10



Déambuler dans les rues, marcher côte à côte, en rythme, en se balançant plus ou moins ensemble rend Ella heureuse. Elle se sent bien, comme ça, proche de Reyansh. Tout est si léger, i doux, tout est vrai et pourtant rien n'est concrétisé. Et oui, malgré leur danse, leurs mains ne se touchent pas, leurs bras ne s'enlacent pas. C'est comme si franchir cette ligne, en public, ç voulait peut-être dire autre chose. Elle ne sait pas trop, Ella. Tout ce qu'elle sait se résume à cette petite démarche, si calme, si agréable. Elle laisse suggérer son désir de rendre visite à la boutique d'art, qu'elle aime bien fréquenter., mais aussi quelques friperies. De toute façon, ils ont tout leur temps, ils sont totalement disponibles, ils peuvent en profiter, voir toutes les vitrines si nécessaire. « Je te montrerai les pépites que j’y ai vu récemment alors. » sourit-elle en rougissant légèrement, comme si elle était la propriétaire du lieu, comme si elle connaissait tous les articles. En réalité, elle y va juste régulièrement, pour récupérer un peu de matériel par-ci et par-là, pour lire quelques livres sur des techniques. Elle connaît très bien lieu, et elle s’y sent en sécurité. La montrer à Reyansh, montrer ses étagères favorites, ses objets phares, c’est aussi une manière de dévoiler petit à petit son univers, son monde. Et ça la touche. Elle lui propose donc en attendant d’arriver en bas de choisir la première boutique. Elle donne un signe de tête à sa proposition. Oui, elle veut bien se laisser porter par la rue, par les couleurs des vitrines, par même les odeurs peut-être. Ella, elle connait cette ville par cœur, chaque recoin n’a plus de secret pour elle. Après tout, elle y est née, elle a grandi à Bowen, c’est sa vraie maison. La proposition de Reyansh pourra peut-être la laisser rêvasser, la faire redécouvrir la ville, et c’est plaisant, ça l’enchante. Elle s’offre donc le bonheur d’observer chaque pavé, chaque devanture de magasin, et s’imagine ce qu’elle pourrait s’y acheter, ce qu’il s’y cache. Puis, Reyansh s’arrête devant une. Elle se range alors près de lui et observe le magasin. De la décoration, des créations de petits artistes, des petits produits véganes par-ci et par-là. C’est joli, les couleurs sont charmantes et quelques fausses fleurs viennent parfaire le tout. « Non, je ne crois pas, elle doit être récente. » Même si Bowen est sa ville, Bowen change, Bowen se transforme de jour en jour. Et c’est vrai, des fois, elle ne prend pas le temps d’admirer sa beauté, préférant la plage et la nature. Elle devrait plus, se dit-elle.  « Allons-y » dit-elle en ouvrant la porte. Un léger parfum vient chatouiller ses narines, et Ella sourit tout en saluant la vendeuse. Ses yeux parcourent la boutique, les étagères, les objets insolites, ou juste beaux qui peuvent se trouver. Elle se rapproche de Reyansh, tout timide pour marmonner « J’aime beaucoup la décoration. Elle est chaleureuse. » Elle pourrait le dire à voix haute, c’est vrai, mais elle n’ose pas, elle ne connait pas encore assez bien les lieux. Puis, proche d’eux se trouvent des bonbons végans presque sans sucre apparemment. Elle pourrait en rapporter à la colocation, ça fera plaisir à tout le monde, pense-t-elle. Ella saisit alors un sachet et l’observe, curieuse et très intriguée. Elle n’en a jamais mangé, elle ne connaît pas leur goût. « Est-ce que tu en aurais envie ? » demande-t-elle à Reyansh en lui montrant le sachet. Si cela le tente, elle se dit que peut-être les autres aimeraient et qu'ils peuvent faire une dégustations tous ensemble, une fois rentrés.
@Reyansh Bhakta I want to take you around the town, I do (ella)  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:25

Il lui ferait plaisir, à Reyansh, de découvrir cette boutique d’art qui pourrait certainement devenir un endroit phare pour lui au centre de la ville, mais surtout il lui ferait plaisir que ce soit Ella qui lui montre tout ce qui la faisait rêver tout ce qui lui faisait envie. Le monde était tellement beau à travers son regard et c’était certainement l’une des principales raisons pour lesquelles il aimait passer son quotidien auprès d’elle. L’une des raisons pour lesquelles il la laissait, de plus en plus, se frayer un chemin dans son coeur même si jamais encore ils n’avaient osé aborder la douceur qui les enveloppait. Et pourtant, ce n’était pas tabou, l’amour. Et pourtant, c’était beau, l’amour. Mais on aurait dit que Reyansh et Ella préféraient ne pas y mettre de mot, par peur peut-être qu’il s’envole, le grand A. Il l’ignorait, l’artiste, ce qui les freinait à ce stade mais de toute façon, il ne s’en faisait guère, puisqu’il y était bien. En déambulant sur la rue commerçante, de nombreuses vitrines captèrent leur attention sans qu’ils ne daignent pénétrer entre les murs de la place. Pourtant, ce n’était pas le temps qui leur manquait. Ils auraient toute la journée, si tel était leur désir. Aucune contrainte aucune limite. Alors, à un moment, Reyansh s’arrêta devant une boutique art de vivre et dévoila son intérêt. C’est Ella qui osa en pousser la porte. Il s’engouffra derrière elle et ses narines furent tout de suite chatouillées par toutes sortes d’odeurs. Il gratifia la vendeuse d’un chaleureux sourire et d’une salutation verbale, puis suivit la brunette entre les tables et les étagères. Lui aussi dans un murmure, comme pour rejoindre la petite bulle créée par Ella, il répondit : « Oui, moi aussi. Moi qui voulais ajouter un peu à la décoration de Beyond Words & Wine, c’est peut-être ici que je pourrai revenir trouver ce qui complétera le look … » Il y avait de beaux et grands miroirs qui pourraient notamment donner une impression de grandeur, de profondeur, à sa librairie. Il y avait également une étroite et haute échelle dorée qui ne serait que décorative, mais qui pourrait être très jolie posée contre lui de ses bibliothèques. Les idées fusaient. Pendant ce temps, Ella hésitait sur un sachet de bonbons végans. « J’ai toujours envie de bonbons. » Il rit, presque silencieusement, le regard amusé. « Sans sucre, je serais curieux de goûter. » Admit-il en fronçant tout légèrement ses sourcils fournis, après avoir un peu mieux lu l’étiquette. Il posa son regard sur les autres items de la table et attrapa des pinces à cheveux colorées et au style original. « Elle sont belles. Ça t’irait bien. » Dit-il en levant l’une d’entre elles, fleurie, à côté des cheveux d’Ella. Puis, il la leva plutôt vers sa propre tête et ramena ses cheveux rebelles vers l’arrière, les maintenant en place avec ladite pince. « À moi aussi, non ? » Demanda-t-il dans un grand sourire.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:03



C’est Ella qui ouvre la porte à la boutique, c’est Ella qui laisse la possibilité de trouver quelque chose de plaisant ici. Mais elle n’est pas à l’initiative de tout ça, non. Elle aime bien avoir ses petites habitudes, aller dans les boutiques qu’elle connaît bien. Pourtant, Reyansh lui souligne une jolie devanture de boutique. Et tout de suite, ça a charmé la jeune irlandaise. Ils se doivent d’y entrer. Et le charme de la boutique opère très rapidement. D’abord avec des odeurs, puis des décorations charmantes, et enfin des multiples petits objets à vendre. On s’y sent bien, dirait-on. Elle a l’impression d’être dans son élément, dans on univers. Et elle sent comme si Reyansh l’était aussi. De toute façon, ils auraient pu aller n’importe où tant qu’elle est proche de Reyansh, elle se sent bien. Elle lui murmure une remarque au sujet de la boutique, sur le fait que tout est très beau, sans vraiment lui dire, qu’avec lui, tout paraît magnifique. Il a un filtre sur sa vie, c’est comme si elle portait des lunettes magiques. Mais ça, elle ne lui dira pas de suite. Elle l’écoute par la suite et acquiesce avec un hochement de tête. « Et oui, pourquoi pas. Tu as une idée ? Des envies particulières ? » Elle n’est pas beaucoup passé dans sa boutique, dans son lieu. Elle n’arrive donc pas à se projeter correctement. Pourtant, elle a plutôt une bonne mémoire visuelle mais on dirait qu’Ella, sous le charme, n’a évidemment que de yeux pour Reyansh. Ca fait un peu cliché, oui, un peu comédie romantique des films. Cependant, ça ne déplaît pas la jeune O’Brian, elle s’y plaît, elle aime s’y perdre, elle aime cette bulle où plus rien d’autres ne peut exister. Sauf quand il s’agit de bonbons. En effet, elle a remarqué un petit sachet assez original que propose la boutique : sans sucre et vegan. « Ajoutés aux paniers alors, on pourra faire une dégustation. » Elle est contente de voir que Reyansh est tout aussi enjoué à cette idée de goûter cette découverte, et elle espère que les autres colocataires aussi. Elle souhaite faire plaisir à tout le monde Ella, vraiment. Elle observe par la suite le jeune indien attraper des pinces pour les cheveux. Et puis rougit. Oui, elles sont belles, elles sont très colorées, elles sont originaes, elles sont fleuries. C’est assez doux. Mais très voyant. Même s’il lui affirme qu’elles lui iront bien, elle hésite Ella. Elle n’a pas l’habitude de porter des choses hors du commun, qui sort et qui se voit, comme ça. Elle peint, elle crée, elle invente, elle imagine, et teste des choses, des compositions parfois étranges, c’est vrai. Mais ça reste à l’exposition de qui elle veut. Là, c’est vraiment porter ça pour quiconque. « Merci. » répond-elle. « Je.. je ne sais pas si j’oserai les porter. » avoue-t-elle en haussant les épaules. Elle voudrait lui montrer qu’elle est sûrement plus audacieuse, c’est sûr. Mais cela ne sert à rien. Elle préfère être honnête avec lui, elle se sent bien, en sécurité, elle n’a aucune raison de mentir. Pourtant, ce petit doute ne l’empêche pas d’éclater de rire. C’est un peu la magie de Reyansh, son talent, son art : lui faire tout oublier par tant de légèreté, tant de bonheur et de douceur. « Oh, mieux qu’à moi ! » continue-t-elle dans la plaisanterie, dans la bonne humeur. « Tu devrais être mon prochain modèle comme ça, je pense. » finit-elle. Elle imagine déjà un grand tableau, avec Reyansh, et des fleurs partout dans les cheveux. On pourrait presque croire que c’est pour le tourner au ridicule, mais elle ne le trouve pas tant que ça. Reyansh, c’est une personne solaire, c’est une personne fleurie, et il rayonnerait comme ça, finalement, à son image.
@Reyansh Bhakta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  EmptyMar 27 Fév 2024 - 14:10

Le problème, avec Reyansh, c’est qu’il avait rarement un plan. Il se lançait dans la vie comme on se lance en bungee, sans même trop s’assurer s’il était bien attaché. C’est ce qui l’avait amené à quitter l’Inde pour suivre sa copine de l’époque jusqu’en Australie. C’est ce qui l’avait convaincu de s’ouvrir une librairie/bar à vin dans une petite ville qu’il connaissait à peine et qui avait déjà son lot de boutiques de livres. C’est ce qui faisait que depuis plus d’un an, il fréquentait Ella, sa douce Ella, en n’ayant jamais mis de mots sur ce qu’ils étaient. Et c’est ce qui lui fit hausser les épaules à la question de sa colocataire, à propos de ses envies particulières pour la décoration. « Rien et tout en même temps ? » Répondit-il d’abord, avant de rire silencieusement en regardant autour de lui. « Je trouve tout joli. Mais je doute que ça aille bien ensemble. Je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais je manque souvent de fils conducteurs, dans ma vie. » C’était pareil pour ses oeuvres. C’était le chaos organisé sur ses toiles. Si ça faisait parfois bien du sens, pour lui, aux yeux des autres c’était sens dessus dessous. Il n’y avait qu’Ella qui, souvent, arrivait vraiment à le comprendre, à le voir. Porté par la douceur du moment, Reyansh posa ses lèvres contre le front de la jeune femme, tout près de sa tempe droite, après qu’elle eut déposé les bonbons dans son panier. Son attention fut ensuite dirigée vers des pinces pour les cheveux, colorées et fleuries, définitivement le genre de palette qu’il appréciait. Ella aurait été jolie, avec. Reyansh aimait les imprimés floraux, autant sur des accessoires que sur des robes, par exemple. En la portant tout près de la chevelure de la brunette, cette dernière sembla hésiter. « Ah non ? Pourquoi pas ? » S’étonna simplement Reyansh, qui avait beau avoir remarqué la timidité d’Ella et cette habitude à vouloir se fondre au décor plutôt que d’en ressortir, ne pensait pas que cela s’appliquait également à des pinces à cheveux. Si on aurait pu croire qu’il allait alors en coiffer Ella pour lui faire une démonstration de sa beauté, c’est plutôt sa propre mèche rebelle qu’il ramena vers l’arrière. Il ne forcerait pas les choses pour elle. Sortir à tout prix de sa zone de confort, ce n’était pas quelque chose en quoi il croyait pour toutes situations. Il rit quand elle suggéra qu’il soit son prochain modèle, comme ça. « C’est vrai que je n’ai jamais eu la chance d’être ton modèle, moi. » Lâcha-t-il avec un sourire. Il l’avait déjà dessinée au fusain, Ella. Le souvenir de cette nuit, de cette première nuit ensemble, le fit frissonner. Cette nuit blanche avait été la plus belle et la plus douce de toute sa vie. Il chérirait ce moment pour toujours. Comme tous les moments passés auprès d’Ella. « J’accepte de me fleurir, pour ton art. » Et si cette pince n’était pas assez, Reyansh se fleurirait de la tête aux pieds, pour lui ce n’était pas se couvrir de ridicule, c’était se couvrir de beauté et d’originalité.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want to take you around the town, I do (ella)  Empty
MessageSujet: Re: I want to take you around the town, I do (ella)    I want to take you around the town, I do (ella)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to take you around the town, I do (ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #15 down town -r.
» little town -r.
» sweet little town -r.
» this town (ashley)
» look who's back in town (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: