AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) Empty
MessageSujet: Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)   Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:10


Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) Bailee-madison

outfit - "Mary c'est pas un rencard !" Elle soupire et m'ignore en me tendant une robe. Bien trop sexy. "On va tout voir !" Elle éclate de rire et me lance un trench rouge. "Super ... Bien plus discret comme ça c'est sur. " J'ironise et pourtant je suis nerveuse, je tente de le camoufler, mais elle l'a remarqué. J'ai pas un rencard, mais je dois me rendre à l'adresse que le barman m'a donné. Kyle, de son prénom d'après mon amie. Nous n'avions pas échangé ce genre de banalité, et pourtant j'avais l'impression d'avoir quelques détails sur lui que peu avait.
J'enfile la robe et reviens vers ma belle soeur et son ventre rond. "Alors?" Je tourne, mes cheveux un peu lissés, mon maquillage léger... J'espère ne pas faire tâche. Mais j'ai le souvenir de cette nana , dans ce clip, son ex... Et je ne veux pas être... Comme ça ! Non mais j'y vais que pour l'écouter, rien de plus... Je finis par prendre mon sac et demander à mon frère de me déposer, je risque d'être en retard...

Poussant lentement la porte, je demande où se trouve la scène ouverte, une personne me fait signe de descendre. Les brouhaha pour le moment occupe l'espace, et pas encore de musique. Arrivée en bas des marches , je jette un oeil pour tenter de trouver l'homme qui m'a donné cette carte, afin d'ôter un mystère à son talent... Mais pour le moment je ne vois personne.

@Kyle Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)   Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:06

Ce soir, c'est la soirée des scènes ouvertes et je me demande sincèrement si la jeune femme du bar viendra. En espérant qu'elle ne se pointe pas avec sa pote fan, qui risquerait de filer l'adresse à tout le monde, ce qui gâcherais mon petit havre de paix. Bref, je verrais bien si je l'aperçois dans la salle, ce n'est pas comme si la salle était immense. Je ne sais pas trop ce qui se jouais, si j'avais envie de la revoir ou si j'avais juste envie de lui prouver ce que j'avais dans le ventre, ou un peu des deux. Veste en cuir, bonnet sur la tête et Gibson à la main, je m'élance devant le micro accompagné de mes potes chacun respectivement derrière sa batterie pour l'un et sa basse pour l'autre. On commence à jouer une compo assez rythmé et la salle semble adhérer. Dans un coin de la pièce, je remarque la jeune femme du bar ce qui m'arrache alors un sourire. Alors elle est venu hein ? Après quelques chansons on laisse la place au suivant, je pars déposé ma guitare en loge en sécurité puis je reviens dans la salle pour finalement venir à la rencontre de la jeune femme. - Alors comme ça tu as succombé à la curiosité ? J'y croyais pas trop pour être honnête ! Je me commande une bière puis je me tourne vers elle. - Je t'offre quelque chose à boire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)   Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:29

Je m’installe sur un tabouret, me demandant si au final c’était pas lui qui ne viendrait pas… Mais quand trois types entrent en scène je comprends pourquoi il n’est pas là à mes côtés, il ne blaguait pas, il allait vraiment jouer devant tout le monde. Il était connu, c’était un risque non? En fait j’en savais rien.

Mais dès les premières notes sa voix suave, et ses accords… Je ne pouvais plus décoller mon regard de lui. Loin des chansons pour midinettes, loin des musiques commerciales, c’était bien plus intimiste. La taille de la salle surement y était pour quelque chose... Non… En fait on sentait que les accords plaqués là étaient sincères, rien de superficiel, orchestré, programmé, non rien de tout ça, rien de trop. Juste eux… Juste lui… Je restais là. Mon verre d’eau sur le bar à mes côtés encore intact à l’écouter pendant tout les morceaux. Et cette fois je n’eu pas envie de changer…

Lorsqu’il quitte la scène, j’ai pu croiser son regard, il sait que je suis là. Je bois une gorgée et le barman me regarde. « Il est doué ce petit hein? » Je confirme d’un hochement de tête, n'en revenant pas que des producteurs aient autant gâcher son talent. « Vous le connaissez bien? » « Il vient chanter ici de temps en temps… » Puis il retourne à ses verres.

Et c’est « le petit » pas si petit qui arrive. « C’est un vilain défaut. Et malheureusement je ne pourrais pas m’en défaire. » J’annonce avec le sourire. « La même chose que toi... » Je sais que ce sera la seule, moi et l'alcool ça fait deux, mais pour le moment il n'a pas besoin de le savoir. Je regarde sa bière avant de revenir vers son regard. « Tu viens ici souvent? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) Empty
MessageSujet: Re: Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)   Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)
» (gemma) time out
» there is beauty in a failure, and there are depths beyond compare (freja)
» Où l'art de tourner en rond [Mélody]
» (#11) the melody hunts my reverie + kae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: