AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMar 12 Sep 2023 - 19:40

Je profite de mon jour off pour aller en date. Attention, pas galant ; sportif. Hé oui, qui a dit qu’il fallait mettre des talons hauts, des jupes courtes et du maquillage pour charmer ? Aujourd’hui, ce sera tout l’inverse : short large, brassière, gants de boxe et sueur sont au rendez-vous. Je pose le pied par terre, éteint ma moto et me dirige vers la salle de sport pour me changer dans les vestiaires. Je suis arrivée en avance pour me préparer correctement, parce que, oui, on fait ça dans un environnement sportif, mais ça reste un date malgré tout. J’ai tressé mes cheveux pour éviter qu’ils ne me gênent pendant la séance. Je replace ma brassière correctement avant de sortir. Je suis obligée d’en prendre une assez serrée à cause de ma poitrine. L’air de rien, c’est vachement encombrant pour boxer. Un dernier coup d’œil vers le miroir et je sors avec mon matériel pour m’équiper directement dans la salle. Je regarde autour de moi pour voir si mon rencard est présent ou non. Je croise quelques connaissances que je salue, mais ne le voyant pas, je me dirige vers le fond de la salle là où se trouve les punching-balls. Je commence à m’échauffer directement, je cours d’abord 5/6 minutes et réalise ensuite des séquences de squatts, pompes, mountain climbers et sit-up. Quand je termine l’une de mes séries, je vois une tête blonde s’approcher. Je souris et me relève, le souffle court.

-        - Je ne t’ai pas attendu pour commencer à suer, j’espère que ça ne te gêne pas ? Dis-je en lui adressant un clin d’œil et un sourire amusé.


Je détaille son visage, avec cette petite barbe très sexy et ses yeux charmeur, et sa taille ! De mon petit mètre soixante-cinq, je sens qu’il va me briser les vertèbres à me forcer à lever la tête pour lui parler en le regardant dans les yeux. Mais en voilà un, de grand gaillard.
 
-        - Bon, je me rends compte que bichette c’était un peu trop, hm, le surnom adéquat. Tu aurais dû me dire que tu faisais la taille de la mangue !







@Detlev Schröder
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:02

TW: Drogue

En ce moment c’est un véritable bordel, que ce soit dans ma vie, à la coloc au boulot… Partout, merde par-dessus merde, il n’y a rien qui va et je sens que je commence à fléchir, à flancher et à retomber dans une sphère infernale de problème. Entre Orso et moi, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre et comme Arielle est pas à la coloc depuis quelque temps, on a même plus de petite voix adulte, ou la voix de la raison pour nous ramener sur le droit chemin. Encore heureux que je tienne debout et que je sois encore capable d’aller bosser, combattant sans cesse cette envie de me foutre le pif dans cette petite poudre miraculeuse qui me donne une impression de superpuissance. D’ailleurs, aujourd’hui j’en ai besoin, je sais que j’en ai besoin pour paraître normal, être joyeux et avoir un peu l’impression de ne pas m’enfoncer davantage dans mes idées noires qui ne cessent de me tourmenter depuis que j’ai repris de la cocaïne ! D’ailleurs, j’arrive à la salle de sport avec un peu de retard parce que j’ai dû parcourir la ville entière pour trouver de quoi sniffer avant d’aller rejoindre la demoiselle ! Elle ne sait pas dans quel genre d’histoire elle s’embarque et d’un sens, je me dis que ce sera mieux pour elle si elle ne flash pas sur moi, j’ai rien du bon Jack. Notre conversation sur BBT s’est bien passé, mais derrière un écran je pourrais être Madonna si je le voulais, mais en réalité je ne suis que Detlev, un fils bâtard qui n’a pas droit au bonheur, sinon pourquoi on m’aurait enlever Agnes ? On devait vouloir me punir, j’aurais fini par lui brûler ses ailes d’anges ! Je me stationne loin de la porte d’entrée et m’enfile mon rail de coke. J’essuie mon nez ensuite, prenant le temps de bien ranger tout. Il ne reste qu'à ce que ça fasse effet et je serais pleins d’énergie et beaucoup trop heureux pour la cause !

Je prends mon sac de sport et file direct au vestiaire pour me changer avec mon short et un débardeur large, le torse nu sera pour le combat, si elle le mérite. Je sens un peu la drogue qui commence à se propager dans mon système et c’est avec un sourire sur les lèvres que je me dirige vers une fille qui est un peu à l’écart. Je crois la reconnaître sur les photos.

« Oh non ça va la sueur te vas à merveille ! » Dis-je en rigolant. De toute façon, je vais sûrement suer comme un porc dans quelques minutes moi aussi ! «Tu dis n’importe quoi, c’est toi qui aurait dû me prévenir que t’étais pas plus haute qu’un poulet ! Küken te vas bien finalement ! » Je tire la langue et je dois maintenant m’échauffer un peu aussi, histoire de bien me préparer. J’attrape une des cordes à sauter pour faire autrement mon rythme cardiaque, la drogue risque d’embarquer comme un boulet de canon après ça ! « Désolé en passant pour le retard, j’ai eu une course urgente à faire ! Tu as eu le temps de faire tout ton échauffement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:23

Bon, si la sueur me va à merveille alors… Je rigole doucement et deviens faussement offusquée lorsqu’il me dit de la taille d’un poulet ! Mon visage devient un mélange d’étonnement et d’incompréhension en l’écoutant.

-        - Kugoun ? Attends si tu me parle dans une autre langue j’vais avoir des difficultés à suivre. Ca veut dire quoi même ?

Il commence à s’échauffer à son tour et je reprends mes exercices. Il s’excuse pour le retard. Boh, tant qu’il est là et qu’on s’éclate, ça me va... On peut tout se faire pardonner quand on a cette allure, ce sourire et cette voix. Un temps durant, cependant. Un jour ou l’autre, il y a toujours des comptes à rendre, peu importe qui.

-        - T’en fais pas, t’as pu trouver ce que tu voulais ? Pas encore tout, j’ai encore quelques séquences. Mais si tu veux après on peut se faire des sit-ups avec une balle de 10kg, c’est parfait pour les abdos.

Et c’est l’occasion aussi pour s’assoir, se regarder tomber en arrière avec la balle au dessus de la tête (donc lui pour mater mon beau ventre), et s’échanger la balle, donc occasionnellement débuter un rapproché collé serré.
 
 
 
Je ne suis pas si manipulatrice.
Enfin, si.
Peut-être.
 
 
Je reprends mes squatts et pompes à côté de lui et m’arrête après une quinzaine de répétitions. Je prends ma bouteilles et bois quelques gorgées. Je l'observe du coin de l'oeil en train de s'échauffer. Il est vraiment grand. Et baraqué. J'aimerai clairement pas l'avoir comme adversaire. Par contre au dessus de moi... On se concentre Anna ! Je me racle la gorge et reprend.


- J'ai oublié, tu fais de la boxe depuis longtemps ? C'est quoi qui t'attirait dans ce sport ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:55

TW: Drogue

Première fois que je la vois, première fois aussi que je fais ce genre de rencontre où l’on sera couvert de sueur sans avoir pratiqué de sport de chambre. Chose que je n’ai pas faite autrement que manuellement depuis presque un an déjà. La dernière fois ça a mal fini ! Je pense que ce genre de rencontre est parfait pour moi, j’ai pas à me prendre la tête et je fais ma séance de sport avec une jolie ptite nana !

« Il va falloir que tu cherches, j’peux pas te donner toutes les réponses comme ça ! L’accent me rend exotique ! » c’est pas grave si elle a du mal à suivre, c’est drôle de les faire chercher en plus elle ne le prononce même pas comme il faut !

On fait des échauffements chacun de notre côté, même quand elle me parle je continue de sauter à la corde, je trouve que c’est le meilleur moyen de préparer mon corps à l’entraînement plus physique. « Oh oui t’en fais pas ! Et c’est une bonne idée, pour les sit ups ! On peut faire ça après ma série ! » Saute sur un pied, sur l’autre, un pied après l’autre en alternance.

Je sens mon coeur qui commence à pomper et la chaleur de se faire sentir. L’échauffement commence bien et fait ce que ça a à faire ! « J’avais douze ans, ça va faire vingt ans bientôt que j’en fait. Comme j’étais un étudiant à problème, il a voulu me donner une façon d’expulser ma colère et il s’est avéré que j’étais plutôt pas mal. C’était un bon sport pour moi il faut croire. Et toi ça fait longtemps que tu pratiques ? » j’arrête une fois que j’ai fini ma séquence, je repose la corde et essui mon visage avec ma serviette. Je récupère le ballon de 10kg, on va y aller en douceur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMar 12 Sep 2023 - 21:18

- Très bien. Je suis joueuse, et j'aime bien les devinettes, dis-je en plissant les yeux.

Il réalise son échauffement et accepte ma proposition pour les sit-ups. Je souris à l'idée.


- Tu devrais t'y faire, je suis toujours remplie de bonnes idées. Regarde : mon idée de faire du sport, et jusque là : bonne idée. Mon idée de t'inviter pour une activité pimentée jeudi. Et mon idée d'être aussi sexy en tenue de sport que sur une moto. Tu vois ?

Je relève l'une de mes tresses pour la remettre en arrière, comme une pin-up des années 50. J'adore flirter. Est-ce que ça se voit ? Apprendre à connaître quelqu'un, blaguer, se vanter, être enjôleur à souhait... Oui, c'est vraiment l'état dans lequel je préfère être. Avant même d'être en transe sur une piste de dance, ou le cœur et le cerveau rempli d'adrénaline. C'est dire.



- 20 ans ? Hé beh... Je crois que tu vas effectivement avoir des choses à m'apprendre. Enfant à problèmes ? Tu séchais trop les cours ?

Après sa série, Detlev va chercher la balle pour que nous puissions réaliser les exercices comme il se doit. Je m'assoie à même le sol écarte les jambes à largeur de hanche et pose mes bras derrière moi pour me soutenir.


- Par série de 20, 5 répétitions, et après on passe aux choses sérieuses ?

J'avoue, j'ai pris un exercice que j'apprécie. Et auquel je suis assez douée. On ne peut pas avoir cette silhouette sans travailler les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 20:45

TW: Drogue

Je lui fais un sourire, je me moque un peu d’elle en l’appelant poussin dans ma langue maternelle. Je trouve ça drôle parce que souvent nos mots sont tellement différents et ils ont une sonorité dure, même pour les mots les plus doux. Puis je lève les yeux au ciel, cette jeune femme ne semble pas avoir froid aux yeux, d’ailleurs c’est quoi cette expression j’ai jamais ressenti le froid dans mon oeil… Bref je m’égare, elle pousse toujours un peu plus, cherchant dirait-on à m’impressionner un peu peut-être ? Bon… Elle réussit à attirer mon attention avec son physique avantageux et mon regard se perd un peu pendant qu’elle parle et que je l’écoute à moitié. “Attention, à trop lancer de fleurs tu vas finir par recevoir le pot en pleine gueule. ” Bon, la vue ne me déplaît pas, mais je suis pas pour aller le dire comme ça de but en blanc. Parce que j’essaye de me tenir et de pas avoir l’air d’un gros pervers. “Bon… Tu avais quand même de bonnes idées je ne peux pas dire le contraire.” Je lui fais un petit clin d’oeil.

Je séchais les cours oui, mais je passais aussi mon temps à me battre. Le prof a pensé que c’était mieux de m’encadrer que de me laisser aller comme je faisais. Il voulait m’avoir à l’oeil j’imagine. ” Puis, il s’est avéré que j’ai aimé le sport et que j’avais un certain talent. Ça m’a permis de canaliser mon énergie à la bonne place, de me libérer aussi de cette colère qui l'habitait à l’époque et qui revient me hanter de plus en plus depuis quelques temps.

Je vais chercher la balle et je m’installe en face d’elle pour le prochain exercice. “Parfait ! ” Ça devrait être assez facile, j’ai quand même l’habitude avec Orso de faire des compétitions pas mal plus hardcore que ça. En plus, avec la coco dans le sang, j’ai l’énergie d’un titan. Je me couche donc pour faire les premiers sit up, remontant et en lui donnant la balle. J’essaye d’être doux avec elle quand même et ne pas lui imposer un rythme trop soutenu. Pas le genre de rythme que j’aurais avec mon coloc non plus. C’est moi ou il fait chaud ? Normalement c’est pas le genre de truc qui me fait suer comme un porc. Après la troisième série, je me redresse pour retirer mon débardeur et m’essuyer un peu le visage et prendre une gorgée d’eau. “On augmente un peu le rythme t’es ok avec ça ? Pas trop mal dans les bras ?” Non, mais faut la pousser un peu la p’tite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyJeu 14 Sep 2023 - 23:01

Sa réponse me surprend et me fait rire. Je rétorque avec un clin d’œil :


-        T’inquiètes, j’ai de bons réflexes.

Toutefois le fait qu’il avoue que j’ai eu de bonnes idées me fait plaisir. D’accord j’adore flirter, mais ce n’est pas toujours facile de trouver des activités à faire, surtout lorsqu’on doit découvrir une personne dont on ne sait rien. Là au moins, nous sommes plus ou moins sur un pied d’égalité. Il est avantagé car il fait des combats depuis plus longtemps, mais j’apprends vite. La preuve en est : on pari sur mes combats. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais ça veut dire que des gens là-bas croient en moi et en ma ténacité.

Lorsque j’écoute son histoire, j’hoche lentement la tête, sans avoir grand-chose à y répondre. Moi, pour canaliser ma colère, j’humiliais les autres étudiants. J’étais the mean girl, celle qu’on déteste dans les films, celle qui fini par perdre toute crédibilité à la fin car l’héroïne fait comprendre à tout le monde que le bonheur vient des autres, et la beauté de l’intérieur (tout en réalisant une transformation qui la rend 1000% plus sexy qu’avant). Enfin, à côté j’étais bonne élève, donc tant que les profs ne voyaient pas mes agissements, ou que ça ne dérapait pas… Ils n’intervenaient pas. Et ne m’emmenaient pas faire de la boxe pour me canaliser.  Peut-être parce que je suis une fille, ou peut-être parce qu’ils n’en avaient rien à foutre.
 
Nous commençons à réaliser les séries de sit-ups et après trois, Detlev se redresse pour retirer son t-shirt et boire de l’eau. Je cache mal mon regard qui passe sur ses abdos, et bordel qu’il est bien gaulé.

-        Tu peux augmenter le rythme, je peux tenir encore longtemps, dis-je avec un sourire en coin.


Les deux séries se terminent rapidement et je me redresse à mon tour pour aller boire. Après je mets mes jambières super sexy, puis je bande mes mains et termine par mes gants.


-        On commence les choses sérieuses ? Ha, c’est vrai que t’as pas l’utilisation des jambes chez toi. Mais bon… Vu que tes bras font la taille de mon crâne, tu m’en voudras pas de garder cet avantage ? Mon sourire s’élargie au maximum pour montrer toutes mes dents. Tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:00

TW: Drogues

L’ambiance est plutôt bon enfant entre nous, c’est facile et je me sens bien, c’est normal avec qu’est-ce que j’ai ingurgité aussi de me sentir aussi bien, j’ai l’impression que je pourrais réussir n’importe quoi et que je suis invincible. J’arrive à rire avec elle et à faire même un peu le coq. Normalement, je ne suis pas aussi facile d’approche, ou j’essaye de l’être mais dans ma tête ça ne marche pas, il y a toujours cette partie de moi qui ne cesse de me répéter que je ne suis qu’un bâtard et que je ne mérite pas vraiment qu’on me parle. Me remettant en question sans cesse, mais la drogue permet de faire taire cette petite voix qui tente de m’enfoncer encore un peu plus à chaque fois. Il serait facile de tomber et de plonger encore plus dans cette noirceur qui m’habite un peu plus chaque jour.

Je parle, je parle, on ne m’arrête presque plus, bon sang, je parle jamais autant, en même temps quand on parle de boxe j’ai du mal à ne pas ouvrir ma gueule, c’est quand même un des trucs les plus positifs dans ma vie et il n’y a rien de trop secret dans la manière que j’ai commencé à en faire, je ne lui ai pas dit le pourquoi je me battais non plus à la base. C’est ce qu’il y a derrière l’histoire qui fait mal.

On commence à faire des séries de sit up en se passant le ballon lesté, après quelques séries je décide de me mettre plus à l’aise, j’ai chaud comme pas possible déjà et plus je m’active pire c’est. Je tente de ne pas laisser paraître le petit sourire naissant sur mes lèvres quand je vois son regard sur moi. C’est plaisant de le voir et de voir que je plais encore. “Je voulais pas t’en demander trop… ” Dis d’un ton un peu paternaliste alors que je reviens m’installer devant elle, allant un peu plus vite encore entre chaque redressement. On termine donc rapidement les deux dernières séries et on se prépare pour les choses sérieuses. J’enroule les bandages autour de mes mains pour les protéger. Mon regard prends quand même le temps de la détailler légèrement, son corps étant mis en évidence et cette petite sueur qui lui donne un effet humide… Je pense que j’en oublie de l’écouter et j’acquiesce, avant de comprendre ce qu’elle dit.

Alors je vais devoir surveiller tes jambes en plus ? ” Sans aucune discrétion mon regard passe sur ses jambes musclées et fermes…”Laisse moi voir comment tu te débrouilles pour m’all… ta frappe…. Je veux voir ta force de frappe, je vais aller prendre les gants de pratique pour que tu tapes dans mes mains autant avec tes jambes qu’avec tes poings ! ” Ensuite on pourra inverser les rôles, ça nous fait un entraînement pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptySam 7 Oct 2023 - 8:14

Je souris et rétorque :

-        Oh, ça va, je te donne juste une excuse supplémentaire pour pouvoir me mater, tu devrais t’en sortir comme un chef ! Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Il avait de l’expérience, des muscles, et de l’énergie à revendre. J’avais peu de risque de le blesser, d’autant que nous n’étions là que pour nous entrainer, donc rien de suffisamment sérieux pour vouloir l’achever. Toutefois, j’aimais la compétition. Sans être -trop- mauvaise perdante, j’appréciais les défis et me donner à fond. Sait-on jamais, ça peut être utile. Detlev avait l’air d’être un type sportif, et jusque là nous semblions être sur la même longueur d’ondes. J’avoue que c’était quelque chose de rare. J’avais beau sortir avec des mecs pour m’amuser, le flirt n’était parfois pas aussi appréciable que celui-ci.

Pour l’all… ? J’ignore ce qu’il voulait dire, mais sa façon de se rattraper me fait penser à quelque chose de coquin. Il disparait rapidement pour aller prendre les gants d’exercice et je me prends à m’imaginer ce que ça aurait donné si nous étions fan de lutte… Lorsqu’il revient, je laisse flotter dans l’air un petit vide. Il m’en faudrait plus pour me faire rougir, mais peut-être que je parviens à sentir de légère brûlure sur le haut de mes pommettes. Je souris et lance mon premier coup sans prévenir. Sans surprise, il parvient à contrer. Il se positionne, mettant à tour de rôle le gant droit ou gauche en avant. Je suis son rythme, ou suit-il le mien ? Plongée dans l’exercice, je ne pense plus à rien. Un, deux, trois. Un, deux, trois. J’enchaîne mes séries, alliant jambes et poings, le surprenant peut-être lorsque je parviens à envoyer ma jambe jusqu’à sa tête. Pensait-il que j’allais réaliser un crochet ? Mes coups partent avant même que je ne sache lequel je vais envoyer. Cependant, la fluidité des gestes, la précision et la force que je mettais dedans montraient ma maîtrise du domaine. Je n’étais pas experte, mais je pouvais mettre la raclée à qui me cherchait des noises et qui n’était pas combattant aisément -je l’espérais-.

Trois minutes s’écoulent rapidement. A la fin, je suis déjà en sueur. Je retire un gant et vais chercher ma bouteille pour m’hydrater correctement. Je retourne ensuite vers Detlev et le questionne.

-        Alors ?  









@Detlev Schröder


Dernière édition par Annabeth Coleman le Sam 7 Oct 2023 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:57

TW:

Je la regarde interloquée, stoppant même le mouvement du bandage de mes mains pour lui jeter un coup d’œil, un petit sourire en coin. « C’est une invitation à te regarder ça ou j’me trompe ? » Comme si j’avais eu besoin de sa permission pour la mater, j’avais déjà une bonne idée de ce que son corps pouvait avoir l’air et la prochaine étape était pratiquement de la déshabiller. L’image est loin d’être désagréable. Je continue de sourire en secouant doucement la tête alors que je termine de bander mes mains.

J’ai failli laisser tomber qu’elle essayait de m’allumer, mais je crois que j’ai réussi à rattraper ma gaffe à temps. J’ai pu esquiver mon commentaire. Je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir que je dois anticiper son mouvement pour éviter de me ramasser un coup en pleine gueule, que ce soit son pied ou son poing ! Elle frappe avec une force certaine et une bonne précision. Je réussi par contre à suivre le rythme, bloquant ses coups avec agilité.

Elle prend une pause après quelques minutes intensives.  « Tu es très flexible ! C’est à n’en pas douter. » Oh putain, je viens d’avoir une image et c’est assez agréable ! « En tout cas, pour de la fausse boxe tu frappe plutôt bien ! Tu veux qu’on échange les rôles pour que tu puisses rincer l’œil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:27

J'hausse les épaules avec un petit sourire en coin. 

- À toi de voir. 

Même si ma tenue de sport est assez neutre et vise à l'efficacité et au confort (le côté large du short, la brassière pour le bon maintien de ma poitrine), je sais que mon corps peut être suffisamment exposé pour attirer le regard. Et bien évidemment, c'est pour mon plus grand plaisir. 

Les coups s'enchaînent les uns après les autres jusqu'à ce que je m'arrête net afin de respirer à nouveau. Son premier commentaire me fait exploser de rire. Je ne m'attendais pas à ça. Pour le taquiner je reviens à la charge : 

- Et encore tu n'as rien vu... Dis-je en terminant avec un clin d'œil. De la fausse boxe ? Fais-je de manière outrée. C'est bien plus complet que la tienne. Au moins tout les muscles sont sollicités, et ton cerveau doit faire attention à plus de choses, réponds-je de manière faussement hautaine, le nez pointé vers le ciel. Mais soit, montre moi de quoi tu es fait.

Je souris et tends la main pour récupérer ses gants et me positionne pour recevoir ses coups. Bon le voir là, comme ça, une certaine appréhension monte dans mon ventre. Il est vraiment grand, vraiment mastoc, et vraiment sexy. Ce mélange tourne dans mon estomac me perturbant légèrement. Je me mords la lèvre inférieure pour me reconcentrer. Je lève le poing droit pour qu'il frappe. Et c'est toujours ce moment où on se rend compte de la différence de force entre un homme et une femme... Chasser le naturel et il revient au galop. Une fois terminé, je retire les gants et ajoute à mon tour : 

- Eh bien je n'aimerais vraiment pas me battre contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptyMar 31 Oct 2023 - 15:08

TW:

La demoiselle en a dedans, c’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, elle semble mordre dans la vie à pleine dents, à prendre chaque opportunité qu’elle a pour vivre, vivre pleinement et ne pas regretter de ne pas avoir agi. “C’est un jeu dangereux que de me laisser le contrôle.” En vrai, je dis ça, mais depuis Agnes, je n’ai pas vraiment retoucher le corps d’une femme, je n’ai jamais vraiment laissé quelqu’un m’approcher ou compter pour moi. Je ne veux plus vraiment d’attache parce que ça fait mal et je sais que les plaisirs physiques peuvent rapprocher. C’est vrai par contre qu’elle est agréable à regarder, que son corps est bien fait, musclé, nerveux et la tenue l’avantage beaucoup. C’est sexy une femme qui fait du sport.

Je la fais pratiquer et ensuite je la taquine en insultant son sport, un sourire narquois au coin des lèvres. Sa réponse me fait rire doucement et me secoue la tête. “Le mien aussi, juste que je n’utilise pas mes jambes de la même façon, je te dirais bien de les toucher, mais ça pourrait avoir l’air d’une invitation. ” Roulant les yeux, nous changeons de positions pour qu’elle puisse bloquer les coups à son tour. Je frappe sans relâche, bien que je n’y mette pas toute ma force, je m’arrange surtout pour être précis dans chaque coups que je donne.

Ça n’arrivera pas, je ne me bats pas contre les femmes. Mais jeudi, si l’invitation tient toujours tu pourras voir comment je me bats vraiment. ” Parce que entre les pratiques et les combats il y a tout un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  EmptySam 25 Nov 2023 - 18:46

Je le regarde en coin, curieuse et attisée par ses propos. Dangereux ? Essayait-il de se donner un côté bad boy ou l'était-il réellement ? Seul le temps me le dira ; en attendant il restait juste très sexy à mes yeux.

- Oh, tu peux m'inviter, ça ne me dérange pas, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

L'échange de position et ses coups précis, même si moins fort que ce qu'il mettrait en pratique, mets un terme à notre conversation. Jusqu'à ce qu'elle reprenne naturellement à la fin de son round.

- Pourquoi l'invitation ne tiendrait plus ? Tu doutes de tes capacités à me charmer ?

Je lui lance mon meilleur regard aux yeux de biche avant d'exploser de rire. Ce côté de moi ne me sied pas le moins du monde. Enfin, il n'est pas vraiment "un côté de moi", puisque je n'étais pas aussi cucul que ça, au contraire. Loin d'être fleur bleue, je ne cherchais jamais rien de sérieux pour éviter d'être blessée. Je n'étais jamais tombée amoureuse et cela m'allait très bien. Même si ma mère me disait "tu verras un jour, ça te tombera dessus et tu ne sauras plus que faire" : hé bien j'espérais ne jamais connaître ce jour où je devrais lui dire "tu avais raison".

Nous continuons nos répétitions plusieurs fois, chacun devenant le punchingball de l'autre le temps de quelques minutes. La sueur recouvrait nos corps sans que ce soit lié à quelque chose de sexuel. Ce que je trouvais assez intéressant, dans cette première rencontre avec Detlev, c'était justement cette étrange facilité à passer outre ce "premier rendez-vous", accepter le silence lorsque nous nous battions, et reprendre comme si de rien n'était quelques minutes plus tard. Après une bonne heure ainsi, je reprends ma serviette pour m'éponger le visage, puis le cou, et récupère ma bouteille pour m'hydrater correctement.

- C'était une chouette séance, merci. Tu veux qu'on aille grailles un truc en sortant ?

L'invitation aurait pu être directement d'aller chez moi, mais étonnamment je sentais que ce n'était pas encore le moment. L'excitation qui était présente en début de séance s'était doucement calmée pour me permettre de me concentrer sur mes jeux de pieds et poings. S'il fallait qu'il se passe quelque chose, ce serait certainement après avoir rallumé ce feu qui m'avait parcouru le corps en le matant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty
MessageSujet: Re: Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire    Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something greater something higher, Ain’t nothing gonna stop this fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop thinking, just act like nothing is gonna happen || Emilev #2
» #23, you should know that if you play with fire you're gonna get burn (elijah)
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» don't stop me now (eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: