AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la tribu de Dana

Aller en bas 
+12
Ella O'Brian
Andrew Parish
Ally Winters
Léo Emerson
Maddie Reynolds
Jackson Lewis-Reyes
Elijah Bishop
Milo Putskowski
Freja Ivanova
Beckham Kavinsky
Emilia Manzoni
Ivanwë Ollion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 7:21

Chaton ohh J'avoue que ton annonce n'est pas une surprise. Mais c'était un plaisir de t'avoir parmi nous, j'ai adoré ton Manwë et ton Ivan avait beaucoup de potentiel. Merci pour ta folie et bonne continuation Départ de la tribu de Dana - Page 2 2826614466
Tu sais que si l'envie de reprend de revenir parmi nous tu sais que tu seras toujours bienvenu :hug:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:32

Oh. :11: même si je m'en doutais un peu aussi, eh bah ça me serre quand même vachement le coeur de savoir que tu ne seras plus parmi nous. Départ de la tribu de Dana - Page 2 4026759991 Rp avec toi, discuter avec toi, développer ce lien si particulier entre maddie et manwë, ça a été une belle dose de bonheur :11: Je continuerais assurément de faire vivre Manwë à travers les mots de Maddie, parce qu'il aura énormément compté pour elle, tout comme toi, tu as compté pour moi :coeur: prend soin de toi :coeur: et si un jour tu veux revenir, on s'ra là pour t'accueillir :coeur: :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:45

Merci à vous deux pour votre petit mot c'est vraiment touchant, c'est une drôle de page qui se tourne mais j'ai été ravi de l'écrire avec vous.

Vous avez tous les deux été une bien belle rencontre dans le monde du RP et j'aime à croire et dire, que ce monde est vraiment sympa quand l'on rencontre des personnes comme vous. Je vous souhaite sincèrement le meilleur.

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:52

Oh ce message qu'on aime pas voir mais il faut faire ce qu'il y a de mieux pour toi :coeur:

Je sais que les portes de rétro te seront toujours ouvertes Départ de la tribu de Dana - Page 2 1956959691 pleins de bonnes choses pour toi :11: et peut-être à bientôt ? ohh

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1278
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:16

ooh c'est une triste nouvelle ça !
Prends soin de toi et n'hésites pas à revenir par ici si le coeur t'en dis Départ de la tribu de Dana - Page 2 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco


Dernière édition par Andrew Parish le Dim 28 Avr 2024 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:22

Oh *-*
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, je te le cache pas, même si comme mes voisines du dessus, je m'en doutais un peu. *-*

J'ai beaucoup aimé lire tes mots, beaucoup aimé tes personnages et tes idées très originale ohh. J'ai bien ri lors du rp Skye/Man, j'ai rêvé de jouer à un jeu fictif lors de Theo/Nora, etc.. Merci pour tout ça en tout cas :coeur: !

Je te souhaite pleins de belles choses et une belle continuation I love you et peut-être à une prochaine, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:39

le rp qu'on aura pu faire avec alexis et manwë, puis la fête de la mangue avec toi auront été vraiment chouettes. je te souhaite une belle continuation et plein de choses positives dans ta vie irl Départ de la tribu de Dana - Page 2 2269043814 Départ de la tribu de Dana - Page 2 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:32

merci d'avoir fait un petit bout de chemin avec nous sur rétro en tout cas, chaton :coeur: je suis très heureuse d'avoir croisée ta route et surtout de garder contact avec toi Départ de la tribu de Dana - Page 2 1679883119 si jamais tu veux te remettre au rp, n'hésites jamais à revenir vers nous, on t'accueillera à bras ouvert :hug: merci pour les fou rire, les rps farfelus mais aussi pour les fêtes de la mangue animées :01: :14: des gros bisous chatooooooon :coeur: :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:05

Je suis si triste de lire ça Départ de la tribu de Dana - Page 2 4026759991 Tu as été l'une de mes belles rencontres ici sur Rétro dans les dernières années, j'ai tellement déliré avec toi, en rp, bordel ce que tu m'en as fait voir de toutes les couleurs ** Theodore & Manwë auront toujours une place dans mon coeur & dans mes souvenirs ohh et toi aussi of course, t'es ma partner pour la Fête de la mangue, j'arrive pas à croire qu'on ne pourra même pas vivre une dernière édition ensemble, j'étais déjà prête à traffiquer les équipes pour qu'on soit encore dans la même *-* :rire: Arrow

Je t'aime et tu vas me manquer par ici :coeur: Prends soin de toi surtout, c'est l'important. :hug: Et repasse nous donner des nouvelles de temps en temps, si tu veux, si tu peux :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:00

Comme vos petits mots sont adorables !
Ça me touche droit au coeur vous savez !

Je me souviendrais encore bien longtemps de nos rps les amis et de cette fameuse fête de la mangue, je pars toujours invaincu :p

Selly tu sais déjà tout, on reste en contact bien sur !
Merci pour tout, tu es un rai p'tit ange avec des cornes de diablotine xD
On avait des liens vraiment super et je suis chanceuse de connaitre un peu la personne derrière son clavier et c'est une très belle rencontre, certes encore que virtuelle mais qui sait ?

Ella, j'ai aussi vraiment adoré nos rp et le feeling que l'on arrivait à créer entre nos différents personnage, j'ai kiffé ta plume et je te souhaite encore de longues pages à écrire car tu fais partis de celles et ceux qui ont le plus de talents ici, selon moi <3

Eli, mon best duo de la fête de la mangue, vraiment tes mots me touchent beaucoup. Saches et ne doute jamais être une belle personne, oui, toi derrière ton écran. Une vraie chance pour moi d'avoir croisé ta route, au délà de nos rp sincèrement déjantés mdr.

Pour celles et ceux qui aimeraient grder un contact je suis disposé à partager mon amstramgram (comme dirait manwë xD) en dm.

J'vous embrasse bien fort !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.


Dernière édition par Ivanwë Ollion le Mar 30 Avr 2024 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:09

On s’est croisé sur rétro
Mais ton ivanwe était super cool : opale va devoir regarder son velux solo
Peut être qu’on se croisera à nouveau :coeur:

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:37

(Oui je sais je ne suis pas obligée mais tu savais que j'allais le faire. :rire:)

Tu es une très belle rencontre sur rétro. ohh Je me souviens de ton arrivée à la fête de la mangue avec Teddy (et quelle compétitrice que tu es. Départ de la tribu de Dana - Page 2 2288522984 ). Tu restes imbattable j'en reviens pas. **
Mais c'est grâce à cette fête de la mangue qu'on a papoté pendant des heures par mp.
J'ai adoré les Teddy/Ruby, le Manwë/Jamie (il lui en aura fait voir de toutes les couleurs !), le Manwë/Eve et tant d'autres. :coeur:

Tu sais que la porte de Rétro est toujours grande ouverte pour toi. :coeur: Et puis de toute façon t'es pas débarrassée de moi tu le sais très bien. :01:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:05

Ce velux aura été un sacré sujet de rp xD
Bonne continuation à toi aussi !

Ton p'tit mot est adorable misstinguette de la mairie xD
Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré et bien sur l'on reste en contact,
et même que oui, on va reussir à se rencontrer un jour pour vrai !
merci pour ses belles aventures de rp, dommage pour Ruby et Théo, ça aurait été ne si belle histoire, mais c'est aussi tellement beau finalement, cette malédiction entre ses deux là xD Et Man avec Jamie, j'ai vraiment adoré, cette pauvre avocate devrait avoir la médaille du mérite xD et je n'oublie pas ce rp avec le paintball et l'pauvre Man avec son aloe vera, que de fous rires !
j'ai trouvé ici une partenaire de rp géniale certes, mais aussi une amie,
merci pour tout.

voilà, pour la peine t'aura eut un discours :p

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la tribu de Dana   Départ de la tribu de Dana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la tribu de Dana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we are family (tribu rutkowski)
» Write about Dana
» Nouveau départ ? | Victoria
» “Nouveau départ” ∇ Cameron.
» départ de Nimrod Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: