AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Under cover of darkness + Andrew

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1305
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:00

I spent a lot of nights on the run
And I think oh, like I'm lost and can't be found
[...]Spirits in my head and they won't go


Andrew avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé entre Léo et Charlize pour qu'il en vienne à dire ça. Il senti son sang ne faire qu'un tour en entendant la fin.

- Pardon ?!

Et la rage explosa pour de bon, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas ressenti ça et l'alcool ne l'aidait pas du tout. Son poing atterrit contre la joue de l'Emerson et il était prêt à continuer à déverser sa colère. Il n'avait aucune raison valable, peut être parce que l'alcool le rendait complètement mauvais.

- T'as pas a la traiter comme ça putain ! T'as pas a dire ça... hurlait il, sans plus aucun filtre.

Il allait lui asséner un autre coup, mais il en fut empêché. Un homme maintenait Andrew pour éviter qu'il ne continue, mais ça ne l'empêchait pas de se débattre. Il finit par être plaqué au sol, le temps qu'il se calme. C'était peut être le début de nouveaux problèmes et de beaucoup d'angoisse du côté de sa famille. Il savait qu'il avait déconné en ayant commencé à frapper Léo pour une femme. Une femme qui ne se préoccupait pas vraiment de lui et il ruinait déjà sa nouvelle amitié. Il ne pensait pas à tous ses soucis actuellement avec bien trop d'alcool dans le sang mais ça finirait par le rattraper. C'était plutôt le fait de ne pas pouvoir bouger qui contrariait le Parish qui hurlait comme un putois. Il faisait clairement pitié et aurait probablement honte de remettre les pieds dans  ce bar. Peut être qu'a jeun, Andrew aurait comprit Léo et relativiserait probablement un autre jour.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:40

Sûrement à cause de l'alcool, Léo n'avait pas vu venir la réaction de Drew. Il ne s'était pas attendu le moins du monde à ce que son poing vienne s'écraser sur sa joue. À peine le temps de remarquer que le musicien voyait rouge et voilà qu'il se retrouvait presque à tomber de sa chaise. Sonné, il ne comprit pas tout de suite ses mots, sa rage. Pourtant le photographe aurait pu avoir le même genre de réaction, si on avait parlé de sa copine aussi mal que ce qu'il venait de faire. Certes, il n'aimait pas Charlize, mais en règle général il n'en parlait juste pas. Même avec Alba, alors que leur fils était copain avec la fille de la pâtissière, ils ne parlaient pas de cette femme, ou brièvement, c’était préférable. Alors évidemment, dire ce qu'il avait dit, à un mec amoureux, c'était la chose la plus stupide ! Mais, tout comme Andrew, il avait bu et l'alcool déliait les langues. Heureusement, Léo n'avait pas l'alcool violent, ainsi il ne chercha pas à riposter. D'ailleurs il aurait facilement pu se prendre un autre coup sans rien dire, si d'autres personnes n'étaient pas intervenues. Il se redressa alors, regardant la scène lunaire se dérouler devant ses yeux, sans vraiment la voir, se demandant bien ce qu'il se passait et comment ça avait pu dégénérer si vite. Il reprit ses esprits quand, en se débattant, Andrew frappa un autre homme qui répondit, mettant le commerçant K.O. Alors Léo répondit avant que ça ne tourne vraiment mal. Stop ! Arrêtez ! C'est bon, je m'en occupe. Merci les gars. Clairement, ils lui avaient sauvé la mise et évité un nez cassé, mais il ne voulait pas que ça dégénère, ce n'était pas un mauvais gars, Andrew, il était juste dans une mauvaise passe. Il le regarda, allongé au sol, peinant à se relever et lâcha un soupir. Puis fit ce qui lui semblait être le mieux à ce moment-là en sortant son téléphone et appelant ce numéro qu'il ne pensait jamais appeler un jour. C'était Blanche qui l'avait forcé à l'enregistrer un jour, juste au cas où. Le cas où c'était donc ce soir. Charlize, c'est Léo. Désolé de te déranger au milieu de la nuit. Je suis avec Andrew. Il n'est pas dans un super état, j'aurais besoin d'un coup de main , tu peux passer au Hendrix ? Il fallait vraiment qu'il se sente démuni pour passer cet appel, il lui en vaudrait une, Andrew !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 370
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:12

Il était tard, Charlize passait la soirée chez ses parents avec ses sœurs et Romy, c'était leur soirée fille mensuelle. Romy dormait déjà sur le canapé, bercée par la conversation des trois sœurs autour d'un thé. Elles refaisaient toujours le monde, parlant de tout et de rien. Ce soir le sujet principal était tout trouvé, à quelques semaines de Noël, ça discutait repas de fête, tenue de réveillon, cadeaux pour chacun. Charlize aimait beaucoup cette période même si elle travaillait énormément. Depuis le début de la soirée, elle hésitait à parler d'Andrew à ses sœurs. Ça faisait quelques semaines qu'ils s'étaient rapprochés, avec le musicien, et bien que choses allaient doucement, très doucement même, elle ne pouvait nier qu'elle éprouvait quelque chose pour lui. Elles se disaient tout, les trois Wojcik, pour autant Charlize avait du mal à se livrer sur ce sujet, peut d'avouer qu'elle craquait pour un autre homme après Axten, ça rendrait les choses sérieuses. Juste au moment où elle disait qu'elle allait se lancer, son téléphone sonna dans sa poche. Un numéro inconnu, la blonde hésita, généralement elle ne répondait pas mais cette fois elle décrocha. De l'autre côté de la ligne, Emerson, quelle blague ! Elle se demandait bien comment il connaissait son numéro. Mais elle ne se posa pas longtemps la question, déjà son cœur s'emballait, parce qu'il s'agissait d'Andrew. Pour une obscure raison, les deux hommes étaient ensemble et le musicien avait un problème. Qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'est ce qu'il se passe ? Comment il savait, aussi ? Elle secoua la tête, jeta un œil à ses sœurs qui la regardaient toutes les deux se décomposer, puis à sa fille qui dormait paisiblement sur le canapé. Elle lâcha un soupir et se leva. J'arrive. Elle planta donc sa famille pour venir aider Léo, sans même comprendre pourquoi. Elle parlerait à ses sœurs plus tard, en attendant elle leur demanda de veiller sur Romy. Et elle prit la route pour le Hendrix. En arrivant, elle vit d'abord Léo, le visage abîmé, puis Andrew, dans le même état, mais visiblement dans le gaz. Andrew ! Qu'elle souffla en portant une main à sa bouche. Léo, tu vas me dire ce qu'il s'est passé, oui ou non ? Elle était à présent à leur hauteur, le cœur au bord des lèvres de voir Parish dans cet état et Emerson, qu'elle ne supportait pas, juste à côté.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:14

Ils avaient l'air bien bêtes, tous les deux côte à côte. Léo avec sa poche de glace sur le visage et Andrew qui tenait à peine sa tête, affalé sur la table du bar. Le cadavre de la bouteille de whisky avait été remplacé par une carafe d'eau. Hendrix avait repris une ambiance plus calme. Léo attendait que Charlize arrive et il allait rentrer chez lui. Décidément cette soirée avait été bien étrange. Il l'aimait bien, Andrew, ce soir il lui avait fait de la peine et il ne lui tiendrait pas rigueur de son coup de sang. Même s'il allait en garder un petit souvenir durant quelques jours. Il espérait surtout qu'il irait bien et que ce soir n'était qu'une mauvaise soirée. Il vit la blonde arriver et c'était bien la première fois qu'il était soulagé de la voir. Même si elle attaquait direct, comme au téléphone, elle demandait à savoir. Rien de méchant. Il n'est pas vraiment dans son assiette. On a pas mal bu et j'ai fait la bêtise de critiquer sa nouvelle copine. Il roula des yeux en affichant un sourire en coin, elle comprenait très bien de qui il parlait. Il t'aime bien je crois. Qu'il affirma en montrant sa blessure de guerre. Je pense qu'il ne faudrait pas qu'il reste seul cette nuit, c'est pour ça que je t'ai appelé. Il espérait qu'elle le ramènerait chez lui, ou chez elle peu importe, histoire qu'il soit entouré cette nuit.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 370
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:17

En d'autres circonstances, Charlize en aurait rajouté une couche auprès de Léo, elle lui aurait râlé dessus, voire envoyé une gifle pour avoir été si stupide. D'ailleurs, elle, elle avait bien vu le coup qu'il s'était pris, par Andrew, donc. Mais qui avait frappé Parish, alors ? Oh ça va, va te faire voir ! Du coup, pour te défendre, t'as trouvé malin de le frapper en retour et de le mettre ko, parce qu'il faut toujours que tu fasses mieux que les autres ? Elle roula des yeux, agacée de constater qu'il s'agissait d'un stupide combat de coqs. Tu penses… j'ai autre chose à faire de ma soirée que de m'occuper d'un mec trop saoul ! Qu'est-ce que je fais de Romy alors ? C'était une mauvaise raison, elle ne serait pas venue si elle n'avait pas su quoi en faire. Et puis elle n'allait pas laisser Drew, elle le savait bien, elle soupira à nouveau. Tu peux m'aider à le mettre dans ma voiture ? Déjà, elle s'approchait du commerçant et caressa ses cheveux avec douceur. On rentre à la maison Andrew. Et, avec l'aide de Léo, ils commencèrent à le relever. Ils installèrent le pauvre garçon dans la voiture, il était dans un état second. La prochaine fois, ne le fais pas boire autant, surtout si c'est pour me critiquer ensuite… mais… merci de m'avoir appelé. Pour une fois qu'il se montrait raisonnable celui-là.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:21

La question de la pâtissière arracha un petit rire à Léo, fair enough, il l'avait bien mérité. Ces deux-là ne s'aimaient pas, ils ne savaient pas communiquer autrement qu'en s'envoyant des vacheries à la figure, c'était sûrement la raison pour laquelle ils ne se parlaient quasiment jamais. Un autre gars l'a frappé. J'avais aucune raison de le faire. Pense ce que tu veux, tu connais bien mes défauts, mais j'suis pas violent. Il était capable de faire pas mal de conneries, Léo, mais pas celle-là. Il ouvrit les bras alors qu'elle s'inquiétait du sort de sa fille, elle devait bien l'avoir laissée quelque part. Charlize c'était ce genre de personne agaçante qui arrivait toujours avec un plan, parfaitement organisée, même à la dernière minute. C'était aussi pour ça qu'il l'avait appelé, elle saurait quoi faire. Il l'aida à mettre Andrew dans la voiture, le pauvre ne calculait rien. Il est assez grand pour se mettre tout seul dans les ennuis… Mais il ne voulait pas trop en dire, Léo, après tout le musicien verrait bien ce qu'il voudrait dire à Charlize, ce n'était pas à lui de décider ou de lui faire un procès alors qu'il était dans les vapes. Fais attention à lui. Il allait pouvoir partir à présent. Tu sais, Jon ne parle que de Romy à la maison. Elle a l'air chouette, ta gamine. Il esquissa un sourire, c'était un sacré compliment, pour quelqu'un qui ne l'aimait pas.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 370
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:24

Elle n'avait pas vraiment besoin ni envie d'entendre les détails de la soirée, peut-être qu'Andrew lui en parlerait plus tard. Elle le regardait et ça lui faisait mal au cœur, autant que ça lui faisait peur. Il avait quelques problèmes, le musicien, Charlize le savait, mais ce soir elle s'en rendait compte réellement, qu'il pouvait aller trop loin, qu'il avait un comportement extrême parfois. Est-ce qu'elle était prête pour ça ? Elle hocha la tête à l'attention de Léo, il n'était pas le plus malin, non, mais effectivement, elle ne l'avait jamais connu violent. Elle aurait eu envie de demander comment ils s'étaient connus tous les deux, pour finir ensemble à se soûler. En même temps, Emerson connaissait tout le monde, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Mais comment il avait su pour elle ? Qu'est ce que Drew lui avait dit ? Il y avait beaucoup de questions dans la tête de Lize, mais elle ne voulait pas les poser à Léo. Elle esquissa un sourire quand il évoqua Romy, il savait y faire, quand il voulait. Évidemment qu'elle est chouette, c'est ma fille ! T'inquiète Emerson, je lui dirai de se méfier de ton fils, il te ressemble bien trop et il a ton sang qui coule dans ses veines. Heureusement que sa mère est quelqu'un de bien. Au fond, elle l'aimait bien, Alba. Tâche, pour une fois, de ne pas tout gâcher avec elle. Mais il devait le savoir, Léo. Elle lui adressa un dernier sourire en coin avant de monter dans la voiture et de quitter le parking.

Fin de la première partie  :coeur:

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under cover of darkness + Andrew   Under cover of darkness + Andrew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under cover of darkness + Andrew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALOYSIUS&ESSENCE ▼ Darkness cannot drive out darkness
» I'm not mad, I just cover up my temper • Joe
» always cover your backs (gretchen)
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
» cover your backs (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: