AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survivor - chanteurs

Aller en bas 
+29
Riley Fitzpatrick
Phoebe Rutkowski
Emilia Manzoni
Fede Luciano
Percy Armstrong
Maxine Gray
Checo Ortega
Arlo Gray
Mackenzie Jordan
April Wellington
Eliot O'Malley
Ramsay Lockwood
Livio Manzoni
Gustavo Castillo
Milo Putskowski
Kay Armstrong
Haley Lockwood
Cooper Hughes
Orso Luciano
Zach Watkins
Seth Watkins
Alexis Silveira
Charlie S. Meers
Olive Parker
Poppy Watkins
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Tahlia Wates
Ezekielle Wakefield
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:44

Dean Lewis 29
Noah Kahan 72

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:35

Dean Lewis 28
Noah Kahan 73

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:17


Dean Lewis 27
Noah Kahan 74

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:35

Dean Lewis 26
Noah Kahan 75

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:42

Dean Lewis 25
Noah Kahan 76

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:46

Dean Lewis 24
Noah Kahan 77

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:48

Dean Lewis 22
Noah Kahan 78

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:10

Dean Lewis 21
Noah Kahan 79

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:41

Dean Lewis 20
Noah Kahan 80

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 18:46

Dean Lewis 19
Noah Kahan 81

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyLun 25 Mar 2024 - 2:41

Dean Lewis 18
Noah Kahan 82

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:13

Dean Lewis 17
Noah Kahan 83

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 3:21

Dean Lewis 16
Noah Kahan 84

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
Survivor - chanteurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor - chanteurs
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
»  Survivor - chanteuses
» Survivor - groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: