AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) Empty
MessageSujet: #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)   #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) EmptyDim 10 Sep 2023 - 1:29

J'sentais mon coeur battre dans ma poitrine, encore. L'altercation avec Orso s'était produite hier soir et j'avais même pas pu fermer un oeil de la nuit. J'pouvais pas rester là, ici, chez moi. J'pouvais pas. La simple idée de retomber sur Orso, ça m'arrachait le coeur. J'avais versé deux trois larmes une fois que j'lui avais tourné le dos, celles que j'arrivais plus à retenir, mais sinon mes yeux étaient restés bien secs le reste de la nuit. Juste au cas où j'retombe face à lui ce matin, j'voulais pas avoir les yeux rouge et enflés. J'peinais à rester forte par contre et ça, c'était pas dans mes habitudes. J'imagine que c'était juste que j'avais atteint le bout du rouleau dans la situation avec l'Italien. Vers 5h du matin, j'avais envoyé un texto à Lily. J'savais qu'elle finissait de bosser, qu'elle devait se reposer. J'lui avait dit que j'avais besoin de la voir à son réveil, que j'allais passer chez elle. J'lui imposais bien plus que je lui demandais, mais je savais qu'elle comprendrait que ça n'allait pas. On s'entendit donc sur une heure et d'ici là, j'me fis bien discrète à la coloc, m'assurant du silence complet avant de sortir de ma chambre pour prendre une douche. J'arrivai pas à rien avaler alors je retournai dans ma chambre pour paqueter un sac. Suffisamment de trucs pour plusieurs jours, voir même quelques semaines. Je fis un nouveau petit tour à la salle de bain pour prendre mes essentiels et j'envoyai un texto à Det pour le prévenir, lui demandant de garder ça entre nous. Il savait la situation, le blond, enfin, il savait pas ce qui s'était produit hier soir, mais sinon il savait. Disons qu'il en savait suffisamment pour comprendre mes raisons. Je pris donc mes trucs, mis tout ça dans la voiture et me dirigeai vers l'appartement de ma meilleure amie un peu avant l'heure indiquée. J'étais toujours un peu en avance de toute façon, Lily elle le savait. C'est avec le coeur bien gros que je toquai à sa porte, mes sacs dans l'autre main. Lorsqu'elle s'ouvrit, c'est comme si toutes les émotions refoulées depuis hier soir pouvaient enfin se libérer. Du moins, autant que j'en étais capable. « Hey... » dis-je d'une voix étouffée. C'est donc quelques larmes qui se mirent à rouler sur mes joues alors que mon regard se posa dans celui de ma meilleure amie. Sans même avoir besoin de m'expliquer, je pense qu'elle compris. Elle comprit que j'avais le coeur bien brisé et que là, j'avais besoin d'elle.

@Lilyann Nelson


__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
#327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) Empty
MessageSujet: Re: #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)   #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:51

TW:

Depuis que j’ai reçu le message de mon amie, je me fais du soucis, déjà pour qu’elle m’écrive à 5h du matin quand elle ne travaille pas c’est qu’il y a un truc qui ne va pas. La question que je me pose c’est si le truc qui ne vas pas vit dans le même appartement qu’elle en ce moment. J’accepte avec grand plaisir que mon amie vienne chez moi plus tard dans la journée, elle aurait aussi bien pu débarquer chez moi sans s’annoncer que ça n’aurait pas été bien grave. Arielle est ma meilleure amie, la soeur que je n’ai pas eu et la famille est ce qui compte le plus, donc j’aurais été la chercher en Angleterre s’il avait fallu, je serais toujours là pour elle peu importe les circonstances, qu’elle soit triste ou heureuse, ou encore qu’elle soit coupable d’un meurtre, je serais toujours à ses côtés, prête à tout, même à cacher un cadavre pour elle. J’exagère, parce que je ne pense pas que ce soit quelque chose qu’elle puisse vraiment faire. En finissant mon shift je suis rentrée directement chez moi pour pouvoir aller dormir et être en forme pour accueillir mon amie. J’essaie de ne pas me poser trop de questions, bien que je me doute un peu de son état. Bien que mon cerveau tourne à toute allure, je fini par m’endormir sous les ronrons apaisants de mon beau Maurice. J’avais mis le réveil matin un peu avant l’heure qu’elle arriverait, histoire d’avoir pris un café et d’être un minimum présentable, elle avait besoin de me voir, je me devais d’avoir toute ma tête. J’ai bien fait, parce que comme à son habitude, elle arrive un peu d’avance. Bien que je sois encore en pyjama, t-shirt large et short, j’avais au moins eu le temps de prendre un café et de me brosser les dents. En la voyant sur le pas de la porte, j’ai compris qu’elle n’allait pas. Je l’attire contre moi et la serre fort contre mon coeur avant de la laisser entrer. “J’ai pensé à toi toute la journée. Viens !” Je prends son sac et le pose sur la table de cuisine et je l’attire vers le salon. “Ça a mal fini avec Orso ?” Je devrais lui laisser le temps d’arriver et de se détendre, mais je pense qu’elle a surtout besoin de se vider le coeur et je serais là pour elle. J’espère que j’ai encore du sorbet au frais, je crois que c’est un cas de coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) Empty
MessageSujet: Re: #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)   #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) EmptyMer 13 Sep 2023 - 3:20

Dans ce genre de moment, la seule personne avec qui j'avais envie d'être, c'était Lily. J'sentais bien que c'était la seule qui pouvait me comprendre, mais aussi comprendre ce dont j'avais besoin. Elle avait aussi suivi l'entièreté de la situation Orso depuis trois ans alors forcément, elle comprenait. C'était donc bien normal pour moi d'la contacter elle en premier, mais aussi de trouver refuge à son appartement. Comme j'me doutais, Lily elle m'accueillit à bras ouverts. J'aurais probablement pu débarquer ici avec un camion de déménagement et elle m'aurait rien dit. On ne se considérait pas comme des soeurs pour rien, elle et moi. C'est donc avec un air bien dépité, puis mon sac de vêtements que je toquai à sa porte, le coeur battant encore sous l'émotion de la veille. Lily, elle devait le voir à ma tête que ça n'allait pas, c'était certain, mais les petites larmes qui roulaient sur mes joues étaient un assez bon indicateur aussi. Elle me serra fort immédiatement et cette étreinte était exactement ce dont j'avais besoin. J'faisais ma dure souvent, j'étais pas la personne la plus chaleureuse, mais j'en avais bien besoin de cette dose de douceur et d'amour. J'entrai chez elle, la laissai prendre mon sac et me diriger vers le canapé. J'la laissai me gérer un peu en fait parce que si habituellement, j'étais maitre de moi-même, de mes émotions et c'était moi qui jouait à la maman avec les autres, là j'étais pas en état d'le faire. Lily sauta directement dans le vif du sujet et si la peine avait été ma première émotion, c'est bien vite la colère que je sentis monter en moi à sa question. « Il m'a demandé pourquoi j'étais amoureuse de lui. What the fuck, Lily? » lui dis-je en me retournant vivement vers elle. « Il ne se doutait de rien, il n'a rien vu venir, il comprenait RIEN. Mais à quel point faut être con? » expliquai-je en m'emportant un peu. Je me laissai tomber sur le canapé, un peu débitée. « J'pense que... C'était la pire soirée de ma vie. Hier soir j'veux dire, pas la nuit passée avec lui là. Ugh, ouais, la pire. » déclarai-je en fixant le vide. J'aurais préféré ne jamais parler avec Orso. Ne jamais coucher avec lui non plus. Ne jamais l'avoir rencontré. Non quand même pas, ça c'était la colère qui parlait.








__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
#327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) Empty
MessageSujet: Re: #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)   #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:09

TW:

Une meilleure amie se doit d’être présente dans n’importe quelle situation. Une meilleure amie c’est une famille que l’on se choisit, une personne sur qui on peut compter et avec qui on peut tout dire. Avec Arielle, ça a toujours été comme ça, un petit coup de foudre amical. En vrai, elle aurait pu venir chez moi dès le matin, elle aurait pu venir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ma porte lui est toujours ouverte. Je sais qu’elle pense à moi en me laissant le temps de me reposer, mais j’avoue que le repos n’a pas été des plus efficaces puisque je pensais quand même à elle à côté. C’est donc en bondissant comme un ressort que je cours vers la porte dès que je l’entends toquer et avant même qu’on ne dise quoi que ce soit, je lui fais un énorme câlin. Même si je sais que mon amie n’est pas la personne la plus tactile du monde, je le fais, parce que je sais qu’elle en a besoin, je l’ai senti dans le ton du message. Puis je lui fais de la place pour entrer et la débarrasse de son sac. Je ne tarde pas non plus à la questionner, j’ai besoin d’avoir des réponses, de savoir ce qui se passe pour la mettre dans un tel état, je devine un peu de qui il s’agit, mais je préfère avoir la confirmation. Ma mâchoire tombe quand elle commence à parler. J’peux pas croire qu’il soit si con. J’en suis même bouche bée et plus elle en dit, pire c’est. Je savais qu’il était pas toujours très allumé le monsieur, mais qu’il lui fasse ça à elle ?!? C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. “J’aimerais vraiment que mon ouïe me joue des tours en ce moment, mais comment ça “pourquoi t’es amoureuse de moi ?” ” Fis-je en mimant les guillemets. “Il a la tête dans le cul ou genre il vit dans le déni depuis 1910 ? Ce que ça peut être idiot un mec, j’arrive pas à croire. Tu veux que j’aille lui péter la gueule ?” Je demande en marchant de long en large avant de m’arrêter devant mon amie ? Bon clairement je ne fais pas le poid devant lui, mais il ne faut jamais douter d’une femme en colère et en colère je le suis, il a fait du mal à mon amie ! Mon coeur se serre à la voir comme ça et je me laisse tomber sur le divan près d’elle. “Tu sais, tu peux rester ici tant que tu en auras besoin, mi casa is su casa… Je suis même pas certaine de le dire comme il faut, mais tu comprends le principe. ” Je la prends de nouveau dans mes bras et je pose un baiser sur sa tempe. “Tu veux que je regarde s’il me reste du sorbet ?
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) Empty
MessageSujet: Re: #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)   #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) EmptyVen 27 Oct 2023 - 2:55

Ce que j'aimais avec Lily, c'est que oui, c'était une amie franche, évidemment. Elle allait pas me dire de la merde pour me faire plaisir, jamais. Mais j'savais que dans le cas Orso Luciano, elle allait toujours prendre ma défense, elle allait toujours se ranger de mon côté et l'insulter avec le plus grand des plaisirs si c'était nécessaire. Ce soir, ce l'était. J'avais besoin qu'elle le descende pour me sentir un p'tit peu mieux. C'était horrible dit comme ça, mais ça allait rester entre nous. De toute façon, Lily elle n'aurait pas besoin de se forcer. Orso, il avait mal agi et c'était facile de le reconnaître. J'sentais qu'elle allait bien m'encourager là-dedans et que jamais au grand jamais, j'me sentirais folle d'être dans l'état dans lequel j'étais. « Ben je sais????!!! » m'exclamai-je avec des gestes de la main. Déjà là, elle voyait bien qu'il n'avait aucun sens dans ses paroles l'Italien alors ça me crinquait un peu plus dans mon état. Je laissai échapper un petit rire à ses paroles, ça se faisait rare ça depuis un moment, mais Lily elle exprimait mes émotions à la perfection. « J'aimerais ça. J'ai faillis le faire moi-même. » dis-je avec de gros yeux. J'aurais probablement pas été capable de frapper Orso, autant parce que j'avais pas réellement envie de le blesser physiquement que parce que j'me serais sûrement juste casser la main. Autant j'étais en colère, autant j'étais surtout peinée par la situation et ça, Lilyann devait le voir. Elle m'regardait avec ses yeux pleins de compassion et ça m'donnait envie de pleurer un peu plus. « Mi casa es su casa. T'étais proche. » lui dis-je avec un petit rire en essuyant quelques larmes sous mes yeux. « Merci Lil'. Je vais prendre ton offre à la lettre cette fois parce que... J'peux juste pas retourner là. » dis-je avec une petite moue. Ça me semblait bien trop difficile de l'affronter à tous les jours après notre dispute. Elle me prit dans ses bras et je calai ma tête contre la sienne, fermant les yeux. C'était bien de ça que j'avais besoin en ce moment, l'amour de ma girl, un vrai truc sincère pour une fois. « Ça serait bon. » dis-je avec une petite voix. J'avais pas été en mesure d'avaler quoi que ce soit et même si du sorbet c'était pas si nourrissant, c'était pas mal réconfortant et ce dont j'avais besoin. Lily alla chercher dans son congélo et revint avec un pot de sorbet à la mangue et deux cuillères. « Merci. » dis-je en en prenant une avec un petit sourire. « Je me sens mal. J'ai même pas rien dit à Detlev, faudrait que je lui envoie un p'tit texto pour dire que je ne reviendrai pas tout de suite. » dis-je en soupirant. Ça m'énervait de le mettre entre Orso et moi comme ça.




__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) Empty
MessageSujet: Re: #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)   #327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#327 - they say that if it's right, you know, but nothing has ever felt so wrong (lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I never felt like this before -r.
» i just never felt so alive -r.
» Trying to feel what you felt for years
» One day, at the wrong place
» it's been a long time since i felt this good on my own (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: