AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) Empty
MessageSujet: de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)   de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:22

T’étais venu un peu plus tôt aujourd’hui, au Wojna’s. C’était la journée des comptes, il fallait que tu remplisses toute la paperasse et que tu envoies tout à August. Tu n’étais pas le patron, juste le gérant, depuis que ce dernier était parti vivre en Grèce. Tu t’en sortais en général avec les chiffres, mais des fois, c’était pas trop ça. T’avais eu une petite discorde avec Tahlia, ça te mettais pas dans un bon mood non plus pour taffer comme ça sur de l’administratif. Tu devais en être à ton troisième café quand tu entendais quelqu’un entrer dans le bar. Instinctivement, tu répétais la même phrase. « Bonjour, désolé, on est pas encore ouvert » dis-tu en ayant les yeux rivés sur ton ordinateur. Puis, tu levais les yeux pour voir que ce n’était pas un client mais une des barmaids qui venait d’arriver. « Oh pardon, Liv’ j’pensais que c’était un client » dis-tu avec un léger rire. Elle était en avance elle aussi, mais bon, t’allais rien dire parce que tu aimais bien quand les employés étaient en avance pour leur shift. Ça leur faisait rapporter des points en plus. Dans quoi ? Rien de spécial mais au moins tu étais content que ça arrive. « Tu veux un café ? J’ai fais une énorme cafetière et faudrait pas que je boive tout tout seul sinon j’vais être insupportable » dis-tu avec un rire en lui montrant la cafetière devant toi.

@Liviana Wheels

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) Empty
MessageSujet: Re: de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)   de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) EmptySam 28 Oct 2023 - 12:21

de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux
Comme à mon habitue, j'arrivais plus tôt au travail. J'étais pourtante surprise que la porte d'entrée soit déjà ouverte, j'avais l'habitude d'ouvrir moi-même cette porte. Cela voulait dire qu'il y avait quelqu'un. A peine entrée j'entendais la voix de Percy m'indiquer que l'établissement n'était pas encore ouvert. Je haussais alors un sourcil et je prenais un air faussement blessé. « C'est comme ça que tu parles à ta meilleure employée, boss ? » Je finis par rire en refermant la porte derrière moi. Je m'entendais très bien avec Percy, même s'il était mon boss, entre guillemets. Il n'était pas du genre à nous prendre de haut et c'est ce que j'appréciais le plus chez lui. A le voir là assis, me montrant la citerne de café, sa tête dépassant à peine de son ordinateur, je comprenais que c'était une journée administrative pour lui. Je posais mes affaires sur le comptoir avant de me glisser devant lui pour prendre une tasse de café. « T'es là depuis quelle heure ? » Je soufflais un peu sur mon café en passant à côté de lui. Je jettais un coup d'oeil à son ordinateur. « Ton calcul est pas bon, t'as oublié les passifs. » Dis-je le plus naturellement du monde. Les gens étaient surpris de connaître cette facette de moi, un esprit vif et brillant, qui maniait les chiffres sans trop se poser de question. Je tirais la chaise à ses côtés et venais m'y installer. « Tu veux pas faire une pause ? Et surtout lâcher  cette tasse de café, j'ai peur que tu fasses un infractus. » Je riais doucement. « T'as besoin d'aide ? » Je l'aidais souvent avec la compta du wojna's, à quoi ça servait d'avoir une barmaid dans les finnances sinon ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) Empty
MessageSujet: Re: de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)   de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:39

Tu riais légèrement quand tu entendais la voix de Liviana et en t’étant rendu compte que tu t’étais trompé. C’était pas une cliente mais l’une de tes employés. « Employée du mois, même ouais » dis-tu avec un rire. Tu te replongeais dans tes calculs interminables en la laissant poser ses affaires non loin de toi. Tu lui offrais aussi un peu de café, puisque tu t’étais fais une marmite presque, tellement tu avais besoin de motivation pour t’aider à surmonter cet amont de chiffre. « Ça doit faire… une heure et demie » dis-tu en regardant ta montre. Il était tôt, le bar n’était pas prêt d’ouvrir et toi tu t’amusais, même si c’est un bien grand mot, avec tes chiffres. Tu reprenais une gorgée du café fumant avant de poser un regard sur la jeune femme. Elle était entrain d’observer tes calculs sur l’ordinateur et elle te disait que t’avais fais une faute. « Haaaaan, non » dis-tu en mettant ta tête entre tes mains. La brune s’installait à côté de toi, toujours en regardant ton ordinateur mais cette fois elle te proposait de l’aide. Ton visage n’allait pas pouvoir te trahir, vu la joie qui en émanait. « Rappelles-moi de te faire une augmentation un de ses jours » répondis-tu avec un léger rire. Tu tournais l’ordinateur vers elle et tu posais ta tête sur la table, comme pour te soulager de tous ces calculs.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) Empty
MessageSujet: Re: de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)   de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours (orso)
» #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Vivre à deux c'est tellement mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: