AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] Empty
MessageSujet: Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]   Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] EmptySam 9 Mar 2013 - 20:31


# Tu es une fille? Euh...Ouais ça te dérange?
« Do you wanna date my avatar? »
# Bar de la Plage
# Luna & Timothea
Je n'ai pas l'habitude de rencontrer les personnes avec qui je joue sur mes jeux en ligne. Je préfère généralement garder une image "cartooneste" de leurs avatars comme souvenir. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté l'invitation de B.Tim, c'est vrai que ça faisait un moment qui me le demandait, prétextant qu'il connaissait tous les autres joueurs avec qui il a jouer sauf moi. Ça devait faire tache à son dossier j'imagine. J'ai finis par plier comme une pauvre petite brindille et c'est pourquoi je me trouve devant le miroir de ma chambre analysant les tenues qui s'offrent à moi. Je ne veux pas avoir l'air aguicheuse, car c'est loin d'être un rendez-vous, mais je ne veux pas avoir l'air trop geek non plus. Mon choix s'arrête finalement sur une petite robe d'été toute simple et une paire de ballerine des plus confortable.
Il m'a donné rendez-vous au bar de la plage, j'en ai vite déduit que c'était un mec. Pour moi tout me va en autant que le bar a ma bière préférée. Je prends mon sac à main, mes clés de ma petite vespa ainsi que mon casque de protection. Nous sommes jamais trop prudent de nos jours! Je sors de mon appartement enfourche ma petite vespa orange et prends la direction de la plage. Ce qui est bien avec ce genre de véhicule c'est que je peux me faufiler entre les voitures. Ma grand-mère serait horrifiée d'apprendre ce que je fais cela, mais personne va me vendre de toute façon. Je prends seulement 15 minutes pour me rendre au lieu de rendez-vous. Je trouve un endroit parfait pour garder ma petite chérie et retire mon casque de protection. Je secoue légèrement la tête pour que mes cheveux reprenne leur look décoiffée en étant coiffée.
Je dois maintenant partir à la recherche de B.Tim, chose aisée pour moi, mais pas pour lui. Je lui ai juste indiquée que je lui enverrais un texto à mon arriver pour qu'il puisse sortir du bar. Je prends une profonde respiration, la nervosité me gagne. C'est ridicule, j'ai été capable de lui botter le derrière dans le jeu, je l'ai nargué plus d'une fois, mais j'angoisse à le rencontrer en vrai. Arg! Je suis une handicapée sociale!

Je suis a l'extérieur à côté de ma Vespa orange! Tu peux sortir! ---Moonie---

Le message est envoyé, il ne me reste plus a attendre. L'attente qui n'est pas très longue. car un jeune homme plutôt beau garçon sort de l'établissement. Je prends quelques secondes pour voir si c'est la bonne personne avant de m'approcher.

- Salut, tu es B.Tim? Moi c'est Moonie...



CREDIT IMAGES # code by shiya.



Dernière édition par Lula M. Skyard le Dim 10 Mar 2013 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] Empty
MessageSujet: Re: Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]   Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:00

La plupart du temps, je jouais en ligne avec des amis du lycée ou des amis du moment. Il était rare que je commence une partie avec des inconnus. Il n’y avait pas réellement de raison, si ce n’était que je préférais connaître mes adversaires et surtout ne pas risquer de me retrouver avec des adolescents pré pubères qui ne font qu’insulter les autres dans la barre de dialogue instantané. Certes, je le faisais moi aussi, mais c’était toujours plus drôle quand c’était moi, pas eux. Toutefois, Moonie avait fait exception à la règle parce que son jeu était réellement bon et cela me donnait un défi. De plus, cette personne était connectée à des heures durant lesquelles mes amis n’étaient pour la plupart pas connectés. Elle me divertissait, donc. Cependant, un mystère planait au-dessus de ce pseudonyme qu’était Moonie. Parce que le joueur prétendait être une femme. Ce que j’avais beaucoup de mal à croire. Pas que les femmes ne jouent pas à des jeux vidéo, non. Mais aussi bien ? Je n’aurais pas mis ma main au feu. Sur mes gardes, j’avais toujours tenté de convaincre Moonie de me rencontrer dans la vie réelle. Ses refus et réticences constants avaient fini par me faire comprendre qu’elle était un garçon un peu malade sur les bords qui se faisait passer pour une fille, pour une raison obscure. Fier d’avoir découvert son secret, j’avais lâché le morceau, jusqu’à ce qu’elle accepte un jour, après que je le lui aie remis sous le nez son mensonge.

C’est pour cette raison qu’en cette fin de chaude journée, je me trouvais dans le bar près de la plage, en t-shirt blanc et maillot de bain, à boire une bière en attendant son arrivée. Au bout d’une dizaine de minutes d’attente, alors que j’achevais mon premier verre, je reçus ce fameux message texte qui m’indiquait son arrivée. Elle m’attendait à côté de sa Vespa. Je ne pus m’empêcher de rigoler un peu. Une Vespa. Je terminai en trois gorgées ma consommation, payai le barman et sortit sous le soleil d’après-midi. Je m’avançai vers le stationnement, où je trouvai une magnifique jeune femme se tenant debout à côté d’une Vespa orange. Elle avait de longs cheveux foncés, des yeux qui l’étaient tout autant, et une taille fine. Elle faisait penser à une mannequin de portraits. J’avais probablement la gueule à terre et les yeux ronds comme deux grosses pleines lunes. Elle s’avança vers moi. La demoiselle me demanda si c’était bien moi, et se présenta sous son pseudonyme. « Euh, ouais. C’est … bien moi. » Puis j’éclatai de rire. Un rire nerveux, confus, et profondément amusé. « Désolé, je m’attendais réellement à trouver un genre de travesti ou je sais pas quoi, un mec homosexuel qui m’aurait tendu un piège pour qu’on ait un tête-à-tête. J’avais tout imaginé les scénarios quoi. » Que de préjugés et de méchancetés dans mes mots. Je n’étais pas homophobe, mais ça m’avait tout de même traversé l’esprit. « Tout sauf ça, quoi. T’es vraiment une fille. Une femme, je veux dire. Putain j’en reviens pas. » Et je continuai à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] Empty
MessageSujet: Re: Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]   Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] EmptyDim 10 Mar 2013 - 3:33


# Tu es une fille? Euh...Ouais ça te dérange?
« Do you wanna date my avatar? »
# Bar de la Plage
# Luna & Timothea
Mon collègue "gamer" semble plutôt surpris par mon apparence dès plus féminine, je dois dire que je suis plutôt surprise moi aussi, je ne m'attendais pas à rencontrer un jeune homme plutôt attirant. Quand je l'entends rire, j'ai de la difficulté à comprendre son hilarité, heureusement qui m'explique, car j'aurais été vraiment vexé sinon.

« Désolé, je m’attendais réellement à trouver un genre de travesti ou je sais pas quoi, un mec homosexuel qui m’aurait tendu un piège pour qu’on ait un tête-à-tête. J’avais tout imaginé les scénarios quoi. »

Préjugés quand tu nous tiens, je ne peux qu'afficher un air narquois.

« Tout sauf ça, quoi. T’es vraiment une fille. Une femme, je veux dire. Putain j’en reviens pas. »

Mon regard se penche vers ma petite robe d'été toute simple et mignonne, je croyais que c'était suffisant pour définir mon sexe. Je fais la moue et je lui réponds avec un certain aplomb.

- Effectivement, je suis une femme dû moi la dernière fois que j'ai vérifié. Moi qui m'attendais à rencontrer un boutonneux de 300 lbs, nos préjugés nous ont bien eu n'est-ce pas?

Nous allons certainement pas faire le pied de grue dans le stationnement et je me dirige vers la porte du Bar avec B.Tim sur les talons. Il faut qu'il se remettre de ses émotions ce pauvre petit. Tandis que nous nous dirigeons vers le bar pour nous commander nos consommations, je me tourne vers le jeune homme en souriant.

- Au faite, mon prénom c'est Lula et toi?

La barmaid s'approche de moi en souriant et lui commande ma bière préféré Rickards Red. Je ne bois que cette sorte de bière. Elle apporte nos consommations, je trempe mes lèvres dans la boisson froide et légèrement amer. J'adore!

- Ton orgueil n'est pas blessé j'espère? Je t'ai quand même botter les fesses plusieurs fois dans le jeu non?

Je lui fais un sourire tout en buvant une autre gorgée de ma bière favorite. Je ne me sens pas tout à fait à l'aise. J'ai eu une vie social plutôt fermé, car j'ai de la difficulté à entretenir mes amitiés avec le boulot et les études. Il est plus facile pour moi de parler et de rencontrer des gens de façon virtuelle.

- Pourquoi tu tenais tellement à me rencontrer?

Je passe une main nerveusement dans mes cheveux, enfin j'essaye d'être le plus naturel possible.





CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par Lula M. Skyard le Ven 15 Mar 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] Empty
MessageSujet: Re: Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]   Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:01

Les stéréotypes sur les joueurs de jeux vidéo étaient tellement ancrés dans la tête des populations des sociétés occidentales qu'il était bien difficile de croire que ces deux personnes qui se tenaient l'une en face de l'autre étaient bel et bien ce qu'elles disaient être. Pourtant, je ne me faisais pas passer pour un autre et la demoiselle était bien celle contre qui je jouais si souvent. C'était exactement pour cette raison que je riais de la sorte. Je m'étais bien fait avoir par les préjugés que j'avais intégrés tout au long de ma vie. Ce n'était aucunement pour vexer la jeune femme. Il était inhabituel de voir une femme être aussi douée pour les jeux, mais après tout, c'était tout autant possible que pour un homme. La brunette baissa le regard sur sa petite robe d'été et fit la moue en me regardant de nouveau. J'avais fait une gaffe, peut-être. « Effectivement, je suis une femme dû moi la dernière fois que j'ai vérifié. Moi qui m'attendais à rencontrer un boutonneux de 300 lbs, nos préjugés nous ont bien eu n'est-ce pas ? » J'avais un poids assez élevé, mais plutôt à cause de mes muscles et non d'une masse adipeuse, contrairement à ce qu'elle pensait trouver en moi aujourd'hui. Je rigolai encore un peu à l'entente de sa réponse. J'étais soulagé de voir qu'elle n'était pas vexée et qu'elle comprenait ma surprise, et qu'elle la partageait à ma vue. « Oui, tout à fait. C'est là qu'on voit que ce que la société nous apprend, c'est pas toujours à prendre pour acquis ... » Je souris encore une fois et me mis en marche vers le bar à ses côtés. Après tout, c'était bien pour boire que nous étions là. Enfin, boire et discuter. « Au faite, mon prénom c'est Lula et toi ? » Lula. Enfin je pouvais mettre un nom sur son visage aux traits si particuliers. C'était joli, comme nom. Tout aussi joli qu'elle l'était. « Timothea. J'avais un pseudo plus original avant, là c'était trop facile à deviner pour toi ... » BTim manquait effectivement de fantaisie, mais c'était supposé être provisoire jusqu'à ce que ça devienne permanent. Bref, je m'assis à une table en compagnie de Lula et tout de suite, la barmaid s'approcha de nous pour nous demander ce que nous prenions. Alors qu'elle commandait une Rickard's Red, je commandai une Alexander Keith blonde. Ma préférée à moi. Elle l'apporta sans plus tarder et je pris une gorgée de ce délicieux rafraîchissement. « Ton orgueil n'est pas blessé j'espère? Je t'ai quand même botté les fesses plusieurs fois dans le jeu non ? » J'hochai la tête. J'étais mauvais perdant, mais j'étais aussi gentleman. Entre les deux, j'avais du mal à tenir en équilibre, je devais l'avouer. « Ouais mais tu sais, je vivais tellement dans le doute concernant ton sexe que je te laissais des chances, au cas où tu serais vraiment une fille. J'ai bien fait. » Je lui fis un clin d'oeil. Évidemment, c'était faux. J'étais loin d'être un champion des jeux vidéo ; j'avais bien d'autres priorités avant cela. « Pourquoi tu tenais tellement à me rencontrer ? » Bonne question. Je ne le savais même pas moi-même. J'haussai les épaules. « Par curiosité, j'imagine ... et toi, pourquoi as-tu accepté ? » Après tant d'essais, pourquoi avait-elle changé d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] Empty
MessageSujet: Re: Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]   Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:02


# Tu es une fille? Euh...Ouais ça te dérange?
« Do you wanna date my avatar? »
# Bar de la Plage
# Luna & Timothea
Il se prénomme Timothea, un prénom peu commun comme le mien en faite. Je le pique légèrement avec ma remarque sur le fait que je l'ai battu de nombreuses fois dans le jeu. Il dégaine aussi vite que moi en me répondant qu'il était tellement dans le doute sur mon sexe qui a préféré me donner des chances. Il se sauve ainsi la face, ce qui est drôle en soit. Je n'ai pas l'esprit de compétition dans les jeux en lignes pour la simple et bonne raison que ça ne donne strictement rien. Un jeu doit rester un jeu, malgré que je suis accro à mon ordinateur. Je lui demande par la suite pourquoi il tenait tellement à me rencontrer, il me réponds de façon évasive et il me renvoi aussitôt la question. Petit malin va!

Je fais mine de réfléchir, je prends une autre longue rasade de ma bière préférée avant de me tourner vers lui.

- La curiosité ça c'est sûr, mais il avait une petite voix qui me disait que tu devais être un beau garçon alors j'ai saisie ma chance!

J'en revient pas que j'ai eu le culot de dire ça, c'est la bière qui me fait me détendre ou quoi? Je n'ai aucune expérience en matière de relation homme, femme. Préférable de changer de sujet avant que je me casse la gueule.

- Tu m'as donné une raison de sortir de mon antre, parce que aller au bar seule c'est plutôt triste!

Cela devait faire une éternité que je n'avais pas été dans un bar ou une discothèque. Mes études me prends trop de temps ainsi que mon boulot et mon stage. Dans mes temps libres quand je ne suis pas complètement crevés je bosse sur mes travaux.

- Que fais-tu dans la vie mise-à-part jouer à des jeux vidéos?

Nous sommes ici pour mieux se connaître et j'ose espérer de pas juste parler de nos tactiques de jeux. Parce que ça on aurait très bien pu le faire en ligne! Je termine ma bière et j'en commande une autre avec un plat de nachos que j'offre de partager avec Timothea.





CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] Empty
MessageSujet: Re: Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]   Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es une fille?! Euh...Ouais ça dérange? [Luna & Timothea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award de tes morts ouais
» #12 - dis-moi qu'j'ai un mauvais fond, j'te répondrais "bah ouais" - maxso
» Formidable. Nous étions Fortniqué ouais #May
» ouais, j'aime le feu, ça s'voit, j'ai les cils auburn - archie
» lys . créations (ouais, je sais, j'ai fait dans l'originalité...:p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: