AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptySam 4 Nov 2023 - 15:25

Je m'étire sur mon fauteuil assez peu confortable de la bibliothèque. J'regarde un peu autour de moi, ils sont tous bien concentré les gars là. Quand on veut, on peut être bien efficace. Un travail de groupe, c'est toujours un peu bancale mais j'crois que j'ai bien choisi ma team. On est cinq et on a tous trouvé nos missions. Alors on avance bien. J'suis de loin la moins performante, mais j'suis assez efficace quand il s'agit de rédiger, alors eux, ils font les recherche et moi j'tape le rapport sur le laptop. "J’en ai marreee.." que je gémis à leur intention. C'est surtout aussi que je m'ennuie. "Allé Mad-mad, on a bientôt fini." J'soupire et je m'y remets. On bosse encore deux heures, et là, j'ai atteint mon max. Et j'crois que eux aussi pour le coup. Alors on ferme nos ordinateurs, on range notre p'tit bazar là et puis, comme si Mac avait bien vu mon désespoir, il proposait d'aller fêter la fin de notre projet au bar du coin. J'cachais à peine ma joie, pressant les gars vers la sortie de la bibliothèque. La bonne humeur, elle est bien présente, ça rigole, ça se lance des p'tits commentaires bien marrants, ça fait des blagues sur les profs de l'université, en fait, on est vraiment une belle bande de potes. Il est passé 23h quand on entre dans le elm-street, il y a déjà pas mal de monde. En même temps, c'est jeudi soir, les étudiants sont toujours de sortis. Alors on s'trouve une table, on commande une pinte de bière et la soirée démarre comme ça. J'suis super contente, notre gros projet du semestre est presque terminé. Et franchement, les gars d'ma team, c'est les meilleurs. On est pas nombreux dans la promo de paléontologie, mais ces quatre là, c'est des p'tites pépites. Ils sont aussi intelligents que drôles, ça match bien. La soirée se poursuivit, on doit déjà être à la troisième pinte. J'commence à être un peu cocktail, ça tourne un peu, mais j'suis juste bien. Alors qu'on vient de trinquer le nouveau verre, j'passe mon bras autour des épaules d'Elliot et Mac, ceux qui s'trouvent à côté de moi. "Comment vous êtees les meilleurs les gaars!" que j'dis bien heureuse de vivre ce moment avec eux.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptySam 4 Nov 2023 - 16:01

tw : drogue, langage vulgaire, alcool

Tu vois pas Maddie ce soir
Elle TRAVAILLE SUR UN PROJET DE FAC
Ça t’énerves …
Pas qu’elle bosse
Mais qu’elle bosse avec toute sa troupe de boutonneux qui la regarde comme le dernier jeu vidéo à la mode
Ça te fait chier qu’elle soit pas avec toi
T’avais envie de ta nana
Et non tu te la colles parce qu’elle vient même pas après.
Tu es de multiples livraisons ce soir
T’as rien d’autre mieux à faire ta nana est occupée…
Tu consommes au passage
Un peu d’ecstasy
Histoire de penser à autre chose
De pas avoir une gueule qui fait peur
Quoi que t’es pas commode ce soir
T’as cassé un nez a un gosse de riche qui voulait pas payer
Il croit que la maison fait crédit
Tu fais jamais crédit tout le monde sait ça
T’arrives dans un bar d’étudiant t’as des livraisons par ici
T’es bien implanté chez les étudiants
Tu commandes un verre
Un whisky sans glace
Tu tournes les yeux en entendant une voix
Sa voix
Celle de Maddie
Tu reconnais ta nana entre mille
Tu sondes la foule d’étudiants
Tu as le regard sombre
Tu bouillonne
Quand tu tombes sur elle
Les bras autour de mecs
Elle fait quoi putain
T’as le sang qui fait qu’un tour
Tu serres la mâchoire si fort.
Tu te rapproches
Tu bouscules sur ton passage
Te plantant devant la table de joyeux lurons
« une soirée révision à la bibliothèque, c’est étrange ça ressemble pas à ça dans mon esprit maddie … »
Le regard sombre et rien de doux dans la voix
Un des étudiants qui t’attrape le bras
Tu le regardes dans les yeux « retire ta main si tu veux pas bouffer avec une paille du con. »
Tu vas pas te contrôler Archie
Et tu dévisages ta nana


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptySam 4 Nov 2023 - 16:24

Moi, là, j'étais au climax. J'me sentais vraiment bien. On décompressait après cette soirée intense de travail et de recherches et j'crois qu'on l'avait vraiment bien mérité. On discutait de tout et de rien, l'ivresse montait tranquillement et j'avais ce grand sourire un peu débile accroché au visage. Mon histoire avec Archie se poursuivait. On était assez fusionnel. On s'voyait très souvent, on passait énormément de temps ensemble, mais j'avais des obligations avec la fac. Lui ça lui plaisait pas tellement. Mais j'lui donnais pas le choix, parce que j'l'avais pas non plus. Il les aimait pas les gars d'ma bande de promo, mais j'crois en fait qu'Archie il aimait aucun humain masculin susceptible d'entrer en communication avec moi. Cela dit ce soir là, on devait pas s'voir, les choses étaient clairs, pour moi en tout cas. Mais alors que j'tiens Eliiot et Mac par les épaules, je vois Archie bondir, sortir de nul part. J'le connais Archie, il a la mâchoire serré, ses iris sont sombres, il est pas du tout dans un bon mood. Et il tarde pas à nous interrompre, j'perds mon sourire en une fraction de seconde. J'enlève mes avant bras des épaules de mes potes et j'fronce des sourcils. De quoi droit il débarque comme ça, en m'accusant de mentir? J'ai pas envie d'me justifier, au contraire, j'ai envie d'le provoquer, parce que je sais que j'suis dans mon droit. "Bah si tu vois pas là? On est en train d'bosser bien fort." De l'ironie avec Archie un peu défoncé? J'suis pas certaine que ça soit la meilleure idée mais j'veux pas me laisser marcher sur les pieds. L'un des gars tente de calmer Archie et lui il répond, presque épidermiquement, le menaçant clairement. J'me lève alors d'un bond, bien en colère de la voir comme ça. "Hé, même pas tu menaces mes potes ok? On fait rien d'mal là." que j'rajoute, les bras croisés. J'pense qu'il va pas voir la situation du même oeil. Archie, on s'connait bien maintenant, je sais que quand il a un truc en tête, ça partira pas, je sais que là, il est en colère contre moi et j''ai deux choix : ou aller dans son sens, courber l'échine et le calmer, ou aller à contre courant, quitte à risquer une tempête. Et vous savez quoi ? J'ai pas du tout envie de le laisser gagner et d'me taire. Il peut pas débarquer comme ça, avec autant de rage et de jalousie. Mes bras toujours croisés, j'le défis du regard. J'tente aussi de comprendre ce qu'il a au fond de la tête. Mais c'est pas facilement lisible, j'vois que d'la colère.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptySam 4 Nov 2023 - 16:52

tw : drogue, langage vulgaire, alcool

T’as trop consommé
T’étais déjà pas d’humeur mais la c’est pire
T’es sombre
T’as le sang qui bouillonne
Tu retournerais tout sur ton passage
T’es à peine excessif comme mec …
A peine
Elle te regarde enfin
Et elle te tient tête
Elle est sérieuse la
Elle ironise
Elle est bourrée et elle ironise
Elle ment et elle fait la maligne
Tu penches la tête sur le côté
« non excuse moi je pensais qu’une soirée bibliothèque c’était pour réviser pas pour jouer la traînée au milieu de ta basse court ! »
T’es vraiment énervé là
Tu parles jamais mal de la sorte à Maddie
Au contraire
Mais d’habitude elle ne ment pas pour se faire une soirée avec un tas de mec
T’es tellement en colère
T’es jaloux oui
C’est maladif
De chaque mec qui regarde ta nana
Et la devant son aplomb
« tu fais rien de mal ? Pourquoi tu te justifies alors ? Il me touche pas ce connard ! »
Connard c’est faible par rapport à ce que tu penses.
Tu te rapproches pour te retrouver face à Maddie
Elle a trop bu ça lui donne des ailes sûrement pour te parler comme ça
Et toi
T’as trop consommé pour être docile …
Beaucoup trop
Tu la foudroies du regard
« prend tes affaires … »
Tu vas pas la laisser la
Oh que non

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptySam 4 Nov 2023 - 17:42

tw : langage vulgaire, drogue, aclool.

Qu'Archie débarque comme ça, comme une furie avec des reproches, j'en avais vraiment pas besoin. J'faisais strictement rien de mal, j'prenais juste un verre avec mes potes de fac. J'voyais vraiment pas le soucis mais j'crois qu'Archie, lui, il voyait ça vraiment d'un mauvais oeil. A tel point qu'il sous-entendait que j'lui mentais. Alors j'le prenais à revers, en utilisant l'ironie, parce que j'avais pas du tout envie d'être désolée. J'étais juste agacée par la scène qu'il me faisait. Et là, sa réplique, elle me fait écarquiller les yeux. "Attends, t'as dit quoi là? T'es sérieux putain? Va te faire foutre Archie!" J'suis furieuse, furieuse qu'il me traite de trainée, furieuse qu'il fasse irruption comme ça dans ma soirée et qu'il me la gâche. Furieuse de sa possessivité. J'vois que là, la situation elle s'envenime à une vitesse folle et depuis qu'il m'a insulté, j'ai plus du tout envie de calmer le jeu. Nos yeux sont connectés l'un dans l'autre, et c'est une bataille des iris qui se jouent là. Mais j'vais pas me démonter. Il m'agace quand il est comme ça. Ca pourrait avoir un côté assez sexy cette possessivité, mais pas là. Pas quand il est défoncer, pas quand il m'envoie des insultes. "C'est toi le connard Archie." que j'dis en le défiant des yeux. Alors il s'approche de moi, et m'invective de prendre mes affaires. J'plisse des yeux un instant. Est-ce que je vais lui obéir? J'oublie les gars à cet instant, parce que c'qui se joue là, c'est bien plus important. Je m'excuserais plus tard auprès d'eux pour le comportement d'Archie. Là, j'le quitte pas des yeux mon p'tit ami, terrible et défoncé. "J'vais les prendre mes affaires ouais." que j'dis en même temps que j'attrape ma veste et mon sac à main. Puis je pose mes mains sur le torse d'Archie, pour le repousser. "Mais clairement, j'me barre toute seule. Tu fais c'que tu veux. Mais j'veux pas te voir." Je lui passe devant, le fusillant du regard au passage. Nan mais, il croyait vraiment qu'il allait me donner des ordres comme ça? J'enfile ma veste tout en marchant et j'prends la direction de la sortie. J'marche vite, j'me sens essouflée, Archie m'a enlevé de l'oxygène en m'insultant de la sorte. J'suis blessée, et en colère, et folle de rage, et triste. Alors je marche le plus vite possible et j'chasse avec ferveur une larme qui roule sur la joue.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptySam 4 Nov 2023 - 21:31

tw : drogue, langage vulgaire, alcool

Le problème c’est que lorsque t’es en colère
Et que t’as consommé
Tu deviens la pire des enflures
Et maddie va vite s’en rendre compte
Tu l’insultes
Oui toi Archie t’insultes ta nana en la traitant de traînée
Mais putain que tu vois rouge
Ça sort tout seul sans aucun contrôle
T’es vraiment énervé
Elle te ment et elle fait la maligne
Ok bon c’est pas une raison
Mais t’es jaloux comme un pou
Tu hoches la tête quand elle s’offusque
Elle a raison d’ailleurs
Mais t’en démord pas
T’es plus têtu qu’une bourrique
Quand elle te traite de connard tu relèves pas
Ouais
T’es un connard ce soir
T’es son mec à qui elle ment en prétextant une soirée révision et finalement elle sort dans un bar avec des mecs
Et puis quoi encore
Elle veut quoi
Quand elle prend ses affaires rageuse
Tu t’écartes pour la laisser passer
Évidemment que tu vas suivre
Absolument que t’es victorieux qu’elle se casse d’ici
Tu regardes les mecs
Le regard sombre qui signifie
Tu bouges je te casse en deux
Puis tu tournes les talons pour suivre Maddie à la trace
Tu vas pas la lâcher
T’as de plus grandes jambes alors tu suis tranquillement
« quand tu auras fini ta crise on pourra rentrer »
Tu te sens coupable de rien
Tu te penses même dans ton bon droit
T’es con ce soir Archie
L’ombre de ta personnalité

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyDim 5 Nov 2023 - 3:05

Le facteur alcool, dans tout ça, ça m'aide pas à relativiser. J'ai pas essayé de comprendre comment Archie peut se sentir. Tout ce que je vois c'est qu'il déboule comme une furie, m'interrompt me traite de menteuse et de traînée en l'espace de trois secondes et en plus de ça il a culot de me demander de prendre mes affaires. Comme si j'allais le suivre. Comme s'il pouvait me contrôler. J'suis pas de ces filles là de qui on obtient c'qu'on veut en claquant des doigts. Non, moi, j'veux être maîtresse de mes propres choix et là, si j'm'en vais, c'est simplement parce que j'veux plus respirer le même air qu'Archie. J'lui en veux terriblement, j'le comprends pas. J'voyais bien, dans le fond, que ça faisait un peu bizarre que j'lui ai dis que j'faisais une soirée révision et qu'il me retrouve en train de boire des pintes entouré de mes potes - mecs - de ma promo. Mais y avait des manières de faire, de communiquer et apparemment, Archie, il les avait pas. Et c'est ça qui me mettait en rage. Alors que j'suis en train de marcher dans la rue, d'un pas décider, tentant d'essuyer les larmes qui roulent sur mes joues, je l'entends dans mon dos. J'le savais qu'il ne me laisserait pas filer comme ça. J'le savais mais j'voulais quand même qu'il s'en aille. Alors que j'l'entends, qui m'parle comme si j'étais une folle, ça me rend encore un peu plus en colère. J'savais même pas à ce stade là, que c'était possible d'être encore plus en furie que maintenant. J'fais volte face, en moins d'une seconde et j'le repousse encore une fois. Ma force, elle est ridicule, comparée à la sienne, alors il recule à peine. "Mais c'est quoi ton putain de problème Archie?!" que j'lui demande, toujours les yeux luisant de mes larmes. J'le regarde, si j'pouvais lancer des boules de feu avec mes pupilles, à coup sûr il s'en prendrait une bonne vingtaine en pleine tête. "Tu crois réellement que là, j'vais rentrer avec toi?!" que j'lui demande presque avec un sourire ironique. "Mais t'as craqué toi hein. Pas après ce que tu m'as dit." Je marque une pause et j'fais un pas en sa direction, puis je pointe mon index sur sa tempe, plantant mes iris sombres dans les siennes. "Pas tant que t'aurais bien réfléchi à tes mots et pas tant que tu m'auras fais des excuses biiien sincères. Tu m'entends?!" J'essaye d'le reconnaître là, mon Archie, celui que j'aime, celui qui me rend heureuse, celui qui m'fait me sentir unique, et là non, j'le reconnais pas. Alors que j'le regarde, j'sens une nouvelle vague de larmes arriver. Mais j'veux surtout pas pleurer devant lui. Alors j'serre les mâchoires. Comme à chaque fois qu'on est ensemble, c'est intense. Toujours dans les extrêmes. Toujours à la limite. Depuis toujours.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:35

tw: relation toxique, drogue


Intense agonie
Entre vous il n’y a jamais de demi mesure
Quand vous vous aimez vous déplacez les montagnes
Mais quand comme ce soir la jalousie et la colère se mêlent
Vous n’êtes que destruction
Tu devrais t’en vouloir archie mais non
T’es trop gelé par l’ecsta’
Tu penses que t’as raison
Enfin tu penses même pas
T’es sombre
T’as les idées sombres
Tu penses à maddie qui se fait sauter dans ce bar par ses « amis »
Ben oui il faut qu’elle ait que des potes mecs
Et t’arrives pas à être rationnel
Tu la regardes se retourner
Elle est en colère et toi tu bouillonnes
Évidement qu’elle va rentrer avec toi
T’as pas tellement fait de proposition
Tu te rapproches si proche, si rapidement, tu lui laisses pas le choix
Tu pénètres son espace sans permission
« mon putain de problème c’est ma nana … qui me dit qu’elle est à un endroit qu’on peut pas se voir et que je retrouve bourrée à faire la fête entourée de mec ? Alors c’est toi mon putain de problème bébé! » tu cris pas mais t’es ferme
Tu sais meme pas pourquoi tu hurles pas
Surement ses yeux brillants de larmes qui viennent de te donner une détonation dans le coeur.
Tu l’aimes maddie
Pour la première fois de ton existence
Tu l’aimes à en crever
Et qu’elle te trompe
Qu’elle s’en aille avec un autre
Putain tu peux pas dealer avec cette idée
Tu peux pas.
Alors tu mords pour qu’elle réagisse
Tu veux être partout dans son esprit.
«  pourquoi tu m’as pas dit que tu sortais maddie ? Hein? C’est quoi le truc ? Il y a un mec la-bas que tu veux te taper et tu veux pas le dire franchement ? Pourquoi tu me mens ? »
Oh. Archie Harding
Ta toxicité commence ici
Tu cherches à ce qu’elle culpabilise
Qu’elle oublie ton comportement
Tu cherches même à le justifier par sa façon d’agir …
Tu prends son visage entre tes mains
Vos regards qui se connectent en une fraction de secondes
« tu veux déjà me quitter … c’est ça … »
Tu caresses ses joues de tes pouces
Un geste si tendre qu’il jure presque avec la situation

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:10

La demi-mesure, on connaissait pas. Fallait toujours qu'on valse dans les extrêmes. Qu'on s'aime intensement ou qu'on s'engueule avec violence. Là, moi j'suis énervée, j'ai les joues rouges de colère et mes yeux baignés de larmes. J'comprends pas la réaction d'Archie, j'comprends pas ses mots. Et alors que j'lui ai fais volte-face pour le confronter, lui s'approche en une fraction de seconde, me surplombant de sa carrure, ses yeux sombres, ses épaules larges, sa mâchoire serrée. Je l'écoute et je secoue la tête. Son ton est tellement froid, ferme. Imposant. "C'était pas prévu qu'on sorte. On a fini un projet alors on voulait fêter ça. J'étais juste .. de bonne humeur." J'me retrouve à me justifier, parce que Archie me pousse en ce sens. J'prends une voix beaucoup plus douce, parce que sa colère froide, elle me gèle de l'intérieur. J'aime pas le voir comme ça, j'aime pas le voir aveuglé par la rage et de savoir que c'est retourné contre moi, ça m'fait culpabiliser. Il reprend la parole et là, j'fronce des sourcils, le regardant bien circonspecte. Et je croise automatiquement les bras, parce que ça commence à bien faire qu'il me parle constamment de moi avec d'autres gars. Mon ton redevient plus ferme. "Arrête Archie, arrête d'insinuer que j'veux coucher avec tout un tas de gars. Tu m'prends pour qui putain? Tu m'fais pas confiance à ce point?" J'ai toujours les yeux sombres, et j'le vois qui s'approche encore un peu, posant ses mains sur mes joues, me caressant beaucoup trop tendrement pour la situation. Ce contact, il a pour conséquence de me détendre un peu. J'desserre les mâchoires, mes épaules se décontractent et je connecte mon regard dans le sien. Je secoue lentement la tête. "Dis pas ça." que j'murmure avant de poser mes mains sur ses avant-bras. Puis j'agrippe ses poignet et j'me détache de son emprise. "On verra ça demain Archie. Là j't'en veux trop pour réfléchir." J'l'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il m'a dit dans le bar. J'vois, j'comprends pourquoi il est en colère, mais il peut pas m'dire des trucs comme ça sans avoir de conséquences. Alors j'me retourne, et j'reprends ma route. J'lui donne p'tete du fil à retorde, mais j'ai pas envie d'me laisser faire. L'ivresse me donne un peu des ailes et il m'aide pas non plus à temporiser la situation. C'est bien la première fois qu'Archie est comme ça, aussi possessif, aussi borné, aussi sombre, ça m'tend un peu d'le voir comme ça mais j'mets ça sur le compte de l'amour très probablement.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:02

tw: relation toxique, drogue

T’es pas comme ça d’habitude
Les filles ça va ça vient,
Tu t’attaches jamais trop
Mais Maddie
Elle a touché une part de toi qui jusqu’alors t’était complètement inconnu.
Tu la regardes dans les yeux
Tu cherches à t’infiltrer dans son cerveau
Comme tu aimerais les codes de son coeur
T’es putain d’amoureux d’elle
Tu l’es tellement que t’en es infâme avec elle.
Elle te répond qu’elle veut pas coucher avec d’autre gars
Mais toi dans ton obscurité
Tu la crois pas
Tu penses qu’elle peut coucher avec un autre
Ça te rend malade
Et toi tu réponds en serrant les dents..
« c’est pas que je te fais pas confiance babygirl.. tu comprends pas … on parie quoi qu’au moins la moitié de ces gars là .. ont envie de te sauter ? Je peux pas leur en vouloir t’es génial … mais ça me bouffe.. »
Tu la regardes
Si proche que tu sens son souffle sur sa peau.
Elle te repousse et tu serres la mâchoire
Tu supportes pas le distance entre vous
Elle dit qu’elle veut pas te quitter
Pourtant elle te repousse
C’est contradictoire.
« tu m’en veux trop ouais … j’ai compris laisse faire … »
Tu la regardes comme un chien qui vient de se prendre une branler
« tu vas pouvoir t’éclater, je vais plus te faire chier… » tu recules te sortant une clope
Oh archie
Tu fais quoi là?
Tu tournes les talons, pour marcher vers ta caisse,
T’es quoi célibataire ? Putain de merde
Et pourquoi tu t’excuses pas hein ?
Parce que t’as rien fait c’est elle
Elle qui ment
Elle qui drague d’autre mec
Et quoi tu attends patiemment qu’elle te laisse tomber
Tu attends qu’elle te brise le coeur
Tu te laisses marcher sur la tête parce que tu l’aimes.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:34

tw : alcool / drogue / relation toxique

C'est la première fois que j'suis dans une relation sérieuse. J'ai pas les codes, j'sais pas reconnaître les red flags, moi j'me laisse porter et j'suis amoureuse. Archie, il est très important pour moi, il m'fait me sentir vivante, il m'donne le tournis avec son regard et son amour, alors ça m'parait normal tout ça. Qu'on s'engueule, qu'on s'envoie des horreurs au visage, qu'on s'insulte. Pour moi ça fait partie du pack "relation amoureuse passionnelle". Mais là, j'vois bien l'obscurité dans ses iris, j'vois bien que là, ça le dépasse. Et j'vois à quel point c'est viscéral ce qu'il ressent, la manière qu'il a de répondre avec la mâchoire contractée, avec son souffle saccadé. Ca le bouffe de l'intérieur. Et il m'met sur une espèce de piédestal, comme si tous les gars voulaient ma peau. J'tente d'être un peu plus douce, j'vois bien que ça le rend malheureux, premier degré et ça me fait culpabiliser un peu. "Mais Archie, j'm'en fiche d'eux, tu sais. Il y a que toi. C'est juste des potes. Tu peux pas m'empêcher d'avoir des potes." J'essaye toujours d'le comprendre, j'ai baissé d'un ton, mais j'suis toujours blessée. Alors j'le repousse et j'lui dis que j'ai besoin de temps pour réfléchir, pour avaler ce qu'il vient d'me dire. J'ai besoin d'espace, d'oxygène. Lui, il lutte pas. Il considère que j'le laisse tomber, que j'le fais chier, et que j'suis libre maintenant. Ca me fout un coup dans l'coeur d'entendre ça. Comme il peut envoyer valser aussi vite notre histoire? Ca m'attriste, vraiment. "T'as vraiment rien écouté de c'que j't'ai dis.." que j'lui lance, alors qu'il s'éloigne de moi. J'm'apprête moi aussi à faire demi tour mais j'remarque qu'il s'approche de sa voiture. Est-ce qu'il comptait vraiment prendre le volant dans cet état? J'réfléchis pas, le plus important c'est lui, c'est sa vie, c'est Archie. Alors j'cours vers lui et j'me plaque contre la portière de sa voiture, comme pour faire barrage juste avant qu'il n'arrive. "C'est hors de question qu'tu conduises dans cet état." que j'lui dis, bien froide et sérieuse. J'le défis du regard, j'suis toujours en colère mais elle est en train d'se muter en inquiétude. "Tu cherches à te tuer ou quoi?" que j'demande les sourcils froncés. Hors de question que j'le laisse passer, il peut bien me dire ce qu'il veut, il peut bien prétendre des horreurs sur mon compte, ça serait toujours mieux qu'un monde sans lui. J'suis totalement accro à lui, et j'suis incapable de lui tourner le dos, d'le laisser frôler le danger, d'prendre le risque de le perdre.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:18

tw: relation toxique, drogue

Non t’as clairement rien écouté
T’es totalement aveuglé par tout ce que tu t’es snifé
T’es plus capable d’être rationnel
Ou de faire la part des choses
Tes peurs profondes elle ressorte
Ta peur de l’abandon
Ton attachement maladif à ta nana
Ça t’étrangle
T’es plus capable de te maitriser
Alors tu t’en prends à maddie parce qu’elle la cible de ton amour destructeur
Elle s’en rend pas compte encore
Elle ne voit pas ce que tu es
Que t’es toxique
Que tu vas la faire culpabiliser
Tu vas souffler le chaud et le froid
T’as envie qu’elle ne voit que toi et personne d’autre
Ouais clairement tu pourrais lui dire que tu veux pas qu’elle ait de pote
Pas de mec autre que toi
Tu pourrais lui dire qu’elle peut pas sortir si t’es pas dans son sillage
Parce que t’es jaloux à crevé
Parce que tu consommes trop
Parce que tout est intense avec maddie
Le bon comme le mauvais
Et là t’es le mauvais
T’as entendu mais t’as rien écouté.
Non
T’es trop gelé ce soir
Et elle a raison de te quitter
Ouais dans ton esprit torturé c’est elle qui te largue
En se barrant en ta présence
En te repoussant
En t’invectivant pour que tu la laisses tranquille.
Alors que c’est toi qui pique une crise la traitant comme une moins que rien avant de la menacer de ne plus la revoir.
Si elle voit pas le red flag …
Pourtant toi t’as l’impression d’être dans son bon droit
C’est ta nana
Tu l’aimes
Elle est à toi.
À toi.
Tienne.
Tu l’écoutes plus
Tu tournes les talons
Tu pars en direction de ta caisse
Tu t’en fou de te planter en vérité
Ça sera de sa faute tient tu pourras venir la hanter.
T’as pas prévu de la voir débarquer en courant se mettant devant ta portière pour t’empêcher de passer avec son petit corps.
Tu la regardes
Tu parles pas
Tu respires fort
T’es en pleine descente d’adrénaline
Elle est en colère et tu comprends pas
Elle veut pas te voir et elle se fout en plein milieu de ta caisse
Tu la regarde avant de bêtement
Te coller à elle pour venir embrasser sauvagement ses lèvres charnues
T’as pas de logique archie
T’as juste envie de sentir l’amour de ta nana
Qu’elle s’inquiète pour toi
Alors que personne s ‘inquiète jamais pour toi..
Tu réfléchis plus vraiment
Tu l’embrasse et d’un bras tu la soulèves le dos contre ta caisse pour qu’elle s’enroule autour de toi
T’es dinge
Dingue de maddie
Elle est ta drogue la plus puissante.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:35

J'arrive pas à comprendre exactement ce qu'il peut se passer dans sa tête à Archie. C'est sombre, c'est illisible, ça semble tellement la tempête et j'sais plus tellement comment réagir. J'lui en veux, d'avoir entendu des mots aussi brutaux de sa bouche, j'lui en veux d'imaginer que j'chercher à lui mentir, j'lui en veux de pas tenter d'me comprendre et j'lui en veux de rompre les liens comme ça, de couper court à la discussion, d'me faire culpabiliser. J'suis rongé entre la colère et la déception, entre la tristesse et la rage, et j'sais plus dealer avec tout ça. J'le comprends pas et en même temps, j'suis complètement aveuglée par l'amour que j'lui porte. C'est pour ça que ça m'fait aussi mal son comportement, et c'est pour ça aussi que j'suis pas vraiment capable de le laisser. Alors que j'comprends qu'il compte prendre sa voiture, c'est toutes mon être qui se met en alerte. Il est hors de question qu'il conduise, il a pris des trucs, il est en colère, il est sombre, le cocktail parfait pour un accident de voiture. Et j'm'en voudrais toute ma vie. J'suis incapable de le laisser alors sans réfléchir, j'fais barrage avec mon corps. C'est presque ridicule, j'suis si petite et frêle qu'Archie, il pourrait me décaler en moins d'une seconde. J'le regarde, j'connecte avec lui, parce que là, ma seule crainte, c'est qu'il monte dans cette voiture. Et j'veux pas le perdre. J'suis incapable de vivre sans lui, même dans les moments les plus intenses, même dans les moments les plus difficiles, j'peux pas. Il dit rien Archie, mais ces agissements sont plus puissants que des mots. Il se rapproche de moi avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Mes mains glissent dans sa nuque, comme pour le rapprocher encore de moi. Ce baiser, il est sauvage, il est primitif, mais j'crois qu'il est libérateur aussi. La tension s'était trop accumulée, on s'était trop dit de truc qui n'avait plus de sens, on était allé trop loin. Alors là, de connecter physiquement avec lui, de sentir ses lèvres, sa langue, son odeur, ses mains sur son corps, son souffle, ça me galvanise. J'suis accro à lui. Vraiment. On a pas d'logique, on se déteste et on s'aime dans la même seconde, mais j'cherche pas à être rationnelle. J'suis juste amoureuse. Je sens qu'il me soulève, son bras s'enroulant autour de ma taille, je m'accroche à lui, mes jambes font le tour de son bassin, mes bras bien enroulés autour de sa nuque. Notre baiser redouble d'intensité et je sens l'excitation grimper en flèche. Tout est toujours dans les extrêmes avec Archie. J'échappe quelques mots entre deux soupires. "J'ai envie de toi Archie." Mes sens en éveil, la raison anesthésiée, la logique envolée, il n'y a que lui qui compte, et peut importe le reste. Peut importe les éléments qui devraient me conduire à m'enfuir, j'suis incapable de vivre en dehors du cercle d'Archie, c'est pire que de l'addiction. C'est la seule possibilité.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyLun 6 Nov 2023 - 19:08


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie EmptyLun 6 Nov 2023 - 21:19


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty
MessageSujet: Re: ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie   ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» watch the flames burn auburn ⤅ jude
» Award de tes morts ouais
» #12 - dis-moi qu'j'ai un mauvais fond, j'te répondrais "bah ouais" - maxso
» Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]
» Formidable. Nous étions Fortniqué ouais #May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: