AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Survivor - chanteurs

Aller en bas 
+29
Riley Fitzpatrick
Phoebe Rutkowski
Emilia Manzoni
Fede Luciano
Percy Armstrong
Maxine Gray
Checo Ortega
Arlo Gray
Mackenzie Jordan
April Wellington
Eliot O'Malley
Ramsay Lockwood
Livio Manzoni
Gustavo Castillo
Milo Putskowski
Kay Armstrong
Haley Lockwood
Cooper Hughes
Orso Luciano
Zach Watkins
Seth Watkins
Alexis Silveira
Charlie S. Meers
Olive Parker
Poppy Watkins
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Tahlia Wates
Ezekielle Wakefield
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:05

Dean Lewis 34
Noah Kahan 67

Vous avez achevé Ed :14: Survivor - chanteurs - Page 13 909211931

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:25

:10: NOOOOOON
mais j'les connais pas moi :06: :14:

Dean Lewis 33
Noah Kahan 68

bienvenue au pifomètre de selly Survivor - chanteurs - Page 13 1956959691

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:28

Dean Lewis 32
Noah Kahan 69

Pareil :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:36

j'vous les conseille bibi Survivor - chanteurs - Page 13 1956959691 Survivor - chanteurs - Page 13 2269043814

Dean Lewis 31
Noah Kahan 70

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:25

Dean Lewis 30
Noah Kahan 71

j'connais pas non plus, mais j'fais confiance à Bibi ( @Phoebe Rutkowski ) sur ce coup là bibi

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 187
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 2:49

Dean Lewis 29
Noah Kahan 72

mais vraiment j'conseille les deux, dean c'est une p'tite merveille :notally: c'est juste qu'il faut choisir Survivor - chanteurs - Page 13 4026759991

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 18:00

Dean Lewis 30
Noah Kahan 71

Ils sont parfaits tous les deux mais je vais donner un petit coup de pouce à Dean aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:02

Dean Lewis 29
Noah Kahan 72

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:44

Arlo Gray a écrit:
Dean Lewis 30
Noah Kahan 71

Ils sont parfaits tous les deux mais je vais donner un petit coup de pouce à Dean aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:19

Dean Lewis 29
Noah Kahan 72

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:52

Arlo Gray a écrit:
Arlo Gray a écrit:
Dean Lewis 30
Noah Kahan 71

Ils sont parfaits tous les deux mais je vais donner un petit coup de pouce à Dean aha
Même avis, je me joins à toi du coup aha

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:58

Dean Lewis 29
Noah Kahan 72

j'reste sur ma première position HA

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:08

Dean Lewis 28
Noah Kahan 73

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:25

Dean Lewis 27
Noah Kahan 74

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 EmptyMer 21 Fév 2024 - 3:41

Dean Lewis 28
Noah Kahan 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Survivor - chanteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor - chanteurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Survivor - chanteuses
» Survivor - groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: