AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Why you didn't tell me the truth ? (annabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Why you didn't tell me the truth ? (annabeth) Empty
MessageSujet: Why you didn't tell me the truth ? (annabeth)   Why you didn't tell me the truth ? (annabeth) EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:28

Petite pause déjeuner, tu n'avais rien de préparer pour manger donc c'est instinctivement que tu te rends vers le Shake Shack, t'y mange pas souvent parce que ils n'ont pas énormément de variété pour leur burger végétarien, mais de temps en temps tu aimais t'y rendre. Il ne pleuvait pas donc t'en profite par la même occasion pour faire ta petite marche du jour, de quoi t'entretenir un peu, le cabinet vétérinaire n'étant au final pas si loin que ça. Puis prendre l'air allait te permettre de réfléchir à tout ce qu'il se passe dans ta vie actuellement principalement à propos de Ari. Son retour avait été un choc pour toi, tu avais été bien perdu par rapport à lui, certaine de ne plus le vouloir dans ta vie et pourtant.. Il restait ton premier grand amour, celui que tu avais certainement le plus aimé et tu n'arrivais pas à savoir aujourd'hui ce que tu ressentais pour lui. Dans le fond tu le sais que cette nuit que vous aviez passé ensemble n'était pas anodine, elle reflétait certainement des choses que tu ressentais encore au fond de toi malgré cette peur constante de le voir repartir. Est-ce que tu es prête à vivre avec cette boule au ventre à chaque fois? T'en savais rien et tu n'es pas sûre un jour de trouver la réponse à cette question. Tu essayais donc de faire le vide par rapport à cette situation qui clairement te travaillait énormément, mais constamment ton esprit repense sans cesse à ton ex-fiancé. Et même quand tu ne veux pas le faire, quelque chose ou quelqu'un semble vouloir te rappeler son existence. C'est le cas ici, dans cette file d'attente où tu te retrouves juste derrière Annabeth, la petite soeur d'Ari. Tu ne l'avais pas recroisé depuis le retour de son frère et tu ne savais pas si c'était une bonne idée pour toi de lui parler actuellement mais tu le savais que si elle te voyait elle risquait de le faire alors autant prendre les devants. "Il semblerait que la vie ne veuille me mettre que des Coleman sur ma route!" Tu la regardes avec un petit sourire, ne sachant pas vraiment ce qu'il en est entre vous, toi qui t'entendais si bien avec la jeune Coleman, le départ de son frère avait clairement creusé un fossé entre vous. Dans le fond tu lui en voulais de t'avoir menti en te disant qu'elle n'en savais rien des raisons du départ de son frère, mais devais-tu lui en vouloir éternellement? T'en étais moins sur.

@Annabeth Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Why you didn't tell me the truth ? (annabeth) Empty
MessageSujet: Re: Why you didn't tell me the truth ? (annabeth)   Why you didn't tell me the truth ? (annabeth) EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:12

♪♪ 
The chemicals inside my brain
Never let me feel the pain
Pushing me to see the truth
My heart is like a hand grenade
Pull the pin and detonate
Ready, set, I'm 'bout to blow
Cause all the hate you ever spewed
Made me into something new
Sit back and enjoy the show ♪♪



Le casque sur les oreilles, je me shoot à la musique, ma drogue quotidienne. On pourrait penser que travailler dans un bar pourrait me donner envie d'avoir du calme de temps en temps, mais non. Ça n'arrivait pas. A moins que je ne sois dans une situation critique, jamais je ne déclinerai une bonne musique. Chaque son éveille en moi quelque chose et peu influencer ma façon d'agir. Je sais, c'est étrange, cette part de moi très influençable. Mettez moi une musique de jazz, et je deviendrai nostalgique. Mettez moi une musique de rock, et je deviendrai intrépide. Mettez moi une musique triste, et... Non. Pas besoin d'aller si loin pour prouver l'effet qu'a la musique sur moi.

Je me dirige jusqu'à Shake Shack pour prendre un burger après une bonne séance de sport. Un plaisir certain après l'effort. J'ai hâte d'être servie pour rentrer chez moi, me laver et manger devant une série Netflix. Parfait pour me détendre afin d'être en forme ce soir pour le boulot. Je regarde devant moi une fois dans la queue du restaurant. Pensant être seule, je suis surprise lorsqu'Avery se signale à moi. Je descends mon casque sur mes épaules, et l'entend dire "Il semblerait que la vie ne veuille me mettre que des Coleman sur ma route!" d'un ton gêné. Enfin, je l'entendais comme tel. Je force un sourire sur mes lèvres, certainement aussi mal à l'aise qu'elle. J'avais envie de lui répondre qu'elle savait parfaitement où les trouver, puisqu'elle avait frappé à la porte de chez Ari il n'y a pas si longtemps... Mais je m'abstiendrai. Je peux être une pét4sse s'il le faut, ce n'est pas pour autant que je dois l'être.

- Ha ! Oui, nous sommes une armée, mais on agit en sous marin jusqu'à la prochaine augmentation des taxes. Les Coleman au pouvoir !

Je levais le poing comme pour rallier les troupes derrière moi. Bon... Ce n'était pas forcément ce que j'imaginais répondre dans cette situation, mais c'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit.






Revenir en haut Aller en bas
 
Why you didn't tell me the truth ? (annabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» sometimes you have to tell the truth -r.
» 'cause in the end, it doesn't even matter (annabeth)
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: