AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sweet little town -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:13

Tu trainais encore dans les rues de cette ville. Tu la parcourais de long en large à la recherche d'une idée. Tu devais faire une impression, marquer un coup en frappant fort. Lui montrer que tu ne comptais pas abandonner aussi facilement, mais tu n'arrivais à te concentrer. Un visage, sortant d'une boutique attirait ton attention. Un visage connu. Encore une. Cette ville était un vrai aimant, à croire qu'il ne pouvait y habiter que des gens que tu connaissais. C'était un peu perturbant à force mais tu prenais le pli. Tu fis un pas de plus en sa direction, avant de clamer à voix haute, pour qu'elle puisse t'entendre. « Salomé de Tissot ! » Tu esquissais un grand sourire pour t'approcher d'elle, un peu plus près encore. Tu déposais un doux baiser sur sa joue droite, la détaillant du regard. Elle n'avait pas franchement changé. Même si la dernière fois que tu l'avais vu ça devait remonter à quelques mois, à peine plus. On n'avait pas vraiment le temps de changer en ces temps là sauf si on s'coupe les cheveux ou qu'on change de couleur, mais pour ça, elle ressemblait à la fille que tu avais connu. « Quel plaisir de te voir à Bowen ! C'est ta nouvelle étape ? » demandais-tu. Tu l'avais connu au Brésil il y a quelques mois de ça, alors la voir là, en sachant qu'elle parcourait aussi le monde, te laissait supposer qu'elle avait atteint une nouvelle étape dans son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:11

Comme toujours me voici en train de faire les magasins, je ne suis pas la fille de ma mère pour rien. Depuis toute petite j'ai l'habitude du shopping ! Aujourd'hui je suis à la recherche d'une paire d'escarpins et d'un petit sac. Je sais je n'en ai pas forcement besoin mais en tant que femme qui se respecte j'ai toujours besoin de plus de choses. Voici la 4ème boutique et encore rien qui n'est flashé à mes yeux.  Au moment ou je sort de la boutique j'entend crier mon nom. Comment est ce-possible, je ne connais encore personne ici. Je me retourne, ce visage m'es familier, je vois ce bel étalon s'approcher un peu plus de moi. Mais non, c'est un rêve, CJ devant mes yeux. Nous nous étions rencontré lors de mon voyage au Brésil. Je fait un pas vers lui avec un grand sourire " CJ Valentine, toi ici ? ". Il n'avait pas changé, toujours aussi beau ce garçon.
" Tu parles d'un plaisir, mais que fais-tu là ? Oui je suis venue m'installer à Bowen, je suis là depuis quelques jours mais je compte m'installer ici pour de bon " . La dernière fois que nous nous vu, c'était il y a quelques mois en arrière déjà, comment as-t-il pu atterrir au même endroit que moi ? Ou du moins comment avons nous fait pour nous retrouver encore au même endroit ? " Pour combien de temps es-tu ici ? Tu as le temps de discuter ? ".


Dernière édition par Salomé De Tissot le Mer 29 Juin 2016 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyMer 29 Juin 2016 - 2:11

Elle semblait surprise de te voir là. Tu ne lui avait pas dit que tu venais là, et elle non plus à vrai dire. C'était un peu comme une surprise, une grande surprise. Mais le genre de surprise qui te faisait plaisir. Tu l'aimais bien cette petite tête blonde, et c'était le genre de plaisir qui te rendait heureux. « Et oui ! » Tu esquissais un grand sourire, sautillant un peu sur tes pieds. Elle te demandait depuis quand tu étais là. Tu ne comptais plus le nombre de jours à force mais tu avais une vague idée. « Je me suis installé aussi depuis quelques semaines déjà, je vivais là l'été quand j'étais plus jeune. » lui-confiais-tu. Cette maison était la tienne, et tu te sentais fier de le dire à chaque fois. Comme une personne chauvine, sauf que tu te sentais juste bien d'être en parti Australien, tu ne cherchais pas à clamer haut et fort que c'était le meilleur pays du monde, que les Australiens, il n'y avait que ça de vrai. « Bien sûr, j'ai toujours du temps. Je t'offre un café ? » proposais-tu un fin sourire sur les lèvres. Sans même attendre sa réponse, tu lui attrapais le bras pour l'emmener dans un café du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:44

J'espère qu'il aura un moment à me consacrer, nous avons beaucoup de choses à nous dire. Nous ne nous connaissons pas énormément mais dès nos premières discussions au Brésil j'ai tout de suite accrochée. Holalaa ce que je suis contente. Plus les jours passent et plus je suis sûre de vouloir m'installer ici pour de bon. " C'est vrai que nous n'avions pas parlé de ça à l'époque de notre rencontre au Brésil. C'est super alors mais tu compte rester j’espère ? ". Je pense que ma journée shopping s'arrête là, et ça n'est pas plus mal. CJ me propose d'aller boire un petit café et sans même une réponse de ma part, il m’attrape par le bras et nous partons. " Et où allons nous ? Tu doit connaître un bon café avec terrasse je suppose, car je te kidnappe pour la fin de la journée ". Je suis surexcitée, j'espère qu'il ne voit pas ce sourire béat qui longe tout mon visage jusqu'à mes oreilles.


Dernière édition par Salomé De Tissot le Ven 1 Juil 2016 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:34

Elle reparlait du passé et du Brésil, vous aviez appris à vous connaître, mais laissant les questions banales derrière vous. Tu ne voulais pas parler de toi, tu ne voulais pas rentrer dans toutes ces questions à la noix, surtout si tu ne pensais pas la revoir par la suite, tu pensais juste vivre l'instant présent et profiter d'elle et du Brésil autant que tu le pouvais. « Je crois que ça a toujours été plus ma maison que le Québec, je m'y sens tellement à ma place que je ne me vois pas vivre ailleurs. » déclarais-tu un grand sourire sur le visage. C'était ici que tu t'étais senti le mieux depuis des années. Malgré les fantômes du passé, c'était ici que tu voulais passer le reste de ta vie. Ici que tu voulais vieillir en paix, aux côtés d'une petite brune. C'était maintenant une idée fixe dans ton esprit. « Je serais ravi de passer la journée entière avec toi ! » Tu lui attrapais le bras, marchant doucement dans les rues de la ville. Tu tournais à gauche, puis à droite et tu étais arrivé à l'endroit de ton choix. L'avantage de cette petite ville c'est qu'il ne fallait pas marcher des kilomètres pour trouver un petit endroit où se poser. Tu t'installais sur une table, à l'extérieur, posant ton regard sur elle. « Tu as déjà eu l'occasion de faire le tour de la ville ? » demandais-tu, curieux. Après tout, elle voulait s'y installer, c'est peut-être parce qu'elle avait eu le temps de visiter chaque parcelle de cette ville. Ou alors elle était déjà sous le charme du peu qu'elle avait vu. Ça arrivait souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyVen 1 Juil 2016 - 2:15

Je me rend compte à présent que je ne connais rien de lui, mais j'espère en apprendre avec le temps maintenant que nous nous sommes retrouvés. Et puis j'en apprend déjà, il ne se sent chez lui réellement qu'à Bowen et il ne pense pas repartir. Qui sait peut-être pour un autre voyage mais avec un billet retour bien sur. Je l'écoute attentivement, je n'abandonne pas son regards et garde ce petit sourire surtout quand il m'annonce qu'il serait ravi de finir cette journée en ma présence. Nous voilà installés en terrasse, je fait un petit signe de la main à une serveuse afin qu'elle prenne notre commande. " J'ai pu visiter certains endroits, mais j'espère en connaître bien d'autre encore. Si tu as des coins sympas à me conseiller je suis prenante". Je compte bien m’installer ici définitivement et faire de celle ville la mienne. Je pourrais me retrouver, me reconstruire et laisser derrière moi le passé. A peine une semaine que je arpente les rues de Bowen et je me sent déjà mieux. La jeune demoiselle s'approche de nous pour savoir ce que nous souhaitons boire. Je lui jette un petit regard et me retourne vers CJ.
" Tu sais ce que tu vas prendre ? Pour moi ça sera un Mojito bien frais s'il vous plaît "
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:05

Elle avait déjà pu visiter un peu. A première vu, ça semblait lui plaire, vraiment. En même temps, tu connaissais peu de monde à qui l'air australien était déplaisant. Tu ne savais pas pourquoi, mais il y avait toujours un petit quelque chose qui rendait les gens heureux ici. « Oh je n'en doute pas, Bowen regorge de petit endroit à découvrir, et même quand tu y vis depuis des années, tu as l'impression que la ville change tous les jours ! » Bon, peut-être que tu exagérais un peu. Mais c'est vrai que cette ville avait toujours un petit côté mystérieux, comme si tous les matins, elle était différente. Et pourtant, rien ne changeait vraiment, c'était selon l'inclinaison du soleil, selon la façon dont tu observais le monde. Tu ne savais pas en fait, mais tu aimais cette ville que de toute façon, tu trouverais toujours un truc à dire pour la vendre. « Mmh.. Plutôt un punch pour moi. » Tu avais hésité un peu à prendre comme elle mais non. Tu avais eu envie d'un truc plus exotique, d'un truc plus fort. Une fois la serveuse repartie, tu reposais toute ton attention sur ton amie. « Alors, comment tu vas ? » Tu avais des questions plein la tête, tu avais l'intention de les poser une par une, et de savourer chaque réponse, mais il ne fallait pas non plus se précipiter. Tu avais prévu de passer la journée avec elle, donc tu avais le temps pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:42

Je compte bien découvrir chaque lieu de cette fille qui est maintenant la mienne. Je connais encore très peu de monde ici, mais je suis sûre que je connaîtrais bientôt tout et tout le monde. Enfin je me comprends bien sûr. CJ se décide pour un punch, très bonne boisson mais trop forte pour moi à une heure comme celle-ci et surtout avec une chaleur pareille. Et puis j’aime tellement la menthe, le mojito restera à vie ma boisson préférée. Alors que la serveuse retourne à ses occupations, il me demande comment je vais. Difficile à dire, le décès de ma sœur m’a énormément affectée, mais je ne baisse pas les bras, non je ne me laisse pas abattre. Au contraire je me relève et me bat pour elle, pour qu’elle soit fière de moi. Malgré toutes les choses passées je garde mon sourire. « Et bien écoute très bien, j’aime être ici et je suis contente d’être tombée sur toi, et toi comment vas-tu ? ». La serveuse reviens vers nous et dépose nos boissons, je lui fais un petit sourire et lui dit que je paierais nos consommation en partant, qui sais un deuxième verre ne serait pas de refus. Je me retourne à nouveau vers CJ et l’observe attentivement. J’aimerais savoir plein de choses sur lui à vrai dire, mais ce n’est que le début de notre journée et maintenant nous avons tout notre temps pour réellement apprendre à nous connaître. Mais une question me taraudait tout de même, un jeune homme de la sorte serait-il célibataire ? Il faut que je trouve un moyen pour avoir une réponse. « J’espère juste que ta chérie ne sera pas jalouse si elle te voit discuter avec une demoiselle ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:09

Tu regardais un peu autour de toi pour jeter un coup d'oeil sur ce qui vous entourez. Les rues étaient encore assez vite pour une matinée ensoleillée. C'était presque triste de se dire qu'il n'y avait personne, mais ça restait agréable. Tu pouvais l'entendre sans avoir besoin d'hausser la voix. La serveuse vous apporta vos boissons et après avoir trinquer avec elle, tu portais ton verre à tes lèvres. C'était rafraîchissant et agréable. Tu pourrais presque te croire à nouveau en Martinique, même si le soleil australien n'était pas aussi agressif. « Je vais très bien. » Tout n'était pas rose, la vie ici pouvait encore être un coup dur pour toi. Revoir tous les fantômes de ton passé, revoir des personnes que tu ne croyais jamais recroiser un jour comme elle. Salomé faisait parti de ton passé et c'était toujours une surprise de les croiser dans la ville, mais parfois elles n'étaient pas toute agréable. « Même si mon cœur est pris, je suis encore libre, et il n'y a pas de quoi être jalouse ! » Non, tu étais amoureux, mais encore libre. Les choses se faisaient toujours plus ou moins lentement, pour prendre le temps de bien les faire. Tu voulais être un compagnon à la hauteur et tu avais encore du chemin à parcourir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sweet little town -r. Empty
MessageSujet: Re: sweet little town -r.   sweet little town -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet little town -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» little town -r.
» #15 down town -r.
» Sweet dream / A&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: