AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (gemma) time out

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(gemma) time out Empty
MessageSujet: (gemma) time out   (gemma) time out EmptyLun 28 Aoû 2023 - 13:04


ootd - Il ne travaillait pas aujourd’hui mais il avait déjà prévu de voir une amie. Il en avait besoin ; discuter avec quelqu’un, avouer que Sahan était revenu et que ce n’était que pour lui. Il avait les esprits en vrac, la bataille qui s’y jouait était plus ardue que les précédentes. Il avait longtemps rêvé qu’il ne puisse lui revenir que cela n’en était devenu plus que des cauchemars. Aujourd’hui, il peinait à fermer l’oeil la nuit parce qu’il avait l’impression que la réalité lui jouait des tours et que son retour n’était pas réel. Et s’il se réveillait le matin et qu’il découvrait qu’il n’avait été qu’une illusion ? Il était fatigué, il n’y avait que son travail qui lui permettait assez de ne pas perdre la tête.
Et pourquoi se prenait-il autant la tête au juste ? Il était là, à quelques kilomètres de lui. Il l’aimait toujours, et lui aussi. Il rêvait qu’ils ne retournent aux beaux jours insouciants d’antan tout en sachant que cela serait trop facile. Ça ne pouvait se passer comme ça, il fallait faire face. Il craignait de ne plus en avoir les armes, il les avait perdus en chemin. Ses défenses étaient précaires et cela le faisait soupirer. Sahan non-plus n’avait pas la solution sous le nez, ils avaient du mal à tous les deux à trouver une prise appropriée. Des fois, il se demandait si ce ne serait pas plus simple s’ils se reprenaient la main. Ils y arriveraient mieux.
L’air s’était rafraichi alors il avait proposé à Gemma de se retrouver dans un Starbucks. Une boisson chaude préparée avec plus de soin qu’il ne pouvait le faire chez lui lui ferait le plus grand des biens. Il arriva le premier, il lui envoya un message pour lui signaler qu’il allait commander et ainsi leur trouver une table. L’endroit était spacieux et agréable. Il avait toujours horreur du café, il se prit marcha latte et leur dénicha une table dans un coin tranquille. Lorsqu’il la vit, il lui fit signe et attendit qu’elle n’ait pu commander et ne l’ait rejoint avant de lui offrir un léger sourire.

« Salut, lui dit-il, pas trop froid ? Comment vas-tu ? »

@gemma spencer

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(gemma) time out Empty
MessageSujet: Re: (gemma) time out   (gemma) time out EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:29

outfit - Ma veste ouverte, mes cheveux sur mes épaules, et pourtant l’instant d’après en passant la porte du café où nous avions rendez vous Leioh et moi, j’avais un élastique à la main et j’enroulais mes cheveux dans un chignon rapidement sur mon crâne. Une petite queue devant le comptoir, je signalais d’un petit geste de la main à mon ami que j’étais enfin là. Cet entretien avait été bien trop long et imprévu. Un prof de l’université avait su qu’à New York, j’avais jouer dans l’orchestre philarmonique. Alors il avait cru bon d’avoir un rendez vous avec un des violonistes d’un orchestre reconnu ici en Australie… Sauf que je n’avais pas rejoué depuis la mort de ma mère… Et que je n’avais clairement pas envie de poser mes mains sur l’instrument qui dormait dans son étui à la maison pour le moment… Je n’étais pas prête. Alors expliquer … Ou plutôt tenter de disuader ce prof un peu trop curieux d’annuler le rendez vous avait été un peu long… Et sans grande réussite.. Un chaï latte commandé, je me posais enfin en face de mon ami après l’avoir serrer un peu dans mes bras. Il était bien le seul avec qui je pouvais avoir ce genre de geste, sinon aucun homme, ne pouvait m’approcher.. De trop près, hormis, mon frère… Et Leioh. « Désolé du retard.. » Soupirais-je avant de retrouver mon sourire en plongeant mon regard dans celui de mon ami. « Ça va , j’ai connu pire. Tu n’attends as depuis trop longtemps? » À New York les hivers étaient assez froid par moment. « Fatiguée, j’avais hâte de m’enfuir de l’université. Et toi? Tu as l’air… soucieux. Non? »

@Leioh Nam
HJ : Désolé du retard, vraiment, j'avais totalement zapé le lien.. et j'ai été pas mal absente pardon :/
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leioh Nam
Leioh Nam
MESSAGE : 67
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : /avatar:j-miki, /gif:j-miki, /signature:little wolf&hwgvrse.

STATUT : célibataire, coeur en berne. impossible à raviver, à ravir. il n'appartient pas plus à lui-même, il ne diverge que vers une unique personne dont le prénom résonne lors des longues nuits d'insomnie.
(gemma) time out Empty
MessageSujet: Re: (gemma) time out   (gemma) time out EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:43


ootd - Il lui sourit à son excuse, secoua la tête légèrement pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. Le principal était qu’elle soit là et qu’ils puissent discuter ensemble. Il garda les mains autour de son gobelet, se les y réchauffa. En soi, le temps était propice à ses émotions, visiblement aussi à celles de son amie et il se demanda s’il n’aurait pas réagi différemment si Sahan lui était revenu en plein été.

« Non, je suis arrivé il y a peu, lui dit-il, ça a été à l’université ? »

Car il n’avait pas non-plus envie que la conversation ne tourne qu’autour de lui. Il avait organisé cette rencontre dans le but de se changer les idées aux premiers abords, de penser à autre chose qu’à son amour éperdu envers Sahan. Celui-ci occupait ses pensées nuit et jour, même quand il se perdait dans ses parties de jeux vidéos Switch chez lui.

« Je suis fatigué aussi, lui avoua-t-il, Sahan est revenu, lâcha-t-il en regardant ailleurs, Il est venu me chercher à la sortie d’une de mes journées de travail. »

Il se mordit la lèvre inférieure. Il se revoyait en train de terminer cette lettre, la déposer sur la table du séjour de leur appartement en Corée du Sud. Il avait pensé qu’il ne le reverrait pas et que ce papier resterait dans les oublis jusqu’à ce que Sahan décide de remettre en location leur logement. Après tout, il était à son nom.

hrp:

@gemma spencer

__________________________

now I'm truly all alone in this world,
i miss the way you felt so close to my bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(gemma) time out Empty
MessageSujet: Re: (gemma) time out   (gemma) time out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gemma) time out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)
» Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)
» Heather & Sara ∞ Time after time
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: