AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 Empty
MessageSujet: Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5   Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 22:41

Depuis l'incident de l'épicerie, j'avais instauré une distance entre Chester et moi. Une grosse distance et je m'y tenais. Je n'envoyais plus de message et je ne me pointais plus chez lui à l'improviste. Est-ce qu'il me manquait ? Oui. Est-ce que la tentation était grande ? Absolument. Mais je tenais bon, de toute manière je me sentais trop mal et j'avais trop honte pour faire un pas vers lui à nouveau. Alors j'occupais mon temps autrement. Ce soir, je sortais avec quelques filles de ma classe en boite de nuit. Je n'étais pas vraiment à l'aise avec l'idée de départ mais m'amuser un peu était une bonne idée. J'avais besoin de me vider la tête. Je me suis donc retrouvé dans cette boite de nuit avec mes "copines". J'insiste sur les guillemets car je ne me sens pas vraiment à l'aise dans leur monde, bien que j'essaye de m'y fondre. La soirée est déjà bien avancée, lorsqu'un gars commence à me tourner autour. Je lui fais comprendre à plusieurs reprises que je ne suis pas intéressée, mais il continue de tenter de danser avec moi ou de me payer un verre dont je ne veux pas. Je fini par lui accorder une danse, mais c'est à ce moment-là, que mes yeux sont attirer dans un coin de la pièce alors que je me déhanche. Chester ?! Il est bien la dernière personne que j'espérais croiser ici. A la fin de la danse, je quitte la piste de danse en lui jetant un regard. J'ai envie de disparaître mais à la fois, je n'ai pas envie de l'ignorer complètement. Alors j'approche du bar pour commander une boisson et j'en profite pour approcher de lui, pendant que le barman prépare mon verre. - Tu es bien la dernière personne que j'aurai imaginé trouver ici. Une soudaine envie de se déhancher Mr Arellano ? Je lui offre un sourire et attrape mon verre, qui devait m'attendre, car il était poser la négligemment sur le bar. Je sirote une gorgée. Ça me fais plaisir de te voir... Je ne vais pas mentir, même si je l'évite, ce n'est pas sans mal.

@Chester Arellano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 Empty
MessageSujet: Re: Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5   Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 EmptyLun 30 Oct 2023 - 19:35

TW:

Je n’avais plus de nouvelles de Lexi depuis plusieurs jours, peut-être même semaines, je ne pourrais le dire. Toujours est-il que son silence me fait très étrange, j’ai essayé de lui envoyer un message ou deux pour la forme, mais c’était resté très impersonnel et je me rends compte que ça fait un petit vide, de ne plus recevoir de message ou de ne plus la voir arriver sans que je m’y attende. Ma vie reprenait un rythme plutôt monotone. Ma soeur m’a même dit récemment qu’elle trouvait bizarre de me voir regarder mon téléphone plusieurs fois par jour et de le déposer sans avoir rien fait dessus. Je lui ai dit que c’était rien, qu’il ne se passait rien. C’est pas faux, il se passe plus rien. Bien qu’étrange, la brunette avait quand même fait sa place dans ma vie sans que je ne m’en rende compte et je m’y étais même légèrement attaché… enfin peut-être. Rencontrer son père m’avait foutu un énorme stress et je n’étais pas retourné là pour m'enquérir de la tumultueuse Lexi. J’avais congé un vendredi soir, chose qui arrivait très rarement et ma soeur avait décidé de me traîner en boîte. Elle devait aller dormir chez une copine ensuite, mais elle avait tellement insisté pour que je viennes que je n’avais pas eu le coeur de refuser. Ma soeur pouvait faire ce qu’elle voulait de moi. Elle m’avait fait comprendre que ça ferait plaisir à ses amies et je me doutais qu’il y en avait une qui avait un oeil sur moi, mais je ne sortirais jamais avec une amie de ma soeur, c’était une promesse que je m’étais fait, je ne voulais pas ruiner des amitiées moi. Je les ai laissé aller sur la piste de danse et j’avais été prendre quelques verres au bar, je me sentais un peu plus léger avec ceux-ci et beaucoup moins gêné. Je venais de me commander un autre verre, l’alcool affectant un peu mes capacités quand Lexi se pointa près de moi. Je fronce les sourcils de surprise. “Pourquoi ? Parce que tu penses que je ne sais pas m’amuser ou danser ? ” Demandais-je d’un air un peu taquin, l’alcool ayant clairement fait prendre une marche à ma gêne habituelle. Souriant un peu bêtement à sa deuxième phrase, juste que je ne comprends pas pourquoi je n’ai plus de nouvelle si elle est contente de me voir au final. “Si tu es contente, tu veux venir danser ? ” Je demande alors qu’un air latino commence à sortir des haut-parleurs. Je vide mon verre d’un trait et fait signe au barman d’attendre avant de la servir et je l’entraîne sur la piste de danse et commence à danser sur la musique. La danse, j’ai ça dans le sang depuis toujours, on a toujours beaucoup danser à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 Empty
MessageSujet: Re: Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5   Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:38

Je n'arrive pas trop à expliquer ce que ça me fait en dedans de croiser Chester. Mon coeur est tout tournebouler. Il m'a manqué et le revoir ici, me fait juste penser que finalement, le destin le remet sur ma route alors que j'avais pourtant décider de m'éloigner de lui. J'aurai pu l'ignorer, passer mon chemin et continuer ma soirée mais tel un aimant me voilà attirer par lui. J'approche alors de lui pour aller lui parler et à sa phrase, je ris et secoue la tête. - Hey, Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Chesty ! Quand je lui avoue être heureuse de le voir, je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres et je sens mon coeur chavirer. C'est la chose la plus adorable que je puisse voir. Quand il me propose de danser, je suis surprise et je babultie. - Euh... Ok ! Il demande au barman d'attendre avant de me servir et m'attire sur la piste de danse alors qu'un air latino résonne dans les haut parleur de la boite de nuit. Je me laisse porter par la musique et le laisse mener la danse. J'ai chaud. Beaucoup trop chaud. Il est sexy en diable lorsqu'il se déhanche sur la piste et j'en ai le souffle cours de danser contre lui ainsi. Je crois qu'à part lors de notre câlin improvisé, je n'ai jamais été aussi physiquement proche de lui. Mais ce n'est pas pour me déplaire, je crois que je pourrais presque sentir son coeur battre dans sa poitrine au rythme de la musique et bon sang... son déhanché ! Malheureusement, la musique se termine bien trop tôt à mon goût. Je le regarde alors avec un petit sourire, profitant encore un peu de notre proximité. - Wow... merci pour cette danse, j'ai adoré ! Je me fais un peu d'air avec ma main pour me rafraîchir un peu. - On va boire un verre ? J'ai vraiment un petit coup de chaud ! Quand je tourne mon regard vers le bar, mes yeux croisent le mec qui avait tenter de me draguer et que j'avais recaler. Il regarde de manière presque mauvaise Chester et ça me met extrêmement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 Empty
MessageSujet: Re: Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5   Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:24

TW: Alcool, drogue

J’ai bu peut-être un peu plus d’alcool que nécessaire, mais c’est rare que je me laisse aller de la sorte et ma soeur ne cesse de me dire que je dois sortir plus et m’amuser et c’est ce que j’ai fait, prévoyant même un taxi pour revenir chez moi en pleine nuit. La voiture est bien garée à la maison et donc pas de danger d’accident. Je me laisse flotter au bar et je danse de temps à autre aussi, essayant de garder un oeil sur ma soeur et ses amies. Puis c’est au bar que je croise Lexi, je ne m’attendais pas à la voir ici, mais ce n’est pas pour me déplaire, ça fait quand même un moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles. “L’as tu pensé sinon ? ” Mon sourire me vient un peu plus facilement, merci à l’alcool de m’enlever ce masque de gêne que j’ai normalement. Je peux même oser inviter Lexi à danser avec moi pour l’occasion, lui montrer que je ne sais pas juste bosser dans la vie, que je sais danser et m’amuser aussi. Je l’entraîne sans vraiment lui donner l’occasion de refuser et je danse avec elle, me laissant aller, laissant le sang latino parler et répondre à la musique. Je sens la chaleur de son corps contre le mien et nous sommes plus près que ce que nous avons jamais été jusqu’à présent. Mes mains se sont posées sur ses hanches pour qu’elle accompagne plus facilement mon mouvement. La musique s’achève et nos visages sont tout près l’un de l’autre. “De nada…” Toujours souriant, j’accepte d’aller au bar pour qu’elle puisse prendre son verre. Le serveur en nous voyant avance le verre de la jeune femme et moi je lui fais signe que j’en veux un autre, mais j’ai un drôle de sentiment, j’ai l’impression qu’on m’observe et c’est là que j’apperçois un mec au regard mauvais. “Tu le connais ?” Nous ne sommes pas encore à la hauteur du bar et nos verres nous attendent bien sagement. Je crois apercevoir un mouvement avec son verre, mais je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 Empty
MessageSujet: Re: Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5   Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seein' you tonight, it's a bad idea, right? - Chexi5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad idea (frida)
» She’s so lost in her sadness that she has no idea how visible it is. † Evan
» i will be yours tonight -r.
» i'll be the best, for you tonight -r.
» be my demon tonight -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: