AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 3:20


Alexis & Kay
tw: //

Depuis quelques semaines, Alexis et Kay, ils ne se voyaient pas tant que ça. Ils étaient bien pris les deux avec leurs deux boulots respectifs, les amis, le sommeil, Gizmo, tout ça. Ils essayaient quand même le plus possible d'avoir des moments de qualité, mais même s'ils avaient arrangé les choses depuis le voyage à Londres, c'était pas 100% redevenu comme avant qu'ils partent. C'était vraiment juste par manque de temps et non par manque d'envie. Non ça, y'en avait à la tonne. En tout cas, Alexis, elle était prête à faire BIEN des efforts. Elle avait même élaboré un petit plan pour la soirée, sachant que les deux avaient congé. Le premier effort qu'elle était prête à mettre, c'était de passer outre le fait que les deux n'étaient pas les personnes les plus romantiques/cheesy/etc, etc. Ouais bon, fallait pas trop leur en demander en général et puis, ils étaient bien là-dedans, mais la brune elle sentait que les grands moyens étaient nécessaires pour reconnecter. Après ses leçons de surf, elle était donc passée au magasin pour acheter quelque chose à manger. Elle n'allait pas s'inventer des talents de cuisinière en une heure non plus, fallait faire avec les moyens qu'elle avait. Elle acheta des bouteilles de vin, des gâteaux à la pâtisserie d'Haley et fila chez Kay pour préparer tout ça dans la cuisine. Elle savait qu'ils auraient l'appart à eux pour la soirée, puis Elijah avait très généreusement proposé de s'occuper de Gizmo pour la soirée. Il s'agissait probablement de l'idée de Leyla, mais tant que le chien n'était pas tout seul, c'était l'important. Alex mit beaucoup d'efforts dans la présentation de ses achats, c'est-à-dire déballer les plats et les éparpiller sur le comptoir de façon très très aesthetic. C'était tout beau, tout prêt et même si elle se sentait un peu débile, elle était contente de prendre le temps de préparer un p'tit date night parce qu'ils n'en avaient vraiment pas souvent. Elle prit aussi bien le temps de se préparer afin de ne pas sentir le p'tit poisson d'eau de mer. Et oui, elle faisait comme chez elle. Une fois toute prête, il lui restait plus qu'à espérer que Kay rentre bien à l'appart et qu'il soit dans un état convenable. Parce qu'on savait jamais avec lui, hein. C'était bien son genre de disparaitre dans la nuit sans rien dire ou bien de rentrer complètement arraché alors ouais, Alexis elle se croisait un peu les doigts. Ce serait bien dommage de perdre les gâteaux. Elle regardait l'heure, sachant bien qu'il avait terminé le boulot depuis plusieurs minutes, puis lui envoya un texto, juste au cas. '' T'as fini de bosser? '' Avec à peine quelques secondes d'intervalle, Kay il arriva chez lui, comme s'il avait lu dans ses pensées. Alex elle sursauta, mais ne tarda pas à se diriger vers l'entrée comme une enfant bien trop fière d'être là et d'le prendre un peu au dépourvu. Ils avaient prévu de se voir, mais sans rien avoir organisé. « Heyyyy. » dit-elle toute souriante. C'était dans des moments comme ça qu'elle ressentait à quel point il lui manquait, quand ils passaient plusieurs jours sans se voir plus que de se croiser au matin ou en fin de journée. « J'ai pris l'initiative de... Ben d'être ici. Avec à manger et tout ça. » déclara-t-elle bien fièrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.  


@Kay Armstrong


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyVen 20 Oct 2023 - 1:59


Alexis & Kay


Pour une fois, depuis un bon bout de temps, Kay était bien content de faire la fermeture de la boutique. Pas pour le plaisir de finir tard, bien évidemment, mais simplement parce qu’il savait qu’après, il avait toute sa soirée de libre. C’était suffisamment rare ces derniers temps pour qu’il s’en réjouisse. Du moins, ça ne le dérangeait pas tant de passer quelques heures de plus à la boutique. En semaine, c’était même plutôt tranquille, il avait le temps d’écouter de la musique et faire ses tâches sans être trop dérangé. Sur ce petit rythme de croisière, c’est presque comme s’il n’avait pas vu passer les heures. Rien ne semblait pouvoir le mettre en rogne, pas même le vieux papy, arrivé à la dernière minute en quête d’un vinyle bien précis. Le Britannique, il l’avait accueilli avec sourire, prenant bien son temps pour le servir, discutant avec lui d’autres recommandations. À vrai dire, il serait bien resté avec lui discuter encore pas mal de temps, s’il n’avait rien eu de prévu. Il avait fermé la boutique, pensant avoir le temps de rentrer chez lui prendre une douche avant d'appeler Alexis pour organiser la soirée. Aucun plan, juste l’envie de se voir. C’est bien tout ce dont il avait besoin, surtout après ces dernières semaines. Jongler avec les horaires de chacun ce n’était finalement pas évident. On pouvait aussi y ajouter la lutte de chacun contre ses propres démons et le besoin de s’occuper constamment. Ça donnait deux personnes, désireuses de se voir, mais qui ne semblaient pas tant y arriver. Il avait donc sincèrement hâte de la voir et de passer du temps avec elle sans avoir à partir en plein milieu de la soirée pour aller prendre son shift au Adam & Yves. D’un pas guilleret, c’est musique à fond dans son casque qu’il passait la porte d’entrée. Bien deep dans sa chanson, il profitait même d’être chez lui pour chanter un peu et frapper dans l’air comme s’il jouait de la batterie. C’est en se retournant qu’il comprit qu’il n’était pas seul dans l’appartement. “Come oooon! Come oooon! Com… Aaaaaah” Il eut un petit mouvement de sursaut en voyant Alexis devant lui. Il était censé se voir, mais clairement, il ne s’attendait pas à l’avoir devant lui aussitôt. D’un geste rapide, il faisait glisser son casque autour de son coup en riant. Damn, tu m'as fait peur. Faut pas être cardiaque avec toi.” Admit-il en riant, quand même bien content de la voir là. Il ne s’y attendait simplement pas. Sa main, venue se poser sur sa poitrine pour contempler l’accélération de son rythme cardiaque, glissa bien assez vite sur la hanche de sa petite amie. Alors qu’elle prenait déjà possession de ses lèvres, il en profitait pour l’attirer contre lui comme il se doit. “En-tout-cas, toi et de la nourriture… Tu sais me charmer, Silveira.” Dit-il avec un grand sourire et un clin d'œil. C’était plutôt une excellente surprise, même s’il se sentait un peu con de n’avoir rien préparé de son côté. “Ça sent bon, t’es belle et moi... j’ai l’air d’un pouilleux. C’est parfait.” Ironisa-t-il en riant un peu plus. Il aurait aimé pouvoir se rafraîchir un peu avant de la voir et ça lui faisait un peu bizarre de penser ça. Ce n'était pas tant son genre de vouloir s'apprêter ou quoi que ce soit, mais cette soirée elle semblait un peu spécial, il avait envie de faire les choses bien.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyVen 20 Oct 2023 - 3:44


Alexis & Kay
tw: //

Alexis, c'était pas le genre à mettre trop trop d'efforts dans ses relations avec les mecs. Elle ne l'avait pas fait depuis biiiien longtemps en tout cas, mais ce qu'elle avait avec Kay, c'était spécial. C'était différent de tout le reste parce que... Ben elle en était bien amoureuse. Et comme ça faisait longtemps, on peut dire que la Brésilienne était toujours un peu en adaptation et en apprentissage. Si elle n'avait pas totalement géré la communication y'a quelques semaines, elle essayait maintenant de faire mieux et si elle suivait un peu le courant avec Kay, vivant surtout le moment présent, ce soir elle avait eu envie de souligner ce premier moment de qualité depuis longtemps. Elle avait voulu faire un effort supplémentaire parce que cette soirée, elle voulait qu'elle soit spéciale. Puis, Alexis, ça lui faisait bien plaisir en fait d'organiser un petit truc pour Kay, elle ne le voyait même pas comme un effort finalement. Elle n'avait pas jugé bon le prévenir, préférant garder la surprise même si ça voulait aussi dire risquer qu'elle soit gâché par la spontanéité de son petit-ami. C'était un peu pour ça qu'ils ne se prévoyaient jamais rien en détails, préférant suivre l'envie du moment, autant un que l'autre. Mais là, son plan nécessitait un peu de préparation alors pas le choix de simplement espérer que tout aille pour le mieux. En voyant Kay franchir la porte, ce fut une petite victoire pour Alexis, simplement contente qu'il rentre en se tenant sur ses deux jambes. Elle était satisfaite avec peu la brune. Avant d'aller le saluer, elle le regarda quelques secondes, le trouvant bien mignon à chanter et mimer la batterie. C'était tout de même une belle occasion de le faire sursauter, chose qu'elle fit sans difficulté. « Oops. Pardon. » dit-elle avec un sourire taquin, pas si désolée que ça en fait. « T'étais cute. » lui murmura-t-elle entre deux baisers, souriant contre ses lèvres. Sa petite surprise, quoi que bien simple, elle semblait tout de même faire plaisir à Kay et ça, c'était le plus important. « T'es pas trop trop difficile à charmer en même temps. Suffit juste d'un peu de ça. » mentionna-t-elle en reprenant possession de ses lèvres. Elle fit un pas vers l'arrière, toujours avec un grand sourire sur le visage. Ce soir, mis à part une dispute, rien ne pourrait lui enlever ce sourire là. Elle était vraiment heureuse de le voir Kay et ça faisait en sorte que tout les p'tits soucis de la vie, ils étaient mis de côté en ce moment. Elle pensait à rien d'autre qu'à la soirée à venir et même s'ils n'étaient jamais vraiment à l'abri de, elle n'avait aucune envie de se disputer sur quelconque sujet. « T'es beau même quand t'as l'air d'un pouilleux. » dit-elle pour le taquiner. Elle prit ses mains dans les siennes et le tira vers elle en reculant vers la cuisine. « Par contre, t'excites pas trop, j'ai rien cuisiné, j'ai juste acheté des p'tits plats au restau Indien. » dit-elle avec un p'tit sourire crispé. Peut-être que Kay s'attendait à voir cheffe Alexis, mais malheureusement elle n'existait pas du tout cette version de la Brésilienne. « J'trouvais que c'était plus safe comme ça, histoire qu'on reste vivants tous les deux. » ajouta-t-elle en rigolant. Ils n'étaient malheureusement pas bien équipé tous les deux en terme de talents culinaires. « J'avais envie de faire un p'tit truc spécial parce que tu m'as vraiment manqué. » murmura-t-elle en passant ses bras autour de son cou. En même temps, c'était un peu comme si ça leur avait fait du bien de prendre du temps pour eux et leurs occupations, c'était comme pour mieux se retrouver. Dans la tête d'Alexis, c'était impossible de faire autre chose que de bien profiter d'ce moment, ce soir.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:04


Alexis & Kay


Un sursaut, puis un sourire. Ça résumait bien les quelques secondes qui avaient suivi l’entrée du Britannique dans l’appartement. Ça pouvait aussi résumer sa relation avec Alexis d’une certaine manière. Des sursauts constants, suivis de prêt par des sourires et des rires. C’était le lot de leur relation, ils avaient appris à faire avec le temps, à s'adapter, et même à s’apprivoiser. Et s’ils commençaient à bien se connaître, il restait des moments où l'imprévu gagnait, que ce soit des problèmes de communication ou des petites surprises de l’autre. La deuxième option était bien plus agréable, on ne pas se mentir là-dessus. “Je ne suis pas toujours cute ?” Demanda-t-il en affichant une fausse bouille d’ange. Il riant, bien heureux de l’avoir contre lui, mais aussi bien content de la surprise qu’elle semblait avoir préparé et qui comprenait le repas, mais surtout, des baisers qu’il n’allait pas refuser, bien au contraire. “Tu préférerais que je joue l’inaccessible pour te donner un peu de challenge ?” C’est vrai qu’il était bien sensible à tout contact physique avec elle. il ne s’en cachait plus maintenant, mais ça n’avait pas toujours été comme ça. Il faut dire aussi que ce genre de contact, ils y sont sensibles tous les deux. C’était marrant quand ils essayaient d’y résister, mais bien plus agréable maintenant qu’il pouvait en profiter pleinement. Cette soirée, c’était même l’occasion parfaite pour ça. L’ambiance était détendue et douce, rien ne laissait présager un quelconque changement de mood. Il s’en voulait juste de ne pas être totalement à la hauteur d’Alexis ce soir. Elle réussissait tout de même à lui décrocher un petit sourire niais avec un compliment, juste avant qu’elle ne l’attire avec elle vers la cuisine. Le regard du Britannique se portait assez vite sur les assiettes, un petit sourire amusé traînant sur son visage. “Dieu merci !” S’exclama-t-il en riant lorsqu’elle annonça ne rien avoir préparé. Ils étaient à l’aise avec eux même pour dire qu’aucun d’eux n’aurait pu préparer de telles choses. “Être vivant ça me va bien ouais…” Ajouta-t-il en riant de nouveau. Il faisait confiance à Alexis à 100% pour choisir à manger et leur prendre quelque chose de bon. Pour la cuisine, c’était une autre histoire, mais bien franchement, il ne l’avait pas choisi pour ses talents en cuisine, alors qu’elle ait fait le repas ou acheté ce dernier, c’était bien pareil pour lui. “J’t’ai manqué ? T’es amoureuse de moi ou quoi ? Eeeeew!” Fit-il comme un enfant avant d’éclater de rire. Impossible de garder son sérieux trop longtemps. Il était de bonne humeur et ça résultait en un Kay qui dit des conneries constamment. Ses bras passés autour de sa petite amie, il retrouvait tout de même un semblant de sérieux pour venir l’embrasser de nouveau. “Tu m’as manqué aussi.” Murmura-t-il entre deux baisers. Ce n’était pas vraiment dans leurs habitudes des trop verbal sur leurs sentiments ou quoi. C’est peut-être pour ça qu’il se sentait obligé de faire un peu le con, mais au final, les mots étaient dit. Ça leur faisait du bien à tous les deux de se retrouver et c’est bien le principale. “Ça te va si je vais prendre une douche rapide et qu’on mange après ?” Demanda-t-il sans pour autant la lâcher. Il n’avait pas forcément envie de briser le moment, mais quitte à se faire surprendre comme ça, il avait envie d’être un peu à la haute, au moins en se sentant moins comme un pouilleux. “Où est le chien ?” Ça le frappait qu’à l’instant. Normalement, Gizmo aurait dû traîner dans les pattes de sa maîtresse, c’était étonnant de ne pas le voir. “Il n'est pas dans ma chambre, j’espère…” C’est un regard un peu désespéré qu’il posait sur Alexis. Il n’était pas contre le chien en soit, mais pas non plus fan de l’idée de l’avoir dans la chambre a traîner sur le lit.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyLun 23 Oct 2023 - 2:42


Alexis & Kay
tw: //

C'était un peu comme des petites retrouvailles entre Alexis et Kay ce soir. Probablement l'une des premières soirées depuis longtemps, depuis même avant leur voyage à Londres, où ils se retrouvaient juste les deux à profiter de la présence de l'autre. Aussi sans qu'il y ait un problème ou une dispute qui flottaient dans l'air. C'était que des sourires sincères sur leurs visages à l'idée de vivre cette soirée là et ça faisait du bien. « Mmmh... Nan pas toujours. » répondit-elle en tirant la langue pour le taquiner. Of course que c'était faux, Kay elle le trouverait toujours cute, bien plus que cute même. Il devait bien le savoir aussi, d'ailleurs. Il n'était pas spécialement étouffé par la modestie le p'tit Anglais. Sauf que c'était aussi le cas de la brune, en général. Elle avait certainement ses p'tits moments où elle était un peu plus insécure, surtout à l'intérieur de sa relation avec Kay au départ, mais en général on pouvait la qualifier d'assez confiante. « On sait bien que t'en serais pas capable. Tu l'as jamais été. » lui dit-elle avec un sourire amusé. C'était pas spécialement vrai, en fait. Kay, il avait bien joué à l'inaccessible au départ, assez pour qu'Alex se questionne sur son intérêt au départ. Par contre, c'était tout aussi vrai que dès le premier contact physique, ça avait été le début de la fin et ça avait par la suite été plutôt évident qu'aucun des deux ne pouvaient y résister. Ils avaient juste repoussé le moment de craquage au maximum avant de finalement s'y abandonner complètement. Et c'était sans regret depuis. Même si cette période avait été fun, Alexis elle ne retournerait jamais à un moment où elle ne pouvait pas profiter pleinement de Kay. Même si leur parcours était parsemé d'embûches et bien peu linéaire, ils formaient une team de feu, comme ils se l'étaient souvent dit. C'est bien l'une des raisons qui faisait qu'elle avait envie de faire des efforts. Elle n'avait pas besoin d'le faire pour garder la flamme, celle-ci semblait impossible à s'éteindre anyway, mais faire des efforts pour passer des soirées agréables, faire le extra mile pour surprendre Kay, ça lui semblait bien logique de faire ça pour quelqu'un qu'elle aimait. Elle traçait tout de même sa limite à cuisiner, ça c'était hors de son champ de compétences et elle refusait d'faire subir ça à quiconque. «Oh c'est bon tu pourrais prétendre au moins une seconde que je t'aurais cuisiné un truc incroyable hein. » dit-elle faussement vexée. Lui flatter l'égo dans le bon sens là, ça aurait été pas mal non plus, mais Kay il choisissait souvent la voie contraire. Et ça ne la dérangeait pas le moins du monde, la majorité du temps. Ce soir, Alex elle sentait que rien ne la dérangerait en fait, juste trop contente d'être avec son petit-ami. « Amoureuse?? N'exagère pas quand même. » répliqua-t-elle avec une grimace. Et cette fausse mine de dégoût additionné au sarcasme voulait bien dire que oui, elle en était amoureuse. Leur love language n'incluait juste pas une tonne de déclarations bien cheesy. Au final, ils étaient capables de s'avouer tout ça quand c'était le temps et ça valait bien plus que de se le dire à chaque cinq minutes. La vérité était quand même là, ils s'étaient mutuellement manqué et Alexis, elle n'avait pas besoin de plus. « Ouaip, mais fait vite parce qu'il restera plus rien pour toi. » déclara-t-elle en souriant. Elle avait faim et ça sentait bon depuis suffisamment longtemps pour qu'elle ait envie de plonger dans les plats. Avant d'aller à la salle de bain, Gizmo sembla faire une apparition dans la tête de Kay et mine de rien, ça attendrit un peu Alexis qu'il pense à lui. Ça lui montrait bien qu'il s'en souciait et qu'il l'aimait, ou bien elle projetait ses envies, dur à dire. « Gizmo il est avec son oncle ce soir. Eli a gracieusement accepté de s'en occuper. Ou Leyla l'a fait. » annonça joyeusement Alex. Ça lui faisait bien plaisir que tout le monde veule s'occuper de Gizmo comme ça, surtout avec son emploi du temps bien occupé.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyMer 25 Oct 2023 - 2:06


Alexis & Kay


Les rires s’enchaînaient déjà et ce n’était pas pour déplaire au Britannique. Il n’avait pas besoin de grand-chose au fond pour passer une bonne soirée. Il avait juste besoin d’elle et de leur complicité. Il n’y a aucun doute que tous les voyants étaient au vert pour le moment. Pas de nuages à l’horizon pour une fois. Ils se taquinaient simplement, comme ils avaient si bien l’habitude de faire. “Oh, tu veux vraiment qu’on teste ça ? Tu veux aller sur ce terrain Silveira ?” Répliqua-t-il avec un brin de défi dans les yeux. Il n’avait pas spécialement envie de lui résister, mais il pouvait bien jouer le jeu quelques instants. Sa bouche pouvait bien dire ce qu’elle voulait, son corps serait toujours là pour le contredire de toute façon. Toujours très sensible aux contacts de la jolie Brésilienne, sa volonté avait bien des limites. Ils le savaient tous les deux. De toute manière, avec la soirée qu’avait préparée Alexis, il n’allait pas s’obstiner à avoir raison, comme ça avait pu être le cas par le passé. Il n’avait plus rien à prouver Kay, ni à lui-même, ni à Alexis. Il n’avait plus à se convaincre lui-même qu’elle ne lui fait aucun effet, maintenant complètement à l’aise avec ses sentiments débordant pour elle. “Je suis un bon acteur, mais pas à ce point, désolé.” Dit-il en riant de nouveau. En complément, il venait déposer un baiser sur ses lèvres, comme pour mieux faire passer la plaisanterie. Il était clair qu'aucun d'eux n’était fin cuisinier et honnêtement, ce n'est pas bien grave. De toute façon, il préférait enchaîner, visiblement dans un très bon mood pour blaguer autant. Ça lui aurait paru bizarre de lui dire qu’elle lui avait manqué sans plaisanter. En fait, il ne contrôlait jamais vraiment comment il lui disait les choses de façon sincère. Souvent, c’était quand la situation appelait à ça. Quand il faut être sérieux, après une dispute ou une prise de tête. Ces moments-là, ils étaient bien sérieux et en général, ça le remettait les pieds sur terre. Les moments plus joyeux n’appelaient pas généralement à de grandes déclarations et ça lui allait parfaitement à Kay. Ça allait aussi à Alexis, en tout cas, c’est comme ça qu’il le ressentait, le Britannique. C’est souvent lui qui avait pris des risques en premier, ce n’était pas pour rien. Il en était arrivé à un stade où tout ça n’importe plus. Qui dit quoi ou quand. L’important, c’est qu’ils continuent de ressentir toutes ces choses qui leur faisaient du bien, tout en grandissant l’un avec l’autre. Du coup, il avait aussi envie de faire bien les choses Kay. Alexis, avait préparé cette petite soirée, il se devait bien de faire un effort de son côté. Ça commençait par le minimum syndical qui était de prendre une douche. “Hey ! Ne précipite pas le processus ! Si je veux me faire tout beau pour toi, tranquillement, il ne faut pas me faire peur sur la bouffe.” Dit-il avec un faux air choqué sur le visage avant de rire de nouveau. Il avait juste envie de protester, continuant sur sa lancée depuis qu’il était entré dans l’appartement. En réalité, ils savaient tous les deux qu’il était plutôt rapide en général, ne s’attardant pas trop sur les détails. Surtout qu’il avait bien faim lui aussi et qu’il allait avoir envie de sauter sur les plats. Avec tout ça, il prit quand même le temps de s’inquiéter de Gizmo, ou plutôt de sa localisation dans l’appart. “Oh ! Parfait !” Dit-il avec un grand sourire. Pas qu’il n’aime pas le chien, il avait appris à l’aimer, comme tout le monde. C’est simplement, qu’il préférait le savoir avec Elijah ou Leyla que sur son lit en train de taper sa meilleure sieste. “Quelle vie il a ce petit gremlins… Bon, je fais vite, promis.” Déclara-t-il avant de déposer un dernier baiser sur les lèvres de sa petite amie et de filer jusqu’à la salle de bain. Comme prévu, il se dépêcha un peu, tout en prenant le temps nécessaire. Le minimum syndical. Un petit passage par la chambre, histoire de se changer et il refaisait irruption dans la cuisine, tout sourire. “J’arrive avant le dessert ? C’est bon ? ” Demanda-t-il en arrivant derrière Alexis pour l’étreindre, un petit rire filtrant ses lèvres.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyVen 27 Oct 2023 - 3:36


Alexis & Kay
tw: //

Y'avait toujours eu cette ambiance un peu taquine, un peu provocante entre Alexis et Kay. Ça datait pas du moment où ils s'étaient finalement laissé porter par leurs sentiments, ça datait de bien avant ça. Du moment de leur rencontre en fait. C'était probablement ce qui gardait l'étincelle bien allumée entre les deux d'ailleurs. Ils avaient ce besoin de ne pas tomber dans la routine, de se challenger l'un et l'autre et de jouer avec les nerfs et les limites de l'autre. Ça les gardait vivants et intéressés. Sans cette ambiance là, ils n'auraient probablement pas fait long feu. Ils se seraient rendu compte peu de temps après leur premier baiser qu'ils s'ennuyaient ensemble, finalement. Là, ils savaient garder les choses intéressantes sans même avoir besoin de trop faire d'efforts. Ils devaient en faire pour plein d'autres choses, mais pour se garder investi dans leur relation, pas vraiment. C'était là qu'était toute la différence pour Alexis. Avec n'importe qui d'autre, elle se serait lassé. Avec Kay, elle avait juste toujours envie de le voir davantage, de découvrir quelque chose qu'elle ne savait pas, de sentir sa présence près d'elle. Il la faisait sentir bien vivante, bien dans le moment présent et même si elle n'était absolument pas du genre à se soucier du lendemain et à trop penser au futur, Alex elle se disait bien que l'idée d'un futur avec Kay, ça lui plaisait. « On peut, j'suis plutôt sûre de moi sur ce coup. » répliqua Alexis avec le même air de défi également. La Brésilienne, elle avait bien montré depuis le temps qu'elle pouvait tenir longtemps sans craquer. Kay, il avait toujours été plus enclin à faire les premiers pas. Du moins, dans certaines situations précises. C'était pas parce que l'amour ou l'envie qu'elle éprouvait étaient moins grands, c'est juste qu'elle avait bien trop d'orgueil la brune. Ça pourrait causer des ennuis éventuellement, mais jusqu'à présent, elle avait su rattraper le tir et donner du sien en retour. Ce qu'elle avait fait ce soir, c'en était un peu la preuve. La réaction de Kay, elle démontrait bien qu'il appréciait cet effort aussi. « D'accord, excuse-moi. » dit-elle en premier en levant ses mains. C'est un petit sourire espiègle qui se dessina sur ses lèvres juste après. « T'as vraiment pas besoin de beaucoup de temps pour que j'te trouve beau, par contre. »  ajouta-t-elle. Alexis, elle venait p'tête de lui faire un p'tit compliment gratuit comme ça, entre deux-trois taquineries. Ben ouais, cette soirée elle était vraiment pour reconnecter, autant y aller à fond avec ce qu'elle pensait la brune. C'était pour ça aussi qu'elle avait laissé Gizmo à son appart plutôt que de l'amener avec elle comme d'habitude. Elle n'avait envie de mettre son focus que sur son petit-ami et ça ne semblait pas trop lui déplaire à ce dernier d'ailleurs. Elle se retint de tout commentaire, le laissant plutôt aller dans la douche. Comme promis ce fut de courte durée et c'était tant mieux parce qu'Alexis était déjà en train de piger dans l'un des plats lorsque Kay revint derrière elle. Elle se laissa aller contre lui, ne prenant même pas la peine de cacher le bout de pain naan qu'elle avait volé en attendant. « Ouaip juste à temps pour tout nettoyer. » dit-elle en riant. Elle se retourna pour lui faire face, s'appuyant plutôt contre le comptoir. « J'tai bien dit que j'avais faim. » mentionna-t-elle en mangeant le dernier bout du pain. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir grand les yeux et d'se défaire de cette étreinte pour aller ouvrir l'armoire en coin, sortant une bouteille de rhum. « Hé tu te rappelles de la soirée où on a bu de ça? T'étais tellement insupportable. » déclara Alexis en riant. Ça avait été l'une de leur première discussion tout seul tous les deux. « C'est fou de se dire que c'était y'a plus d'un an tout ça. » dit-elle en faisant mine de réfléchir, trouvant que le temps passait bien bien vite. Même si elle avait acheté du vin pour la soirée, Alex sortit deux verres et en servit un à Kay. « Juste pour se souvenir un peu de tout le chemin qu'on a fait depuis. » dit-elle en lui tendant avec un petit clin d'oeil. Disons que lors de cette fameuse soirée, jamais elle n'aurait pensé que ce serait ça, le dénouement.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:22


Alexis & Kay


L’ambiance détendue, elle était toujours bien agréable. Bien plus que les moments qu’ils passaient à se prendre la tête, c’est certain. Il y a toujours eu ce piquant entre eux, cette alchimie qui rendait cette relation bien palpitante. Au fond, que ce soit des moment comme celui-ci ou les engueulades, Kay trouvait tout ça bien plus positif qu’autre chose. C’est sûrement ce qui leur permettait de tenir d’ailleurs. Malgré tout, même les engueulades finissaient par être bénéfiques. C’était loin d’être parfait, mais ça lui convenait comme ça. Dans le meilleur des mondes, ils auraient juste besoin de se taquiner, comme au premier jour, mais ces frictions, c’est aussi ce qui leur permettait d’avancer. Alexis, il l’avait dans la peau. Il en était à un point où il ne pouvait plus vraiment se passer d’elle et tous les efforts qu’il était prêt à faire, ça ne faisait que renforcer cette sensation en lui. Alors il pouvait bien se défier autant qu’ils le voulaient tous les deux, ils savaient pertinemment que l’un comme l’autre était bien accro à cette relation. Ils n’avaient pas nécessairement besoin de se le dire. C’était acquis à ce stade. Il suffisait de les voir à cet instant pour le comprendre. Il suffisait de voir les petites attentions de chacun. “Au moins, t’as plus besoin de trop d’alcool pour l’avouer.” Dit-il en riant. Ils se savaient sous le charme de l’autre depuis un bon moment maintenant. L’entendre de vive voix, ça restait toujours ponctuel, mais ça lui faisait quand même plaisir de l’entendre. Fut un temps, Alexis n’aurait jamais flatté l’ego du jeune Anglais sans avoir bu quelques verres avant. Elle ne l’aurait jamais fait aussi ouvertement d’ailleurs. Là, ça faisait juste du bien de pouvoir le faire de façon légère. Ça se prêtait bien à l’ambiance globale de la soirée. C’est d’ailleurs pour y revenir plus vite que le Britannique se dépêcha d’aller prendre sa douche. Il n’avait pas envie de perdre trop de temps, bien désireux de retrouver sa petite amie dans l’autre pièce. “Hum, je suis là juste pour faire la vaisselle en fait ?” Demanda-t-il en riant, alors qu’elle finissait de manger devant lui. Il ne perdait pas son petit sourire amusé, piochant à son tour un bout de naan. Avec toute cette nourriture devant eux, lui aussi commençait à avoir faim. “T’as bien fait de commencer, avant que j’engloutisse tout ça comme l’aspirateur de table que je suis.” Déclara-t-il en riant de plus belle. Son regard suivit sa petite amie alors qu’elle se dirigeait vers les placards. Elle en profitait pour mentionner une de leurs premières soirées, déclenchant une petite vague de souvenir chez le jeune Armstrong. “Moi ? Insupportable ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Silveira.” Déclara-t-il en jouant l’innocent. Ils avaient eu un début de relation sur les chapeaux de roue tous les deux. C’est le moins qu’on puisse dire. C’était assez fou de voir où ils en étaient à présent. À des années-lumière de leurs débuts tout en restant tout même bien cohérent dans leur approche. “Je ne sais même pas comment on a fait, en fait…” Dit-il un peu songeur. Il attrapait le verre qu’elle lui tendait en souriant, bien amusé par tout ça. “Rectification : je ne sais pas comment tu as fait.” Il avait quand même bien conscience d’avoir joué les petits cons avec elle dès le début. Sans vraiment trop savoir comment tout avait commencé, ni pourquoi il avait commencé à agir de la sorte, il se souvenait surtout de l’effet qu’elle avait sur lui à l’époque. Ce n’était pas si éloigné de l’effet qu’elle avait encore sur lui, l’approche était simplement différente. “T’aurais pu avoir n’importe qui… Mais t’as choisi de t’enticher du gamin qui n’a rien trouvé de mieux que de t’embêter pour attirer ton attention.” Ajouta-t-il en riant. C’est bien ça qu’il avait fait, Kay. Il s’était comporté comme un enfant qui ne sait pas parler aux filles et qui ne trouve rien de mieux que de l’embêter pour être un peu proche d’elle.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyLun 6 Nov 2023 - 3:38


Alexis & Kay
tw: //

Alexis, elle s'était toujours sentie bien comme chez elle dans cet appartement. Il s'agissait, au départ, de l'appart de sa meilleure amie après tout. Quand Kay y avait emménagé, ça n'avait absolument rien changé pour elle, elle continuait d'y faire sa vie sans vraiment le considérer, sans penser au fait que ça pourrait le déranger. C'était bien parce qu'elle s'en fichait, à l'époque. Maintenant, si elle se sentait encore autant chez elle ici, c'était bien grâce à son petit-ami. Le saying de ce qui est à toi est à moi et vice-versa, Alexis elle l'appliquait à la lettre sans même y penser. Si elle respectait tout de même l'espace personnel de Kay et le fait qu'il avait une vie à l'extérieur de leur relation, quand il s'agissait de leur couple, elle était totalement ouverte et transparente. C'est bien pour ça qu'elle ne s'était pas gênée à venir ici alors qu'il n'y avait personne et qu'elle comptait bien le faire encore et encore. Kay, il pouvait bien faire la même chose chez Elijah et elle, ça lui semblait même logique. Si elle ne se voyait pas vivre avec lui à ce stade, elle se voyait tout à fait partager son espace comme ça à temps partiel. Elle se voyait aussi partager sa nourriture, même en ayant vraiment faim. « Ce serait le rêve, ça. » lui dit-elle avec un sourire espiègle. « Mais oui, j'ai prévu le coup. J'te connais toi quand tu tombes dans un plat, l'esprit de partage il s'évapore comme par magie. » mentionna-t-elle en faisant un geste avec ses mains pour accompagner ses mots. Bon, d'accord, elle n'était pas si fan que ça de partager sa nourriture, mais elle partageait toujours son alcool. Et ça, elle le faisait depuis un long moment avec Kay. C'est d'ailleurs bien comme ça qu'elle avait réussi à avouer, au départ, qu'il n'était pas si débile que ça. « C'est vrai que c'est flou comme description, ça peut décrire plus d'une soirée. » ajouta-t-elle un peu taquine. La première soirée passée que tous les deux, elle n'avait pas été de tout repos. Leur p'tit jeu, il était déjà entamé mais ce moment-là, il avait un peu confirmé la suite des choses. Ils comptaient bien continuer à se chercher de la sorte jusqu'à ce que... Et bien c'est difficile à savoir ce qu'ils cherchaient à faire avec ça à l'époque, mais une chose est sûre, ils avaient bien réussi l'un comme l'autre. À ce moment-là, Alexis pensait certainement pas finir par tomber amoureuse du petit con qui servait de coloc à sa meilleure amie. Elle pensait pas qu'il prendrait une aussi grande place dans sa vie et qu'elle serait incapable de se passer de sa présence. C'était tout de même bien ce qui était arrivé, même si ça avait été difficile à admettre. Aujourd'hui, elle pouvait bien le crier sur tous les toits, elle était bien fière que Kay soit son petit-ami. D'ailleurs, elle ne lui avait pas fait la vie facile à l'Anglais, mais il lui avait grandement rendu. Au moins, il était capable d'admettre avoir été plus chiant qu'elle. « Merci de le reconnaitre. » dit-elle avec un sourire satisfait. Elle non plus, par moment, elle n'était pas certaine de pourquoi elle avait continué à alimenter ça. On parle ici de bien avant qu'elle ne se rende compte de ses sentiments. Probablement parce que Kay, il lui avait toujours fait de l'effet même en le niant bien fort. « Hé c'est vrai que j'aurais pu avoir n'importe qui! » s'exclama-t-elle en levant l'index, toujours bien humble. Elle déposa son verre pour se rapprocher de lui, toujours bien avide d'un contact physique. La brune déposa ses bras autour du cou de Kay, plantant son regard dans le sien avec un petit sourire en coin. « Ta technique, elle n'était pas franchement efficace. Moi j'pense plutôt que... C'est ton accent qui a fait tout le travail. » dit-elle en haussant des épaules. Il lui rappelait souvent que personne ne pouvait résister à son accent, justement. Elle avait toujours nié quelconque effet que ça pouvait avoir sur elle, mais fallait bien l'admettre, elle n'y avait jamais été insensible en fait. Elle exagérait tout de même sur l'impact que ça avait pu avoir.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:01


Alexis & Kay


Ils étaient bien là, à l’appart, tranquille. Tous les deux étaient plus du genre à sortir en général. D’ailleurs, si Alexis n’avait pas préparé cette petite surprise, Kay lui aurait sûrement proposé d’aller dans un bar ou de se faire quelque chose à l'extérieur. Au final, cette alternative, ça lui plaisait bien aussi même si ce n’est pas forcément ce qui lui venait en premier dans la tête habituellement. Il aime être chez lui pour dormir, faire sa petite vie, faire du son avant de partir explorer. N’étant pas très fan des moments solitaire, le Britannique avait toujours eu l’habitude de squatter chez les autres ou bien squatter les bar et les boîtes. Ça lui faisait bizarre de penser ça, aux antipodes de ce qu’il avait toujours vécu. Là, il avait suffi de mettre un pied dans l’appartement, de se faire surprendre par sa petite amie pour qu’il n’ait plus envie de sortir. S’il y a bien une personne avec qui il s’imaginait bien passer plusieurs jours sans trop sortir, c’est bien Alexis. Elle avait pas mal changé ses habitudes, la Brésilienne, au final, mais sûrement pour le mieux. En-tout-cas, il voyait tout ça comme positif pour le moment. Un jour, peut-être que tout ça changera, mais il n’arrivait pas trop à se l’imaginer, surtout pas dans des moments comme celui-là, alors qu’ils discutaient dans une atmosphère bien légère et agréable. Un petit sourire niais jonchait d’ailleurs son visage depuis quelques minutes. C’était l’heure de se remémorer les débuts de leur relation, alors forcément, ça le faisait sourire. Ce petit jeu entre eux, qui s’était instauré au fil du temps, c’était le piquant qui l’avait rendu accro. Qui les avaient rendu accros tous les deux d’ailleurs. Il pouvait au moins admettre que dans cette histoire, c’est bien lui qui avait été le pire. “T’aurais pu avoir n’importe qui, ouais… Mais t’es coincée avec moi maintenant.“ Dit-il avec un petit sourire bien fier sur le visage. Il aurait bien pu saisir l’occasion, comme à chaque fois, pour taquiner l’ego d’Alexis, mais là, c’est plutôt la fierté qui prenait le pas. C’est sans vraiment le vouloir qu’ils en étaient arrivés là, mais en aucun cas, il aurait envie de revenir en arrière, Kay. S’il devait recommencer tout ça, il referait tout exactement pareil. Au fond, même les erreurs qu’il y avait eues sur le chemin, il le referait parce qu’ils en étaient toujours sortis plus fort tous les deux. Ils s’étaient construits dans ce petit jeu et dans les épreuves qui avaient parsemé leur bout de chemin ensemble. “Sans cette technique, j'pense pas que t’aurais été là aujourd’hui Silveira ! On ne critique pas.” Dit il en riant, refermant ses bras autour de sa petite amie. “Mon accent, il fait partie du package, mais si je m’en étais vraiment servi pour te charmer, on ne serait pas là aujourd’hui.” Ajouta-il, en riant. Ce n’était pas complètement faux. Il pouvait bien se vanter de son accent vu que ça lui avait été bien utile pour draguer à son arrivée en Australie. Pourtant, il n’avait pas vraiment cherché à draguer Alexis. Avec elle, ça s’était fait naturellement, comme deux aimants, attirés l’un vers l’autre, malgré leurs efforts pour ne pas se l’avouer. “On peut quand même s’avouer que si je t’avais vraiment dragué dès le début, on aurait juste couché ensemble et on serait passé à autre chose, non ?” L’attirance physique, c’est une chose. Ils auraient très bien pu évacuer tout ça de leur système dès le début, ça aurait été cohérent vu leurs habitudes de l’époque. Kay était aujourd’hui persuadée que c’est tout ce temps qu’ils avaient pris à se chamailler qui les avait aidé à se connaître petit à petit, créant un lien toujours plus fort. Il y a un an de ça, il n’y aurait jamais cru d’ailleurs. Il ne se serait jamais imaginé être sérieux en couple et encore moins avec elle. Néanmoins, il était bien content de l’outcome. “En fait, quand on y pense... On peut vraiment remercier Haley pour tout ça. Si je n'avais pas couché avec ta meilleure amie, on en serait peut-être là.” Il pouffait légèrement, conscient de pousser sa chance là-dessus. L’art d’être débile et dire des trucs cons dans des moments qui pourraient être mignon: Le guide pratique par Kay Armstrong.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyVen 8 Déc 2023 - 3:44


Alexis & Kay
tw: //

Alexis, elle ne se sentait pas coincée avec Kay, loin de là. En fait, elle n'aurait jamais cru que ce serait possible d'être dans une relation et de s'y sentir aussi libre. Avec Kay, y'avait pas de compromis sur qui elle était et sur ce qu'elle aimait ou aimait faire. Pas comme elle avait déjà vécu. Puis, pour avoir vécu des engueulades et des bas très.. Bas. La Brésilienne pouvait bien affirmer que l'Anglais, il l'aimait comme elle était et que ça ne changerait pas à cause d'une crise. Après tout ce temps, Alex les sentait solide. Et cette solidité, elle était en partie là grâce à leur début tumultueux, mais aussi grâce à toutes les p'tites épreuves qui avaient été mises sur leur chemin. Il avait raison Kay de dire qu'ils en seraient pas là aujourd'hui sans la technique qu'il avait utilisé. S'ils étaient aussi heureux et assumé, c'est parce que qu'au départ, la présence de l'autre les rendait misérable et parce que le sentiment contraire était tout sauf assumé. Alexis, elle aurait préféré manger des arachides par poignée plutôt que d'avouer qu'elle aimait bien Kay Armstrong y'a encore quelques mois de ça. Et c'était pas peu dire vu son allergie hein. Heureusement, aujourd'hui, sa préférence avait bien changée et elle ne risquerait pas sa vie, étant bien fière d'affirmer être amoureuse de ce grand gamin. « Ouais ouais, t'aimes bien penser que ta technique elle était cool et efficace plutôt que d'avouer que c'était immature. » dit-elle en levant les yeux au ciel. En terme de maturité, elle pouvait pas vraiment se permettre un commentaire la brune alors c'était bold de sa part de dire ça, mais elle n'allait pas lui donner raison en une seconde quand même, ça restait Alexis. Il avait tout de même raison Kay, s'il n'y avait pas eu ce petit jeu dès le départ, cette résistance entre eux, ils se seraient vite ennuyés, ça aurait été trop facile. C'est le challenge qui les avait bien vite rendu accro, cette envie de faire craquer l'autre bien inconsciemment pour finalement se faire prendre à leur propre jeu, ayant tous les deux le même en fait. S'il n'y avait eu aucune tension accumulée, aucune découverte de l'autre bien lente, pas sûr qu'ils auraient passé le cap d'une deuxième soirée ensemble après avoir eu ce qu'ils voulaient. « Moi j'serais passé à autre chose. Toi t'en aurais sûrement redemandé un peu. » affirma la brune avec un clin d'oeil. C'était beau la confiance en soi, même si ça n'avait pas toujours été le cas vis à vis de Kay. Aujourd'hui, Alex se permettait d'en rire, mais y'a quelques mois, elle peinait à croire que l'Anglais ne s'embêterait pas avec elle alors c'était bien facile à dire maintenant. Elle eut un petit rire avant de reprendre avec un air bien sincère. « On en serait pas là. » avoua-t-elle finalement. « Et j'échangerais ça pour rien au monde. » conclua-t-elle avant de déposer un baiser sur les lèvres de Kay. D'ailleurs, l'Anglais étant qui il est ne put s'empêcher de ruiner un peu ce beau moment de sincérité avec un commentaire discutable qui freina Alexis dans son élan de rare romantisme. Un p'tit sourire crispé apparu sur son visage en retirant son bras de la nuque du brun. « T'as vraiment un don pour dire LE truc déplacé, c'est fascinant. » dit-elle en roulant des yeux. Elle tapota peu doucement l'épaule de Kay en soupirant. « Merci Haley. » marmonna-t-elle de façon sarcastique. Elle n'était pas certaine que Kay aimerait qu'elle lui rappelle les mecs qu'il connaissait avec qui elle avait couché pendant leur soirée à deux. Bof à bien y penser, il s'agissait de Kay et c'était bien connu qu'il n'éprouvait pas de jalousie celui-là, alors il comprendrait certainement pas anyway.  



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyMar 12 Déc 2023 - 2:03


Alexis & Kay


Comment ils en étaient arrivés là, après tout le chemin parcouru, ce n’était pas un mystère, mais plutôt une prouesse. L’un comme l’autre, ils n’auraient jamais prévu ça il y a un an. Ils n’auraient peut-être pas prédit ça il y a six mois non plus. Avancer au jour le jour, c’est bien ce qui les avaient porté jusque-là et ça plaisait bien au Britannique. Même si aujourd’hui, il serait peut-être plus apte à se projeter, il n’avait pas forcément envie de le faire. Ça lui convenait bien de continuer comme ils avaient toujours fait, petit pas par petit pas. Ce n’est pas parce qu’ils avaient énormément appris dans cette relation qu’ils étaient à l'abri maintenant. Les erreurs, elles pouvaient très vite arriver. Il en avait bien conscience, Kay, et au final, ça l’aidait aussi à ne pas tout prendre pour acquis. Chaque jour de plus qu’il partageait avec Alexis faisait grandir en lui cette peur de la perdre. Alors la technique de départ, elle avait peut-être porté ses fruits sans que ce soit fait exprès, mais maintenant, il fallait réussir à conserver tout ça et ce n’était pas une mince affaire. “Mon immaturité, c’est mon super pouvoir, ça fait partie de mon génie. C’est tout.” Dit-il en riant. Toujours bien humble le jeune Armstrong. En général, il n’avait pas trop de mal à avouer qu’il pouvait être débile. Même s’il n’était pas nécessairement prêt à grandir, Kay était au moins un peu conscient de lui-même. Au final, il n’était pas responsable de grand-chose dans cette histoire. Les choses s’étaient faites naturellement avec Alexis. Un bon concours de circonstances et une alchimie assez indéniable aujourd’hui. Peut-être que s’ils s’étaient rencontrés dans un autre contexte, ils ne seraient pas où ils sont aujourd’hui. Peut-être qu’il ne se serait jamais rien passé entre eux. Peut-être qu’ils se seraient quand même pris la tête. Impossible de le savoir. Tout ce qu’ils pouvaient faire, ce sont des suppositions. “Oh, t’aurais brisé mon petit cœur, c’est sûr.” Répliqua-t-il, sortant son ton le plus sarcastique possible pour l’occasion. Les personnes qu’ils étaient à l’époque semblaient presque être des inconnus à ce stade. Tout avait changé si vite, qu’il avait bien du mal à s’imaginer son temps sans elle. Les sentiments sont tellement ancrés à présent que ça parait presque fou de se dire qu’ils auraient été à deux doigts de louper tout ça. Un sourire doux et sincère se glissa sur le visage du Britannique quand elle dit ne pas vouloir échanger cette situation pour rien au monde. Il n’avait pas besoin de le dire à voix haute pour que ce soit acté qu’il ressentait exactement la même chose. Le baiser qui suivait en était la preuve la plus simple. Par contre, Kay étant Kay, il ne pouvait s’empêcher un petit commentaire. L’art de pousser sa chance et de pousser Alexis dans ses retranchements. Lui, il se trouvait plutôt drôle sur le coup, mais il était bien le seul. Il ricanait doucement face à la réaction de la Brésilienne. Plus ça l’agaçait elle, plus ça l’amusait lui. Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas. “Oui, merci Haley…” Répéta-t-il en attirant de nouveau Alexis contre lui, déposant un baiser contre sa nuque. “T’es bien trop cute qu’en tu t’agaces aussi, c’est trop tentant.” Ajouta-t-il pour désamorcer la situation. Il relevait la tête pour lui faire face, s’attardant un peu dans son regard. Complètement conscient d’avoir sur le visage ce bon sourire niais, c’était nettement plus agréable de ne plus le cacher maintenant. “Pourquoi tu crois que je t’ai emmerdé tout ce temps ?” Demanda-t-il en riant. Au moins, il avait suffisamment de recul aujourd’hui pour comprendre pourquoi il était constamment en train de la chercher il y a un an de ça. “Cette petite moue-là… J’ai l’impression que je ne m’en lasserais jamais.” Murmura-t-il en venant caresser sa joue du bout des doigts pendant quelques instants. Il en profitait ensuite pour attirer doucement son visage vers le sien pour capturer ses lèvres une nouvelle fois. S’il était rapide à dire des conneries, il pouvait être tout aussi rapide pour être charmé par sa Brésilienne.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyMer 13 Déc 2023 - 4:11


Alexis & Kay
tw: //

Alexis, elle aurait pu dire un million de choses à la suite du commentaire de Kay sur son immaturité. Parce que soyons honnêtes, c'était tout sauf un super pouvoir et du génie. Kay, il était bien perdu dans le déni avec ça. Ça aurait été facile de lui casser son délire, mais elle préféra hocher la tête avec un air suspicieux sur son visage. Il la connaissait, il savait ce qu'elle en pensait. Elle allait le laisser croire ses propres paroles un p'tit deux secondes. « Hum hum. » se contenta-t-elle de dire. En même temps, si elle relevait chaque connerie qu'il disait comme ça, il n'y aurait jamais de fin. Puis, elle avait beau dire n'importe quoi, c'était vrai que ça faisait parti de son charme. En même temps, à ce stade, presque tous ses tics, ses habitudes, ses p'tits défauts faisaient parti de son charme pour Alexis. Elle aimait bien se dire qu'il existait un monde où Kay aurait été accro à elle et que ça n'aurait pas été réciproque, histoire de se garder un peu de pouvoir dans cette relation, mais elle était bien trop consciente que c'était faux. « Contente que tu l'admettes. » lui répondit-elle avec un petit sourire fier. Tout ce qu'il ressentait, elle le ressentait aussi. Et si y'avait eu possibilité qu'elle lui brise le coeur, l'inverse aurait tout aussi bien pu se produire. Ça pouvait, d'ailleurs, se produire à tout moment. Elle n'était tout de même plus aussi insécure dans cette relation qu'elle l'avait déjà été, la Brésilienne. Il fut un temps où elle osait à peine l'embrasser en premier, de peur à ce qu'il utilise ça contre elle ou bien qu'il en ait marre d'elle. Maintenant, même s'il restait du chemin à faire, elle savait très bien ce que Kay ressentait pour elle. Elle ne le prenait pas pour acquis, mais elle savait que c'était réel et sincère. Juste ça, c'était un énorme progrès. Maintenant, l'embrasser était presque devenu une habitude. Habitude qui lui procurait toujours la même sensation de papillons dans l'estomac, par contre. Ça, ça ne s'estompait pas. C'était aussi le même effet lorsqu'elle le voyait sourire ou juste lorsqu'elle le voyait. Alexis, tout comme au début de leur relation, elle ne voyait juste pas comment c'était possible d'un jour en avoir marre de lui. Et god knows qu'il savait pousser ses boutons pour tester cette théorie. Comme là, avec son commentaire sur Haley pour bien couper leur petit moment cute. Il devait faire exprès, c'était pas impossible que non. Ça la refroidissait toujours un peu ce genre de commentaire parce qu'avec la découverte de ses sentiments pour Kay, madame Silveira s'était découvert une bonne grosse jalousie bien encombrante. Elle n'avait jamais ressenti ce sentiment désagréable là avant et même si elle aurait préféré que ça reste comme ça, c'était juste une preuve de plus que cette relation, elle était différente. « Gnan gnan, je suis très cute dans plein de situations, tu choisis juste la pire. » dit-elle en grimaçant. Sauf qu'avec le sourire qu'il avait et ce petit baiser sur sa nuque, c'était pas évident de rester fâchée bien longtemps alors Alexis se laissa juste aller à ce contact contre lui tandis qu'un petit sourire en coin se dessina finalement sur son visage. « J'aurais pu nommer plein de raisons, mais ouais celle là me plait bien. » dit-elle en riant aussi. Elle se laissa aussi aller à ce moment de cuteness inattendu de la part de Kay. Ils se faisaient rares ceux-là alors quand ils venaient, elle ne crachait pas dessus. Son regard se perdit dans le sien tandis que ses doigts caressaient sa joue. Ouaip, elle les sentait bien Alexis, les papillons. « J'espère bien que ce sera le cas. » murmura-t-elle à son tour avec un sourire. Elle se laissa attirer contre lui pour un baiser bien plus doux et délicat, représentatif de ce moment entre les deux. C'était pas trop leur genre d'être si sérieux, à moins qu'ils ne s'engueulent, là valait mieux pas déconner. Mais le romantisme et la tendresse, c'était moins leur force. Ils formaient pourtant une bonne équipe solide, ils avaient du plaisir ensemble, ils sortaient et faisaient un peu n'importe quoi. Quand ce genre de moments venait, c'était tout de même toujours très sincère. Ça aussi, ça montrait leur cheminement. Dans leurs sentiments et dans leur communication. Ça matchait bien les deux, y'avait plus de doute là-dessus. Finalement, Alexis se recula légèrement pour regarder Kay avec tout le sérieux du monde. « Hey donc j'me suis occupée de l'organisation du moment et du repas. Toi, c'est quoi ta contribution pour ce soir? » dit-elle en plissant les yeux. Elle savait bien qu'il n'avait rien de prévu, mais elle était bien curieuse de voir ce qu'il pourrait lui sortir sur le moment.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
En ligne
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 2:00


Alexis & Kay


Il n’y a pas de possibilité de savoir ce qu’il se serait passé entre eux dans des circonstances différentes. En-tout-cas, rien de sûr, juste des suppositions. Tous les deux avaient pas mal évolué depuis qu’ils étaient ensemble, les sentiments avaient évolué au fil du temps. Sans cette accroche de départ, sans qu’ils soient plus ou moins forcés de se côtoyer via Haley, peut-être bien qu’ils seraient complètement passés à côté de tout ça. Kay en était plus ou moins persuadé, il se connaissait suffisamment pour savoir que sans le facteur Haley, il n’aurait pas du tout abordé Alexis de la même manière. Il aurait dragué Alexis, bien ouvertement et en présentant sûrement la version la plus charmante de sa personne, pas de doute là dessus. Après ça, les individus qu’ils étaient à l’époque, avec leur façon de fonctionner, n’auraient sûrement pas cherché à voir plus loin. Malgré tout, il avait beau se dire ça Kay, peut-être que les choses auraient été différentes et une part de lui ne pouvait s’empêcher de penser qu’Alexis avait raison. S’il était tout à fait honnête avec lui-même, il y a bien des chances pour que dans ce cas précis, il en ait redemandé plus. Avec des si, on pourrait refaire le monde de toute façon, mais la vérité, c’est que lui aussi il referais tout exactement pareil, bien heureux de leur situation actuelle. Bien heureux aussi de pouvoir taquiner Alexis et l’embêter un peu, comme avant. Il avait toujours su trouver les points de bascule, jouant avec la limite et il n’y a peut-être pas grand-chose qui pouvait l’amuser plus que ça. C’est une bonne cliente, Alexis, elle l’a toujours été. “T’es toujours cute Alex…” La reprit-il en appuyant bien sur le mot toujours. C’était un peu souffler le chaud et le froid que de parler comme ça après avoir dit des conneries, mais depuis le temps, elle devait bien être habituée aux comportements de son petit ami. De toute façon, ils retrouvaient bien vite le sourire tous les deux, apaisés par ce petit moment de tendresse. Ce genre de petit moment qu’il assumait seulement parce qu’ils étaient dans un contexte propice. C’est bien connu que le Britannique, il avait bien du mal à garder son sérieux parfois. Ne rien prendre au sérieux, c’était un peu sa façon de se protéger. Qu’il arrive à être plus doux et sincère avec elle, c’était la meilleure preuve de ses sentiments pour elle. Il acceptait d’être vulnérable de temps en temps, juste avec elle, et mine de rien, c’était plutôt libérateur. Il n’avait même pas besoin d’y penser tellement ça se faisait naturellement. Parti comme ça, il n’arrivait plus à imaginer un jour sans ce sentiment de liberté qu’elle lui procurait. Alexis le sortit finalement de sa bulle pour parler du repas. Pris au dépourvu, le Britannique secoua la tête pour s'octroyer quelques secondes de réflexion. “Ma contribution, c’est mon charme, mon sourire et mon humour sans pareil.” Déclara-t-il, grand sourire victorieux aux lèvres. Elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie pour le faire descendre de son petit nuage, c’est certain. Elle devait s’attendre à ce genre de réponse avec une question pareille. Pourtant, le visage du jeune Anglais s’illumina quelques secondes plus tard. “Eh ! Mais j’ai fait un dessert cette semaine ! Tu ne pourras pas dire que je cuisine jamais.” Dit-il bien faire de lui. D’un regard taquin, il jaugeait la réaction de sa petite amie. Deux options possibles : la suspicion ou le scepticisme. Il s’attendait clairement, soit à ce qu’elle comprenne la nature du gâteau qu’il a préparé, soit qu’elle pense que ça vient d’Haley et qu’il récupère tous les mérites. “Mais avant qu’on goûte mon merveilleux gâteau, on devrait peut-être attaquer tes plats… À moins que ce soit juste de la déco.” Dit-il ensuite, portant son regard sur ce qu’Alexis avait préparé.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  EmptyMer 20 Déc 2023 - 4:02


Alexis & Kay
tw: //

Kay, il prenait plaisir depuis le début à chercher la p'tite bête avec Alexis. Il jouait avec ses limites, les franchissant plus souvent qu'autrement. Elle savait comment il était, c'était plus une surprise - quoi que parfois il réussissait à la surprendre quand même - et elle le vivait bien. Elle avait des p'tites tendances dramatiques alors peut-être que parfois, elle réagissait un peu plus fort que nécessaire la Brésilienne, mais en général elle jouait bien le jeu de l'Anglais. Même que parfois, elle lui rendait plutôt bien la monnaie de sa pièce. Ça faisait parti de leur dynamique hors du commun, mais somme toute très fonctionnelle. D'un oeil extérieur, p'tête que leur relation pouvait être vue comme un peu toxique, ou p'tête qu'au contraire ils avaient l'air de tout gérer à la perfection. Les apparences, elles pouvaient être trompeuses, mais une chose était certaine : ils s'étaient bien trouvés. C'était évident avec leur complicité habituelle, même en étant peu démonstratif, mais ce l'était encore plus quand ils se permettaient d'être vulnérables et ouverts l'un à l'autre. « Contente que tu l'admettes. » lui répliqua-t-elle avec un joli sourire. Se lancer des compliments, c'était facile, les entendre de Kay, c'était plus spécial. Alexis, elle ne cracherait jamais là-dessus. Elle ne cracherait jamais non plus sur une occasion d'appuyer un peu sur la conscience de Kay pour qu'il contribue à l'organisation de leurs soirées plus ''romantiques''. Celles-ci n'arrivaient pas très régulièrement, c'est vrai. En fait, elles n'arrivaient presque jamais et Alexis n'avait même pas eu à faire d'énormes efforts pour mettre ça en place, mais c'était mieux que ce que Kay avait fait jusqu'à présent : c'est-à-dire rien du tout alors elle pouvait se permettre de lui poser la question sur ce que lui comptait faire pour contribuer un peu. Il aimait bien talk big en général l'Anglais, il était bien vocal sur ses forces et ses qualités, il allait certainement pouvoir improviser un peu pour Alexis. Et comme attendu, c'est trois belles qualités qu'il se trouva sur le coup, sûrement pour gagner du temps. Ça avait au moins l'avantage de faire rire la danseuse, n'ayant pas vraiment d'attentes de toute façon. « Ah! Mais oui. J'aurais dû y penser. » s'exclama-t-elle en riant. Elle l'observa quelques secondes, fronçant des sourcils. « C'est vraiment une petite contribution, surtout pour l'humour, mais on va faire avec. » compléta-t-elle avec un sourire. Tout de même, contre toutes attentes, Kay mentionna avoir préparé un dessert durant la semaine. Personne de sain d'esprit hocherait simplement la tête avec un sourire. Kay, il ne cuisinait pas. Soit son gâteau était dégueulasse, soit il ne l'avait pas fait. Alexis, elle ne pensait pas à une autre option. « Hum, j'suis pas sûre. » dit-elle en le jaugeant. Il avait une p'tite tête de quelqu'un qui a fait une bêtise en plus, genre fier de lui. Décidément, Alexis n'avait aucune confiance en ce dessert. « C'est pour m'empoisonner? Ou c'est Haley qui l'a fait? » demanda-t-elle bien suspicieuse. Disons qu'elle avait une petite préférence entre les deux. Sauf qu'avant de passer au dessert, fallait passer au repas principal et il était bien en train de refroidir plus les amoureux discutaient. Elle sortit deux assiettes et en tendit une à Kay, c'était un bon serve yourself dans les plats à emporter qu'elle avait ramené. En train de manger, le sujet du gâteau lui titillait tout de même l'esprit. « Qu'est-ce que t'as fait à ce gâteau? » lui demanda-t-elle, bien déterminée à savoir ce qui avait pu traverser l'esprit de Kay au moment de le cuisiner.  





__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feeling alive (Sacha)
» Walking side by side (w/Mercedes)
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» let's set the world on fire, we can go brighter than the sun (dan)
» brighter than a shooting star ▲ lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: