AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ ? | Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:15

Nouveau départ ? | Victoria Rachelandryan
Nouveau départ ?
Donovan n’avait jamais vraiment aimé les hôpitaux, il ne s’y sentait pas à l’aise, côtoyer tous ces malades, être témoin de leur détresse sans ne rien pouvoir faire, se sentir désarmé, presque coupable d’être bien portant. Pourtant aujourd’hui il devait se réjouir de se rendre ici, ils avaient rendez-vous, Victoria et lui, avec une jeune femme, futur maman, qui voulait donner son enfant à l’adoption. C’est par le biais de Mia, une jeune interne, que Donovan avait été mis en contact avec Cassidy, peut-être que cette rencontre ne donnerait rien, peut-être qu’elle n’allait pas leur plaire, ou bien qu’eux n’allaient pas lui inspirer suffisamment confiance pour qu’elle leur confie son enfant, mais il fallait qu’ils tentent leur chance, ils en avaient beaucoup manqué ces derniers temps alors Donovan avait besoin de se dire que ça allait marcher, de s’accrocher à cet espoir, même mince, pour avancer, penser que l’avenir leur souriait enfin.

Dans la salle d’attente il tenait la main de sa femme avec douceur, assis à côté d’elle, il parlait peu, un peu trop nerveux pour trouver un sujet de conversation convenable. Il en avait parlé à Victoria il y a seulement quelques jours et avec surprise s’était rendu compte que cette idée l’avait réjoui elle aussi, ça l’avait soulagé, il savait que sa femme était réticente à l’idée d’adopter, pas avant d’avoir tout essayé pour avoir un enfant qui porte leurs gènes, elle l’avait sous-entendu, pourtant elle était venu avec lui pour rencontrer Cassidy et ça lui faisait plaisir, il sentait que leur couple se ressoudait vraiment.

Le rendez-vous avait été fixé ici parce que c’était un endroit neutre, entouré, la future maman avait une visite médicale et ils profitaient de celui-ci pour la voir après, comme ça elle leur donnerait plus d’info sur l’enfant, c’était plus simple pour tout le monde. Pour l’instant donc Donovan et Victoria attendaient que ça soit terminé pour pouvoir la voir. Après avoir regardé une énième fois sa montre, comme à chaque fois qu’il était stressé, Donovan sourit à Victoria, un peu penaud. « Bon, t’as remarqué que je stress hein… » Il voulait se montrer drôle, détendu alors qu’il ne l’était pas, briser ce silence qui commençait à lui peser même s'il était nul à ça.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptySam 11 Oct 2014 - 18:25

Ces temps-ci malgré nos efforts communs, j'avais l'impression que notre couple s’essoufflait. Le quotidien ayant prit place, il était difficile d'instaurer une sorte d'imprévu dans le couple. En plus, après plusieurs tentatives de fécondation in vitro, j'étais épuisée en plus de mon travail. Donovan avait du mal à le croire aussi. Donovan m'avait proposé de rencontrer une jeune femme qui allait accoucher et qui était prête à nous donner son enfant. Il était pourtant clair dans ma tête, l'adoption n'était pas la solution que j'espérais. Tyson m'avait pourtant rassuré, lui même adopté, et Donovan était plutôt partant, je m'étais laissée donc entraînée même si j'étais plus que réticente d'autant plus avec la nouvelle que j'avais appris hier.

J'avais mon rendez vous avec le gynécologue pour une échographie afin de savoir si ma FIV avait enfin pris. Et contre toute attente, j'étais enceinte. J'étais plus qu'heureuse mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion de le dire à Donovan. Je voulais tout de même suivre son idée. Je l'aimais et j'avais envie que ça fonctionne. Notre couple reprenait doucement ses droits, et ça me faisait du bien. J'ai toujours peur malgré tout qu'il me quitte à nouveau. Il fallait qu'on rencontre cette femme et son nouveau né au cas où je faisais une fausse couche. Je serrais la main de mon mari avant de regarder autour de moi. Je regardais Donovan, et soudain je n'avais plus envie de tout ça. J'avais peur.

Et si on faisait une erreur Don chéri? J'ai peur qu'on regrette ! Cette femme a eu un enfant alors que nous avons galérer longtemps pour en avoir un ! Je trouve ça inhumain d'abandonner son enfant et tu le sais !

j'avais peur. Je me lève alors et vais marcher un peu dans le couloir, les larmes me montaient. Il était temps que Donovan sache que j'étais enfin enceinte mais que cette grossesse était risquée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:07

Nouveau départ ? | Victoria Rachelandryan
Nouveau départ ?
Donovan connaissait le point de vu de Victoria sur l’adoption, il connaissait ses réticences et les comprenait. Pourtant jamais il n’aurait pensé qu’elle eut une réaction si virulente. Hier soir encore elle semblait prête à envisager l’option d’avoir cet enfant qui ne serait pas le leur de façon biologique, ils avaient parlé du fait qu’ils seraient capables de l’aimer malgré tout et de l’élever comme s’il avait toujours été leur bébé. Le jeune homme avait vu sa femme se fermer un peu plus après chaque FIV non concluante, comme un échec de plus à ajouter à tous les autres. Et cette rencontre avec Mia avait été un vrai coup de pouce du destin aux yeux de Don, une possibilité d’envisager un avenir différent, qui leur sourirait enfin. Et il pensait sincèrement qu’après tous leurs échecs Victoria verrait les choses de cette manière. Mais au lieu de ça elle disait trouver inhumain de la part d’une mère d’abandonner son enfant, elle pensait donc que la jeune femme qu’ils allaient rencontrer n’était pas une bonne personne. Certes, il connaissait sa position sur la question, pourtant jamais il n’aurait pensé qu’elle jugeait ces femmes avec tant de malveillance. Donovan, lui, arrivait à les comprendre, il trouvait même ce geste très courageux. De par son erreur avec Andrea, il comprenait parfaitement qu’on puisse tomber enceinte par inadvertance et même sans être irresponsable, cela arrivait à des tas de femmes, jeunes ou moins jeunes, pour des raisons toutes différentes. Beaucoup choisissaient d’avorter, mais d’autres faisaient le choix de mener leur grossesse à terme, de faire profiter aux autres femmes de cet enfant dont elles ne voulaient pas, c’était donc, pour lui, un réel acte d’altruisme. Il admirait ces femmes qui souffraient elles aussi pour d’autres femmes moins chanceuses.
La réaction de Victoria le laissa sur le carreau durant quelques secondes, il ne réagit pas quand elle se leva et se dirigea vers le couloir. Il ne la comprenait pas, la trouvait presque égoïste. De quoi auraient-ils l’air devant cette fille s’ils se présentaient dans cet état. Tout d’un coup il prit peur lui aussi, mais d’une manière bien différente qu’avant, il pensait ne plus être sur la même longueur d’onde que sa femme et ça le tétanisait. Il finit par aller rejoindre Vicky dans le couloir et la trouva au bord des larmes, il ne comprenait définitivement rien.

« Je suis désolée Vic’ je ne pensais pas que ça te mettrait dans un état pareil. » Il soupira avant de s’adosser contre le mur en la regardant. « Je me disais… après tous nos problèmes… que ça serait une bonne idée. Au moins de la rencontrer, d’établir un contact… de trouver une solution… je ne pensais pas que tu étais si réfractaire à cette idée, si j’avais si… si tu me l’avais dit… » Il aurait voulu terminer sa phrase par un je n’aurai pas insisté, pourtant il n’avait pas insisté, il ne voulait pas se justifier, comme quelqu’un de coupable, d’avoir tenté de faire avancer les choses entre eux. Il avait soudainement l’impression qu’après des mois à faire des efforts, maintenant qu’ils sortaient la tête de l’eau, ils refaisaient tous leurs pas à reculons et la colère commençait à monter doucement en lui. Ils étaient à deux doigts de rencontrer Cassidy, qu’allaient-ils lui dire si finalement Victoria se rétractait ?



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:43

J'avais sacrifié beaucoup de mes principes pour Donovan. L'amour que je lui portais dépassé largement tout ce que j'étais. J'étais prête à tout pour lui mais visiblement ce n'était pas très encourageant car de son côté, je savais qu'il allait être papa, donc si j'étais pas apte à donner des enfants, il faisait mine de me comprendre, mais il s'en fichait, un enfant avait déjà ses gènes. Je soupirais alors car être là était grotesque.
C'était plus fort que moi, je devais me calmer ailleurs. Loin de cette salle lugubre. Cet hôpital. Cette Mia allait donner son enfant à des étrangers. C'était très gentil et même admirable mais j'étais persuadée qu'elle regretterait son geste un beau jour et voudra sans doute rencontrer son enfant. C'était normal après tout. Et ça j'étais pas du tout préparée. Alors que j'étais en larmes dans le couloir, je fixe Don qui me rejoint. Bien entendu qu'il ne comprenait pas.

Si j'avais su ? Don... Tu sais que l'adoption n'est pas une de mes idées favorites. Je sais que tu fais des efforts mais je m'en sens pas capable. Mon frère est un enfant adopté je le sais... Il m'a rassuré sur le sujet, mais je reste réticente. J'ai essayé pour toi mais ... Il faut que je te parle.

Je voyais qu'il ne me comprenait pas. Je roule des yeux avant de les poser sur mon mari.

Donovan, ma dernière FIV a fonctionné. Je voulais te faire la surprise.. J'ai eu la réponse hier. Mais tu étais beaucoup trop enthousiaste avec ton idée que je n'ai pas voulu te décevoir mais je suis enceinte.

J'attendais une réaction de sa part et non pas de la colère..

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:02

Nouveau départ ? | Victoria Rachelandryan
Nouveau départ ?
Voilà que Victoria commençait à hausser le ton, elle semblait reprocher à Donovan le fait qu’ils soient là, à tenter de changer leur vie. Elle lui parlait de son frère, de tant de choses que le jeune homme savait déjà mais il ne voulait pas écouter. C’était une jeune femme intelligente et toujours prête à avancer dans la vie, à se battre, alors la voir rebrousser chemin avec tant de vivacité le clouait sur place, à ce moment précis il voulait tellement être dans sa tête, comprendre ce qu’elle pensait, pourquoi elle pensait ainsi. Mais il ne voyait que ses charmants cheveux blonds se balancer à mesure qu’elle secouait la tête et malgré tous ses efforts, il n’arrivait pas à entrer dans sa tête. A un moment elle finit par laisser une phrase en suspens, il voulait s’immiscer, dire quelque chose pour la raisonner, tenter de la calmer, mais elle se reprit et jeta un pavé dans la marre. Il faut que je te parle… Ils avaient si souvent commencé leurs discutions, leurs disputes, leurs réconciliations par cette phrase qu’elle ne le choquait presque plus. Il attendit simplement qu’elle lui dise, qu’elle sorte enfin ce qu’elle ruminait depuis leur arrivée. Qu’ils se disputent enfin ou qu’elle arrange tout, à ce moment précis il s’en moquait, il voulait savoir, il ne tenait plus de se savoir à un carrefours de leur vie, ils étaient à deux doigts d’avoir un enfant, pas de la façon la plus idéale, mais d’une belle façon tout de même et là il était persuadé qu’elle allait reculer, se rétracter, si elle faisait cela il ne savait pas encore s’il aurait la force de continuer à se battre puisqu’il serait le seul.

Et enfin elle ouvrit la bouche… et lui resta bouche-bée. Il la regarda avec les yeux ronds, ne put s’empêcher de baisser les yeux vers son ventre qui bien entendu ne donnait aucun signe de grossesse. Il fut mis K-O durant une longue minute et, voyant qu’elle attendait une réaction de sa part, il finit par se ressaisir. Il s’avança vers sa femme et la pris dans ses bras. « Tu auras du me le dire. » Il voulait sauter de joie, le hurler sur les toits, pourtant il n’en fit rien, elle n’était qu’à quelques courtes semaines de grossesse et rien n’était encore joué. Il s’interdisait de se réjouir pour ne pas être déçu, il devait rester lucide au cas où elle perdrait cet enfant, par ce qu’à ce moment-là ça serait à lui d’être fort pour elle, encore une fois, il célèbrerait sa joie plus tard. Et même si sa réserve pouvait décontenancer Victoria, elle le comprendrait, il l’espérait. Toute colère s’était envolée, il profitait simplement de tenir sa femme dans ses bras. « Je suis vraiment heureux Vic. » Il l’embrassa avant de relever la tête. Une infirmière venait les prévenir que Cassidy avait terminé, ils pouvaient la rencontrer. « Et maintenant, on fait quoi ? » Pour lui rien n’était fait et cette jeune femme dans la pièce d’à côté restait un espoir pour eux.




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:24

J'aurais aimé qu'un bref instant, Donovan me comprenne. Il savait à quel point je ne souhaitais pas adopter même si Tyson avait prit le temps d'un déjeuner, la patience de me rassurer à propos de l'adoption, étant lui même adopté. Mais je ne voulais pas de ça pour moi. J'étais peut être têtue et j'aurais du comprendre l'envie de Donovan de fonder une famille mais lui avait pu faire tomber une femme enceinte.
Mais Donovan n'avait peut être pas tord,cette femme voulait nous donner son enfant, c'était un nouveau né après tout. Peut être que je culpabiliserais plus tard en me disant qu'il aurait pu avoir une famille soudée et aimante comme la notre.

Après l'annonce de ma grossesse, je m'étais imaginée tout un tas de réaction de la part de Donovan. J'avais les larmes qui coulaient de joie et il me prit dans ses bras. Je le serrais fort. J'espérais sincèrement que tout se passerait pour le mieux.

Je sais.. Mais avec notre travail, je n'ai pas trouvé le temps désolée..

J'étais surtout morte de peur. Si je montrais clairement ma joie à haute voix, j'avais peur que la vie m'arrache ce bonheur. Rien n'était sûr. J'étais juste enceinte. Mais rien n'était sûr à cent pourcent que cette grossesse dure 9 mois et arrive à terme. Mais j'étais confiante. Je le sentais bien. Donovan était sur la réserve et je comprenais même si discrètement je voyais sa joie dans ses yeux. On s'embrassa alors tandis qu'une infirmière nous interrompit. Finalement contre toute attente je changeais d'avis.

Tu sais quoi? J'ai l'impression que ce petit être aura besoin d'un grand frère ou d'une grande soeur dans ce monde alors allons voir Cassidy.

Je voulais le voir. Si le courant passait tout de suite avec ce petit bout de chou, je ne voudrais plus m'en séparer c'était certain.. Tyson serait là pour m'aider j'en étais sûre ! Je pris la main de Donovan que je serrais vraiment très fort. On suivit alors l'infirmière et avant d'entrer dans la chambre je regardais mon mari.

T'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:40

Nouveau départ ? | Victoria Rachelandryan
Nouveau départ ?
L'excuse que trouva Victoria laissait notre homme perplexe, une nouvelle comme celle-ci se partageait, peu importe le temps qu'on avait, même en rentrant tard du travail, en se glissant dans le lit le soir, le chuchotant au creux de l'oreille de l'autre, ou bien de n'importe quelle façon, mais pas comme ça, pas dans un couloir froid d'hôpital alors qu'ils allaient rencontrer la mère de leur potentiel enfant. Pourtant il n'en dit rien, la jolie blonde avait ses raisons, il n'avait pas grand-chose à ajouter. Il était déçu, certes, qu'elle n'ai pas trouvé important de partager la nouvelle avec lui avant, mais aussi d'avoir l'impression désagréable que le dialogue n'était plus aussi simple entre eux. Il pensait que ça allait mieux entre eux mais c'était une preuve de plus qu'il se trompait, Victoria ne se confiait plus, elle avait été sérieusement ébranlée par l'histoire d'Andrea et le fait que Donovan ait eu un fils avec elle, par sa trahison, mais il pensait qu'elle s'était apaisée, qu'elle était de nouveau prête à lui faire confiance, une confiance complète. Il se trompait, elle était encore sur la défensive et même si c'était légitime, il avait du mal à l'accepter, surtout lorsqu'il pensait au fait qu'ils allaient fonder une famille, visiblement elle ne lui faisait pas confiance, il avait du mal à croire que ça allait réellement fonctionner, malgré leurs efforts... l'idée qu'ils essayaient d'avoir un enfant pour sauver leur couple lui traversa l'esprit et cette idée ne lui plut pas du tout, elle lui faisait mal mais il ravala sa fierté. Lui voulait un enfant avec Victoria parce qu'elle était la femme de sa vie, tout simplement, il se demandait s'il en était de même pour elle mais il n'osa pas lui poser la question, l'heure n'était pas au règlement de comptes. Et puis l'idée qu'elle soit enceinte lui réchauffait le cœur... il aurait tout le temps de lui demander ensuite, il comptait se persuader qu'il se trompait, on ne fait pas un enfant pour d'aussi mauvaises raisons que ça, pas eux... ils étaient au dessus de ça.

L'idée d'aller rencontrer Cassidy était bonne, dans la mesure ou les chances que Victoria mène sa grossesse à terme étaient minces, pourtant si tel était le cas, si cet enfant naissait, ils ne pourraient se permettre d'adopter un autre bébé en même temps, d'une c'était injuste de priver une autre famille de la chance d'avoir leur enfant et ensuite parce que ça reviendrait presque au fait d'avoir des jumeaux, ce qui serait un enfer à gérer. Donovan voulait se concentrer sur l'amour d'un seul enfant à la fois. "Cassidy est à six mois de grossesse, donc si nous avons les deux ça sera trop lourd à gérer mon amour... mais j'aimerai quand même la rencontrer moi aussi, Mia m'en a dit beaucoup de bien."

Ils se dirigèrent avec appréhension vers la pièce où les attendait la future mère. Avant d'entrer Donovan sentit la main de Victoria se serrer dans la sienne. Il vit ses grands yeux se poser sur lui avec une telle douceur qu'il ne pouvait plus penser qu'elle voulait un enfant pour sauver leur couple, elle l'aimait, il ne pouvait pas en être autrement. Il sourit. "Prêt." Et ils entrèrent.

La visite fut rapide, la jeune femme était jolie, jeune, à peine vingt ans, elle leur expliquait qu'elle voulait faire de grandes études pour être avocate et qu'elle n'avait pas le temps pour un enfant, que ses parents étaient de fervents catholiques qui n'envisageaient pas l'avortement et que son petit ami de l'époque l'avait laissé tombé à l'annonce de sa grossesse, autant de raisons qui la poussaient à vouloir laisser cet enfant à une famille qui serait capable de l'aimer et de lui offrir ce qu'elle ne pouvait pas lui donner aujourd'hui. Elle voulait fonder une famille, mais plus tard. Donovan ne s'était rien imaginé avant mais on pensait souvent plus à des jeunes femmes mal dans leur peaux, souvent dans le besoin et incapable financièrement d'élever un enfant, ça n'était pas le cas de Cassidy, elle faisait juste le choix d'offrir de meilleures perspectives d'avenir à cet enfant qu'elle ne désirait pas. Ils discutèrent un peu, Donovan et Victoria se présentèrent, ça ressemblait presque à un entretien d'embauche. Elle les informa que le bébé était une fille. Ils échangèrent leurs coordonnés et le couple sortit, promettant de donner des nouvelles rapidement. Une fois dans le couloir, Donovan regarda Victoria. "Alors, tu en pense quoi ? "



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:14

Le lieu avait été très mal choisi pour annoncer ma grossesse. J'aurais préféré comme dans mes rêves, lui offrir une boîte avec un test et une sucette rose et bleu. Mais ça n'en était rien. C'était imprévisible. Mais il fallait qu'avant de rencontrer Donovan, il le sache. il fallait qu'il sache qu'on allait avoir un enfant biologique si tout se passait bien pour nous. Quant à mon mari, il avait l'air heureux mais un peu déçu de l'annonce, ce que je partageais avec lui mais pour ne pas me blesser il ne fit mine de rien. Je l'aimais pour ça. Je ne sais même pas pourquoi je ne lui avais pas avoué plus tôt. Depuis Andrea, je préférais ne pas trop donner une confiance aveugle à Donovan. Bien que l'on faisait des efforts tous les deux, il est vrai que nous n'étions pas trop sur la même longueur d'onde. J'étais toujours angoissée à l'idée qu'il me laisse une nouvelle fois mais je préférais garder ce doute dans ma tête plutôt que de créer un sujet pour une nouvelle dispute.

Essaie de croire que je mènerais cette grossesse à terme Donovan. Fais au moins semblant s'il te plait mon chéri.

Dis-je en prenant la main de mon mari avec le sourire en me dirigeant vers la chambre de cette future jeune maman. En la voyant, jolie comme un coeur mais plutôt effrayée, j'avais plus envie de la soutenir que d'avoir envie de lui ôter la chair de sa chair. Après avoir longuement discuté avec elle et récupéré son numéro, je la remerciais en lui assurant qu'à l'avenir tout irait pour le mieux. J'étais prête à lui prêter main forte, même si j'attirerais les foudres de Donovan évidemment. Je voulais qu'elle garde ce bébé. Elle en était capable, pas comme ces parents usaient par la drogue et complètement abrutis. Là c'était différent. Elle donnait son bébé à contre coeur et quelle femme horrible je serai si j'acceptais d'ôter l'enfant d'une autre !

Cassidy est une jeune femme charmante, elle fera une bonne mère tu ne trouves pas mon ange?

J'embrassais mon mari. J'étais un peu fatiguée. Je souhaitais rentrer ou du moins, converser dans la voiture à l'abri de toute oreille indiscrète. Notre vie ne regardait que nous !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:47

Nouveau départ ? | Victoria Rachelandryan
Nouveau départ ?
« Fais au moins semblant s’il te plaît mon chéri » Ces derniers mots résonnèrent dans la tête de Donovan tout le temps de l’entretien avec Cassidy et encore après. Ils avaient blessé notre homme, il ne comptait pas faire semblait, il croyait en elle, il croyait eu leur couple et espérait plus que tout qu’il elle mène cette grossesse à terme qu’elle mette au monde leur enfant. A entendre Victoria il semblait qu’elle n’avait plus beaucoup d’illusions quant à leur histoire et ce mariage, qu’elle ne croyait plus en lui. Pourtant Donovan aurait voulu hurler, se défendre, lui faire comprendre qu’il l’aimait, qu’il était parti pour elle, parce qu’il n’en pouvait plus de la voir souffrir et qu’il avait essayé d’éloigner son influence néfaste d’elle. Il n’était pas parti pour une autre, il n’était pas parti parc qu’il ne l’aimait plus, il était parti parce qu’au contraire, il l’aimait trop. Après certes il avait dérapé à Bangkok, certes il s’était réfugié dans les bras d’une autre pour tenter d’oublier sa peine et son manque, pour se punir aussi, pour passer définitivement pour ce mec faible qu’il pensait être. Mais Victoria avait la mémoire courte, elle aussi avait eu une aventure durant leur séparation d’un an. Que Donovan ait mis Andrea enceinte était un dommage collatéral, irréversible certes, il en porterait la culpabilité auprès de Vicky toute sa vie. Mais il était revenu vers elle, il avait bataillé pour qu’elle lui refasse confiance, pour qu’il lui prouve son amour, il l’avait épousé parce qu’il l’aimait, il était fou d’elle et c’était horrible de lire l’absence de confiance dans les yeux de sa femme. D’autant plus lorsqu’ils essayaient de donner le change en voulant fonder une famille. Il lui semblait soudain que cette idée était mauvaise et qu’ils partaient sur une pente très dangereuse.

Donovan n’exprima rien de tout ça, l’entretien se passa à merveille, il jouait la comédie de l’homme excité par l’idée de fonder une petite famille modèle avec sa jeune épouse, pour Cassidy, pour Victoria et pour lui-même aussi, parce que c’était plus simple se voiler la face. En sortant il fut soulagé, ils allaient enfin pouvoir rentrer à la maison, il comptait peut-être ressortir, marcher un peu, histoire de digérer tout ça, de réfléchir, de faire le point.

Victoria était comme toujours charmante, elle lui demanda avec le sourire s’il ne trouvait pas que Cassidy ferait une mère formidable. Il avait compris qu’elle ferait tout pour que la jeune femme ne se sépare pas de cet enfant. Ça lui donnerait une bonne raison pour ne pas l’adopter et puis Victoria adorait les causes perdues. Lui ne trouvait pas, non, qu’elle ferait une super maman, parce que si elle voulait donner son enfant à l’adoption c’était pour une raison, plein de raisons d’ailleurs, qu’elle leur avait clairement exposé, on voyait qu’elle savait ce qu’elle voulait, qu’elle se trouvait trop jeune et qu’elle avait de l’ambition. Donovan le comprenait, avoir un enfant non désiré, trop jeune, ça pouvait gâcher une jeunesse, une vie, il ne jugeait absolument pas ça, il trouvait au contraire cette fille bien courageuse. Mais Il se contenta d’un sourire et d’un hochement de tête vers Victoria, il était énervé à l’idée qu’elle ruine son plan simplement parce que ça ne lui convenait pas, qu’elle n’ait pas confiance en lui, mais il tentait d’intérioriser cette colère, ça ne servait à rien qu’il lui fasse un scandale dans cette hôpital, de toute manière elle était déterminé comme personne, elle ne changerait pas d’avis. « Elle sera surement parfaite oui. »
Il baissa les yeux pour ne pas qu'elle voit sa déception et sa honte de se sentir si mal dans une situation où il devrai être au comble de la joie, entoura sa jolie femme enceinte de son bras et l’embrassa sur le haut du crâne, ses cheveux sentaient bon, il l’aimait, indéniablement, que pouvait-il faire d’autre qu’aller dans son sens. Elle attendait un enfant, le siens, il voulait le meilleur pour eux. « Rentrons à la maison tu veux ? On pourrait commander de l’italien et le manger devant la télé ce soir. Je ne veux pas que tu cuisines, tu as l’air épuisée… » Ils se dirigeaient vers la sortie de l’hôpital.




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:22

Donovan n'acceptait que très rarement mes choix. Je le connaissais si bien que je pouvais le voir dans ses yeux. Il n'avait aucun secret pour moi. Mais il préférait ne pas me froisser ou créer une dispute qui pourrait nuire à notre couple encore trop fragile pour se permettre de refroidir l'atmosphère. Je l'aimais pour ça. Je n'avais pas récupéré l'entière confiance que je lui portais mais j'espérais qu'il soit indulgent évidemment. Je regarde Donovan en souriant, attendrie.

Je voyais le bien chez tout le monde. J'aimais aider les autres et j'étais persuadée que cette charmante jeune femme serait sans doute capable d'élever son bébé si on lui donnait les chances de le pouvoir. Javais envie de l'aidait évidemment. Elle en était capable, j'en étais persuadée. Je savais que Donovan ne comprendrait pas ce choix. Mais si cela m'était arrivé, j'aurais aimé qu'une personne me prouve que j'étais capable de m'occuper d'un petit être jusqu'à sa maturité. Je regarde mon délicieux mari, très déçu par mon choix. Je le prends dans mes bras avant de déposer un baiser dans son cou.

Doni, arrête. Je vais avoir notre bébé. Ce sera un miracle. Ne gâche pas tout ! Tout ira bien mon amour ! Je t'aime !


Je souriais, toujours enthousiaste à l'idée de porter un bébé neuf mois dans mon ventre. Il est vrai que j'avais l'air très fatiguée, mais je ne voulais cependant pas le montrer à Donovan. Pour ce soir ,nous allions commander à manger.

Vas pour de l'italien pour ce soir.

Je le pris par la main et nous retournions en silence dans notre chez-nous. C'était tendu. J'en étais consciente. Cela m'épuisait fortement mais je ne fis rien qui pourrait envenimer la situation. J'avais raison, je voulais simplement qu'il le comprenne.
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau départ ? | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? | Victoria   Nouveau départ ? | Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ? | Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Nouveau départ” ∇ Cameron.
» Nouveau départ à deux.. {Ally}
» Always 'n forever | Victoria
» welcome to the wild (victoria)
» trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: