AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (#327) - why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies? (julyann)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
(#327) - why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies? (julyann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#327) - why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies? (julyann)   (#327) - why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies? (julyann) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 15:39

La blonde laissa échapper un rire cristallin dans la pièce et secoua la tête. Ça lui faisait un bien fou de pouvoir retrouver ce genre d’humour avec Jules. Chose qui lui avait  énormément manqué ces dernières années. Son regard pétillant se plantait sur lui et elle avait envie de lui dire à quel point elle était heureuse qu’il soit là avec elle. Les mots « tu m’as tellement manqué » butait contre ses lèvres. Elle ne savait pas encore si ce serait bien pris de la part de son ancien amour. Elle voulait croire que oui, elle voulait croire qu’il la regardait encore comme il le faisait autrefois. Ce n’était pas un manque d’amour qui les avait séparés, mais bien la peur. Elle se sent un peu stupide aussi d’avoir proposé de l’alcool à Jules, surtout en sachant sa condition. Elle avait l’air d’une alcoolique maintenant alors qu’en vrai, elle ne buvait presque jamais. Lily lui donne sa boisson, sa main glissa contre celle du jeune homme et elle hocha la tête vivement. « Oui, je suis vraiment contente. Ça fait du bien de le savoir à la maison. » Elle leva la tête vers lui. Son cœur tentait de s’échapper de sa cage thoracique. Elle se mordit la lèvre nerveusement. « Jules… je… » sa main monta doucement et se posa contre la joue du brun. Elle resta silencieuse, son pouce caressant sa joue, elle ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#327) - why spiders? why couldn't it be "follow the butterflies? (julyann)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡
» butterflies all having fun ⤅ madelaine
» butterflies and hurricanes -r.
» Butterflies don't fly in the storm
» butterflies all having fun ▽ theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: