AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) Empty
MessageSujet: 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)   'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) EmptyMar 5 Sep 2023 - 17:34


TW : prise de drogue et d'alcool dans ce rp


août deux mille dix-huit.
La fête, tu ne faisais que ça en ce moment. A croire que tu ne savais faire que ça. Mais tu venais de fêter ton anniversaire et tu n’avais pas envie de t’arrêter. Alors tu étais parti dans endroit favoris, le Hendrix. Tu passais le clair de ton temps là-bas, surtout pour jouer avec ton groupe mais aussi pour te retourner la tête. Et ce soir en faisait parti. Tu avais fini par aller aux toilettes pour te faire une trace. C’était devenu habituel maintenant, la plupart des gens savaient pourquoi tu allais t’isoler dans des toilettes et pourquoi tu revenais en te frottant le nez. En sortant des toilettes, tu bousculais quelqu’un alors que tu avais encore la main entrain de te frotter le pif. « Oh, hey, Anna ! » dis-tu avec un grand sourire quand tu voyais la brune. Tu la prenais dans tes bras avant de lui faire la bise pour la saluer. « Toi aussi t’es venu dans le seul but de picoler toute la nuit ou t’as un date ou j’sais pas ? » demandas-tu à la brune alors que tu étais déjà un peu éméché et que tu ne tenais pas vraiment sur tes deux jambes. T’étais quand même prêt à faire soirée toute la nuit, rien n’allait t’arrêter ce soir.

@Annabeth Coleman

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)   'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) EmptyDim 10 Sep 2023 - 12:30

Comme depuis trois mois déjà, je passais mon temps en soirée. Peut-être même que je passais plus de temps avec de l’alcool dans le sang que de l’eau. Je ne mangeais pas forcément très bien, et il était plus facile d’oublier que de se concentrer sur ce qui n’allait pas. Soit la perte de mon travail de rêve, et une vidéo fâcheuse de moi entrain de… En fin bref. Depuis cette histoire, je n’arrivais plus à sortir la tête hors de l’eau. Je perdais pied et ce n’était pas beau à voir. Ari était à l’autre bout du pays à s’occuper de sa fille, on s’avait rarement au téléphone, on s’échangeait quelques messages et c’était pour le mieux. Il avait autre chose à faire que de s’occuper de moi. J’avais constamment envie de pleurer quand je regardais ma situation. Alors pour éviter ça, je faisais ce que je savais faire de mieux : picoler, danser, oublier. Faire l’autruche comme diraient certains. Ma mère n’arrêtait pas de me rabâcher les oreilles que ce n’était pas comme ça que je pouvais vivre ma vie, qu’après toutes mes études retrouver du travail se faisait facilement, même si ça n’avait pas fonctionné dans la première entreprise. Elle n’y comprenait rien. Elle m’énervait à essayer de me donner des leçons. Elle n’avait jamais réussi à me faire faire quoi que ce soit, notre relation ayant toujours été conflictuelle. Qu’elle essaie encore aujourd’hui prouvait que mon côté têtu venait bien d’elle… Peut-être la seule chose que nous avions en commun.
J’allais vers les toilettes pour me rafraîchir un instant et croisais Milo, un musicien de Bowen. Il était vraiment canon, et avait ce petit côté bad boy que j’aimais tant. Comme moi, le beau brun tenait difficilement sur ses deux pieds. Je constatais aussi qu’il se frottait le nez, signe qu’il avait soit un rhume, soit une petite poudre au fond des narines. Je l’enlaçais à mon tour et lui répondais.

- Hey Milo ! Un date ? Seulement si tu m’invites… Il n’y a que moi et mon copain l’alcool ce soir. Tu veux qu’on prenne quelque chose ensemble ?

J’étais quasiment collée à lui pour pouvoir lui parler. La musique était forte, je tanguais sur mes jambes… Se coller pour se soutenir. Oui, voilà. J’en profitais aussi pour faire glisser ma main sur son t-shirt, et m’y accrocher quand je me sentais partir trop d’un côté ou de l’autre, histoire de ne pas tomber ; mais surtout pour sentir ses muscles en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)   'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:33

T’étais déjà bien amoché pour la soirée. Tu savais qu’en rentrant à l’appartement, tu allais te faire attraper par Beth qui finirait surement par t’engueuler comme pas possible. Tant pis, c’était trop tard, le mal était fait. Alors que tu te dirigeais vers les toilettes, tu croisais une amie avec qui tu faisais la fête de temps à autres. « Mon copain l’alcool » dis-tu en répétant ses mots, avec un léger rire. Toi aussi t’étais là avec ton copain l’alcool, on va pas se mentir mais aussi ton copain cocaïne et ton copain weed. Mais bon ça, faut pas le dire trop haut pour pas se faire virer du bar. « J’t’offre un verre ! » dis-tu comme si tu venais d’avoir une idée lumineuse. Alors tu lui attrapais le bras pour que vous vous dirigiez tous les deux vers le bar. Arrivé devant le bar, tu voyais un de tes potes qui était entrain de servir et tu lui faisais signe de te servir. « Une pinte de blonde pour moi et pour la demoiselle… » dis-tu en laissant ta phrase en suspens pour laisser Annabeth répondre. Tu n’allais quand même pas choisir à sa place ce qu’elle allait boire. Le barman s’occupait de votre commande et vous vous retrouviez avec vos deux verres rapidement devant vous. Tu levais ton verre pour le claquer contre le sien avant de boire une gorgée.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)   'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) EmptySam 25 Nov 2023 - 18:02

Milo l'invitait à boire suite à sa propre proposition de prendre quelque chose ensemble. Elle riait face à cette idée et sautait sur l'occasion pour ajouter :

- C'est un date donc !

Ils se dirigeaient vers le bar pour commander, une blonde pour lui et un martini pour elle. "Extra olives !" Avait-elle ajouté avec engouement. Elle adorait les olives. Les deux nouveaux camarades de beuverie réceptionnaient leur verre et trinquaient pour sceller le début de cette soirée ensemble. La brune aurait été prête à le boire cul sec pour emmener le musicien sur la piste de dance, mais cela attendrait un petit peu. Elle décidait de fait d'entamer une discussion :

- Tu as joué avec ton groupe ce soir ou c'est prévu pour après ?

Annabeth savait qu'il jouait souvent ici. Un groupe a toujours une salle où jouer régulièrement : c'est un bon moyen de s'y faire connaître. Le rythme de la musique résonnait à travers le corps de la brune, la transperçant comme le simple morceau de matière qu'elle était. Elle appréciait ce ressenti. Ça lui donnait la sensation d'être perméable, d'invincibilité : rien ne pouvait la toucher, tout lui passait au travers. Peut-être qu'il ressentait la même chose, et qu'il se produisait sur scène à la recherche de ces émotions.

- D'ailleurs, qu'est-ce qui t'as donné l'envie de jouer et d'avoir une bande ; l'amour de la musique ou des groupies qui pourraient suivre ? Dit-elle d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)   'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:23

Tous les deux, vous vous dirigez vers le bar pour que tu puisses commander un verre pour chacun d’entre vous. Tu te commandais une pinte, assez habituel, et la jeune femme demandait un martini avec pas mal d’olive. Son intervention te faisait sourire d’ailleurs. Tu payais les deux verres qui arrivaient rapidement et tu tendais son verre de martini à la brune. « Et voilà pour madame » soufflas-tu en lui faisant presque une révérence, son verre à la main. T’étais complètement arraché, c’est pas bon ça, ça finit mal en général. Mais bon, fuck, tu fais bien ce que tu veux quand même, non ? « Ouais, on a joué en début de soirée mais ils sont tous parti et j’me suis retrouvé tout seul » dis-tu en haussant les épaules. Vous aviez mis le feu en début de soirée dans le bar, c’était une ambiance de folie et toi, ça t’avait donné envie de continuer à faire la fête. Alors tu étais resté et tu avais enquillé par mal de verre depuis que tes amis étaient partis. Et du coup, y’avait personne pour te surveiller et te dire de ralentir ta consommation. « J’suis amoureux de la musique et de ce que ça peut procurer en fait, tu peux donner tellement d’émotion avec la musique, c’est génial ! » dis-tu plein d’entrain. « Les groupies c’est un plus, mais ça fait toujours plaisir » ajoutas-tu en faisant un clin d’oeil à Annabeth.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)   'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me we both matter, don't we ? (hugo)
» Why you didn't tell me the truth ? (annabeth)
» I worry this is how I'm always gonna feel Ft. Annabeth
» light in darkness will show you the way (annabeth)
» we are who we are and nothing else matter (saphyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: