AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 feeling alive (Sacha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyMer 13 Déc 2023 - 17:17


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/  @Sacha Morales  

20 heures après l’attaque




« T’as franchement eu du bol Jake… »
Assis sur le bord de la table d’auscultation, c’est mon frère qui s’occupe de panser mes blessures. Je n’ai personnellement aucun problème à l'idée que ce soit un personnel médical inconnu qui s’occupe de moi mais, lorsque Dante a appris mon arrivée à la clinique, il a aussitôt demandé à s’occuper de ma prise en charge. Par chance, ma blessure n’était que superficielle.
« Je sais frérot, je sais… »
« Qu’est ce qui t’as pris de te jeter sous le feu des balles ? Franchement c’est inconscient… »
S’il savait que pour Sacha j’aurais sûrement été prêt à ce que l’une d’elles se loge dans ma peau pour le protéger…
« L’adrénaline surement… »
« L’adrénaline mon c*l oui… Tu as prévenu Maman ? »
« Quoi ? Non et je t’en prie ne lui dis rien… ».
A quoi bon l’inquiéter avec toute cette distance qui nous sépare ? Notre relation est déjà bien assez compliquée alors j’estime qu’il vaut mieux conserver le statu quo plutôt que la faire angoisser.
« Franchement, si ça avait été grave je dis pas, mais c’est rien de plus qu’une grosse éraflure ! »
« Ouais enfin une éraflure avec des points et qui aurait pu te coûter la vie qui plus est… »
« Steuplait… » insistais-je d’un ton suppliant.

Toc toc. Notre conversation est interrompue par des coups contre la porte de la chambre.
«Bonjour» annonce timidement celui avec qui j’ai partagé ces dernières heures difficiles.
«Salut !» répondis-je avec un sourire un peu gêné.
«Si ça ne tenait qu’à moi, je te garderai encore en observation pendant la nuit mais comme je sais que tu vas en faire qu’à ta tête, je vais te laisser rentrer à la maison… Par contre reposes toi tu veux ? Je ne devrais pas rentrer tard.»
«Okay Daddy !» lançais-je ironiquement en enfilant mon tee-shirt.
«Je te laisse ta décharge de sortie, penses à la déposer à l’accueil avant de partir…»
J'acquiesce d’un signe de tête et le voilà qu’il se dirige vers la porte de ma chambre. Il s’arrête à côté de Sacha quelques secondes avant d’ajouter à son égard : «Tu t’occupes bien de lui ok ?». Il finit par disparaître dans le couloir peu après. Nous voilà enfin seuls. Nous nous lançons dans les bras l'un de l'autre et je me sens plus que jamais vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 7:18


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/   @Jake Milton   
Plusieurs heures se sont écoulées depuis la fin de la prise d'otage dans cette supérette du centre-ville de Bowen.  Après un rapide passage aux urgences histoire de vérifier que tout est ok, les soignants m'ont conseillé de rentrer chez moi afin de me reposer et de prendre une douche. ''Quand est-ce que je pourrai  voir l'homme avec qui je suis arrivé ?'' demandais-je à la chef de service. ''Votre ami est actuellement en soins et il va avoir besoin de se reposer... Ca ne sert a rien d'attendre ce soir... Le mieux est de revenir demain en tout début d'après-midi... Reposez-vous... Vous en avez bien besoin.'' La femme aux cheveux blonds a probablement raison... Que vais-je faire de plus ? Pas grand chose et quand je vois à quoi je ressemble j'avoue qu'une petite douche ne serait pas du luxe. ''Occupez-vous bien de lui.. Il m'a sauvé la vie...'' concluais-je. ''Vous pouvez nous faire confiance jeune homme.''

¤ ¤ ¤

Comme prévu, je suis donc repassé par ma chambre étudiante à l'université.. Heureusement pour moi, mon colocataire étant dans sa famille cette semaine, je n'ai pas eu l'obligation de lui raconter mes péripéties du jour... Direction la douche afin de se débarrasser de cette mauvaise odeur et de toute cette crasse... En me regardant dans le miroir, je dois bien avouer que je fais peur à voir.. Mes vêtements quant à eux sont partis directement à la poubelle.. Vu leur état même une machine à 60 degrés n'aurait pas fait grand chose...  La nuit aura été courte très courte... Je n'ai pas pu m’empêcher de me refaire le film de tout ce qui s'est passé dans ce commerce, de cette petite mamie qui a très certainement perdue la vie et bien évidemment de l'immense courage de Jake Milton. Ne cessant de tourner encore et encore dans mes draps, j'ai réalisé que mes sentiments pour ce dernier étaient toujours très présents et que l'idée de le perdre au sens propre du terme m'était tout simplement insupportable...

¤ ¤ ¤

Ma montre affiche 14h00 quand le bus numéro 38 me dépose devant les grandes portes vitrées de l'établissement hospitalier.  Le matin, les visites ne sont malheureusement pas autorisées.. Après un rapide passage à l'accueil, je me dirige au 3ème étage et cherche la chambre 35 B... Plus j'avance et plus les battements de mon cœur ne cesse de s'intensifier...  Poussant la porte verte, je constate que je ne suis pas le seul... «Si ça ne tenait qu’à moi, je te garderai encore en observation pendant la nuit mais comme je sais que tu vas en faire qu’à ta tête, je vais te laisser rentrer à la maison… Par contre reposes toi tu veux ? Je ne devrais pas rentrer tard.»  Cette voix n'est autre que celle de Dante, le frère de Jake. «Tu t’occupes bien de lui ok ?». Je n'ai pas la chance de beaucoup connaître cet homme... J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de lui... J'ai comme l'impression qu'il ne me porte pas plus que ça dans son cœur...  Je me trompe peut-être mais il n'a jamais vraiment cherché à discuter avec moi... ''Comme toujours !''

Il ne nous faudra que quelques secondes à l'un et l'autre pour nous prendre l'un et l'autre dans les bras. Collés l'un à l'autre pendant plusieurs secondes, je sens une larme couler le long de ma joue. ''Qu'est-ce que je suis content de te retrouver et de voir que t'es en vie..'' Oui, si je n'ai pas fermé l’œil de la nuit c'est aussi parce que je me suis imaginé le pire... ''Je... J'ai eu tellement peur pour toi..'' ajoutais-je avant de le libérer pour lui faire face. ''Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça... Et je parle pas seulement de la prise d'otage...''  Mes mains se mettent à trembler. ''Je t'aime toujours... Et ça n'a jamais cessé pour être honnête..''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyDim 31 Déc 2023 - 13:57


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/  @Sacha Morales  


C’est souvent lorsque l’on est à deux doigts de perdre quelqu’un que l’on réalise à quel point nous l’aimons. C’est triste car parfois, il n’y a malheureusement pas de retour en arrière. Par chance dans notre malheur, tout est bien qui finit bien, pour moi en tout cas. Je n’ai pas encore eu trop d’infos sur l’attaque, les policiers venus m’interroger un peu plus tôt ne m’ont pas dit grand-chose, mais j’ai la sensation que tout le monde n’a pas eu ma chance.
Cette épreuve a confirmé une chose concernant Sacha : Je suis toujours prêt à tout pour lui et vraisemblablement, ce dernier a semble-t-il ouvert les yeux sur ses sentiments.
''Je... J'ai eu tellement peur pour toi..''
J’avoue que j’ai eu du mal à comprendre pourquoi je n’avais pas le droit aux visites pendant 24h, surtout dans ces circonstances… Il a du flipper comme jamais.
“Tout va bien, t’en fais pas !”. D’un geste tendre de la main, je viens caresser son dos histoire de lui apporter un peu de réconfort. “C’est derrière nous maintenant ok ?”.
Sacha se libère délicatement de notre étreinte pour me faire face.
''Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça... Et je parle pas seulement de la prise d'otage...'' Même si son ton est assuré, ses gestes me laissent entrevoir quelques failles.
''Je t'aime toujours... Et ça n'a jamais cessé pour être honnête..''
Je le regarde un instant silencieusement. Viens-t-il de prononcer les mots que j’espérais entendre de sa bouche depuis près d’un an ? C’était tellement inespéré que je ne sais quoi répondre. Ma seule réaction est de prendre ses mains au creux des miennes pour y déposer un tendre baiser.
Un sourire timide naît au coin de mes lèvres.
“Je t’aime aussi” répondis-je dans un murmure, comme un aveu. “Sacha je… hum… tu veux bien qu’on rentre et qu’on parle tranquillement de tout ça à la maison ?”.
C’est peut être un peu abrupt mais j’ai vraiment envie d’avoir cette discussion ailleurs que dans ma chambre d'hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyLun 8 Jan 2024 - 6:49


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/   @Jake Milton   
Autant dire la vérité vous ne pensez pas ? Je me suis raconté beaucoup trop d'histoire depuis que je suis à Bowen... Je n'ai jamais oublié l'homme au blouson de cuire, pas une seule seconde même s'il m'arrivait de prétendre le contraire et les rares fois où je me suis allongé à coté d'autres garçons je ne pouvais pas m’empêcher de penser à lui.... Notre histoire est tellement belle que je vois difficilement comment on pourrait tirer un trait dessus d'autant plus que la distance qui nous séparait lui et moi n'est plus du tout d'actualité...

“Je t’aime aussi” Mon cœur se met à battre encore un peu plus fort rassuré de voir que nos sentiments sont partagés... En ai-je douté ? Oui bien évidemment ! Jake aurait très bien pu réaliser que finalement notre différence d'âge n'était pas compatible avec une telle rélation, que tout ça n'était qu'un feu de paille et ainsi de suite... “Sacha je… hum… tu veux bien qu’on rentre et qu’on parle tranquillement de tout ça à la maison ?”. Je fronce un peu les sourcilles m'attendant à autre chose de sa part mais je peux aussi comprendre qu'il en a un petit peu ras le bol.. ''Je.. Je vais demander aux infirmières...''

¤ ¤ ¤

Bien que le médecin aurait préféré le garder une nuit de plus, Jake est autorisé à sortir avec quelques recommandations tout de même comme le fait de ne pas rester seul pendant les prochaines 48 heures.. Histoire de rassurer l'équipe soignante, j'ai un peu menti en disant que son frère serait lui aussi de la partie et apporterait une surveillance supplémentaires...

Une bonne heure plus tard nous arrivons chez Jake grâce au Uber que j'ai commandé en sortant de l’hôpital. ''On est bien mieux ici'' ajoutais-je après avoir refermé la porte. ''Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? T'as peut etre faim non ?'' C'est tout de même un poil intimidant de se retrouver rien que tous les deux après lui avoir ouvert mon cœur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:12


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/  @Sacha Morales  


La fin de notre discussion était abrupte, je le conçois. C’est sûrement pas le genre de réaction à laquelle on s’attend lorsque l’on ouvre son cœur à l’être aimé, surtout après toutes les péripéties que nous venons de traverser. Il n’en demeure pas moins que le “je t’aime” que j’ai prononcé du bout des lèvres était fondamentalement sincère et il aurait pu, il est vrai, être suivi de torrides embrassades… Mais le destin en a voulu autrement.

Tel un gentleman, Sacha vient m’ouvrir la porte de la voiture, mon sac d’affaires sur les épaules en plus du sien. Même si l’appartement que je partage avec mon frère ne m’appartient pas vraiment, je suis soulagé de rejoindre un endroit familier et qui plus est, en bonne compagnie.
Dans l'ascenseur, nous nous observons un peu timidement comme deux tourtereaux à un premier rendez-vous. Sans un mot, je viens prendre sa main dans la mienne et c’est ainsi que nous rejoignons le pas de la porte.

''On est bien mieux ici'' déclare Sacha en déposant les sacs sur le sol.
“A qui le dis-tu ! J’en avais tellement marre de cette chambre… En plus y’avait même pas de platine pour mettre un peu de musique, j’en pouvais plus du bip du monitoring...” ironisais-je en tentant d’ôter ma veste sans faire sauter mes points de suture.
''Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? T'as peut-être faim non ?'
“Je veux bien un petit coup de main si ça ne te dérange pas.” J’ai l’impression d’être un enfant de 5 ans qui s’emmêle les pinceaux en essayant d’enfiler sa veste mais heureusement, Sacha est là pour me prêter main forte. Il retient ma veste tandis que, délicatement, je tente de m’extirper de celle-ci en tournant sur moi-même jusqu’à me retrouver face à lui.
“Merci” Je viens récupérer ma veste retenue par ses doigts, mes yeux croisent les siens, il sourit et comme une réaction en chaîne, je souris à mon tour. De ma main droite, je viens fébrilement caresser sa joue au creux de laquelle il vient se nicher les yeux fermés.
“Je suis si soulagé qu’il ne te soit rien arrivé !” confessais-je.
“S’il t'était arrivé malheur, je m’en serais jamais remis…”. L’idée même me provoque des sueurs froides.
La suite me vient alors comme une poésie, des mots que je connais par cœur et qu’il me tardait de réciter :
“Comment aurais-je pu survivre sans pouvoir de nouveau toucher ta peau, contempler la profondeur de tes yeux, sentir la chaleur de ton corps contre le mien et manquer l’opportunité de te dire à quel point je t’ai aimé et à quel point je t’aime encore. Mais le pire… c’est l’idée même de ne plus avoir l’honneur de goûter à tes lèvres".  
Ma fébrilité fait désormais place à la plus pure des assurances. Mon visage épouse les quelques centimètres qui le séparaient du sien et enfin, sa bouche ne fait plus qu’un avec la mienne. Comme une Madeleine de Proust, goûter à ses lèvres me replonge dans les heures les plus belles comme les plus sombres de notre histoire. Aussitôt, des larmes viennent rouler sur mes joues et atteindre nos lèvres pour y déposer leur sel. Est-ce uniquement les miennes ou bien nos larmes ont elles aussi décidées de fusionner ?
"Sacha Morales, ne me quitte plus jamais tu m’entends ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyLun 22 Jan 2024 - 6:07


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/   @Jake Milton   
“Je veux bien un petit coup de main si ça ne te dérange pas.” Je suis stupide ou quoi ? ! Bien évidemment que Jake va avoir besoin d'aide ! Il vient de se prendre une balle alors forcément certains gestres vont être un peu compliqués à réaliser. ''Oui pardon'' Je l'aide donc à se déshabiller en faisant attention à ne pas lui faire de mal, mes gestes sont lents et précis de façon à n’occasionner aucune douleur. “Merci” Je souris timidement ''Je t'en prie.'' Difficile de dire pourquoi mais ce qui se passe en ce moment même s'avère on ne peut plus intimidant Nous ne sommes pourtant pas des inconnus mais c'est tout comme... A croire que lui ouvrir mon cœur à nouveau a instauré une nouvelle dynamique entre nous...

“Je suis si soulagé qu’il ne te soit rien arrivé ! S’il t'était arrivé malheur, je m’en serais jamais remis…” Je sens des frissons me parcourirent lorsque sa main vient toucher mon visage. Il n'y a qu'au contact de sa peau que je réagis de cette façon... C'est comme s'il y avait quelque chose de magnétique entre nous deux, quelque chose que lui seul arrive à me donner... Je n'ai d'ailleurs qu'une seule envie me jeter dans ses bras pour l'embrasser fougueusement... Ce n'est toutefois pas le moment pour ça d'autant plus que mon '''ex-futur-petit-ami'' est blessé.. Pour les galipettes, il va falloir attendre encore un petit peu. ''Si je suis encore en vie c'est grace à toi... Si tu n'avais pas été là, je serai probablement six pieds sous terre.'' C'est un peu glauque de dire ça comme ça mais c'est pourtant la vérité... En voulant jouer les supers-héros j'ai mis tout le monde en danger. ''Et c'est un peu à cause de moi si t'es dans cet état... Si tu savais comme je m'en veux..'' Il était peut etre grand temps de lui présenter mes excuses.. “Comment aurais-je pu survivre sans pouvoir de nouveau toucher ta peau, contempler la profondeur de tes yeux, sentir la chaleur de ton corps contre le mien et manquer l’opportunité de te dire à quel point je t’ai aimé et à quel point je t’aime encore. Mais le pire… c’est l’idée même de ne plus avoir l’honneur de goûter à tes lèvres".   Une douce poésie vient mettre fin à mon méa culpa... Venant d'un professeur aussi doué que je ne suis pas étonné mais cela n'enleve rien au fait que ses paroles me touchent en plein cœur, ce dernier ne cesse d'ailleurs de battre à cent à l'heure.. ''Je..'' Ma gorge est serrée. L'homme au blouson de cuir se rapproche finalement de moi, ses lèvres viennent gouter les miennes, j'ai comme l'impression de pouvoir respirer à nouveau, de retrouver cet oxygène qu'il me manquait depuis des mois, c'est sans doute pour cette raison que je sens ma tête tourner légèrement, un peu comme si j'étais en train de planer.. Nos larmes viennent respectives s'invitent également à nos retrouvailles rendant ce moment encore plus qu'il ne l'est déjà "Sacha Morales, ne me quitte plus jamais tu m’entends ?" Je ne peux m’empêcher de rire légèrement ce qui au milieu de mes larmes fait naitre un drôle de bruit. ''Ce n'est pas du tout dans mes objectifs... Maintenant qu'on s'est retrouvés tous les deux, je ne suis pas prêt de te lacher..'' Séchant mes larmes et les siennes à l'aide du revers de ma manche, je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres humides. ''T'es ma vie..'' Je finis par reculer d'un petit pas de façon à pouvoir le regarder. ''Et t'es tellement beau en plus..'' Je ne sais pas pourquoi ça sort maintenant mais ça me semblait important de le lui dire. ''Les autres sont tellement fades à coté de toi...'' Sans plus attendre et me sentant déjà en manque je viens le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyMar 6 Fév 2024 - 16:18


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/  @Sacha Morales  


''Ce n'est pas du tout dans mes objectifs... Maintenant qu'on s'est retrouvés tous les deux, je ne suis pas prêt de te lacher..''
Sacha vient sceller ce qui sonne alors comme une promesse avec un nouveau baiser contre mes lèvres. Mon cœur palpite d’entendre ces mots dont je rêvais depuis des mois.
''Et t'es tellement beau en plus..'' Le rose me monterait presque aux joues avec ces compliments et que de dire de cette nouvelle étreinte qu’il vient m’offrir à nouveau.
Le nez au creux de son cou, je réalise à quel point l’odeur de son parfum m’avait manqué.
Je quitte alors ce nid si douillet pour lui déposer un délicat baiser sur le front.
“Tu n’imagines pas à quel point tout ça m’avait manqué !” Ma main droite caresse sa joue, le long de sa mâchoire puis ses lèvres: Roses, douces, exactement comme dans mes souvenirs.
Des souvenirs si intenses qu’il ne me laissent pas indifférent. Il faut dire que je n’ai pas connu meilleur amant que Sacha au cours de ma vie, pas étonnant donc que mon corps réagisse aussitôt.
“Bon hum… on va peut être se mettre à l’aise ? Le hall est sympa, je te l’accorde, mais le salon est plutôt cool avec une vue de dingue, ou alors j’ai une super chambre… au choix !”
Évidemment que je préférerais rester des plombes à le papouiller comme ça pendant des heures mais nous avons toute la soirée devant nous.

Assis dans le canapé, Sacha vient se loger dos contre mon torse. Mes doigts viennent s’entremêler aux siens.
« Je voulais te dire… je suis désolé si ma réaction t’as parue un peu abrupte à l’hôpital ! Je sais que tu t’attendais à autre chose. En fait j’ai surement eu un peu peur. Peur que tu me dises tout ça seulement parce que tu as eu peur de me perdre. C’est peut etre bête mais j’imagine que c’est mon cerveau qui… prend des précautions pour ne pas être déçu ». Je ne dis pas ça pour le faire culpabiliser mais plutôt pour anticiper de potentielles futures étranges réactions. C’est la première fois que je vis une rupture comme celle-ci et me remettre avec mon ex est tout autant inédit.
« On en a jamais trop parlé mais… A quoi elle ressemble ta vie ici ? Enfin… je veux pas jouer le flic, quoique, ca pourrait etre sexy… mais est ce qu’il y a des choses que je dois savoir ? Je sais pas genre un mec avec qui tu te serais rapproché dernièrement… un truc important qui pourrait avoir un impact sur nos retrouvailles… Honnêtement, je me fiche de savoir si tu as couché avec Pierre, Paul ou Jacques, ce qui m’importe c’est la suite… bon après si tu veux m’en parler, tu sais que je suis là. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 6:37


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/   @Jake Milton   
''Ça m'avait manqué aussi'' dis-je simplement. Nous sommes entrain d'écrire un nouveau chapitre de notre histoire, un deuxième tome qui je l'espère sera tout aussi intense que le premier... C'est en tout cas ce que je nous souhaite..... A moi de ne pas reproduire les mêmes erreurs, de ne pas me poser autant de questions, à moi de vivre le moment présent... Notre relation n'en ressortira que plus forte.... Notre séparation m'a fait tellement de mal que je compte bien tout faire pour que tout fonctionne.... “Bon hum… on va peut être se mettre à l’aise ? Le hall est sympa, je te l’accorde, mais le salon est plutôt cool avec une vue de dingue, ou alors j’ai une super chambre… au choix !”

Je ne tarde pas à la rejoindre sur le canapé. Posés l'un contre l'autre, je me sens tout de suite beaucoup plus apaisé, le stress accumulé tout au long de ces dernières semaines semble se dissiper petit à petit..« Je voulais te dire… je suis désolé si ma réaction t’as parue un peu abrupte à l’hôpital ! Je sais que tu t’attendais à autre chose. En fait j’ai surement eu un peu peur. Peur que tu me dises tout ça seulement parce que tu as eu peur de me perdre. C’est peut être bête mais j’imagine que c’est mon cerveau qui… prend des précautions pour ne pas être déçu »

C'est assez dingue de voir à quel point l'amour peut nous faire perdre toute confiance ! Je ne vais cependant pas le lui reprocher vu que je suis dans la même situation. ''T'en fais pas pour ça... Notre histoire n'est pas comme toutes les autres et c'est ce qui la rend aussi belle même si parfois''

¤ ¤ ¤


« On en a jamais trop parlé mais… A quoi elle ressemble ta vie ici ? Enfin… je veux pas jouer le flic, quoique, ca pourrait etre sexy… mais est ce qu’il y a des choses que je dois savoir ? Je sais pas genre un mec avec qui tu te serais rapproché dernièrement… un truc important qui pourrait avoir un impact sur nos retrouvailles… Honnêtement, je me fiche de savoir si tu as couché avec Pierre, Paul ou Jacques, ce qui m’importe c’est la suite… bon après si tu veux m’en parler, tu sais que je suis là. » Allongé tout contre lui, j'écoute attentivement son touchant intérogatoire. ''Il n'y a eu personne... J'ai eu quelques ''histoires'' mais absolument rien de sérieux.... Des one-shot.... Quant à ma vie elle ressemble à celle d'un étudiant dans le sens où il n'y a que ça de positif... Enfin ce que je veux dire c'est que je ne suis pas arrivé à nouer des liens forts... Sydney ma meilleure amie me manque énormément et la ville a beau être superbe je sais pas.... Je ne ferrai pas ma vie ici en tout cas...'' C'est la première fois que je réalise tout ça... En soit je ne m'étais jamais vraiment penché sur le sujet mais je suis forcé de constater que je ne suis peut-être pas le plus heureux du monde... ''Tout va bien tu peux te rassurer... Je suis beaucoup moins déprimé que les premières semaines ici mais pour autant je sais que quelque chose ne va pas... C'est bizarre je sais... Mais maintenant que tu es là tout devrait s'arranger.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:12


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/  @Sacha Morales  

Il n’a pas fallu longtemps pour que ces retrouvailles me projettent presque un an en arrière, lorsque tout allait encore pour le mieux à Los Angeles. Des soirées comme celles-ci, allongés l’un sur l’autre à parler de tout et de rien, il y en a eu des dizaines. Elles n’avaient rien d'extraordinaire sur le papier, mais juste le fait d’être seul avec Sacha à refaire le monde rendait la chose spéciale. Ce soir, je ne sais pas si je rêve ou non, mais dans le doute, j’en profite à fond.
''Il n'y a eu personne... J'ai eu quelques ''histoires'' mais absolument rien de sérieux.... Des one-shot.... Quant à ma vie, elle ressemble à celle d'un étudiant dans le sens où il n'y a que ça de positif... Enfin ce que je veux dire c'est que je ne suis pas arrivé à nouer des liens forts... Sydney ma meilleure amie me manque énormément et la ville a beau être superbe je sais pas.... Je ne ferai pas ma vie ici en tout cas...''

J’ai beau être soulagé que Sacha n’ait pas rencontré quelqu’un pendant notre séparation mais je ne parviens pas à me réjouir à l’idée que cette expérience n’ait pas été très concluante. Normalement, lorsqu’on part à l’autre bout du globe, c’est pour vivre des expériences, faire de nouvelles rencontres mais j’ai bien l’impression que pour Sacha ce n’est pas vraiment ce qu’il s’est passé.
“L’expérience n’a pas l’air de t’avoir vraiment convaincue j’ai l’impression…”
Mon ton doit laisser transparaître un peu mon inquiétude puisqu’il tente rapidement de me rassurer.
''Tout va bien tu peux te rassurer... Je suis beaucoup moins déprimé que les premières semaines ici mais pour autant je sais que quelque chose ne va pas... C'est bizarre je sais... Mais maintenant que tu es là tout devrait s'arranger.''
Cette dernière phrase fait naître un sourire sur mes lèvres, heureux de savoir que ma présence à ses côtés ramène un tant soit peu de jovialité dans son quotidien.
“Ca me tue de savoir que pendant tout ces mois, tu ne te sentais pas bien et surtout, de n’avoir rien fait !”. Du bout des doigts, je fais des allers-retours délicats sur son avant-bras.
“Et dire que j’étais persuadé que tu vivais la belle vie içi…”

Avec du recul, j’ai l’impression d’avoir été un peu égoïste dans ma façon de penser. Comme s’il n’y avait eu que moi qui souffrait de la situation…
“Mais du coup, tu l’imagines comment la suite ? Tu veux faire quoi maintenant ?”
Nous revoilà à nous poser les mêmes questions existentielles qu’il y a 9 mois… La seule différence c’est qu’aujourd’hui je n’ai plus de travail. Enfin… c’est vrai qu’il y a bien eu ce fameux coup de fil que j’ai reçu quelques heures avant la prise d’otage. Il s’agissait d’un appel du proviseur d’un lycée de San Diego pour lequel j'avais postulé juste après avoir quitté mon poste à Los Angeles. Apparemment, ils cherchaient un professeur de littérature qui serait intéressé pour reprendre le club de théâtre et comme j’avais besoin de renouveau, j’ai tenté ma chance. Sans nouvelles de leur part dans les mois qui ont suivis, j’ai pensé que c’était peine perdue et pourtant, ce n’est que maintenant qu’ils sont revenus vers moi. Ils aimeraient trouver un remplaçant pour la rentrée prochaine au plus tard et je dois avouer que la proposition est très intéressante… Reste maintenant à en parler à Sacha.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyMer 28 Fév 2024 - 6:24


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/   @Jake Milton   
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs mais j'ai comme l'impression de retrouver notre lien d'antan ! Ce lien si particulier qui a fait en sorte que je tombe amoureux de mon professeur de littérature très rapidement...  Le fait de potentiellement le perdre m'a fait réaliser à quel point mes sentiments étaient forts et toujours présents ! Cette prise d'otage n'aura donc pas engendré que du négatif ! C'est en tout cas comme ça que je décide de voir les choses.

“Et dire que j’étais persuadé que tu vivais la belle vie içi…” Je n'ai pas envie de lui mentir ! Ca ne sert strictement à rien à part faire perdre du temps à tout le monde. ''Je pleure pas non plus tous les soirs tu sais et je ne vais pas sur le campus avec la boule au ventre. La danse m'a sauvé et me sauvera toujours... C'est juste que le reste n'est pas aussi bien que ce que je pensais...'' Que Jake se rassure la vie à Bowen ce n'est pas non plus le bagne c'est juste que je ne me sens pas vraiment à ma place.
“Mais du coup, tu l’imagines comment la suite ? Tu veux faire quoi maintenant ?”  Sa question est relativement banale mais me fait chaud au cœur. J'aurai sans doute apprécier que mon père me pose cette question mais je n'ai jamais pu compter sur lui.

''Hmm faudrait au moins que je valide ma première année... C'est important de terminer le cursus et apres j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre la danse à un mec de l'université.... Alors je ne sais pas... Peut-être que donner des cours aux autres pourrait me plaire... L'idée fait en tout cas de plus en plus son chemin dans ma petite tête mais clairement je ne me vois pas vivre ici plus longtemps... Je ne me sens pas à ma place... J'ai l'impression de ne pas être au bon endroit...  Ce n'est peut etre pas comparable mais parfois on ne se sent pas bien dans un appartement, une maison, un quartier et j'ai ce sentiment là... Cette ville, ce pays aussi magnifique soit-il... Ce n'est pas moi...'' Je ne pensais vraiment pas en dire autant ! ''Mais toi ? Tu te situes comment par rapport à ça ? Tu viens à peine de t'installer ici.. De ''retrouver'' Dante...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyMer 28 Fév 2024 - 14:22


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/  @Sacha Morales  

''Je pleure pas non plus tous les soirs tu sais et je ne vais pas sur le campus avec la boule au ventre. La danse m'a sauvé et me sauvera toujours... C'est juste que le reste n'est pas aussi bien que ce que je pensais...''
Si parfois ce genre d'expériences peuvent être un peu décevantes, il n’en reste pas moins qu’elles enseignent une bonne leçon: l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, ou en tout cas, c’est rarement le cas ! Je pense que l’on a tous déjà eu des envies d’ailleurs, dans ces destinations que l’on idéalise tout au long de notre vie. Parfois, c’est concluant, mais la réalité, c’est aussi que la vie reste ce qu’elle est, même à l’autre bout du globe. On trimballe dans ses bagages son passé et on finit par retrouver le quotidien et ces travers : les galères, les questions fondamentales, les doutes… Ça fait partie du jeu !

“Mais du coup, tu l’imagines comment la suite ? Tu veux faire quoi maintenant ?”  
''Hmm faudrait au moins que je valide ma première année... C'est important de terminer le cursus et apres j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre la danse à un mec de l'université.... Alors je ne sais pas... Peut-être que donner des cours aux autres pourrait me plaire... L'idée fait en tout cas de plus en plus son chemin dans ma petite tête mais clairement je ne me vois pas vivre ici plus longtemps... Je ne me sens pas à ma place... J'ai l'impression de ne pas être au bon endroit...  Ce n'est peut etre pas comparable mais parfois on ne se sent pas bien dans un appartement, une maison, un quartier et j'ai ce sentiment là... Cette ville, ce pays aussi magnifique soit-il... Ce n'est pas moi...''
Honnêtement, j’en découvre toujours des nouvelles concernant Sacha. Il faut dire que lors de notre rencontre il y a deux ans, je ne l’avais jamais entendu parler de danse… De natation, ça c’est certain ! J’adorais assister discrètement aux compétitions inter établissements, avec ma casquette de prof bien entendu. Je le trouvais vraiment époustouflant dans ce domaine mais vraisemblablement, il a troqué le speedo pour des chaussons de danse en débarquant à Bowen. Pour autant, je ne veux pas briser ses rêves. Ces derniers sont bien trop souvent piétinés par les esprits étriqués qui nous entourent alors moi, je ne veux pas faire partie de ceux-là, d’autant plus que je n’ai jamais vu Sacha danser donc je ne peux pas émettre de jugement.

“Je comprends… C’est jamais facile de trouver sa place dans ce monde !”
''Mais toi ? Tu te situes comment par rapport à ça ? Tu viens à peine de t'installer ici.. De ''retrouver'' Dante...''
“M’installer, c’est un bien grand mot ! Comme je te l’ai dit, ma venue est temporaire. Bon, on est sur un temporaire plutôt long je l’admet mais c’est de ta faute aussi !
Je ne vais pas pouvoir vivre sur mes réserves encore longtemps… Sans revenus, à l’autre bout du globe, c’est un peu compliqué donc j’ai bien conscience que je vais devoir voguer vers de nouveaux horizons.
D’ailleurs à ce sujet… hum… avec tout ça j’ai complètement oublié de t’en parler ! Quelques heures avant d’arriver au supermarché, j’ai reçu un appel pour un poste qui se libère au lycée international de San Diego. J’avais postulé à l’offre quelques temps après ton départ et, n’ayant pas eu de réponses pendant des mois, j’en avais conclu que c’était mort… et finalement ils m’ont rappelé ! Je n’ai pas donné de réponse car c’était très précipité mais j’ai réussi à négocier deux semaines de réflexion… Mais maintenant que t’es de retour dans ma vie, je ne m'imagine pas partir loin de toi, je veux pas revivre ce qu’on à vécu l’an passé…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:24


feeling alive (Sacha) JKHT9HW
feeling alive
crédit/ tumblr ✶ w/   @Jake Milton   
Ces quelques mois passés à Bowen n'auront pas été inutiles ! Ils m'auront permis de réaliser que la danse est bel et bien ce que je veux faire de ma vie et de me faire prendre conscience de mon niveau plus qu'élevé dans le domaine des latines... Alors certes tout ne s'est pas passé comme prévu mais autant faire en sorte de ne retenir que le positif vous ne pensez pas ? C'est en tout cas comme ça que je vois les choses à l'instant T et nul doute que la présence de Jack y est un peu pour quelque chose... Il est donc de tourner la page et d'écrivre un nouveau chapitre de ma vie... Un nouveau tome qui je l'espère pourra s'écrire à quatre mains.... Le dernier roman que j'ai dévoré en moins d'une semaine a été écris sous cette forme là par deux autrices bourrées de talents et s'est avéré être un best-seller ! Croisons les doigts pour que l'issue en soit la même pour Jake & moi...

“M’installer, c’est un bien grand mot ! Comme je te l’ai dit, ma venue est temporaire. Bon, on est sur un temporaire plutôt long je l’admet mais c’est de ta faute aussi !
Je ne vais pas pouvoir vivre sur mes réserves encore longtemps… Sans revenus, à l’autre bout du globe, c’est un peu compliqué donc j’ai bien conscience que je vais devoir voguer vers de nouveaux horizons. D’ailleurs à ce sujet… hum… avec tout ça j’ai complètement oublié de t’en parler ! Quelques heures avant d’arriver au supermarché, j’ai reçu un appel pour un poste qui se libère au lycée international de San Diego. J’avais postulé à l’offre quelques temps après ton départ et, n’ayant pas eu de réponses pendant des mois, j’en avais conclu que c’était mort… et finalement ils m’ont rappelé ! Je n’ai pas donné de réponse car c’était très précipité mais j’ai réussi à négocier deux semaines de réflexion… Mais maintenant que t’es de retour dans ma vie, je ne m'imagine pas partir loin de toi, je veux pas revivre ce qu’on à vécu l’an passé…”
Plus Jack avance dans son récit et plus les frissons qui ont pris naissance dans ma nuque descendent le long de ma colonne vertébrale. ''Oh..'' Mes yeux se ferment pendant quelques secondes. ''L'univers ne serait-il pas en train de nous faire passer un message ?'' J'ai toujours beaucoup apprécié la magie et j'ai toujours pensé qu'une force surnaturelle gravitait autour de nous... Une ''passion'' plus ou moins cachée dont je ne parle pas beaucoup vu qu'on a tendance à me prendre pour un fou lorsque j'aborde le sujet mais encore une fois on dirait bien que Monsieur le Destin vient mettre son petit grain de sel dans ma vie. ''Je n'imagine pas non plus te perdre à nouveau.. Peut-être qu'on pourrait regarder comment est la vie à San Diego... Peut-être qu'on pourrait mème se faire un petit séjour là-bas histoire de prendre la température.... et ainsi réfléchir à la proposition que tu as reçu.... Il y a surement une école de danse...'' Mes lèvres viennent chercher les siennes et nous nous embrassons tendrement face à cette belle idée qui est en train de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
feeling alive (Sacha) Empty
MessageSujet: Re: feeling alive (Sacha)   feeling alive (Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feeling alive (Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» i just never felt so alive -r.
» you keep me alive (terrence)
» We'll do whatever just to stay alive + Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: